Aller au contenu


Simulations de combats One Piece (2) : Hody Jones vs Rob Lucci


AxelM
 Share

Messages recommandés

sabo_vs_teachN9h6.png

 

-On a le numéro 2 de l'armée révolutionnaire contre un Yonko; donc avantage au dernier qui fait parti de l'élite comme les amiraux.

-On a a le Mera mera contre 2 FDD dont un qui annihile les utilisateurs de ces fruits et le FDD le plus puissant; donc avantage au dernier.

-Niveau CaC, on a un qui a fait toutes ses armes grâce a ça donc avantage a Sabo pour ça.

-Concernant le Haki, pour moi ça reste avantage a Sabo qui se base sur ça en 1er vu qu'il vient juste d'acquérir son FDD.

-Et niveau résistance avantage a BN.

 

Victoire de Barbe Noire

, pas si évidente mais avec un certain écart.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

-On a le numéro 2 de l'armée révolutionnaire contre un Yonko; donc avantage au dernier qui fait parti de l'élite comme les amiraux.

 

Il a été Yonkou combien de temps après MF ? J'avoue ne plus m'en souvenir, mais qu'on se le dise on parle bien de son niveau à MF lors de ce match.

Il ne s'est donc jamais servi du fruit, en gros il ne s'en sert pas mieux que durant cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été Yonkou combien de temps après MF ? J'avoue ne plus m'en souvenir, mais qu'on se le dise on parle bien de son niveau à MF lors de ce match.

Il ne s'est donc jamais servi du fruit, en gros il ne s'en sert pas mieux que durant cet arc.

 

Je ne sais pas combien de temps après, mais il connait le FDD vu qu'il était dans l'équipage de BB. Donc il connait certaine technique, et même si il a une mauvaise maitrise, il a une puissance énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sabo_vs_teachN9h6.png

Sabo :

 

Force : 6/10

Sa force physique doit être identique à celle de son frère. Sabo est un combattant au corps à corps mais ses coups de poings restent inférieur aux cadors que sont BB ou Garp.

 

Vitesse : 7/10

Un domaine qu'il a montré lors du colisée. Il bouge et se déplace comme un vrai petit singe. Agile mais aussi rapide.

 

Endurance : 7/10

Grace à l'acquisition du logia du feu, sa résistance physique à augmentée. Il devient un adversaire qui ne peut perdre contre un utilisateur du haki où d'un fdd supérieur.

Sa grande volonté a été montrée. Il a donc une bonne résistance psychique.

 

Intelligence : 7/10

Étant le numéro deux du groupe des révolutionnaires, il devrait justifier cette place par un sens tactique et de la stratégie assez élevé.

 

Pouvoirs : 8/10

Possède deux des trois plus puissants pouvoirs du monde de One pièce. Il maitrise le fluide offensif et il est devenu un logia.

Il est avec ses deux pouvoirs un combattant redoutable au corps à corps. La maitrise d'un art martial lui permet de combiner ses pouvoirs et de rendre cet art martial aussi dangereux que le karaté aquatique.

 

Total 70%

 

Puissance :

Personnage très polyvalent. Son art martial combiné à ses deux pouvoirs le rends très dangereux et puissant. En atteste l'état de Burgess.

Sabo est la version améliorée d'Ace a qui il manquait maitrise des fluides et technique de combats au corps à corps.

Il peut aussi lutter contre les épéistes grâce à son bâton qu'il maitrise depuis l'enfance. Il est un redoutable combattant du monde de One pièce. Il fait bien ce niveau quand on est le numéro deux des révo !

 

75%

 


 

Barbe noire :

 

Force : 8/10

Une sacré droite, en atteste les coups portés à Ace. La force physique semble être un de ses atouts naturels.

 

Vitesse : 5/10

Son combat face à Ace ou Magellan a montré qu'il n'était pas rapide. Il esquive peu et prend énormément de coups lors de ses combats.

 

Endurance : 8/10

Un autre atout physique. Il encaissé de nombreux coups mais n'est jamais KO. Il semble aussi possédé une volonté forgée dans le fer.

 

Intelligence : 7/10

N'est certes pas un grand tacticien mais semble doué d'une certaine logique et connaissance du monde qui lui permettent de toujours avancer.

Du simple pirate, il est devenu yonkou au même titre que les Shank, Kaidou, Barbe Blanche, Big Mom. Cela dénote un bon niveau intellectuel.

 

Pouvoirs : 9/10

On ne sait pas s'il a le fluide mais il possède le paramécia le plus puissant et le logia qui peut annihiler tous les autres pouvoirs.

Avec ses deux fdd, il a l'équivalent du fluide offensif au plus haut niveau.

 

Total 75%

 

Puissance :

Étant le seul personnage à utiliser deux fruits qui plus est les deux plus puissants de leur catégorie, Teach reste un personnage extrêment dangereux comme l'a témoigné Shani. Possède aussi cette capacité à réunir des personnes puissantes autour de lui, il est un sérieux client pour être le personnage le plus puissant de one pièce.

Il lui manque quand même le fluide ou le Rokushi pour être incontestablement au dessus de tous les autres.

 

80%

 

 

Victoire de Barbe Noire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shisui

 

BN devrait, en théorie, avoir le HDA. Il arrive à jauger le Haki de luffy, donc il a au moins le HDO. Après, même si je pense qu'il possède la couleur que tout le monde d'elle avoir depuis la reprise du manga, peut-être qu'il ne focalise pas dessus et ce, pour deux raisons, la première est qu'il semble avoir une puissance physique dévastatrice de nature et la seconde, le Yami Yami no Mi, est un fruit qui permet d'annuler les effets de n'importe quel fruit du démon !

 

Je suis, comme d'habitude, d'accord avec toi cependant. BN a une capacité assez cheat, c'est que son fruit attire automatiquement les possesseurs de FDD, c'est assez drôle, car Sabo sans fruit aurait été un adversaire plus dangereux. La faiblesse de BN est le fait qu'il ressent les coups de manière décuplée, je pense qu'un coup suffisamment puissant peut palier à l'avantage procuré par le fruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sabo_vs_teachN9h6.png

 

Avec ou sans le logia du feu je considère Sabo > à Teach avec le seul pouvoir des ténèbres. À la réflexion l'obtention du fruit sismique fait probablement plus qu'équilibrer le rapport de force, il l'inverse BN 2 fdd > à Hiken no Sabo.

 

Dans le 1er rapport, Sabo avec ou sans fdd BN ne peut soit pas l'attirer avec dans les ténèbres soit il le peut (Hiken no Sabo) mais s'exposerait à la spécialité du révolutionnaire, le combat rapproché : art martial + haki. Le logia des ténèbres ne rend pas intangible et amplifie la douleur infligée à son possesseur.

Bref, Sabo tel qu'il s'est présenté au Colisée aurait pris un malin plaisir à le torturer. Les ténèbres sont redoutables cependant pas suffisamment j'estime pour permettre de vaincre un adversaire de la trempe de Sabo.

 

Cependant la puissance de frappe conférée par le fruit des secousses est je pense au delà de ce que pourrait encaisser le révolutionnaire pourtant visiblement très bon. Le combo attraction + coup de poing sismique en tant que possesseur de fdd et parce qu'il ne pourra pas se dématérialiser lui serait tôt ou tard fatal ! BN prendra des coups (il en prend souvent), goûtera au temple de la souffrance (idem), mais Sabo bien davantage ! il lui sera difficile d'échapper à l'attraction des ténèbres et donc sera la cible privilégier de coups de poings dont seul le gura gura a le secret.

 

[glow=grey,2,300]Barbe Noire[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sabo_vs_teachN9h6.png

 

Pour moi un Sabo+2Y sans Mera est au dessus d'un Yami-Teach, même si ce dernier peut réserver quelques surprises. Je pense ensuite que l'obtention de leurs fruits du démons respectifs (Mera pour l'un, Gura pour l'autre) accorde un bon bonus, mais assez peu maîtrisé pour le moment. Je vois Sabo tout de même capable d'éviter le combo attraction+séisme de BN, qui n'est pas très rapide comme garçon à l'inverse d'un Sabo expert au CaC.

 

La dernière inconnue, c'est la capacité de Regen du Yami Yami de Teach. Elle a suffit face à Ace dont les coups étaient probablement très puissants, elle ne suffisait pas face à des dégâts peut-être moins importants, mais en continu causés par Magellan.

 

Si Sabo ne se relache pas et enchaîne au CaC comme à distance avec le Mera, je le vois gagner face à Teach. Il faut par contre qu'il fasse preuve d'une grande prudence, contrairement à ce qu'à fait sa tête brûlée de frère.

 

Victoire Sabo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eiyu

 

Bons arguments. Mais, jusqu'à preuve du contraire, l'attraction du Yami Yami semble imparable, Ace s'est fait prendre à trois reprises, la seule possibilité est d'attaquer BN durant cette attraction, sauf que le Fourbe a désormais le FDD de BB, il n'est pas obligé de se mettre au corps à corps désormais.

 

Je voudrais vraiment voir jusqu'à quel point vous estimez Sabo aussi résistant. Le Gura Gura de BB, certes en colère, a fait très mal à un personnage comme Akainu. BN a de base une force monstrueuse, possiblement un HDA élevé et en plus, le fruit de BB, sans oublier une condition physique bien plus jeune, Sabo ressentira les coups et ils seront bien plus forts que contre Ace.

 

Je ne vois pas Sabo encaisser 2-3 coups de Gura Gura avec la combinaison Yami Yami. Si encore il pouvait voler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour donner des coups avec le Gura, ça reste du corps à corps, non ? Me semble pas avoir vu BB donner des coups à distances à un personnage avec. À la limite pour détruire le sol et le déstabiliser mais c'est pas le plus efficace.

 

Concernant résistance de Sabo vs puissance de BN... Ben là on peut assez difficilement statuer. Première inconnue : BN est balèze, et a un fruit de porc, mais BB avait surement plus de puissance à mettre dedans tout en maîtrisant mieux son fruit. Quelle est donc la puissance de BN avec son fruit ?

 

Sabo quant à lui à le Mera+Haki pour aténuer les coups .Même hakisés, un Logia ne subit pas les coups à pleine puissance, cf. Akainu vs Marco&Vista. À quelle point Sabo résisterait-il à des coups à pleine puissance de BN ?

 

Enfin, BN placerait-il si facilement ses coups si jamais Sabo reste très prudent ? Pire encore, si Sabo l'enchaine de coups sans s'arrêter, alors qu'il a le handicap du Yami qui amplifie la douleur ?

 

Bref beaucoup d'inconnues dans ce combat. Après un personnage du niveau de Sabo se doit de pouvoir encaisser quelques coups de BN qui vient de chopper le fruit, sinon jamais un Luffy pourra rattraper Teach qui lui aussi ne doit pas cesser de progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne résout pas le problème de l'attraction de BN. Jusqu'à preuve du contraire, personne n'a réussi à s'en défaire donc même si Sabo est 100 fois plus mobile que Teach, celui n'aura pas trop de problème à attirer Sabo jusqu'à lui.

 

alors qu'il a le handicap du Yami qui amplifie la douleur ?

Il ne ressent pas plus la douleur, il ne peut juste pas se matérialiser en ténebres. Il me semble qu'il dit "encaisser la douleur dans sa pleine intensité" (en gros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Eiyuu Auditore

 

- Son FdD amplifie la sensation. Un peu avant MF, à Impel Down, il se tord de douleur face à Luffy.

Des coups hakifiés répétés => douleur insupportable => perte de connaissance/KO ?

 

luffy-vs-teach-o.gif

 

- Teach maîtrise à peine son pouvoir.

- le terrain est neutre. (les vestiges de Banaro Island par exemple)

Si le combat a lieu sur une petite île, Teach ne peut l’exploiter son FdD sous peine de se mettre lui-même dans le caca (risque de tomber à l'eau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sabo_vs_teachN9h6.png

 

Victoire de Barbe noir.

Son fruit des ténèbres peut tout absorbé,y compris la douleur et peut être même ses blessures.... je pense ça du fait qu'il ne semble absolument pas amoindri par le coup sanglant de barbe blanche....sur le coup il souffre mais peu de temps après il semble en parfaite condition physique et la blessure semble avoir disparue (ou bien c'est un manquement d'oda)  Donc je ne vois pas Sabo pouvoir prendre l'avantage physiquement sur BN,a l'usure ce dernier l'écraserai

 

Ensuite il y a le gura gura,couplé a l'attraction du fruit des ténèbres ça me semble impossible a éviter,logia ou pas sabo se prendrait le poing de BN chargé boosté au gura gura.

 

En bref c'est un combat impossible pour sabo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Combat n°42 :[/glow]    [glow=grey,2,300]Sabo vs Barbe Noire[/glow]

 

 

sabo_vs_teachN9h6.png

 

 

[glow=white,2,300]Barbe Noire l'emporte[/glow] [glow=grey,2,300]par 16 voix contre 5[/glow] [glow=grey,2,300](Consultation : 25 voix contre 11)

 

Débats : pages 33 à 35[/glow]


 

 

Sabo : [glow=grey,2,300]Crocodile - Rindō Kobayashi - Onizuka Fleming - Sanji la jambe noire - Eiyuu Auditore[/glow]

Barbe Noire : [glow=grey,2,300]pattoucco - Kotomine Kirei - Robb Stark - Mūgiwara - A$AP - Setna - Draco - Тyrion Lannister - Jon Bull - GTA - Garp93 - Aizen_Canna - Padawan Elfou - ☆Pandead☆ - AxelM - Walkyrie - [/glow]

Match-nul : [glow=grey,2,300][/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Combat n°43 : [/glow]    [glow=grey,2,300]Trafalgar D. Water Law vs Boa Hancock[/glow]

 

Le Chirurgien de la Mort, Trafalgar D. Water Law...

 

682967lawvshancock.png

 

contre l'Impératrice Pirate, Boa Hancock.

 


 

 

- le terrain est neutre et suffisamment vaste pour permettre à chacun des adversaires de pouvoir pleinement s'exprimer en combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être simple pour moi, je vois Hancock et Doflamingo dans la même catégorie donc je vois pas Law gagner. Et encore Hancock est peut être même encore plus forte que Doflamingo...

Hancock est une combattante excellente au corps à corps, son haki est probablement excellent aussi vu que le haki des Kuja est réputé et elle semble très bien maitrisé son fruit avec de multiples applications de ce que l'on a vu.

Law peut lui poser des problèmes pendant un moment avec son fruit cheaté mais je le vois se faire dominer sur le combat et une fois qu'il commencera à fatigué à force d'utiliser son fruit il se fera rapidemment mettre à terre.

 

Victoire Hancock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être simple pour moi, je vois Hancock et Doflamingo dans la même catégorie donc je vois pas Law gagner. Et encore Hancock est peut être même encore plus forte que Doflamingo...

 

C'est fou comme la hype sur Dofla est retombée.  :o

Perso' il m'a absolument pas déçu, il avait le niveau que j'attendais (très prévisible d'ailleurs) et il se débrouille.

J'ai du mal à voir Hancock plus forte, enfin on en a pas tant vu que ça et elle peut me surprendre, mais Dofla a pas sorti sa position comme ça non plus.

 

 

Pour se combat c'est vraiment dur à déterminer les deux personnages ont des pouvoirs assez particuliers et je ne connais pas les limites de celui de Hancock et puis on ne l'a jamais vu se battre à fond ce qui signifie qu'elle a probablement des moyens de se battre à haut niveau que l'on a pas vu.

Est-elle pour autant supérieure à Law... je sais pas. Mais je vais quand même taper dans le spéculatif et lui accorder ma voix. +1 Hancock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Combat n°43 : [/glow]    [glow=grey,2,300]Trafalgar D. Law vs Boa Hancock[/glow]

 

- le terrain est neutre et suffisamment vaste pour permettre à chacun des adversaires de pouvoir pleinement s'exprimer en combat.

 

D'habitude je justifie pleinement mais là je pense pas en avoir besoin.

Hancock boxe dans la catégorie des Doflamingo et co. selon moi. Je la vois d'un niveau à peu près équivalenet à celui du Flamand. Elle m'a vraiment impressionné. Haki + fruit du démon + style de combat destructeur.

Le combat sera un p'tit remake de Dofla vs Law et le chirurgien n'a quasiment aucune chance. Après, le combat peut-être vu différemment, Hancock étant très spéculative.

 

Victoire facile de Boa Hancock.

 


 

C'est fou comme la hype sur Dofla est retombée.  :o

Perso' il m'a absolument pas déçu, il avait le niveau que j'attendais (très prévisible d'ailleurs) et il se débrouille.

J'ai du mal à voir Hancock plus forte, enfin on en a pas tant vu que ça et elle peut me surprendre, mais Dofla a pas sorti sa position comme ça non plus.

Je vois pas où il a dit que Dofla l'a déçu.  ???

Perso il m'a convaincu, il est incontestablement fort. Après on peut aussi bien mettre Hancock vers 70% (niveau shichi faible) que vers 90% (parmi les meilleurs CC) donc comme je l'ai dis, ce sera quasiment que du spéculatif ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme la hype sur Dofla est retombée.  :o

Perso' il m'a absolument pas déçu, il avait le niveau que j'attendais (très prévisible d'ailleurs) et il se débrouille.

J'ai du mal à voir Hancock plus forte, enfin on en a pas tant vu que ça et elle peut me surprendre, mais Dofla a pas sorti sa position comme ça non plus.

 

Pas vraiment une histoire de hype retombée ^^

Juste qu'ils ont le même profil de combattant(Paramecia puissant, combattent à distance et au corps à corps efficacement et ils possèdent le HDR) et que Hancock a potentiellement un haki plus puissant au vût de la réputation des Kuja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé de manière totalement arbitraire qu'Hancock était plus forte que Law.

Me demander pas pourquoi, j'avais envie que ce soit ainsi.  :P

 

Je ne vois pas l'intérêt des combats avec ce genre de personnage, sérieusement on ne sait quasiment rien d'elle vu qu'elle n'a jamais combattu.

 

Au final c'est une pure question de feeling faute de performances et même d'hypes.

 

Victoire de Hancock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

682967lawvshancock.png

Ca a déjà été dit, le problème avec Hancock c'est qu'on peut lui donner presque n'importe quel niveau. C'est le Shichibukai qui manque le plus de performance marquante. Même durant la guerre, le mieux qu'elle nous ai montré, c'est qu'elle pouvait vaincre des random pendant que les autres se faisaient le descendant d'Oz, qu'elle pouvait vaincre des PX qui se défendent pas alors que le Luffy actuel peut les OS en gear 2, etc... Le mieux qu'on ai, c'est le fait que Momonga ai été à genoux et qu'il semble être un vice amiral important, mais là e,core c'est extrêmement léger puisque la confrontation n'en était pas vraiment une. Je ne vois pas de gros problèmes à dire que Law serait plus fort que Hancock et qu'il pourrait gagner le combat. Surtout que, quelle que soit la maîtrise du haki de l'armement pour Hancock, Law a des coups qui ne pardonnent pas :

[spoiler=Celui qui coupe Vergo]

l016.jpgl017.jpg

 

[spoiler=Ou le fameux Gama Knife]

n008.jpgn009.jpg

 

Si Hancock s'essaye à encaisser ces coups là, je ne la vois pas du tout résister.

 

Mais voilà, en ce qui me concerne, pour placer Hancock avec les pauvres éléments que l'on a, le plus important est celui qui donne la limite minimale la plus haute (comme on a jamais vu de limite maximale de la pars de la princesse) : la scène symbolique avec Momonga. Si on part du principe que cette scène implique une grande supériorité de Hancock, et qu'on voit que Momonga devient le chef du G1 ce qui doit lui donner un niveau pas trop éloigné de Vergo, la place de Hancock dans l'échelle devient très très haute. En effet, elle n'aurait à minima rien à envier à Doflamingo. Alors bon, c'est spéculatif d'autant plus que je ne pense pas qu'Oda développera réellement la puissance de Hancock en dehors de quelques éventuels faits d'armes isolés, mais puisque ce combat est proposé faut bien tirer des conclusions. Vergo serait un problème pour Law, par extension on peut dire la même chose pour Momonga, et Hancock battrait Momonga donc Vergo facilement. Donc pour moi, Hancock et Law ne jouent pas dans la même cours.

 

Reste que le pouvoir de Law est vraiment polyvalent, certains coups lui permettent d'ignorer la défense de l'adversaire, sa téléportation lui donne une grande mobilité, en soit il est plus dangereux que Hancock à la fois offensivement et en terme de mobilité. Ca vaut aussi pour l'intelligence. Sauf que ce genre de raisonnement est biaisé par le fait qu'on sache quasiment rien des limites de Hancock, à pars ne pas la donner victorieuse face à des amiraux, c'est difficile de dire ce qu'il en serait contre le niveau d'en dessous auquel elle est supposée appartenir (et pas encore Law).

 

Victoire de Hancock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law est très fort et ce serait un combat assez serré, mais on a vu ses limites face à un personnage ayant un bon haki et un FDD cheaté...

 

Là on a Hancock qui est comparable à Doflamingo, probablement un peu moins puissante physiquement mais avec un Haki et un FDD encore plus dangereux. Sans compté que Law n'est peut-être pas aussi insensible que Luffy aux charmes de l'impératrice.

Law a le FDD avec le plus de potentiel, mais celui de Hancock prend à mes yeux la 2nde place au classement des paramecia les plus puissant (après celui de law et avant celui de BB).

 

Donc victoire de Hancock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me concernant, j'en ai une de base, c'est Smoker-san, pré-ellipse, qui était suffisamment puissant pour se battre contre cette dernière, il arrive même à encaisser les coups au Haki de son adversaire. Chose que Mingo règle en quelques secondes. On a aussi Sentomaru qui a été suffisamment puissant à son tour pour ne pas se faire pulvériser par elle. Et pas de ' elle voulait pas les tuer, car elle est affiliée au GM', elle a massacré plusieurs marines ET pirates dans l'ensemble de cette guerre. Donc pas d'accord avec la supériorité du Haki général accordée à l'amazone.

 

Je vois Doflamingo bien plus fort qu'elle. À voir ce qu'elle peut montrer, mais je m'attends pas à un niveau transcendant.

 

Quant à Momonga, je suis vraiment mitigé, comment pouvez-vous interpréter un rapport de force entre les deux, juste car il a dû se planter la main pour se défaire de l'emprise de Hancock, si ce n'est que cela dénote que le VA est sensible au charme de Boa, ça montre qu'il a des bons réflexes. C'est tout. C'est pas assez pour en conclure une issue sur du 1 vs 1, surtout que le seul VA bien mis à niveau, c'est Vergo. Peut-être que Momonga sera comme Bastille.

 

Surtout qu'elle est devenue CC vers l'âge de 18 ans. Elle a été libre assez jeune. Vu l'activité des CC, montrés pour certains d'entre-eux comme s'étant affaiblis avec le temps et leur immunité. Mal à croire qu'Hancock ait atteint un tel niveau seule.

 

Bien sûr, ce n'est que mon avis.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me concernant, j'en ai une de base, c'est Smoker-san, pré-ellipse, qui était suffisamment puissant pour se battre contre cette dernière, il arrive même à encaisser les coups au Haki de son adversaire. Chose que Mingo règle en quelques secondes. On a aussi Sentomaru qui a été suffisamment puissant à son tour pour ne pas se faire pulvériser par elle.

 

Les combats à MF ne valent pas grand chose, surtout quand il n'y a même pas vraiment eu de combat, Hancock n'attaquait pas Smoker avec la même animosité que Doflamingo...

Et Sentomaru je pense que c'est la dernière personne à sous-estimer défensivement vu son haki... D'ailleurs je sais pas si c'est à interprêter de cette manière mais il prétendait avoir la "meilleure défense du monde".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien vu dans le manga qui place Boa Hancock au même niveau de Doflamingo.

 

On ne sait pas grand chose sur le niveau de la reine des Amazones. Sur le peu qu'Oda nous a montré, je considère la Shichibukai en danger face à l'intelligence et la polyvalence de Law. Shambles sur le papier, met clairement en déroute les pouvoirs d'Hancock. Il suffit de voir comment Law arrive à jouer à cache cache avec un Amiral/Shichi et comment il feinte la mort en substituant un cadavre...

 

Boa jusqu'a maintenant ne nous a pas montrés une mobilité aussi efficace que Fujitora qui peut léviter et Doflamingo.

 

Momonga ne fait pas le poids face à Vergo, il y a un énorme décalage. Maintenant on ne connaît pas les limites de madame, mais sur le peu d'éléments en ma possession je donne une victoire de courte tête à Law.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

682967lawvshancock.png

 

Difficile à évaluer la puissance d’Hancock, par contre les limites de Law sont plus facilement identifiables, j’estime Hancock légèrement inférieur à Doflamingo, les techniques de Law sont fluctuantes et imprévisibles et lui offre la polyvalence. Hancock est douée à la fois pour le combat au CàC et à distance, son haki lui donne l’avantage sur Law en plus d'une force surhumaine et d’un fruit adapté à son style de combat.

 

Sur du long terme, Hancock prend l’avantage, et sur court terme, je pense que Law est capable de faire très mal sans pour autant gagner (cf. gama knife sur Doffy), mais globalement Hancock est meilleure.

 

Victoire moyennement difficile d’Hancock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...