Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas Féminin 2015 (Topic 2) [Fin du Topic 2]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vilma :-\ J'ai jamais compris la popularité de Riza par contre, personnage dont je me rappelle absolument plus du tout son rôle dans l'histoire tellement il m'a marqué.


Groupe un peu faible pour un 3ème tour.

 

Esdeath [Akame Ga Kill], Merlin [Nanatsu no Taizai]: Connais pas.

 

4) Ultear Milkovich [Fairy Tail]: Personnage nullissime depuis Tenro.

 

3) Nico Robin [One Piece]: Jamais été fan. La mugiwara que j'aime le moins.

 

2) Rin Tosaka [Fate/]: Elle est assez sympa mais j'en suis pas fan. Parfois classe et cool, parfois bof. Vraiment pas fan de son caractère mais après, elle a droit a de suffisamment bons moments pour que je l'apprécie un minimum. A chaque fois, je l'a soutien depuis le début du tournoi parce qu'elle tombe dans des groupes qui m'inspirent pas des masses. J'ai même finis par lui préférer Shiro depuis le temps.

 

1) Retsu Unohana [bleach]: Facilement le meilleur personnage parmi les 4 pour moi 8) Un personnage mis en retrait pendant un bon bout de temps, mais lorsqu'elle passe enfin à l'action du l'arc des Quincy, ça ne déçoit pas. Une grande classe, un bon combat contre Zaraki et surtout un superbe final. Le 3ème meilleur personnage féminin de Bleach après Nell et Yoruichi.

 

+1 Unohana et Rin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3e tour, Il est temps de virer les randoms des mangas connus, maintenant que la dispersion des votes sera moindre, le tri va se faire gentiment !

 

Rin Tosaka: Sur Soul Eater en ce moment, donc toujours pas de Fate..

 

Merlin: Déjà vu et ne nous a pas assez montré (enfin j'ai arrêté ma lecture de NnT après sa transformation en statue de pierre), elle ne m'a absolument marquée.

 

Retsu: Mouarf

 

Robin: Un peu de sang neuf !

 

Ultear: J'aimais énormément à l'époque, mais le temps semble avoir fait son travail de sape. Et avec le temps également, je me suis encore plus rendu compte que son retournement avait très mal géré, trop vite expédié comme si Mashima avait prévu le coup mais qu'il avait vite voulu passé à autre chose et ne s'était pas trop foulé sur son évolution (allez une petite ellipse et les les lecteurs se rendront compte de rien 9_9). Ce n'est peut-être qu'un détail pour certains, mais pour moi ça a gâché un soupçon le personnage, qui était jusque là un des rares à faire un sans faute dans Fairy Tail.

 

Esdeath: Personnage ambivalent et donc vertigineux, c'est tout ce qu'on demande quand des nouveaux mangas apparaissent et te proposent des pro/antagonistes sortant un peu des sentiers battus. Vote unique !

 

PS: Pourquoi Shiro n'a pas de nouvel avatar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misaka qui dégage Ondine 8) 8)

Misaka 8) 8)

 


 

Le groupe de Mine 9_9 ::)9_9

Ce retaper Maya 9_9 ::)9_9

Avoir trois manga de la mort dans son groupe 9_9 ::)9_9

Alors que le groupe d'Akame ???:-\

 

R.I.P Kaori & Touka :-\

 


 

Ce groupe :'( :'( :'(

 

3/ Unohana

Fait tache.

 

2ex/ Esdese [Mine ga Kill]

Cinquième personnage préféré d'MgK.

Un des meilleurs designs du manga, tengu classe, hyper charismatique, bon caractère mais qui est devenu assez relou à cause de son obsession pour Tatsumi :-\

Mais ça reste un très bon perso' qui a soulever MgK au début.

 

2ex/ Robin

Mon second personnage préféré de OP.

Background monstrueux, excellent caractère avec un humour noir efficace, bon design & un FDD 8)

Le personnage est moins bon depuis l'ellipse mais c'est assez rattraper dans l'arc actuel.

 

2ex/ Merlin [Nanatsu no Taizai]

Mon personnage préféré de NnT.

Hyper charismatique, énigmatique, très bon design, pouvoir classe, excellent caractère & bonne relation avec Arthur&Meliodas.

J'en attend encore plus d'elle, mais pour le moment c'est le Sins qui m'a le moins déçu & qui a la meilleure introduction avec Escanor 8) 8) 8)

 

2ex/ Ultear [Fairy Tail]

Mon personnage préféré de FT avec Mira'

Background monstrueux comme Robin, excellent caractère, très bon design, magie énorme & fin :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Cette lettre :'( :'( :'( :'(

 

1/ Tohsaka Rin [Fate/]

No-match absolu complet.

Meilleur personnage de Fate/ avec Kirei, Shirô, Illya&Rider easy (HF cette route :o8)).

 


 

@Shiro_38

C'est deux votes.

 

@Edit

My bad alors, j'ai cru voir 2 ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe que je trouve faible pour commencer le troisième tour (le plus mauvais étant pour moi le suivant^^)

 

 

 

 

 

6)Esdeath : Jamais bien au début de son apparition, puis j'ai commencé à la 'lacher' au moment ou elle tombe amoureuse du héros.

Et au moment ou j'ai arreté le manga, je ne la supportais plus^^

 

5)Unohana: Mouais :/

Jamais été fan. Son combat contre zaraki était sympa, mais le personnage en lui même,il n'a pas grand interet.

 

4)Ultear: J'ai jamais été fan du personnage, malgré quelques bons moments

 

3)Merlin: Elle a une certaine classe, mais a part ça :/

 

2)Robin: Très bonne entre les tomes 13/14/15(je sais plus dans lequel elle apparait) et 45.

Ensuite, je ne suis pas fan :/

Ses combats ne sont pas passionnant, elle se rapproche d'un équipier lambda après avoir été sauvé par luffy,...

 

1)Rin: De loin ma préférée du groupe. Fate, Rin  8)

J'ai pas envie de développer, pour comprendre, faut voir fate  :P (puis de toute façon, vu que c'est la seul du groupe sur laquelle j'ai pas dit du mal  9_9 )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : my bad, pourtant j'ai pu en mettre trois, bizarre.

Bon du coup, je vire Merlin.

@Shiro_38

C'est deux votes.

 

Dans la légende du sondage, c'est écrit 3 :

Grand Tournoi de Popularité Inter-Mangas Féminin 2015 : Tour 3/Groupe 1 : Votez pour vos 3 personnages préférées !
et il n'y a aucun blocage.

 

Il va clairement y avoir des votes en trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Esdeath tout simplement parce qu'elle en impose et qu'elle a vraiment un côté cruel, c'est pas pour faire joli.

 

Et je vote Rin parce que puissante, évolution intéressante aussi et j'aime bien son côté juste mais réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP Vilma  :-\

 

Pour ce groupe ce sera:

 

Nico Robin: L'un de mes perso préférés d'OP ! Super background, j'adore son humour noir et excellent charadesign, très bon FDD aussi.

 

Unohana: On lui reproche une fin pourrie, mais moi j'ai adoré. Et quand on voit le sort d'autres perso dans Bleach, on voit très bien qu'elle s'en sort bien de ce côté  :-X

 

Ultear: Car c'est l'un des rares perso que Mashima aura bien fait dans Fairy Tail... J'aime bien le background, bonne personnalité, bon pouvoir et excellent design (l'un des meilleurs de ce côté !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui erreur de ma part, j'avais la tête ailleurs, j'ai pas pensé à modifier le nombre de votes possibles (enfin de demander à un modo de le faire). Du coup, je remet les votes à 0, je bloque le sondage (je le débloquerais quand il sera modifié), j'envoie un MP à un modo pour modifier le nombre de votes possibles et relance le tour :

 

Lancement du 3éme Tour :

 

15041901140317503213184191.png

 

90 personnages réparties en 15 groupes de 6. Les 2 premières de chaque groupe ainsi que les 10 meilleures aux commentaires passerons au 4éme tour. Vous pouvez voter pour 2 personnages.

 

 

Groupe 1 :

Esdeath (AGK) - Rin Tosaka (Fate/) - Ultear Milkovich (FT)- Merlin (NnT) - Nico Robin (OP) - Retsu Unohana (Bleach)

15063008152416833613411528.png15063008152516833613411533.jpg15063008152516833613411531.jpg15070311043616833613418111.png15070411502216833613420130.jpg15070907494916833613431363.jpg

 

Ce groupe recommence donc. Veilleuz à nouveau commenter/voter pour vos 2 personnages préférés du groupe. Désolé encore de cette erreur. :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vilma :-\ J'ai jamais compris la popularité de Riza par contre, personnage dont je me rappelle absolument plus du tout son rôle dans l'histoire tellement il m'a marqué.


Groupe un peu faible pour un 3ème tour.

 

Esdeath [Akame Ga Kill], Merlin [Nanatsu no Taizai]: Connais pas.

 

4) Ultear Milkovich [Fairy Tail]: Personnage nullissime depuis Tenro.

 

3) Nico Robin [One Piece]: Jamais été fan. La mugiwara que j'aime le moins.

 

2) Rin Tosaka [Fate/]: Elle est assez sympa mais j'en suis pas fan. Parfois classe et cool, parfois bof. Vraiment pas fan de son caractère mais après, elle a droit a de suffisamment bons moments pour que je l'apprécie un minimum. A chaque fois, je l'a soutien depuis le début du tournoi parce qu'elle tombe dans des groupes qui m'inspirent pas des masses. J'ai même finis par lui préférer Shiro depuis le temps.

 

1) Retsu Unohana [bleach]: Facilement le meilleur personnage parmi les 4 pour moi 8) Un personnage mis en retrait pendant un bon bout de temps, mais lorsqu'elle passe enfin à l'action du l'arc des Quincy, ça ne déçoit pas. Une grande classe, un bon combat contre Zaraki et surtout un superbe final. Le 3ème meilleur personnage féminin de Bleach après Nell et Yoruichi.

 

+1 Unohana et Rin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Esdeath tout simplement parce qu'elle en impose et qu'elle a vraiment un côté cruel, c'est pas pour faire joli.

 

Et je vote Rin parce que puissante, évolution intéressante aussi et j'aime bien son côté juste mais réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final je me suis pas trompée ^^'

 

Misaka qui dégage Ondine 8) 8)

Misaka 8) 8)

 


 

Le groupe de Mine 9_9 ::)9_9

Ce retaper Maya 9_9 ::)9_9

Avoir trois manga de la mort dans son groupe 9_9 ::)9_9

Alors que le groupe d'Akame ???:-\

 

R.I.P Kaori & Touka :-\

 


 

Ce groupe :'( :'( :'(

 

3/ Unohana

Fait tache.

 

2ex/ Esdese [Mine ga Kill]

Cinquième personnage préféré d'MgK.

Un des meilleurs designs du manga, tengu classe, hyper charismatique, bon caractère mais qui est devenu assez relou à cause de son obsession pour Tatsumi :-\

Mais ça reste un très bon perso' qui a soulever MgK au début.

 

2ex/ Robin

Mon second personnage préféré de OP.

Background monstrueux, excellent caractère avec un humour noir efficace, bon design & un FDD 8)

Le personnage est moins bon depuis l'ellipse mais c'est assez rattraper dans l'arc actuel.

 

2ex/ Merlin [Nanatsu no Taizai]

Mon personnage préféré de NnT.

Hyper charismatique, énigmatique, très bon design, pouvoir classe, excellent caractère & bonne relation avec Arthur&Meliodas.

J'en attend encore plus d'elle, mais pour le moment c'est le Sins qui m'a le moins déçu & qui a la meilleure introduction avec Escanor 8) 8) 8)

 

2ex/ Ultear [Fairy Tail]

Mon personnage préféré de FT avec Mira'

Background monstrueux comme Robin, excellent caractère, très bon design, magie énorme & fin :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Cette lettre :'( :'( :'( :'(

 

1/ Tohsaka Rin [Fate/]

No-match absolu complet.

Meilleur personnage de Fate/ avec Kirei, Shirô, Illya&Rider easy (HF cette route :o8))

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...