Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas Féminin 2015 (Topic 2) [Fin du Topic 2]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Juvia qui passe, je suis soulagé  :P

 

Dommage pour San, énorme parcours pour un personnage de ce type, mais j'espère que Chihiro ira plus loin encore.

 

Pour ce groupe je connais que Morgiana, mais elle m'a énormément déçus, et vu les coms, certaines sont bien au dessus, donc vote blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Choi Dal Dal: euh excuse-moi, mais j'ai quelque chose a t'avertir:

 

La prochaine fois, pense a utilisé la bannière spoil judicieusement la prochaine fois. A cause de ça je sait; a l'avance que Mine seras morte. J'ai le morale plomber maintenant, je voulais garder le suspense pour moi-même (je suis qu'au tome 2 de Reds Eyes Sword: AgK). :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Choi Dal Dal: euh excuse-moi, mais j'ai quelque chose a t'avertir:

 

La prochaine fois, pense a utilisé la bannière spoil judicieusement la prochaine fois. A cause de ça je sait; a l'avance que Mine seras morte. J'ai le morale plomber maintenant, je voulais garder le suspense pour moi-même (je suis qu'au tome 2 de Reds Eyes Sword: AgK). :'(

 

 

Tu sais que j'ai volontairement zappé le message de Choi en voyant qu'il y avait des images mais que j'ai lu le tien, qui m'aurait spoil du coup ?  :-X

 

 

Edit :

@Choi : Je sais pas j'ai juste lu le message de Kei.  ;D

Maintenant je sais qu'elle va gagner ses combats du coup.  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)Maya. Tient un groupe avec une seule participante ? C'est bizarre.

 

Ah on me signal, qu'il y as bien d'autres personnages dans ce groupe. Excusez moi, Maya les écrase tellement par son charisme que je ne les avaient pas vues.... 8)

 

En voilà une femme forte magnifiquement gérée par son auteur.  8) Un design sublime, une combattante exceptionnelle avec d'excellents combats à son actif. A la fois forte et fragile. Un magnifique FB avec Mitsuomi et Shin. Un parfait mélange de charme, de puissance, de badasse, de fragilité, d'émotion et d'humour. LE personnage féminin parfait.

 

Les autres ne méritent même pas que je parle d'elles tellement elles sont insignifiantes à côté de Maya. 9_98)

 

Souichiro as beau en être le héros, la vraie star du manga c'est bien Maya. 8)

 

tenjou_tenge_by_baka_bakamono.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...