Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas Féminin 2015 (Topic 2) [Fin du Topic 2]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Mon vote va à Maya qui est pour moi un des personnages féminins les mieux réussis parmi tous les mangas. Je sais qu'elle ne gagnera pas ce tournoi par manque de popularité de son manga, mais elle le mérite très clairement à mes yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Izumi, personnage dont j'apprécie le design, le caractère et les séquences comiques. Elle n'a rien d'exceptionnel mais j'éprouve beaucoup de sympathie pour elle.

 

Annie, car l'arc Titan Féminin  8)

Dommage que le manga traine trop.

 

Yoruichi est très sympa mais trop en retrait. TT et AGK, la lecture rame trop pour me prononcer. La dernière, je connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Izumi

Mouais.

 

5) Mine

Pas fan (désolé @Mira :-\).

 

4) Yoruichi

J'aime bien.

 

3) Maya

J'aime beaucoup !

 

2) Annie

J'aime beaucoup (à nouveau, ça c'est joué à un rien).

 

1) Morgiana

J'adore, personnage qui est à la fois bien badass et touchante (faudrait que je me remette à Magi d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoruichi : Très bon personnage de Bleach, un desing de malade, un style de malade, elle a beaucoup de charisme et elle est badasse!! Dommage qu'elle soit effacer ces temps ci je la trouve hyper drôle et j'adore quand elle taquine Ichigo et le fait qu'elle puisse se transformer en chat!!

 

Mine : Après Kurome, mon préféré personnage d'Akame Ga Kill avec Wave. J'adore son caractère, comment elle mettait des coups de pressions à Tatsumi, le pauvre, son passé est l'un des meilleurs d'AGK (même si le meilleur c'est celui de Kurome) et j'aime bien son combat contre Seyru. Son teigu est classe, mon 5ème préféré

 

Izumi : Attachante, superbe, drôle j'adore sa relation avec les frères Elric et son mari!!! Dans mon tope 5 FMA son sacrifice est très triste et j'aime trop son attitude :) dommage qu'elle soit elle aussi effacer..

 

Morgianna : Magnifique, badasse, charismatique, mignonne... Morgania est dans mon top 5 Magi je la trouve géniale. Son passé est superbe, elle a pas besoin de mec pour se battre et ne compte que sur elle même

 

Annie : Badasse, charismatique, je n'ai pas eu le temps de l'aprecier par ce qu'elle est effacer après même si j'ai bien aimer son arc et son style de combat et comment elle a taper Eren

 

Maya : Badasse, charismatique, Sexy, l'une des meilleurs filles confondue, j'apprecie beaucoup Maya mais je préfère largement Aya. Son passé est tragique et sa relation avec Mitsuomi est très belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoruichi se qualifie pour la suite. Annie se qualifie également grâce au soutient de ses fans par commentaires. Morgiana et Maya font de très bons scores et grâce aux soutient sans faille de leurs fans elles vont squatter le haut du classement des commentaires. Izumi est éliminée du tournoi malgré sa 3éme place. Mine finit bonne dernière et est éliminée également.

 

Groupe 7 :

15070205342816833613415123.png15070606333716833613423799.jpg

[glow=purple,2,300]27 (20.1%) Yoruichi Shihoin [bleach] [9 coms][/glow]

[glow=green,2,300]24 (17.9%) Annie Leonhardt [shingeki no Kyojin] (7 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]24 (17.9%) Izumi Curtis [Full Metal Alchemist] (6 coms)

21 (15.7%) Morgiana [Magi] (10 coms)

19 (14.2%) Maya Natsume [Tenjou Tenge] (11 coms)

13 (9.7%) Mine [Akame Ga Kill] (7 coms)[/glow]

15070205342716833613415121.jpg15070301171616833613416270.png15070907495216833613431369.jpg15070205342816833613415122.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 6 (4.5%)[/glow]

Total des votants : 88

 

Retsu Unohana (Bleach) et Aoi Kunieda (Beelzebub) sont définitivement éliminées.

 

On assiste donc à l'élimination d'une des favorites du tournoi.

 

 


 

Groupe suivant :

 

Groupe 8 :

Komugi (HxH) - Road Kamelot (DGM) - Kagura Yato (Gintama) - Lust (FMA) - Kurome (AgK) - Rin Asano (HI)

15070310463516833613418028.png15070205342916833613415125.png15070205342816833613415124.jpg15070301171716833613416271.jpg15070606333716833613423798.jpg15070907494816833613431360.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6/ Kurome : Connait pas assez pour l'apprécier.

 

5/ Komugi : Bonne relation avec Meruem, co-participante au plus beau chapitre sans image qu'il m'est été donné de voir. Mais n'a pas le niveau pour le quatrième tour à mes yeux.

 

3ex/ Lust : J'ai toujours apprécié les femmes fatales, bien que celle ci soit très loin d'être les meilleurs. Sympa vite fait dans le manga, pas mal dans le deuxième animé. Loin du niveau du tour 4 là aussi.

 

3ex/ Rin : Sympa, mais il y a tellement mieux dans son manga !

 

2/ Road : Pas vraiment le choix vu le reste, un bon personnage bien sadique mais qui ne se résume pas qu'à ça. De loin mon noah préféré devant Tiky&Wisely.

 

1/ Kagura :   8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote pour :

Komugi : un personnage grandiose que j adore , quel genie .

Kurome : J adore son caractere , sa relation avec Akame , son style de combat , elle est Badasse , attachante , et a un bon design

Apres je ne voterai pas pour Kagura car je n aime pas ce personnage et Gintama aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maya et Morgiana :'( Bon, au moins elles sont pas trop mal placées aux commentaires donc on peut encore espérer un come back.


Kurome [Akame Ga Kill]: Connais pas.

 

5) Lust [Full Metal Alchemist]: Bof...

 

4) Rin Asano [Habitant de l'Infini]: Bon personnage bien développé mais loin d'être parmi les meilleurs personnages de ce manga (Shira & Makie of course 8))

 

3) Road Kamelot [D.Gray-Man]: Juste le meilleur personnage de DGM. Mais ça ne suffit pas dans un tel groupe.

 

2) Kagura Yato [Gintama]: Un personnage juste excellent 8) Très bon design et extrêmement drôle et cool 8)

Un personnage à la féminité et au comportement exemplaire 8)

 

1) Komugi [Hunter x Hunter]: Juste un chef d'oeuvre. Le second meilleur personnage de HxH après Meruem. La relation entre ces 2 personnages est juste magnifiquement belle et orchestrée d'une main de maitre par le grand Yoshihiro Togashi. Un personnage extrêmement touchant et attachant.

A la fin de l'arc des Ants, j'ai vraiment versé de grosses larmes dans la version papier (c'était nettement moins bon en animé).

 

+1 Komugi & Kagura, toutes les 2 dans le top 10 des meilleurs candidates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kagura, et ce sera tout.

 

Dr gray man, je suis bloqué au même endroit depuis quelques mois, mais road était sympa^^. je l'ai pas assez vu pour me faire une bonne idée complète par contre.

Pour le reste, je ne connais pas rin, et trouvant les autres trop loin de kagura, je me cantonne à kagura, une douce fille méritant nos votes^^

Mon personnage féminin préféré  :P (après tenko bien sur  8) )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kagura, et ce sera tout.

 

Dr gray man, je suis bloqué au même endroit depuis quelques mois, mais road était sympa^^. je l'ai pas assez vu pour me faire une bonne idée complète par contre.

Pour le reste, je ne connais pas rin, et trouvant les autres trop loin de kagura, je me cantonne à kagura, une douce fille méritant nos votes^^

Mon personnage féminin préféré  :P (après tenko bien sur  8) )

Tu veux dire ton vote  ? car moi je n aime pas ce personnage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...