Jump to content
Silver Claw

Grand Tournoi Inter-Mangas Féminin 2015 (Topic 2) [Fin du Topic 2]

Recommended Posts

Anna et medusa: je ne connais pas. (enfin si, medusa, je l'ai vu vite fait, mais j'ai arreté avant de vraiment la connaitre  :P )

4)Soi fon: Sympathique

3)Aoi: drole est classe, mais ce n'est pas la meilleur de beelzebub, et il y a mieux dans ce groupe.

2)Saber: elle doit être mon 6/7ème personnage préféré de fate, mais ils sont tellement bon  8)

1)Hitagi: Celle qui m'a fait aimé bakemonogatari. une sacré tsundere, assez jalouse, au répliques cinglantes. C'est dans ces moments qu'on est heureux d'être célibataire  8)

Saber dans mon top 10 Fate/ j'aime beaucoup, bon design et caractère.

Relation sympa avec Shiro dans FSN et avec Irisviel dans Zero.

Anna probablement mon perso préféré de Shaman King, la claque à Hao  8)

Bon groupe

Va pour Saber et Medusa

Dommage pour une Son Fon que j’apprécie ou une Anna bien sympathique.

Hitagi de très loin. J'imagine qu'elle ira pas plus loin, mais je suis satisfait de ce troisième tour vu le peu de monde qui l'a connait sur ce forum.  :)

Soi Fon est totalement useless ici. Saber est pas dans mes persos préféré de Fate. Anna et Aoi sont très sympas mais je préfère de loin Hitagi, la même pour Medusa.

Hitagi qui surclasse largement ce groupe (bien qu'étant un bon groupe...)

Pour la seconde j'aurais hésité entre Kunieda, Saber et Médusa, mais bon va pour cette dernière: Medusa, méchante bien classe

Il y a Medusa? Pas besoin de regarder à côté donc 8)

6)Soi Fon : J'aime pas.

5)Saber : Connais pas.

4)Hitagi : Connais pas et tant mieux, le choix aurait été trop compliqué sinon.

3)Medusa : ça me fait mal de ne pas voter pour elle, car je l'adore. Excellente antagoniste bien charismatique. 8)

2)Aoi : J'adore ce personnage. Excellent design avec un excellent style de combat. 8) Belle, puissante et charismatique sans oublier d'être drôle et touchante. 8) J'adore ce personnage.

1)Anna : Mon personnage préférée de Shaman King avec Ren. Excellent design. Le personnage se révèle être très charismatique, cette claque qu'elle met à Hao en le prenant de haut. :o Épique ! 8) On ne la vois combattre que tard dans le manga mais on lui découvre une grande puissance, bien au dessus des héros à ce moment là. Première personnage à avoir un bon combat contre Hao sans être totalement ridicule, elle se montre au contraire impressionnante (même si elle est logiquement totalement dominée). 8)

Surement dans mon top5 IMF. 8)

Juke juke qui admet qu'Erza est au dessus de lui ! :o

En même temps difficile de le nier, il suffit juste de voir que son message est juste en haut du mien ''Sifflote''

Je vote pour Aoi Kunieda, l'épéiste la plus classe tout manga confondu  :P et un second vote pour Senjougahara la douce sorcière ...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...