Aller au contenu


Naruto Gaiden Chapitre 700 + 7


OldMonkey
 Share


Messages recommandés

Franchement le coup de Karin est la mère j'y crois pas une seule seconde. Je pense surtout je l'ADN de Sarada(gène de karin)  provient de sasuke et le fait qu'il assimilé du chakra de Karin durant ces combats. Un autre fait est que Sasuke ait été sauvé de la mort par Kabuto lors du combat contre Madara 1 rinnegan et pour le sauver il lui fait avait transmis ces cellules (composé du shodai senju et des cellules de karin). Les cellules des Uzumaki doivent avoir pris un certain poids dans son corps. Enfin bref, il doit forcément avoir des éléments rationnels à cette histoire.

Tous les théories, mère porteuse, insémination ca ressemble vraiment pas à kishi.

 

Le chapitre est bon, moins d'actions mais il faut bien tout ca pour se sortir de cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@F-sama en dessous

Pas sûr, tu imagine la tronche des mômes qui voient un serpent sortir du bide du gars  ;D ;D

Et puis, là ou oro a finalement aidé, kabuto a quand même foutu une belle mer** en filant un coup de main à obito avec ses ET et en ramenant madara. Sa place est en taule !

Kabuto, tout comme Sasuke, cherche a aidé la communauté, en s'occupant de l'orphelinat, et notre Hokage ne doit pas y être insensible, même chose pour Sasuke, et puis non seulement Kabuto a sauvé ce dernier, mais en plus l'envoyer en taule serait un gros manque de respect pour Itachi. M'enfin tu sais, quand on voit Rokudaime et Nanadaime prêts à pardonner un gars comme Obito, Kabuto et Sasuke sont tranquilles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de Sarada x Sakura x Karin ne me fera pas oublié les aberrations de ce chapitre.

 

Orochimaru, libre sans aucune surveillance qui fait des manipulations génétique mais juste aberrant. Tant dans la symbolique: Voir un tel criminel libre quand à côté on voit certains personnages (Jiraya?) qui ont subit les pires châtiments. Que sur les rapports géopolitiques de l'univers Naruto : Après une guerre opposant un Kabuto ( s'appuyant sur les recherches d'Orochimaru) et un Madara/Obito (qui furent des scientifiques fou).

 

 

C'est aberrant, et le coup de l'ancienne cachette ne passe pas tellement c'est gros. Même cette histoire d'Adn et de Sakura mère ou pas mère est une aberration, tant le rapports parent enfant ne repose en rien sur cette histoire de gène. Nous sommes dans une intrigue alambiquée, reposant sur rien où Sakura docteur Queen femme médecin fait discute avec un potentiel danger mondiale, où Sarada et Naruto and co sont en plein drame shakespearien digne des feux de l'amour " Brandon, Jacob est ta mère ! " et où Orochimaru fait des expériences génétiques eazy ouzou sans contrôle ....  Aberrant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, tu lâches pas l'affaire avec Oro  ;D

 

Kabuto et Sasuke n'ont pas non plus à rougir devant leurs actes, et pourtant, ils ont été pardonnés ! Orochimaru a sauvé le monde, tu m'étonnes qu'ils lui foutent la paix !!

 

Le débat n'est même pas là. Comment un homme aussi dangereux peut être libre, sans aucune surveillance, sans lois le cadrant, sans limitations...Non il continue à faire ses recherches dans le même repaire sur des sharingans et manipulations génétiques. C'est juste aberrant, on peut le tourner dans tous les sens c'est juste capillotracté.

 

Ce chapitre est tiré par les cheveux, de la scène avec  Sakura faisant  discute avec une tasse de thé sur la philosophie et le clonage humain fasse à un adversaire pret à lancer une quatrième guerre mondiale.

 

Sarada et la grosse vache qui ne fait plus rire ( deux chapitres ça va mais là stop ) et cette intrigue digne des Tv novela.

 

Et le repaire  d'Orochimaru qui est une aberration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, tu lâches pas l'affaire avec Oro  ;D

 

Kabuto et Sasuke n'ont pas non plus à rougir devant leurs actes, et pourtant, ils ont été pardonnés ! Orochimaru a sauvé le monde, tu m'étonnes qu'ils lui foutent la paix !!

 

Tu sais au fonde toi que j'ai raison.  :P

 

Le mec est juste trop dangereux, on ne parle pas de Sasuke avec la malédiction de la haine, rien que sa nouvelle apparence jeune est une preuve !

 

Quand il fera une connerie et il en fera une je vais bien rire.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre uniquement grâce au fait de revoir yamato, orochimaru et Taka  vu la manière dont on les avait quitté à la fin du manga.^^

 

Pour le reste, énorme troll de la part de l'auteur avec le mélodrame de Sarada et ses origines.... C'est à la fois drôle à cause du côté rocambolesque de cette intrigue et à la fois lourd car le gaiden se résume qu'à ça....

M'enfin il reste 3 chapitres ça continuera encore et à ce stade, ce sera comme avec la série game of throne, il y aura une montée en puissance au fur et à mesure qu'on passera au 8éme, au 9éme et au 10éme. ;D

Et au final, on ne dira qu'une seule chose avec ce spin-off: tout ça pour ça?! Je le sens gros comme une maison. Ce qui est vraiment dommage quelque part.

Mais bon évitons de faire des conclusions hâtives alors que ce n'est pas fini. C'est rocambolesque après tout.^^

 

Quant à eyesman Uchiha, osef l'impression de départ était la bonne: il n'est pas intéressant du tout, tant dans la motivation et sa philosophie, il est un ancien outil sans âme et sans personnalité qui se sent investit d'une mission alors qu'il n'en comprend à peine la surface des choses. Autant le lien avec le bras de Danzo pourquoi pas, mais il s'agit bien de l'intrigue Uchiha de trop. A mon sens, tout autant une future perte de temps celui-là.

 

J'ignore ce qui m'effraie le plus personnellement: que niveau scénario ce soit presque aussi mauvais que la fin de l'arc de la guerre dans l'enchaînement des événements ou que l'auteur a eu 6 mois de pause pour faire ça? Les seuls moments bien jusqu'à présent sont ceux des échanges entre l'ancienne et la nouvelle génération.

 

Et pourtant rien que ce chapitre, il est bon grâce à cette part de nostalgie, bizarre non?

 

Ps: pour Mitsuki on a bien trouver le père ou la mère, faut voir où on se situe. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'intrigue est assez sympa, ça change... même si tout est un peu tiré par les cheveux !

 

Sakura toujours pucelle?

Sasuke aurait accepté les avances de Karin?

 

Comme certaines le disent, peut être que Sasuke a "assimilé" des gênes de Karin quand elle l'a sauvé à plusieurs reprises.

 

Après toujours est il possible que Sarada soit le résultat d'une expérience de Orochimaru, qui a voulu créer l'être aux gênes parfaits en prenant ceux de Sasuke et ceux de Karin, pour ensuite être adoptée par Sakura comme son enfant.

 

Peut être que si Orochimaru parait si jeune, il a juste pris le corps de Karin d'où son absence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH MY GAWD !!! Orochimaru' so hot !

Depuis le début de ce gaiden, je trouve que la plupart des versions older des différents personnages sont juste moche, particulièrement sasuke.

Mais attention, Orochimaru il est pas con il a fait l'inverse xD J'avoue que je ne m'y attendais pas, mais il est franchement beau je trouve, et rien que pour ça, je le vois totalement personnage principal d'une nouvelle série pour lui, l'intelligent, puissant et bel immortel des années après la mort de naruto and co.

 

Bon je rêvasse, maintenant pour le chapitre : déception au rendez-vous. Maintenant que je sais que Kishi s'est contenté de ressortir une expérience de derrière les fagot made in Orochimaru, je ne peux pas m’empêcher d'être sur les dents. Et cette déception s'étant également vers les précédent chapitre du coup. Enfin bon, je vais laisser tomber non plus. J'ai au moins la curiosité appropriée pour aller au bout des évènements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment que c'est un mélange de cellules genre Kishimoto serait aussi nul que ça en terme de drame on peut faire mieux...

 

Moi je pense que Sakura est bien la mère porteuse loool ça me fait penser à sephiroth et jenova pas vous?

Sinon chapitre assez intéressant reste à savoir qu'est ce que Mr eyesman a en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !!! Suigetsu est toujours aussi stupide !

La fausse révélation de Kishi m'a trop fait rire.

 

Pourquoi la naissance de Salada est si "mystérieuse" : c'est juste un effet de circonstance + le fait que depuis la dernière guerre, le clan Uchiha est mal vu à travers le monde.

 

POurquoi est-ce une fausse piste : Karin est obsédé par Sasuke. Donc Suigetsu a fait un test ADN avec non pas les cellules de Karin, mais plutôt avec celles de Sasuke que Karin aurait récupérées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suigetsu et cie sont donc retournés auprès d'Orochimaru, je n'aurais pas parié ma chemise dessus. Suigetsu a pu se planter et comme beaucoup je pense que ce n'est pas fini cet imbroglio. Limite cela nous replonge dans l'ambiance des premiers chapitres. Du coup Naruto va aller dire à Sasuke ce qu'il en pense et ce dernier répondra ou non à ses questions pour maintenir le mystère... Sarada a vraiment réagi au quart de tour.

 

Shin a un discours clair et c'est le résultat d'expériences d'Orochimaru. Honnêtement j'apprécie moyennement le fait de ressortir le bestiaire d'Orochimaru pour avoir un nouveau méchant (temporaire ?) qui évoluera peut-être vers une nouvelle forme ensuite...

 

Confirmation une fois de plus que la famille est au centre du récit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne tranche de rigolade sur ce chapitre ! Sarada fille de Karin avec le test qui le confirme, qu'est-ce que je me suis marré !

Jusqu'à preuve du contraire, on en est là, et au final de la part de Sasuke je n'en suis même pas étonné. Il préfère avoir une descendante de sang Uzumaki/Uchiha que uchiha/haruno. Sarada est destinée à être le prochain Rikudo.  :P Mais sérieux si c'est vrai, Sasuke est une enflure, mais ça on le savait déjà.

 

Ça fait du bien de revoir Yamato qui a pris des rides, moins la team Taka.

Et Orochimaru revient avec un visage plus fin, plus reptilien. Bon, il est derrière les clones de Shin, et ce dernier était un non Uchiha qui avait un corps capable de s'adapter au gène uchiha... avec le clonage poussait à fond dans la génétique on se retrouve dans cette situation inconfortable avec plein de petits Shin. Je me demande si Oro n'a pas mis enfin la main sur le sharingan vu qu'il a un exemplaire de Shin... Assez perplexe sur la renaissance de l'akatsuki si elle se limite à plein de Shin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où bien on se la joue Ned Stark et il ramène une bâtarde à Sakura qui se trouve obligé de l'éduquer et ça m'étonnerais que Karin accepte de lâcher sa môme genre elle essai pas de récupérer sa fille hummm bon moi je reste sur mon avis de départ avec un mélange de cellules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir Suigetsu et Juugo auprès d'Orochimaru sérieux... A la limite Juugo, mais pas Suigetsu quoi.

 

L'humiliation de Sakura continue, même si j'y crois pas trop, ça sent le fail dans le test et la conclusion heureuse avec Sasuke qui va daigner montrer des émotions à la fin. Sinon la discussion entre Sakura et l'autre mutant m'a bien fait rire, on nous balance une soit disant problématique profonde à grand coup de "qu'est-ce que la mort" ou en parlant du cycle de la vie alors que c'est un simple raisonnement terre à terre ne prenant en compte que la science, l'argument "humain" de Sakura balayant cette bêtise d'entrée. Mais vu que Kishimoto nous a habitué à ça, je vois bien Naruto convaincre les clones avec un sourire et le même argument que Sakura, et l'affaire sera dans le sac.

 

Allez, je mets moyen parce que la fille de Choji qui se fout de la gueule d'Orochimaru, c'était pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intrigue doit être plus complexe.

Certes on sait d'où vient Shin, mais on ne sait pas qui sont les ennemis de Shin, et dans quelle dimension ou lieu ils sont.

D'où vient le mini Juubi?

 

Bref, beaucoup de choses à développer.

 

Quant à Suigetsu, est-il devenu un épéiste légendaire?

 

Que fait Kabuto?

 

Puis même la première page, d'où vient le nouveau camarade de Boruto et Sarada?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf revirement, sarada serait la fille de karin et sasuke. Honnêtement, j'aurais tendance à dire que je ne suis guère surpris, car kishimoto n'a eu de cesse dans le manga de faire la même chose avec sasuke et naruto. Quelques exemples:

- le chidori pour sasuke et le rasengan pour naruto

- les invocations

- les formes des yeux pour sasuke (sharingan, MS et MSE) à mettre en parallèle avec les yeux des deux modes de naruto et la superposition.

- le sceau maudit de sasuke et son changement de forme, à mettre aussi avec les transformations shinjuriki

- même la protection de chakra de sasuke (oublié le nom de la dernière technique du MS de sasuke et itachi) est semblable au mode au mode final de naruto (la forme renard de chakra)

- sasuke et naruto qui font un malaise

....

 

donc est-ce si étonnant que naruto(uzumaki) ait des enfants avec Hinata du clan Hyuuga, et que sasuke (uchiha) ait une fille avec karin du clan uzumaki? Cela les met encore au même niveau, mais par contre, on en revient à ce que je disais auparavant: le fait que si karin était la mère de salada, sakura n'aurait pas d'enfant, car sasuke ne prendrait pas le risque de les voir s'entretuer pour les yeux. Donc on se dirigerait bien vers ce scénario, sauf si Kishimoto a voulu utiliser suigetsu pour un faux drame.

Pour la suite, en tout cas, le jeu est déjà joué puisque kishimoto a mis salada avec naruto. Quoi de mieux que le passé du blondinet pour calmer tout ça. Resterait alors à expliquer pourquoi Karin n'a pas sa gamine avec elle, car je la vois mal l'abandonner. Je trouve dommage que Karin ait si mal été exploitée par l'auteur car c'était un personnage avec du potentiel. Il aurait pu l'utiliser au lieu de donner ses pouvoirs à naruto (sensor et guérison). D'ailleurs, on ne l'aura jamais vu faire quoi ce soit si ce n'est baver sur sasuke. Si sakura a été n'a pas servi à grand chose, Karin n'a pas du tout été utilisée.

 

Pour ce qui est de orochimaru, kishimoto a créé shin afin qu'il est tous les cobayes dont il a besoin. Par contre, a-t'il été dit quelque part, dans la Next Gen, que danzou avait eu son bras rempli de sharingan, par orochimaru? Amusant de noter que le sanin aurait eu des cellules du clan uchiha et des sharingan en pagailles, mais que aucun membre du clan maudit n'est revenu durant la guéguerre sous forme d'edo tensei (fallait-il protéger le mental de sasuke  :-\ ). Et puis, si il avait autant de sharingan en sa possession, pourquoi Orochimaru ne pas les avoir utilisés, ou du moins un comme dans le cas de kakashi. Vu son énorme réserve de chakra, je vois pas où aurait été le problème, sans parler qu'il avait aussi les cellules du Shodai en sa possession  ???.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue, mais je commence sérieusement à me demander si l'auteur ne déteste pas vraiment Sakura.

Parce que là c'est humiliations après humiliations qui s’enchaînent.

 

Encore un peu et ça va commencer à être drôle.

 

Je lisais le chapitre, et même moi j'en avais de la peine. Même si à la fin l'honneur de Sakura était lavé et qu'il est prouvé qu'elle est bel et bien la mère authentique de Sarada... Il n'empêche que là, elle passe pour la cocue. La cocue qui le sait, et qui raconte quand même à sa fille qu'elle est liée par son amour éternelle envers Sasuke qui est plus fort que la distance. La cocue qui n'a même pas une photo décente du dit mari et qui est obligée de coller une photo de son visage sur celui de la femme avec qui son mari adoré l'aurait sois-disant trompé.

 

Sérieusement, Ouch.

 

Et y a Naruto qui l'apprend et qui ne doute pas pendant une seconde. ''Sasuke enfoiré!''.

Le meilleur ami de Sakura, dans toute sa splendeur.

 

Bref, wow Kishimoto, c'est la haine.

 

Après, on va dire que c'est pour l'intrigue. Et puis, ce n'est pas la seule surprise du chapitre, comme on peut le constater avec l'apparition de l’éternel flippant Orochimaru.

 

Et celle-là elle est marrante.

 

Parce que hé, quand il s'est cassé du village, les sages et gentils comme Hiruzen et Jiraya lui ont tous affirmé qu'il marchait vers la folie, ne deviendrait jamais immortel, est juste stupide d'essayer. Et le voilà quelques années plus tard, jeune et fringuant. Si ça c'est pas un exemple de détermination. L'enfant de la prophétie peut aller se rhabiller.

 

Je plaisante. Je suis totalement d'accord avec Kouza, le mec a fait des trucs totalement inacceptables. Mais bon, qu'il foute ce qu'il veut, moi je ne comprend plus rien de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POurquoi est-ce une fausse piste : Karin est obsédé par Sasuke. Donc Suigetsu a fait un test ADN avec non pas les cellules de Karin, mais plutôt avec celles de Sasuke que Karin aurait récupérées.

 

Gné? Mais qu'est ce que tu dis, on le voit prendre un morceau de cordon ombilical de Karin et prélevé de l'ADN sur Salada et avec la machine il dit que Karin est sa mère. Si Suigestu avait un bout d'ADN de Sasuke la machine aurait dit que Salada était la fille de Sasuke, si le nom de Karin ressort c'est que Suigestu à bien utiliser de l'ADN appartenant à Karin point barre. Karin avait un peu prêt le même age que Sasuke comment elle aurait trouvé le cordon ombilical de Sasuke, je veux bien que Orochimaru fait les poubelles des hopitaux de Konoha mais là c'est vraiment trop gros, je le vois plus kidnapper un Uchiwa que s'intéressé à un nouveau née comme Sasuke et se barré avec un morceau de son cordon ombilical alors que à cette époque il y avait un paquet de Uchiwa en vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens venir le truc sur "l'ADN de Karin a infiltré celui de Sasuke quand il l'a mordu", ou un truc dans ce style... Du reste, Sasuke devrait aussi avoir l'ADN de Jugo...

 

Enfin, bref, on verra pourquoi et comment Kishimoto explique cette situation ridicule, mais toutes les hypothèses semblent un peu nazes. Si Karin était vraiment la maman, saluons l'esprit de sacrifice, et aussi la bêtise, de Sakura. Moralité : il ne faut jamais mentir aux enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant la sakura de la premier parti m’énervait, autant dans la seconde parti, trois ans plus tard durant "shippuden" je suis mis avoir de la sympathie pour ce personnage et de la pitié de la part la façon dont l'auteur la traitait,  et ça n'a fait qu'empirer, mais je ne penserais pas qu'il continuerait, qu'il irait encore plus loin, aussi loin,

sasuke

 

et puis naruto qui tout de suite, juge coupable, bon les machines ne se trompe pas, mais l'humain en utilisant les machine, lui , il peut !

 

qui sait Suigetsu a peut-être trafiquer quelque chose, juste pour "foutre la merde", ou ne sait pas bien se servir de la machine

 

 

orochimaru est peut-être toujours libre pour l'aide qu'il a apporter durant la dernière grande guerre, en liberté surveillé, étonnant quand même que les trois autres soient resté avec lui, surtout Suigetsu

 

sakura allant rentre visite à kishimoto

quick_sketch___sakura_by_the_pooper-d3cb59q.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le troll ou non pour savoir si sakura est la mère biologique me rend perplexe .

 

Je suis surpris de voir naruto étonné et de même insulter sasuké, Naruto à du s'apercevoir que sakura était enceinte ou non. C'est pas logique cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit Kishimoto troll vraiment Sakura jusqu'au bout et elle n'est pas la mère de Salade, soit c'est un truc bidon où il nous fait croire que Karin est la mère de Salade mais qu'au final non c'est bien Sakura la maman...

C'est pas dur à expliquer, suffit de penser que Sasuke à force de bouffer Karin, a assimilé son ADN et l'a transmise à sa fille, et hop Salade a l'ADN de Karin ! Quant à la ressemblance physique... On pourrait dire que c'est du aux gènes de Karin donnés par Sasuke.

 

Mis à part ça, on a un Oro qui vit tranquillou alors qu'il est dangereux, la fille de Choji qui est absolument insuportable, inutile, elle bouffe des cases pour rien, et un antagoniste sans aucun charisme.

Puis des pseudo réflexions sur la vie, la mort, vraiment mauvaises et maladroites.

 

Heureusement que Yamato remonte un peu le tout. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous plaignez mais on sait tous que MK en a marre et qu'il veut en finir alors dégoûter tous les lecteurs pour ne plus leurs donné envie de lire est une bonne manière d’arrêter définitivement !

Sakura elle aura beau essaye de toute c'est force elle n'arrive même pas la cheville de Hinata-sama :P

 

d'ailleurs j'ai une révélation à vous faire:

 

SAKURA EST MAUDITE COMME LE CLAN UCHIWA !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MK veut arrêter, qu'il arrête, ses éditeurs veulent que la licence continue, qu'il l'a confie à d'autres auteurs, comme ça été fait pour saint seiya, par exemple

 

pour ce qui est de dégouter les lecteurs, la fin du manga était pas mal déjà, dans le genre, je trouve

 

là, tu suis parce même si c'est mauvais,  que tu sais que le calvaire sera court,

 

là, vu le peu de chapitre qu'il reste, je préfère laisser venir, plutôt que de me prendre la tête, à spéculer et voir jusqu’où l'auteur va aller et comment sur le sujet sakura, karin, sarada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MFT.

 

 

Cette histoire qui ne tient pas debout ...

 

Tranquille Oro continue ses expériences et possède des personnes pour rester jeunes. La guerre a servi a quoi ?

Naruto hokage c'est pire qu'avant. Le hokage ne s'attarde même pas au fait qu'Oro soit impliqué dans la création de Shin. Où est le changement dans ce monde ninja ?

Orochimaru laissé vivant aura été un réel boulet pour Kishi. Incohérent avec le message laissé véhiculé à la fin du manga.

 

Shin qui n'est pas un Uchiha mais qui était fanboy d'Itachi. Loi

Pourquoi en plus d'Itachi, l'akatsuki ?

Il connaissait pas du tout Itachi le type.

 

Et le pompon avec Karin mère de Sarada. Très recherché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...