Aller au contenu


Antoine : ma re-présentation


Rock Lee 62
 Share

Messages recommandés

Bonjour, bon je vais refaire ma petite présentation comme elle est partie lol!

 

Prénom : Antoine

 

Age : 17 ans (18 dans un mois)

 

Sexe : Masculin

 

lieu :  Pas-de-Calais (dans un trou plus ou moins perdu)

 

Hobbies : les jeux vidéo (jeux de voitures généralement), lire (en ce moment c'est Naruto et star-wars), me promener

 

Ce que j'aime : Manger, être avec mes amis, ne rien faire, Naruto (j'adore lol). Il y a pas mal de choses que j'aime mais ça prendrait beaucoup trop de pages.

 

Ce que je déteste: le shopping, le travail quand il y en a de trop (surtout en ce moment à trois mois du bac), les hypocrites aussi

 

Manga préféré : Naruto (j'en connais pas beaucoup d'autre en fait je suis un nouveau converti)

 

Personnage de Naruto qui me ressemble : Rock Lee pour la determination et les gros sourcils et Hinata pour ma relative timidité ou réserve

 

Divers : j'espère passer d'agréables moments sur ce forum en étant le plus agréable possible. Sinon je souhaite une bonne continuation à tous et un bon surf !! Et VIVA NARUTO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, le shopping, c'est pas un sport, c'est un calvaire...surtout pour les chaussures...dingue le temps que ma mère put passer à essayer des bètes chaussures...

J'en fait pooo, j'préfère squatter la fnac et virgin^^

 

Sur ce HS made in Miss Uchiwa, Biiiisoirrr et rebiiienvenuuue ici !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour cet accueil plus que très sympatique. On se sent tout de suite bien sur ce forum. En espérant n'embéter personne avec mes remarques j'espère constructives afin que tout le monde y gagne. Bravo à tous ceux qui font vivre ce forum autant modo que membres. A++++

 

  Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que je me suis un peu emporté car dans les librairies où il y a des mangas ou dans les magasins de jeux vidéo là je peux rester longtemps, mais après pour les vêtements ou les grandes surfaces c'est autre chose on dira. ;D Encore merci pour l'accueil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...