Aller au contenu

Fairy Tail chapitre 440


Shiro_38
 Share


Messages recommandés

En tout cas je suis assez déçu du design des Dieux et le seul qui pouvait passer (même si je m'y fais pas avec la coiffure et encore sur la page de fin c'est bien fait, mais dans un combat je vais trouver ça ridicule) devient un traitre.

 

J'aurai préférer savoir que les Onze Boucliers de l'Empereur ont un niveau MS plutôt qu'un niveau de God Serena ça veut dire que la plupart des MS seront totalement inutiles voir même le top trois c'est dommage, mais on partira encore plus loin dans les rapports de force (quand on disait que la différence entre Jura et un des quatre Dieux était abyssal) ça fait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi aussi je suis déçu par les dieux. Ils ne dégagent pas grand chose, en même temps quand on nous dit au même moment que l'Empire Alvarez possède 11 mages comme le plus puissant d'entre eux...  Une surenchère de puissance encore plus grande arrive (même si ça reste encore cohérent), on va la sentir passer.

 

God Serena a l'air d'être un personnage connu grâce FTZ, même si c'est pas encore sûr. Ca serait dommage qu'il faille obligatoirement lire un autre manga à côté pour mieux comprendre l'histoire, m'enfin on en est pas encore là (et de toute façon je vais lire ce manga un jour mais là maintenant j'ai pas envie).

 

Bon ben l'arc qui arrive est prometteur et relance le manga ( Mais les 12 de Sprigan... entre les 7 chevaliers du purgatoire, la porte des 9 démons... y a un air de déjà vu 9_9 tous ces groupes d'ennemis qui ont des petits noms en rapport avec leur nombre, ça finit généralement très mal pour eux ! Et juste contre une poignée de membre de FT... :-\ A voir.) surtout qu'on va sûrement suivre la team B de FT, ça va nous permettre d'enfin nous détacher un peu de la team Natsu qu'on connaît sur le bout des doigts.

 

Bon Chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous témoin hein les 12 bouclier arbaless = niveau dieux isvhal donc si fairy tail veut être dans la logique, il doivent perdre et  mirajane,grey,erza gazee, cana tous écarté et on ce consacce sur les magie surpuissant jellal,guildarz,luxus,jura,3 dieux isvhal et natsu vu qui les le hero.é

Et me dite pas que oui mais erza grey lucy wendy  ect ont progreesé en 1 ans non non, il peut pas atteindre le niveau des 12 bouclier + empereur encore natsu oui vu il à demonté un dieux et blue note mais pas les autres la sinon ses fuck logique parce que aussi la team b n"est pas forte à part luxus qui à niveau mage saint  et gazeel rang 5 surement mais pas les autre cana ruby elfman mirajane non non ses impossbile surtout que mashima nous montre que arbaless > isgar faut de la cohérence dans un manga.

 

+ tartaros la guile  na pas le niveau mage saint ou dieux isvhal donc soit cette arc est génial ou pire que  tartaros avec des sous merde et des pertar moullé.Mais a mon avis ,vu sur 730 guilde y,a que 12 monstre donc des sous fifre pour les perso secondaire

qui sont nul comme elfman cana reby sting rogue  ect

,mashima devrait nous montrer que les plus fort et pas les sous merde comme sting et rogue et minerva  à l'arc tartaros.A oui une dernier chose wtf roguedu  futur 7 ans entrainement et il ce fait poutrer par natsu normal + flamme atlas flamme alors que le natsu de minteneant un no m

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc l'intrigue de END va etre en pause et on part dans l'intrigue des quatres dieux, du coup l'arc END/zeref/acno va etre le dernier et surement le prochain, là on va voir la puissance des puissants mages humains et j'imagine que Guildartz va etre de la partie aussi ou bien ça sera lui qui va combatre God Serena car pour moi le seul mage de FT qui a le niveau est guildartz car jusque là on l'a pas encore vu à 100%. Pour Natsu ben biensur il va surement se faire 3 ou quatre membres des 12...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques questions aussi:

1- Pourquoi avoir dissous la guilde, alors que justement il fallait protéger LH ? Valait mieux garder des mages autour pour protéger cette arme non ? Du genre avec des runes (Freed, Levy...)

2- Pourquoi envoyer des mecs pas discrets du tout (Natsu, Gajeel...) sauver Makarov, alors que Mest pourrait faire le boulot en se téléportant ? (comme le pense Warrod d'ailleurs)

3- Et surtout, pourquoi Makarov y est allé tout seul ? C'est suicidaire, il aurait pu former une team avec les autres maîtres de guildes, voire des mages saints. M'enfin peut-être que l'explication à cette question viendra.

 

1- Personne ne sait que Lumen histoire est en dessous de FT, meme pas les membre de FT.

par contre l'empire d'arbales sais qu'elle est en possession de FT (comme Fairy glitter)

donc si FT est dissoute, ils ne sauront pas a qui ils doivent s'attaquer pour la recuperer.

 

2- Warod parle du "plan" de mest, on ne connais pas son plan encore.

c'est sur qu'il est le mieux adapté pour les infiltration, mais il suffit de mettre une rune pour arreter une teleportation..

ça m'etonnerai que dans une prison de mages ils ai pas penser a un truc du genre (cf la prison ou gella etait)

 

3- l'explication a deja été donné.

les autres maitre et mage saint ne connaissent pas forcement l'existance de lumen histoire.

et puis les mages saint et maitre de guilde ne peuvent pas rivaliser avec alvarez.

Makarov n'est ps parti pour se battre, il est parti pour negocier avec eux ou au pire les menacer de liberer lumen histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que de révélation !

 

si god serena est bien yuri y-a 90% de chance qu'il soit infiltré  :)

 

étant membre fondateur de FT et aussi le plus puissant mage du continent

c'est pas pour obtenir lumen histoire qu'il rejoint l'Empire d'Alvarez.

mai plutôt pour sauver sont fils ,et empêcher une nouvel activation de lumen histoire (car le contre coup a l'air énorme) maintenant que etherion n'est plus activable.

 

ont va dire que les 10% restant concerne ivan ,car vouloir s'emparer d'une arme qui effraie tout le monde appartenant a FT ,avec sont niveaux !

alors que au moins 7 membre de FT ont ou avait largement le niveaux de mage saint  :o

donc soit il travail avec l'Empire d'Alvarez ,soit pour sont grand père  ???

 

 

pour l'Empire d'Alvarez

autant leur niveaux de puissance ne m’intéresse pas (ont passe de l'annonce de 730 guildes et le chapitre suivant au 12 meilleur...)

pour rappel lucy a faillit vaincre le boss de l'arc tataros juste en cassant une clé et il luis en reste 11  ;D

 

mai par contre leur univers  :P

c'est vraiment le moment pour pouvoir développer de nouvel chose ex:

-de nouveaux esprit stellaire ou quel que chose de similaire

-de nouveaux dieux (invocable)

-de nouvelles magie ,malédiction ,d'armes ou carrément de moyen de combattre

-des info sur les quêtes de 100ans ? leurs lieux mystérieux ,interdit d’accès ou peut être dédiée a acnologia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho ho que de bon dans ce chapitre .

 

L équipe de natsu va sauvé makarof sans faire trop de bruit  ;D ;D et celle de gajeel va cherché laxus et les rajins .

 

On découvre les dieux ishgal on a donc un arbre , un loup garou et un vampire sacré équipe et le numéro 1 serais yuri qui serait encore jeune un rapport avec FT zéro , par contre sa coiffure sa fait pas ses couettes .

 

Alors traite ou agent double je penche pour agent double en rapport a ce qu il a dit dans FT zéro après on verra .

 

Pour les 12 bouclier aussi fort que le numéro 1 de Fiore sa annonce du lourd qui va les combattre surtout est ce que se sera du 1 contre 1 ou du 2-3 contre 1 ou plus .

 

Bref on va commencé un arc bien long ou on va découvrir d autre mystère répondre a des questions sur acno zeref , layla et d autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Chapitre 440 : God Serena


 

Un bon chapitre selon moi.

 

Commence par le début. C'était prévisible, Fairy Tail veut donc ramener Makarov à la "maison". Mest est bien cool je trouve.Ils allaient partir à l'improviste mais c'est sans compter l'intervention d'Erza, le maitre de guilde la plus classe qu'il soit.  8) Sérieux, c'est juste énorme son intervention pour empêcher Natsu, Grey, Lucy et co. d'aller dans l'empire Alvarez à l'improviste sans plan. 8) Erza est clairement un bon maître de guilde. Cependant, bien qu'elle soit la chef, elle ne peut se résoudre à laisser Makarov seul en territoire ennemi. Donc c'est parti pour une mission d'infiltration.  8)

Elle a quand même bien fait de ne pas s'opposer au départ de Natsu qui peut s'avérer très puissant même si l'infiltration c'est pas son truc.

 

fc479cdbadee9daad233a103e9c86de9.jpeg

 

 

Gajeel, quant-à lui, à l'ouïe fine. Il a tout entendu et prend donc une initiative. Avec quelques autres membres pour l'accompagner, il décide d'aller chercher Luxus. Très bonne décision. Je me demande bien où le Dragon Slayer de la foudre peut bien être. Bref, j'espère lerevoir dans pas longtemps.

Les moments comme ça sont vraiment très bon dans Fairy Tail je trouve. De plus, Juvia montre une fois de plus qu'elle est vraiment attachante.  :-*

Nan sérieux, énorme ses expressions faciales et ses fanfictions dignes du plus grand fan du couple Gray x Lucy.

 

a1a384e8d41ec54fc4a6f6b89a6c82b8.jpeg

 

 

Et puis on finit en beauté par un petit détour au conseil de la magie où se trouve Revy qui vient annoncer qu'Erza est le 7ème maître de Fairy Tail. 

On en profite pour enfin découvrir les 4 dieux D'Ishval qui sont ... vachement nazes je trouve.

Le Loup Garou n'est pas charismatique pour un sous. Son design n'inspire pas la confiance en plus de ça. Cependant il pourrait être intéressant à voir combattre.

Idem pour l'espèce de vampire. Charisme inexistant mais je pense qu'il aura une bonne magie, Mashima ne me déçoit presque jamais de ce côté là.

Et puis le meilleur pour la fin : God Serena.  8) Très bon design , une classe d'enfer et un style qui claque. Mais (il y a toujours un mais  :P) pourquoi lui avoir donné cette coupe de cheveux ridicule ?  :o

J'vais avoir du mal à m'y faire je pense.

Pour l'instant, je trouve que Warrod se débrouille pas trop mal niveau design en tant que dieu d'Ishval comparé aux autres. Et puis ce troll.  8)

 

99bd963cf7968ee5d837ea6fb4b482c2.jpeg

 

Bref, bon chapitre malgré quelques petites déceptions.

Je terminerai avec une petite théorie. En effet, Serena ressemble beaucoup à Yuri. Ça doit être la même personne. Pourquoi intégrerait t-il le continent de l'ouest et les 12 je-sais-plus-quoi ? Pour les empêcher indirectement de toucher à Lumen Histoire et Maevis bien sûr.  8)

 

J'espère en tout cas que les 12 ennemis seront vaincu par les mages les forts de Fiore. Jura, Jellal, Luxus, Erza, Natsu, Grey, les 4 Dieux d'Ishval et quelques autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1434471564-01igih.png

 

Un chapitre de fou furieux encore une fois ! :o

Mashima les enchaîne à fond. 8)

 

Je passe rapidement sur le début du chapitre où Mashima nous démontre tout son talent pour justifier scénaristiquement qu'il n'y aura que les héros habituels qui iront sauver Makarov. 8) Etant le maître du troll, je me demande même s'il ne le fait pas exprès. Mais c'est bien expliqué au final avec une Erza excellente dans ses premières décisions. C'est clair que vu la puissance supposée d'Arbaless et le fait que Makarov n'est toujours pas revenu depuis un an, c'est une mission de sauvetage qu'il faut, et non une guerre. Cette infiltration va être très intéressante à suivre dans ce nouveau pays bien teasé par Mashima. Cette fois, je pense que Natsu ne va pas faire foirer magistralement l'opération comme il l'avait fait dans l'arc Avatars. Avec Erza, il va se tenir à carreau. Encore une fois, énorme Erza qui prend directement les rennes de la guilde. Quant à Gajil qui écoute aux portes, j'aime bien son idée de recréer la team B. Bon clin d'oeil, et ça permettra d'amener les personnages manquants, même Cana apparemment, et Luxus ? :o

 

Mais le gros du chapitre est au Conseil bien sûr. 8)

 

Les quatre dieux d'Ishgar révélés, comme ça. 8)

 

Enfin, les trois, vu qu'on connaissait déjà Warrod. Mashima entre vraiment dans le vif du sujet, il ne tarde pas. Cet espèce de compte-à-rebours vers le premier mage saint était génial. Je m'attendais presque à voir Luxus en numéro 1 vu que Gajil l'a mentionné plus tôt, mais non. Cela dit, peut-être qu'il est dans les cinq mages saints non vus (néanmoins, il ne peut pas être derrière Jura dans le classement...), ou qu'il a carrément remplacé God Serena qui a déserté de la première place ? Ça aurait une sacrée gueule. En tout cas, ce teasing pour le continent de l'ouest est exceptionnel. God Serena est déjà énorme en deux phrases le mentionnant et une énorme double page. Ça, c'est un look qui en jette. Certains disaient que les débuts d'arc de Mashima sont toujours hyper alléchants, mais pour ma part, ce ne fut pas vraiment le cas pour l'arc Tartaros. Il y avait certes l'excitation de voir la dernière des trois grandes guildes noires, mais la présentation des antagonistes ne m'a pas plus teasé que ça, et ça s'est reporté sur l'arc. Idem pour les Avatars, même si on s'attendait quand même à un peu plus de révélations.

 

Tandis que là, c'est juste énorme. Pour la première fois, Mashima introduit la notion de mage le plus fort du continent (alors qu'avant, c'était des groupes de mages, en l'occurrence les Dieux d'Ishgar et les mages saints), et comme s'il ne nous avait pas déjà assez teasé, il nous informe qu'il a fui chez l'ennemi, et que onze autres mages de son calibre protègent l'empereur d'Arbaless. C'est sublime, j'ai tellement hâte de voir la suite. Depuis un moment (hors Zeref et Acnologia), on ressent vraiment la menace. Il y a fort à parier que Mashima n'humiliera pas les 12 gardes en deux-trois coups, ou du moins une partie d'entre eux (dont God Serena bien sûr).

 

Quel nom, et quel design ! Je suis presque déjà fan. 8)

Alors qu'à la lecture du titre du chapitre, je me demandais ce que Mashima allait nous pondre (et je pensais que ce serait une femme :'().

Je me demande quand même d'où vient le délire de Mashima de lui filer un prénom et une coupe de cheveux de femme, mais bon.

 

Les deux autres Dieux d'Ishgar ont également l'air bien cool, j'aime leur design, surtout celui du président du Conseil, le vampire. Mais quand même moins que le design de God Serena (qui me fait beaucoup plus d'effet que le design humain d'Acnologia pour la comparaison, même si je ne l'ai pas trouvé dégueulasse non plus). Il est à noter qu'apparemment, le troisième Dieu d'Ishgar est un démon, mais je préfère son design humain qui promet un personnage énorme (ce genre de design de petit vieux courbé à lunette qui a l'air hyper intelligent). Affaire à suivre.

 

Bref, Fairy Tail et les Dieux d'Ishgar (et peut-être le reste des mages saints, qui composent provisoirement le Conseil - d'où l'absence de Jura à Lamia Scale) auront fort à faire dans ce combat. J'ai juste méga hâte ! Moi qui pensais que Mashima se dirigeait vers le dernier (grand) arc du manga (enfin, il y aura sûrement des liens, rien qu'avec Lumen Histoire pour commencer). Au moins, il va au bout de tout ce qu'il avait mentionné jusque-là et qu'il nous manquait à voir (explorer les autres continents, et les Dieux d'Ishgar et mages saints manquants). A la fin de cet arc, pour le coup, il ne restera vraiment que l'intrigue principale du manga (à priori bien sûr).

 

Sympa' que Mest se joigne à la fête, il est quand même bien classe. Et j'imagine qu'on risque de revoir beaucoup de personnages absents, du genre Gerard (Crime Sorciere en général), Luxus (c'est sûr qu'il sera là) voire même Guildartz.

 

Hâte d'en savoir plus sur God Serena. Tout le monde part un peu vite en besogne sur le fait que ce serait Yuri, et c'est vrai qu'il y a un air, mais il a quand même l'air hyper jeune, hein. Regardez la gueule de Warrod pour comparer. :-\ D'un autre côté, ce serait rassurant, car ça voudrait dire qu'il s'est infiltré à Arbaless et qu'il est toujours du bon côté, mais bon, on verra bien.

 

Vivement la suite, Mashima vend du rêve en ce moment !

 

P.S. Belle fanfiction de Juvia comme toujours, et un bon vieux troll de Warrod. 8)

 

P.P.S. Beau symbole pour Arbaless.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part l'introduction du God Serena n'a pour but que pour mettre en valeur Natsu et son power up car on va surement le voir en full power et du coup il aura le titre du meilleur mage du continent et on pourra s'attaquer à END/zeref/acno intrigue final avec un natsu au top peut être il va se transformer en END ou s'eveiller enfin il faut pas trop s'attendre trop a une grande resistance des 12...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hâte d'en savoir plus sur God Serena. Tout le monde part un peu vite en besogne sur le fait que ce serait Yuri, et c'est vrai qu'il y a un air, mais il a quand même l'air hyper jeune, hein. Regardez la gueule de Warrod pour comparer. :-\ D'un autre côté, ce serait rassurant, car ça voudrait dire qu'il s'est infiltré à Arbaless et qu'il est toujours du bon côté, mais bon, on verra bien.

 

Si tu a lu les chapitres de Fairy Tail Zero, alors je t'invite a regardé la vidéo de Gonzaroo sur ce chapitre et il sort une hypothèse très intéressante concernant Yuriv ( enfin si c'est vraiment lui et je l'espère, ça serait vraiment dommage sinon :( ) et il explique clairement pourquoi Yuriv ne peut plus vieillir et sa théorie tiens bien la route  :)

 

J'espère vraiment qu'on aura dans cet arc une mise en avant de la famille Dreyar: arrière grand père, grand père, père, fils, petit fils ( un peu comme dans la famille Mishima dans le jeux vidéo Tekken pour ceux qui connaissent  ;D )

 

Et que la Team B soit plus mis en valeur que la Team A ( quoique j'en demande un peu trop la lol )

 

En faite, je veux qu'il y en a pour tout le monde et pas que pour la team Natsu sinon ça serait super relou, si c'est l'avant dernier arc, Mashima devrait faire un effort las dessus.

 

Après pour le dernier arc, il restera plus que Zeleph et Acnologia et on sait tous que Natsu sera la super star car il doit les vaincre puisque c'est le " héros ", mais dans cet arc, ça serait cool qu'un autre mage de FT puisse vaincre un boss pour une foi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Laxus Dreyar

Je n'aime pas lire / regarder des théories trop recherchées, trop longues ou trop développées, d'une part parce que c'est long et chiant (même si ça peut être intéressant), et d'autre part parce que je n'ai pas envie de trop réfléchir sur un point précis, surtout si ça s'avère être vrai ou partiellement vrai au final. :P

 

Mais sinon, j'ai bien lu Fairy Tail Zero.

[spoiler=Fairy Tail Zero]Et je me doute bien que Yuri partagera peut-être le sort de Mavis puisque si elle a lancé le sort, lui l'a reçu en pleine gueule quand même... Donc il est fort probable qu'il y ait un contre-coup, ça c'est sûr, et si jamais God Serena est bien Yuri, ceci pourrait expliquer cela. Mais il se pourrait très bien que ce soit aussi une toute autre explication, ou que God Serena n'ait simplement rien à voir avec Yuri, donc j'attends de voir avant d'en dire plus. :P

 

 

Concernant la famille Dreyar, je pense qu'il ne fait presque aucun doute sur le fait qu'elle aura un grand rôle dans cet arc. Déjà, Makarov sera au centre de l'intrigue, et c'est évident que Luxus va se ramener à un moment ou à un autre (surtout vu ce que dit Gajil). Ça fait déjà deux membres. Et puis, toute la famille est liée de très près à la guilde et à son histoire : l'un des objectifs de l'arc est Lumen Histoire, ce que convoitait Ivan, et ce que Yuri connaît probablement très bien puisqu'il est l'un des créateurs de la guilde (ou accessoirement parce que sa meilleure amie semble être Lumen Histoire). Donc j'avoue que je vois bien aussi une mise en avant de la famille mythique de la guilde.

 

Par contre, tu cites cinq personnes. Donc soit t'as rajouté une génération en trop (:P), soit tu penses que Yuri est le grand-père de Makarov et non le père ? Il me semblait que c'était son père, mais maintenant que j'y pense, je ne sais même pas si ça a été confirmé un jour.

 

Quant au fait que Natsu soit le héros... ne te fais pas d'illusion, il battra le boss de l'arc, comme d'hab. Ou alors, il le battra en coopération avec les autres, comme contre Hadès. Mais cette fois, les autres mages (dont Luxus évidemment) devraient avoir la part belle avec l'énorme ennemi qu'ils s'apprêtent à affronter (12 types du niveau du meilleur mage de leur continent, et peut-être même d'autres mages surpuissants à côté (peut-être l'empereur ? On peut rêver)). Donc ne te fais pas de bile... je pense que pas mal de mages auront leur heure de gloire. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que mavis peut faire revenir les mort a la vie , comme avec sa copine y'a que elle qui peut la voir je pense que c'est un esprit et toutes ces ilusions sont des esprit du monde des esprit et je pense quelle peut les ramener tous a la vie et alavarez veulent faire revenir les dragons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant au fait que Natsu soit le héros... ne te fais pas d'illusion, il battra le boss de l'arc, comme d'hab. Ou alors, il le battra en coopération avec les autres, comme contre Hadès. Mais cette fois, les autres mages (dont Luxus évidemment) devraient avoir la part belle avec l'énorme ennemi qu'ils s'apprêtent à affronter (12 types du niveau du meilleur mage de leur continent, et peut-être même d'autres mages surpuissants à côté (peut-être l'empereur ? On peut rêver)). Donc ne te fais pas de bile... je pense que pas mal de mages auront leur heure de gloire. 8)

 

Il ne fait aucun doute que la famille Dreyar sera au centre de l'intrigue et je ne vais pas m'en plaindre, j'ai envie de revoir papy Makarov combattre,car  il n'a pas gagné d'autre combat depuis le final de Phantom Lord, même Ivan j'ai envie de le revoir, et si God Serena/Yuriv se confirme, nous allons voir de quoi il est capable avec sa magie de la foudre, quand à Luxus, j'ai envie de voir une evolution de ce perso, il atteindra surement le niveaux d'un dieux d'ishgal et il n'a plus utilisé sa dragon force depuis la bataille de FT, en même temps il en avait pas vraiment besoin, si il l'avait fait a l'epoque c'etait pour faire flippé Natsu et Gajil lol Mais dans cet arc, les adversaire seront d'une autre trempe, ouf, fini les pétard mouillé.

 

En ce qui concerne Natsu...je suis de ton avis.Il ne faut pas compté sur Mashima pour qu'il écarte pour le boss final de cet arc, il ne l'a jamais fait avant donc il ne le fera surement pas maintenant, Kurumada n'a jamais écarté Seiya pour les boss final de ses arcs donc il en sera de même avec Natsu dans ce manga.Quoique...ce n'est pas Natsu qui a porté le coup de grace a Marde Guille, mais Grey grace a ses pouvoir de demon slayer, en coopération avec Natsu.Par contre, rien ne nous dit que Yuriv ( si c'est lui, encore une fois ) sera le boss final de cet arc.Si quelqu'un doit le vaincre, c'est Luxus et non Natsu, c'est une affaire de famille, et Natsu n'a pas a s'en mélé.

 

Car à ce moment la, ce n'est pas Grey qui aurait du vaincre Silver mais Natsu. Et je suis sur que si c'est Natsu qui aurait vaincu Silver ça aurait ragé comme c'est pas permis, je suis prèt a le parié.Alors si c'est Natsu qui bat Yuriv je vais pas être content du tout.Grey a eu son moment de gloire dans Tartaros donc j'aimerais bien que Luxus l'a dans cet arc.A voir ce que Mashima nous reserve avec ses douze bouclier d'or ( référence a Saint Seiya lol ) mais je préfère me mefié un peu et de pas trop m'emballé...on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un doit le vaincre, c'est Luxus et non Natsu, c'est une affaire de famille, et Natsu n'a pas a s'en mélé.

 

Car à ce moment la, ce n'est pas Grey qui aurait du vaincre Silver mais Natsu. Et je suis sur que si c'est Natsu qui aurait vaincu Silver ça aurait ragé comme c'est pas permis, je suis prèt a le parié.Alors si c'est Natsu qui bat Yuriv je vais pas être content du tout.Grey a eu son moment de gloire dans Tartaros donc j'aimerais bien que Luxus l'a dans cet arc.A voir ce que Mashima nous reserve avec ses douze bouclier d'or ( référence a Saint Seiya lol ) mais je préfère me mefié un peu et de pas trop m'emballé...on verra bien.

 

En même temps Natsu a tous les droits pour s'en mêler, FT c'est une grande famille qui va au dessus des liens de sang, tous les membres de FT sont une seule et unique famille, donc Natsu peut s'en occuper, il fait partie de la famille !

 

Pour Silver pas la peine de faire un débat, il était déjà présenter comme un très gros morceau et Natsu aurait très bien pu le combattre, mais ce n'était pas le cas de toute façon la mise en scène peut-être pareil, Luxus peut affronter Serena/Yuri, mais Natsu à côté affrontera l'empereur qui risque probablement d'être bien plus puissant que Serena/Yuri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 440 lu a l'instant

 

Gros chapitre 8)

 

La "Team A" au secours de Makarov a venir. Erza 8) Elle en impose en maître.

 

La Team B autoproclamé par Gazeel  8) Hâte au retour de Luxus.

 

Les quatre dieux d'Ishgar  8) Les 10 mages saints membres du conseil 8) Jura 8) Warod 8)

 

Intriguant le numero 1 Mr God Serena qui est donc partie infiltré l'ennemie. Et 11 autres personnes du même calibre. Ça annonce du lourd pour cet arc a venir

 

Fairy Tail  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Natsu a tous les droits pour s'en mêler, FT c'est une grande famille qui va au dessus des liens de sang, tous les membres de FT sont une seule et unique famille, donc Natsu peut s'en occuper, il fait partie de la famille !

 

Pour Silver pas la peine de faire un débat, il était déjà présenter comme un très gros morceau et Natsu aurait très bien pu le combattre, mais ce n'était pas le cas de toute façon la mise en scène peut-être pareil, Luxus peut affronter Serena/Yuri, mais Natsu à côté affrontera l'empereur qui risque probablement d'être bien plus puissant que Serena/Yuri.

 

Certe... mais j'ai pas envie de voir Natsu vaincre Yuriv, donc je préfère que Mashima le réserve pour un autre antagoniste dans cet arc, comme l'empereur que tu viens de cité.

 

C'est comme si un autre mage de FT réussi a vaincre Zeleph ( qui rappelons le, et le frère de Natsu ) vous ne seriez pas déçus ? A mon avis, il y a de forte chance que oui.

 

Natsu aurait pu combattre Silver ?

 

pbruZKh.jpg&sa=X&ei=692BVey_LobkUYrHgpgN&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNGcz-ZV59bfZttycyvh0o-YKih73w

 

Limite que Natsu affronte Yuriv dans un combat bref pourquoi pas, mais qu'il le batte, je dis non.C'est à Luxus d'avoir son moment de gloire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Laxus Dreyar:

Tu vas un peu vite en besogne quand on te lit on a l'impression que c'est confirmé que Yuri = Serena, j'ai du lire les posts précédents pour être sur de ne pas avoir loupé d'info là dessus du coup.  9_9

 

Sinon je pense pas que Natsu battra Serena, au feeling je pense qu'il y aura un autre antagoniste plus approprié. Après ça peut être celui qui frappe Serena pour le ramener à la raison en mode facilité by Mashima.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Laxus Dreyar:

Tu vas un peu vite en besogne quand on te lit on a l'impression que c'est confirmé que Yuri = Serena, j'ai du lire les posts précédents pour être sur de ne pas avoir loupé d'info là dessus du coup.  9_9

 

Non non, je crois que c'est toi qui a mal lu ou cerné mon message en réponse à Claire Dearing, je recite une de mes phrases

 

Par contre, rien ne nous dit que Yuriv ( si c'est lui, encore une fois )

 

Je suis pas sur à 100% que Serena et Yuriv, et si c'est pas lui je serais même pas surpris, Mashima est un auteur que je connais par coeur, il nous a tellement habitué avec son troll depuis le temps que je m'attend à tout maintenant, il n'est plus à un troll près.

 

Ce coup ci je sent qu'il va nous préparé un bon troll "Serena ressemble a Yuriv et les lecteurs vont croire qu'il sont une seule et même personne et bim Serena n'a rien à voir avec Yuriv, c'est une autre personne "

 

https://www.youtube.com/watch?v=KNi1y4ZiWrg

 

On en reparlera prochainement ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je me pose quand même une question. Pourquoi Lumen Histoire (Mavis) a une telle importance au point qu'un tout un Etat-Continent veut déclencher une guerre pour s'en approprier? A telle point que toute les Guildes d'Alvarez ce sont unifiées pour cette objectif.

 

Théorie 1: Mavis détient le pouvoir de l'immortalité vu qu'on sait qu'elle ne peut vieillir. Très classique dans un shonen, par contre il est vrai que Zeref est également immortel mais est un personnage difficile à approcher au vu de sa malédiction qui répand la mort.

 

Théorie 2: Mavis détient un pouvoir magique incommensurable (une sorte de Rikudo Sennin).

 

Théorie 3: Vengeance Mavis a mis en déroute Alvarez lors des Guerres précédentes et les gens de ce pays ont une haine viscérale envers la 1ere maitre de Fairy Tail.

 

Je n'aurais jamais pensé que ce perso prendrait une telle ampleur et serait aussi intéressant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je me pose quand même une question. Pourquoi Lumen Histoire (Mavis) a une telle importance au point qu'un tout un Etat-Continent veut déclencher une guerre pour s'en approprier? A telle point que toute les Guildes d'Alvarez ce sont unifiées pour cette objectif.

 

Théorie 1: Mavis détient le pouvoir de l'immortalité vu qu'on sait qu'elle ne peut vieillir. Très classique dans un shonen, par contre il est vrai que Zeref est également immortel mais est un personnage difficile à approcher au vu de sa malédiction qui répand la mort.

 

Théorie 2: Mavis détient un pouvoir magique incommensurable (une sorte de Rikudo Sennin).

 

Théorie 3: Vengeance Mavis a mis en déroute Alvarez lors des Guerres précédentes et les gens de ce pays ont une haine viscérale envers la 1ere maitre de Fairy Tail.

 

Je n'aurais jamais pensé que ce perso prendrait une telle ampleur et serait aussi intéressant.

 

En fait, on ne sait pas si Mavis ne peux pas vieillir à l'instar de Zeref, par contre on sait qu'elle ne peut plus grandir.

Mavis est un mage de haut niveau, surement au niveau des Dieux d'Ishgar, il est aussi vrai que Mavis  est "La Fairy Tacticienne" qui a pu mettre en déroute Alvarez. On peux aussi imaginer que Lumen Histoire est plus dangereux que Face ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...