Aller au contenu

God Eater [Ufotable]


Haar
 Share

Messages recommandés

GOD EATER

 

1434713641-73852l.jpg

 

 

Format : Série TV

Titre Original : ゴッドイーター God Eater

Saison : Eté 2015

Genre : Action - Post-Apocalyptique - Démons - Science Fiction - Fantastique

Nombre d'épisodes : Inconnu.

Premier épisode : 5 Juillet.

 

SYNOPSIS :

L'histoire se déroule dans un univers post-apocalyptique où la population a presque été anéantie par de puissantes créatures démoniaques appelée Aragami. Pour sauver l’humanité, un groupe pharmaceutique a créé une arme organique, les Jinki, qui tire sa force en dévorant les Aragami. Ces armes ont pour particularité de fusionner avec quelques humains et représentent l’unique moyen d’éliminer ces monstres. On suit les membres de l’organisation Fenrir à travers différentes mission, qui combattent les Aragami en utilisant les Jinki.

 

1434715164-god-eater-teaser-2568.jpg

 

 

STAFF

Auteur : Bandai Namco Games

Studio : ufotable (Fate/stay Night UBW, Fate/Zero)

Réalisateur : Takayuki Hirao (Garden of Sinners film 5, Majocco Shimai no Yoyo to Nene, GYO)

Character Design : Keita Shimizu

Musiques : Gou Shiina (jeux God Eater, Kyousogiga, GYO Tokyo Fish Attack)

Directeur artistique: Yanaka Masaru

 

 

1434713628-god-eater-gallery-collection-600-315278.jpg

 

 

 

Seiyuus :

Lindow Amamiya : Hiroaki Hirata

Alisa Illinichina Amiella : Maaya Sakamoto

Soma Schicksal : Kazuya Nakai

Sakuya Tachibana : Sayaka Ohara

Kota Fujiki : Daisuke Sakaguchi

Renka Utsugi : Ryuichi Kijima

 

 

 

Personnages :

  Lindow                                        Renka                                              Sakuya

1434714689-282472.jpg1434714692-285005.jpg1434714694-sakuya-withgun.jpg

1434714698-soma-schicksal-full-1059627.jpg1434714706-279078.jpg 

Soma                                            Kota

 

1434714718-281565.jpg1434714712-186845.jpg

              Alisa (ceci n'est pas du favoritisme)

 

[spoiler= Soma et Alisa]

1434713785-soma-schicksal-full-1431886.jpg1434713787-49f5a135501d650ff9387590d8d4ed6b.jpg

 

 

Divers :

- Le trailer de l'animé :

- God Eater est à la base un jeu de type MH-like (soit un action RPG) sur PSP. Il a eu deux suites, God Eater Burst et plus récemment God eater 2.

Les critiques sont assez bonne ce qui en a fait avant Soul Sacrifice la seul alternative potable de Monster Hunter.

(J'ai moi même joué à Burst qui était pas mauvais)

- Ufotable  8)

 

tumblr_nba23wjo971rsh1h4o5_500.jpg

 

1434715166-god-eater-600-1648448.jpg

 

Page wiki anglaise du jeu God Eater Burst :

https://en.wikipedia.org/wiki/Gods_Eater_Burst

Test de God eater burst sur jeuxvidéo.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014711-gods-eater-burst-test.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il est sur ma liste de l'été celui-là :-*

 

Pourquoi? Parce que Ufotable 8)

Et puis les chara-designs sont monstrueux! :o

Surtout Soma, qui a un petit air de Zapp de Kekkai Sensen qui est ma révélation du printemps 8)

Et on me parle de ce jeu depuis un moment maintenant, donc à défaut du jeu, je prendrai l'animé 8)

 

vivement l'été! 8)

 

Merci pour la fiche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vidéos du jeu m'avaient plutôt plu et les monstres à abattre avaient l'air bien sympa', ainsi que les armes mi-épée mi-canon. Donc cette "variation" de Monster Hunter fera partie des animés que je regarderai pour me faire un avis et me faire plaisir aussi.

 

Merci pour le sujet, on sait où passer quand les épisodes sortiront !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sur ma liste de l'été celui-là :-*

 

Pourquoi? Parce que Ufotable 8)

Et puis les chara-designs sont monstrueux! :o

Surtout Soma, qui a un petit air de Zapp de Kekkai Sensen qui est ma révélation du printemps 8)

Et on me parle de ce jeu depuis un moment maintenant, donc à défaut du jeu, je prendrai l'animé 8)

 

vivement l'été! 8)

 

Merci pour la fiche

 

De rien ^^

 

Je m'étais dis exactement la même chose en découvrant Kekkai Sensen en fait. (Vu que j'avais joué à God Eater)

Peau mat + cheveux blanc forcément ça rapproche, après niveau caractère ça sera pas la même chose, j'en dis pas plus. ^^

J'espère que l'animation d'Ufotable sera encore une fois irréprochable niveau action, pour compenser le scénario niveau jeu vidéo qui reste assez basique. Après tout c'est un anim' qui est sensé bastonner.  8)

 

 

Edit:

@Sayli: Wep premier simulcast annoncé du coup. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de suivre même si ça va être assez chaud pour moi.

 

J'aime bien le principe en tout cas.

 

Les Aragami m'ont l'air pas mal et les chara-design sont bons. Surtout Alisa en fait, qui sur la deuxième image a un air d'Alice Nakiri.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série fera partie des animes visionnables sans abonnement (avec inscription à ADN obligatoire) mais seuls les abonnés auront la possibilité de la visionner en HD avec le confort maximum.

 

Fiche technique de l'anime :

 

Genre : action, science-fiction.

Durée : 13 épisodes x 25 minutes.

 

ça vient de tomber chez ADN: http://animedigitalnetwork.fr/news-anime-manga/180-nouveaute-god-eater-en-simulcast

 

Je m'étais dis exactement la même chose en découvrant Kekkai Sensen en fait. (Vu que j'avais joué à God Eater)

Peau mat + cheveux blanc forcément ça rapproche, après niveau caractère ça sera pas la même chose, j'en dis pas plus. ^^

 

Ils ont aussi le même doubleur  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ufotable  8) cette hype  8)

L'anime que j'attend le plus cet été avec charlotte sans aucun doute :)

le style graphique est plaisant sa promet d'être génial !

Bref vraiment hâte .

 

La série fera partie des animes visionnables sans abonnement (avec inscription à ADN obligatoire) mais seuls les abonnés auront la possibilité de la visionner en HD avec le confort maximum.

 

Fiche technique de l'anime :

 

Genre : action, science-fiction.

Durée : 13 épisodes x 25 minutes.

 

Surpris qu'ADN ai la licence j'aurai plus parié sur waka mais bon je suis plutôt satisfait de leurs service gratuit cette saison donc sa m’indiffère un petit peu :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont aussi le même doubleur  :P

 

Ahh j'avais bien reconnu cette voix dans le trailer ;D

Merci de la confirmation.

Même design et seiyu, ça va être perturbant ;D

 

Je m'étais dis exactement la même chose en découvrant Kekkai Sensen en fait. (Vu que j'avais joué à God Eater)

Peau mat + cheveux blanc forcément ça rapproche, après niveau caractère ça sera pas la même chose, j'en dis pas plus. ^^

si les personnalités sont différentes c'est déjà ça ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ufotable, nuff said.

 

Je ne connais pas du tout l'univers mais un ami m'a dit que niveau scénar ça pouvait être un peu juste. C'est vrai ?

(Après si les combats sont de la qualité d'un Archer vs Lancer, ou Saber vs Berseker, ça sera une raison suffisante pour regarder :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ufotable, nuff said.

 

Je ne connais pas du tout l'univers mais un ami m'a dit que niveau scénar ça pouvait être un peu juste. C'est vrai ?

(Après si les combats sont de la qualité d'un Archer vs Lancer, ou Saber vs Berseker, ça sera une raison suffisante pour regarder :D)

 

Le scénario reste celui d'un jeu vidéo. Je dis ça mais un 999 te poutre quasiment celui de tous les animés mais là on parle d'un action-rpg à la Monster Hunter auquel ils ont décidés d'associer de vrai personnages et pas un random comme le chasseur de MH et donc une vrai histoire.

Du coup on se retrouve avec une petite histoire sympa, d'ailleurs God eater n'avait pas de grosses prétentions à la base, mais qui n'a rien d'extraordinaire dans le sens où ça ne joue clairement dans la même catégorie que les monstres de ces dernières années comme Shinsekai Yori par exemple.

Par contre un animé sur un jeu comme celui ci pourrait nous amener à voir bon nombre de combats épiques comme on en voit trop peu.

 

Pour citer ce qu'avait dis jvc sur le scénario du jeu:

Typiquement japonais dans la forme et sur le fond, le scénario apocalyptique de Gods Eater Burst échappera totalement aux joueurs qui ne maîtrisent pas un minimum l'anglais. Loin d'être dépourvu d'intérêt, il donne un cadre crédible au soft et nous réserve même quelques rebondissements de bon aloi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je materai aussi.

 

Raisons:

- Parce que Ufotable 8)

- J'aime le look des personnages

- Le trailer fait envie

- Le design a l'air énorme. Ca sort bien de l'ordinaire.


Et puis selon, ça peut me donner envie de découvrir les jeux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Ufotable dans le titre du topic.

J'ai cliqué tellement fort que j'ai brisé ma souris. Je plaisante, je ne suis pas con à ce point là.

 

Enfin voilà, vous comprenez. Évidement que je vais regarder.

Ça va être pour moi la première fois, par contre, que je regarde un anime avec un style graphique aussi inorthodoxe.  Je n'arrive toujours pas à me décider si c'est 2D ou 3D ou si c'est une nouvelle dimension qu'Ufotable à créer simplement parce qu'ils le valent bien. (Et qu'ils sont divins)

 

Les combats vont juste être énormes.

Y a-t-il vraiment des seaux pleins d'or en bas des arcs-en-ciel, et si la réponse est non quelqu'un pourrait m'expliquer d’où Ufotable sort son unlimited budget? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ventes à mon avis et le succès de leurs adaptations. Je connais pas Kara no Kyokai mais quand je vois qu'ils disent "adaptés d'une série de romans cultes", ça + Fate par exemple, ça peut faire un paquet de fric. Donc peu de risques à miser gros sur ce genre de licences, du Type-Moon quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être pour moi la première fois, par contre, que je regarde un anime avec un style graphique aussi inorthodoxe.  Je n'arrive toujours pas à me décider si c'est 2D ou 3D ou si c'est une nouvelle dimension qu'Ufotable à créer simplement parce qu'ils le valent bien. (Et qu'ils sont divins)

 

 

@Lusama me l'avait expliqué

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,2261.315.html

 

J'avais beau avoir déjà constaté cette technique, là c'est poussé à un point assez ovniesque. Ufo en même temps (ahum, j'arrête)

 

Unlimited talent, en fait. Même si le budget est certainement pas dégueulasse non plus. Mais ils sont en mesure de le limiter plus qu'on ne le crois, je pense. J'aimerais bien savoir combien ils pèsent face à Toei, pour voir. ^^

 

Et comme dit Shizao, Kara no Kyoukai a bien rapporté. En fait Ufo fait les bons choix aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sur ma whishlist des animes de l'été celui-là, en pole position avec Gangsta, Ranpo Kitan : Game of Laplace et Charlotte :3

 

À première vue, j’ai été très surprise par la qualité des graphismes. Le studio a visiblement choisi de les élaborer en s’inspirant nettement des textures et de l’animation de l’œuvre originale. Le rendu est très fluide, esthétique et plutôt saisissant. Rajoutant à cela une OST composée par Oldcodex et nous avons là l’équation d’un anime alléchant :)

Je n'ai jamais joué au jeu ceci dit, je ne connais pas l'histoire (même si  le scénario m'inspire assez naturellement Monster Hunter) mais les personnages semblent assez diversifiés. Ce sera un visionnage totalement inédit qui risque fortement de me plaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'ouest, rien de nouveau.

 

Une adaptation de jeu vidéo jap' avec un pitch de départ qui n'a rien de bien fou et dont j'ai dû lire 56 versions plus ou moins similaires dans un laps de temps de six mois. En gros, le genre de série devant laquelle j'aurai probablement passé mon chemin si je n'avais pas vu "Ufotable" placardé dans la case studio.

 

Non pas que ce studio soit doté de scénaristes au-dessus de la moyenne qui vont à coup sûr sublimer le synopsis, mais à priori, la carrosserie va être clinquante comme il faut, par l'intermédiaire de combats qui devraient être de haute volée si les Aragami s'avèrent être autre chose que des créatures gigantesques qui poussent des hurlements (cf. Les Gastrea dans Black Bullet). Ça ne veut pas dire que je vais filer carte blanche sur le plan scénaristique mais quand même, visuellement, ça en jette.

 

Je jetterai au moins un œil au pilote du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...