Aller au contenu


God Eater [Ufotable]


Haar
 Share

Messages recommandés

Hop épisode 12 vu ( et les autres autres aussi au passage :D )

 

Bref j'aime bien la direction que ça prend depuis la reprise c'est sympas le Flashback de Lenka était très bon pour moi. Après le reste ba c'est sympas on s'ennuie pas il y a le rythme qu'il manquait à la première partie de l'anime.

 

L'épisode 12 était bien foutu dans l'ensemble, Lindow :'( comment vais-je faire pour arrêter le tabac sans toi :'(, la bataille finale s'annonce cool avec un Pita déchaîné.

Par contre je me pose une question l’immense truc qu'on avait vu dans l'ép 3 ou 4 et qu'on reverra probablement jamais, c'était quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Par contre je me pose une question l’immense truc qu'on avait vu dans l'ép 3 ou 4 et qu'on reverra probablement jamais, c'était quoi ?

Tu parles du moment où Alisia apparaît ? Dans les airs il me semble.

C'est un Aragami plus grand que les autres. Y'a moyen qu'on ne le voit plus ^^

Pour le voir plus en détails, faut surement passer sur les jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woh, il était bien cet épisode 12 ! Saignant à souhait, Lenka avec son "gros joujou" (un peu abusée la taille ?) qui éclate du monstre et l'image de fin. Le Pita ne devrait mieux mâcher avant de rattraper ses proies.  ;D

 

En plus il peut utiliser le Mokuton !

 

Tout va très vite mais ce "rush" est bien passé. J'ai juste trouvé dommage que Alisa nous fasse finalement un pétard mouillé en ne descendant pas Lindow.

Elle lui aurait évité une triste fin... Encore que, Lindow a peut-être seulement perdu un bras.

 

 

Vraiment pas mal, le seul problème c'est que ça va un peu trop vite à cause du peu d'épisodes de la série. Clairement, j'aurais pas craché pour avoir 24 épisodes au lieu de 13.

 

Pour le coup je suis curieux de voir ce qu'il aurait pu faire avec plus d'épisodes.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Dur de ce dire que c'est le dernier.

 

Le duel face à Pita claque à mort :o

Le prof' avait raison aussi, les Aragami peuvent très bien devenir intelligent. Pita semblait humain à certains moments, je suis sûr que s'il n'était pas mort, il aurait évoluer pour atteindre ce stade.

 

Frustrant cette fin, Johaness va donc bel et bien foutre la merde. A mon avis, son projet d'envoyé des humains dans l'espace est pas aussi simple.

Il doit avoir une idée derrière la tête.

 

Lindow toujours vivant 8)

 

Lenka en capitaine 8)

D'ailleurs, la transformation de Lenka, y'a pas la même dans God Eater 2 : Rage Burst ? M'as semblé avoir vu ça dans un trailer/vidéo/image mais je suis plus trop sûr.

En tout cas, ça sent la nouvelle évolution pour les humains ça.

 

Bon du coup, j'suis bien chaud pour me prendre God Eater: Resurrection et God Eater 2: Rage Burst qui vont sortir cet été 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup, j'suis bien chaud pour me prendre God Eater: Resurrection et God Eater 2: Rage Burst qui vont sortir cet été 8)

 

Perso je prendrais pas parce que y'a trop de bon jeux qui sortent en 2016 et surtout Monster Hunter Generations dans un style très proche qui prend des centaines d'heures.

Mais bon God Eater Burst (la version ultime du premier) était quand même sympathique dans le genre MH-like (dans le top 4 avec Soul Sacrifice évidemment et aussi Toukiden) et je pense que le jeu devrait être bien sympa. Dommage qu'il n'y ait probablement pas de trad.  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rira bien qui rira le dernier Pita !

 

Un bon dernier épisode qui laisse ouvert pas mal de possibilités.

Lindow toujours en vie ?

 

 

Lenka est le nouveau patron, bon les cellules ont bien progressé mais sont redescendus ensuite. Sa nouvelle couleur de cheveux était quelque peu voyante. :)

 

Cette fournée d'épisodes m'a plu, en nets progrès par rapport à mes souvenirs de ceux qui précédaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Un nouvel anime God Eater est prévu :  God Eater Resonantoka Gekijo.

Il sera j'imagine une sorte de promotion pour le nouveau jeu mobile (et premier) de la série qui sortira en cours d'année auquel je ne toucherai pas bien que joueur de la licence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...