Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 441


Eléanore
 Share


Messages recommandés

VF : http://mfteam.fr/2015/06/fairy-tail-chapitre-441/

 


 

Chapitre 441: L’Île Caracole

 

Avant d'infiltrer l'Empire, le groupe d'Erza se dirige vers l'Île Caracole.

 

C'est une île appartenant au royaume de Fiore. Ils y vont pour rencontrer un espion ayant des informations sur Arbaless.

 

Mais l'espion est aussi poursuivi par l'Empire Arbaless.

 

On parle d'un enfant de cette île qui pleure et de soldats anéantis.

 

À la fin du chapitre il y a quelqu'un qui dit :"Alors voici les mages de Fairy Tail."

 

À suivre dans le chapitre 441: "La loi de l'Espace"


 

Petite escale avant Arbaless.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoils.

 

Donc ils y vont direct, ça a pas attendu.

Pour la dernière phrase, je vois déjà le gars assit sur un arbre au loin en train d'observer les mages de FT ou un truc du style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Ça avance et c'est pas pour me déplaire.

 

Les membres de Fairy Tail sont déjà parti pour recueillir des infos.

 

Un ennemi va surement se monter, je pense pas que ce soit l'espion.

 

Bref, à voir ce que ça va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça avance, mais c'est confus. Chapitre de transition je dirais. Ce qui est marrant c'est qu'ils se sont déjà fait repérer, avant même que la mission ne commence (faut croire que je serais pas mage de FT, j'aurais laissé l'enfant crever plutôt que ruiner ma couverture xD)

 

Par contre Levy exagère, ça m'étonnerait qu'ils soient si puissants que ça. Natsu en prend la moitié, Gray prend le reste. Et quand est-ce que Erza apprendra Law ?

 

VUS au fait : http://www.mangapanda.com/fairy-tail/441

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup, du Mashima tout craché. Ils passent tout le chapitre à dire "en cas de combat, on a aucune chance, il faut être discret, ne pas se faire remarquer". Natsu est rappelé à l'ordre à plusieurs reprises. Et à la fin...

 

Bon, les missions d'infiltration, la subtilité, c'est pas FT. Il va sans doute y avoir une baston sur toute l'île, et les trois navires de guerre vont se faire détruire. On va voir la suite après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiens du chapitre, c'est que Wendy est enfin atteinte du mal des transports. Enfin une vraie DS la petite  8)

Autrement j'ai bien apprécié le reste. Du FT tout craché, le retour de Natsu-ninja (référence à Naruto ou simple délire nostalgique de l'auteur ?), Mest qui apprends à connaître la team Natsu à ses dépends, et la team B qui s'organise pour retrouver Luxus, ça avance pas mal. Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spoils ne m’emballaient pas des masses, mais le chapitre est correct finalement.

J'ai été étonné de voir la Team B dans ce chapitre, je pensais que Mashima allait nous faire le coup de les ellipsés, mais non, c'cool j'espère qu'on gardera ce parallèle avec la Team A et la Team B, pas dans tous les chapitres pour pas couper le rythme en deux, mais disons tous les 2 chapitres ça serait sympa.

C'est d'ailleurs amusant de voir la différence quoi, Team B ça parle du scenario, on a du gag marrant, une marche sans exagération. Team A ça te montre les boobs, ça te grille leur aventure en 3 pages pour avoir de la baston, bref. C'est là ou on voit la limite de ce manga et des personnages, au lieu de s'en sortir intelligemment et de montrer à quel point certains sont réfléchis, ça fonce toujours dans le tas, ce qui était bien épic en début de manga ouai... mais qui devient vite lassant arrivé à ce stade.

 

 

Que dire de plus ? J'espère qu'on verra un peu plus Juvia sans Grey, j'ai jamais vraiment apprécié ce personnage parce que je trouvais qu'elle ne servait que de Faire-valoir à Gray, maintenant qu'on la voit loin de lui pour la première fois ça peut être sympa, hâte de revoir Luxus.

J'attendrais la VF pour les détails.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hapitre moyen ont verra le chapitre suivant.

 

une mission d'filtration donc on montre les boob de erza et lucy et ont n'a un laissé passé 9_9.

ils aurait pas put s'infiltrer dans les i navire de l" énemis pour avoir des informations surle contient  arbaless mais non, il faut qui vienne sur la plage 9_9.

Les soldat lambda qui veut tué une petite fille qui montre leur cruauté ou ses mashima qui veut que natsu ce fait remarquéet fonce dans le tas pour sauvé cette gamine lambda mais bon ces un chapitre de transition avant le grand arc:ok:.

 

levy dans la team b wtf et dans le chapitre précédent elle est au conseil double wtf 9_9.

 

derniere chose assez bizarre que 5 membre de fairy tail peut aller s'infiltrer et sauvé leur maitre contre un empire avec 730 guilde + 11 membre plus fort que les 10 mage sacré + l'empereur du continent :o.

faudrai que mashima revoire ses plan,le truc qui aurait du faire ramené crime sorcier avec team a et b + gildarz + les autre mage sacré ensemble avec l'armé du conseil de la magie 8).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

bon chapitre.

 

Par contre je pleure devant la mauvaise traduction de mangapanda (en même temps, plus rien ne m'étonne avec leur trad), c'est l'Île de la Caracole pas caracall ou je ne sais quoi (surtout que ce mot se trouve dans le dictionnaire jap, anglais, français, espagnol etc...)

 

Wendy a le mal des transports!

 

Ainsi l'équipe A doit voir un contact. Je pense que ce dernier n'aura pas de mal à les trouver 9_9 vu qu'ils se font remarquer assez vite.

 

J'aime bien le fait d'avoir l'équipe B en parallèle. D'ailleurs à chaque chapitre on insiste bien sur le fait qu'ils n'ont aucune chance face à Alvarez, ce n'est pas anodin.

 

Chapitre suivant : FT libèrent l'île ou vont-ils se cacher? Si ça se trouve le contact c'est le père du gamin...

 

"Mon poing dans ta gueule no jutsu" xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils aurait pas put s'infiltrer dans les i navire de l" énemis pour avoir des informations surle contient  arbaless mais non, il faut qui vienne sur la plage 9_9.

 

Leur but est de trouver leur contact qui est recherché.

Le dit contact se trouve à terre et non à bord du navire.

 

Et que veux-tu qu'ils trouvent à bord du navire à part le journal de bord du capitaine et l'ordre de mission (qui est de trouver le fameux espion) ?

Bref en quoi cela serait-il plus utile que de trouver leur contact ?

 

En outre infiltrer un navire de guerre est autrement plus difficile que débarquer à terre.

 

 

Les soldat lambda qui veut tué une petite fille qui montre leur cruauté ou ses mashima qui veut que natsu ce fait remarquéet fonce dans le tas pour sauvé cette gamine lambda

 

Lambda ou pas , ça reste une vie humaine...la vie d'une enfant qui plus est.

Il était impensable qu'ils n'interviennent pas.

 

levy dans la team b wtf et dans le chapitre précédent elle est au conseil double wtf 9_9.

 

Je ne vois pas où est le problème avec le fait que Lévy accompagne la team B.

Ils font bien partie de la même guilde, non ?

 

Et puis Lévy a l'habitude de faire équipe avec Gajeel.

 

Et d'après ce que j'ai compris, Lévy ne faisait pas partie du Conseil.

Elle travaillait pour le Conseil. C'est différent.

 

 

derniere chose assez bizarre que 5 membre de fairy tail peut aller s'infiltrer et sauvé leur maitre contre un empire avec 730 guilde + 11 membre plus fort que les 10 mage sacré + l'empereur du continent :o.

faudrai que mashima revoire ses plan,le truc qui aurait du faire ramené crime sorcier avec team a et b + gildarz + les autre mage sacré ensemble avec l'armé du conseil de la magie 8).

 

Pardonne la candeur de ma question mais as-tu bien saisi le principe de l'infiltration ?

 

Débarquer avec une armée, ce n'est pas de l'infiltration.

 

Le but d'une infiltration n'est pas d'aller combattre de front toutes les troupes adverses.

 

Et l'objectif n'est pas d'aller entrer en guerre contre l'Empire sur son territoire.

D'où l'infiltration plutôt que l'attaque frontale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui s'est passé grosso-merdo dans ce chapitre :

 

Ww9XxQy.png

 

giphy.gif

 

Malgré le fail éminent de la couverture, j’ai quand même trouvé ce chapitre de transition correct dans son ensemble.

 

 

Les points positifs :

 

Jolie cover d’Erza (avec plus de 3 mm de tissu sur sa peau). J’aime la pose désinvolte, la moue mi-pensive mi-surprise et l’étalage de bouffe sur la table (je me suis toujours demandée où finissent les tonnes de calories qu’elle ingurgite… Dans ses seins ? C’est le métabolisme rêvé  *.*).

 

○ La traversée en bateau qui rappelle l’arc Tenroujima et les palpitations que les lecteurs pouvaient ressentir à l’idée de découvrir une aventure qui sortait des sentiers battus. Le clin d’œil est d’autant plus distinct avec le mal des transports des DS et, surtout, le passage obligatoire (et tellement agréable) où Gray finit torse-sans poils et sans tétons. C’est la recette fiable du petit regain de nostalgie et des légers frissons d’adrénaline qui servent de mises en bouche pour la découverte du continent d’Alvarez.

 

L’entrée en scène de la team B avec des membres supplémentaires en la présence de Levy, Lisana et Elfman. Les échanges sont plutôt drôles et espiègles malgré le dépit déprimant et catégorique de Juvia (je ne désespère pas que Mashima puisse la faire briller sans Gray), ainsi que l’ombre pessimiste et incertaine qui plane sur la réussite de leur mission. Heureusement, Levy est là pour remotiver les troupes  8) Je ne saurais dire si son expérience au sein du Conseil l’a changée mais elle semble avoir pris plus d’assurance en elle et n’hésite pas à s’affirmer auprès des autres, quitte à les sermonner un tantinet, ce qui est en soit un point très positif  8)

 

○ Le fanservice sur Gray et Mest qui a fait grimper la température en un instant  8)

 

 

Les points négatifs :

 

- L’échec de la mission d’infiltration. Tout partait bien pourtant, j’ai presque fermé les yeux sur la scène clichée (mais efficace) de séduction à base de gros boobs mais c’était sans compter la fin totalement bourrine avec le sauvetage de la gamine T.T Je veux bien que la philosophie des mages soit de défendre la veuve et l’orphelin mais ça ne les empêche pas d’agir avec discrétion, c’est un peu le principe d’une mission d’infiltration O.-‘

Pauvre Mest, il n’est pas au bout de ses surprises avec cette bande de bras cassés…

 

- Le mal des transports de Wendy. La pathologie est théoriquement cohérente puisqu’elle affecte tous les DS, elle fait partie de leur code génétique, mais l’auteur l’a amenée beaucoup trop brutalement ! Du jour au lendemain, Wendy, qui n’avait aucun problème pour naviguer en mer, se retrouve à avoir la gerbe sans aucune explication ><' Je voulais mettre ça sur le dos de sa DragonForce récemment acquise mais ça ne tient pas la route avec le fait que Gajeel ne l’a encore jamais déclenchée et est pourtant atteint du même fléau.

 

 

Sur ce, on peut d’ores et déjà prévoir un bon gros combat pour la semaine prochaine u.u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre cette semaine !

 

Un peu d'humour au début avec Grey qui perd ses habits on ne sait pas comment, dans des situations improbables. C'est con, mais ça me fait rire. Ils débarquent donc sur l'île comme des touristes, mais ne peuvent se contenir et sont obligés de passer à l'acte. De toute façon on a l’habitude, l'infiltration avec Fairy Tail c'est limite impossible, va y'avoir du grabuge. Mais bon là quand même c'est un guilde contre une coalition de je ne sais plus combien de centaines de guildes, alors vaudra mieux éliminer les témoins s'ils veulent pas annuler la mission.

 

Y'à que Mest qui se dit "et merde". Enfin, j'ai bien aimé la petite dédicace à Naruto avec le "Ninpo (technique ninja), mange mon poing no jutsu". C'est fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This is Fairy Tail !

 

tumblr_mlv6hympDm1rly6z2o1_500.gif

 

Sauf qu'à la fin, ils ne dîneront pas en enfer... J'ai trouvé le truc bien amené. Je sais que ce runing gag de FT qui bourrine au lieu d'être mouffin, ça en lasse certains, mais j'ai fini par l'accepter. La grande question, c'est de savoir si Mashima parviendra à réellement créer de la difficulté pour la team Natsu. On parle d'un gars qui explose un dieu de la guerre sans trop transpirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mission est un  échec sans déconné on si attendait absolument pas  ;D .

 

Un bon chapitre , Wendy attrape le mal des transports , elle est donc assez mur selon se que disait sting pour gajeel , moi qui pensait  que cela  disparaîtrai avec la disparition des dragons mais ceci sera juste pour un effet comique .

 

L équipe B qui cherche laxus , avec elfman (pour ever  ;)) et lisanna en plus mais gajeel et levy insiste bien sur le fait qu ils sont fort et qu ils n ont aucune chance mais bon la c est juste des soldat lambda alors faut pas exagéré .

 

Le retour du power girl ou sex appeal qui d ailleurs celui de Lucy a enfin marché bon erza est a coté mais bon et comme dit grey ne jamais sous estimé le charme féminin  ;)  en même tant avec des arguments aussi convaincant difficile de dire non  ;D ;D  .

 

Le sauvetage du gamin clin d oeil au premier chapitre avec roméo et très belle image ou ils défoncent les gardes avec lucy qui fait lucy kick sans être transformé et en mode sérieuse j ai bien aimé on peu dire que  Lucy est vraiment devenu une guerrière et sa ne surprendrai pas quelle affronte un des 12 bouclier même le plus faible .

 

Oh mon dieu natsu utilise la technique légendaire du "mon poing dans ta gueule " en mode ninja  épic .

 

La prochaine fois un combat contre un lieutenant ou capitaine vu le titre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

L’équipe A accompagné de Mest, déjà sur le bateau en direction de l’île Caracole. Mashima ne perd pas de temps et j’aime ça.

On découvre que Wendy est touchée par la plus féroce des maladies : le mal des transports. 8) (Happy et Grey toujours là pour faire sourire dans ce genre de situation).

 

Du côté de l’équipe B, ils sont à la recherche de Luxus, Lisanna est de la partie et Levy va apparemment rejoindre la team (bonne répartie de la part de Gajil) et ce n’est pas pour me déplaire. Le duo Gajil/Levy toujours et encore.

 

Fairy Tail en vacances sur l’île. Avec en prime l’emblème de Cat Shelter en hommage à Wendy. :P

 

Ce chapitre m’a bien fait marrer et on avance dans une bonne direction (même si j’aurais aimé que leur couverture ne se soit pas déjà envolée dès leur arrivée 9_9)

 

Mon-poing-dans-ta-gueule no jutsu !! 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre même si la fin laisse a désirer.

 

La team A finit par atteindre une île avant Alvarez, si le début commençait bien question infiltration, la suite part en couille. On aurait que Mashima s'est forcé à faire cette mise en scène pour ne pas se casser la tête sur l'infiltration.

 

Du côté de la team B ces derniers semblent se rapprocher de Luxus et sont plus raisonnable et réfléchi, enfin je verrai où leur objectif les mèneront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre bien sympas surtout pour un chapitre de transition, on voit les équipes et ou elles vont avec la team A qui a Mest en plus et la team B avec Lisanna, Elfman et Levy.

 

Et on peut voir un aperçu de l'empire Albareth (sérieusement il y a 34 manières différentes de l'écrire !) envoi du lourd c'est déjà autre chose que Fiore quand on voit les différents navires de combat de Fiore et ceux de l'empire Albareth ça donne une idée de la puissance de l'ennemi, c'est carrément différent en tout cas la force militaire de Albareth donne vraiment un sentiment de puissance pour l'instant contrairement à Fiore.

 

J'aime bien les petits détails comme Wendy qui devient une véritable DS c'est amusant de la voir avec le mal des transports, Cana avec Juvia, Levy qui se plaint et se fait taquiner par Gajeel, l'ambiance familial de FT.

 

En tout cas Mashima avait laisser un indice sur son twitter à propos du chapitre.

 

 

 

CGqIU29UQAAOT8V.jpg

 

 

Bon bien entendu l'infiltration ne dur que cinq minutes même pas à voir se que nous réserve la suite, autant la raison de l'attaque je peux comprendre, FT n'aller pas laisser un gamin se faire tuer autant faire passer les soldats ennemis pour des méchants, méchants j'aime pas trop j'aurai préférer un ennemi plus complexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre de transition.

 

Surpris de voir la team B alors que je m'attendais a voir que la team A dans ce chapitre, et bizarrement j'ai plus envie de voir l'évolution que la Team B que la Team A et je pense que c'est du au fait qu'on les a beaucoup vu et qu'on les connais par cœur.Lucy et Erza en string qui font du charme au soldats pour les laissé passé, no comment, du Mashima tout craché, il peut pas s'en empêché. 9_9

 

Leur infiltration à foiré certe, mais la réaction de Natsu est tout à fait compréhensible: il n'allait quand même pas resté les bras croisé a regardé le gosse se faire tué par un des soldats.Pour moi il a eu une bonne réaction, et c'est quand même assez rare que je défend Natsu comme ça ;D

 

Du coté de la team B, Juvia est agacante avec ses caprices, tout ça parce qu'elle n'est pas avec son Greyounet, j'espère qu'elle va pas continuer son cirque longtemps sinon je sens que ça va vite m'enervé.

 

Bonne idée de la part de Gajeel d'avoir pris la famille Strauss et Kana dans son équipe. D'après Gajeel, leur chances de réussite est de 0%...ça à le mérite d'être clair ! Au moins, c'est qu'il est vraiment conscient de la menace que ça represente...et je sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que Luxus va refusé d'intégré le groupe de Gajeel, mais il changera d'avis et va les rejoindre plus tard.

 

Sauf si Gajeel lui en dit un peu plus sur God Serena ( si il s'agit de Yuriv ), car Gajeel était assez proche de son père Ivan, à l'époque ou il faisait l'agent double, donc Gajeel doit être le seul qui en connait un peu plus sur la famille Dreyar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FT et l'infiltration ça s'accorde pas, c'était clairement prévisible que ça allait tourner au vinaigre !

 

Chapitre sympa cette semaine.

 

La mission d'infiltration est donc complètement foiré alors qu'elle commençait tranquillement avec un petit coup de pouce, enfin, de boobs, de la part de Lucy et Erza, un classique ! J'ai trouvé ça marrant de se faire passer pour Cat Sheiter, ça faisait longtemps que j'avais pas lu ce nom et vu cet emblème. Finalement ça va partir dans tous les sens dans le prochain chapitre à ce niveau là, j'espère qu'ils vont pas castagner tout ce qui bouge, même si, ça semble être le cas vu qu'on parle de la team Natsu.

 

L'équipe B part à la recherche de Laxus et les Raijinshu, à voir plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...