Aller au contenu


One Piece Chapitre 791


ze-mangaka
 Share


Messages recommandés

Un bon chapitre de réactions où il ne se passe rien, mais nécessaire. Un chapitre d'après-combat quoi.

 

La Birdcage disparaît, le Roi est mort. Vive le Roi !

 

Le discours de Gatz, et surtout le moment final où il annonce le vainqueur, était fort. Gatz confirme qu'il est une bonne surprise de l'arc, parmi les personnages secondaires (voire tertiaires). J'aime sa mentalité et ses convictions.

 

Kyros craque quant à lui, beau à voir.

 

J'aime la morale finale : un pays en ruine n'est pas forcément un pays malheureux. C'est un peu la conclusion de l'énorme combat qui vient de faire rage. C'était une magnifique lutte pour la survie, avec une mise en scène parfaite.

 

Bon troll d'Oda de ne nous montrer ni Doflamingo, ni Law, ni Luffy. Enfin, Luffy risque de toute façon de dormir pendant une semaine comme d'hab, mais on devrait voir la réaction des autres. Vivement le prochain chapitre qui devrait donc rentrer dans le vif du sujet concernant les conséquences. On devrait en premier lieu voir ce qu'il advient de Doflamingo et de sa famille, ainsi que l'avis de Law, avant de voir les conséquences sur la géopolitique globale du monde.

 

Hâte de voir la suite !

 


 

@Bluemoon

Je remarque donc que Fuji est le seul à ne pas être tombé quand la BC a disparu. Il devait avoir mis toute sa force pour repousser les fils, à n'en pas douter  9_9... Efficace et investi jusqu'au bout le gars.

Ça s'appelle le haki de l'observation.

Mais déjà dit plus haut je crois (j'ai juste survolé le topic).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et puis, la boucle est bouclée, cette arc a plus ou moins débuté à partir de l'annonce du tournois, pour moi elle se devait se finir ainsi, on a la vrai fin de ce tournois et quoi de mieux que le même commentateur pour commenter tous ça.

 

J'ai bien dit que j'avais compris le principe. Cela ne veut pas dire que je le trouve pertinent. Pas la peine d'insister ^^.

 

cette victoire de luffy est une victoire finalement pour beaucoup de monde:

- law, car faire tomber Dofla etait son objectif

- riku, car il va pouvoir recuperer son trone , laver son honneur et redonne une belle image à ce royaume

- les jouets , car c'est fini cela, plus aucune famille qui subira ce sort peu enviable de perdre un etre cher et ne plus s'en souvenir

etc...

 

Je vais tenter de retrouver le passage, mais il me semble bien que Riku annonce qu'il ne souhaite pas retrouver sa place roi. Il est fort possible qu'il souhaite laisser le royaume soit à sa fille, soit à sa petite fille, soit à Kyros.

 

Evitons les festins et autres trucs à rallonge par pitié,sauf si c'est accompagné de grosses annonces comme à la fin de l'île des HP...

 

C'est l'infime espoir qu'il me reste pour relever le niveau de cette fin d'arc. J'espère qu'il y aura un gros coup de théâtre ou une révélation choc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bluemoon , tu joues sur les mots là !

 

si je voudrais jouer aussi , je te dirais que j'ai jamais dit qu'il allait règner de nouveau, mais qu'il allait récuperer son trone (donc y pose son cul ou celui qu'il designera)

 

Je vais tenter de retrouver le passage, mais il me semble bien que Riku annonce qu'il ne souhaite pas retrouver sa place roi. Il est fort possible qu'il souhaite laisser le royaume soit à sa fille, soit à sa petite fille, soit à Kyros.

il faut voir ça de façon plus globale et pas être à cheval sur les mots.

cette place va lui revenir...après qu'il l'accepte ou pas , ça n'a pas de rapport avec ce que j'essaie de mettre en avant

quoi qu'il arrive, sa famille 'royale' sera restauré, lui ou son successeur sera le nouveau roi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre qui clôture bien ce combat.

Je l'ai trouvé rempli d'émotions et je trouve que Oda a très bien su le retranscrire à travers les dessins de gatz et kyros. Certes il y a du remplissage mais quand on voit que dressrosa est sous l'emprise de la donquichotte family  depuis dix ans avec tout son lot de malheur rajouté à cela,je trouve normal d'avoir un tel chapitre.

La semaine prochaine l'histoire avancera avec ces clifs en fin de chapitre comme on les aime.

 

Que luffy soit dans cet état est tout à fait justifié. J'en lis certains qui disent que le king kong gun pompe énormément d'énergie et qu'il n'aurai pas pu faire plus.

Jsui pas tt a fais d'accord.

A ce moment la du combat je vous rejoins. Même après les 10mn de pause celui-ci est quand même bien crevé. C'était l'attaque du dernier espoir.

Mais un luffy en pleine forme avec un haki au taquet c'est plus d'un king kong gun qu'il peut balancer. Jpense qu'un gatling king kong gun est tout à fait envisageable pour un luffy en pleine forme. Je voulais juste rebondir la dessus.

Vivement la semaine que l'on voit ce qu'il se passe.

Sur ce bonne journée les gens !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre auquel il fallait s'attendre, on est en plein dans l'émotion d'après combat, comme dans tout les autres grand arcs. C'est la marque de fabrique de One piece.

 

Doflamingo est tombé, que va t-il lui arriver maintenant ? Va-t-il être remis à Fujitora ? Va t-il se faire voler son FDD par Jesus qui aura entre temps échapper à Sabo ?

 

 

Maintenant que le Flamand est tombé, que va t-il se passer dans le monde ? Sa chute est capitale pour les évènements à venir. Ca ne m'étonnerait pas qu'on est un chapitre de ce calibre sur les diverses réactions de la pègre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen,

 

Evitons les festins et autres trucs à rallonge par pitié' date='sauf si c'est accompagné de grosses annonces comme à la fin de l'île des HP...[/quote']

 

Le festin on y coupera pas mais pour l'annonce choc, peut-être une arrivée de Dragon...Nan je déconne mais que Sabo parle des révolutionnaire etde Dragon pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop fan du chapitre, montrer les émotions de la population suite à la défaite etaient inévitable de la part d'Oda mais un chapitre entier consacré à cela, ç est trop pour moi. Je m'attendais à voir des informations supplémentaires et non pas 17 pages d'émotions. Oda aurait pu plier ca en 10 pages ...

 

Enfin bon, on arrive presque au bout de cet arc , dommage que Luffy soit ko mais ca justifie le fait qu'il n'ait pas utilisé cette attaque plus tôt. Hate de voir ce que va devenir Doflamingo. Arrivera t'il a s'échapper ou bien va t'il se faire arrêter par Fujitora ?

 

Du coup je sais pas a quoi m'attendre lors du prochain chapitre, des nouvelles du groupe de Sanji arriveraient à point nommé. Meme si je pense que Oda fait exprès de traîner l'arc en longueur pour nous réserver un chapitre 800 de folie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre d'après grand combat.

 

Beaucoup d'émotions dues à la victoire de Lucy, la délivrance de la tyrannie de Doflamingo arrive et la BirdCage disparaît.

 

Gatz encore un peu sur le devant de la scène, il est à fond dans son rôle de présentateur jusqu'à annoncer le kagnant. 8)

 

Ne pas voir la tête de Dofla m'inquiète un peu, il y aura peut-être un dernier revirement de situation, sait-on jamais.

 

Comme certains, j'espère qu'Oda va nous montrer les conséquences de la victoire de Luffy et non un autre chapitre émotion/dîner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr.

 

Un chapitre qui aurait pu tenir en 2, 3 pages à la fin du précédent, on aurait pu éviter de perdre une semaine.

Un concentré d'inutilités me rappelant les pires chapitres des périodes les plus sombres de Bleach.

 

- Une quasi-copie de la double page finale du chapitre précédent... hop, 2 pages de gagnées pour commencer !

- Le faux suspense sur les yeux de Doflamingo alors qu'on les a déjà plus ou moins vus... come on Oda...

- Le Gatz qui est de plus en plus insupportable à prendre 3 plombes, soit la moitié du chapitre pour prononcer ces 4 petits mots : "Le vainqueur est Lucy !", le tout dans une surenchère émotionnelle digne des plus mauvaises heures de l'Histoire de la Comedia dell'arte.

- Des passages sur des personnage secondaire, voire tertiaire, de l'arc avec pour certains des petits flashbacks déjà vu tout au long de l'arc... (pas mal de recycler tout ça pour remplir, on se fatigue moins :) )

- Sabo et Burgess qui ont disparu des radars alors qu'ils sont en plein combat

- Fujitora

 

Le seul encore peut-être utile dans ce chapitre c'est Law, qui sauve encore la mise à Luffy en lui évitant une longue chute alors qu'il est complètement KO.

 

Bref, une petite confirmation que One Piece est certainement bien mieux à lire en tome relié, surtout ces derniers temps.

Et encore, je pense que les 3 derniers chapitres auraient pu tenir en un seul, ça aurait pu privilégier la qualité à la quantité et éviter que ça traine autant en longueur...

 

Mais bon, Oda se rattrapera surement d'ici 2, 3 semaines avec un ou deux chapitres de grosses révélations, apparitions et réactions tout autour du monde suite à la défaite de Doflamingo (si on a un peu de chance, sinon faudra attendre la fin des vacances...)

Ça reste quand même du OP dans la lignée des chapitres de fin d'arc, même si c'est un peu exagéré cette fois.

Oda reprend toi vite si tu veux pas que OP commence à ressembler à du Bleach, alternant entre chapitres de vide intersidéral et ceux d'un niveau galactique.

 

 

Bref, ma note : 8/20 (et je suis gentil)

 

A la semaine prochaine.

 


 

 

PS : Une pensée pour nos disparus... voilà maintenant 569 jours qu'ils sont partis et ne sont toujours pas réapparus :

 

835311Sanji.jpg357315Nami.jpg318187Chopper.jpg544586Brook.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre nécessaire mais totalement chiant à lire... Les visages heureux, le peuple qui crie, le personnage secondaire qui pleure a chaude larme avec un visage déformé dans one piece on a déjà vu ça des dizaines de fois... A chaque fin d'arc en faite! Donc bon, Oda se recycle encore et encore, mais c'est toujours mieux qu'une fin en queue de poisson. Note = moyen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour moi, chapitre moyen-mauvais.

 

Ok, c’était certain qu'on allait avoir pas mal de pages d'émotion. Et heureusement, d'ailleurs, car c'est quand même un moment à soigner, donc, faut pas précipiter l'histoire trop vite. Mais il fallait tout un chapitre (donc tout un épisode de l'animé aussi) pour apprendre uniquement que Doflamingo est mit KO, que donc la situation se stabilise, et rien d'autre ?

 

Je m'attendais bien a une petite dizaine de pages de blabla, de "owi il a gagné" "awi on est sôvey" "weeeeey je tem lucy t tro for lol", mais je ne sais pas, je m'attendais a au moins un petit quelque chose qui annoncerait un peu la suite, par exemple. Avec tout ce qu'il se passe encore au même moment, tant a Dressrosa qu'ailleurs, il n'y avait vraiment que des larmes et de la crotte de nez a nous montrer cette semaine ?

Du genre, Sabo-Burgess, les révolutionnaires, relancer un chouïa l'intrigue sur les intentions de Fujitora (qui j'en suis sur cache bien son jeu), le CP0, sans forcément en venir a Sanji, Kaidou, Big Mom et tout ça, y'avait pourtant pas mal de matière à exploiter. Ca aurait pu rendre ce moment vraiment grandiose, et il le méritait pourtant. Tant qu'a faire, quitte a écrire tout un chapitre sur la victoire de Luffy, autant que ce chapitre soit prenant et captivant.

L'action est sensée être a son comble, et la y'a un chapitre tres tres plat au final, je me suis vraiment ennuyé et j'ai même été tenté de sauter des pages. Aucune émotion particulière lors de la lecture, a part un peu d'agacement. C'est dommage que ce moment soit si pauvre, pourtant ça coûtait rien de faire un petit truc cool, ne serais-ce que de faire dire quelque chose d'un peu intrigant a Fujitouriste, non ? Ou alors, Oda veut nous faire mariner le plus possible pour nous lâcher une bombe bientôt.

 

Il ne manquerait plus que la semaine prochaine on y soit encore avec un (des) chapitre(s) spécial troll et foutage de gueule débordant de flash-backs de moments que l'on connait deja. Tiens, je mettrai bien pour la 50eme fois le moment ou Luffy reçoit le chapeau de paille de Shanks quand il était petit !

 

 

 

 

Bon, c'est pas vraiment la cata non plus, car d'un autré coté, ça a permit de poser clairement les bases de la nouvelle scène, a savoir, plus de birdcage, tout est pété, l'usine se pète la gueule, Dofla est assomé et a atteri au port commercial sous-terrain (on s'y attendait carrément a tout ca, cela dit, mais au moins c'est fait). En plus, le fait d'en faire autant sur ce chapitre, ca annonce a mon avis que ce qui se passe actuellement sera très lourd de conséquences plus tard ans OP, et peut etre même a partir du prochain chapitre. Pis c'est deja pas mal que ce soit fini faut dire, histoire de changer un peu d'air...

 

Petit plus, la scène ou Dofla est KO et les lunettes tombent a coté de lui m'a rappelé Lucci vaincu, au tapis avec son pigeon qui vient le voir.

 

Le passage de Gatz tres tiré en longueur, il met genre 4 pages a nous livrer l'information capitale de ce chapitre : Luffy a gagné et Dofla a perdu ! On peut dire ce qu'on voudra, c'est trop long, a ce moment la j'avais vraiment perdu tout le fun.  Bref, s'il n'y avait pas eu de chapitre cette semaine, on aurait a peu près autant avancé dans l'histoire je pense...

 

Voila, après je m'abstiendrai pour l'instant de toute analyse de l'ensemble de l'arc, puisqu'il n'est pas fini, et qu'on risque d'en voir gros a partir du prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfiiiiiiiiiiiin ! Enfin !!

 

Contrairement aux 3 ou 4 chapitres précédents pour lesquels j'ai été impitoyable dans mes votes, j'ai trouvé celui-ci bon ! Car en effet, il est selon moi à traiter différemment des précédents, c'est un chapitre "obligé", peu importe l'auteur, le genre ou encore le nombre de rallonges qui ont bien pu le précéder...

Selon moi, ce chapitre 791 n'a pas à souffrir des lacunes de l'arc tout entier, il n'est pas désagréable à lire, alors certes il se lit vite et il est entouré de frustrations en tout genre (pauses, rallonges, combats plats) mais intrinsèquement il n'est pas mauvais, loin de là !

 

Le problème c'est qu'encore une fois de par les chapitres qu'il nous fournit Oda nous empêche d'échanger sur le chapitre en lui même puisqu'il est sans suspens et totalement linéaire, néanmoins nous sommes à l'aube d'un nouvel arc donc les spéculations récupèrent maintenant toutes leur légitimité :)

 

 

En revanche, je ne serai pas étonné que la semaine prochaine nous ayons encore au moins la moitié du chapitre (voir les trois quarts) remplis de festivités, félicitations... et d'avoir par exemple un twist en dernière page avec apparition du CP0 ou bien la fin du "combat" Sabo vs Burgess. Dans tous les cas je pense que c'est dans 2 ou 3 semaines que nous pourrons à nouveau faire flamber le forum.

 

J'espère que l'arc Wano va être fortement connecté à Big mom, que Jimbeï va avoir un grand rôle (émouvant) autour de l'arc BM, que Sanji and Co se sont pris une belle rouste et que ce dernier soit actuellement enfermé dans une cuisine et forcé à préparer des plats succulents à l'empereur.

Et... soyons fous, le kiff de revoir Eneru d'ici peu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu bizarre de vouloir noter un chapitre comme ça..Vous suivez tous un minimum One piece pour savoir que chaque fin d'Arc se finit par une structure similaire.

 

On clôture une histoire où le "Tyran" a persécuté ou enlevé l'identité de l’ensemble de la population pendant un dizaine d'années avec seulement 3 pages. Surtout pour un Arc qui a duré 2 ans.

 

Ça fais partie des chapitres obligatoire à la Trame de l'histoire! Comme j'imagine qu'on aura un chapitre avec des retrouvailles avec la famille Royal , mais aussi avec nains , normalement le festins ( même si cela reste très dépendant de la situation du restant de l'équipage)

Tout ceci m'emballe pas des masses mais bon faut bien achevé les histoires à l'intérieur de l'Arc. Faut se rassurer en disant que y  a déjà un chapitre en moins  ;).

 

Cependant les surprises vont arriver très vite.... Plus de Birdcage ça veut aussi dire que les communications sont rétablies ...

-Il me semble que la marine avait demandé du renfort ...!?

-Pas de nouvelles de Doflamingo donc peut être que Kaidou a envoyé quelqu'un ?

- Que vont faire La Marine , Burgess, Sabo vu qu'ils se trouvent tous sur la même île...

 

Bref quelques chapitres un peu plat mais la tension va remonter d'un coup et risque d'être très forte. En mettant de côté le reste de l'équipage , on va aussi pouvoir faire une petite pause avec les protagonistes de DressRosa et laisser un peu plus de place aux autres... Je trouve ça plutôt bien fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin !

Pas de "note" pour moi, le chapitre était bof mais le but n'est pas qu'il soit bon mais bien de signaler la fin de cet arc. Reste Sabo qui n'est pas montré et a peut être laissé échapper Burgess?

Content du coup même si le chapitre ne montre que "la victoire".

Doflamingo est vaincu.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyen, ça faisait un bail que je n'étais plus sur cette partie du forum. Mais comme Doflamingo est enfin vaincu je suis vraiment satisfait (si il se relève encore (malgré la fin de la Bird Cage), alors le chapitre qui contiendra ce genre d'événement sera très probablement mauvais pour moi), ça me fait presque oublier le vide sidéral de ce chapitre (sinon ça aurait été mauvais vu que c'est un énième chapitre qui traîne en longueur).

 

On va peut être enfin pouvoir revenir vers Sanji/Nami vs Big Mom et peut être enfin voir Kaidô 8) Ça fait bien plus d'un an que j'attend. Les toutes fins d'arcs dans OP sont assez souvent les meilleurs moment de l'arc tout entier 9_9 vu toutes les révélations qu'il y a à chaque fois, surtout que la chute de Doflamingo c'est pas rien, ça devrait entraîner de grands changements. J'espère donc que cette fin d'arc ne dérogera pas à la règle et qu'on ne perdra pas des dizaines de chapitres sur les banquets finaux vu qu'en ce moment Oda aime la longueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen, ni bon, ni mauvais, il ne s'y passe juste rien. Le discours (de gatz) et la mise en scène n'ont rien d 'exceptionnels, donc juste moyen.

 

Pour ceux qui disent qu'on ne note pas un chapitre pareil, je vous renvoie vers le chapitre 211 qui marque la fin de Crocodile et dans lequel on y retrouve exactement la même chose que dans le 791... en mieux et ce sur tous les points :P

 

Ce chapitre là n'a juste servit à rien et j'ai senti Oda moins inspiré qu'à Alabasta ^^'

 

En gros, vivement la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre Bon/Moyen mais obligatoire au moins on est débarasser du peuple !

 

Vivement la semaine prochaine où les chapitres seront certainement très bons avec la fin de l'arc et le début d'un autre.

 

J'aime bien l'idée d'un Luffy en mode Corsaire se serait une belle évolution au niveau de la sphère de la piraterie au lieu d'une énième augmentation de prime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 791 lu

 

Bon voila ça c'est fait: Débarrassé de la cage au oiseaux.

 

Le duel Luffy/Doflamingo qui fini sur un double KO. C'est bien que ça ne soit pas une victoire net de Luffy.

 

Plus que a Fujitora denmenotter Crocodile et de le déposer a Impel Down.

 

J'ai voté tres bon au sondage car c'est enfin terminé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 791 lu

 

Bon voila ça c'est fait: Débarrassé de la cage au oiseaux.

 

Le duel Luffy/Doflamingo qui fini sur un double KO. C'est bien que ça ne soit pas une victoire net de Luffy.

 

 

Effectivement, on peut décider que Luffy à gagner car son coup à fait mouche, il n'en reste pas moins que les deux sont KO après cette dernière altercation.

Bref, je pense qu'une fois encore on voit particulièrement bien là ou brille Luffy : sa facilité pour avoir des amis et des personnes sur qui compter, là ou Doflamingo utilisait la ruse, la force brute et la stratégie, ce qui au final lui aurait fait le plus grand tord dans cet affrontement au sommet.

 

Mais bref, assez content de cet aspect du combat qui nous propose un double KO, pas pour les mêmes raisons, mais un double KO malgré tout...

 

Cependant je ne peut m'empêcher de penser que c'était vraiment tous contre Doflamingo à la fin, tant les interventions pour sauver ou Law ou Luffy on été multiples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akainu est allé voir le club des 5 étoiles pour avoir plus d'information concernant Doflamingo.

 

Depuis zéro infos, je le sens gros comme une maison aux chapitres prochains, un appel du Den Den avec l'Amiral en chef ordonnant à Fuji d'arrêter Law et Luffy et de ne surtout pas emmerder Dofla...Trop tard.

 

 

Law utilise sa Shambles Room pour se téléporter vers Dofla, il s'apprête à le tuer. Intervention du CP0 qui prend le corps de Dofla (information du secret = le GM veut Dofla vivant).

 

Usopp son den den "Pulupulupulupulu": Sanji à l'appareil qui nous tiens de la situation.

 

Burgess arrêter par la marine. Sabot qui s'enfuie en donnant une information clés sur un secret que cachait Dofla.

 

Bon chapitre. Classique qui fait son job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akainu est allé voir le club des 5 étoiles pour avoir plus d'information concernant Doflamingo.

 

Depuis zéro infos, je le sens gros comme une maison aux chapitres prochains, un appel du Den Den avec l'Amiral en chef ordonnant à Fuji d'arrêter Law et Luffy et de ne surtout pas emmerder Dofla...Trop tard.

 

 

Ou alors un truc encore plus ouf, Akainu demande un Buster call pour Dressrosa. Fujitora se retrouvant dans une énorme impasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double KO? je n'ai pas lu le même chapitre, moi je vois un Luffy victorieux qui s'écroule de fatigue et un Doflamingo qui perd sur une attaque surpuissante. Ou sinon pour le prochain chapitre le CP0 devrait agir et récupérer le flamand rose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que le club des 5 étoiles s'est aussi fait avoir par Dofla et le CP0 (car n'oublions pas que le CP0 défend les intérêts des dragons célestes et non du GM) et du coup la situation actuelle risque d'avoir conséquences néfastes pour l'ordre des grands corsaires.

 

Et on ne rappellera jamais assez que Fujitora est là pour ça justement.

 

Je pense qu'Akainu va annoncer à Fujitora que l'ordre des grands corsaires va être dissout et que par conséquent, il doit arrêter immédiatement Doflamingo et Law et leurs alliés (Luffy, entre autres)

 

Mais, et c'est là que la personnalité de Fujitora entre en "jeu". Il possède un sens de la justice véritable et sincère à la Aokiji et comme ce dernier l'a fait à Long ring long land, Je pense que Fujitora ne peut que remercier Luffy et sa clique pour lui avoir donné la possibilité de ne pas intervenir et donc de ne pas briser les intentions qu'il avait en arrivant sur place.

 

Aokiji : "Pour avoir vaincu Crocodile, je te laisse partir."

Fujitora : "Pour avoir vaincu Doflamingo, je te laisse partir." ;)

 

Pour ce qui est du cas Doflamingo, comme déjà dit mille fois par mille personnes, c'est le CP0 qui va récupérer son corps et ainsi couper l'herbe sous le pied à Fujitora.

 

Pour moi, tout cela est déjà sur. Maintenant, c'est les conséquences de l'arc après ça qui vont être intéressantes.

Que se passe-t-il du côté de Sanji vs Big Mom ?

Kaidou va-t-il intervenir ou envoyer un lieutenant (Drake ??) pour lui faire un rapport de la situation ?

Comment réagira Mihawk après la perte de son titre de corsaire ?

Le nouveau corsaire va-t-il se lancer à la poursuite de Luffy qui est le responsable de la défaite de Dofla et donc de la disparition de l'ordre des corsaires ?

L'effondrement du marché noir nous préparé-t-elle la réintroduction de Crocodile dans le manga ?

Que va faire Burgess ?

...

 

Tant de questions et une fin d'arc qui s'annonce riche en rebondissements ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double KO? je n'ai pas lu le même chapitre, moi je vois un Luffy victorieux qui s'écroule de fatigue et un Doflamingo qui perd sur une attaque surpuissante. Ou sinon pour le prochain chapitre le CP0 devrait agir et récupérer le flamand rose.

 

Encore une fois (sic) rappelons ce qu'est un KO : "Le knockout (KO, de l'anglais to knock out, « faire sortir en frappant ») est le terme signifiant, dans les sports de combat, la mise hors de combat d'un combattant suite à un coup porté par son adversaire et lui faisant perdre temporairement ses capacités (la personne est dite « sonnée »). Cela peut être une perte de conscience temporaire, mais peut simplement découler de la douleur et de la fatigue."

 

Merci la prochaine fois de prendre la peine de lire la définition de termes qui vous semble familier mais dont vous ne connaissez au final qu'une partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...