Aller au contenu

Minority Report


Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

minority-report-fox-pilot-520x400.jpg

AVIS EPISODE 1 (garanti sans spoil)

Je l'ai enfin vu et honnêtement c'est une très belle surprise  :o Le duo est cool (et d'ailleurs il me rappelle fortement le duo de Sleepy Hollow avec une femme flic et forte d'un côté et un mec venu d'un monde totalement différent et qui apprend tout, bien qu'Ichabod Crane soit beaucoup moins timide que Dash c'est certain et surtout pas du genre maladroit :D ), il y a de l'humour, on sent que la Fox y a mis les moyens car c'est très impressionnant et ce monde futuriste est crédible (les bâtiments, ils ont vraiment rendu Washington DC très moderne alors qu'il s'agit d'une ville très différente de la ville US de base et souhaite garder son identité, au point que même la hauteur des gratte-ciel est règlementée), les choses avancent vite et on ne perd pas de temps (et je m'en plaindrais pas). J'aime beaucoup cet univers futuriste, vraiment, ça change et on y croit, le fait que la série y mette les moyens rend cela très agréable.

L'enquête est certes banale mais la façon de tuer est très peu conventionnelle donc je laisse passer, et puis ce n'est qu'un début donc forcément on commence en douceur.  :)

 

Bref allez-y c'est vraiment du tout bon  8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S01E01

 

Je plussoie Winchester, un bon départ avec un univers futuriste aux petits oignons allié à des personnages sympathiques et un budget conséquent.

La série commence dur les chapeaux de roues, en espérant qu'ils n'abusent pas des stand alones

 

Idem. Le côté policier de l'ensemble pourrait amener à des abus à ce niveau. A part ça content que tu es aimé, en espérant que d'autres ici vont regarder car ça tarde un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en avez de la chance les bilingues  :D

 

Quelqu’un s'est ou en sont les sous titres? J'ai trouvé aucun avancement de mon coté.

 

Surtout que les sous titres de Blindspot sont dispo depuis 48 heures. Étonnant donc.

 

Oui on en a de la chance  8) L'effort en valait la peine, l'Anglais c'est tellement utile  ;D

 

Pour les sous-titres je ne les trouve pas, en tout cas en anglais, donc en français c'est encore moins probable vu qu'ils sont traduits à partir des sous-titres anglais. Je ne comprends pas non plus pourquoi ça tarde tant, on parle de la suite d'un film culte et l'une plus grosses séries de la rentrée :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant qu'il n'y est pas eu d'annonce pour le nombre d'épisode. Il doivent réfléchir a en faire une saison complète.

 

Bon un petit 26%, c'est pas pour tout de suite. Surprenant que Minority Report soir le dernier larron et ne fut pas une priorité entre les trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant qu'il n'y est pas eu d'annonce pour le nombre d'épisode. Il doivent réfléchir a en faire une saison complète.

 

Bon un petit 26%, c'est pas pour tout de suite. Surprenant que Minority Report soir le dernier larron et ne fut pas une priorité entre les trois.

 

En effet, c'est inexplicable. En tout cas ça prend du temps la traduction FR, l'attente doit être insoutenable mon pauvre Croco ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Srt tout juste dispo sur Addic7ed.

 

Concernant les critiques, elles n'ont pas tord. Ce pilot a un manque flagrant d'originalité.

 

On a l'impression que les précogs, c'est juste une excuse pour pondre une énième série d'enquête policière. Vous savez les séries à base de duo flic/mec, femme un peu spécial(e).

 

On en a eu un nombre impressionnant ces dernières années: Forever, White Collar, iZombie, Lucifer, The Blacklist, etc... Et bien ici, remplacez respectivement l'immortel, l'escroc, la zombie, Lucifer, le criminel par un précog et vous obtenez le type de série que la Fox nous a sorti.

 

Le seul truc réussi de la série est l'atmosphère futuriste, crédible et bien servi par de bons effets spéciaux. Pour le reste, c'est le néant.

 

À titre de comparaison, même Almost Human a des allures de perfection. Sleepy Hollow a l'intelligence de proposer des enquêtes en lien avec le genre, un peu comme Supernatural ou Constantine.

 

Moi qui m'attendait à une fournée à la Fringe, je dois dire que j'ai été extrêmement déçu.

Fringe; quel chef d'œuvre d'innovation dans le monde sériel. Fringe qui débutait par un pilot avec l'avion rempli de passagers morts et qui a considérablement évolué avec sa mythologie propre faite des  observateurs, de Cortexiphan et d'univers parallèles.

 

Pour conclure, en prenant les précautions d'usage style ça n'est qu'un pilot, on ne peut pas juger une série sur un épisode, je ne peux que souhaiter à MR un destin similaire à la Fringe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu, un peu mitigé.

Série policière avec une intrigue en arrière plan sur le second frère. Le problème c'est que dans ce genre de série, l'intrigue est mise au second plan et c'est chiant.

Du coup, je regarderais le second épisode mais je vais peut-être pas continué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode ENFIN vu.

 

Une serie ou la periode encourue en est ou les Simpson en sont a la saison 75  8)

 

Rien que pour ça la serie mérite le coup d'oeil.

 

J'ai bien aimé en faite avec une grosse appréhension vue les critiques US negatives.

 

Une serie qui s'annonce bien sympathique a suivre sans non plus gravir des buildings.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audiences US : démarrage catastrophique pour Minority Report: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18645969.html

 

Les mauvaises critiques ajouté a que l'épisode a fuité sur le net vers mi aout.  Et pas aidé par le flop du retour de Gotham juste avant.

 

3,09 millions de téléspectateurs taux 1.1. C'est l'annulation qui s'annonce si pas de sursaut la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je l'ai vu avant-hier et j'ai trouvé ça fade et générique au possible, c'est trop random malgré l'univers issue du film mais sinon c'est n'importe quelles série policière du moment.

 

Par contre je me suis fait plaisir juste après en regardant le pilote de The Man in The High Castle. Là au moins c'était très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...