Aller au contenu


Créas de KoTo~ !


KoTo~
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 573
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vraiment pas ta dernière créa. en dirait bien que il est dans l'espace ou dans le ciel sa irais mieu et qu'il vole :P j'ai beaucoup dimagination^^.

 

Mais en tout cas j'ai rien a dire sur ta sign et la sa ressemble vraiment a des nuages :P.

 

Bravo et bonne continuation à toi ;)!

 

P.S. : Et imagine qu'il y aurais un classement des meilleurs photoshopeur :P je me demande tu serait classer combien^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je suis un peu en retard donc j'en profite pour donner mon avis sur la sign de Jessica Alba.

 

Donc moi je préfère la V2 car le fond est plus adoucit et ça se voit surtout sur le côté droit de la sign. Comme toujours c'est très coloré donc bien évidemment mes petits yeux se régalent devant toutes ces somptueuses couleurs. Le dégradé est magnifique, des fois j'aimerais vraiment savoir comment tu arrives à rendre des fonds pareils, parce que j'en raffole. Je ne sais pas ce que tu « mijotes » pour donner des dégradés de couleur pareils mais là, franchement, je suis toujours bouche bée en les regardant !

 

Pour la création de Lindal la sign est absolument magnifique. Un ange dans les nuages que demander de plus pour la rendre plus belle ? Et bien quelques étoiles et une petite teinte de rose sur le personnage et là c'est le paradis ! (tu m'y as emmené tout droit avec cette créa !). Pour le cadre je le trouve parfait et je n’ai rien à redire. Mais c’est vrai qu’au niveau des cadres tu fais assez souvent les mêmes, mais je trouve que ça va très bien avec tes créations.

 

Donc là je ne vais pas trahir mes idéaux en disant que je suis toujours autant fan de tes créations et que tu as vraiment un style très personnel que j'aime beaucoup. Donc félicitation et continue à faire des créations avec des fonds magnifiquement colorés pour mon plus grand plaisir. :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller, vous avez été sage, je vous donne donc le psd de la sign sur Dgrayman.

J'ai essayé de dire ce que j'ai fait pour chaque calque pour faciliter la compréhension de la sign

Bon c'est un peu le bordel, mais vous allez vous en sortir j'en suis sur xD

 

Le PSD : Dgrayman

 

!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment jolie cette sign !

 

Je t'ai déjà félicité pour cette très jolie sign pas MP mais je voulais quand même laisser une trace sur ton topic.

Il est vrai que le travail de smudge pour faire un petit nuage autour d'Allen (Walker ^^) est très réussi...ça y est tu arrives enfin à faire ce que tu veux ^^. Bref, les couleurs au niveau de ses mains et de la fleur rendent vraiment bien et donnent un très joli effet de dégradé (en même temps tout les couleurs vont avec le noir/blanc). Le travail sur le fond est pas mal, vu que tu as pris le stock de base tu as dûs utiliser pas mal de masque de fusion, c'est du travail intelligent tu ne t'es pas cassé la tête à faire un render...

Sinon Allen ne s'incruste pas dans le fond mais je pense que c'est ce que tu voulais, genre un ange qui monte vers les cieux en traversant un nuage avec un fleur rose qui brille dans les mains et tout ça de pleine nuit, donc sur un fond de ciel étoilé ^^...pas mal le résumé, hein ?

Encore un grand bravo mon ami.

 

Bonne continuation pour la suite.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé très sympa toutes ces dernières sign' :D

J'aime beaucoup l'impression que donne la signature avec le visage qui est en quelque sorte "engloutit" par le fond.

J'trouve aussi très sympa le fait de nous faire partager le PSD de ta dernière signature.

J'sais pas vraiment pourquoi mais au premier abord, cette signature me paraissait pas extraordinaire bien que très, mais en voyant le travail effectué sur l'image et le fond, je la trouvais exeptionnelle <3

Voili voilou pour mon avis :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut ^^

T'as dernière sign est superbe !

Déjà le fond avec ces petites lueurs un peu rosées, la brume qui entoure le perso, cette effet de couleur renforcé sur la fleur, les ailes blanches brillantes, tou dans cette sign est impecable ^^

Un grand bravo a toi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SaluuuuT Koto,

 

 

alors moi je trouve sublime tes dernières sign's surtout celle de voldemor et celel de final 13.

 

que te dire d'autre que la typo est plutot bien gérée et que les différent élément des signs sont intégré d'un très jolie facon ^^

 

 

les jeux de lumière sont sublime comme d'habitude

 

bonne continuation et merci d'être passée sur mon topic xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tadaaaaa! Et voici l'heureux gagnant de la sign ;D

Je remercie KoTo pour ce chef-d'oeuvre :)

 

Il a bien su jouer sur les lumières avec la rose, il a vraiment fait "ressortir l'âme" de ce fanart (qui est absolument magnifique, sois dit en passant...).

 

Et j'ai rien à redire sur le cadre, na!  :P

 

 

Continue comme ça KoTo, je saurai à qui m'adresser pour mon prochain ensemble :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

oh le mechant ! tu m'avais meme pas montrer la premiere.... elle est superbe en plus, on dirai qu'il est au dessus de l'espace xD

pour Hihiki espace tu sais deja ce que j'en pense, j'aime bien l'ensemble mais peut être les couleurs à changer....juste mon avis

pour ta premiere sign full smudge, elle est bien mais le smudge me plais pas, ya tout de meme de beau effets.

et pour la derniere je trouve qu'elle est superbe aussi, le smudge est tout ce qu'il y a de plus somptueux, les effets, les couleurs, tout super ! je prefere tout de meme la version en deux morceau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YupYup :o

Etant un très grand fan de toutes tes dernières créations, que ce soit les sign' ou les avatars, j'aurais bien bien aimé savoir que type de brush tu utlises pour donner cette impression (je sais pas si c'est général) de penture et de douceur °°?

Enfin j'aime vraiment beaucoup je tiens à le redire <3

Voili Voilu :D et vivement t'es prochains smudges ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos comm' =]

@ Ikki : J'aimerais bien pouvoir répondre à ta question, mais je ne vois pas vraiment de quoi tu veux parler en disant "impression de penture et de douceur". Tu pourrais me décrire ça un peu plus en détail stp ?

En tout cas ça fait plaisir de voir que ça plaît ce que je fais, et je vous en remercie grandement =]

 

@ nara : voila une v2 que j'avais faite sur la sign sur Hibiki, avec d'autre couleurs. Tu l'as probablement dejà vue sur le fofo ^^ :

 

6bn80ow.png

 

!

 

Edit K~ : Je te file tout ça par MP ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh en fait la question portait surtout sur la methode que tu utilise pour smudger :o

La en cherchant sur planetrenders j'ai trouver un parametrage de brush pour smudge sympa.

Mais en fait j'aurais voulu connaitre, si tu es d'accord, la configuration du brush que tu utilise dans tes dernières signatures.

Pour ce qui est des impressions, ce ne sont que des impressions, qui me sont données par ta technique de smudge, qu'on retrouve aussi dans cette signature de dattebayo : http://www.mon-image.fr/files/718_tobicopy.jpg , qui, au passage, est très sympa xD.

Voila pour l'explication ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hey !

Il a bien coulé mon topic dites donc ! :'(

Après 1 mois sans créations, je reviens pour vous poster quelques trucs bidules que j'ai fait sur toshop :

On commence avec une sign "abstraite", made from scratch comme le dirait l'ami Kz' :

 

abstractn1v2gt5.png

 

Suivit d'une sign sur Deidara :

 

deidabstractyr9.png

 

Vient ensuite une collab que j'ai faite avec l'ami Angel of Death :

 

sasukecollabjomecopierw6.png

 

Et enfin, une sign sur le MasterChief :

 

halodo5.png

 

Voilà voilà !

Et merci encore à ceux qui ont posté précédement ;)

J'essaierais de faire d'autres sign lorsque l'inspiration me reviendra =]

A la prochaine tout le monde !

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh l'enflure ! :o

pourquoi tu m'as pas dit que tu avais fais une nouvelle sign ? et pourquoi j'ai pas encore le psd ?

en plus j'ai pu envie de te parler, comment je fais pour faire ça moi ?

de plus tu ose dire, que tu feras des signatures quand l'inspiration te reviendra....c'est honteux envers moi.....

je suis sur que tu as triché quelque par, c'est pas possible une sign comme ça...... >:(

tu meriterais d'etre banni du forum à vie, ainsi que sur toshop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh...K~ le retour ^^.

 

Tu reviens avec 4 signs magnifiques.

J'aime beaucoup les deux dernières. Celle sur Halo (je crois ^^) est vraiment bien avec ces c4d et toutes ces couleurs.

Mais celle qui me plait le plus c'est celle sur Sasuke. J'adore totalement. Un superbe sign full smudge avec une ambiance ténébreuse au possible.

Bravo mon grand.

 

Bonne continuation et revient nous voir plus souvent.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A enfin tu les as poster ^^.

 

Ben pour moi celle que je préfère c'est bien celle qu'on as fait en ensemble même si en dirait tout le monde te dit bravo a toi mais pas a moi je crois qu'il mon oublier mais bon c'est pas grave j'étais encore très heureux de faire cet sign avec toi ;D et oui toujours avec mon grand sourire comme dans la réalité^^.

 

Puis ma sign que je préfère c'est bien celle sur Halo après ta premier ou tu as tout créer j'ai bien vu le psd et tu sais ce que je t'ai dit  :P , puis ben c'est deidara je l'aime pas trop je ne sais pas pourquoi mais je l'aime pas^^.

 

Voilà un petit passage sur ta galerie^^ allez j'espère te revoir sur le fofo ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...