Aller au contenu

Créas de KoTo~ !


KoTo~
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 573
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est vrai que j'aurais pu faire mieux pour les cadres, mais le truc c'est que je sais pas très bien les faire, donc je fais au plus simple, même si c'est pas la meilleure des solution je l'avoue ... Pour la prochaine, j'essaierai de faire un peu mieux ^^ ( d'ailleurs je vais m'y mettre de suite  ;D )

 

Edit : bon j'ai testé un truc,mais je trouve la sign un peu trop grosse :

narukyubivc1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en haut je sais j'ai foiré mais j'arrive pas à récup mon erreur ( j'ai mal découpé le perso c'est pour ça  :-\, mais je pouvais pas faire mieux, la colo était coupée à cet endroit ... Mais je vais tout de même voir si je peux pas trouver une façon simple pour récup ça ^^).

Pour le fond, j'ai voulu faire un truc simple et sombre, je sais c'est pas très travaillé, mais je ne savais pas quoi mettre de plus la dedans  :-\

 

Edit : je pense que c'est un peu mieux la :

narukyubiv2bu3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa j'aime bien les couleurs et je trouve qu'il se dégage une bonne harmonie de ton kit -Tu as pris l'image de quel jeu ??? -.

Sinon je trouve magnifique la signature sur Naruto par contre j'aime pas trop l'image que tu as utilisé pour la signature sur Zabuza.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris l'image du jeu Garou - Mark of the wolves ( suite de Fatal Fury ^^ )

 

Bon voila une sign, faite grace au tuto de Kazekage-Sama, c'est la première fois que je fais ce style de sign ( je préfère prévenir ^^ ). La voici :

smudgetestbj7.png

Je crois que j'ai raté le smudge du render, parce que j'ai pas le même rendu final que le tuto  :o c'est surement du aux réglages que j'ai utilisé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est surement à cause de la configuration de la correction sélective que j'ai pris que c'est sombre ^^

En tout cas ton tuto est vraiment bien fait, merci encore ^^

 

P.S.: pour l'étape du smudge, quels réglages as-tu pris ? Parce que moi, apres avoir fait ça, jobtiens ceci :

sanstitredo2.jpg

Je ne sais pas si c'est le résultat que j'aurais du obtenir avec le brush "X". ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle reglages bah je sais plus  :D

essaye d'avoir une ligne de smudge, meme que ça fait une ligne avec plein de "X", et tu regle dans diffusionun tout pti nombre

Mais bon franchement l'etape du smudge est un "option", dans mon tuto

ah ouais deux ptit truc

quand tu mets un c4d gomme ce qui te plait pas

est pour la source de lumiere utilise un grand brush meme celui de 300 s'il le faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ton kit j'aime pas trop dsl

Je sais pas, cette effet, on dirait du flou gaussien en eclaircir ( je deteste  cette effet perso )

Y'a des lignes en ondulation qui n'ont rien a faire la, y'a un truc chelou sur l'epaule de sai... bref j'aime pas trop

Ta seconde est mieux sans plus a mon avis

Ce qui me gene c'est qu'il y'a une seul couleur qui ressort vraiment, je sais pas ça me gene.

Ta fait mieux  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, je sais, j'étais pas inspiré des masses ce soir ^^

Pour le Kit, j'ai trouvé la colo superbe, alors j'ai préféré ne pas faire d'énormes modifs ( mais apparement ça passe pas ^^ ) et les lignes d'ondulation, ça fait parti de l'un de mes brushs ^^ jmodifierai ça demain ;) ( enfin tout à lheure! )

 

Edit : nouvelle sign :

 

razieled2.png

 

Edit 2 : l'avatar qui va avec ^^ :

 

razielavfa3.png

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou!!!

Les quatres signs sont superbes. J'ai une préférence pour la première et la troisième...mais les autres sont très bien quand même. Peut-être un petit peu trop d'ondulation à cause de ton brush mais bon...

Le kit Raziel est magnifique je trouve, de plus j'adore ce personnage...et les jeux qui vont avec.

Bravo^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les quatre signs sont vraiment très belles, elle sont pleines de lumières, et oui les lumières c'est mon dada!!

J'aime bien les petites bandes noires en haut et en bas de tes signs, ça donne un effet 16/9ème, un peu cinéma.

 

Pour le kit sur Sai comme Kaze' je trouve qu'il y a des choses bizarre dans la sign mais sur le principe j'aime beaucoup, personnage

sombre, signature sombre et les couleurs sont sympa. C'était une colo à la base? (bah oui je viens juste de le voir dans ton post^^)

 

La deuxième sur Sai, je la trouve un peu vite, décidemment ce n'était pas ton soir!

 

Par contre le dernier kit est super, les images sont belles, les effets que tu as mis sont zolis, la police est simple bien lisible, enfin bon

j'aime beaucoup!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, merci pour vos commentaires, c'est très sympa de votre part ^^

En ce moment, je suis en perte constante d'inspiration ( déjà que de nature, je suis quelqu'un qui en a pas beaucoup ^^ ) ... Voila mes 2 dernières créas :

 

shuraax7.png

 

ichigopq9.png

 

Pour la seconde, j'ai tenté de placer un effet pointilliste discret autour du perso, mais je crois que ça se voit pas beaucoup ^^

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le kit que tu as fais pour Obito-kun, je le trouve très sympa.

Ta dernière sign avec Ichigo est superbe. Le travail sur l'image et le fond est de très bonne qualité, et avec les petits effets en plus ça donne un renu général vraiment sympa.

Bravo à toi, et bonne continuation^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour vos messages ^^

Pour celle d'Ichigo, c'est vrai qu'elle est sympa, mais j'ai pa réussit à retoucher le visage. Et donc, ça a pixellisé un peu, mais apparement, ça gène pas de trop ( enfin moi ça me gène beaucoup tout de même =/ )

Pour celle de Saint Seiya, j'ai fait plusieurs maquettes, et j'ai eu beaucoup de mal a sortir quelque chose de bien. La meilleure que j'ai pu faire, c'est celle que j'ai posté ici ^^

 

En voila une autre que j'ai fait ce matin =] :

rbineh2.png

J'ai essayé de faire un bel effet "rayon de soleil dessus ^^"

 

Et, en passant, allez voir mon tout premier tuto si vous avez du temps :)

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,5767.0.html

( désolé, mais je ne sais pas comment remplacer tout l'url par un simple mot ou une phrase, comme d'autres font, alors je met l'url entier ^^ )

 

Voila, je pense que c'est à peu près tout ;)

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...