Aller au contenu


[JoJo's Bizarre Adventure] FC dédié à l'œuvre Jojo' !


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

J'ai voté Autre.

 

En fait, je sais plus vraiment où j'ai découvert Jojo's. C'était peut être sur ce forum mais peut être pas.

 

Je sais que j'ai pour la première fois entendu parler de cette oeuvre, à une époque où l'animé 2012 était déjà sorti, par l'intermédiaire d'un forumeur très impliqué pour faire connaitre Jojo's à la communauté, à savoir le-colombien (si cette personne passe par là, je dirai juste que je la remercierai jamais assez pour ça :D) dont j'ai déjà pu détecter la présence dans plusieurs forums et autres sites.

 

Son implication m'avait vraiment tapé à l'oeil et j'ai ainsi été tenté ainsi de mater un épisode de 2012, puis le 2ème, puis le 3ème et ce jusqu'au 10ème (c'était le nombre d'épisodes sortis quand j'ai commencé). Je me suis ainsi enfilé cette première partie de la série d'une seule traite et je l'avais vraiment beaucoup appréciée (bien qu'elle soit une des moins bonnes). Un coup de coeur direct pour Dio au passage 8)

 

Par contre, j'ai pas attendu la suite de l'animé pour découvrir Jojo's plus en profondeur. J'ai directement pris l'initiative de m'enfiler la suite en scan. Ainsi, j'avais déjà finis Battle Tendency et Stardust Crusaders que la partie II en animé était toujours en cours. J'ai continué ainsi jusqu'à la partie V incluse avant de commencer à acheter les tomes de chez Tonkam avec Stone Ocean puis Steel Ball Run que je suis toujours aujourd'hui (j'ai réussi à me procurer le tome 16 day one aujourd'hui à ma fnac au passage :D).

 

M'voilà mon parcours en gros.


Vu que certains l'ont déjà fais, je vais en profiter pour également classer les divers arcs de la série par ordre de préférence.

 

Top parties:

1) Diamond is Unbreakable

2) Stardust Crusaders

3) Stone Ocean

4) Battle Tendency

5) Phantom Blood

6) Golden Wind / Vento Aureo

 

Hors Classement:

Steel Ball Run (en cours)

Jojolion (pas encore lu)

 

Je précise quand même que Golden Wind reste pour moi un très bon arc dans l'ensemble. Il n'y a aucune mauvaise partie dans Jojo's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à vous Shiro, Juzi et Croco ! 3 nouveaux membres, yeah  8)

 

@Croco: tu as oublié de te choisir un stand  :P Jette un œil à cette page, tu verras ceux qui ne sont plus dispo (c'est un stand unique par membre). C'est toujours sympa de pouvoir associer un membre à un stand  :D

 


 

Concernant le sondage, j'ai voté via bouche à oreille.

 

A vrai dire, j'ai un frère plus vieux que moi qui était (je ne sais plus s'il l'est encore... peu probable remarque vu qu'il ne lit probablement plus de manga) fan de Jojo' et m'avait conseillé le vieil anime et des tomes J'ai lu (c'était vers 2005-2006 je crois), je m'étais prêté au jeu et en avait conclu (à l'époque) que c'était de la merde  :-[

 

Il n'y a vraiment que l'anime de 2012 qui m'a rendu fan, et encore, il a fallu attendre la fin de la partie 1 qui est franchement très puissante comme fin, bref inoubliable (c'est d'ailleurs l'une des principales choses que je retiens de cette partie). Ensuite à suivi la partie 2 avec Joseph Joestar et c'est vraiment là que j'en suis devenu fan, ce personnage était vraiment énorme  8) A suivi la partie 3 et là ça devenait mieux encore, c'est rare un shonen qui s'améliore au fil du temps, d'habitude c'est l'effet inverse qui se produit  9_9

La partie 4 est également exceptionnelle et celle que l'auteur à le mieux construit (à mes yeux), même si ce n'est pas celle que je préfère.

 

Après il y a la partie 5 que je suis entrain de lire, le début ne m'avait franchement pas emballé mais là ça commence à devenir plus intéressant. J'attendrai d'avoir tout lu avant de faire un classement avec cette partie  :P

 

Pour le moment, ça donne quelque chose comme ça mon classement:

 

4) Phantom Blood

3) Diamond is Unbreakable

2) Battle Tendency

1) Stardust Crusaders

 

Gros coup de cœur pour Stardust Crusaders, la bande de héros est vraiment mythique et le boss final tout autant. Je la trouve meilleure (le groupe) en tout point à celle de Giorno par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum me concernant.  8)

 

Grâce au membre Dio Brando que je lis souvent depuis parce qu'il réussit à me mettre à de bonnes séries. Il faisait des bons coms sur Dio et ça m'a donné envie. J'ai arrêté après la partie 1 que j'ai pas aimée.  :-X

 

Après j'ai découvert leur bande, avec Cena, Kam's etc. et puis je m'y suis remis et ai adoré la partie 2. La partie 3 suivra bientôt.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour la première proposition à savoir sur le forum par le biais de l'anime, c’était lors d'un tournoi popularité si je me souviens bien. Bon le forumeur en question n'est plus de ce monde (fofo) mais je crois que moi aussi je ne le remercierai jamais assez. Rah ce forum il m'en aura fait découvrir des perles quand même...

Je me suis entamé l'anime juste après qu'il ait posté un gif de Joseph (avec le soda) et dés le premier épisode ce fut un véritable coup de cœur, surtout Dio qui a lui seul m'a donné envie de me faire tous les ep d'une seule traite.

Et dés la partie II en anime, bah j'ai pas pu m’empêcher d'acheter les tomes, (à cette époque pas tous disponibles helas) je me suis fait la partie III et c'est à ce moment là que Jojo s'est glissé sur le haut du podium de mon top mangas.

Tout ça s'est enchaîné très vite à vrai dire.

 

Mon top parties :

1) Diamond is Unbreakable

2) Stardust Crusaders

3) Stone Ocean

4) Golden Wind (bon il me manque des tomes, mais j'adore Giorno)

5) Battle Tendecy

6) Phantom Blood

 

Je précise quand même que Phantom Blood reste pour moi un très bon arc dans l'ensemble. Il n'y a aucune mauvaise partie dans Jojo's. :P

 


 

Cena :-\ Pourquoi je dors jusqu'à si tard moi? :-\ Même Killer Queen est déjà pris :-\

Tu mérites une rétrogradation au sein de la Jojo's Team :D

Pourquoi tu dors si tôt surtout. N’empêche que dés que j'ai vu que The World était pas encore pris et que t’étais pas encore co, j'ai sauté sur l'occaz.

Cette rapace. Déjà qu'on le laisse prendre le leadership de la bande, voila qu'il se met en plus à abuser de ses pouvoirs.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

61b.gif

Weather report a déjà été pris

 

Bon j'adhère au FC, du coup je prends le stand Crazy Diamond ! Un stand qui offre beaucoup de possibilité avec lequel on peut faire des "plays"  ;).

J'adore ce genre de stand, Weather report représentant la quintessence du genre.

 

Yeah j'adore ce type de stand aussi (pas pour rien que j'ai pris Weather Report), c'est les stand les plus cool en combat.  8)

 

Et pour mon stand...

  :)

 

8)

 

Le stand que j'avais hésité à prendre avant de partir sur Weather Report.

Tellement bon en terme de design et de pouvoir celui là aussi  8)

PS : ne pas faire de recherche dessus si vous n'avez pas fini la partie 7, gros potentiel spoilant  :D

 

 

Pour le sondage, j'ai mis Bouche à oreille vu que je connais le manga depuis des années, mais c'est @Beelze qui m'a poussé (harcelé un peu) pour m'y mettre, et j'ai pas regretté au final, même si ça n'excuse ton lâche abandon du FC Kuzan pour une histoire de ban je te remercie beaucoup pour ça Beelze-boy  8)

 

 

Par rapport au classement de l'anime, Joseph premier ça c'est cool  8)

Ce weekend ou plus tard je viendrais poster mon top général avec petit paragraphe sur chacun je pense  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu dors si tôt surtout. N’empêche que dés que j'ai vu que The World était pas encore pris et que t’étais pas encore co, j'ai sauté sur l'occaz.

Cette rapace. Déjà qu'on le laisse prendre le leadership de la bande, voila qu'il se met en plus à abuser de ses pouvoirs.  :'(

Evidemment! Ca sert à quoi d'avoir les pleins pouvoirs si on ne s'en sert pas :D

 

Vu comment tu l'as mets constamment en valeur, ça m'étonne que tu es placé la partie Battle Tendency si bas (plus que moi même).

 

Tellement bon en terme de design et de pouvoir celui là aussi  8)

PS : ne pas faire de recherche dessus si vous n'avez pas fini la partie 7, gros potentiel spoilant  :D

C'est vrai que je le connais pas encore le D4C :P. J'ai juste vu sa gueule dans All Star Battle (et je me refuse de le jouer avant d'avoir finis Steel Ball Run tout comme Johnny).


Sinon, pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, j'annonce que le tournoi Jojo's Bizarre Adventure a été sélectionné et qu'il devrait normalement avoir lieu durant la période de Printemps 2016, organisé par moi même.

 

J'ai commencé tranquillou à m'imaginer vite fait le casting pour les 3 premières parties. J'en suis actuellement à 61 personnages rien qu'avec ça :o

M'enfin, il y a pas mal de personnages dispensables à mon avis. Quand toutes les parties seront regroupées, je ferai le tri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep mais c'est un véritable casse-tête, sérieux toutes les parties sont énormes. Y'a juste pour moi la III et la IV qui sont au dessus, surtout la IV qui est pour moi au dessus de tout ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant.

Pour le kit, ça à rien avoir, je trouvais juste les images magnifiques.  :P

Et sinon parce que c'est la partie qui m'a véritablement lancé dans Jojo's, donc j'y ai une attache particulière mais sinon avec du recul y'a quand même mieux. (et parce qu'elle a bénéficié d'une magnifique adaptation anime)

 

Mais je sais pas si c'est parce que j'avais déjà lu la partie avant mais y'a quand même une diff' énorme entre l'anime et les bouquins, différence que j'ai particulièrement ressentie en visionnant la partie III (+ que n'importe quelle oeuvre, parce que c'est le cas la plupart du temps de toute manière) mais les bouquins de jojo's ont une telle ambiance, les vieux dessins surement qui sont uniques en leur genre. :P

 

PS: Je dis que j'ai particulièrement ressenti en visionnant la partie III mais en fait c'est la seule ou j'ai pu vraiment comparer.  :P

 

Tu vas mettre des perso de Jojolion sinon ?

68 (ouais une soixantaine quoi  :P) ça fait déjà beaucoup quand même, quand je m'imagine vite fais les personnages des 3 premières parties, j'en vois pas plus que 40 ! T'as mis tous les ennemis de la part III même les plus tertiaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas mettre des perso de Jojolion sinon ?

68 ça fait déjà beaucoup quand même, quand je m'imagine vite fais les personnages des 3 premières parties, j'en vois pas plus que 40 ! T'as mis tous les ennemis de la part III même les plus tertiaires ?

61 j'ai dis :P Mais après, c'est vrai que c'est beaucoup trop. Et oui, j'ai mis tous les manieurs de la partie III ;D (sauf Anubis où j'en ai mis qu'un sinon il représenterait 3 ou 4 personnages à lui tout seul). Actuellement, je regroupe le plus de personnages possibles pour chaque parties. Je ferai vraiment le tri après. Avec un tournoi Jojo's, il y a moyen d'éviter le plus possible les personnages lambda tellement le choix est large. Actuellement, ma première liste est à peine le fruit d'une réflexion de 10 min :P

 

Evidemment, Jojolion ne sera pas mis de côté non plus.


De toute manière, pour ceux qui veulent, je proposerai de leur montrer le casting (par MP) pour avoir une première opinion lorsque j'aurai tout passé en revue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dio Brando: Bonne chance pour le tournoi, et n'hésite pas à demander si t'as besoin d'aide (pour la présentation, une affiche ou n'importe quoi d'autre  :P).

 

C'est plutôt une bonne chose que le tournoi se fasse en 2016, il y aura peut-être des nouveaux adeptes de Jojo' d'ici là  :P

 


Quelques fanarts:

 

[spoiler=Jotaro et multi]jojosbizarreadventurewallpaperbyfranky4fingersx2-d73oy5d.jpg

 

[spoiler=Dio Brando]dioandtheworldjjbawallpaperbyfranky4fingersx2-d83hvx5.jpg

okuhbysiriuslylupine03-d64ordo.png

 

[spoiler=Gyro Zeppeli]jojosbizarreadventuregyrowallpaperbyfranky4fingersx2-d80fjuf.jpg

 

 

Et bien sûr le meilleur pour la fin:

 

 

diobrandowtfavatarbyzaza94ever-d5cxyg4L6eij.jpg

Ça vous fait penser à quelque chose ?  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha le dernier Fanart ;D

 

[spoiler=Johnny]jojosbizarreadventuregyrowallpaperbyfranky4fingersx2-d80fjuf.jpg

 

C'est pas Johnny sur l'image mais Gyro Zeppeli! Même si j'ai pas encore finis Steel Ball Run, je peux déjà affirmer que c'est un des meilleurs personnages de tout le manga au passage 8)

 

Thanks pour les encouragement sinon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha le dernier Fanart ;D

C'est pas Johnny sur l'image mais Gyro Zeppeli! Même si j'ai pas encore finis Steel Ball Run, je peux déjà affirmer que c'est un des meilleurs personnages de tout le manga au passage 8)

 

Thanks pour les encouragement sinon!

 

Tiens, ce fail  :o Je vais me cantonner aux 5 premières parties du coup pour les fanarts  :-X

 

Deux fanarts pour la route:

 

[spoiler=Dio]bloodrainbysumiobunnya-d6mee2gOx97U.jpg

 

[spoiler=Lisa Lisa]lisalisa1kbydmygfx-d8s8jpoCOnr.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins le FC et très bonne présentation Jon Bull même si j'ai éviter de lire les parties des autres saisons à partir de la Partie 3.Je pense que je suis l'un des rares qui ne s'est pas lancé au delà de cette partie mais j'avais envie de suivre le manga via l'anime  :'( .

 

Difficile de choisir un Stand, vu qu'il vient juste d’être lancer et j'ai pas envie de regretter mon choix, s'il serait possible de choisir un personnage au lieu d'un Stand je prendrai bien Joseph Joestar. ^^

 


 

En ce qui concerne la question: Comment avez-vous découvert Jojo' ?

 

Lorsque l'anime de 2012 est sorti, j'ai regardé un épisode par curiosité sur mon site de streaming/téléchargement habituel

 

Bien évidemment, j'ai vu le synopsis qui sortait vraiment de l'ordinaire via le secret du masque et cela m'a donner l'envie de m'y intéressé.Et je n'ai pas regretter mon choix , la rivalité entre Jonathan et Dio était juste excellente et magnifique et cela m'a donner envie de le suivre jusqu'au bout Episode par Episode.

 

J'avoue avoir été réticent quand j'ai essayer de m'informer sur le manga et de savoir que cela allait se suivre avec les fils et petits-fils des personnages en me disant comment il allait faire pour faire oublier les personnages de Dio et Jonathan à travers cela.

 

Contrat rempli avec la suite et Joseph Joestar  8) , ils ont fait fort avec ce personnage qui a pu devenir le meilleur des personnages de manga qui j'ai eu la chance de voir.Et il y'a aussi les personnages qui suit et qui sont excellents que ce soit ennemi ou alliée( Ceasar ou Whammu).

 

Bref, vous pouvez compter sur moi, pour participer au FC !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère aussi au FC. Bonne présentation Jon bull.

 

Pour les parties j'ai lu les 6 premières.

Les parties 7 et 8 ne m'ont jamais attiré plus que ça, je sais pas trop pourquoi.

 

Je prendrais bien Justice en stand. En plus d'avoir un bon style c'est typiquement le genre de pouvoirs que je kiffe. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à vous Kirua et Noodle !

 

Difficile de choisir un Stand' date=' vu qu'il vient juste d’être lancer et j'ai pas envie de regretter mon choix, s'il serait possible de choisir un personnage au lieu d'un Stand je prendrai bien Joseph Joestar. ^^[/quote']

 

Hermit Purple est toujours dispo sinon ! Je comprends ton commentaire, d'autant que:

 

[spoiler=et c'est 100% factuelle]xm7j3Tb.gif

 


 

Pour ceux qui n'ont pas encore de stand, je vous ai mis en utilisateur d'Hamon (oui le truc qui sert plus à rien).

 


 

Quelques fanarts:

 

[spoiler=Jotaro]MUKHsEr.gif

ljxuZHq.gif

 

[spoiler=Encore des fanarts sur Dio, en même temps vu son superbe charadesign, c'est dur de pas en mettre]szx9g1M.jpgV6Scweu.jpg

 

[spoiler=Magnifique fanart sur Kira]0maitgL.jpg

 

 

Et bien sûr:

[spoiler=Ne jamais énerver Polnareff]7MYsChr.jpg

 

 

Je vais clôturer le sondage demain soir, le prochain portera sur la partie 1 du manga  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite tournée de fanart

 

[spoiler=Kishibe Rohan (part 4)]Kishibe.Rohan.full.715370.jpg

 

[spoiler=Giorno et Buccelatti (part 5)]1435871652-maxresdefault.jpg

 

[spoiler=Mountain Tim (part 7)]95fd7967d63c85201224a94c6ab40618.jpg

 

 

Pour ce dernier un fanart bien badass qui lui rend bien honneur d'ailleurs, je l'ai adoré ce type  8)

 


 

[spoiler=Magnifique fanart sur Kira]0maitgL.jpg

 

 

Ce qui résume assez bien le pourquoi du comment Kira est mon perso favori du manga, y'a une tel aura qui se dégage de ce personnage et de ce stand, c'est la perfection  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler=Mountain Tim]Mountain Tim, ce Speedwagon du SBR Universe  8)

 

 

Puisque tout le monde s'y met : des fanarts !

 

Image très sympa avec tous les antagonistes de la série ! (Part 1-7)

 

5cdbb2eb.jpg

 

 

Annasui (Part 5)

 

686f5378-s.jpg

 

 

Le meilleur fan art de tous les temps de Valentine ^^ (Part 7)

 

funny_valentine_by_bittermause-d8kzc1t.jpg

 

 

Très belle illustration de Dio et Diego (Part 1, 3 et 7)

 

tumblr_mq5jc1d4sP1s90b3wo1_500.png

 

 

Belle symbolique d'un combat entre Dieu et le Diable (Part 3 et 5)

 

tumblr_mb7eogMNFU1r5plwdo1_500.jpg

 

 

Sur ce, KING CRIMSON !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler=Kishibe Rohan (part 4)]Kishibe.Rohan.full.715370.jpg

 

Le fanart est superbe et reste dans le style de l'auteur. D'ailleurs en parlant de Rohan, j'ai vu en lisant la biographie d'Araki qu'il a écrit une histoire indédite pour Rohan en 2012:

 

Capture.png

 

Synopsis de l'éditeur: Rohan Kishibe, jeune collégien qui rêve de devenir manga-ka, est bouleversé le jour où il rencontre une jeune femme qui va l'initier à l'art. Elle lui parle de sculpture, de musique, de peinture, notamment d'un « tableau maudit », peint par un Japonais et acquis autrefois par un conservateur du musée du Louvre. La jeune femme disparaît subitement.

Dix ans ont passé. Rohan, devenu manga-ka, décide de mener son enquête au Louvre afin de retrouver ce tableau qui le mènera peut-être à la jeune femme. Mais il découvre d'étranges phénomènes : s'approcher du tableau signifierait-il la mort ? Que représente-t-il ? Et quel est son secret ?


Je sais pas encore ce que ça vaut (mais ça a l'air super intéressant au vu de l'intrigue), mais ça devrait intéresser les fans de Rohan qui ne connaissait pas la sortie de ce livre.


 

Après pour le reste des fanarts, perso je suis pas très fan de ceux qui s'éloignent trop du style de l'auteur (genre le second d'Hordure avec Giorno), d'autant qu'ils sont souvent efféminés  :-X

 

Je trouve le fanart de Mountain Kid (que je connais pas), superbe par contre; de même pour celui sur Dio de Juzi qui est magnifique  :o8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo fan de Jojo's!


Je vois qu'il y a plein de fans arts sympas :D (plus un magnifique cosplay de Jolyne :-*)

J'essaierai également d'en faire partager moi aussi si je trouve de belles choses, mais actuellement, je poste pour une toute autre raison.


Suite à ma lecture du très intéressant tome 16 de Steel Ball Run, j'ai continué un peu à imaginer le casting pour les Partie IV et V cette fois ci (en voyant très large pour le moment toujours)

 

Je voudrai juste avoir l'opinion de ceux qui ont lus l'intégralité de la partie V, Vento Aureo, sur quelque chose.

[spoiler=Enorme Spoil de la mort qui tue sur la Partie V]C'est pour le cas Diavolo/Doppio.

Pensez vous qu'ils peuvent être séparés en 2 personnages distincts où doivent-ils être évalués comme un seul et même personnage?

Personnellement, j'aurai tendance à en faire un seul et unique personnage, le principal intérêt du personnage portant, selon moi, sur cette schizophrénie, Doppio pensant être le second du boss alors que sa seconde personnalité n'est nulle autre que le boss lui même, et ce changement de corpulence et d'aura plus imposante.

Mais j'aimerai savoir si tout le monde pense la même chose ou si vous avez plutôt tendance à les distinguer et à en préférer un plutôt que l'autre. Ca serait bien l'avis de plusieurs personnes si possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli l'album  8)

 

Alors pour ta question Dio

 

[spoiler=fin part 5]Alors oui sera ma réponse.

Je pense qu'il faut mieux les mettre ensemble car c'est le même perso et le plus grand attrait de celui-ci pour ma part. Même si ça reste 2 entitê fort distinctes on a qu'un perso au final.

 

Par contre je sais pas si vaut le coup de le faire participer sous le nom Diavolo ou Diavolo/Doppio, ça reste l'intrigue la plus importante de la partie 5 la recherche du boss, du coup je serais pour faire participer les 2 au nom d'un personnage : Boss de Passione avec un avatar style http://vignette4.wikia.nocookie.net/jjba/images/d/db/Passione_VA_VOL_50.png/revision/latest?cb=20140607161321

La tête d'inconnu qui le représenre là pour éviter d'eventuel spoiler chez ceux n'ayant pas lu ou fini la part 5.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très belle présentation, bravo @Jon Bull, c'est vraiment magnifique :o

 

Bien sûr j'aimerais adhérer au FC, j'adore Jojo depuis que je suis à fond dessus.

 

Pour le stand, j'aimerais Hermit Purple, le stand du meilleur Jojo 8) 8) 8) 8)

Ce stand 8) 8)

 

Sinon, j'ai vu les trois parties et je lis actuellement la partie IV ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler=Pour l'histoire de la partie 5]

 

Prise de tête, prise de tête ^^

 

Je pense perso qu'il faudrait plutôt faire deux persos distincts. Comme pour les tournois Naruto, on avait à la fois Tobi et Obito, alors qu'ils ne sont qu'une seule et même personne.

 

Diavolo et Doppio, c'est quand même deux personnalités complètement différentes.

 

Je suis pas non plus spécialement pour faire un perso "Boss de la Passione". Déjà parce que dans toutes ses apparitions dans l'ombre, Diavolo a une silhouette complètement différente de son design final (sans doute qu'Araki avait pas encore en tête l'apparence du boss). Du coup, ceux qui ont lu GW y a un moment et qui ne se rappellent plus forcément ce qu'est la Passione ne voteront pas pour lui. Alors que sous son vrai nom et avec sa vraie tête, ça parlera déjà beaucoup plus aux gens. Faudra par contre utiliser les balises Spoil à fond, du coup.

 

Voilà. J'opte donc plutôt pour avoir séparément Doppio et Diavolo   :)

 

Par contre Dio, rassure-moi, Ciocolatta est prévu, hein ?  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...