Aller au contenu

One Piece Chapitre 792


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

petit anecdoctes en vrai magnard est celui qui a tué barbe noir ou la emprisonné jsais plus , et le marine qui parle dans l'écran s'est magnard il est inspiré de lui a savoir il va faire comme en vrai et traqué barbe noir

 

et bellamy c'est le prince des pirates mais vous devez le savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre qui passe mieux en VF !

 

Sabo a la classe dans ce chapitre et je ne suis pourtant pas fan de lui, j'espère qu'on saura pourquoi Sabo était absent pendant la guerre de MF il le dira peut etre à Luffy lors de leur adieu. On se doute bien que Sabo n'a pas tué Burguess (c'est bien un pirate lui) mais j'espère qu'il lui a laissé une belle trace au visage !

 

L'arrestation de la Doflamingo Family se fait assez rapidement et s'est surprenant et tout aussi incroyable Oda joue avec nous avec les yeux de flamand pourquoi donc ? Il a le Sharingan ou un truc de la sorte  ;D ?! Je pense qu'on n'est pas à l'abri d'une libération de Doflamingo et sa team pendant le voyage maritime.

 

On assiste au début des réactions de la défaite du flamand aprèe bien les liens qui pourrait avoir avec des iles qu'on a déjà vu l'ile de Barbe-Brune, l'ile ou on X-Drake avec un mec de Kaido et Cariboo. J'espère que Oda gérera bien ces iles qu'on en voit le plus possible !

 

Le comportement de Fujitora était assez imprévisible et peut etre calculé pour mettre la colère de Kaido et les autres collaborateur de Dofla sur le dos de Luffy/Law et non la marine ainsi qu'un acte qu'ils sont différent du GM.

 

Je pense que maintenant les chapitres vont monté de plus en plus crescendo pour ce fin d'arc ... ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la fameuse liste dont il est question dans le chapitre, je crois qu'il faut pas chercher bien loin : Oda a distillé des indices tout au long de l'arc concernant le pourquoi de la présence des révolutionnaires sur Dressrosa.

 

Tu es certainement la personne qui est le plus dans le vrai dans toutes les hypothèse émise jusqu'à présent.

Mais selon moi c'est beaucoup plus simple que cela, en effet, pourquoi ne serais-ce tout simplement pas la liste des courses de Koala et de Sabo? Ils vont sans doute eux aussi faire leurs courses au supermarché non ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la liste, il faut savoir d’où elle vient, mais j'ai l'impression que koala l'a choppé quant elle était au palais à sa cacher. Une liste qui appartiendrait à la Dofla family.

2 listes peuvent intéresser les révos : la pègre et les possesseurs de smiles.

 

La pègre : parce qu'ils ont surement des bases dans le nouveau monde et que les faire tomber c'est aussi libérer des iles et pays et qu'elle peut être en possession de force après la défaite de Dofla. On peut tout autant imaginer les révos vouloir absorber la pègre qui est bien implanter dans le nouveau monde, et les utiliser à leur fin, plutôt qu'à celle de dofla, une sorte de récupération. Après tout, c'est du marginale, de l'anticonformiste, il manque qu'à leur donner un but véritable au lieu de penser égoïstement à leur pomme.

 

Ensuite, le possesseurs de smile, peut être un moyen de détourner le regard du GM, en leur fournissant par un intermédiaire cette liste, pour que le GM attaque ces gens potentiellement dangereux, laissant tranquille les révos. On peut aussi imaginer qu'à voir les yonkous et le GM se battre, les révo peuvent espérer gagner en importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dont on peut se souvenir, c'est la raison de la présence de l'armée révolutionnaire :

 

http://www.mangareader.net/one-piece/744/15

 

Pour la liste, je pense que ça a un rapport direct, à savoir une liste des fabricants.

 

Sinon, bon chapitre pour ma part.

 

Déçu par le passage avec Sabo, lui fait badass et Burgess fait encore plus stupide que je le croyais...

 

Beaucoup apprécié les excuses de Fuji, pour moi ça justifie bien son inaction durant les précédents chapitres.

 

J'ai l'impression qu'Oda n'a pas cessé de faire des parallèles avec l'arc Alabasta pour finir justement par une note totalement opposée (la marine qui s'appropriait la victoire) à laquelle on ne s'attendait absolument pas.

 

Je ne crie pas au génie d'Oda et je ne sais pas si je vois des trais de génie où il n'y en a pas, mais si c'est ça, je trouve ça sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...