Aller au contenu


Anime One Punch-Man


Yuuan
 Share

Avis sur la S2  

91 membres ont voté

  1. 1. Êtes-vous intéressé par la nouvelle saison annoncée ?



Messages recommandés

  • 3 months later...

Suite à cette saison 2 jugée par beaucoup comme moyenne en qualité, une pétition circule pour que le réalisateur de la saison 1 reprenne les rennes. Pensez vous que nous pouvons la partager sur ce forum ? 

Modifié par -_Toky_-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 7 months later...

Je viens de relire le dernier chapitre pensez vous que la bestiole qui fait de la lumière avec son oeil va prendre de l'importance ( avec toute cette histoire de cube qui déforme l'espace temps tous ça... ) au vu de son interaction avec Blast ou bien Blast à juste pour principe de se méfier de n'importe quels monstre ?

 

PS : prck oui à partir de ce chapitre on peut penser que cette version du mangas va traiter l'intrigue des cubes différemment de la version originale 

Modifié par spe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut les bg, sur wikipedia on trouve l'ordre dans le quel les 7 oav de la saison 1 doivent etre regarder par rapport aux autres épisodes. Mais pas pour la saison 2, donc savez vous dans quel ordre les regarder ? genre comme sur l'image

 

Screenshot_20210318-171141.jpg

Modifié par Djahmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 months later...
  • 1 year later...

L'animation de la saison 2, tout le monde trouve qu'elle a été nulle mais selon moi, c'était globalement réussi. Par contrenn L'OST de la saison 2 était oufff selon moi. et d'après la bande annonce de la saison 3, j'ai l'impression qu'ils sont décidé de préserver le meme thème

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...