Aller au contenu


Anime One Punch-Man


Yuuan
 Share

Avis sur la S2  

91 membres ont voté

  1. 1. Êtes-vous intéressé par la nouvelle saison annoncée ?



Messages recommandés

Je trouve que certains en demande trop, ce que fait murata est impossible a reproduire

 

Il fait en X pages l'équivalent de meme pas 1s, c'est comme la scene avec sonic dans l'épisode 4, dans du manga avec case par case ca passe en animé c'est impossible faut reflechir 2s avec du 24 img/s on va pas rester sur un plan fixe au ralenti durant 1min

 

Le gif dur 1s.. vous auriez voulu ca dans l'animé? ou plutot la scene badass de 1min qu'on a eu?

 

A coté de ca entre la petite tape dans les parties de Sonic ou le "Death" sur genos est rendu 100 fois mieux en animé qu'en manga car l'animation aide sur ce genre de scene.

 

 

D'avance pour la météorite vous attendez pas a du Murata ce qu'il a fait est impossible a reproduire en animé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gif comme toutes les scénes gifs ne sont pas dans la version volume du mangas, elles se passent différemment.

C'est pour ça que dans l'anime, le combat Genos vs Saitama commence par un coup de pied comme dans la version volume et pas par un laser.

 

Merci pour l'info

Du coup va falloir que j'attende les volumes reliés pour voir le combat version Murata :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop ta surprise. Il est dit à aucun moment que les candidats sont comparés entre eux, partant de là ça n'a rien d'étonnant à ce qu'ils atteignent tous les deux la note maximale vu qu'ils dépassent de loin les attentes du test.

C'est un peu comme si on te disait que pour avoir un 100% tu devais faire un 10km en 1h, Saitama y arrive en 5 minutes, Genos en 50 minutes... il n'empêche qu'ils obtiendraient tous les deux le max malgré un écart de niveau considérable entre les deux.

 

Quant à Genos classe S, n'oublie pas qu'il est dernier de son rang.

 

Oui, vu comme ça je comprends mieux. En fait je pensais - mais comme tu le fais remarquer il n'y a pas d'informations là-dessus - que les candidats étaient discriminés en fonction de leurs "spécificités" (cyborg, humain, etc.) mais avec ton exemple de la course je comprends mieux comment les deux ont eu 50/50. Après Saitama n'a pas réussi l'écrit, dommage pour lui même si je ne le voyais pas intégrer directement la catégorie S, du coup j'ai été surpris de voir Genos y être même si, comme tu le dis, il est dernier de sa catégorie (possible qu'il soit rétrogradé à un moment ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem je pense qu'il faut pas en demander trop. Ce sont deux supports différents et certains styles de dessins sont juste impossibles à reproduire. Franchement moi je trouve l'animation géniale, certes je préfère les dessins du manga, mais pour moi c'est pas un défaut de la prod'. C'est le support qui veut ça et là je pense qu'ils peuvent pas faire mieux.

 

L'entrainement était génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 :

http://www.daisuki.net/anime/watch/ONEPUNCHMAN/Asd

http://animedigitalnetwork.fr/video/one-punch-man/6728-episode-6-la-ville-de-l-effroi

 

Peut-être le moins bon des 6 premiers épisodes (quelques plans vraiment pas beau dans les 1ère minutes) même si ça allait mieux au fur et à mesure de l'épisode.

Le coup des algues m'a tué.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu.

Un épisode bien sympas.

C'était sympas de voir tout ces autres héros, j'aime le style de Golden Ball et du gars Moustache.

Sympas surtout de voir Fubuki, ses troupes et Tatsumaki.

Le coup des algues était bien drôle aussi.

On voit aussi comment marche l'organisation et quelques mystère avec l'origine des monstres ou la rumeur sur un rassemblement de puissant monstres

Et Watchdog-man m'intrigue toujours autant avec sa force et sa tête de blasé à la Saitama.

 

Le site officiel est chaque fois, mis a jour avec les nouveaux héros (mais ça spoil la classe S):

http://onepunchman-anime.net/character/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode le moins bon car le plus lent, clairement ca voulait attendre le 7 pour faire un full

sur la météorite, ca peut se comprendre.

 

 

Pour le coup on apprend pas mal sur l'organisation, le gimming avec sonic qui commence, Saitama qui détruit tout et qu'on prend pour un monstre et le running gag saitama/Genos qui se trouve rend bien mieux en animé qu'en manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce coup de pression sur Saitama au départ. Finalement la présence de Genos est une bonne chose pour cadrer Saitama et éviter qu'il oublie certaines de ses obligations. Revoir Sonic m'a bien plu et je pense qu'on devrait revoir par la suite (il va s'évader et retrouver Saitama pour un nouveau duel ? Vouloir qu'il soit aussi son maître du coup Saitama aura deux coloc' maintenant ?).

 

Ce n'est pas l'épisode qui en met plein la vue mais certaines personnes entrevues (Me Tornade, celle à la fin avec ses hommes...) sont sans doute autant de pierres posées pour la suite. Idem à propos des rumeurs, de la ville Z...

 

Le monstre aux algues m'a bien plu. Original comme j'aime, dommage qu'il soit tombé sur Saitama. Les algues contre la calvitie... Il ne veut pas tester la perruque un jour prochain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage les petits HS qu'ils font. L'introduction des perso perdra un peu de sa superbe.

 

Notamment pour le gag (quand elle insulte Saitama) sur l'apparence de la n°2.

 

Bon après, je trouve sympa de déjà voir Fubuki.

 

Concernant le contenu de l'épisode, la première partie était excellente, mais je n'ai pas aimé la seconde qui traînait un peu à mon sens, en plus de ne pas être passionnante (même dans le manga).

 

Vivement l'épisode avec le Cycliste, j'avais adoré cette partie dans le manga. Je me marre déjà d'avance  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu.

 

Un bon épisode.

 

Mr Moustache qui ne payait pas de mine avait un bon niveau et il claquait. Dommage donc qu'il est prit une fessé de Mme algue. Pas aimé que cette dernière ne tienne pas une demi seconde contre Saitama.

 

Sonic est sympa autrement. lol quand il a dégommé Mr Tigre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage les petits HS qu'ils font. L'introduction des perso perdra un peu de sa superbe.

 

Notamment pour le gag (quand elle insulte Saitama) sur l'apparence de la n°2.

 

Bon après, je trouve sympa de déjà voir Fubuki.

 

Concernant le contenu de l'épisode, la première partie était excellente, mais je n'ai pas aimé la seconde qui traînait un peu à mon sens, en plus de ne pas être passionnante (même dans le manga).

 

Vivement l'épisode avec le Cycliste, j'avais adoré cette partie dans le manga. Je me marre déjà d'avance  ;D

Dans les volumes du mangas version Murata, elles apparaissent aussi avant

le meeting de la S-class mais c'est dans un chapitre bonus du volume 3,  sur un type à lunettes de la b-class.

http://onepunchman.wikia.com/wiki/OPM_Special_Chapter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté va falloir vous habituez a ce que les combats contre saitama... ne dur pas, c'est un peu le principe du manga

Je te rejoins là-dessus, les combats sont pas toujours (pas souvent même) à prendre au premier degré.

 

Très bon épisode pour ma part, Saitama il pourrait faire sauter la planète que personne le remarquerait. :P

 

Par contre je suis surpris de voir Fubuki aussi tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Moustache qui ne payait pas de mine avait un bon niveau et il claquait. Dommage donc qu'il est prit une fessé de Mme algue. Pas aimé que cette dernière ne tienne pas une demi seconde contre Saitama.

 

Moi c'est le monstre que j'ai bien aimé mais bon elle tombe sur Saitama derrière, pas de chance.  ;D

 

Bon épisode du coup, bien drôle encore une fois. Saitama m'a juste tué avec sa soupe.  9_9

Surpris de voir déjà Fubuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince j'ai oublié de confirmer le comm que j'avais écrit pour cet épisode^^

 

Du coup ce n'est que partie remise. Du très bon comme depuis le debut de la saison.

Ce qui est intéressant c'est l'apparition de beaucoup de personnage comme le sont les deux héros de rang A qui viennent dans la ville Z.

Mais le plus kiffant reste tout de même miss Tornade qui, en plus d'avoir un design super sympa, m'a l'air d'être une parfaite tsundere  ;D

Et celle dont vous parler aussi a un très bon design, un peu plus sobre que l'autre mais elle m'a tapé dans l'oeil aussi.

 

Vivement la suite encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le twitter officiel a aussi confirmé que tout les BD/Dvd auront un OVA.  (10 Minutes contrairement à celui dans le tome 10 qui fait 20min)

 

Oav 01 centré sur une ombre (?)

      02 centré sur un disciple (Genos ?)

      03  sur Sonic

      04 centré autour de Bang

      05 centré sur les sœurs

      06 centré sur une enquête

 

 

Le roi des mer sera doublé par Rikiya Koyama et Boros par Toshiyuki Morikawa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des images du 1er oav:  ;D

http://imgur.com/a/Rq79k

 

Une autre traduction sur reddit des titres:

# 01 is "The Creeping Shadow"

# 02 "The Overly Cliche Disciple"

# 03 "The Annoying Ninja" (The Ninja who gets in the way too much)

# 04 "The Overbearing Bang"

# 05 "The Troublesome Sisters" (The sisters who have too much between them)

# 06 "The Impossible Murder Cases"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh yeah Boros  8)

 

BOROS  8) 8) 8)

 

Les passages avec lui sont justes énormes dans le manga, j'espère que l'anime représentera bien ça.

 

BOROS  8) 8)

 

 

Par contre un peu dégoutté, si ça se termine par l'arc sur Boros, ça veut dire qu'on aura pas celui sur King  :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode 7.

J'adore le look des pouvoirs de Genos et Metal Knight aussi donne vraiment bien.

Une belle promotion pour Saitama grâce à la météorite, mais aussi pleins de haines.

Bang était cool comme toujours et une petit scène sympas après l'ending comme toujours.

Il y avait une référence à Parasyte:

 

wa6892.jpg

 

 

Les images du prochain:  8)

http://onepunchman-anime.net/story/episode.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympa le 7ème épisode. Météorite en approche et paf Saitama arrive à la rescousse. Il a la classe quand il déboule et va tout exploser. Après c'est bête que les résidus fassent des dégâts mais sans lui tout aurait été perdu, mais ça il ne l'a pas dit quand les habitants l'ont pris à parti suite aux remarques des deux "tâches". Jolie progression au classement, la classe B n'est plus très loin (dès la semaine prochaine ?) !

 

J'espère qu'on reverra Bang et que la prestation de Saitama lui vaudra un peu plus de reconnaissance, au moins un peu. L'épisode est passé vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops pinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...