Aller au contenu

Anime One Punch-Man


Yuuan
 Share

Avis sur la S2  

91 membres ont voté

  1. 1. Êtes-vous intéressé par la nouvelle saison annoncée ?



Messages recommandés

Les scènes avec la serveuse et cette histoire de frite était bien drôle aussi.

 

Exact ! Bien marrant de voir Saitama se dire qu'il est suivi et le coup de la frite. En plus avec les propos qu'il tient à la serveuse il y a de quoi faire un bon-vieux quiproquo des familles... Et Genos qui répertorie tout et analyse la frite. Je ne sais pas s'il arrivera à percer le secret de Saitama un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Le sixième et dernier oav est sorti.

C’était bien marrant avec Child Emperor se comportant comme Détective Conan surtout qu'ils ont la même voix.

Le King Engine etait bien imposant, mieux que dans l'anime.

 

Et on pu en voir un peu plus de Zombieman et Lightspeed flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

J'ai un peu du mal à m'y faire.  ;D

Je sais pas, c'est pas comme ça que je sentais Saitama, après je me souvient pas de sa voix en VO, faudrait plus faire le rapprochement. Et puis l'habitude prise de la VO c'est dur de revenir.

 

Le reportage est intéressant malgré tout. On dirait vraiment qu'il réalisé un rêve de gamin du coup on le sent impliqué et c'est assez amusant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
Il y a 2 heures, Papy a dit :

Peu probable, on aurait déjà eu les trailers et l'annonce officielle.

Plutôt hiver voire printemps 2018 je pense

L'annonce de la sortie de la saison 2 à été vu au travers de flyers dans les derniers tomes du manga vendu au Japon.

Je vous mets en lien un tweet correspondant : https://twitter.com/KenXyro/status/846479925599227906

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops pinned this sujet
Il y a 7 heures, Papy a dit :

L'image annonce une saison 2, pas de date 9_9

Bah, disons que les infos officieuses qui circulent un peu partout annoncent une date de sortie pour novembre de cette année. 

Bon, c'est évidement à prendre avec des pincettes car ça sent la spéculation de fan tout ça. Mais le Flyer dispo dans le manga nous dit bien que la production de la saison 2 à déjà commencé.

Donc, en analysant le peu d'info qu'on a, on peut regarder que la production de la saison 1 avait débuter en Mars 2015 pour une sortie en octobre 2015.

De ce fait, on peut espérer une saison 2 en fin d'année, cela ne reste pas impossible. 

Tout cela ne reste qu'une hypothèse évidement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Papy a dit :

Peu probable, on aurait déjà eu les trailers et l'annonce officielle.

Plutôt hiver voire printemps 2018 je pense

🤗

La prod ça prend des années, pas quelques mois donc le flyer du manga veut rien dire.

Aussi, y a la prod mais aussi la promo à prendre en compte.

Et la s2 de OPM, au Japon, y aura de la promo, des mois avant (au cas où je suis à Tokyo en ce moment donc je l'aurais vue la promo tkt)

Là, la saison d'automne commence dans quelques semaines. Donc non ce sera pas pour l'automne. Ne répandez pas de fausses rumeurs.

Modifié par Papy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel la saison d'automne commence en octobre et celle d'hiver en janvier, il est très peu probable que l'on ait une annonce pour octobre donc ça sera pour plus tard. Je miserai bien sur Avril, mais rien n'indique une date précise pour l'instant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite :

 

On le sait depuis l’année dernière, la saison 2 de One Punch Man est actuellement en cours de réalisation. Et si l’on se doute bien qu’elle sortira cette année, on ne sait pas précisément quand. Selon les sources du site américain Magnum Star News, cette deuxième saison devrait débuter à partir du 11 novembre prochain. Une annonce qui n’a pas été confirmée par TV Tokyo ou Adult Swim, ses diffuseurs au Japon et aux États-Unis. "

 

Source : http://www.journaldugeek.com/2017/04/27/la-saison-2-de-one-punch-man-prevue-pour-novembre-prochain/

 

Bon, peut être que le "prochain" signifie 2018.. mais pourvu que non. 

 


 

Quelle galère ce nouveau "copier/coller", les couleurs changent & je galère à retrouver les bonnes. 

 

Bonne soirée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le répète, les animés d'Automne sortent dans les premiers jours d'octobre. ^^

Un anime qui sors en novembre ça fait annonce blague de fans impatients ou journaliste peu scrupuleux. ;)

De toute façon il est clair que ce genre de source n'est pas fiable. Puis Automne 2017 semble assez chargé même si je sais pas ce qu'a prévu Madhouse vu qu'ils ont pas grand chose la saison prochaine.

 

Donc ça sera soit janvier soit avril j'imagine. 

Perso ça m'arrange y'a déjà pas mal de gros morceaux en automne mais je vous souhaite un miracle cela dit je vois mal OPM commencer dans un mois alors qu'on a pas d'annonce !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pourquoi c'est une mauvaise nouvelle ? A en croire les commentaires, ça a l'air d'être l'apocalypse. 

Après, c'est sur qu'on peut se demander quelles raisons pousseraient à changer la direction de l'animation vu le succès de la première saison qui tenait au moins en partie grâce à la passion des animateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car c'est Shingo Natsume le réalisateur qui a un carnet d'adresse de dingue et qui a donc permis de ramener les meilleurs animateurs sur la saison 1 (Madhouse osef un peu dans le cas de OPM).

Chikara Sakurai connaît quelques bonnes personnes mais n'a certainement pas les mêmes amis que Natsume.

Et puis il semble que la plupart de ceux qui ont travaillé sur la S1 ont déjà un planning bien rempli pour l'année prochaine.

 

Chikashi Kubota est toujours listé comme Character-Design mais il y a des chances qu'il ne soit plus responsable de l'animation sur la S2 d'après les premiers retours. En plus il a déjà FLCL 2 l'année pro.

 

Bref, downgrade à prévoir.

 

Modifié par Yuuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p**ain :') 

Ça va que je suis pas plus fan que ça d'OPM parce que JC Staff c'est bien le studio de la misère en général. (En espérant qu'ils se foirent pas sur Kujira)

 

Concernant le changement, je sais pas si c'est étrange, c'est du au planning de l'ancien staff avec des animateurs occupés entre autre. Y'a beaucoup de Freelance donc c'est pas comme si le nom du studio suffisait à permettre de tout prévoir. Mais bon ça pique vu comme ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...