Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 443


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

Je vais zapper la 1ère partie sur la team B.

 

La réaction de Brandish me parait suspecte. Elle sait que nos amis sont de FT. Alors pourquoi vouloir évité le combat quitte à sacrifier Marin (s'il est mort bien sur). Elle est même aller jusqu'à faire sombré leur île. Et pourtant, elle est sur de leur supériorité.

 

Je crois que Brandish n'est pas sur de gagner dans cette bataille et essaye de dissuader ceux de FT de se lancer dans une guerre.

 

On ne sait pas vraiment les niveaux des mages de FT. Mais c'est sur que Guildartz, Luxus et Natsu sont de loin déjà au-dessus de Jura qui est 4ème dans le rang des MS.

 

De plus, si les 12 springan sont si puissants que ça, pourquoi Zeref ne s'est pas attaquer à eux s'il veut vraiment mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un super chapitre!

 

Ont a le parallèle team A et B (pour une fois que le fan service c'est sur la team B avec levy mira lisana et juvia!) donc laxus a rejoint BP un peu deçu par le choix de BP je les aurai plutôt vu dans lamia scale. laxus passe pas mal de temps a s'entrainer ca annonces du bon PU.

 

Ont reviens a la team A avec natsu et gray et brandish, en mode je veux une glace mais marin a détruit l'échoppe, elle lui ordonne de libéré erza et Lucy, il refuse, elle lui fait comprendre qui étais le patron, mais ils en reste pas la, la team A pas contente elle décide de pulvérisé marin, rien que ca, puis l'ile en faisans comprendre a FT qu'il gagnerais pas.

 

Natsu qui se retiens ou qui retiens quelques choses , pile à l'endroit ou sur la couverture est son tatouage , les hypothèse vont y allé bon train ^^

 

Hate de voir Natsu révélé toute la puissance et les nouvelles compétences qu'il à , même si il est impressionné par brandish il reste quand même convaincu de

 

pouvoir/vouloir l'affronté (pourtant il appris avec Guildatz ce qu'etait la peur)  pour ça que je pense que Brandish est une des plus faibles des 12

 

Moi je pense que natsu a rien montré de sa vrai puissance, il avais pas peur de brandish de mon point de vue il la reconnu comme un adversaire digne, il aller pour la taper, mais brandish a preferer évité les conflit inutile, puis le bras en bandage de natsu moi j'le dit c'est END semi éveiller!

Pour guildarts et laxus je pense qu'il seront de la parti pour prendre chacun un des douze, ont pourra enfin voir le plein potentiel de guildarts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre qui nous laisse découvrir un indice sur la puissance monstrueuse de Brandish et qui place nos héros dans une situation très délicate.

 

 

Les points positifs :

 

Des nouvelles déconcertantes sur l’Unité Raijin. Je ne m’attendais tellement pas à les voir rejoindre une autre guilde et qui plus est Blue Pegasus ! Pour moi, c’étaient les membres de Fairy Tail les plus susceptibles de s’assumer indépendamment des autres communautés de mages et les voilà qu’on les retrouve chez Ichiya à jouer les maids et les bishōnen ! J’en ai renversé mon cul sur une théière ! Néanmoins ça peut être drôle : Evergreen est une grande séductrice et sa nouvelle rivalité avec Jenny ne peut que tomber à point nommé u.u Puis envisager Luxus faire équipe avec le boys band alors que c’est un personnage plutôt distant et taciturne (en soi, rien d’un gentleman) me fait bien marrer  ;D

GROS BÉMOL CECI DIT : la mission de l’équipe B est complétement avortée du coup, et ça c’est mal ouej Mashima  :-\ Qu’est-ce qui nous reste comme possibilités à envisager ? Ils se retrouvent et partent rejoindre la team A ? Ils s’allient à Blue Pegasus et vont solliciter les autres guildes pour former une plus grande coalition ? C’est du réchauffé tout ça !

 

La personnalité atypique de Brandish. C’est un personnage qui se démarque nettement des autres ennemis connus jusqu’à présent : c’est une femme humaine qui possède une magie de  modélisation phénoménale, dangereuse et mystérieuse (serait-ce là une Magie Perdue ?) mais qui ne présente aucune aspiration à combattre. C’est comme si elle était blasée par cette force dantesque qui ne lui permet pas d’affronter loyalement un adversaire de son envergure et qu’elle désire juste vivre une vie simple et sans dommages (en admettant que son statut de gardienne du seigneur Wahrl lui incombe beaucoup de responsabilités). Néanmoins, et même si elle paraît impassible, elle n’en demeure pas moins intimidante et sait se faire respecter. La manière désinvolte, presque insolente, avec laquelle elle dissout les “problèmes” et ses avertissements répétés m’ont d’abord fait penser qu’elle était peut-être l’espion en question dont parlait Mest, mais la fin du chapitre a brusquement contesté cette hypothèse u.u

Accessoirement, je pense que Mashima s’est inspiré de Dela Delon, un personnage du jeu Brandish (tiens, tiens), pour créer cette jeune femme. Comme notre antagoniste, Dela est une magicienne qui peut transformer le sol et ouvrir des brèches pour envoyer ses adversaires dans un labyrinthe maudit. De plus, leur design est assez similaire.

 

Une brève information sur Makarov : on nous confirme qu’il est vivant… C’est déjà ça  9_9

 

 

Les points négatifs (édition Onsen 2015) :

 

Une page couleur pour une scène de bain public… Seriously Mashima ? Tu ne penses pas que tu aurais pu l’utiliser autrement ? Genre pour une future réunion des 12 Springan à tout hasard ? Non parce qu’on les a déjà bien vu en large, en travers, en diagonale et en négatif les boobs de Cana et Juvia --' just sayin’

 

Les vieilles blagues graveleuses bien ringardes de type « Olala Levy ele fé pa du 110F ele a grav dé tis s1 lololol » ou encore «- Ben Juvia rejoins-nous, après tout nous sommes toutes des femmes cisgenres, hétérosexuelles (bien que je soupçonne Cana d’être davantage bisexuelle) et dessinées sur le même modèle de corps féminin. Tu n’as rien à craindre voyons ^^’ - Ouin ouin Gray-sama Gray-sama Gray-sama Gray-sama Gray-sama Gray-sama Gray-sama Gray-sama Gray-sama *snif* - Ô Ciel, Gray ! Que fais-tu dans le bain des filles ? :o (Achtung : ceci est un leurre insoupçonnable) – GRAY-SAMAAAAAAAAAA !  ♥.♥ Je me livre à vous entièrement nue mais pour ne pas subir le courroux de la bienséance, le pouvoir magique des onomatopées me censure les tétons ˜kyaahh !!˜ - LOL CEYTÉ PA VRÉ ! Qu’est-ce que t’es concon Juvia mdr ». Sans oublier le fanservice abusif autour du Gajeel et Levy u.u Encore Natsu-Lucy  je veux bien, c’est saoulant mais l’auteur nous y a toujours habitué ; ça devient plus dérangeant (et tellement pas naturel) quand il s’agit de Gajeel et Levy (d’autant plus quand on sait que la scène sera censurée dans l’anime).

Heureusement qu’Ichiya était là pour nous faire rire avec son talent inné pour  s’exposer dans les situations les plus embarrassantes (R.I.P Elfman, nous appréciions ta dignité d’homme et ton cœur fragile caché sous ta tonne de muscles gonflés aux stéroïdes).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre pour ma part.

 

La case la plus importante c'est celle ou Natsu ce tiens le BRAS !!! il y a quelques chose qui vient de réagir a la puissance de Brandish !! et j'ai l'impression de voir sur sont Bras un Début de Transformation en Dragon. (il y a une corne du moins une Bosse)

 

Voila peu être d’où vient la puissance de Natsu en 1 ans... début de Transformation en dragon ? ou en Demon, si on se refaire a la marque de la page couverture....

 

Et puis Grey qui tilte qu'il y a un trucs d'anormal sur Natsu ça va demander des explications a la fin du conflit avec Brandish ? peu etre finalement un combat entre Grey et Natsu ?

 

Brandish sont pouvoir c pas le pouvoir d'agrandir ou de rapetisser les choses ?

 

La TEAM  B, ouai Gajil et Levi !!!

le reste que de l'information pour la suite Laxus qui s'entraine !!! GOOD GOOD !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF: http://mfteam.fr/2015/07/fairy-tail-chapitre-443/

 

Très bon chapitre.

 

Sauf le début bien entendu. Juvia est ridicule à un point. Dire que c'était un de mes persos préféré de FT à Tenrô... Le reste est aussi inutile, les boobs de Mira ou Kana franchement.

Y'a juste le pauvre Elfman qui m'a fait rire.

 

La suite c'est bien mieux. J'adore Brandish, son comportement en général. La puissance dont elle a fait preuve c'était impressionnant aussi. En plus elle semble cacher quelque chose.

J'étais surpris de voir qu'elle a buté Marin même si je ne pense pas qu'il soit mort.

Enfin OS un personnage qui met à mal Natsu&Grey c'est chaud.  :o

Confirmation de Makarov vivant& de l'endroit où se trouve Luxus. C'est toujours ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa, enfin, surtout la seconde partie en vrai puisque la première partie concerne l'équipe B qui était en mission pour retrouver Laxus mais qui finalement va être toute simple puisque les Raijinshu étaient à Blue Pegasus visiblement. On verra bien d'ici les prochains chapitres.

 

Ce que je retiens c'est Natsu et son bras bandé... Assez intriguant.

 

Brandish a l'air d'avoir une magie plutôt puissante et ce qui est triste à dire c'est que les autres vont être aussi puissants, j'espère qu'on aura un bon gros moment difficultés pour FT, histoire de nous montrer c'est quoi les vrais mages de l'autre continent. D'ailleurs elle n'a aucuns remords a se débarrasser d'un allié juste pour équilibrer la balance entre les deux camps. En tout cas bonne nouvelle de savoir que Makarov est vivant, mais que si FT tente quelque chose, ça pourrait changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début sympathique mais sans plus.

 

Ce qui rend ce chapitre bon c'est la seconde partie bien plus intéressante. Mashi a bien joué sur la mise en scène pour démontrer la puissance de Brandish, voir Natsu and co acculés et tremblés fut bien intéressant.

 

Mais j'ai peur que toute cette hype soit détruit bientôt en quelques chapitres par le pouvoir de l'amitié ou du pouvoir de END au bras de Natsu.

 

Marin je suis sûr qu'il n'est pas mort, il a dû se teleporter et aidera la team Natsu dans quelques chapitres je parie.

 

J'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai raison pour le voyage dans le temps natsu a la cicatrice qu'il parlait dans l'oav ou il voyage dans le temps donc c'est pareil que dans rave master ils vont voyager dans le temps

 

page 12 quand il tient son bras et aussi natsu a les meme cicatrices qu'ignir ce qui veut dire qu'ignir et natsu du futur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aurai voulu avoir , outre un apercu , une info sur la magie de Brandish ( a l'instar de Marin ) . Elle est capable de changer la forme d'une ile ou l'annihiler sans faire le moindre mouvement ( a la rigueur lever la(les) main(s) . Sans doute une sorte de magie d'la terre Asuma 2.0 .

 

Natsu ( son bras droit ) qui entre en résonance avec la puissance de Brandish . J'ai vraiment hate de le voir a son niveau max contre un des 12 . Bien aimé le ragard deter et sur de lui qu'il avait en dépit de la puissance de la belle .

 

Makarov en vie ça n'faisait aucun doute .

 

P'tit moment détente sympa  avec la team B a L'onsen . J'me dis que la surprise que veut garder Gazille est  que Laxus est le Master de Blue Pegasus , si Freed et Bixlow sont devnus les As ya pas vraiment d'autres options . On sait déja qu'il ne cesse de s'entrainer , hate de le voir a l'oeuvre lui aussi .

 

Le sondage n'a pas été mis

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Bon je redoutais le pire sur le fan service avec la team B mais honnêtement c'est passable, j'ai bien aimé ce moment.

 

Enfin, nous savons ou se trouve Luxus et sa bande: chez Blue Pegasus ( étonnant de leur part d'ailleurs ).Mais bon, j'ai envie de dire: pourquoi pas après tout, ils ont le droit d'aller ou ils veulent.Gajil est enervée que c'est Ichiya qui dévoile tout car il voulait gardé la surprise au autre lol

 

Sinon, ça fait bizarre de voir Luxus faire le boys band avec les trois gus de Blue Pegasus, ça n'a rien à voir avec la personnalité de Luxus mais bon il a le droit de se laché de temps en temps, et vu son charisme il peut se le permettre, car les trois gus de Blue Pegasus font tache a coté de lui.Mais ce n'est pas pour autant qu'il néglige son entrainement car d'après Ichiya, il passe son temps a s'entrainé  8) j'ai hate de voir les progrès qu'il a fait et il doit surement être au même niveau que Guildarts.

 

Mais j'espère juste qu'il n'aura pas une intervention stylée comme dans Tenro et qu'il laissera sa place au autre, car si c'est pour voir ça c'est pas la peine, normalement il doit se farcir un des 12 Sprigan plus Yuriv si c'est God Serena.

 

Du coté de la team A, il se sont pris une rouste par la charmante et puissante Brandish qui leur a fait une jolie démonstration de sa puissance ( pour ce qui est de la soi disante mort de Marin j'y crois pas trop ).Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Natsu s'est retenu, c'est quasiment sur qu'il n'a pas encore montré toute sa puissance acquis grace à son entrainement, son bandage cache son tatouage sur son avant bras et c'est possible qu'on le verra se dragonisé plus tard.Et si Grey commence a avoir des doutes sur Natsu ? Tout ça ne sent pas bon...enfin pour finir, nous savons que Makarv est encore en vie.Et nous voyons aussi les silhouette des 12 sprigan.Une grande et longue bataille est sur le point de commencé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Bon le début c'est du fan-service mais j'ai bien rigoler.

Ichiya ce dieu vivant, une légende 8)

 

Seconde partie vraiment sympa.

Brandish est monstrueuse. On peut dire au revoir à Marin, cool car je l'aimais pas.

 

Sinon, je pensais que Natsu ne cachait rien sous le bandage de sa main droite mais maintenant je pense l'inverse.

On a un gros plan sur ça et le regarde de Grey, c'est pas anodin. Mais quoi ? Début de transformation en dragon ? Un peu de E.N.D qui s'éveil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime. 8)

 

Dame Brandish en impose sévère pour un premier chapitre. 8)

 

Pas seulement au niveau de sa rapide démonstration de puissance (magie de terre bien cheaté, à la Pica de One Piece), mais aussi de son comportement. Ce n'est pas une débile qui fonce dans le tas pour défoncer tout le monde (comme l'a fait son sous-fifre en fait), elle les snobe juste bien comme il faut. Et j'ai adoré sa manière de régler le problème parce qu'elle a la flemme de régler le problème. Ça m'a l'air d'être une garce (vaporiser son coéquipier comme ça...), mais une garce réfléchie, qui sait quand attaquer et quand ne pas attaquer, qui a une bonne capacité de déduction (ou des connaissances sur la guilde et ses membres). Sa menace est géniale : elle montre bien qu'elle se fout des membres Fairy Tail, sans pour autant les sous-estimer, mais elle sait la force que son empire possède (les douze boucliers) et elle s'en vante. Elle est même capable d'une touche d'humour au milieu de son extrême sérieux, c'est bon signe. Son look est pour finir sublime (et pas seulement parce qu'elle est à moitié à poil 9_9). Bref, excellente entrée en matière, j'aime. J'espère qu'elle ne sera pas ridiculisée rapidement.

 

1436200287-11.png

 

Confirmation que Makarov est vivant mais qu'il est bien aux mains de l'empereur d'Alvarez. Ça va chier des bulles dans peu de temps.

 

Au niveau de l'équipe B, on apprend que Luxus et sa clique sont chez Blue Pegasus. Assez étonnant pour ma part, je ne pensais pas que c'était le genre de Luxus. J'ai hâte de les retrouver, on y est presque vu qu'Ichyia a tapé l'incruste comme d'hab. Le fan-service de ce début de chapitre avec Gajeel et Levy. 8)

 

Très belles pages couleurs. 8)

 

Vivement la suite, ça promet. Finalement, l'infiltration ne pourra peut-être pas se faire, mais si c'est le cas, c'est parce que les forces d'Alvarez ont anticipé et non parce que la team Natsu a fait foirer l'opération. Je préfère ça. Malgré tout, vu que Dame Brandish les laisse en plan (au milieu de l'océan, normal), l'infiltration est toujours possible s'ils reviennent discrètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première partie du chapitre était pourri, encore une énième scène de bain  à zapper 9_9 : en fait la team B doit faire quoi ? Juste aller chercher Luxus qui est dans une autre guilde ? Ça risque de ne pas être dangereux et intéressant cette mission... Et pourquoi Luxus reste à Blue Pegasus ? FT est revenu, il a plus rien à faire là bas. Mais si il est le chef de cette guilde, il ne le sera probablement pas à FT.

 

La deuxième partie était vraiment pas mal. J'ai du mal à comprendre le pouvoir de cette Brandish. Sa magie ou elle fait disparaître Marin, c'est la même que celle qui modifie la forme de l'île ? On dirait qu'il y a un mélange de téléportation de très grande ampleur et d'une autre forme de magie. C'est sûrement elle l'espionne, sinon pourquoi faire disparaître Marin et laisser les héros tranquilles (sinon c'est une énorme facilité scénaristique).

 

En tout cas pour une des 12, elle en impose. En espérant que Natsu et cie ne les dégomment pas tous rapidement (je sens que la semaine prochaine on va présenter tous ces collègues (vu qu'on va parler de l'empereur la semaine prochaine) dans le même genre d'intro que pour Tartaros/GH/OS... en gros les guildes qui se font briser par FT) à coup de pouvoir d'amitié ou d'END (quoique ça serait intéressant avec lui surtout que Grey voudra le buter à tout prix à moins d'être une girouette).

 

Ah et Makarov vivant... :o je n'y croyais plus :'(

 

On a un bon début d'arc pour la team A mais la team B :-\

 

Moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre , première partie sur l équipe B est la pour l humour mais aussi pour nous dire que laxus s entraîne  9_9 et aussi que levy et gajeel sont les remplaçant de natsu et lucy  ;D.

 

Pour l équipe A tous impressionné par Brandish qui les snobes complètement , le bras de natsu réagit  9_9 alors écailles de dragon ou END  , natsu étais prêt a se battre contre elle sans avoir peur  8) elle a une magie assez impressionnante la pauvre île .

 

Elle est au courant qu il sont FT est ce que c est elle l espionne ou a telle reconnu erza ou natsu et makarof est en vie intrigant tous ça .

 

Bon lucy et erza sont sauvé pas de séance de torture pour elle et marin est atomisé ou  téléporté six pied sous terre avec la magie de brandish .

 

Il va y avoir une discussion entre natsu et gray pour son bras est ce que natsu va esquivé la question ou lui dire mais le caché aux filles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon chapitre !

 

J'ai bien rigolé en 1ère partie avec la team B, ça fait du bien de les voir mis en avant ! C'est assez surprenant que la team Luxus soit à BP je me demande pourquoi eux et pas une autre ? Peut etre parce que le maitre est pote avec Makaroff. Sinon tout ce gros plan sur cette team doit cacher quelque chose de plus important, je vois bien Luxus se capturer par un des 12 boucliers ou qu'ils partent à Alvarez en apprenant un danger pour son grand père.

 

Sinon ce chapitre met en valeur Brandish  :P Petit délirium je pense qu'elle a le pouvoir d'aggrandir ou réduire les choses et non une magie de la terre en tout cas ce serait différent. Donc Marin serait tout petit là ou comme lui elle possède une magie de la loi de l'espace. Après c'est possible qu'elle soit l'espion vu qu'elle révéle quelque info en douce.

 

Prochain chapitre présentation de l'Empire d'Alvarez, enfin je suis sur que ce sera très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublions les premières pages et voyons le reste. 9_9

Brandish est si puissante qu'elle bute un collègue et se la pète sans éliminer la menace. 9_9

C'était tellement "spécial" que je me demande si c'est pas elle l'espion. :P

Bref, faudra attendre de voir son niveau dans un combat.

Et on dirait que les autres avaient raison, Natsu a un secret.

 

Bilan : Brandish a l'air forte, c'est déjà ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup je trouve l'attitude de Brandish très suspicieuse, la possibilité quelle soit une espionne est assez intéressante. Après cela peut être du total je m'en foutisme. Je la vois bien comme futur adversaire d'Ezra.

 

La 1ere partie nous informe ou la Team Laxus se situe, par contre je les voyais pas chez Blue Pegasus. On apprend que Laxus c'est énormément entraîné de quoi augmenter l'excitation sur sa future puissance.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup je trouve l'attitude de Brandish très suspicieuse,

 

Suspecte. C'est toi qui est suspicieux envers elle.

 

Mais je ne pense certainement pas que ce soit l'espionne : elle a été envoyée pour TROUVER un espion, ça ne peut pas être elle. En revanche, il doit y avoir des magouilles politiques pas possibles. Alvarez, ce n'est pas une guilde, c'est un pays. Et je doute que tous aient les mêmes options ou intentions vis à vis de Lumen Etoile.

 

Du coup, étant donné le niveau de puissance délirant des nouveaux antagonistes, je ne serai pas surpris si Mashima résolvait le problème par un affrontement interne, qui laisserait une petite chance aux mages de FT.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Mikasa et d'autres membres, je pense aussi que Natsu allait entamer quelque chose.

Peut-être une dragonification -comme dans le prochain film- ? Un éveil du démon en lui ?

On voit clairement une excroissance pousser sur lui. Ça et le regard de Grey...

 

Mais content de voir que notre dragon slayer a su mûrir avec cette année d'entraînement...

Il ne fonce pas bêtement dans le tas comme dans le passé, non, il est impressionné et évalue la puissance de son adversaire. Comprends qu'il va devoir utiliser les grands moyens pour stopper son adversaire.

 

En fin de chapitre, il provoque clairement Brandish avec un regard foudroyant.

Il a analysé le niveau de son adversaire et estime pouvoir lui tenir tête, je le répète, mais le regard qu'il lance à la femme bouclier en dit long sur la confiance qu'il porte en sa nouvelle puissance...

Et la réaction de Brandish est sans équivoque :  Elle préfère régler le "problème" autrement que par un affrontement.

 

Pour moi, Brandish a estimé de son côté qu'elle n'était pas forcément de taille, ou tout du moins, qu'elle y perdrait des plumes si affrontement il y'avait. Elle sait également -croit plutôt ...- que son empire ne craint rien et préfère battre en retraite de manière élégante et diplomatique. Je l'aime bien. Bon chapitre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suspecte. C'est toi qui est suspicieux envers elle.

 

Mais je ne pense certainement pas que ce soit l'espionne : elle a été envoyée pour TROUVER un espion, ça ne peut pas être elle. En revanche, il doit y avoir des magouilles politiques pas possibles. Alvarez, ce n'est pas une guilde, c'est un pays. Et je doute que tous aient les mêmes options ou intentions vis à vis de Lumen Etoile.

 

Du coup, étant donné le niveau de puissance délirant des nouveaux antagonistes, je ne serai pas surpris si Mashima résolvait le problème par un affrontement interne, qui laisserait une petite chance aux mages de FT.

 

Ce ne pas parce qu'on l'a envoyé trouver un espion qu'elle ne peut pas être l'espionne. Ca ne prouve pas grands choses quand on regarde le cas de Mest infiltré dans FT alors qu'il est membre de FT lui-même. Cela prouve juste qu'on lui fait confiance, mais bon tout ceci reste de la théorie.

 

Sinon je trouve très intéressant la 2e partie de ton post qui parle de divers problèmes politiques internes potentielles au sein d'Alvarez. Effectivement on peut imaginer que certains Spriggan n'ont n'en rien à foutre de Lumen Histoire (voir même des envies de trône 9_9). Après je pense que 1 ou 2 des Spriggan soit beaucoup moins forts que les autres. Après la question que je me pose est-ce l'Empereur est aussi puissant que ses protecteurs voir même plus. Ce qui ferait en faite 13 adversaires, en faite cette arc risque d'être très long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Je trouve ça cool de voir la team B un peu plus souvent, même si c'est pour quelques pages sur des scènes aux bains. Mashima s'est apparemment souvenu qu'il y'avait d'autres personnages dans FT à part la team Natsu. C'est une bonne chose, d'autant plus que cet arc est l'une des dernières occasions pour exploiter ces personnages secondaires.

Concernant Laxus, c'est effectivement un choix curieux de la part de l'auteur de les avoir intégré, lui et sa bande, dans Blue Pegasus. Je l'aurais davantage vu rechercher Marakov. Après, peut être que son entraînement solitaire n'est qu'une couverture pour grapiller des informations sur Arbaless et qu'il aurait volontairement éloigné son équipe pour les protéger. Reste à savoir pourquoi les trois autres n'ont pas répondu présents lors de la convocation de Lucy.

 

Pour la deuxième partie du chapitre, la petite démonstration de force de Brandish était sympa. Elle est calme, réfléchie et en impose clairement. Mais je me doute qu'elle se fera battre de manière illogique et wtfesque par le nakama power... Après, son attitude était quand même assez suspecte.

Pour ce qui est de sa magie, vu la manière dont elle fait disparaître Marin, peut être qu'elle possède la faculté de manipuler la matière à volonté ?

Comme tout le monde, j'attend de voir ce qui se dissimule dans le bras de Natsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Natsu se transformera en Dragon...vu que Igneel semble affirmer qu'ils ont fini par empecher ça, par contre pour END, on voit bien que Natsu a atteint le niveau necessaire requis par Zeref x) car Zeref lui a fait la remarque sur son Feu et dernièrement Mashima a mis beaucoup de zoom sur la chaleur du feu de Natsu et à quel point son feu est devenu puissant, il restait juste de lui trouver des adversaires dignes de ce nom pour que END soit relaché x) donc je pense que Natsu va faire sortir END et montrer à quel point il est puissant et là on continuer l'arc END et acnologia/Zeref. Par contre pour le reste de FT, je me demande qui sera capable de tenir tête à ces monstres, déjà on a les 3 autres Dieux y a Luxus et guildarts que je pense qu'ils vont avoir leur rôle dans le combat x) pour le reste des FT peut être ça sera un groupe de 3 4 mages contre un des 12...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chap qui passe.

 

Le début, bon j'ai zappé un peu on apprend pas grand chose a part que luxus et co sont apparemment dans une guilde (faut bien manger, ça ne me choque pas.). Passons le fan service.

 

On retrouve la nouvelle méchante qui atomise l'autre naze (pas plus mal on aurait dit un perso de OP avec un charisme d'huitre) et fait la grande avec ses pouvoirs. Oui bon, on sait tous qu'elle finira par terre avec le pied d'erza sur la tronche donc le seul qui m’intéresse des 13 boucliers (qui se feront laminer à un moment ou un autre) c'est Yuri.

 

Pour la tatouage de natsu (sous les bandages) pas besoin de chercher midi à 14h. Zeref a promis à Acno un adversaire à sa taille > Natsu > Il est déjà DS et donc va s'améliorer jusqu’à atteindre la force d'Igneel > Zeref a "activé" END vu qu'il a le bouquin (entendons par la qu'il a réveillé les pouvoirs démoniaques qu'a surement natsu vu qu'il l'a "créé" > Résultat on aura un super Natsu pour la fin.

Gray va pas apprécier par contre mais bon il aura plus tellement le niveau pour l'ouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Malgré une première partie classique dans les bains (j’ai quand même ri une fois, pauvre Elfman) la deuxième partie m’a totalement séduit.

 

Je dois dire que c’est surtout grâce à dame Brandish.

Elle fait ce qu’elle veut, jusqu’à faire disparaître Marin :o

Elle maîtrise la situation et annonce que Makarof est vivant. Niveau puissance j’espère que ça tiendra tout le long de l’arc et non pas un énième pouvoir qui apparaît de nulle part.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 443 lu

 

31 pages 8)

 

Levy/Gajeel 8) Cette scene 8) 8) 8)

 

Pauvre Elfman  :o

 

Bon place a la suite et au serieux: Tres bon chapitre une fois de plus. Debut d'arc captivant.

 

Cette classe quand elle a tué son sbire 8) Pauvre Marin.

 

Brandish serra dur a coucher.

 

Si les 12 ont la même aura ça va être épique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...