Aller au contenu


flèche chronologique Naruto


narutornade
 Share

Messages recommandés

alors voilà j'ai fait une flèche chronologique aucune date n'ai bidon

si vous voyer quelque chose a rajouter vous la copier et vous modifier et au passage dite moi se que vous en penser

 

au faite comment on fait pour mettre une image (s'est bien ce que j'ai fait mais je sais pas comment l'afficher :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois utiliser ceci : http://imageshack.us/

tu fais "parcourir" pour choisir ton image et tu clique sur "host it". une fois que c'est chargé, tu as plusieurs liens qui apparaîssent. le plus simple est de copier le dernier tout en bas et de le mettre dans un post.

voila.

 

j'en profite pour te demander de faire un peu moins de fautes s'il te plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup lucifer sans toi j'était mort (en plus tu est le seul qui ma répondu alors que 16 personne l'avais déjà vu)

j'ai fait cette flèche chronologique en parti a cause de quelqu'un qui disait que Yondaime ne pouvait pas ètre le père de naruto en parti a cause de son âge et bien voilà la preuve que non

http://img104.imageshack.us/my.php?image=courbenarutokh1.png

bon l'image n'est pas de très bonne qualiter alors copier la et coller la dans paint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'en prie.

toutes fois, il existe déjà des sujets qui abordent le thème de yodaime père de naruto et on va pas repartir la-dessus encore...

j'encourage les autres membres, qui veulent poster, à des réactions autres que celle-ci sur l'image de narutornade sinon je lock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta frise chronologique est très bien faite et respescte apparement très bien l'âge de chaque persos (je dis apparement car j'ai pas pris la peine de compter :D) et bon comme l'a dit lucifer on va pas repartir directement sur un débat yondaime père de naruto donc je m'arrête la

mais c'est quand même une très bonne idée d'avoir fais ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan vous avez mal compris ce que je voulais dire c'est en parti seulement pour prouver que...

mais autrement il faudrais bien y rajouter des choses car il y a des infos (ou plutôt date) que certain connaisse

et moi pas sa ferais avancer la flèche

et c'est aussi pour se faire une idée par exemple sur la feuille (ou j'ai fait la flèche au brouillion j'ai rajouté des choses comme l'année et le temps qu'ils restent a l'académie) c'est pour sa que j'invite les autres membres du forum a la modifier

 

et tant qu'on y est il faudrais rajouter les sannins, les autres junin etc...

une fois complète sa serais bien qu'il y est une rubrique de ce genre dans gaara-france

sa aide a faire le point au niveau des âges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne suis pas d'accord au niveau de l'âge de Naruto dans la next gen. Lorsque le manga commence, il a 12 ans mais lorsqu'il part s'entraîner avec Jiraiya, un s'estr bien passé! En effet:

  - La première partie avec Zabuza a du se terminer un mois après le début du manga

  - L'examen chunin jusqu'a la mort de Sandaime a du en prendre 2 (un mois rien que pour la préparation au concourt final)

  - La réparation de Konoha, l'apprentissage du rasengan jusqu'au retour de Tsunade à Konoha a du prendre encore quelques mois.

  - Idem pour l'évolution de sasuke et son départ vers Oro.

 

Conséquence: à la fin de la part 1 il a 13 ans, on le retrouve 2.5 ans plus tard soit à 15 ans et demi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vu que il y a quelques jours pour Zabuza un mois pour la préparation au tournoi des jours de missions qu'on ne nous montre pas, mais surtout Naruto part s'entraîner pendant trois ans avec Jiraya, je dirais qu'il a 15 ans et demie mais en ce moment il en urait plus 16, autrement je ne savais pas que Itachi est né après Obito! Aussi je mesuis toujours posé la question, qui est obito par rapport à Itachi ou par rapport à Sasuke? Répondez que si vous êtes sûrs car ce n'est pas le sujet du topic!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien de me corriger mais faudrais qu'on se mette d'accord par rapport a se que j'ai dit plus haut

vous préférer que se soit moi qui réactualise la frise ou alors quand vous voulez la modifier vous la copier dans paint et changer se qui vous semble faux

pour revenir ausujet j'aimerais qu'on s'interesse a l'âge ou ils entrent a l'académie d'après mes calculs ils y entrent a 4 ans !!!

vérifiez !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je suis tombé ce matin sur un projet identique sur le site d'un concurrent dont je tairais le nom pour des raisons évidentes. Si les modérateurs l'acceptent, je mettrais le nom de la team, mais sans lien, histoire de vous donner une idée (ils ont beaucoup de dates, je me demande d'où peuvent venir certaines...)

 

EDIT : J'ai donné le lien en PM à narutornade pour qu'il ait une idée de ce qui l'attend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ta frise est bien faite mise à part qu'il manque beaucoup de choses ( t'aurais dû commencer ta frise par la naissance de konoha), tels que la naissance des sannins, le moments où ils le sont devenu ( c'est-à-dire à 11 ans ) , la naissance de yondaime , le départ de tsunade ,etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin entre la fleche chronoloique d'un site qui ,selon moi, est bien mais ce que je trouve normal et la fleche chronologique d'un petit gars qui se dechire quand meme a la faire...ben y'a une difference non comparable...Alors moi je dis chapeau a narutornade pour l'avoir fait,elle est sympa et plutot bien faite...C'est bien expliqué,lisible...voila rien a dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Euh pour le lien de parenté entre Jiraya et Yondaime, c'est impossible à moins que Jiraya ait eu Yondaime à 13 ans, ce qui m'étonnerait beaucoup.

Oui, je rappelle que la différence d'âge entre Jiraya et Yondaime est de 13 ans ( la même que celle entre les autres jounins et leur équipes ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui quand meme pour supposer qu'un perso est eu un enfant le minimum est 18 ans

et pour ma prochaine flèche le plus reculler des évènements sera la rencontre entre shodaime et madara (d'après la theorie du tengu) si vous en avez le temps faites en une et mettez la sur le forum que je pioche des idées pour rendre malèche encore plus lisible

(c'est vrais que cela permet d'y voir plus clair au niveau des ages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...