Aller au contenu

Classement One Piece : The END


Hordure
 Share

Messages recommandés

 


Groupe 43 : Mugiwaras post ellipse


 

1474213597-one-piece-creditless-by-onemandraw-d2zwp6h.jpg

Mugiwara Post-Ellipse

 

Capacité militaire : 73%

 

Les Mugis post-ellipse seuls ne valent pas la DF. Y a que Luffy, Zoro, Sanji et Franky qui ont, pour l'instant, un bon niveau, le reste ça vole pas bien haut. En face on a des Doffy, Vergo, les 3 AS, Gladius, Senor Pink, Dellinger qui ont une bonne puissance. La moyenne est plus élevée chez la DF (j'aurais mit les Mugis à un tout petit peu plus de 60).

 

Par contre si on rajoute Law, Bartolomeo, Cavendish, Saï, les autres combattants du colisée qui ont fait allégance à Luffy+la giga flotte ben là on dépasse à coup sûr la DF.

 

Influence : 80%

 

Ils ont défaits Doffy et vu tous les "bannerets" qu'ils se sont récoltés ben ça mérite d'être très haut (Law était un CC en plus donc déjà l'influence est fotre). Déjà qu'avant Dressrosa, ils ralliaient à eux les populaces indigènes des îles sur lesquels ils accostaient. Le GM et les Yonkô ne peuvent pas les ignorer.

 

C'est l'étrange pouvoir de Luffy (que Mihawk a capté) de constamment se créer des alliés (le pouvoir de l'amitié 8)) qui est en train de fonctionner de façon plus qu'intensive.

 

Bon par contre la DF reste au dessus là, eux ils sont au centre de tout, liés à tout.

 

Versatilité : 66%

 

Y a de quoi faire avec tout ce monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1474213597-one-piece-creditless-by-onemandraw-d2zwp6h.jpg

Mugiwaras post ellipse

-Ce sont les mugiwaras post Dressrosa. Donc on compte tout les alliés obtenus à Dressrosa.

 

Capacité militaire = 70%

 

Ils ont vaincu la Donquixote Family et il manquait des mugis donc au dessus.

 

Influence = 80%

 

En dessous de la DF mais c'est du lourd, c'est connecté de partout et ça a plusieurs royaume en alliés.

 

Versatilité = 75%

 

On trouve de tout, c'est vaste et il y'a de quoi faire.

 

 

Groupe 43 : Résultats

 

1474213597-one-piece-creditless-by-onemandraw-d2zwp6h.jpg

Mugiwaras post ellipse

 

Capacité militaire

 

72,5 + 75 + 73 + 73 + 70 = 363,5 / 5 = 72,70 %

 

Influence

 

80 + 70 + 75 + 80 + 80 = 385 / 5 = 77,00 %

 

Versatilité

 

80 + 60 + 50 + 66 + 73 = 329 / 5 = 65,80 %

 

Moyenne : 71,83 %

 


 

 

Voici donc la fin de la gestion du topic par moi !

Une aventure intéressante que je ne regrette pas, mais il est temps pour moi d'aller naviguer sur d'autres mers pour y accoster mon ancre !

 

Bonne continuation à Natsu-san qui doit normalement ouvrir son topic sous peu !

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que fait END sur un topic One Piece ? :o

 

Bref, après cette bonne blague de bon goût, adieu.

 

Merci Hordure d'avoir repris le topic et l'avoir géré d'une main de maître pour l'un des meilleurs projets de cette section.

 

J'ai pas mal participé au début, beaucoup moins à la fin et même pas du tout à la phase de notation des groupes qui ne m'intéressait pas du tout, mais c'était très bien dans tous les cas.

 

Bonne chance à Natsu-san pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la bonne gestion du topic @Hordure,

 

Pour information, le prochain topic de classement est prêt. J’ouvrirais le topic ce Vendredi en début de soirée. En ce qui concerne les notations, on continuera de noter les organisations auxquelles je rajoute les équipes qui n’ont pas été encore évaluées (33 au total).

 

PS : J'ai quand même esquissé un petit sourire pour la blague sur END @Erza 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...