Aller au contenu

Fairy Tail chapitre 446


OldMonkey
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petit complément :

 

Fairy Tail Chapter 446: The Land Abandoned by God

- Makarov tells Natsu and the rest that Zeref is Emperor Spriggan, Mest says something about it

- Makarov states his struggle was in vain, before Natsu says something to him

- Mest teleports them all to the Submarine, where they then head back to Ishgal

- The ship tries to move, but it cannot because it is being stopped by sand (Lucy and Gray are mentioned)

- It turns out monsters are manipulating the sand, and there is mention of a "Tsukai"

- Natsu blasts the sand and monsters, leaving this Tsukai very surprised

The end statement in the chapter mentions a declaration of war and the Ugly Fairy Emperor Spriggan

Chapter 447 is called "Escape War"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rigole pour ceux qui pensait que brandish avait les cheveux bleu et pourrait être la soeur de jubia  ;)

 

Tu devrais savoir que la couleur de cheveux ne veut strictement rien dire : Natsu=rose Zeref=Noir

le petit détail et la vraie référence qui pourrait être citée serait le "u" à côté du nom de Brandish

J'ai vérifié et j'ai donc trouvé qu'il s'agissait du "u"grec qui signifie "eau"

donc les gens n'ont peut-être pas tort ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit complément :

 

Fairy Tail Chapter 446: The Land Abandoned by God

- Makarov tells Natsu and the rest that Zeref is Emperor Spriggan, Mest says something about it

- Makarov states his struggle was in vain, before Natsu says something to him

- Mest teleports them all to the Submarine, where they then head back to Ishgal

- The ship tries to move, but it cannot because it is being stopped by sand (Lucy and Gray are mentioned)

- It turns out monsters are manipulating the sand, and there is mention of a "Tsukai"

- Natsu blasts the sand and monsters, leaving this Tsukai very surprised

The end statement in the chapter mentions a declaration of war and the Ugly Fairy Emperor Spriggan

Chapter 447 is called "Escape War"

 

On pourrait avoir un chapitre intéressant, bien que classique dans sa résolution avec le vieux désespéré et natsu à fond.  9_9

Retour à Ishbal du coup.

"ugly fairy emperor spriggan"  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait avoir un chapitre intéressant, bien que classique dans sa résolution avec le vieux désespéré et natsu à fond.  9_9

Retour à Ishbal du coup.

"ugly fairy emperor spriggan"  ???

 

Spriggan signifie/est une fée de l'ombre , une mauvaise fée ^^ c'est zeref qui le dit à makarov lord de leur dialogue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FT vont se confronter à un autre des 12 boucliers et Natsu qui sauve la mise ! Le feu de Natsu arrive meme à fondre le sable ! en tout cas cet arc on va voir du Natsu à toutes les sauces et vu le nombre des membres ici qui l'aiment pas, ça risque de raler  ;D

Chapter 446 The Land that abounded by God

 

Makarov tell Natsu and co. that Emperor Spriggan is Zeref, and they are confirmed this by Mest

 

Makarov start crying, said all of his effort in the past 1 year become nothing

 

Natsu and co. say there's no such thing, and lent their hands to him

 

-----------------------------------------------------------------------------

 

They want getting back to the submarine, but Mest doesn't have much magic energy left

 

However, he's still try thinking a way to teleport everyone, but there's a sand-user that's as strong as Brandish blocking their way.

 

Gray frozen most of the mister controlling by the sand-user, while Lucy taking down the rest.

 

But the sand-user trap and swallow the Magic 4-Wheel they're riding (4WD horseless(?) carrige) with a giant ant pit

 

However, Natsu evaporate the sand of the ant pit, and attack the sand-user before he can take reaction.

 

"This attack just like the War Decaration to Spriggan the ugly fairy"

 

Countiue in

Chapter 447 Escape Operation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makarov dit à Natsu et cie que l'empereur Spriggan est Zeref, ce qui est confirmé par Mest

 

Makarov commence à pleurer et dit que tous ses efforts, cette dernière année, ont été vain (comme jouer aux cartes et boire du thé... pourtant il était bien parti :/)

 

Natsu et cie lui disent: "pas grave, fairy tail, les bisous et les arc en ciels"

 

-----------------------------------------------------------------------------

 

Ils veulent retourner au sous marin, mais Mest n'a plus beaucoup de magie.

 

Alors qu'il (Mest) essaie de trouver un moyen de teleporter tout le monde, un SandBender les agresse. La Korra se ramène, passe en mode avatar et... oh wait...

Donc un utilisateur du sable aussi fort que Brandish se ramène (y avait pas un Sand master dans les boucliers qu'on a vu? genre le rasta la)

 

Gray et Lucy s'occupe des.. des trucs de sable j'imagine

 

But the sand-user trap and swallow the Magic 4-Wheel they're riding (4WD horseless(?) carrige) with a giant ant pit

La j'ai pas trop compris. The Magic 4 truc c'est probablement un moyen de transport. Je comprends pas trop ce qu'ils entendent par "ant pit" non plus. En gros je crois que le sandbender fait un trou dans le sol pour pieger le vehicule

 

 

Natsu évapore le sable (seriously? On peut évaporer du sable? ???) et attaque le sandbender avant qu'il ne puisse réagir.

 

La guerre est déclarée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci à Naamah et Evilsquid pour les spoils :)

 

je vais refaire une petite trad de la deuxième partie, je ne l'ai pas postée hier car mon état de fatigue était tel que je me serais évanouie devant un écran...

 

1ère partie :

Makarov dit à Natsu et cie que l'empereur Spriggan est Zeref, ce qui est confirmé par Mest

 

Makarov commence à pleurer et dit que tous ses efforts, cette dernière année, ont été vain (comme jouer aux cartes et boire du thé... pourtant il était bien parti :/)

 

Natsu et cie lui disent: "pas grave, fairy tail, les bisous et les arc en ciels"

 

Deuxième partie:

 

- Ils veulent retourner au sous-marin, mais Mest n'a plus assez d'énergie magique pour les téléporter.

- Cependant, il réfléchit encore à un moyen de les téléporter quand un contrôleur du sable aussi fort que Brandish leur bloque le passage. (Je pense qu'il s'agit d'Ajeel Lamur le roi du désert).

- Gray gèle la plupart des hommes (de sable?) contrôlés par l'utilisateur du sable, tandis que Lucy se charge du reste.

- Mais le contrôleur du sable les piège et avale la voiture magique qu'ils étaient en train de conduire dans géant trou de sable de fourmilion.

220px-Antlion_trap.jpg (trou de fourmilion)

- Natsu fait évaporer le sable du trou de fourmilion ? (autre trad : Natsu se volatilise) et attaque l'utilisateur de sable avant que ce dernier ne réagisse.

- "Cette attaque est une déclaration de guerre envers Spriggan, la fée hideuse"

 

Chapitre 447 : opération évasion

 

Source de la VA : FairyTail base, sûre chaque semaine.

 

Edit : après vérification, il semble que ce soit fourmilion (antlion) et non fourmi (ant) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça avance vite.

 

J'espère (ou l'ose espérer) que le bouclier de sable n'est pas déjà out même si ça paraitrait logique que quelques uns ne puissent rivaliser avec Fairy Tail (après tout de l'autre côté du continent, il n'y a guère que les 4 Dieux + Jura qui auraient vraiment du répondant pour Natsu à l'heure actuelle).

Mais la mise en scène est vraiment sympa, en plus j'aime bien les différents pouvoirs de Sandman et il a bien tenu face à tous les mages jusqu'au point de Natsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre ne sera pas très folichon, pour le moment c'est que du classique, course poursuite avec le mec qui maitrise le sable comme Max, il aurait pu rechercher plus loin quand même. Enfin la fin me laisse perplexe surtout au sujet du sable qui s'évapore ???

 

J'attends la VF mais surtout le chapitre 447 parce que j'ai peur déjà :-X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jin00kurosawa : On comprend rien de ce que tu dis, à part qu'apparemment le chapitre ne te plaît pas.

 

Bon chapitre pour moi, même si la team A a et aura toujours du répondant, ils restent sur leurs gardes car ils ressentent le niveau de magie de leurs adversaires.

J'attends vraiment de savoir ce qui se cache sous le bras bandé de Natsu, qu'il a failli révéler aujourd'hui ! Je préfère en tout cas qu'il garde ce power up pour plus tard, ça met l'eau à la bouche !

 

Grey aussi a atteint un niveau énorme, et ça fait plaisir de voir Lucy attaquer sans se prendre une rouste qui la met hors-jeu derrière :)

 

J'attends le prochain chapitre avec impatience, ce qui n'est pas toujours le cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu de la performance du sandmaster.

Après tout, Brandish avait fait bien mieux en les snobant complètement.

J'ose espérer qu'il était loin d’être sérieux et qu'il montrera qui est le patron au prochain chap. Si on se réfère à Brandish et au fait que ce gars est du même niveau, une fois sérieux il devrait rouler sur Fairy Tail assez violemment.

 

D'ailleurs le titre du prochain chapitre est assez parlant. Je pense que Fairy Tail n'aura d'autre choix que de battre en retraite... je suis optimiste sur ce coup la :)

J'espère cependant que Fairy Tail ne fuira pas parce qu'un 2ème boucliers arrive mais bien parce qu'un seul est trop puissant pour eux, et j'espère surtout que c'est bien fairy tail qui battra en retraite et pas le sandmaster (ça la foutrait mal quand même...).

 

Bon point du chapitre: Lucy. Enfin elle sert à quelque chose! Sans compter que j'aime beaucoup le design de son mode sagittaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends vraiment de savoir ce qui se cache sous le bras bandé de Natsu, qu'il a failli révéler aujourd'hui ! Je préfère en tout cas qu'il garde ce power up pour plus tard, ça met l'eau à la bouche !

 

+1000 ce passage m'a fortement intrigué hâte de savoir ce que natsu cache et pourquoi ^^. sinon Lucy enfin utile même si ça n'aura pas duré longtemps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Bon.

 

Pour commencer, je dirai que le Mage du Sable est tout simplement entrain de tester ou de jouer les mages de Fairy Tail. Il avait toutes les raisons du monde à ne pas prendre la Team A au sérieux. Ils fuient devant lui. Erza tente de le ralentir un peu mais sa diversion était inutile. Ensuite, il enchaine sort sur sort sans trop forcer. Et il finit par se prendre un poing de l'amitié par Natsu.

J'espère juste qu'il n'est pas KO. Même si Natsu nous a montré qu'il était capable de grands "exploits", c'est pas un malheureux petit poing qui va mettre KO un des Boucliers.

 

Sinon c'est toujours sympa de voir Lucy être utile dans un chapitre. Mashima a vraiment eu une bonne idée en lui donnant cette nouvelle magie, elle donne plus d'importance à Lucy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ça y est, on a eu nos quelques bons  chapitres au dessus, il est temps que le niveau baisse peu à peu.

On passe donc de "On transpire à grosse goutte" à "Je te fous mon coup de poing dans la bouche", dans quelques chapitres on devrait arriver aux OS habituels.

Bien évidemment il n'est pas out (Enfin j'espère), mais c'est une question d'image, il devrait surement nous faire le coup du personnage qui s'est jamais reçu un coup et qui est du coup en colère (J'espère qu'il va défoncer Natsu au passage).

Son pouvoir est sympa mais encore une fois je n'arrive pas à m'intéresser au personnage, en espérant qu'il se fera pas battre tout de suite et qu'il aura un développement (Mais bon on parle de FT quand même).

J'ai peur pour cette arc parce qu'on nous montre et on nous répète 100 fois qu'ils sont beaucoup trop fort, mais qu'est-ce que ça va donner pour la suite ?

Du coup un chapitre Bon même si j'ai peur pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

La team A s’enfuit face à Ajeel. J’aime bien ses attaques même si sa dernière attaque où personne ne s’échappe a été facilement détournée.

Il n'est pas très classe, en revanche sa magie peut faire de grandes choses, en particulier repérer Natsu & co grâce au sable.

Pour l’instant je trouve qu’il est un cran en dessous de Brandish.

 

Un très bon design de Lucy en forme Sagittaire. Elle est enfin utile.

Grey comme d'hab, plus puissant cependant.

 

Un peu déçu de la fin classique.

Déjà par le fait que la team réussisse à se sortir facilement d’un gros sort mais aussi par le fait que Natsu envoie déjà une droite à Ajeel.

Certes il n’est pas K.O et encore heureux, mais je trouve ça trop rapide.

J’espère que l’attaque permettra à Fairy Tail de s’enfuir afin de monter un vrai plan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!

Chapitre sympatoche; j'espérais, perso, que Mest les téléporterait à la dernière seconde avant qu'ils n'aient le temps d'engager le combat.

J'ai peur pour Ajeel: le pouvoir de l'amitié vient d'être activé et Natsu a encore touché son bandage. C'est la 2 ou 3ème fois que ça arrive depuis le début de l'arc. Y a clairement un nv pouvoir derrière ça.

 

Une question me turlupine ttefois. Makarov est venu négocier QUOI au juste??

"Prenez-moi à la place de Mavis; vous y gagnez au change" ou "Je suis d'accord de vous prêter Lumen histoire 2-3 jours, mais vous le rendez après?" Je plaisante, mais je n'ai pas saisi ce qu'il espérait en allant à Arbalès

C'est moi ou c'était pourri d'avance, même en ne sachant pas que Spriggan = Zeref?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon  chapitre makarof triste que ces effort n est servie a rien mais ce fait remonté le moral par tout le monde avec un célèbre " rentrons a la maison " .

 

Ajeel débarque il a pas traîné du château a ici sa fait une trotte , bon il maîtrise le sable et cela raconte un peu comme même bon on voit qu il teste les autres pour voir leur niveau .

 

Très joli l apparence de Lucy en mode sagittaire et l arc est beau aussi , grey en mode demon slayer et une attaque en hommage a son père .

 

Natsu  touche encore son bandage devant un bouclier , zeref aurait il fais ou donner quelque chose au bouclier pour qu il fasse réagir le bras de natsu , ou alors son bras ( et donc END ) réagit a la puissance des bouclier et que END  serait un excité du combat , en plus natsu le frappe avec son autre bras , j ai hâte que quelqu un du groupe lui demande ce qu est ce bandage .

 

Bon je ne pense pas que ajeel soit ko mais je pense et il veut mieux que ce coup l est un peu atteint pour resté un minimum correcte .

 

La terre abandonné de dieu est donc ishgar il y a t il un sens caché a cela mystère ?

 

PS : je suis tombé hier sur une théorie intéressante sur acno bien que je pense qu elle soit faux sur le but de cette théorie mais en enlevant cela tout le reste est très cohérent dans ce qu il dit :

 

http://nina2119deviantart.tumblr.com/post/125028496036/acnologiafilsdenatsuetlucy

 

Faite vous votre propre avis mais ci c est vrai mashima est aller cherché loin bien que je pense que la conclusion est fausse  j aime et approuve le reste  mais je peux me trompé .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...