Aller au contenu


Fairy Tail chapitre 446


OldMonkey
 Share


Messages recommandés

Bien content de se chapitre !

Au final j'en attendais pas tellement mais il fut bien sympa. Grey est juste trop classe quand il combat.  :o 

Le gars qui maîtrise le sable semble moins impressionnant que Brandish mais il envoie quand même. Makarov dis qu'ils n'ont aucune chance tous autant qu'ils sont donc ce gars est largement plus fort que Natsu+Wendy+Grey+ERZA+Mest+Wendy avant la seconde ellipse. Bon forcément avec leur power up c'est un peu plus délicat de tous les affronter maintenant.

Bien entendu il n'a pas du tout l'air vaincu, il s'est simplement pris un coup de poing. Je me demande si le combat va se terminer ou sera reporté.

J'aime bien pour l'instant le début de structure de l'arc. Ils ont l'air tous pas mal indépendant ce qui rend mieux que pour les guildes noires. Après c'est pas gagné non plus. J'attend comme d'hab de voir comment gère Mashima, en espérant que ce soit pas aussi nul que Tartaros par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce chapitre ne sera pas très folichon, pour le moment c'est que du classique, course poursuite avec le mec qui maitrise le sable comme Max, il aurait pu rechercher plus loin quand même. Enfin la fin me laisse perplexe surtout au sujet du sable qui s'évapore ???

 

J'attends la VF mais surtout le chapitre 447 parce que j'ai peur déjà :-X.

 

En même temps depuis l'ellipse, la magie de Natsu est censée pouvoir faire fondre n'importe quoi, le béton, la pierre, le textile... Donc s'il n'arrivait pas à faire fondre du sable, là ce serait chelou.

 

Le chapitre me paraît correct. Quand on sait à quel point Natsu et Gray sont devenus forts (Erza ne semble pas avoir progressé d'un poil, à voir), je trouvais frustrant de trouver aussi facilement plusieurs mages capables individuellement de les neutraliser sans trop forcer..

 

Après on verra si le coup de poing qui a OS et réduit en petits morceaux un DIEU, va juste chatouiller ce nouvel adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre ! Malgré la mise en scène classique de la course poursuite.

 

Mashima commence à trop faire des plans sur le bras droit de Natsu à force on comprend que ça cache quelque chose.

 

Grey et Lucy ont bien été mis en avant ce coup ci parce que depuis le début c'est que Natsu et ça se confirme avec la fin trop déjà vu à la FT family.

 

En relisant la VF on ressent mieux que le mage de sable semble bien s'amuser avec eux, ça me réconforte un peu pour la suite, enfin sauf si le pouvoir caché de Natsu se réveille entre temps et le O.S.

 

Mais vu le titre du prochain chapitre c'est FT qui va courir la queue entre les jambes et tant mieux. Ils ont besoin de l'union de plusieurs guildes pour se confronté à 12 boucliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre.

 

Ajeel est donc le premier à montrer de quoi il est capable et ça claque pas mal.

Il est impressionnant le type mine de rien.

 

J'ai bien aimé voir Grey et Lucy à l'action, on a donc un aperçu de Star Dress Sagittarius et je dois dire que ça claque pas mal.

La mandale que Natsu fou à Ajeel à la fin 8)

 

Il est pas out ceci dit, depuis le début je doute qu'il combat sérieusement vu que Fairy Tail a essayer de s'enfuir, il a pas du les prendre au sérieux.

Ça sent la revanche la prochaine fois qu'ils vont se croiser.

 

Pour continuer sur Natsu, il a encore serré son bandage, là c'est clair et net que y'a quelque chose dessous, la première fois contre Brandish, maintenant face à Ajeel, je doute que ça soit un hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : je suis tombé hier sur une théorie intéressante sur acno bien que je pense qu elle soit faux sur le but de cette théorie mais en enlevant cela tout le reste est très cohérent dans ce qu il dit :

 

http://nina2119deviantart.tumblr.com/post/125028496036/acnologiafilsdenatsuetlucy

 

OMG JE SUIS JOUASSE *Q*

 

giphy.gif

 

Merci de ton partage ! Je suis littéralement impressionnée par le travail de recherche de cette jeune fille, sa théorie relie et explique à merveille tous les mystères du manga ! Si elle outrepasse le stade de simple supposition, Mashima aura prouvé tout simplement qu'il sait maîtriser son scénario et qu'il est le Seigneur Ultime des Trolls *.*

 

 

Concernant le chapitre, je l'ai trouvé bon mais pas folichon.

 

Makarov pleure son échec diplomatique mais c'était prévisible venant de la part du Mage Noir. Néanmoins, il s'en tire pas mal : il est vivant et retrouve les membres les plus aguerris de Fairy Tail. Reste à se débarrasser du marchand de sable jamaïcain, réunir la guilde et mettre au point un solide plan d'attaque.

 

J'ai beaucoup apprécié l'exposition de Gray et Lucy dans ce chapitre :D

Hormis la classe folle qui se dégage de leur design, assister à une mise en bouche de leurs nouveaux pouvoirs était juste un régal pour les yeux. La magie de Devil Slayer, en plus d'être un touchant hommage envers son père, permet à Gray de modeler sa glace à l'infini et d'infliger des dégâts sur une plus large étendue, tout en conservant ce petit look aizenesque qui lui sied bien  ;)

Lucy, quant à elle, brille comme actrice principale de ses combats, montre des capacités badass as hell et se détache enfin du rôle de demoiselle en détresse qui lui collait à la peau depuis trop longtemps. GG Mashima !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les precedents chapitre etaient bien!!

 

ce chapitre je le note moyen.. pour les raisons suivants:

- les neufs premieres pages ne servent a rien.. mashia aurait pu les resumé en deux pages..

- Brandish a grave assuré et nous a montré un pouvoir impressionnant.. la azir n'a pas utilisé une magie impressionnante.. un bonhomme de sable... des sables mouvants... meme bluenote est plus impressionnant!

il est censé etre du niveau du plus fort d'ishgar!

- Lucy qui se transforme en sagitarius et comme par hasard juste apres azir lance des monstres volant... Mashima aurait du lancer les monstre puis faire en sorte que lucy se transforme!

- le scenario de fin vu et revu

- le punch de natsu qui est un remake de bluenote...

 

 

bien sur il y a des points que j'ai aimé:

- le power up de gray qui a l'air plus fort que son pere! (trop classe son attaque)

- le power up de lucy qui a l'air plus forte que sagitarius lui meme (trop classe ses fleches multiples)

- la reception des épées de Erza par azir (ça montre qu'il n'est pas n'mporte qui)

- le bras de natsu qui devient de plus en plus intriguant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est cool on perd pas de temps et on a déja une confrontation avec l'un des 12 . Au vu de son titre c'était sur que sa mgie serait en lien avec le sable , Ajeel a l'air d'etre un logia du sable , sa faiblesse et defaite sera t elle également lié a l'eau ou pas .

 

Grey et Lucy stylé  8), c'est vraiment une bonne idée le partage des pouvoirs des esprits

 

Natsu qui explose les sables mouvants d'Ajeel et lui décoche une gauche d'entrée  8)

 

A voir si ce coup a réellement fait mouche , a l'instar de Juvia qui normalement est insensible aux coups CAC , si Ajeel est également composé entierement de sable le coups n'a pas du le blessé ( a l'instar des épes d'Erza )

 

Par contre pas aimé l'attitude de Jichan , meme si il a peur pour " ses enfants " ..... M'voilà quoi le gars il n'hésite a s'frotter a du Acno justement pour permettre a ses enfants de fuir  et  il a FL ( problème de ce genre de magie ultra cheat/ultime )

 

Belle théorie de nina2119  :o8)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre

 

donc ce gars est largement plus fort que Natsu+Wendy+Grey+ERZA+Mest+lucy+makarov avant la seconde ellipse

c'est une façon de voir les choses ,pour moi c'est juste que  mest (ko) lucy et wendy post ellipse sont un handicape.

et makarov n'est juste pas certain de gagner avec natsu ,grey et erza (niveaux post ellipse) a ses cotés.

 

donc déjà entamer un combat à 9 (happy et charla) vs 1  contre un mec de ce niveaux c'est vraiment pas judicieux !

mai en plus quand y-en a 11 autre de sont niveaux et zeref qui risque de leur tomber dessus c'est carrément du suicide  :o

 

d’ailleurs c'est plus l'inverse que j'ai peur ,c'est que la team A prenne la confiance et entame un combat avec luis ,alors que le but c'est de s’enfuir et pas de ce faire les 12 bouclier et zeref dans la foulé  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre plutôt classique mais toujours agréable à suivre.

 

Ce qui est cool, c'est que comme l'a dit Bébé, on ne perd pas de temps. Direct une petite passe d'armes avec un Bouclier, et tentative de retrait pour revenir à Ishgar et sans doute préparer la stratégie de défense.

 

Ajeel n'est pas le bouclier qui m'intéressait le plus du point de vue du design (je ne suis pas fan des personnages relativement grande gueule (mais moins que d'autres), torse nu et avec une masse de cheveux ébouriffée totalement abusée - dans le genre, je préférais Bacchus). Mais il fait une bonne entrée en matière. Comme l'ont montré Brandish et maintenant lui, les Boucliers semblent avoir une magie bien cheaté capable de manipuler les éléments ou leurs propriétés physiques. C'est quand même le genre de magies le plus cheaté (hors exceptions) car on peut l'étendre à grande échelle et ça fait de gros dégâts. Ajeel nous sort donc quelques gros sorts avec son fruit du démon éveillé (transformer des épées en sable, normal). Les sables mouvants étaient flippants.

 

Vu ce qu'il nous montre, j'ai du mal à comprendre comment il pourrait se faire battre autrement qu'au corps à corps, vu qu'il peut tout transformer en sable. Heureusement du coup que la team Natsu sort des sables mouvants avec classe en révélant le symbole de la guilde et lui assène une bonne vieille droite. On ne peut pas avoir Natsu et compagnie aussi facilement, c'est des montres maintenant. Enfin, Natsu, Erza et Grey, car Lucy a beau avoir bien évoluer, elle ne fait pas le poids. Mais elle reste utile et classe avec ses nouvelles fringues donc c'est cool.

 

Je croyais que Makarov allait péter un câble voyant ses fils en danger, et que ce serait lui qui les sortirait du sable, mais en fait non, c'est Natsu qui explose. Mashima nous garde son gros combat pour plus tard (car l'arc étant en partie le sien, et vu les 12 ennemis surpuissants (sans parler de Zeref), je vois bien Mashima lui filer l'énorme combat qu'il n'a jamais eu (s'étant fait démonter par Hadès), surtout s'il doit mourir dans cet arc).

 

Les Boucliers sont donc pour le moment assez impressionnants, mais heureusement, il ne faut pas que deux-trois petits sorts pour battre la team Natsu. Je suis content que l'on ne se dirige pas vers des humiliations pures et simples car ce n'est pas parce que les Boucliers sont censés être aussi puissants que le meilleur mage d'Ishgar que Natsu est une fourmi à côté. Je rappelle que "meilleur mage d'Ishgar" n'est qu'un titre et que des mecs comme Guildartz (le mentor de Natsu) ne sont pas dans les mages saints alors qu'ils en ont clairement le niveau. On se dirige donc vers des combats serrés, et ça j'aime. J'ai vraiment hâte de voir ça.

 

En attendant, vivement le prochain chapitre pour voir si la team Natsu va battre Ajeel (car faut pas déconner, là encore, les Boucliers ont beau être surpuissants, je vois mal comment ils peuvent survivre à Natsu + Grey + Erza mais après tout on est là pour être surpris), ou s'ils vont continuer à fuir pour ne pas s'épuiser inutilement et mettre en place leur stratégie (de toute façon, Makarov et Mest risquent de les embarquer de force vers le chemin du retour). Vu le titre du prochain chapitre, ce sera apparemment une

. Cet arc promet. 8)

 

La page couleur était par ailleurs magnifique. Le vert n'est pas ma couleur de cheveux préférée (même si Zoro 8)), mais avec du recul, c'est la seule couleur adaptée à cette coupe de cheveux (sans compter le blanc / gris mais on a déjà Angel), donc ça lui va bien. Brandish est toujours ma préférée des Boucliers après découverte de leur look, mais ils sont plutôt réussis et ça c'est bon.

 

Et toujours de belles pages dessinées par Mashima avec toute la team Natsu.

 

Vivement la suite !

 

P.S. Et la bras de Natsu, que se passe-t-il avec ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG JE SUIS JOUASSE *Q*

 

giphy.gif

 

Merci de ton partage ! Je suis littéralement impressionnée par le travail de recherche de cette jeune fille, sa théorie relie et explique à merveille tous les mystères du manga ! Si elle outrepasse le stade de simple supposition, Mashira aura prouvé tout simplement qu'il sait maîtriser son scénario et qu'il est le Seigneur Ultime des Trolls *.*

 

De rien Doodz c est exactement ce que j ai fait après avoir fini de lire , ce qui est dommage c est  juste la conclusion ou le but de cette théorie que je suis pas d accord sinon tout le reste est cohérent

 

http://nina2119deviantart.tumblr.com/post/125028496036/acnologiafilsdenatsuetlucy

 

tient et un autre cadeau mashima va faire un nouveau one shot aller voire mon dernier commentaire du précédent chapitre page 3  pour plus d information ( personne la vu a part Tyler Durden  ) comme ma théorie sur END - natsu -acno ( personne ne semble l avoir vu aussi  :'( :'( :'( ) .

 

PS mashima est déja un grand seigneur du troll  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 446 lu

 

Combattre en prenant la fuite.. Heureusement qu'il y a la riposte pour finir le chapitre car ça faisait assez pitié en particulier Makarov.

 

Le Bouclier ne risque pas de faire long feux avec la team sérieuses. Une intervention d'un collègue ou la fuite pour la sauver et ne pas qu'il tombe déjà a peine le début d'arc de lancé.

 

Ça prend plus l’option d'un retour a la maison vue que la mission de récupérer le vieux est faite. Un petit apéro quoi.

 

J'ai quand même voté Bon au sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre qui aurait pu etre très bon pour moi si cela ne s'était pas fini par un coup de poing de Natsu qui pourrait annoncer une probable défaite de Ajeel, je n'espère pas pas !

 

En tout cas la course poursuite était fort sympathique à suivre, ça nous change niveau combat. Grey et Lucy  8) Mashima a eu une excellente idée sur la progression des pouvoirs de Lucy et Grey juste ENORME son attaque.

 

La petite partie sur Makarov ennuyante et on a eu une petite explication sur la téléportation de Mest.

 

Au vu du titre du prochain chapitre, je ne pense pas qu'on aura une défaite de Ajeel mais une vrai stratégie pour la fuite.

 

La théorie de Nina est pas mal, je suis curieux de voir si cela va se réaliser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt bon chapitre, mais j'ai peur pour la suite ( j'y reviendrais après ).C'est la première fois qu'on voit Makarov autant désespéré,  bien plus qu'il l'était à l'ile Tenro après avoir perdu son combat contre Hadès, mais en même temps c'est compréhensible, il faut se mettre à sa place.

 

Bon j'espère quand même qu'il se ressaisira et qu'on le reverra combattre dignement afin qu'il montre l'exemple à ses enfants.

 

Sinon, contrairement à beaucoup qui n'aiment pas trop Ajeel, moi je l'aime bien, je le trouve bien plus intéressant que Jackal et j'espère qu'il ne subira pas le même sort que lui et j'espère surtout qu'il fera honneur à son rang de bouclier, car je suis sur qu'il a plus d'un tour dans son sac.

 

Je trouve sa magie intéressante, d'ailleurs c'est la première fois qu'ils sont confronté à un ennemi qui utilise la magie de sable, c'est un mixte entre Sandman ( Spiderman ) et Crocodile ( One Pièce ) mais en plus amélioré.

 

Et imaginé que Ajeel est en réalité un Dragon Slayers du sable ? Non j'exagère un peu la quand même ;D

 

En tout cas j'ai bien aimé le duo Grey et Lucy. 8) Grey active son mode Devil slayers et Lucy utilise la magie de Saggitarius pour contré les attaques de sable de Ajeel et je rejoins l'avis des autres concernant Lucy: elle à été très utile ! Même Makarov était scié que  Grey et Lucy ai autant progréssé en un an, quand il va voir les progrès de Natsu et de son petit fils Luxus, il risque tombé dans les pommes le papy ;D

 

Mais leur effort n'était pas suffisant pour un adversaire de la trempe de Ajeel qu'il faisait que de de faire mumuse avec eux.

 

Maintenant je vais revenir sur ce que je craint le plus: la mandale que s'est pris Ajeel par Natsu à la fin du chapitre.

 

On aura deux cas de figure: soit Ajeel va se battre sérieusement et botté les fesses à Natsu au prochain chapitre, ou soit on va revoir un remake de Natsu VS Jackal, c'est Ajeel qui va se faire botté les fesses par Natsu et perso j'opte plus pour le deuxième cas de figure.

 

Fairy Tail c'est comme Les chevaliers du zodiaque: quel que soit la puissance de l'ennemi, les mages de Fairy Tail finiront toujours par se relevé et ils finiront toujours par triomphé grâce au pouvoir des sentiments, de la famille, de l'amitié, de l'amour, blabla etc etc.

 

A moins que la Team A vont se prendre une cuisante défaite mais ça m'étonnerait franchement.Jusqu'a présent l'auteur a toujours fait gagné ses héros et vois pas pourquoi il ferait une exception dans cet arc, car si vraiment il aurait voulu faire perdre ses héros, il l'aurait fait depuis longtemps.

 

Défaite de Natsu ( ou team A ) ou défaite de Ajeel qui va peut être rejoindre ses confrères Zancrow et Jackal ? Faites vos jeux 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

bon chapitre

 

Perso je doute qu'Ajeel va se faire tout de suite battre par Natsu/Team A au prochain chapitre pour la simple et bonne raison qu'à chaque fois qu'un héros donne une droite à un antagoniste dans une dernière page de chapitre dans un début de combat, il se prend souvent une dérouillée dans le chapitre suivant (si si).

 

Exemples :

 

Natsu contre Rogue du futur : il se prend une défaite monumentale dans le chapitre d'après.

 

u021.jpgu022.jpg

 

 

Gray contre Ultia : elle le bat à plate couture avec sa magie de la glace au chapitre suivant (bon Gray finit par gagner après mais c'est différent)

 

c239.0.21.jpg

 

 

Gray et Natsu contre Marde : même s'ils ont gagné, c'est bien plus tard puisque dans le chapitre suivant ils se font écraser.

 

i021.jpg

 

 

Bon ce n'est pas toujours le cas mais j'ai remarqué que les héros gagnaient souvent avec une droite en milieu de chapitre plutôt qu'avec un cliff de fin.

 

Surtout que les boucliers sont loin d'avoir tout montré. Après qu'Ajeel perde contre l’ensemble Natsu+Erza+Gray+Lucy+Wendy+Makarov, avec toutes leurs nouvelles capacités, ce ne serait pas illogique non plus. Pour moi Natsu a atteint le niveau d'un mage sacré donc il peut tout de même tenir tête un minimum à un bouclier de Sprigan (et puis il doit bien faire honneur à son frère Zeref et à sa nature de démon END 8)).

 

Enfin je pense que ce sera surtout le cas quand il s'éveillera à END. D'ailleurs le bras droit de Natsu est de plus en plus intrigant. Je maintiens la théorie du tatouage qui contient les pouvoirs de END 8)

 

Mais bon de toute façon le titre du prochain chapitre laisse heureusement présager une fuite. A moins qu'Ajeel ne perde face à Natsu Dragon Force 8) J'aime bien le fait qu'ils retournent en Ishgar, ils n'ont pas le choix et la team B doit intervenir. A propos, je trouve que Makarov a beaucoup perdu en capacité. J'espère néanmoins le voir combattre aux côtés de Luxus :-\

 

La meilleure partie du chapitre reste tout de même Lucy. Sa forme Sagittaire est très classe 8) et j'aime bien comment elle s’implique dans les combats maintenant. Même Gray, que je ne supporte pas d'habitude, je l'ai trouvé classe.

 

 

J'aime bien la théorie de KAI10001/nina2119, enfin je ne suis pas d'accord avec tout (Acnologia fils de et tout), mais je salue toutes les références mythologiques trouvées, et particulièrement la croix d'Ankh dans le titre "Fairy Tail". Je m'étais déjà posée la question sur ce que représentait le T, maintenant j'ai la réponse xD Et du coup on peut faire le lien avec Ankhseram :o

 

J'attend tout de même la suite avent de juger pleinement le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien une certaine cohérence

 

Le sable se transforme en verre à forte Température

 

Donc Logiquement Natsu est le point faible de Ajeel.

De plus sous le Bandage de Natsu sa démange

il n'avait déjà pas peur de Brandish, je pense qu'il est capable d'exploser des boucliers.

 

Erza parait bien faiblarde et Makrov également.

 

Grey est plutôt classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makarov ordonne à ses "enfants" de fuir parce qu'il voit en eux le niveau pré-ellipse. Niveau qu'il pense insuffisant pour se farcir un bouclier.

Cependant, quelques pages plus tard, il est lui-même très surpris en voyant les progrès de Grey & Lucy.

 

Soit on aura un repli de la team Fairy Tail A, soit une victoire de cette dernière contre le Ajeel.

Faut pas déconner non plus, Ajeel n'est pas de taille face à Makarov+Natsu+Grey+Erza+Lucy+Wendy+Mest(bléssé).

Je veux bien que les boucliers soient puissants, mais si seulement l'un d'entre eux pouvait se farcir la dream team au complet,

y'aura pas d'arc et l'ellipse n'aura clairement eu aucun intêrét.

 

Puis franchement, Ajeel me fait penser à Zancrow (GH), Jackal (T). Typiquement le gars grande gueule, qui certes, va poser problème, mais finira par se faire poutrer. Je ne serais même pas surpris que Natsu puisse se le faire en SOLO. OUI ! EN SOLO !

Attendez, ils sont 12. Faut bien un peu de OS non ? Et les 12 ne doivent pas avoir tous le même niveau. Je vois bien God Serena tout en haut, loin devant les autres par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l’éclipse d'un an ou deux là étaient pas là pour rien... Perso je pense que ce que Natsu nous a montré là sans la foudre et la dragonforce suffit amplement pour se faire n'importe quel bouclier s'il utilise la foudre ou la dragonforce ( que je pense qu'il a du la maitriser et va la nous sortir surement ), tout façon normalement les 12 sont là pour espérer combattre Acnologia, et Natsu qui va surement se faire Aconologie en 1 devra normalement se farcir les boucliers à ce stade de Mangas sinon si Acnologia > 12 bouclier, ben Natsu ne pourra jamais battre Aconologia et tout le monde va crier au scandal après. Natsu a quand même en mode normal pris de vitesse un des 12 bouclier et lui a mis un coup  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Natsu se farcit Ajeel à lui seul me choquera absolument pas est c'est exactement ce qu'il va se passer, donc aucune surprise las dessus.

 

Il a poutré Bluenote et un dieu de la guerre sans trop forcé et on l'a même pas vu combattre à fond, et si son bandage cache la puissance de END c'est sur qu'il risque de faire beaucoup de dégat.Donc logiquement le Ajeel ne devrait pas tardé à rejoindre ses confrère Zancrow et Jackal.

 

Par contre, si Natsu se farcit tous les bouclier à lui seul, la il y aura un très gros problème.

 

Faut pas déconné non plus, je veux bien qu'il soit devenu un Super Dragon God Saiyen en un an, mais faut pas trop poussé le bouchon trop loin.

 

Mais bon d'un autre coté, l'auteur est très fort pour nous dire que ces nouveau ennemis sont très puissant pour que après ils se fassent ridiculisé.

 

Limte qu'il se farcit deux bouclier plus son frère Zeleph je veux bien, mais il faut aussi laissé aussi la place au autre.Il faut bien que la team B servent à quelque chose, sinon aucun intéret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre pour ma part, encore une fois les spoils m'avaient laissé dubitatif donc j'vais arrêter de les lires car ils me font toujours penser que le chap est moyen alors qu'il est génial  ;D

 

Que Natsu se farcit Ajeel à lui seul me choquera absolument pas est c'est exactement ce qu'il va se passer, donc aucune surprise las dessus.

 

Il a poutré Bluenote et un dieu de la guerre sans trop forcé et on l'a même pas vu combattre à fond, et si son bandage cache la puissance de END c'est sur qu'il risque de faire beaucoup de dégat.Donc logiquement le Ajeel ne devrait pas tardé à rejoindre ses confrère Zancrow et Jackal.

 

Par contre, si Natsu se farcit tous les bouclier à lui seul, la il y aura un très gros problème.

 

Faut pas déconné non plus, je veux bien qu'il soit devenu un Super Dragon God Saiyen en un an, mais faut pas trop poussé le bouchon trop loin.

 

Mais bon d'un autre coté, l'auteur est très fort pour nous dire que ces nouveau ennemis sont très puissant pour que après ils se fassent ridiculisé.

 

Limte qu'il se farcit deux bouclier plus son frère Zeleph je veux bien, mais il faut aussi laissé aussi la place au autre.Il faut bien que la team B servent à quelque chose, sinon aucun intéret.

 

C'est marrant dès le chapitre précédent quand on a vu apparaître Ajil je me suis dit "lui il est pour Natsu" vu son design et son caractère qui a l'air de pouvoir éclater, bah il fait le parfait "1er adversaire de l'arc pour Natsu" tel Cobra, Zancrow, Jackal.

 

A la limite il pourrait s'en faire 3-4 des boucliers comme dans Tartaros (les adversaires sont + nombreux quand même^^mais il faut dire que dans Tartaros il a pas fini TOUS ses combats, genre il a gagné un match contre Jackal qui est revenu par la suite et il a jamais terminé le combat contre Tempesta; les seuls combats en somme qu'il a fini sont Jackal (1er match), Franmalth (à peu près tout seul) et Marde Guille (en duo)...) + Zeleph (mais j'attend vraiment de le voir pour le croire qu'il perde parce que jusqu'ici bon il a perdu contre Ultia mais ça comptait pas j'ai envie de dire xD, mais voir Zeleph perdre alors qu'il est à fond ça doit être quelque chose, et même si ça arrive là le manga pourra continuer si la lutte contre Acnologia et E.N.D continue)

 

Par contre y'aura pas d'inquiétude à avoir pour la team B car déjà on est sûr que Luxus aura son combat absolument contre son arrière grand-père Yury (God Séréna) au pire avec Natsu ou alors en duo avec Makaroff et encore il restera Ivan car je suis sûr qu'il se pointera vu qu'on parle à fond de Lumen Histoire (peut-être même que Ivan est ce "maître Wahrl" dont on parle depuis quelque chapitres).

Pour revenir sur Yuri je pense enfin j'aimerais bien que Natsu ait un petit affrontement rapide contre lui genre comme avec Silver et là Luxus arrive en force et tout et tout... de toute façon comment reconnaître Yuri autrement que par Natsu et son flair ? Il est censé être mort et Makaroff l'a quasiment pas connu, à moins que Luxus ait aussi un bon flair ou que Yuri se présente lui-même, il faut passer par Natsu, Gajil ou Wendy à la limite...

Pour le reste de la team B, bah on est sûrs aussi que Gajil aura son combat, Mirajane aussi, et les autres soit en duo soit contre des randoms (perso Cana je la vois + face à des randoms car bon ça m'intéresserait pas tellement son combat et puis je pense qu'elle a pas le niveau face à un bouclier, à part si FAIRY GLITTER là c'est du spectacle à voir donc je serais pour, et puis il est temps de faire réapparaître les Grandes Magies des Fées :) ).

 

Natsu quant à lui pour parler de sa force eh bien oui forcément il doit pouvoir se faire des boucliers car c'est un peu le but de Zeleph je pense qu'il atteigne au moins ce niveau car sinon c'est même pas la peine d'espérer le battre, et je pense aussi que Natsu normal est lié à E.N.D car sinon il lui dirait pas de s'entraîner il utiliserait direct E.N.D pour le tuer ! Après là on est tous d'accord Natsu a le niveau d'un mage sacré au moins, car il suffit de voir ce qu'il a fait à Bluenote en 1 seul hurlement et au Dieu de la destruction avec une nouvelle technique en MODE NORMAL. Si on ajoute à ça qu'il peut en + utiliser la foudre s'il veut et qu'il a la Force du Dragon, bordel de merde ça va faire mal ce mec est invincible  8) donc il est loin loin loin d'avoir tout montré et quand on saura exactement le tout du bandage se sera énorme.

 

Pour la théorie de Nina2119: je suis scié  :o

Alors déjà bravo d'avoir eu toute ces infos et su les mettre en lien avec FT, rien que le titre du manga renferme un truc si profond qu'on l'apperçoit qu'après + de 400 chapitres,

mais alors la symbolique des perso lié à la mythologie des dieux Egyptiens là ça m'a fait un choc tellement ça collait parfaitement, et d'un coup je me suis dit "Mashima est un génie de penser à tant de choses dans pour son manga c'est énorme"

je veux dire par exemple l'histoire de Natsu et Zeleph c'est trop ça avec Natsu qui devient le maître des Enfers (Tartaros) après sa mort c'est troublant.

Le seul point de cette théorie qui me chiffonne c'est Acnologia fils de Natsu et Lucy mais seulement pour une chose : il faut juste m'expliquer comment Lucy aurait pu avoir un enfant avec Natsu il y a + de 400 ans ? Dès que j'aurais l'explication d'une ancienne vie de Lucy il y a 400 ans par Mashima alors cette théorie sera totalement confirmée pour moi, car on voit bien que chaque perso de la mythologie est réutilisé dans le manga.

Perso jusqu'ici depuis le scan 436 j'étais + sur "Acnologia = père biologique de Natsu" mais là je sais plus quoi penser et j'attend des infos de Mashima non plus sur Natsu mais Lucy et sa mère !

 

Bref le pavé est assez long déjà et je pars en HS je pense MDR j'attend plus que la suite de l'arc Alvarez qui amènera sûrement certaines réponses et qui est épique pour l'instant surtout que la baston commence, trop hâte de la suite !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Natsu se farcit Ajeel à lui seul me choquera absolument pas est c'est exactement ce qu'il va se passer, donc aucune surprise las dessus.

 

Il a poutré Bluenote et un dieu de la guerre sans trop forcé et on l'a même pas vu combattre à fond, et si son bandage cache la puissance de END c'est sur qu'il risque de faire beaucoup de dégat.Donc logiquement le Ajeel ne devrait pas tardé à rejoindre ses confrère Zancrow et Jackal.

 

Par contre, si Natsu se farcit tous les bouclier à lui seul, la il y aura un très gros problème.

 

Faut pas déconné non plus, je veux bien qu'il soit devenu un Super Dragon God Saiyen en un an, mais faut pas trop poussé le bouchon trop loin.

 

Mais bon d'un autre coté, l'auteur est très fort pour nous dire que ces nouveau ennemis sont très puissant pour que après ils se fassent ridiculisé.

 

Limte qu'il se farcit deux bouclier plus son frère Zeleph je veux bien, mais il faut aussi laissé aussi la place au autre.Il faut bien que la team B servent à quelque chose, sinon aucun intéret.

 

Je croyais que mashima avait dit par levy et gajeel qui ont 0% de gagner contre arbaless et que t'en n'a 11 du lvl sereina le plus fort de isghar et non natsu on shot un sprigan sa serait n'importe quoi comme l'arc avatar et tartaros sa ce finit en pétar moullé et surtout on nous montre ajeel au chapitre 444 pour qui ce face os au prochain chapitre là s'est du footage de geule de l'auteur.Mashima à créé 12 sprigan surpuissant pour qui ce font on shot comme de vulgaire random et sa va être pareil pour les autres combats avec erza et wendy et co.La team b sa va être la même chose que pour euh et les autre gildarz,jellal,luxus et les dieux isvhal à la poubelle.Non j'éspere pas que ajeel ce fait one shot au prochain, on commence à peine l'arc et déja y,aurait un sprigan ko euh non faut pas abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Doodz c est exactement ce que j ai fait après avoir fini de lire , ce qui est dommage c est  juste la conclusion ou le but de cette théorie que je suis pas d accord sinon tout le reste est cohérent

 

http://nina2119deviantart.tumblr.com/post/125028496036/acnologiafilsdenatsuetlucy

 

tient et un autre cadeau mashima va faire un nouveau one shot aller voire mon dernier commentaire du précédent chapitre page 3  pour plus d information ( personne la vu a part Tyler Durden  ) comme ma théorie sur END - natsu -acno ( personne ne semble l avoir vu aussi  :'( :'( :'( ) .

 

PS mashima est déja un grand seigneur du troll  ;D

 

 

cool ta théorie mais ymir et ignir c'est pas un jeu de mot ignir vient de ignis qui veut dire feu en latin , mais ta raison pour ymir il est né des feu et des glaces comme avec natsu et grey bref j'ai pas fini de lire mais j'aime bien pour l'instant :)

 

mais apres je pense pas que mashima s'inspire de la mythologie je pense qu'il a eu sa propre histoire meme si ca a l'air vrai ce que tu dis pour li'nstant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mashima ce défonce pour son manga y'a pas a dire, nous faire des pages en pagaille je reste admiratif!

 

Bon le chapitre en lui même est bien, makarov qui se lamente et la team natsu qui le réconforte, suivi de l'attaque de ajeel, makarov ne connais pas le résultat de leur entrainement, donc il les juge a leur ancien niveau, forcement ils ont aucune chance, sauf qu'ils ont beaucoup évoluer, de quoi leur tenir tête au minimum (sans les battre!)

 

La ou je pense que tout le monde (gajeel makarov et tout) ont pas comprit c'est l'évolution de natsu, a mon avis il a dépasser de loin en puissance beaucoup de mage, peut être même plus fort que guildarts ce qui m'étonnerais pas, il est END un démon capable de faire flipper acnologia (lui même le plus puissant des ennemis vue dans le manga) alors je soupçonne sont bandage de cacher le début de la transformation en END (qui serais une forme entre dragon et démon) d'où sa surpuissance pourquoi il réagit au 12bouclier? certainement car zeref a fait quelque choses au 12, comme un sceau libérant une parti de END une fois vaincu...

 

Prochain chapitre ajeel en sale posture mais un deuxième voir troisième bouclier viennent en renfort et les force a fuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend les gens qui disent que natsu doit pouvoir battre zeref et acknologia, donc c'est normal qu'il puisse battre les boucliers!

mais meme si je les comprend je ne suis pas completement d'accord..

 

zeref est immortel, et personne ne peux le tuer a part le demon ultime créer pour ce but la: END

donc meme si les boucliers sont plus fort que natsu, ils ne devraient pas pouvoir tuer/affecter zeref l'immortel avec leurs magie!

 

pareil pour acknologia, c'est un dragon et la seul magie capable de battre un dragon c'est le dragon slayer..

donc meme si les boucliers sont plus fort que natsu, ils ne devraient pas pouvoir tuer acknologia le dragon

 

 

maintenant si on reviens un peu sur les bouclier et leur niveau..

d'apres Hyberion, chacun des 12 bouclier dois avoir une puissance plus ou moins equivalente a god serena, le plus fort d'ishgar!

les 12 doivent etre capable d'arreter ackno, alors qu'on sais bien que meme 12 gildartz n'arreterai pas ackno vu la raclé qu'il s'est pris en quelques seconde..

 

je comprend que natsu et co soient devenu tres puissants en un ans, mais la pour les battre il doivent etre devenu plus puisant que

1- jura et gelal et laxus qui sont des mages saint tres puissants (meme si laxus et gelal ne sont pas officiellement MS)

2- Makarov qui d'apres jura etait plus puissant que lui il y a 7 ans

3- Hyberion, Wholfheim et Warod qui jusqu'a preuve du contraire n'ont meme pas reçu d'invitation pour rejoindre les boucliers.

4- et donc logiquemen tous les autres mages du monde entiers mis a part zeref, ackno et quelque un des boucliers!

 

les seuls qui devraient pouvoir battre quelque uns sont natsu, gray et laxus avec le pouvoir de dragon force voir meme full dragon (comme ackno) ou demon force ou full demon!

 

et puis meme si il y a 12 boucliers, cela ne veux pas dire que chacun des heros va en battre un..

- les dieux dishgar peuvent s'occuper d'un ou deux

- acknologia peut s'occuper d'un ou deux

- y'a forcement un bouclier qui va etre eliminer par un autre bouclier (serena, Brandish) a cause d'un malentendu, traitrise etc.

- natsu/END peut s'occuper d'un ou deux

- l'arme du conseil peut eliminer un ou deux

- Fairy heart peut faire un massacre peut etre

etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Natsu se farcit Ajeel à lui seul me choquera absolument pas est c'est exactement ce qu'il va se passer, donc aucune surprise las dessus.

 

Il a poutré Bluenote et un dieu de la guerre sans trop forcé et on l'a même pas vu combattre à fond, et si son bandage cache la puissance de END c'est sur qu'il risque de faire beaucoup de dégat.Donc logiquement le Ajeel ne devrait pas tardé à rejoindre ses confrère Zancrow et Jackal.

 

Par contre, si Natsu se farcit tous les bouclier à lui seul, la il y aura un très gros problème.

 

Faut pas déconné non plus, je veux bien qu'il soit devenu un Super Dragon God Saiyen en un an, mais faut pas trop poussé le bouchon trop loin.

 

Mais bon d'un autre coté, l'auteur est très fort pour nous dire que ces nouveau ennemis sont très puissant pour que après ils se fassent ridiculisé.

 

Limte qu'il se farcit deux bouclier plus son frère Zeleph je veux bien, mais il faut aussi laissé aussi la place au autre.Il faut bien que la team B servent à quelque chose, sinon aucun intéret.

Je n'ai pas dit que Natsu va se farcir tout le monde, il est clair que tout le monde va participer, mais je dis qu'en 1 vs 1 il a toute ses chances contre n'importe quel Spriggan à part si l'un d'eux a un pouvoir qui est nemesis au feu ou autre  ;)  sinon Gray et Laxus et les autres vont surement se farcir des boucliers et je pense que Laxus va se faire god serena histoire de montrer que c'est lui numéro de Fioré maintenant, en tant que mage pure humain Laxus est destiné à cette position, pour Natsu il est pas humain donc je le compte pas  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant dès le chapitre précédent quand on a vu apparaître Ajil je me suis dit "lui il est pour Natsu" vu son design et son caractère qui a l'air de pouvoir éclater, bah il fait le parfait "1er adversaire de l'arc pour Natsu" tel Cobra, Zancrow, Jackal.

 

J'ai remarqué une chose avec Natsu: a chaque premiers adversaire qu'il rencontre au début d'un arc, il tombe toujours sur des adversaire un peu "dérangé".Sinon 3-4 bouclier ça risque d'en faire un peu beaucoup, si il peut se farcir 2 bouclier avant de se farcir son frère ça serait pas mal, dans l'arc Tartaros il à enchainé combat sur combat et même si il n'a pas fini tout ses combats j'ai trouvé un peu abusé, même si c'est le héros du manga, le héros ne doit pas non plus tout faire ( voir dans la vidéo critique de gonzaroo à propos du chapitre 402 ^^ )

 

 

Par contre y'aura pas d'inquiétude à avoir pour la team B car déjà on est sûr que Luxus aura son combat absolument contre son arrière grand-père Yury (God Séréna) au pire avec Natsu ou alors en duo avec Makaroff et encore il restera Ivan car je suis sûr qu'il se pointera vu qu'on parle à fond de Lumen Histoire (peut-être même que Ivan est ce "maître Wahrl" dont on parle depuis quelque chapitres).

Pour revenir sur Yuri je pense enfin j'aimerais bien que Natsu ait un petit affrontement rapide contre lui genre comme avec Silver et là Luxus arrive en force et tout et tout... de toute façon comment reconnaître Yuri autrement que par Natsu et son flair ? Il est censé être mort et Makaroff l'a quasiment pas connu, à moins que Luxus ait aussi un bon flair ou que Yuri se présente lui-même, il faut passer par Natsu, Gajil ou Wendy à la limite...

Pour le reste de la team B, bah on est sûrs aussi que Gajil aura son combat, Mirajane aussi, et les autres soit en duo soit contre des randoms (perso Cana je la vois + face à des randoms car bon ça m'intéresserait pas tellement son combat et puis je pense qu'elle a pas le niveau face à un bouclier, à part si FAIRY GLITTER là c'est du spectacle à voir donc je serais pour, et puis il est temps de faire réapparaître les Grandes Magies des Fées :) ).

 

Je m'inquiète pas trop à propos de la team B, si Gajeel et cie sont parti à sa recherche de Luxus ce n'est pas pour rien, à mon avis Mashima le reserve pour plus tard dans l'arc et on le reverra faire une apparition badass à la Ikki du phénix ( saint seiya ), quand la situation deviendra critique il se pointera et j'espère qu'il changera la donne.En ce qui concerne God Serena, il faut déjà être sur que c'est Yuri et pour moi, ça me parait logique ( je cite mon message postée dans le topic de Fairy Tail Zero )

 

Perso, Je suis de plus en plus persuadé que Yuriv et God Serena qui fait actuellement partie des 12 sprigan, sont les mêmes personne.Dans le Fairy Tail classique, on a vu Precht, Maevis et Warlot, je ne vois pas pourquoi Yuriv échapperait à la règle headscratch.gif

 

Et puis rien que les images parlent d'eux même

 

11327040_477362832432838_2024077318_n.jpg

 

Après si l'auteur nous confirme dans les futurs chapitre que ce n'est pas Yuriv, ça serait franchement dommage, car dans ce cas, pourquoi God Serena ressemble comme deux goute d'eau à Yuriv  ? headscratch.gif C'est pour rendre hommage au personnage de Yuriv ou c'est pour le plaisir de trollé ses fidèles lecteur ? ???9_9

 

Enfin voila, j'espère que Mashima ne fera pas le con las dessus.Cet arc devrait être centrée principalement sur la famille Dragneel ( Natsu/Zeleph ) et la famille Dreyar ( Luxus/Ivan/Makarov/Yuriv si c'est God Serena )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...