Aller au contenu

One Piece Chapitre 795


ze-mangaka
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sachant que Kidd et co veulent s'en prendre à Shanks je les voient bien Kidd et co proposer à Kaidou de "travailler" pour lui et affronter Shanks.

Ca ferait Kaidou + kidd+ apoo + hawkins+ leurs équipages VS Shanks + Luffy +Law+ X drake (éventuellement si c'est un agent double) + leurs équipages. J'y pense sérieusement et pour plusieurs raisons :

 

1) Dans une interview le nouveau directeur de la société qui édite Oda a dit dans un interview que les Yonko occuperons une place grandissante très prochainement dans l'histoire. Il dit également qu'on est à 70% du manga donc il doit rester 5 ou 6 arc pas plus

 

2) On attends depuis Shabondy et le tome 52 une confrontation entre super nova. Ca serait l'occasion rêvé de voir luffy et co face à kidd et co. On ferait même d'une pierre de coup. Confrontation supernova + affronter un empereur tout ca dans le même arc

 

3) Kaidou dit à la fin du chapitre " il est temps de provoquer la guerre du siècle". Je vois bien Kidd apoo et hawkins sauter sur l'occasion et proposer leur aide à Kaidou pour combattre shanks

 

4) Ca permettrait de caser les retrouvailles Luffy/Shanks. A marine ford quand lucky roux dit à Shanks tu ne veux pas rester parler à Luffy quand il se réveillera ca fait 10 ans que tu ne l'a pas vu. Shanks répond un truc du genre "on se reverra quand Luffy sera devenu un fier pirate" sous entendu quand il aura le niveau. Bah justement au vu de ce que luffy nous à montré on est pas loin du niveau "requis".

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 795 lu

 

Meilleur introduction d'un méchant de l'histoire du manga  :o8)

 

Dire que avec la page spoil de hier le chapitre était mal partie..

 

J'en suis deja fan  8) Kaidou  8)

 

Est t'il partie pour avoir un "cerveaux a la Luffy"? Soit des défaites casquettes a la pelle dans sa carrière par manque d'observation sachant que par exemple un Caesar peut vaincre n'importe qui en gros avec son pourvoir par surprise..

 

A contrario est t'il le moins chanceux du monde pour se faire capturé 18 fois par la marines ou autres? A contrario donc comme un Luffy (le plus chanceux du monde la dessus) out apres l'arc Alabasta ou actuellement qui lui la marine le laisse partir...

 

L'homme qui a prit le titre de Barbe blanche d'homme le plus fort du monde  8) Il a beau être le plus fort du monde tu tombe contre un adversaire avec un FDD problématique tu te fait avoir.

 

A moins que tout simplement son palmares  8)  viendrait d'avant d'avoir obtenu un pouvoir le faisant passer un cap pour devenir empereur..

 

7 défaites ça fait beaucoup. Quoi que un Luffy doit pas être loin du compte. L'avantage est que ça remet au gout du jours sa défaite potentielle face a Shanks avant la guerre.

 

Mais voila Luffy.. Que pourra t'il faire faire a une telle montagne quand ils vont se rencontrer dans x chapitres? Salivant. En espérant que un Law reste dans les parages.

 

Et genre Elizabello qui avec son coup de poing pourrait le terrasser..

 

N’empêche sortir indemne d'une chute de 10 000 mètres d'altitude c'est monstrueux 8)

 

Il a fallut que l'a haut il tombe sur cette vedette d'Urouge  8) Cette scene entrain d'observer le "suicide" 8)

 

Suicide, ce titre de chapitre  8)

 

Et surtout tomber sur le repaire des Kid et co  :o Ça serait énorme si il leur donnait une fessé dans un no match de furieux.

 

Avec ça même de revoir Sanji depuis mille ans fait bien pale. Neanmoins bien aimé quand Caesar l’engueule car il a foutu le bordel sur le navire de Big Mam  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Oda pour ce chapitre et à la MFT pour la trad !

 

Chapitre très très bon, notamment sur la dernière révélation et sur le retour du reste de l'équipage... Ca fait plaisir de les voir et on dirait qu'ils n'ont pas chômé eux non plus.

 

Qu'ils essaient de sauver des membres de l'équipage de Big Mom me fait penser (comme ça a été dit dans un post précédent) que Lola était présente sur le bateau et/ou que d'une manière ou d'une autre  ils sont devenus amis avec la gloutone... Pacte d'alliance contre un ennemi commun ? Les ennemis de mes ennemis...

 

La samouraï (si c'est bien elle) a l'air de posséder un Zoan...

 

A première vu, Kaidou ne possède pas de fruit du démon, car s'il voulait vraiment se suicider, un tour à la flotte et c'est régler :/

 

Pour moi, il doit surtout posséder un Haki de l'armement de malade.

 

J'aime bien son design et on sait maintenant pourquoi il paraissait si imposant. Je me rappelle de qq'un sur le forum qui, justement, mentionnait le fait que Kaidou joue avec son ombre pour paraître plus gros, bien vu !

 

Un peu déçu de Fuji, on se doutait bien qu'il n'allait pas attaquer, mais cette approche est légère je trouve. Ça correspond bien au perso, mais ça manque de crédibilité. Même Double-Face ne paraît pas aussi léger dans son choix de suivre la chance.

 

Plusieurs détails amusants. L'échelle mal dessinée qui monte jusqu'au haut plateau, Cavendish enchainé (j'ai bien ri sur celui-là), etc.

 

Pendant ce temps à Dressrosa, c'est le repos des héros, avec néanmoins Riku qui propose (?) à Rebecca de devenir la future reine. Vu qu'il se sentait lui-même incapable de remonter sur le trône à cause de son échec passé, la fille de Kyros est donc logiquement la candidate toutedésignée pour lui succéder (Violet a travaillé, mlagré elle, avec la Doflamingo Family pendant 10 ans, donc niveau crédibilité bof).

 

Dans certains pays, c'est toujours au descendant premier né de succéder. Histoire de branche principale/secondaire.

Du coup, c'est Scarlette qui était désignée pour monter sur le trône. A sa mort, qu'elle soit ou non montée sur le trône, c'est son premier né, Rebecca, qui prend la succession et dans le cas où Scarlette n'aurait pas eu d'enfant, le trône serait allé à Violet.

 

Maintenant, voir Rebecca sur le trône alors que 2 jours avant tous les habitants lui criaient de mourir, ça peut être sympa.

 

Ca ferait Kaidou+ Kidd+Hawkins+Apoo+leur equipage VS Shanks+Luffy+Law+leurs équipage+éventuellement X drake

 

Ça serait énorme ! Mais Drake n'est pas passé sous les ordres de Kaidou ?

 

EDIT HS :

kaidou me fait penser a l'oncle de len dans shaman king

 

Yúan est le père de Ren ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaido > all en 1 contre 1

 

Non logiquement c'est pas possible. Il sent la douleur, et peut donc (je pense) tomber dans les pommes.

Après là, avec ce détail, c'est vrai que ça chamboule beaucoup de choses, son endurance doit être juste incroyable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaido est peut être l'homme le plus fort au monde mais sa flotte non.

D'où le marché avec Joker pour constituer une armée de Smile.

 

La chute du roi de la pegre pousse le roi des bêtes a faire les premiers mouvements, puisque le NM s'en trouve chambouler,  autant être actif que passif. La meilleure défense c'est l'attaque.

 

Kaido n'a donc pas le choix. Si il veut maintenir sa domination. Mouvement qui comme on le voit dans ce chapitre met à cours tout le monde. A n'en pas douter la Marine devra se préparer donnant un sursis a Fujitora ( Shichibukai en chute libre,  la présence d'un Amiral se fait plus indispensable que jamais).

 

Je ne crois pas a une alliance Kid  and co  + Kaido. Le Yonko est un empereurcc'est ;  tu travail pour moi ou tu crève.  Drax n'est pas en alliance, il travaille pour Kaido.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suuuuuuuuuuuuuké  :o

Il a l'air trop puissant le Kaïdou, il fait peur. Son design me fait penser qu'il peut être un descendant d'Oz et d'une géante. Ajoutez à cela un fruit du démon mythique, on obtiens une belle bête!

 

Comment Sanji a-t-il fait pour réussir à monter sur le bateau, foutre le bordel et repartir? Il a du niveau également je pense.

 

Épic faces des supernovae devant Kaïdou, ils faisaient les malins il y a 5min.

 

Pour moi Kaïdou est l'un des meilleurs personnages de manga dans sa présentation avec les itachi, crocodile et consort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoo !! Ca fait longtemps que j'ai posté !

 

Mais Kaidou au Cent Betes , merite bien ça !!!!!

 

Oda est un salop, nous sortir Shanks comme Cible, pour que Finalement , Kaidou croise 4 SN en l espace de quelques minutes..!!! :o

Kaidou est l'Homme le plus fort du monde apres BB.. Le Rapport serait donc Kaidou >Shanks=BN=BM. ??

Il a l'apparence d'un Oz, en serait il le descendant ?? Pas etonnant qu'avec une telle carrure,il n'a jamais été executé et que les lames se brisaient!!

Il tombe d'une ile celeste de 10 000 metres sans mourir, alors que les Mugis ont mis des plombs pour arrivé en bas et avec la peur de pas mourrir a 10 000 metres. Il est surhumain le Kaidou..  8)

 

Il parle de Barbe Blanche ?? Pourquoi? Son palmarès a été affiché. 7 defaites. Serait ce Shanks, BB,BM, Garp,Roger? En tout cas il a du en prendre aussi etant Rookie.

Une chose est sur Shanks a negocier avec lui avant d'akler a Marineford!!!

 

Le regard, de Hawkins en dis long sur la Merde dans laquelle,ils sont.. Les pauvres Kid, Appo, Et Hawkins qui pensaient a Shanks mais qui vont se faire pulveriser par Kaidou..

Il faudra un Gear 4 et 3 pour a peine blesser Kaidou.. Ca va etre un combat d'elephants.. ;D

 

Pour revenir a Sanji, il a foutu la merde chez Big Mom et s en est sorti?? Chapeau l'artiste et bien vu Ceasar !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waho

Chapitre de malade, et comme d'habitude, Oda reste et demeure imprévisible. qui aurait cru qu'on verrait KAIDOU si vite après la défaite de Doffy?

Bon retour sur le reste de l'équipage. ils ont réussi a s'échapper des griffes de Charlotte Lilin, et j'espère qu'Oda nous montrera comment s'y sont ils pris. Je suis un fan de Sanji et j'ai envie que l'auteur le mette un peu en avance avec des prouesses de combat. alors j'espère qu'il a fait un peu de grabuge sur le bateau de l'impératrice avant de prendre la fuite.

Concernant Fuji, j'étais persuadé qu'il n'aurait rien fait. Il possède une justice d'honneur et sa conception de justice n'est pas de nature à attaquer des pirates comme un fourbe. S'il doit mettre la main sur Luffy et Law, ce sera dans un combat loyal.

Enfin le grand Kaidou, il en impose sacrément. et comme certains l'ont mentionné, ça ne m'étonnerait pas s'il dégomait 1 amiral en un coup. j'ai hate de voir comment Luffy s'y prendra avec une telle masse de puissance. Je comprends pourquoi il a fallu 794 chapitres avec de nous le montrer. il faut certainement du temps pour dessiner un personnage si classe et si térrifiant à la fois. Bien envie de voir un flash sur son affrontement avec Shanks.

Merci ODA, moi j'ai jamais été deçu de One piece....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre exceptionnel ! Tout comme son titre « Suicide » qui est tellement énorme.

 

Tout d’abord on commence par la décision de Fujitora concernant l’alliance Luffy/Law. Son choix se fait encore en pariant avec un simple dé. Cet amiral est donc un gros parieur pour laisser des choix aussi importants que celui-ci décidé par le hasard. C’est ça que j’aime chez lui, il se prend pas la tête, le destin choisira pour lui. Et le destin est en faveur de Luffy car ce dernier aura le temps de se reposer n’étant pas pourchassé par l’amiral. Issho recadre une nouvelle fois Maynard. Décidément ce personnage me plaît de plus en plus, j’ai vraiment hâte de le voir dans un gros combat, ou encore face à Akainu 8)

 

Je suis content qu’Oda ait plié son choix en une page, pour laisser place à des intrigues beaucoup plus palpitantes !

 

Au niveau du palais, rien de nouveau avec Riku qui remonte sur le trône comme prévu, ce qui fait que Rebecca sera princesse. Elle a l’air de s’en étonner, je pense qu’elle est contente de cette nouvelle et a hâte de reconstruire son pays avec son grand père. Cela induit qu’elle ne serait pas la prochaine Mugiwara. (en espérant que ce soit Bartolomeo 8))

 

On en vient donc au gros du chapitre, Sanji & co de retour ! Ils m’avaient manqué et ça fait plaisir de les revoir dès le début du chapitre. (surtout les gueules énormes de Caesar 8))

 

Le groupe a sûrement réussi à fuir face à Big Mum, même si Sanji a fait des siennes (draguer Big Mum of course 8)). Chopper pense à sauver des gens qu’on ne connaît pas. Ils se retrouvent donc sur une île où le groupe a été séparé en deux (encore une fois), à cause d’une fille. On en sait pas plus sur qui elle est, mais d’après Sanji nous la reverrons. On assiste aussi à des confrontations face à des pirates de Kaido ! C’est quand même énorme ! La dernière fois qu’on a laissé ce groupe, ils étaient face au navire de Big Mum, et là, ils se battent contre des hommes de Kaido ! L’intrigue autour des Yonko est bel et bien mise en avant !

 

Au niveau des confrontations, rien de bien méchant : Brook est quand même classe avec son Soul Ballad pour contrer tandis que Sanji achève facilement celui-ci. 8) Chopper dit qu’ils ne leur restent que peu de temps. Parle-t-il du sauvetage de la fille ? Du sauvetage des autres personnes ?

 

Enfin on se retrouve sur le repaire de Kidd. L’explosion est quand même énorme, laissant penser aux membres de l’alliance Kidd-Hawkins-Apoo à un seisme. 8)

 

Il s’agit tout normalement de Kaido ! 8)

 

Cette introduction est juste géniale, comme Oda en a le secret. Elle est parfaite du début à la fin, sans aucun doute dans mes 3 préférées du manga.

Elle montre à la fois le côté terrifiant de ce personnage grâce aux informations comme le fait que personne n’a jamais été capable de tuer cet homme ou toutes les condamnations à morts échouées ; à la fois le côté Odesque du personnage avec un humour particulier : pour lui la tentative de suicide est un petit jeu amusant jusqu’à devenir son hobby ! Aller sur une île céleste (coucou Urouge qui reste assis à contempler la tentative 8)) pour se jeter à 10 000m d’altitude, c’est très fort, tellement que ça ne lui provoque qu’un mal de crâne 8). On peut quand même se demander pourquoi veut-il se suicider ? Il est présenté comme la créature la plus puissante au monde, aurait-il lui aussi une maladie comme les monstres de puissance connus à ce jour : Roger et Barbe Blanche.

 

Ce dernier est d’ailleurs cité par Kaido en disant qu’il l’a bien eu. Je pense qu’il fait référence à la mort de Newgate. En effet, étant l’homme le plus puissant au monde, il aurait été le seul à pouvoir tuer Kaido, d’où le fait que Kaido aille s’en prendre à lui juste avant Marineford. Cependant, Shanks a empêché cet affrontement et Barbe Blanche est mort. Son seul moyen de s’ôter la vie se serait donc envolé. 

 

La double page finale est vraiment la meilleure du chapitre qui se clos de manière exceptionnelle. Kaido en impose tellement. Son design ne ressemble à rien à ce qu’on avait vu de lui jusqu’à présent. Aurait-il un fruit du démon permettant de se changer en n’importe quelle créature et ainsi changer d’apparence ? Je laisse les spéculations pour les autres, et je vais me concentrer sur sa forme présente sur la page.

C’est un véritable titan, faisant au moins quatre fois la taille de Kidd & co. Il possède deux bracelets avec des piques, un sur chaque bras, deux cornes et un corps de monstrueusement musclé. Une vraie bête, d’où son surnom. Il a une sorte de tatouage sur le bras gauche avec une tête de mort.

 

Pour la confrontation avec les 3 Supernovas, je pense qu’elle sera brève : soit Kaido en aura rien à faire et s’en ira, soit il balayera les trois gus vite fait. Je ne vois pas ce qu’ils pourraient faire face à lui à part fuir. Mais ça serait tout aussi bien de voir les progrès qu’ils ont fait, surtout qu’ils sont maintenant dans le Nouveau Monde, résidence des Yonko et justement un se trouve en face d’eux !

 

La dernière image du chapitre où Kaido crie sur Dofflamingo m’a bien hypé. Joker a eu raison d’avoir peur, il est terrifiant. Le Shichibukai étant cependant K.O le combat est compromis. Kaido va-t-il repartir tranquillement voyant le flamand rose déjà défait ? Je ne pense pas. D’autant plus que sa phrase de fin envoie du très très lourd ! Une autre guerre ! A croire que chaque Yonko sera présent pour une guerre. Cette annonce est énormissime et je suis hypé comme jamais. J’ai tellement hâte de le voir à l’œuvre, de voir ses motivations, ses objectifs. Oda sait introduire un personnage comme il faut.

 

En conclusion, je dirai que c’est pour moi le chapitre de l’année qui montre que One Piece monte encore d’un niveau. C’est tout bonnement excellent et vivement la suite.

 

Merci à la MFT pour le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bhaalthazar

 

Je pense que X drake est une sorte d'agent infiltré. Je sais pas pourquoi mais mon intuition me dit que X drake et Law se connaissent. J'ai pensé à ca suite au flash back de Law dans on voit X drake adolescent. Oda n'a pas introduit X Drake dans le flash back de law sans raison. Pour moi Law et X drake sont de meche et X drake se retournera contre Kaidou lorsque Law et luffy s'attaqueront à Kaidou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel design le Kaido  8)

 

On revoit Sanji et co mais dommage que Kaido leur fasse ombre

 

Kaido serait donc le plus fort parmi les vivants que ce soit sur terre, air, ciel et eau. Intéressant...

 

Le mec survit d'une chute de 10Km sans un seul bleu et apparemment passait sa vie à challenger les yonko et marines

 

C'est aussi je crois le seul yonko qui est introduit sans son équipage. Ca force le respect  8)

 

Pas étonnant que Doffy se faisait dessus à l'idée de l'affronter  :-X

 

Pauvre Kid et co. Ils sont dans de beau drap

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous c'est mon premier poste ;D

 

J'ai bien aimé le chapitre d'aujourd'hui mais il y a un truc qui me chiffonne et c'est Sorajima.

Question géographie Sorajima=Skypiea?

Sur wikipédia  :

 

Comment Kaidou peut tomber directement dans le nouveau monde depuis Skypiea?

Je comprends plus rien...:o

 

Sorajima signifie simple "île Céleste".

 

On sait qu'il existe plusieurs iles Célestes en plus de Skypiea (l'île natale d'Ener, Wheateria, etc). Donc rien d'étonnant qu'on puisse en trouver même dans le Nouveau Monde.

 

Fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant et qui bouscule les lecteurs!

 

Tout d'abord Fujitora : il avait bien l'intention de capturer Luffy et les autres, mais suite au parie qu'il a fait avec Maynard (si c'est "1" on ne les coffre pas) les mugi échappent à ce sort. On peut effectivement dire qu'une bonne étoile veille sur eux ^^. Mais encore une fois, cette tendance chez Fuitora à ne pas prendre de décision par lui même et de s'en remettre toujours au hasard me rend perplexe à son sujet. Y'a quelque chose de frustrant la dedans...

 

Bref.

 

Retour au palais : j'ai adoré la scène du repos! Hakuba qui est enchainé  ;D et Baby 5 qui dort paisiblement la tête sur les genoux de son amoureux, trop mimi! Riku qui prépare sa petite-fille à devenir princesse.

 

On arrive au retour de l'équipe Sunny (agdcgdsuvqgafhe chuis tellement contente de les retrouver!!!!).

 

Donc on est au lendemain des derniers évènements de Dressrosa. Et on apprend que Sanji&co on réussi à échapper à Pekom et Tamago (heureuse qu'ils n'aient pas été fait prisonnier). Reste à savoir par quel procédé : coup de burts? Cela semble être le plus probable.

 

D'autant que Capone était dans les parages. Ce dernier n'avait d'ailleurs pas manqué de féliciter les performances de la team Sunny. Malheureusment pour nous, Oda n'a pas jugé important de nous montrer ce qui s'est réellement passé. Dommage parce que ça éclaircirait certaines choses.

 

Bon.  Sanji, Chopper et César recherchent Nami, Brook et Momonosuke eux même poursuivis par d'étranges gugus qui veulent récupérer une fille (samurai qui plus est?) que Sanji, et les autres veulent aussi protéger? Est-ce de cette personne mi-animal dont on aperçoit le bout de la truffe dont ils parlent? De ce que j'arrive à voir, elle me fait penser à une souris...

 

Là ça devient compliquer quand même.

 

L'île a l'air d'être assez hostile, pas seulement à cause de ses occupant mais parce que la nature s'y révèle plutot violente. L'humour était au rendez-vous grace à Brook et Sanji. Un truc très con mais je suis contente de voir Brook avec son ancien style de chapeau ^^. Sanji et la mode là aussi c'est une longue histoire! Ces lunettes... ça me fait penser à l'époque Mister Prince ^^. J'ai bien aimé le fait qu'il dégage le Sheepshead (autrement dit tête de mouton) avec un Diable Mouton Shot  ;D!

Chopper semble avoir trouvé quelque chose...

 

Enfin, la grosse surprise de ce chapitre... Kaido! Jamais j'aurais pensé le voir apparaître dans de telles conditions. Là Oda a fait très très fort, je le reconnais.

 

Le mec est suicidaire par passe-temps! Bon ça risque de pas plaire à tout le monde. Moi je trouve ça tellement hallucinant que j'en reste bouche bée. J'ai pas bien compris d'où il sautait exactement : depuis une ile céleste en ruine qui flotte grace à des ballon?

On a une bio express du bonhomme assez impressionnante. Pour l'instant rien ne semble pouvoir l'arrêter vu qu'il est encore plus increvable que Law  ;D ! Va-t-il être le genre de personnage qui se déléctera de trouver en Luffy un adversaire capable de le tuer? Le genre heureux de mourir des mains de Luffy?

 

Par contre il n'a pas l'air d'être au courant pour la chute de Doflamingo. 

 

Bonne chance à Kid, Apoo et Hawkins! Mais il se pourrait que cette rencontre fortuite entraine une nouvelle alliance... Qui sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme chapitre , chapitre qui prouve aussi que les ombres des empreure ont rien a voir avec le vrais designe des perso lol

 

Sinon pour le coup shanks qui avais empecher kaidou d attaquer la flotte de barbe blanche qui tombe pile poile a l endroit ou se trouve 3 supernova qui veulent s en prendre a shanks

 

Drole de coincidence apres kidd est pas du genre a entrer sous les ordres de quelqu un

 

Donc a voir  dans tout les cas c est soit les 3 sn se font capturer et on font alliance avec kaidou , mais pour le coup je vois plus kaidou apprendre la nouvelle sur dofla et donc géneraliser sur tout les sn et donc defoncer les 3 sn present

 

Donc pour la meilleur hypothèse est que kidd apoo et hawkins se font capturer , on a vu sur wano que sanji est en prise avec des sbire de kaidou donc j ai l impression qu on va plus vers un affrontement contre kaidou que big mum , et donc une alliance luffy law kidd apoo et hawkins + peut etre element exterieur vs kaidou est son equipage

 

Depuis le départ on savait qu un empreure ne tomberais pas tout seul et la on a clairement la tournure pour , j ai jamais pensé que les sn se battrais entre eu a part peut etre kidd

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que le secret de kaido c'est que dans son passé, on a utilisé le opé opé pour le rendre immortel.... on sais que doffy a peur de lui et on nous parle de l'immortalité juste avant d'arrivé a kaido :P se serai sympa

je laisse les experts  me dire si c'est une possibilité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre: La presentation de Kaidou est selon moi la meilleure présentation d'un Bad Guy tout manga confondu  :o

Je pense que les 4 SN vont lui servir de Punching Ball pour nous montrer sa puissance.

On pensait tous qu'avec son G4 Luffy pourrait se fritter avec un empereur, je pense qu'Oda va nous montrer avec Kaidou que Chapeau de Paille a encore beaucoup de chemin à faire.

Par contre j'ai hate de voir l'explication de la non confrontation Kaidou / Shanks sur le chemin de Marineford

Car l'idée la plus logique etait qu'il a evite de se fritter avec Shanks avant d'avoir à se fritter avec BB car cela etait suicidaire et l'aurait amener a une defaite assurée.

Mais maintenant on voit qu'il est justement suicidaire  ???

Or il est presente comme la creature la plus forte au monde, c'est à dire superieur à Shanks

De Plus Shanks s'est présenté à Marinford sans aucune égratinure, ce qui veut dire qu'il n'y a pas eu de combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre !

 

Fuji laisse Luffy et Law tranquille mais ses navires sont toujours près de Dress. Les autres pirates ont donc intérêt à rester dans le palais.

J'ai bien aimé voir Cavendish enchainé pendant son sommeil  ;D

 

Petite intrigue avec l'equipe de Sanji avec cette jeune fille qu'ils ont apparemment décidée de protéger. Elle a d'ailleurs un drole de nez, je ne serai pas surpris si elle avait la tête d'un animal quelconque, une biche peut-être !

Sinon le gars que Chopper veut soigner a le sigle de Kaidou !

 

Et Kaidou !! Très bonne surprise du scan. Le trio de supernova qui voulait s'en prendre à Shanks vont peut-être se prendre la branlé du siecle face à Kaidou. Mais il n'y aura peut-être pas combat !

Il est précisé qu'il s'est fait battre 7 fois, y'a donc moyen de l'atteindre à défaut de le tuer.

 

Bref, excellentissime tout ça  ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, détail intéressant, bien que sans importance... Tous les membres de l'équipage de Kaidou vus dans ce chapitre ont des cornes*, que ce soit sous forme de casques ou de prothèses, ou au moins une coiffure qui rappelle la forme de cornes. Je suppose qu'il s'agit d'un élément d'identification à leur boss, mais je ne me souviens pas avoir vu ça chez les autres subalternes de Kaidou. Et toujours en parlant de cornes... celles de Kaidou me rappellent fortement celles d'Avalo Pizarro, une des recrues de Barbe Noire du Niveau 6 d'Impel Down. Plus que les géants, je pense que les deux font partie de la même "espèce".

 

*sauf Tête de Mouton, qui ne semble pas en avoir mis peut transformer ses mains en cornes de bélier, donc bon... ça compte un peu  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quelques détails à donner.

 

Déjà Momo qui a un smile ne peut nager comme un vrai FDD, les smiles ont donc la même contrainte de l'eau de mer.

 

Il semble qu'on est aperçu le samourai qui est sur zou en fuite, puis les personnes du groupe qui contrôle l'ile (une femme et 3 hommes cherchant le samourai) et certainement une sorte de renarde (dédicace à naruto?), qui aidera surement les mugis. Donc Ceaser est sur zou intéréssant, car il sera surement encore l'objet de convoitises des uns et des autres.

 

On  a donc Urouge qui a l'air en bon terme avec un yonkou, et plusieurs capitaines à proximité. Qu'est ce que j'aimerai voir de nouveaux dials (et oui une vrai ile céleste, c'est du dial, du dial et encore du dial) qui permettrait d'avoir de vrais nouveauté pour nami et ussop. On ne sait pas si ce groupe va s'unifier ou non contre joker, mais on peut en émettre la possibilité.

 

On a que des allusions sur le crew de big mum, donc le coup de sanji a permis une diversion pour fuir, ce qui laisse 3 possibilité pour le crew big mum : repartir sur le territoire de big mum, débarquer contre joker, aller à la poursuite de ceaser.

 

Bon la multitudes de personnages complique la situation il faut faire endroit par endroit :

 

 

Dressrosa :

 

- pirates et révo

- combattants dans le chateau

- Cp0?

-marine sur 2 bateaux  (avec dofla family prisonnières?)

 

Ile céleste : urouge + crew

Dessous 3 crew de supernoave+ kaido (on peut penser que au moins un de ces bateaux est dans la zone)

 

Zou :

 

-samourai

-habitant de l'ile (un renard?)

- -mugi + ceaser

- personnes qui contrôle cette ile

 

L'action peut donc se passer à plusieurs endroits en même temps, j'ai du mal à voir comment oda peut gérer 3 lieux en même temps, donc j'ai l'impression qu'on aura pas grand chose sur l'ile des supernovaes et sur cette ile céleste (dommage) pour réduire l'action à 2 lieux : dressrosa et zou.

 

Pour en revenir à Kaidou, son aspect suicidaire st à creuser car pas encore compréhensible. Peut être que cela laisse à penser qu'il a aussi des tactiques suicidaires. Si c'est le cas il pourrait juste s’associer aux supernoaves sans appeler ses propres hommes pour combattre. Ce qui serait bien pour pas trop multiplier les personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a trouvé le SDR de One Piece 8)

 

Enfin on découvre Kaidô, ça faisait au moins 2 ans que j'attendais ce moment et je ne suis pas déçu. Cette présentation, ce design :o8) je l'aime déjà :-* Le mec est increvable et suicidaire (mais dans ce cas si il voulait mourir pourquoi ne pas affronter Shanks et ensuite être allé à MF ? Y a rien de mieux pour se faire tuer), survivre sans un seul hématome à la chute d'une île céleste... Si c'est lui l'homme le plus fort du monde alors j'ai vraiment l'impression que le rapport Yonkô>Amiraux se confirme, en même temps quand je vois Fujitora :-X

Nan mais quand même, ces stats sont juste hallucinants. Même en se laissant pendre ou guillotiner, il survit (les 7 défaites, je suis sûr qu'il les a eu quand il était un jeune rookie inconscient, un peu comme l'est Luffy).  Roger paraît être un petit joueur à côté de lui là. Luffy Gear 4 va se faire massacrer, je suis curieux de voir comment leur affrontement sera présenté.

 

A voir donc ce qu'il va faire la semaine prochaine. Va-il nous montrer sa puissance (si il a un FDD Zoan alors j'imagine pas le monstre) en couchant le gang de Kidd ou va-il se passer autre chose, genre une alliance pour tuer Shanks comme cela a été dis précédemment. De quoi faire intervenir presque tous les Yonkô prochainement, ça donnerait un arc énorme surtout que Kaidô veut déclencher un gros bordel !

 

C'est clairement le chapitre de l'année, entre l'apparition du dernier Yonkô (fin' BM on l'a juste entraperçue dans l'ombre) et le retour du groupe de Sanji. D'ailleurs avec l'arrivée de Kaidô, j'ai failli les oublier eux. Ils sont arrivés sur Zou ? Etrange d'avoir pu échapper à BM si facilement... m'enfin ça fait plaisir de les voir surtout qu'ils sont déjà confronté à l'équipage de Kaidô (allez il est temps que Sanji soit mit en avant). C'est marrant de voir que Ceasar est toujours là alors que son maître Doffy a été vaincu ;D comment se débarrasser de ce boulet... La gamine qu'ils recherchent j'ai cru que c'était la princesse nain au premier coup d'oeil.

 

Le reste du chapitre sur Dressrosa j'ai oublié. En espérant que le prochain arc soit plus rythmé que celui-là.

 

Excellent Chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda enchaîne les bons chapitres depuis la fin de Doflamingo, c'est plutôt une bonne chose et j'espère que ça ne redeviendra pas fade.

 

Fujitora laisse les Mugiwara tranquille comme prévu et on assiste à un retour de Sanji & compagnie et c'est limite si on s'en fout pas...  ;D Ça leur a desservi d'apparaitre dans le même chapitre que Kaido.

 

Le bonhomme à l'air impressionnant (même s'il a d'énormes poils de nez), j'espère qu'on nous montrera sa confrontation face à Kidd et compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...