Aller au contenu

One Piece Chapitre 795


ze-mangaka
 Share


Messages recommandés

Ouf, ça c'est du chapitre !

 

Le début osef mais l'introduction de Kaidou est vraiment réussie. Ça dénote du style shonen mais c'est pour le mieux.

Surtout que le titre m'a fait peur. Je me demandais qui pourrait ce suicider, Dofla, ça n'avait pas de sens. J'ai eu ma réponse, j'avais jamais été autant surpris dans One Piece.  :o

Il envoie en plus, ce personnage va faire plaisir.  8)

 

Maintenant j'aimerais savoir qui l'a déjà battu. Garp, Shiki, Sengoku, BB, Kong ? J'imagine qu'il faut que ce soit quelqu'un de ce niveau mais c'est quand même surprenant.

De même sur le fait qu'il se soit fait capturer pleins de fois. Peut être qu'il s'est lui même livré.  9_9

 

Non franchement une très bonne surprise que ce chapitre et ce personnage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout le monde parle de 3 supernovae, mais il y en a 4, auriez-vous oublié Killer ?(qui a une sacré prime à présent, je doute qu'on puisse le négliger, à l'instar d'un Zoro)

 

En tout cas, excellent chapitre, avec l'apparition de Kaidou. Je n'ai absolument pas compris la comparaison faite par l'un des membres entre Kaidou et Harudjin (le géant du colisée)??!! Aucune ressemblance si ce n'est qu'ils en imposent tous les deux et qu'il y a vaguement une inspiration viking. Ca s'arrête là.

 

J'aime déjà beaucoup son design.

 

Alors, grosse discussion autour du fait qu'il soit moins impressionnant depuis qu'Oda a évoqué ses 7 défaites dans sa vie... Mais vous rendez-vous compte, 7 défaites en tout et pour tout? Vous trouvez ça beaucoup vous? A croire que les Dragon, Akainu, BB, Shanks et comparses ont toujours été au top de leur force et n'ont jamais connu la défaite...

 

Pour moi ce chiffre veut tout dire : Kaidou la bête n'a perdu QUE 7 fois. Un vrai monstre, en somme.

 

Sinon, assez content de revoir Sanji et co, hâte de voir le prochain chapitre centré, je l'espère, sur la confrontation entre les 4 supernovae et leurs crew respectifs VS Kaidou, seul. Je sens venir une prestation pas dégueulasse des supernovae, mais se faire étaler devant Kaidou tout de même. Ce serait une façon d'Oda de marquer le coup dès son entrée, histoire de dire : "Tu as battu Doflamingo? Hé, on rigole plus maintenant, les 4 empereurs c'est un tout autre niveau, regarde donc des gens ayant un niveau à peu près similaire au tiens se faire étaler, à quatre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de la réaction de Killer, il semble que personne ne connaisse le visage de Kaido et que nous seuls lecteurs, soyons au courant de son identité!!! S'ils savaient ce que le sort leur réserve! Une défaite rapide et des négociations vers un but commun : la chute de Shanks...? Kaido semble être au courant de la chute de Doflamingo. Je comprends franchement mieux pourquoi Doflamingo redoutait Kaido! Doflamingo semble être un enfant de chœur à côté...

 

Parlons du bonhomme à présent, il semble qu'il n'ait pas de fruit du démon car la description indique même qu'il se bat dans l'eau! Sauf si l'on pouvait avoir droit au premier FDD qui s'active au contact de l'eau et donnerait naissance à une bête marine!

Côté style vestimentaire, je ne sais plus si Oda avait mentionné sa passion pour les vikings, mais ça se dessine vraiment : l'homme mouton et les autres pirates sous sa coupe portent des capes noires rappelant celles portées par les vikins. La grosse ceinture et les cornes de Kaido font également penser aux cornes sur les casques nordiques. De plus, si on fait le lien avec l'île hivernale où se trouve Drake et où l'on a pu apercevoir la silhouette du palais, on obtient le parfait cocktail pour se retrouver dans le "viking time". Ça collerait plutôt bien au vu du physique de déménageur de Kaido!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre

 

- Le titre « Suicide »... on s’attend à voir un mort, mais non... on a droit a un trompe-la-mort

- Le retour tant attendu du reste de l’équipage… ENFIN !!!!

- Des nouvelles des Supernovae dans une situation embarrassante.

- Et la cerise sur le gâteau, l’introduction sobre, classe et surprenante de l’empereur Kaido. (7 défaites/18 arrestations/40 condamnations à mort)

Peut-être apprendra-t-on plus tard que Kaido a réalité un seul et unique point faible comme Siegfried le héros des Nibelungen ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaido est au courant pour la défaite de JOKER. Il dit à Joker de se préparer à le combattre "combat de ta vie", cela fait échos avec les propos du narrateur: " il parait que si quelqu'un veut se battre en un contre un, qu'il se batte contre Kaidou "

 

Kaidou veut botter les fesses de Joker.

 

Sinon je trouve Fujitora excellent, égale à lui même et j'adore son ton très ironique.

 

Sanji mine de rien fracasse ce pauvre mouton avec son Diable mouton ( 4 coups de pieds bien placés ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la dernière phrase "Il est grand temps de provoquer la guerre du siècle"

 

Je pense qu'il y aura tous les empereurs impactés pour le prochain arc.

La défaite de dofla va entraîner une guerre entre les empereurs, les super nova et la marine.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre de malade :o

Je vais passer tout ce qui concerne Kaido et Fuji, il en a déjà été dis assez

 

- Concernant sanji & co: je me demande vraiment comment ils se sont échappés, soit par la "théorie" big mom mère de lola (j'espère pas), soit en laissant quelques séquelles (je vois pas pq sanji porterait des lunettes ici, il a peut-être pris cher quand même)

 

-Concernant Bartoloméo, ça risque d'en décevoir certains, mais il se trouve avec sai & co (image dans le spoiler):

 

 

374148bartolomeo.png

 

 

Donc si les mugis font une fuite nocturne, il y a peu de chance qu'il les rejoigne (à moins d'une poursuite), du moins dans l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant le chapitre, on remarque bien l'aspect draconique (Japon), le Ryu avec les cornes, de Kaidou. Ses naseaux de dragons avec les moustaches et son tatouage avec des écailles de serpents.

Un lien avec les Samuraïs et peut être même avec les Révolutionnaires.

On a notre homme-dragon, le vrai.

 

Par contre pour le coup des chiffres... 7 défaites, 40 condamnations à mort, etc... C'est clairement pour appuyer son côté suicidaire et non faillible. Il est évident qu'il se laisse faire. Ce qui renforce le sentiment de puissance à son égard. Je vois mal ce mec avoir perdu 7 fois, s'être fait emprisonner et mis à mort des dizaines de fois, sérieux.

 

Non vraiment, Kaidou recherche la mort tout prix et pour cela il cherche un adversaire plus fort que lui. Apparemment, il n'a jamais trouvé, il s'est donc tourné vers le suicide, sans succès... Et sa phrase finale le montre bien, il est prêt à détruire la Terre, pourvu qu'il y passe lui aussi. Décidemment j'adore le perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui présente bien le personnage :)

 

Le discours de Kaido annonce une grosse guerre. Peut être quelque chose d'encore plus balaise que Marinford.

Ça laisse rêver d'un Luffy Yonku à la fin de cette guerre.

 

Ça serait pas si surprenant. Après la guerre, il resterai 3 grosses phases : les révolutionnaires/gouvernement mondial, Barbe noir et le One Piece. Avec quelques petit arc et intrigues, ça fait largement assez de temps pour finir le manga selon les estimations d'Oda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je pense que ce qui m'a le plus amusé c'est d'imaginer la raison pour laquelle Shanks a empêché Kaidô d'aller trouver Barbeblanche à Marineford ^^

 

Kaidô : "Laisse moi rejoindre Barbeblanche !! C'est le seul capable de me tuer !!" :o

 

Shanks : "Arrête de déconner !! il a autre chose a faire ! Viens boire un coup ! ca va calmer tes pulsions suicidaires !! "  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau guetté l'apparition de Kaidou comme tout le monde, je dois avouer que la manière de son entrée en scène ne m'a pas tant emballé que ça, alors que à côté celle de BB en beaucoup moins de pages me donnerait encore des frissons.

 

La verbosité de l'auteur rend l'introduction moins naturelle, et celà est appuyé par le design, certes imposant, mais pas très original du personnage à mon gôut. En gros le design classique  de la "grosse brute". Personnellement je lis actuellement un manga où on retrouve deux personnages de design très proche, et ça m'embête car dans ce manga ces personnages sont très loin des plus charismatiques, juste au niveau du design je précise:

 

v011.jpg

 

 

 

img000014.png

 

 

Et quand à son hobbi, ça aurait fait classe pour un commandant de Yonko, ainsi Barbe Noire n'est pas l'unique clown des Yonkos :)

 

En tout cas je suis pas sûr que les Amiraux qui ont affronté BB seraient autant impressionnés par ce personnage que les auteurs des commentaires que je vois :D Increvable/invincible/plus puissant/etc, on sait tous quand ces beaux titres finissent pas abandonner leurs détenteurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda sensei je reconnais que tu m'as faire taire avec ce chapitre , moi qui trouvais ton manga ennuyeux ces derniers temps, mais je savais que tot ou tard cela allait arriver tu mérites quand même ton titre du roi des Mangaka.

 

Tout d'abord on à enfin le retour de sanji et co, je ne me rappelle meme plus la dernière fois qu'ils nous ont quitté, ca doit faire plus d'un an. Concernant les membres de l'équipage de kaidou je pense que ce ne sont pas des commandants tout du moins le top.

 

Enfin l'apparition de kaidou tout a ete dit plus haut mais je ne comprends pas trop le hype qu'il ya sur lui la, certains le placent meme tres largement au dessus de tout combattant je ne pense pas que ce soit le cas, malgre son entre grandiose et toutes les legendes qui l'accompagnent jevois toujours shanks, dragon, BN et meme akainu supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde parle de dragon pour Kaidou. D'après les idées de différents forumeurs, je serai plutôt d'accord avec eux. Mais j'aimerais rajouter une chose.

 

Momonosuke est lui aussi un Dragon avec son smile. C'est peut être ça le lien, ce smile devait être destiné à Kaidou, spécialement pour lui st c'est pour ça que le yonkou les pourchasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda sensei je reconnais que tu m'as faire taire avec ce chapitre , moi qui trouvais ton manga ennuyeux ces derniers temps, mais je savais que tot ou tard cela allait arriver tu mérites quand même ton titre du roi des Mangaka.

 

 

Juste pour savoir, on lui a vraiment donné ce titre ? Faut savoir qu'Oda n'est même pas le mangaka préféré des japonais, mais c'est l'auteur de Gintama qui l'est, et puis sauf Tozuka et Toriyama, je crois qu'aucun autre mangaka n'a de titre.

Mais ce n'est pas le sujet ;)

 

Sinon je trouve cette fin de scan assez bizarre, bon Kaidou aller essayer de se suicider en sautant des îles célestes car c'est Barbe Blanche qui lui a dit d'essayer mais cela n'a pas marcher, après Kaidou se relève et dit comme ça "il est temps de déclencher la guerre du siècle", WTF ?!

Le mec voulait mourir et maintenant il veut déclencher une guerre ?! Il est fou ou quoi ?

Vous êtes d'accord que ça n'a aucun sens ! Le mec tombe, se relève, se fout de la gueule de BB et de Joker, puis dit qu'il veut une guerre ?!

 

Bizarre ???:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivé de Kaidou est bien classe faut l'avouer je pensais qu'on le verrais certainement  pour le chap 799 ou 800.

 

Cependant j'avou être dessus par le design du personnage je trouve que compare au personnage connu (amiraux BB) faire un protagoniste aussi imposant physiquement ça rend tous les autres ridicule maintenant alors que je trouve que les physique des amiraux et anciennement BB était beaucoup  mieux.

 

J'arrive même pas à imaginer un affrontement Luffy Kaidou En terme de mise en scène ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre tout simplement monstrueux, surtout avec l'apparition de Kaidô.

 

J'arrive même pas à imaginer un affrontement Luffy Kaidou En terme de mise en scène ...

 

La mise en scène ne sera pas plus différente d'un Nightmare Luffy VS OZ...

 

Oda a fait preuve d'égalité dans la présentation des Yonkous : Shanks & BB "Normal" -> Big Mum & Kaidô "Monstrueux".

 

Pour ma part, je n'ai pas l'impression que Kaidô soit au courant de ce qu'il s'est passé par rapport à Mingo. Cela sera sûrement une sorte d'issue pour Kidd&co. Ils vont pouvoir lui raconter ce qu'il s'est passé et peut-être même envisager une alliance avec Kaidô afin de débuter cette fameuse guerre.

 

Il va y avoir de la fight !

 

Merci à la MFT.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros chapitre , mais dans un tel déluge d'info ON EST COMPLETEMENT DEPENDANT DES TRADUCTEURS ....C EST HYPERFRUSTRANT pour les amateurs de théorie.. , et il faut vraiment essayer de situer  les moments sujets à caution de  traduction  avec les infos des précédents chapitres : je crois que la vraie incertitude c'est sur la derniere phrase de kaidou, plus que sur l'ellipse de Big Mom ou Les inconnus/ fille  à sauver pour Sanji .

 

je vais donc devellopper pour Dofla- kaidou , et je ferais un post plus tard pour mes commentaires sur aventures de Sanji et compagnie

 

LA RELATION KAIDOU - DOFLAMINGO :

 

a) Grace à ce chapitre , qui situe le profil psychologique de kaidou ,on comprend la motivation de leur partenariat : LEUR DEGOUT COMMUN DE CE MONDE et LEUR REVE DE LE DETRUIRE ..; d'ou le partenariat echange ARMES, SMILES , SERVICES pour aboutir à un guerre globale . En fait ils étaient commercialement mais aussi surtout Ideologiquement liés avec un objectif commun... LA DESTRUCTION TOTALE , le chaos , Une relation assez profonde au final

 

2) KAIDOU SAIT 'il A CETTE HEURE  que  DOFLA EST "out" ??

 

Chapitre 793:le chapitre  révélation au monde des événements de Dress Rosa : Urouge signale l'arrivée de l'inconnu Kaidou, Urouge ne sait pas pour Dofla , kaidou ne peut avoir lu les journaux à ce moment .. donc kaidou ne sait pas à son arrivée sur Ile Celeste

mini_802660Presencedekaidou.jpg

 

Surtout ces sbires le cherche pour transmettre informations  " MAITRE ou etes vous???" ,sa silhouette est déjà dans le ciel de l'ile hivernale ou bien 'il  projette déjà son ombre sur l'ile hivernale depuis le ciel .

mini_836856kaidououesttu.jpg

 

LORS DE SA DERNIERE PHRASE LORS DU CHAPITRE SUICIDE IL NE CONNAIT DONC PAS LA DEFAITE DE DOFLA , IL DEMANDE DONC A SON PARTENAIRE DOFLA DE SE BOUGER POUR LANCER LEUR GRANDE  GUERRE .....il ne peut pas faire la guerre au Joker pour une faute  qu'il ne connait pas encore...

 

CONCLUSION / QUELLE VA ETRE SON RESSENTI VS LUFFY-LAW losrqu'il va vraiment apprendre les faits .... peut être par intermédiaire de KIDD ????je vous laisse deviner ...

 

De plus SANJI vient d'ouvrir un front direct en défonçant ses hommes... Je vous laisse deviner sa réaction....

 

BREF LA VRAIE COLERE DE KAIDOU N EST PAS ENCORE LANCEE LORS DE CHAPITRE , La il est dans son état de base... j'ai hate de voir sa réaction quand il va apprendre l'existence de Luffy...

 

SINON QUID DE CARIBOO , du secret de SHIRAHOSHI ?, ils sont aux mains de DRAKE-KAIDOU ... encore un élément  de plus dans le dossier KAidou vs Luffy .

SINON  QUID de la situation à  WANO ?il y a clairement une guerre ou une rebellion SAMOURAI vs KAIDOU? de multiples éléments  viennent s'ajouter à la traque concrète du samouraï dans  ce chapitre par les hommes de l'empereur ...encore un élément dans le conflit Luffy - kaidou... et on ne connait pas encore le final de la motivation de la mission de Kinemon vers Zu...

SINON QUID du fameux fruit incomplet du Dragon de MOMO  alors que tout semble montrer que Kaidou peut être le vrai fruit du Dragon ??

SINON QUID du scénario initial de Law pour vaincre KAidou ? c'était quoi le plan pour contrer le Yonkou ?

 

ça fait beaucoup entre les 2 CREW. ça va forcement péter, il y a pas de paix possible  ... et Oda continue de monter progressivement les antagonismes entre les 2 clans et les enjeux .... c'est très bien fait

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaidou se relève et dit comme ça "il est temps de déclencher la guerre du siècle", WTF ?!

Le mec voulait mourir et maintenant il veut déclencher une guerre ?! Il est fou ou quoi ?

Vous êtes d'accord que ça n'a aucun sens ! Le mec tombe, se relève, se fout de la gueule de BB et de Joker, puis dit qu'il veut une guerre ?!

 

Bizarre ???:o

 

Au contraire, ca se tient :

 

Kaidou veut simplement mourir. Doflamingo lui offrait quelque chose qui pouvait l'aider dans sa tache d'une facon ou d'une autre : les SMILES. Maintenant, c'est mort pour les SMILES. Résultat : non seulement il n'est pas content, mais le meilleur moyen pour lui désormais de mourir, c'est d'être au centre de la guerre du siècle. Une tentative désespérée, en somme.

Il s'est fait un petit suicide pour la forme, histoire d'être fixé qu'il ne lui reste pas d'autres choix que de tout faire péter. L'air de rien, ca montre qu'il voulait jouer ses cartes et que la guerre est son dernier recours, ce qui tendrait a prouver que Kaidou n'est tout de même pas une brute sanguinaire, qu'il est assez humain dans le fond et qu'il sait réfléchir un peu.

 

Il avait déja tenté de s'opposer a Barbe Blanche a Marineford alors qu'il allait sauver Ace, ce qui aurait été pour lui la meilleure occase du monde de mourir puisque Barbe Blanche aurait mit le paquet contre lui. Rien de surprenant donc a ce qu'il tente de declencher une guerre encore plus féroce.

 

 

 

Bref... Je ne sais pas pourquoi mais pour moi Kaidou a vraiment un lien avec Oz que ce soit de près ou de loin. Je sais, il est a priori humain, bien trop petit pour être de la famille d'Oz, a des dents humaines et tout et tout, je suis d'accord, mais ces cornes (identiques !) et cette chevelure, ca ne peut pas avoir été placé au hasard : Oda a parfaitement conscience de son oeuvre et pour cause il est la personne au monde qui la connait le mieux, c'est logique. Il n'a pas pu concevoir son design au hasard, et son choix de lui mettre les memes cornes, la meme chevelure, et un insigne assez similaire a celui d'Oz Jr a forcément été motivé par quelque chose.

 

En plus, on a une petite intrigue sur Oz, l'air de rien. Qui est-il vraiment ? Ou est-il et ou sont d'ailleurs les membres de l'ex-equipage de Barbe Blanche ? Quelle est cette "légende du déplaceur de continent" qu'oda a lancé ?

Sachant que la premiere apparition remonte quand meme a Thriller Bark, Oda ne pourra pas conclure le manga sans livrer quelques réponses a ces questions, autrement, cette histoire de Oz Familly n'aurait servi qu'a faire joli dans l'histoire, et un auteur comme Oda ne peut pas laisser des éléments inutiles dans son oeuvre. Cette histoire de Kaidou sera peut-être l'occasion de quelques eclaircissements.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Theorie loufoque :

 

Vu lecomportement loufoque de Kaido je me demande si le grand mechant monstre impitoyable etc... dont on s'est fait l'idée n'est pas au contraire un pirate bon vivant un peu taré .Cela ne vous rappel pas quelqu'un ?

Oui Luffy .Et si Kaido et Luffy finissait par devenir amis ? Je vois bien Kaido pas aussi impitoyable que l'on ne le pense et qu'apres un bon combat entre les 2 , Kaido accepte sa defaite et soutient Luffy en tant que Futur roi des pirates .

 

On aurait alors Shanks et Kaido allié de Luffy et tres certainement Big Mum (si elle est la mere de Lola ) et donc 3 des 4 Yonkous alliés à Luffy sans compter l'equipage de Marco

 

En plus Kaido est vraissemblablement un géant peut être meme le roi des géants donc il pourrait etre pote avec ussop  :P

 

Au final Barbe Noire pourrait etre le seul Yonkou ennemi de Luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Theorie loufoque :

 

Vu lecomportement loufoque de Kaido je me demande si le grand mechant monstre impitoyable etc... dont on s'est fait l'idée n'est pas au contraire un pirate bon vivant un peu taré .Cela ne vous rappel pas quelqu'un ?

Oui Luffy .Et si Kaido et Luffy finissait par devenir amis ? Je vois bien Kaido pas aussi impitoyable que l'on ne le pense et qu'apres un bon combat entre les 2 , Kaido accepte sa defaite et soutient Luffy en tant que Futur roi des pirates .

 

On aurait alors Shanks et Kaido allié de Luffy et tres certainement Big Mum (si elle est la mere de Lola ) et donc 3 des 4 Yonkous alliés à Luffy sans compter l'equipage de Marco

 

En plus Kaido est vraissemblablement un géant peut être meme le roi des géants donc il pourrait etre pote avec ussop  :P

 

Au final Barbe Noire pourrait etre le seul Yonkou ennemi de Luffy

 

L'idée m'a également traversé l'esprit, je pense que la relation entre Luffy et Kaidou aura de quoi nous surprendre, sans forcément trop m'avancer. Deja, Kaidou n'aspire visiblement pas a etre le roi des pirates, il veut juste mourir, donc ca ne fait même pas de lui un rival de Luffy. Si ca se trouve, Luffy lui enlevera même l'envie de mourir, et la qui sait ce qui pourrait arriver.

 

Par contre, Kaidou un géant, ca me parait bizarre. Si on regarde sa taille, il est assez petit pour être un géant. Il doit faire 5 ou 6 fois la taille d'un homme ordinaire, alors que si on regarde Dorry et Broggy, on y est pas tout a fait.

 

Voici une image illustrant les rapports de taille dans OP :

 

 

233241298one_piece_giants_and_humans_size_comparison_by_redscarr_d4l0809.jpg

 

 

(Bordel, San Juan Wolf est vraiment énorme...)

 

Moria est le plus grand des Warlord, avec une taille de 6,92 m environ 4 fois supérieure a celle d'un humain normal (175 cm). Les géant Dorry et Broggy font plus du double de la taille de Moria, donc ils seraient 9 a 10 fois plus grands qu'un humain normal. Sur l'image de ce chapitre, on voit que Kaidou est a peu pres 5 a 6 fois plus grand que Kid (en tenant un peu compte de la perspective), en admettant que ses jambes soient encore au fond du trou qu'il a creusé en sautant. Ce serait donc, pour moi, un géant nain ou un mec qui a mangé beaucoup de soupe en intraveineuse etant petit.  ;D

 

 

GgWvrr5.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Kaidou serait lepossesseur fruit du Zoan Mystique du Dragon ??

 

* parceque pour monter sur une île céleste a 10000 m au dessus de l île où se trouve son équipage , il faut voler

 

* parceque Dragon est synonyme d immortalité en  Chine

 

* parceque y a pas plus dur que la peau d un dragon

 

*parcequ il faut un zoan qui en impose pour régner sur tous les zoan

 

* parceque les moustaches façon dragon

 

*parceque le tatouage écaille façon dragon

 

*parceque pour copier le FDD du dragon il fallait pour Vegapunkt , peut être avoir le sujet original sous la main pour expérimenter dessus, et on sait qu il a été capturé quelques fois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est son hobby de se suicider donc il va pas le faire d'une façon aussi nul, il semble vouloir savoir ce qu'il faudra pour le tuer et ça l'amuse de le faire.

Et bien sur il semble vouloir partir de manière spectaculaire, c'est pour ça qu'il en veut à Barbe Blanche d'être mort en beauté à MF, il aurait aimé avoir le même type de mort je pense, d'où le fait de vouloir lancer la guerre du siècle où je pense que son but serait de surpasser la mort que BB à eu, et si il peut emporter le monde avec ça ne lui déplairait pas.

 

Enfin c'est comme ça que je vois le personnage après ce chapitre en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...