Aller au contenu

Fairy Tail chapitre 447


Shiro_38
 Share


Messages recommandés

Tres mauvais!

J'ai envie dire mais quand es ce que tu creve makarof y en a marre de te voir rabache encore et encore le touche pas a ma famille >:(

Ce personnage aurait du crever à Tenro il avait pas meilleur fin pour ce personnage! Laxus qui nous fait du Laxus quoi

 

Sinon comme attendu des spriggan et tant mieux que ils sont à la hauteur de leurs reputation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous et à toutes  ;D  (j'espère que tout le monde passe des bonnes vac  8) )

 

J'étais très déçu du dernier chapitre, ou clairement Ajil à était insulté et complètement décrédibilisé par le power of Nakama de l'auteur... :'( 

Car quoi que ce dernier puisse trouver comme excuse par la suite et même si il est écrit noir sur blancs que Ajil est en réalité le plus faible des 12 spriggan, cela ne justifiera JAMAIS le rapport de force que l'auteur à établi.

 

Pour rappel, les fait indéniables à 100% avant le chapitre 446 : les 12spriggan au même niveau que god serena => Donc incontestablement bien plus puissant que tout les mages de fairy tail ! (incluant gildartz bien évidemment car ce dernier ne doit pas arriver à la cheville du 1er mage saint )

 

Ceci étant incontestable, comment voulez vous que Natsu ou quiconque de Fairy Tail puissent raisonnablement ne seraient-ce qu'effleurer Ajil ? (qui pour rappel, au cas ou certain ne l'aurait pas encore compris, est comme un DIEU pour les microbes de Fairy Tail.)

 

Le gros WTF du dernier chapitre et la perte monstrueuse de charisme des 12 spriggan (car insulté de la sorte Agil c'est les insultés tous) étant faite, on peut passer au chapitre de la semaine ou l'auteur essaye tant bien que mal de rattraper le coup...

C'est triste car avant ce chapitre 446, Mashima avait vraiment l'occasion rêvé et c'est donné tout les moyens nécessaires pour faire mordre la poussière à fairy tail ( Natsu+ erza +gray+lucy+wendy c'est du menu fretin pour les 12 sriggan. ) 

 

Du coup chap 447 : 

 

En fait, tout le chapitre est résumé avec la 11ème page.

badass Luxus  8) 

 

Bon sans rire, j'ai kiffé grave! et même si certain cri à l’incohérence :

Je rappel que contrairement à Natsu et sa clique, Luxus était déjà plus fort que Jura (le5ème) avant l'ellipse, donc au niveau de Warrod(le 4ème) qui n'est pas un combattant (selon ces propre dires.)

conclusion => après 1an d'entrainement on peu raisonnablement penser que Luxus est au niveau d'Hyberion (le 2ème) voir pourquoi pas titillé le légendaire God serena.

Alors que Natsu et les autres, c'est quoi avant l'ellipse ? => niveau du 6ème mage saint max. Impossible plus, aucun d'entre eux ne pouvait battre le 5ème.

Conclusion => après 1an d'entrainement difficile de rendre crédible le fait d'un seul d'entre eux puisse ne serait-ce qu'effleurer l'un des 12spriggan réputé au niveau du 1er !

Je pense qu'actuellement Natsu peut-être au niveau de Wolfheim (le 3ème) voir effleurer celui d'Hyberion (second) mais certainement pas celui de God serena faut pas pousser mémé dans les orties non plus ! >:(  Sinon il n'y a plus aucune logique dans ton œuvre Mashima !

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bof. Après je vois pas Ajeel si ridicule dans le chapitre. Il montre clairement qu'il avait de quoi répondre à la team Natsu et il dit bien à la fin que c'était pas l'attaque de Luxus qui allait le battre.

Bon au final le truc sympa du chapitre c'est bien le retour de Luxus.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NANI ?  ??? Mais que vois je ? Moyen et mauvais malgré le retour de Luxus ? Je sais pas ce qu'il vous faut de plus...à moins que vous aurez préféré que Natsu OS Ajeel peut être ? Après moi je dit ça... chacun son avis et chacun à le droit d'être déçus, ce qui n'est pas du tout mon cas et j'ai voté très bon chapitre.Stylée le Luxus, j'aime bien ses nouvelle fringue ainsi que sa nouvelle coupe de cheveux style beau gosse ( bah oui c'est pas non plus pour rien qu'il est chez les blue Pegasus hein )

 

Bref sinon quand j'ai lu le spoiler, j'étais persuadé que c'était plus un chapitre spécial sauvetage plutôt qu'un chapitre combat car supposons que Luxus aurait OS Ajeel, ça aurait ragé comme c'est pas permis et pour ma part, je ne suis absolument pas surpris par sa nouvelle capacité, certe y'en a qui trouvent ça abusé, moi je trouve ça normal, le mec s'est entrainé sérieusement pendant un an et d'autant plus qu'il a fait une promesse, donc pour moi c'est logique qu'il soit devenu plus fort, plus rapide ( et plus badass aussi ;D )

 

Et Natsu qui s'est entrainé pendant un an et qui a OS Bluenote et un dieux de la guerre d'une facilité déconcertante, vous en faites quoi ? ???

 

Bref, bon retour à la maison Luxus 8)

 

PS: prétentieux le Ajeel quand même, quand il à répondu que l'attaque de Luxus n'aurait pas pu le terrasé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, premier message sur ce forum même si je le suis depuis un bon moment

 

Chapitre bon dans on ensemble.

Aucune incohérence du faite que natsu ne cherche rien a faire sur le tsunami. Entre bruler le sable qui les enveloppe, et bruler un enorme vague de sable... que Laxus qui peut faire ça.

Makarof fidèle à lui même, cherche à protéger les membres de sa guildes même s'il parait vraiment depasser par la puissance de ses adversaires.

 

Bonjour à tous et à toutes  ;D  (j'espère que tout le monde passe des bonnes vac  8) )

 

J'étais très déçu du dernier chapitre, ou clairement Ajil à était insulté et complètement décrédibilisé par le power of Nakama de l'auteur... :'( 

Car quoi que ce dernier puisse trouver comme excuse par la suite et même si il est écrit sur blancs que Ajil est en réalité le plus faible des 12 spriggan, cela ne justifiera JAMAIS le rapport de force que l'auteur à établi.

 

Pour rappel, les fait indéniables à 100% avant le chapitre 446 : les 12spriggan au même niveau que god serena => Donc incontestablement bien plus puissant que tout les mages de fairy tail ! (incluant gildartz bien évidemment car ce dernier ne doit pas arriver à la cheville du 1er mage saint )

 

Ceci étant incontestable, comment voulez vous que Natsu ou quiconque de Fairy Tail puissent raisonnablement ne seraient-ce qu'effleurer Ajil ? (qui pour rappel, au cas ou certain ne l'aurait pas encore compris, est comme un DIEU pour les microbes de Fairy Tail.)

 

Le gros WTF du dernier chapitre et la perte monstrueuse de charisme des 12 spriggan (car insulté de la sorte Agil c'est les insultés tous) étant faite, on peut passer au chapitre de la semaine ou l'auteur essaye tant bien que mal de rattraper le coup...

C'est triste car avant ce chapitre 446, Mashima avait vraiment l'occasion rêvé et c'est donné tout les moyens nécessaires pour faire mordre la poussière à fairy tail ( Natsu+ erza +gray+lucy+wendy c'est du menu fretin pour les 12 sriggan. ) 

 

Du coup chap 447 : 

 

En fait, tout le chapitre est résumé avec la 11ème page.

badass Luxus  8) 

 

Bon sans rire, j'ai kiffé grave! et même si certain cri à l’incohérence :

Je rappel que contrairement à Natsu et sa clique, Luxus était déjà plus fort que Jura (le5ème) avant l'ellipse, donc au niveau de Warrod(le 4ème) qui n'est pas un combattant (selon ces propre dires.)

conclusion => après 1an d'entrainement on peu raisonnablement penser que Luxus est au niveau d'Hyberion (le 2ème) voir pourquoi pas titillé le légendaire God serena.

Alors que Natsu et les autres, c'est quoi avant l'ellipse ? => niveau du 6ème mage saint max. Impossible plus, aucun d'entre eux ne pouvait battre le 5ème.

Conclusion => après 1an d'entrainement difficile de rendre crédible le fait d'un seul d'entre eux puisse ne serait-ce qu'effleurer l'un des 12spriggan réputé au niveau du 1er !

Je pense qu'actuellement Natsu peut-être au niveau de Wolfheim (le 3ème) voir effleurer celui d'Hyberion (second) mais certainement pas celui de God serena faut pas pousser mémé dans les orties non plus ! >:(  Sinon il n'y a plus aucune logique dans ton œuvre Mashima !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour répondre à la deuxième parti de ton post, natsu ne doit pas être loin du niveau de Laxus.

La fin approche, et s'il reste en dessous de Laxus, Zeref sera le plus ridicule du manga. Sa création END, ne serait pas à la hauteur des attentes.

Ensuite Laxus supérieur à jura pendant les grand jeu magique je dis non. On a tous vue le meme combat, c'etait du 50/50 qui à fini au moral. Et on sait tous le moral qu'on les membres de fairy tail. De la à dire qu'il possède la même puissance magique que Warod, je pense pas que ca soit le cas.

Il y a un ans Laxus était bel et bien plus fort que Natsu. Maintenant on ne le sais pas.

Natsu se retiens peut être à cause de son bras. Laxus ne cherche pas à comprendre, il montre directe une partie de sa puissance. Sur un malentendu il pourrait le tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre très bon !

 

faut dire que les détails sont bien penser:

la team A ,avec mest (capable de ce téléporter et d’altérer la mémoire) ,des contact sur place et une basse sous-marine

n’arrivent quand même pas a s'infiltrer et s’enfuir 

 

en faite c'est a cause d'ajeel capable de débusquer et traquer n’importe qui marchant sur terre ,en plus d’être puissant.

 

la team B elle part chercher laxus a BP ,parte ensuite avec le vaisseaux ,arrive donc beaucoup plus vite qu'en bateaux.

mai en plus ne ce font pas repérer par ajeel ,et les modification du vaisseaux pour luxus luis permet d'attaquer direct !

 

et au final mest peut téléporter la team A dans le vaisseau qui est a proximité ,pendent que laxus fait diversion ,pour enfin pouvoir échapper au capacité de senseur d'ajeel.

 

pour la suite 2 choix:

soit FT revient a alvarez pour x raison ... ou n’arrive toujours pas a s’enfuir vraiment

soit c'est l'empire qui va venir attaquer FT dans magnolia  8)

 

par contre le vieux va surement bientôt passer l'arme a gauche !

après l'humiliation de zeref qui allait le OS

voici luxus qui le sauve et OS presque sont adversaire en mode zen  ;D

le pauvre na clairement plus le niveaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen, Luxus ayant sauvé l'intérêt, je lui met Bon.

Euh je sais pas quoi dire, si vous pensez que les Sprigans seront sauvés du Bullshit habituel sur le Pouvoir de l'amitié, vous pouvez commencer à vous y faire, il est évident qu'ils se feront plier en 4 par 1 membre de Fairy Tail (Enfin ça sera toujours les mêmes hein).

En ce qui concerne Ajeel je suis pas déçu, il est le cliché du méchant arrogant et excité qui va se faire OS par Natsu à leur prochaine rencontre donc je m'inquiète pas, même s'il a finalement eu une belle prestation en inquiétant toute la Team A en même temps.

Comme d'hab, Luxus impose sa puissance (Triste qu'il ne soit pas [Encore ?] maître, il m'a bien plus impressionné qu'une Erza qui se démène à avoir des prestations assez bof depuis sa réapparition), content de voir la Team B sauver la Team A (Les deux Team étant considérées comme les piliers de FT et toc  9_9).

Sinon bah... rien à dire, chapitre assez vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme prévu, rapide combat pour prendre la fuite. Le titre ne pouvait pas être plus explicite.

 

Par contre, je ne m'attendais pas au retour de Luxus si tôt ! Mais tant mieux, ça évite de trop traîner. Il a pris un coup de vieux. 8)

 

C'est donc lui qui neutralise Ajeel pour permettre à tout le monde de fuir. Pas étonnant que sur deux coups, il semble au niveau d'Ajeel, voire supérieur, mais ce n'est pas l'un des meilleurs mages d'Ishgar pour rien. Luxus fait aujourd'hui partie du top 5 du continent, il n'y a pas vraiment de doute là-dessus. Pour autant, Ajeel n'est pas du tout ridicule. Au final, il s'en sort quand même avec aucune égratignure, et d'après lui, la dernière attaque de Luxus ne l'aurait pas mis K.O. Pour le moment, la puissance des Spriggan est donc bien montrée, mais ça reste des passes d'armes d'introduction.

 

Bien aimé également l'intervention de Makarov pour sauver ses enfants.

 

En parlant de lui, il retrouve toute sa famille, c'est cool pour lui, ça fait plaisir. La mission de sauvetage n'aura pas duré longtemps... Mais ce n'est pas plus mal, les membres de la guilde vont pouvoir se concentrer sur le plan de contre-attaque. Après un petit banquet pour la réunion de la guilde quand même. 8)

 

Hâte de voir si Erza va reste maître ou pas.

 

Mention spéciale à Mest, qui double de masse capillaire comme ça, et à Ichiya, qui clôt le chapitre sur une bonne blague pour une fois. 8)

 

Vivement le prochain chapitre qui pourrait être un chapitre de mise au point avec beaucoup de dialogues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Y'a pas à dire, Luxus envoie.

J'pense qu'il a largement le niveau pour combattre en 1 Vs 1 des Boucliers.

 

Ajeel semblait pas trop sérieux lui non plus remarque, j'imagine bien la revanche pour la prochaine fois.

 

Bon au moins, on perd pas de temps avec le groupe qui réussit à s'échapper. Ça devrait pas tarder à bouger par la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirajane en 1er page. :-* :-*

 

Laxus. 8) 8) 8)

tumblr_inline_nsi48q3NEI1shsbvj_500.gif

 

Sa nouvelle coupe. 8)

Ce mec c'est un monstre, en 1 ans sans personne pour le rendre plus fort, il peut stopper une attaque d'un gars plus puissant que les MS. :o

Dire que les autres devaient se battre ensemble. 8)

 

Bon chapitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Makarov qui sauve une nouvelle fois ses membres comme s'il allait y passer. Il va bien finir par y passer, et cet arc me semble tout indiqué.

 

Au niveau du combat, Ajeel m'a quand même déçu comparé à la démonstration de Brandish. Il fait une belle attaque cependant, et alors qu'on croie que Mest va les téléporter, Luxus arrive !

Une belle entrée tout en classe.  8)

J'ai hâte de voir ses progrès durant cette année et surtout si Natsu peut le battre ou si c'est encore trop tôt. Et son niveau par rapport à Guildartz, ce dernier qui était devant lui en terme de puissance d'après mes souvenirs.

Bref, Il semble assez confiant et permettre à la team A de s'enfuir, un bon point.

 

Je pense tout de même qu'on peut espérer une meilleure démonstration de force de la part de Ajeel. Il a l'air d'être le petit jeune prometteur qui a trop confiance en lui.

 

En rentrant à la base, ce serait bien que toute la guilde se ramène (avec d'autres guildes why not) pour une gros bordel. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympathique , bon natsu ton combat c est pas pour tout de suite laxus te pique la vedette .

 

Et quelle entrée et posture respect laxus  8) , je pense qu il a le niveau des bouclier comme le groupe de natsu faut juste qu il tombe sur les bon ennemies .

 

Ajeel a  eu bien peur , bien qu il sorte qu il ne serais pas mort pour si peu on y croit a peine , l autre bouclier a l air serein pas contre pas impressionné de l attaque de laxus  :o .

 

Bon retour a la maison pour le dîner  ;D mise au point pour la stratégie d attaque et les nouveau ennuis qui vont débarqué .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympathique , bon natsu ton combat c est pas pour tout de suite laxus te pique la vedette .

 

Et quelle entrée et posture respect laxus  8) , je pense qu il a le niveau des bouclier comme le groupe de natsu faut juste qu il tombe sur les bon ennemies .

 

Ajeel a  eu bien peur , bien qu il sorte qu il ne serais pas mort pour si peu on y croit a peine , l autre bouclier a l air serein pas contre pas impressionné de l attaque de laxus  :o .

 

Bon retour a la maison pour le dîner  ;D mise au point pour la stratégie d attaque et les nouveau ennuis qui vont débarqué .

 

C'est le moins qu'on puisse dire, Luxus a assuré comme une bête et pour une fois qu'il pique la vedette a Natsu ça fait plaisir ;D, et dire qu'on avait craint que Natsu OS Ajeel avec le pouvoir de l'amitié eh bah non ( putain Mashima tu m'a surpris !  :o )

 

Le Ajeel avait plus d'un tour dans son sac et comme l'a dit shiro 38 il n'avait pas l'air d'être sérieux non plus et quelque chose me dit qu'il sera un adversaire désignée pour Luxus, je pense qu'il va se farcir soit Ajeel ou Orgast, et God Serena ( sur et certain ).

 

Sinon, j'ai bien aimé le passage avec Natsu qui voulait une baston avec Luxus qui le recadre direct  " ferme la " 8)

 

Cet arc est un arc parfait pour Luxus car il aura enfin des adversaire a sa mesure 8)

 

Sinon je pense que Luxus et toujours un cran au dessus de Natsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai trouvé le scan super  ;D avec le team B l'unité Rajin et Luxus.

 

Par contre je me pose une question. Quand Ajeel dit à August "Tupensait pas que j'allais mourir pour si peu" était-t-il vraiment serieux ou alors il mentait ? Moi je pense qu'il mentait car sur son visage on pouvait lire cette expression de peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je me pose une question. Quand Ajeel dit à August "Tupensait pas que j'allais mourir pour si peu" était-t-il vraiment serieux ou alors il mentait ?

 

Qu'il mente ou pas importe peu, le problème c'est qu'il a été protégé. Je trouve ça très mauvais scénaristiquement. On est dans le même cas de figure qu'Acnologia, quand ce dernier se faisait littéralement marcher dessus par un Igneel même pas à fond.

 

Là, le mec à un statue de monstre de puissance, de personnage à la force incommensurable, tu ne PEUX PAS lui faire mordre la poussière après avoir créer une hype pareil autour de lui.

Non seulement il a échoué à stopper Fairy Tail, qui plus est sans parvenir à leur porter un coup dangereux, mais en plus quelqu'un a du intervenir pour lui sauver la vie.

Ça décrédibilise tout le foin autour des Spriggans. Au final ils se retrouvent à être des "ennemis lambda"

 

La moindre des choses ça aurait été de montrer qu'il a lui même contré l'attaque de Laxus sans problème. Peut être qu'il aurait pu le faire, mais le problème c'est que du coup les spriggans se retrouvent avec une image à l'opposé de ce qu'elle devrait être. Quand on voyait Brandish, elle avait une sorte d'aura de toute puissance, d'invincibilité. C'est ça qu'on aurait du avoir avec Ajeel aussi. Désormais on sait que les Spriggans sont des types tout à fait prenable (enfin au moins 1 en tout cas, même s'ils sont censé avoir tous plus ou moins le même niveau), ce qui ne les fait pas différer d'un Tempesta ou d'un Jackal, par exemple, dans l'image que l'auteur renvoie d'eux (ennemis lambda au lieu de dieux quoi).

 

EDIT:

Ajeel dis quand même sereinement qu il ne serait pas mort pour si peu et pour l etonnement lors de l attaque de laxus

Il le dit mais est-ce vrai? En tout cas le vieux a jugé que cette attaque était suffisamment puissante pour terrasser un spriggan.

Pour moi ça veut dire ce que ça veut dire.

Ça ne devrait pas être aussi simple que ça de mettre un gars comme Ajeel en grand danger, ce n'est pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas dire que les springgan sont prenable alors qu on en a vu que 3 sur 12 a l action et encore 1 seul nous a montré plusieur attaque qui semblait innaretable pour makarov

 

Laxus c est le mec qui a battut jura pré ellipse , il est quand même 5eme mage le plus puissant , certe loin derriere les ishval , mais ca montre qu il n y a rien d illogique de voir un laxus se battre contre un springan trop sur de lui

 

Ajeel dis quand même sereinement qu il ne serait pas mort pour si peu et pour l etonnement lors de l attaque de laxus , si vous relisez bien les chap , a chaque attaque d un mage de ft , il jouait l etonnement

 

Apres de ce qu on a vu , on a quand même une brandish qui a fait trembler natsu et grey et un vieu qui a tranquillement contré l attaque de laxus et protégé ajeel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Par contre je me pose une question. Quand Ajeel dit à August "Tupensait pas que j'allais mourir pour si peu" était-t-il vraiment serieux ou alors il mentait ?

 

 

Qu'il mente ou pas importe peu, le problème c'est qu'il a été protégé. Je trouve ça très mauvais scénaristiquement. On est dans le même cas de figure qu'Acnologia, quand ce dernier se faisait littéralement marcher dessus par un Igneel même pas à fond.

 

Là, le mec à un statue de monstre de puissance, de personnage à la force incommensurable, tu ne PEUX PAS lui faire mordre la poussière après avoir créer une hype pareil autour de lui.

Non seulement il a échoué à stopper Fairy Tail, qui plus est sans parvenir à leur porter un coup dangereux, mais en plus quelqu'un a du intervenir pour lui sauver la vie.

Ça décrédibilise tout le foin autour des Spriggans. Au final ils se retrouvent à être des "ennemis lambda"

 

La moindre des choses ça aurait été de montrer qu'il a lui même contré l'attaque de Laxus sans problème. Peut être qu'il aurait pu le faire, mais le problème c'est que du coup les spriggans se retrouvent avec une image à l'opposé de ce qu'elle devrait être. Quand on voyait Brandish, elle avait une sorte d'aura de toute puissance, d'invincibilité. C'est ça qu'on aurait du avoir avec Ajeel aussi. Désormais on sait que les Spriggans sont des types tout à fait prenable (enfin au moins 1 en tout cas, même s'ils sont censé avoir tous plus ou moins le même niveau), ce qui ne les fait pas différer d'un Tempesta ou d'un Jackal, par exemple, dans l'image que l'auteur renvoie d'eux (ennemis lambda au lieu de dieux quoi).

 

Je suis à 100% d'accord avec tout ce que tu viens de dire.

Clairement, c'est ça qui me gave dans Fairy Tail...

Car plus on avance dans les arc, et plus l'auteur fait une Hype de fou sur les nouveaux ennemies et à chaque fois c'est toujours pareil => c'est en réalité des types que les membres de fairy tail vont battre en 1vs1 en 1-2chap max, parfois moins !

Comment voulez vous justifier après tout ce prologue sur l'arc et ce que l'auteur explique sur les rapport de force que l'on soit content.

j'aime beaucoup Luxus, mais le fait qu'Ajil n'est pas (qu'il puisse le faire ou non peu importe au final) réussit à bloquer cette attaque de lui même, cela tue le charisme des spriggan ! 

Car dans le 1er cas, Ajil est un crétin fini (qui voit venir une attaque puissante qui peut le blesser et ne prend pas la peine de la bloquer)

et dans le 2ème cas, Ajil est carrément assez faible pour mourir sur une attaque random du nouveau Luxus (car oui clairement il force pas là luxus...)

 

Conclusion :  le seul espoir qui reste => c'est que Luxus soit vraiment devenu puissant et qu'en fait, c'est pas Ajil qui est "faible" mais juste Luxus qui à tellement progressé qu'il est maintenant au niveau de God serena !

L'argument pour => l'attaque mine de rien, surpuissante qu'il lance... dans tout le manga on à pas vu grand chose de plus puissant que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté moyen.

 

Je n'ai pas aimé la mise en scène de ce chapitre.

 

Ajeel tenait déjà tous les membres de FT avec son sable, alors pourquoi à ce moment ci il ne les a pas desséchés aussitôt ???  ???

 

Il a préféré attendre de faire son raz de marée pour utiliser cette variante... Cette même attaque a été stoppé par un seul éclair... C'est pas logique.

 

Enfin je veux bien que Luxus soit puissant très puissant surtout pour les ennemis à venir mais j'ai pas apprécié dont ça été amené.

 

Ajeel a vraiment perdu en crédibilité surtout avec le sauvetage de son collègue à la fin. J'espère que Ajeel est le plus faible pour que ça un peu plus.

 

Bref j'espère que la suite se portera sur une stratégie et une union pour affronter les 12 boucliers et non FT seul  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusion :  le seul espoir qui reste => c'est que Luxus soit vraiment devenu puissant et qu'en fait, c'est pas Ajil qui est "faible" mais juste Luxus qui à tellement progressé qu'il est maintenant au niveau de God serena !

 

On parle de Luxus, ancien boss d'arc et probablement le meilleur DS a l'heure actuelle. C'était prévisible a 100%, ce perso dès qu'il arrive il envoi du lourd (comme contre hadès), c'est sa "marque de fabrique". Il ne fait pas partie de la bande de Natsu donc il a ses propres codes. Mashima a choisit d'en faire un perso monstrueux donc rien de bien étonnant qu'il rivalise/surpasse les 12 boucliers.

 

Même chose pour guildartz, a part Yuri je vois pas grand monde lui poser de problème s'il devient sérieux (lui aussi a ses codes, quand il s'énerve ça fait mal en général).

 

Quant à Ajeel, il n'a pas a rougir de sa performance. il a mit en fuite la bande a Natsu sans forcer + Makarov et allait tous les tuer si Luxus n'était pas intervenu. Pour le moment on a 1 bouclier (surement pas le meilleur d'ailleurs) > 6/7 mages de très haut niveau de FT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres relecture le scan passe un petit peu!

Maintenant quand à la suite je verrais bien Makarof occupé son poste au nouveau conseil qui est composé des mages saint histoire de marquer un peu plus la place d'Erza en tant que maitre de la guilde :)

 

Les 10 mages saint connut sont : Hyberion, Wolfheim,Warrod,Jura,Makarof...

 

Les 12 spriggan connuts sont: God Serena ex mage saint, Brandish, Inbel, Dimaria, Ajil, August...

 

Je me demandais dans leurs propre interet le conseil ferait mieux de redonner le rang de mage saint à Jellal ça serait un plus pour eux?!!! 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Jellal je me demande sa position parmi les mages saints. Lors des GJM il ne m'a pas paru "vraiment" en difficulté contre Jera, et il allait utiliser le sort utilisé face aux Oracion Seis qui semblait inquiéter ce dernier. Entre Jera et Warrod donc sur le papier ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté très bon chapitre, tout ça grâce à l'apparition de Luxus. D'habitude, ce personnage me laisse totalement indifférente (bien que j'avais envie de le revoir après son entrainement), mais sur ce coup ci, je l'ai vraiment trouvé énorme ! (peut être que sa nouvelle coupe de cheveux y est pour quelque chose  :P ). Très impressionnant le petit Luxus !

"Tu as pris un coup de vieux" Cette phrase m'a juste tué xD Ou encore "On nous attend pour dîner" trop fort xD

 

La vague de sable d'Ajeel pas mal, mais je ne me suis pas sentie impressionnée (peut etre parce que je savais qu'ils n'étaient pas en danger  9_9 ) mais on ne sent pas vraiment la puissance dans ce personnage, contrairement à Luxus ou même Natsu.

 

Belle intervention de Makarof ! il se sort enfin les doigts du *** il était temps qu'il passe aux actes, au lieu des paroles. (au passage, Natsu a encore sa tête dans la poitrine de Lucy  9_9 )

 

Donc sauvetage de la Team A par la Team B avec démonstration de puissance par le petit fils du maitre.  8)

 

Et sans oublier notre cher Zeleph qui annonce officiellement que la bataille commence :P alors que FT rentre à la maison :) Voyons voir ce que le mage nous prépare de plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Jellal je me demande sa position parmi les mages saints. Lors des GJM il ne m'a pas paru "vraiment" en difficulté contre Jera, et il allait utiliser le sort utilisé face aux Oracion Seis qui semblait inquiéter ce dernier. Entre Jera et Warrod donc sur le papier ?  ;D

 

Bien vu qu'en est il de la position de Jellal quand il était parmit les mages saint... ??? Une chose qui me parait presque sur c'est que Jellal avant les 1ans qui se sont écoulé était déjà plus fort que Jura et peut être bien avant les 7 ans c’était aussi le cas car Jura avait avoué etre le plus faible mage saint.

Mashima sensei est peut être capable de nous faire une Kubo ;) que le classement des mages saint c'est 1 à 10 mais de 0 à 9!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...