Aller au contenu

Fairy Tail Gaiden : Sabertooth (Spin-off)


Vindo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un nouveau Spin off qui à l'instar des autres ne m'attire pas des masses, quoiqu'il m'a l'air plus intéressant que Blue Mistral  9_9

Je n'arrive pas à m'y faire, le style de dessin de Mashima doit peut-être jouer un rôle là-dedans. M'enfin j'attends la fin pour lire tous les chapitres d'un coup, mon avis sera surement plus objectif après.

 

Un scénario classique avec la fille en danger (pourquoi toujours les constellationnistes xD) et le dragon immature qui n'est pas content et va tout défoncer ... Oui j'aime ce genre de scénario xD ( et petit clin d'oeil quand l'ancien maitre a humilié Yukino en la déshabillant pour supprimer sa marque de guilde)

A te lire ça ressemble au duo Natsu/Lucy, ça promet x)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai lut les 4 chapitres sur saberthoot et franchement, je trouve sa pas terrible niveaux contenue et les personnage m'intérésse pas plus que ça.Dommage qui font pas un spin of sur crime sorcier avec les oracion seis, sa aurait était largement mieux

 

Le spin off sur saberthoot ce déroule pendant les 7 ans ou après?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lut les 4 chapitres sur saberthoot et franchement, je trouve sa pas terrible niveaux contenue et les personnage m'intérésse pas plus que ça.Dommage qui font pas un spin of sur crime sorcier avec les oracion seis, sa aurait était largement mieux

 

Non, ça n'aurait pas été mieux. La qualité d'un manga dépend de celui qui le réalise, des efforts qu'il fait et de ses objectifs. Si ce spin-off était bien, Sting et co seraient des personnages intéressants et pas juste des clowns, leurs adversaires aussi. Là, c'est du vite-fait mal-fait, avec des scénarios enfantins de niveau amateur. Si on apprécie Crime Sorcerer, mieux vaut qu'il ne soit pas abordé dans un spin-off de ce style...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça n'aurait pas été mieux. La qualité d'un manga dépend de celui qui le réalise, des efforts qu'il fait et de ses objectifs. Si ce spin-off était bien, Sting et co seraient des personnages intéressants et pas juste des clowns, leurs adversaires aussi. Là, c'est du vite-fait mal-fait, avec des scénarios enfantins de niveau amateur. Si on apprécie Crime Sorcerer, mieux vaut qu'il ne soit pas abordé dans un spin-off de ce style...

 

Le dessin ne me géne pas trot même si ces pas terrible.

Oui bon l'auteur à bien montrer que saberthoot sont des loser pendant les GJm et les seul qui avait de la classe était orga et minerva.

Mais bon orga voilà quoi et minerva depuis l'arc tartaros ces devenu un perso totalement à chié.

 

Je suis pas fan de sting,rogue ,yukino et compagnie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'aspect graphique par contre les chapitres sont souvent très courts et surtout c'est pas hyper intéressant à lire.

Je veux dire, ça fait sourire sur le coup mais j'en retiens rien qui apporte à l'oeuvre, ça développe pas plus les personnages que le manga lui même puisque ça ressort déjà des gags éculés, l'histoire est très lambda.

C'est un peu dommage de faire des spin offs pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'aspect graphique par contre les chapitres sont souvent très courts et surtout c'est pas hyper intéressant à lire.

Je veux dire, ça fait sourire sur le coup mais j'en retiens rien qui apporte à l'oeuvre, ça développe pas plus les personnages que le manga lui même puisque ça ressort déjà des gags éculés, l'histoire est très lambda.

C'est un peu dommage de faire des spin offs pour ça.

 

C'est exactement ça. A la rigueur, sur ce dernier chapitre, il y a un poil plus de travail sur le scénario. A ce rythme, dans 150 chapitres, ça deviendra potable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça alors, une trahison, quelle surprise...

 

Sérieusement quoi, c'était écris dès la première case où on a vu la tête du maire... C'était tellement "évident" que j'espérai vaguement un petit twist rigolo, mais même pas. Reste à voir quelle explication va être donnée à la magouille, mais je ne m'attend pas à un truc stellaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...