Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Vindo

Fairy Tail Gaiden : Sabertooth (Spin-off)

Recommended Posts

Merci pour le chapitre  ;)

Décidément je trouve ce spin off meilleur qu'Ice Trail, certaines scènes m'ont paru épiques (comme Sting qui utilise la Force du Dragon pour sauver Yukino  8) ), la baston est bien gérée et on a des intervention de perso bien badass donc je kiffe pas mal ce spin off et en + ça parle des Dagons c'est sûrement pour ça que j'accroche +, même si j'ai fini IT, tout le long est assez similaire à des HS de Naruto vous voyez xD même si j'aimais bien Grey dedans. Enfin bref, Sting et Rogue ont la classe et la fin me donne envie de voir la suite (sans l'attendre comme un fou hein, mais ça sera sympa)

Bon je vais peut être me finir ce spin off vu que c'est pas bien long et essayer de me faire Ice Trail si j'ai la foi.

Par contre Gajeel étant le personnage un minimum important que j'aime le moins je lirais pas la suite.

En revanche si il s'attaque un jour à CS par exemple...  9_9

Un spinn off sur gajeel sa peut être intéressant de voir son passé , se sera jusqu’à se qu'il arrive a phatom sans doute , par contre pourquoi  ""la route du chevalier"" , étrange comme nom .

Les paris sont ouvert pour les prochains ( si prochain il y a ) , alors sur qui , je verrais bien un  sur jubia , cana voir freed .

Un spin off sur Gajeel sa pourrais me tenter personnage Badass est important de FT je trouve ;)

Et la route du chevalier va très bien comme nom je le vois un peux comme sa moi X)

Sinon le spin off sur les dragrons jumeaux vaut le coup d'être lu ?

[/font

Le spin-off est pas mal , Saberthooth est une de mes guildes préfère . L'histoire est cool et les dessins sont bien fait . Hâte de voir tous sa en anime 🙌🙌🙌

Fairy Tail Side Stories verra son tome 1 édité chez Pika à partir du 2 novembre 2016.

Ce premier tome sera basé sur celui de ce spin off puis les suivant sur ceux de Gajeel puis Luxus.

Source : Mangamag