Aller au contenu


[Spoil] Equipage des Mugiwara (7)


goon
 Share

Messages recommandés

Mouais peut etre... Mais la encore vouloir faire de chaque caractere unique je trouve ca useless.. Qu'ils n'empietent pas chacun sur leur roles okay, mais des pays... Il nous reste quoi? Des africains a recruter? Puis Jimbe il fait parti de quel pays? Parce que d'apres sa tenue y'a quand meme un peu de japonais quoi..

 

Usopp est l'africain(même si en sait pas dans quelle pays), Jinbei est plus Nouvelle-Zélande

Kinemon est du japon car les samurais sont au japon

Kyros lui il vient peut être de la Grèce

 

faut pas négliger ces détails là.il faut prendre tout les détails en compte

Peut être tu trouve ça Useless mais pas Oda est le

le champion des petits détails/le génie qui prévoit tout à l'avance comme avec la statue de bronze

 

 

Mais sincerement tu demande a n'importe qui,personne n'a interet en cette chose la.. Tout le monde connait leurs noms sans qu'on ait besoin de s'arreter a l'initial pour les retrouver..

 

En quoi ca confirme qu'ils seront alliés serieux? Encore car il forment un duo? Plus haut avec Goon je crois, on a demontré que ca concernait juste une situation geographique, ils etaient ensemble et on poutré 2 executifs, rien de plus..

 

Ce ne sont pas leur vrais noms mais alors pourquoi ne pas appeler le chapitre "Bartolomeo et Cavendish"? Pourquoi utiliser leur surnoms?? Je dis pas que c'est un argument de recrutement ou quoi que ce soit, mais c'est tout de meme bizarre... On trouve leurs nom compliqué, et on les retrouve simplifié dans un nom de chapitre, d'autant plus qu'en lisant les spoils je me suis a la base demandé pendant une demi seconde qui etait ce Romeo... Surnom pas encore utilisé ou rarement jusque la..

 

Car ils sont les Zoro et Sanji de cette arc

Bizarrement, tout les deux portes les mêmes couleurs de cheveux soit Vert et Blond

regarde la page titre du volume 78

 

Tome_78_Couverture_VO_Infobox.png

 

C'est pas pour rien que Cavendish et Bartolomeo sont dans la case Alliées

car ils sont considéré comme telle sinon il serait à coté des Mugiwaras et Law

ce qui n'est pas la cas

 

Ah oui Bellamy à apprau dans un seul tome à Dressrosa seulement

 

La c'est carrement n'importe quoi je trouve... Vouloir comparer la vie reelle a un manga.. Dans un manga on se pose pas des questions pour des futilités de ce genre.. Car dans ce cas dans la vie reelle on n'accepte aucunement un ennemi d'etre dans son equipage alors..

 

C'est peut être des personnages de fiction mais quand même il faut avoué qu'il à raison dans son post

La Franky Family à était accepter en tant que travailleur pour Water Seven, et l'équipage vont être où?

Je pense Barto va être dans la première flotte de Luffy, Barto serait plus le nouveau Squardo de Luffy sans le trahir evidement :)

Barto parle à Bellamy(quand il l'as sauvé de Dellinger) à propos que les compagnons sont important et tout ça et qu'il quitte son équipage pour aller dans un autre sa contrediras tout ce qu'il à dit à Bellamy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usopp est l'africain(même si en sait pas dans quelle pays), Jinbei est plus Nouvelle-Zélande

Kinemon est du japon car les samurais sont au japon

Kyros lui il vient peut être de la Grèce

 

faut pas négliger ces détails là.il faut prendre tout les détails en compte

Peut être tu trouve ça Useless mais pas Oda est le

le champion des petits détails/le génie qui prévoit tout à l'avance comme avec la statue de bronze

 

Certes mais ce genre de details ne font pas un argument pour en faire un nakama... a la limite ca appuie des arguments, mais tant qu'on a pas de raison valable de la part de Kyros de partir, et d'abandonner lachement Rebecca, je vois pas en quoi il pourrrait etre Mugis... Je trouverais ca meme absurde de sa part..

 

Puis Jimbe porte des Geta, c'est typiquement japonais, pas neo zelandais..

 

Car ils sont les Zoro et Sanji de cette arc

Bizarrement, tout les deux portes les mêmes couleurs de cheveux soit Vert et Blond

regarde la page titre du volume 78

J'appelle ca un clin d'oeil.. D'autant plus que ce duo, ne risque de pas durer s'ils restent alliés, donc useless de le former pour imaginer une suite au running gag,vu qu'il n'y en aurait pas du coup.. Donc compatible avec un recrutement d'un des deux..

 

C'est pas pour rien que Cavendish et Bartolomeo sont dans la case Alliées

car ils sont considéré comme telle sinon il serait à coté des Mugiwaras et Law

ce qui n'est pas la cas

La t'interprete franchement... Law a coté des Mugis ca veut dire qu'il va l'etre? ^^ D'autant plus que si tu regarde bien toutes les couvertures, tu peux tres bien avoir tout type de personnages en avant, allant du lambda aux Mugis... C'est certainement pas avec les couvertures qu'on trouvera un indice...

 

C'est peut être des personnages de fiction mais quand même il faut avoué qu'il à raison dans son post

Oui je dis pas le contraire, juste vouloir transposer une telle reflexion de la vie reelle au manga, ca n'a probablement pas sa place... Comme jdisais dans la vie reelle tu fait rarement tes ennemis des amis, alors que dans le manga oui.. A vouloir trop chercher a coller avec la realité on en perd le fait que ca ne reste qu'un manga..

 

La Franky Family à était accepter en tant que travailleur pour Water Seven, et l'équipage vont être où?

S'ils ont eu pour but d'etre juste des "accompagnateurs" c'est quelque chose de reflechi depuis longtemps, donc ils sauraient deja quoi faire le jour J.. Ptet ils comptent se reprendre en main, ou Bellamy passant par la compte les rejoindre... Ca c'est pas compliqué d'y trouver une solution..

 

Barto parle à Bellamy(quand il l'as sauvé de Dellinger) à propos que les compagnons sont important et tout ça et qu'il quitte son équipage pour aller dans un autre sa contrediras tout ce qu'il à dit à Bellamy

Pas forcement, la encore l'exemple de Franky est parfait, il a cette notion de famille avec ses hommes et pourtant il les laisse "a leur triste sort"..

 

Mets toi en tete une equipe qui a pour but de realiser le reve de Barto. Cette equipe sait donc des le depart qu'elle est voué a une separation plus tard, donc envisage deja la suite... Barto lui ayant besoin d'hommes pour prendre la mer accepte, ils decouvrent le Mera et se disent pret a essayer de le recupere, le Mera etant une offrande pour rejoindre les mugis.. Ils ont vecu des aventures pour en arriver la donc forcement ils ont un certaine notion de "nakama", sans pour autant perdre l'idée que leur presence n'ai du qu'a leur mission! Je trouve rien de choquant la dedans, ils ont "passés un contrat" ils en acceptent les termes...

 

Un truc que je comprend pas, c'est que tu trouve plus envisageable un pere qui abandonne sa fille qu'il vient de retrouver, qu'un type abandonnant son equipage qui jusqu'a present inexistant, pire le seul connu est porté disparu... ^^

 

Tu dis que Luffy n'accepterai pas un gars lachant ses nakamas, mais quelle reaction crois tu qu'aurai Riku suite au depart inexpliqué et sans raison de Kyros?? S'il veut se faire detester par sa fille, son beau-pere et belle soeur, c'est le meilleur moyen ^^

 

Kyros le type qui a perdu sa femme, puis transformé en jouet et oublié de tous meme de sa propre fille, il a l'occasion de retrouver sa fille et couler des jours heureux avec elle ... et il deciderait de partir comme ca, alors que le pays est enfin libéré?  :o Et surtout besoin d'etre reconstruit.. Ca n'a aucun sens je trouve... Ca fait un peu "salut, j'ai libéré le pays, c'est un peu le bordel mais moi je me casse hein..." ^^

 

Surtout que actuellement, le gros point noir de cette theorie: Kyros n'a strictement aucune raison de partir ! Il a meme plus de raison de rester que de partir..

 

Petit detail inutile : les Seiyuu de Rebecca et Kyros sont ceux de deux personnages principaux de Detective Conan, peuvent ils s'engager a plein temps sur deux mangas en meme temps? ^^

 

Moi c'est clair, si Bellamy (suite a cet arc) est recruté ici j'arrete OP car ca sera devenu nawak , et si c'est Kyros ben Oda m'aura franchement decu... Avec l'idée des 5ans qu'il reste, j'aurais l'impression d'un debut de baclé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic 7 qui verra un nombre important de mugiwaras naitre ...

 

@ luffy_13

 

Yep c'est ce que je me suis dit perso en voyant Aokiji du coté de BN, peu importe ses raisons, ca nous laisse envisager des recrues assez fortes sans pour autant trouver ca genant..

 

C'est quelque chose que je n'aurais jamais imaginer, là on peut dire que l'auteur a pris tout le monde à contrepied car difficile à imaginer.

 

Puis Jimbe porte des Geta, c'est typiquement japonais, pas neo zelandais..

 

Je me souviens plus ou j'avais vu cela mais il semble que l'origine de Jimbe était japonnais.D'ailleurs comme tu le dis il en a style vestimentaire et le code d'honneur tout comme Zoro, pour finir son style de combat.

 

Moi c'est clair, si Bellamy (suite a cet arc) est recruté ici j'arrete OP car ca sera devenu nawak , et si c'est Kyros ben Oda m'aura franchement decu... Avec l'idée des 5ans qu'il reste, j'aurais l'impression d'un debut de baclé...

 

??? , sérieusement tu serai près à arrêter un manga après autant de chapitre juste parce que quelqu'un que ne veux pas voir dans l'équipage l'a intégrer? Beaucoup aurait arrêter One Piece lors de Thriller Bark alors vu que le recrutement de Brook et le personnage ne semble pas beaucoup apprécié.

Tu peux pas dire que le manga devient n'importe quoi à ce moment là car le recrutement des membres de l'équipage, c'est quelque chose de vraiment minime quand on compare à l'Univers du manga et tous les personnages qui nous offre, son histoire ...

 

Personnellement, même si Kyros intègre l'équipage et malgré que je ne comprenne pas ce choix cela ne changera rien du tout, l'histoire continue cela ne va en aucun cas modifier quelque chose.

 

Par contre l'histoire desd 5 ans c'est du vent ... Pour précision, l'editeur a dit qu'il resterai au pire 5 ans minimum de One Piece. D e plus, ce se sont des suppositions, il ne sait pas du tout de quel manière l'auteur va gérrer ses arcs et comment va se dérouler, c'est quasiment impossible que One Piece se fini en 5 ans avec tout ce qu'il reste à voir. Quand on voit que l'Arc de Dressrosa à durer plus de 2 ans et 6 mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic 7 sera le topic consacré au recrutement de Kyros je le sens

 

Puis Jimbe porte des Geta, c'est typiquement japonais, pas neo zelandais..

 

Sa fait encore plus confirmé que Kinemon sera pas de l'équipage à cause de Jinbei vue qu'ils sont deux qui porte des Geta

sa sera pas original du tout

 

3 membres de l'équipage vienne du Japon

Bof quoi

 

J'appelle ca un clin d'oeil.. D'autant plus que ce duo, ne risque de pas durer s'ils restent alliés, donc useless de le former pour imaginer une suite au running gag,vu qu'il n'y en aurait pas du coup.. Donc compatible avec un recrutement d'un des deux..

 

Moi ce que j'ai vu dans L'arc c'est que Bartolomeo et Cavendish sont presque toujours ensemble

tellement qu'il sont ensemble qu'ils dorment dans le palais c'est à dire la maison des alliées ;)

 

Alors que les principaux comme Kyros et les Mugis,Sabo sont chez Kyros

 

c'est plus un clin d'oeil quand les deux personnages sont les deux favoris pour le colisée  tout les deux remportent un combat contre les exécutives à la suite de l'autre

 

Barto est un fan de luffy

Cavendish veut que Luffy soit son fan

 

Tout les deux dorment ensemble

 

Dans le tome 78, Bart et Cavendish rappelle étrangement Zoro et Sanji qui porte les mêmes couleurs de cheveux en plus

 

Serait une coïncidence? non

 

Ils sont considérés comme égaux

Monsieur Oda le montre bien

 

La t'interprete franchement... Law a coté des Mugis ca veut dire qu'il va l'etre? ^^ D'autant plus que si tu regarde bien toutes les couvertures, tu peux tres bien avoir tout type de personnages en avant, allant du lambda aux Mugis... C'est certainement pas avec les couvertures qu'on trouvera un indice...

 

C'est pour ça que j'ai dit les Mugiwaras et Law

ils sont important car ont les connait depuis l'arc Punk Hazard et Law est dans beaucoup de tomes en plus

 

 

S'ils ont eu pour but d'etre juste des "accompagnateurs" c'est quelque chose de reflechi depuis longtemps, donc ils sauraient deja quoi faire le jour J.. Ptet ils comptent se reprendre en main, ou Bellamy passant par la compte les rejoindre... Ca c'est pas compliqué d'y trouver une solution..

 

Ça ont le sait pas, mais je pense que les mugiwaras vont être dans son bateau

vue qu'ils ont plus le Thousand Sunny avec eux

 

Tu dis que Luffy n'accepterai pas un gars lachant ses nakamas, mais quelle reaction crois tu qu'aurai Riku suite au depart inexpliqué et sans raison de Kyros?? S'il veut se faire detester par sa fille, son beau-pere et belle soeur, c'est le meilleur moyen ^^

 

Kyros le type qui a perdu sa femme, puis transformé en jouet et oublié de tous meme de sa propre fille, il a l'occasion de retrouver sa fille et couler des jours heureux avec elle ... et il deciderait de partir comme ca, alors que le pays est enfin libéré?  :o Et surtout besoin d'etre reconstruit.. Ca n'a aucun sens je trouve... Ca fait un peu "salut, j'ai libéré le pays, c'est un peu le bordel mais moi je me casse hein..." ^^

 

Surtout que actuellement, le gros point noir de cette theorie: Kyros n'a strictement aucune raison de partir ! Il a meme plus de raison de rester que de partir..

 

Pourquoi il se ferait détester par sa fille,son beau-père et sa belle soeur? sI kyros à un rêve, sa famille va laissé le réalisé, La population de Dressrosa ont pas besoin de Kyros pour le reconstruire, il y a toute une population qui sont capable de le faire, plus la marine et en prime  les pays voisins de Dressrosa,le roi de la podence est là aussi c'est sûr qu'il sera très redevable pour son ami le Roi Riku

 

Petit detail inutile : les Seiyuu de Rebecca et Kyros sont ceux de deux personnages principaux de Detective Conan, peuvent ils s'engager a plein temps sur deux mangas en meme temps? ^^

 

Pourquoi pas? Si sa donne plus d'argent aux seiyuu ils le feront, La Seiyuu de Luffy, est celle qui fait la voix de Krillin(qui est un personnage très important dans Dragonball Kai et Super) et elle à pas eu de problème Si elle peut s'engager à plein temps alors pourquoi pas le seiyuu de Kyros?

 

En plus le Seiyuu de Kyros à l'air très populaire au Japon, peut etre c'est pour ça qu'il à été choisi pour joué Kyros car il aura un rôle important par la suite

 

Moi c'est clair, si Bellamy (suite a cet arc) est recruté ici j'arrete OP car ca sera devenu nawak , et si c'est Kyros ben Oda m'aura franchement decu... Avec l'idée des 5ans qu'il reste, j'aurais l'impression d'un debut de baclé...

  Avec tout les personnages de Ouf à Dressrosa et c'est Bellamy qui est recruté sera du grand n'importe quoi et je pense que Monsieur Oda le sait très bien

Kyros à plusieurs arguments qui joue à sa faveur

 

 

Tu me sembles mal informé, ils restent 10 ans au manga et non 5

 

, sérieusement tu serai près à arrêter un manga après autant de chapitre juste parce que quelqu'un que ne veux pas voir dans l'équipage l'a intégrer? Beaucoup aurait arrêter One Piece lors de Thriller Bark alors vu que le recrutement de Brook et le personnage ne semble pas beaucoup apprécié.

 

Non car Brook est très apprécier il est dans le top 20 du nouveau sondage et au moment de son apparition il était placé dans le top 10

So oui il est apprécié par les japonais en tout cas

Bellamy lui est  74 ième dans le sondage je pense

Kinemon lui apparaît même pas

 

Personnellement, même si Kyros intègre l'équipage et malgré que je ne comprenne pas ce choix cela ne changera rien du tout, l'histoire continue cela ne va en aucun cas modifier quelque chose.

 

Kyros va apporté un vrai + dans l'équipage

Luffy doit avoir un équipage de monstre car il l'as promis à Shanks que son équipage sera plus fort que le sien.

So un Dream Team avec Luffy,Zoro,Sanji,Usopp,Franky,Brook,Jinbei et Kyros serait idéal je pense

 

Bon pour de vrai,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyros et Bellamy dans l'équipage ? Non, aucune chance.

 

Bellamy est un gros loser et n'apportera rien à l'équipage; il n'a même pas de rêves. Kyros ne quittera jamais sa patrie, ça n'aurait pas le moindre sens. De même pour la princesse pleurnicheuse. Reste Bartolomeo, mais il me semble qu'il a déjà un équipage, même si il serait volontiers prêt à renoncer à son équipage pour intégrer celui de Luffy, on sait tous ce que Luffy pense de ceux qui abandonnent leurs nakamas, donc c'est mort.

 

Il n'y aura probablement plus qu'un membre qui intégrera l'équipage (sans compter Jinbei) et Oda doit réserver ça pour plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic 7 sera le topic consacré au recrutement de Kyros je le sens

 

J'avoue avoir rigoler sur le coup ... ^^

 

  Avec tout les personnages de Ouf à Dressrosa et c'est Bellamy qui est recruté sera du grand n'importe quoi et je pense que Monsieur Oda le sait très bien

 

On a des personnes qui après 2 ans d'entrainement pensent toujours à fuir et à faire les peureux dans l'équipage, les délires loufoques et originales c'est la marque de One Piece. Du grand n'importe quoi, c'est quelque chose d'inconnu pour l'auteur quand il fait son choix car c'est lui seul qui décide.

 

 

Tu me sembles mal informé, ils restent 10 ans au manga et non 5

 

Non car Brook est très apprécier il est dans le top 20 du nouveau sondage et au moment de son apparition il était placé dans le top 10

So oui il est apprécié par les japonais en tout cas

Bellamy lui est  74 ième dans le sondage je pense 55

Kinemon lui apparaît même pas

 

Oui, moi je parlais évidemment des avis en France sur le personnage de Brook.

Bellamy 55, Kyros 31, Rebecca 29, après le sondage de popularité n'a aucune importance sur le recrutement d'un mugiwaras comme quelqu'un l'avait précisé se sont plus les filles qui se démènent pour aller voter pour les sondages de popularité au Japon.

 

Bellamy est un gros loser et n'apportera rien à l'équipage; il n'a même pas de rêves. Kyros ne quittera jamais sa patrie, ça n'aurait pas le moindre sens. De même pour la princesse pleurnicheuse. Reste Bartolomeo, mais il me semble qu'il a déjà un équipage, même si il serait volontiers prêt à renoncer à son équipage pour intégrer celui de Luffy, on sait tous ce que Luffy pense de ceux qui abandonnent leurs nakamas, donc c'est mort.

 

Un looser qui maitrise le haki de l'armement et qui est plus puissant que la moitié de l'équipage ...Si on se limitait à cela, on aurait jamais eu de Brook, Usopp dans l'équipage.

 

Luffy doit avoir une mauvaise estime de Jimbe, alors? Ah non, c'est lui qu'il lui a fait la proposition et même malgré qu'il sache qu'il a un équipage il n'est pas revenu sur ses paroles.Pour finir, c'est quoi le rêve de Jimbe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute également que Kyros rejoigne l'équipage mais qu'il reprenne son rôle de gardien de la paix du royaume.

 

Cependant, il n'est pas farfelu de se poser la question si Kyros pourrait rejoindre l'équipage: son profil est idéal voire parfait, je pense.

 

L'individu est très puissant mais bridé de facto par une jambe en moins: de fait, il n’enlèvera pas la vedette au M3.

 

Je pense par ailleurs que l'équipage se doit de recruter un ou deux membres pouvant se permettre de combattre des membres dans le top des adversaires, c'est-à-dire pouvant par exemple éliminer des cadres comme les excetuvies de la DD familly.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un looser qui maitrise le haki de l'armement et qui est plus puissant que la moitié de l'équipage ...Si on se limitait à cela, on aurait jamais eu de Brook, Usopp dans l'équipage.

 

Luffy doit avoir une mauvaise estime de Jimbe, alors? Ah non, c'est lui qu'il lui a fait la proposition et même malgré qu'il sache qu'il a un équipage il n'est pas revenu sur ses paroles.Pour finir, c'est quoi le rêve de Jimbe?

 

Bellamy n'a aucune utilité dans l'équipage contrairement aux faibles. Nami est navigatrice (ce qui la rend indispensable), Brook est musicien (ce qui le rend indispensable au vu de la passion de Luffy pour les musiciens), Chopper est médecin, Robin a un intérêt monstrueux dans l'histoire, Franky je le trouve plus fort que Bellamy et c'est également le charpentier. Usopp même s'il a pas l'air de servir à grand chose, il représente en partie l'esprit de One Piece (dixit Oda himself). Enfin le haki, je pense que ça va venir petit à petit pour d'autres membres de l'équipage, on le voit avec Usopp par exemple.

 

Pour Jinbei, justement je trouve pas qu'il s'intégrera bien à l'équipage. Il est très fort et risque de faire de l'ombre au M3 (surtout à Sanji) et il n'a même pas de rêve. Enfin l'équipage de Jinbei n'en est pas vraiment un... aucun d'entre eux ne s'intéressent réellement à la piraterie et quand Jinbei devient corsaire, ils retournent à une vie normal. Enfin Luffy lui à proposer d'intégrer l'équipage, mais il a très vite été écartée de l'histoire, je ne vois pas trop ce qu'Oda veut faire avec Jinbei mais ça ne m'étonnerait pas qu'il devienne une sorte de Vivi like (donc un Mugiwara de cœur).

 

Sinon j'ai un élan de follie et verrait bien CC rejoindre l'équipage... je trouve qu'il s'intègre bien dans l'équipage et puis il n'a plus aucune place où aller.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon j'ai un élan de follie et verrait bien CC rejoindre l'équipage... je trouve qu'il s'intègre bien dans l'équipage et puis il n'a plus aucune place où aller.

 

Tu es loin d'être fou: le personnage a une personnalité assez propre et sachant qu'un ancien antagoniste rejoindra l'équipage, pourquoi pas ?

 

Je suis d'accord avec toi qu'il s'intègre à sa manière dans l'équipage et qu'il apporte une certaine touche d'humour. Et chaque fois que je le lis, j'entends Freezer parler :P.

 

 

Je pense qu'il y a plus de chance que Caesar joigne l'équipage, ou devient un membre honorifique pendant quelques chapitres, plutôt que Kyros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyros à plus de chance que lui

 

Le profil est beaucoup plus parfait qu'un Bellamy ou un Kinemon même Bart

 

Kyros avait une prime(flashback de Rebecca)

Kyros à aussi son propre flashback(un très bon flashbacks un des meilleurs de l'histoire de One Piece)

Luffy veut une statue de Bronze/Kyros à une statue de bronze(le meilleur argument pour son intégration)

Kyros est le personnage principal de Dressrosa son île

Kyros à battu Diamante/un AS et Buffalo(alors que même Franky à battu Senor Pink qui même pas un AS)(Deuxième argument pour justifié son recrutement)

Kyros est celui qui apparait dans presque tout les tomes de l'arc Dressrosa 71,72,74,75 et 76

Même Doflamingo voulait que Kyros rentre dans son équipage car jugé très fort

Même c'était un petit instant, dans son flashback il était un peu drôle où il disais qu'il avait les mains sales en prenant des gangs Scarlette le trouvais bizarre

nous savons que tout les membres de l'équipage sont bizarres

Kyros à pas de sourcil(il serait le premier membre en pas en n'avoir)

le style de combat de Kyros se rapproche plus d'Guts qu'un Zoro

Kyros à une grosse épée batarde(il combat avec une glaive),ce qui n'est pas le cas de Zoro et surtout Brook

Il l'as dit à Rebecca qu'il sera a ses côtés jus qu’elle devienne heureuse(être Princesse)

Si il l'as quittée la garde royale c'est pas pour y retourné

Rebecca à 16 ans c'est plus un bébé, elle sera quand capable d'attendre deux ans max

Rebecca aura sa Tante,Son Grand Père et les Tontataa

Tank est le commandant des forces armées de Dressrosa pas besoin de Kyros

Pis de toute façon le pays à jamais connu de guerre depuis 800 ans,le pays risque rien :)

 

Pis j'avais entendu dire que Oda voulait trois épéistes dans l'équipage(ne vous en faite pas, je vais chercher la source)

Pis jamais deux sans trois pour les épéistes :)

C'est quand même un équipage de pirate

Tout les membres de Shanks ont l'air d'avoir des armes(sabres/pistolets) pour combattre

Tout les membres Barbe Noire(sauf Shilliew) ont tué Barbe Blanche avec des armes à feu(c'était quand même la spécialité de Van Augur)

Plusieurs membres de Barbe Blanche ont combattu avec des sabres(Vista,Haruta,Fossa,Atmos,Thacth,Blenheim)

Quand même 6 membres de leur équipage qui  combattent avec des épées

 

L'individu est très puissant mais bridé de facto par une jambe en moins: de fait, il n’enlèvera pas la vedette au M3.

 

Exactement il n'est ni trop fort et ni trop faible

je pense qu'il aura un autre Trio avec Jinbei,Kyros et un futur membre

 

Il n'y aura probablement plus qu'un membre qui intégrera l'équipage (sans compter Jinbei) et Oda doit réserver ça pour plus tard.

 

Oda à dit qu'il aura plusieurs membres qu'ils se succéderont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kyros à plus de chance que lui

 

Le profil est beaucoup plus parfait qu'un Bellamy ou un Kinemon même Bart

 

Kyros avait une prime(flashback de Rebecca)

Kyros à aussi son propre flashback(un très bon flashbacks un des meilleurs de l'histoire de One Piece)

Luffy veut une statue de Bronze/Kyros à une statue de bronze(le meilleur argument pour son intégration)

Kyros est le personnage principal de Dressrosa son île

Kyros à battu Diamante/un AS et Buffalo(alors que même Franky à battu Senor Pink qui même pas un AS)(Deuxième argument pour justifié son recrutement)

Kyros est celui qui apparait dans presque tout les tomes de l'arc Dressrosa 71,72,74,75 et 76

Même Doflamingo voulait que Kyros rentre dans son équipage car jugé très fort

Même c'était un petit instant, dans son flashback il était un peu drôle où il disais qu'il avait les mains sales en prenant des gangs Scarlette le trouvais bizarre

nous savons que tout les membres de l'équipage sont bizarres

Kyros à pas de sourcil(il serait le premier membre en pas en n'avoir)

le style de combat de Kyros se rapproche plus d'Guts qu'un Zoro

Kyros à une grosse épée batarde(il combat avec une glaive),ce qui n'est pas le cas de Zoro et surtout Brook

Il l'as dit à Rebecca qu'il sera a ses côtés jus qu’elle devienne heureuse(être Princesse)

Si il l'as quittée la garde royale c'est pas pour y retourné

Rebecca à 16 ans c'est plus un bébé, elle sera quand capable d'attendre deux ans max

Rebecca aura sa Tante,Son Grand Père et les Tontataa

Tank est le commandant des forces armées de Dressrosa pas besoin de Kyros

Pis de toute façon le pays à jamais connu de guerre depuis 800 ans,le pays risque rien :)

 

Pis j'avais entendu dire que Oda voulait trois épéistes dans l'équipage(ne vous en faite pas, je vais chercher la source)

Pis jamais deux sans trois pour les épéistes :)

C'est quand même un équipage de pirate

Tout les membres de Shanks ont l'air d'avoir des armes(sabres/pistolets) pour combattre

Tout les membres Barbe Noire(sauf Shilliew) ont tué Barbe Blanche avec des armes à feu(c'était quand même la spécialité de Van Augur)

Plusieurs membres de Barbe Blanche ont combattu avec des sabres(Vista,Haruta,Fossa,Atmos,Thacth,Blenheim)

Quand même 6 membres de leur équipage qui  combattent avec des épées

 

Exactement il n'est ni trop fort et ni trop faible

je pense qu'il aura un autre Trio avec Jinbei,Kyros et un futur membre

 

Oda à dit qu'il aura plusieurs membres qu'ils se succéderont

*

 

J'adore le personnage de Kyros, surtout la manière par laquelle ses flashback ont été dépeins mais j'ai le sentiment en te lisant que tu prends un parti pris pour le gladiateur.

 

J'adorais le voir rejoindre l'équipage mais il faut prendre du recul.

 

Tes arguments sont corrects, pour la plupart: je pense également que plus rien le retiens sur son ilé: comme tu le mentionnes, son boulot est fini, sa fille ou son royaume n'a plus besoin de lui(du moins à ces yeux, enfin pour moi!)

 

Effectivement, l'indinvu incarne beaucoup de contradiction, ce qui fait sa "personnalité bizarre": il met des gants pour tenir sa fille, il pleure sa notoriété, est géné parce qu'il a touché la princesse, est géné devant le roi d'avouer ses sentiments pour sa fille.

 

Je pense qu'il a le profil parfait pour rejoindre les mugi, maintenant, l'auteur restera maitre de son récit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai beaucoup de mal à voir kyros comme un mugi,

 

déjà par le fait que son role maintenant, est de devenir le nouveau garant de cette stabilité. c'est le héros de la ville , je vois mal partir alors que d'un Dofla Bis pourrait arriver !

forcément qu'il va rester dans la ville pour quoi il s'est battu pendant X années, une fille qui ne connaissait pas , une recontruction qui sera longue etc...

 

logiquement, Kyros ne peut pas partir maintenant !

 

il n'a ni le profil :

- trop vieux

- rien de 'si spéciale'

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kyros à plus de chance que lui

 

Le profil est beaucoup plus parfait qu'un Bellamy ou un Kinemon même Bart

 

Kyros avait une prime(flashback de Rebecca)

Kyros à aussi son propre flashback(un très bon flashbacks un des meilleurs de l'histoire de One Piece)

Luffy veut une statue de Bronze/Kyros à une statue de bronze(le meilleur argument pour son intégration)

Kyros est le personnage principal de Dressrosa son île

Kyros à battu Diamante/un AS et Buffalo(alors que même Franky à battu Senor Pink qui même pas un AS)(Deuxième argument pour justifié son recrutement)

Kyros est celui qui apparait dans presque tout les tomes de l'arc Dressrosa 71,72,74,75 et 76

Même Doflamingo voulait que Kyros rentre dans son équipage car jugé très fort

Même c'était un petit instant, dans son flashback il était un peu drôle où il disais qu'il avait les mains sales en prenant des gangs Scarlette le trouvais bizarre

nous savons que tout les membres de l'équipage sont bizarres

Kyros à pas de sourcil(il serait le premier membre en pas en n'avoir)

le style de combat de Kyros se rapproche plus d'Guts qu'un Zoro

Kyros à une grosse épée batarde(il combat avec une glaive),ce qui n'est pas le cas de Zoro et surtout Brook

Il l'as dit à Rebecca qu'il sera a ses côtés jus qu’elle devienne heureuse(être Princesse)

Si il l'as quittée la garde royale c'est pas pour y retourné

Rebecca à 16 ans c'est plus un bébé, elle sera quand capable d'attendre deux ans max

Rebecca aura sa Tante,Son Grand Père et les Tontataa

Tank est le commandant des forces armées de Dressrosa pas besoin de Kyros

Pis de toute façon le pays à jamais connu de guerre depuis 800 ans,le pays risque rien :)

 

Pis j'avais entendu dire que Oda voulait trois épéistes dans l'équipage(ne vous en faite pas, je vais chercher la source)

Pis jamais deux sans trois pour les épéistes :)

C'est quand même un équipage de pirate

Tout les membres de Shanks ont l'air d'avoir des armes(sabres/pistolets) pour combattre

Tout les membres Barbe Noire(sauf Shilliew) ont tué Barbe Blanche avec des armes à feu(c'était quand même la spécialité de Van Augur)

Plusieurs membres de Barbe Blanche ont combattu avec des sabres(Vista,Haruta,Fossa,Atmos,Thacth,Blenheim)

Quand même 6 membres de leur équipage qui  combattent avec des épées

 

Exactement il n'est ni trop fort et ni trop faible

je pense qu'il aura un autre Trio avec Jinbei,Kyros et un futur membre

 

Oda à dit qu'il aura plusieurs membres qu'ils se succéderont

 

 

 

Bon perso, ton message pue la subjectivité. D'où il faut avoir une prime pour être recruté ? De plus, je trouve que tu joues un peu trop sur les détails (qui sont parfois même ridicule comme parler de ses sourcils ou même des tomes où il apparaît comme si c'était une raison valable pour un recrutement.  9_9 )

 

Pour moi, c'est bel et bien Rebecca qui est au centre de l'arc Dressrosa et je doute sincèrement que Rebecca cautionnera un possible départ. La meuf elle vient de retrouver son père, tu crois vraiment qu'elle va le laisser partir ? Après tout ça ? Je pense pas non.  Le seul argument cohérent est celui de la statue de bronze. Après, il n'y a rien d'autre, juste les rêves des fans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

??? , sérieusement tu serai près à arrêter un manga après autant de chapitre juste parce que quelqu'un que ne veux pas voir dans l'équipage l'a intégrer? Beaucoup aurait arrêter One Piece lors de Thriller Bark alors vu que le recrutement de Brook et le personnage ne semble pas beaucoup apprécié.

Tu peux pas dire que le manga devient n'importe quoi à ce moment là car le recrutement des membres de l'équipage, c'est quelque chose de vraiment minime quand on compare à l'Univers du manga et tous les personnages qui nous offre, son histoire ...

 

Ptet pas arreter mais bon perso je trouverai que OP finirai par decliner et j'aurais plus la meme envie jpense.. Si on commence a recruter n'importe qui, ca n'envisage rien de bon pour le reste.. Le recrutement est minime, mais si l'auteur nous coltine des persos ininteressant voire pire, ben ca veut dire que si meme ca n'est pas bien gerer, on peut avoir peur pour les choses plus importantes...  :-\

 

 

Sa fait encore plus confirmé que Kinemon sera pas de l'équipage à cause de Jinbei vue qu'ils sont deux qui porte des Geta

sa sera pas original du tout

 

3 membres de l'équipage vienne du Japon

Bof quoi

Pourquoi 2 ca irait et pas 3??

 

Moi ce que j'ai vu dans L'arc c'est que Bartolomeo et Cavendish sont presque toujours ensemble

tellement qu'il sont ensemble qu'ils dorment dans le palais c'est à dire la maison des alliées ;)

Ils ont été 2 fois ensemble ca fait peu pour deduire quoique ce soit non?

 

Alors que les principaux comme Kyros et les Mugis,Sabo sont chez Kyros

Comme jte le disais, ce sont les plus blésses, ni plus ni moins.

 

Dans le tome 78, Bart et Cavendish rappelle étrangement Zoro et Sanji qui porte les mêmes couleurs de cheveux en plus

 

Serait une coïncidence? non

 

Ils sont considérés comme égaux

Monsieur Oda le montre bien

 

C'est pour ça que j'ai dit les Mugiwaras et Law

ils sont important car ont les connait depuis l'arc Punk Hazard et Law est dans beaucoup de tomes en plus

Comme jte le disais, des couvertures des tomes on ne peut strictement rien deduire... Regarde les anciennes et essaie d'en faire des deductions de ce qu'on sait et tu verra que t'en tirera rien du tout... C'est censé representé les volumes, y'a eu dedans une rivalité Cave/Barto, ben il le montre c'est tout...

 

Ça ont le sait pas, mais je pense que les mugiwaras vont être dans son bateau

vue qu'ils ont plus le Thousand Sunny avec eux

J'ai dit dans l'hypothess....

 

Pourquoi il se ferait détester par sa fille,son beau-père et sa belle soeur? sI kyros à un rêve, sa famille va laissé le réalisé, La population de Dressrosa ont pas besoin de Kyros pour le reconstruire, il y a toute une population qui sont capable de le faire, plus la marine et en prime  les pays voisins de Dressrosa,le roi de la podence est là aussi c'est sûr qu'il sera très redevable pour son ami le Roi Riku

Mais parce que c'est tout simplement lache d'abandonner sa fille a peine retrouvé!! Peu importe le reve (deja ca fait mille que je repete et cherche en y trouver un mais toujours sans resultat) qu'est ce qui serait si important pour lui a part sa famille serieux??? Puis il faut proteger ce pays, tu crois serieusement qu'il partirait au risque d'avoir un Dofla bis refasse la meme chose?

 

Pourquoi pas? Si sa donne plus d'argent aux seiyuu ils le feront, La Seiyuu de Luffy, est celle qui fait la voix de Krillin(qui est un personnage très important dans Dragonball Kai et Super) et elle à pas eu de problème Si elle peut s'engager à plein temps alors pourquoi pas le seiyuu de Kyros?En plus le Seiyuu de Kyros à l'air très populaire au Japon, peut etre c'est pour ça qu'il à été choisi pour joué Kyros car il aura un rôle important par la suite

 

Oui mais c'etait pour rigoler un peu ^^ Meme si j'en doute... Apres tu interprete, on choisi pas en fonction des seiyuu... Au pire c'est un guest

 

 

Kyros va apporté un vrai + dans l'équipage

Perso je cherche mais je trouve pas du tout... Il est bien taillé pour l'arc mais pas vraiment pour les mugis je trouve..

 

 

Pis j'avais entendu dire que Oda voulait trois épéistes dans l'équipage(ne vous en faite pas, je vais chercher la source)

Pis jamais deux sans trois pour les épéistes :)

C'est quand même un équipage de pirate

 

Alors la c'est le ponpon, tu fais scandale pour 3 perso de types japonais, mais 3 épéistes ca passe... Y'a deux poids deux mesures.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment du monde qui pense que Kyros va intégrer l'équipage? C'est surement celui qui a le moins de chance de prendre la mer avec Luffy. C'est le gardien de Dressrosa pour l'avenir (même si en théorie le pays est sous protection du gouvernement et donc le retour des choses et il faut bien un premier point de defense a moins qu'ils n'y construisent une basse de marine (Un temps Sturu?) comme vue ici et là Kyros n'ayant que un seule corps).

 

J’aurais souhaité Barto. Ça n'a pas l'air dans prendre le chemin.

 

Je ne trouve pas dégueu de voir un Bellamy dans l'équipage. Il représente la redemption (car il a fait des choses bien salaces dans sa vie) Voir un tel profil sur le Sunny serait original.

 

Fin bon au final ça va être peut être comme depuis Thriller Bark et personne de les rejoindra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le titre du chapitre peut se traduire par " La détermination / résolution de Soldat-san "

 

Nous avons probablement un chapitre sur lui

c'est pas rien je pense que les réponses seront données grâce a ce chapitre

 

Peut être la détermination de partir de Dressrosa

et ça parle même de Résolution

 

les chances de Kyros devient de plus en plus grande avec le titre du chapitre

 

en dirait qu'il aura pas de Banquet ou le Banquet est éclipsé vue que Tsuru,Sengoku,Fujitora et CP0 sont sur l'ile pas le temps de faire la fête

 

 

J'adore le personnage de Kyros, surtout la manière par laquelle ses flashback ont été dépeins mais j'ai le sentiment en te lisant que tu prends un parti pris pour le gladiateur.

 

J'adorais le voir rejoindre l'équipage mais il faut prendre du recul.

 

Tes arguments sont corrects, pour la plupart: je pense également que plus rien le retiens sur son ilé: comme tu le mentionnes, son boulot est fini, sa fille ou son royaume n'a plus besoin de lui(du moins à ces yeux, enfin pour moi!)

 

Effectivement, l'indinvu incarne beaucoup de contradiction, ce qui fait sa "personnalité bizarre": il met des gants pour tenir sa fille, il pleure sa notoriété, est géné parce qu'il a touché la princesse, est géné devant le roi d'avouer ses sentiments pour sa fille.

 

Je pense qu'il a le profil parfait pour rejoindre les mugi, maintenant, l'auteur restera maitre de son récit.

 

Ouias il l'a le profil presque parfait pour être dans les mugis manque juste le rêve

mais Jinbei à été aussi proposé d'être dans l'équipage sans qu'on sache son rêve

 

J'ai espoir pour Kyros  qui rentre dans l'équipage

mais si il rentre pas dans l'équipage sa sera pas grave

il aura été un personnage sympa sans qu'on voit son plein potentiel avec ses deux jambes :)(ce que je trouverai dommage)

 

logiquement, Kyros ne peut pas partir maintenant !

 

il n'a ni le profil :

- trop vieux

- rien de 'si spéciale'

 

Jinbei,Franky,Brook et même Robin sont trop vieux

 

Pis Kyros à 34 ans, soit deux ans plus jeune que Franky qui lui en n'as 36!!!

so l’argument de trop vieux n'as plus ça place ici

 

Kyros est un gladiateur différent de l'escrime de Brook et les techniques Samurai de Zoro

 

Il y a vraiment du monde qui pense que Kyros va intégrer l'équipage?

 

Ouias moi j'Y pense qu'il à ses chances, plus que Bellamy en tout cas

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est impensable que kryos rejoigne l'équipage et pour une unique raison qui est loin d'être négligeable: c'est son style de combat à l'épée

 

alors oui kryos malgré a beaucoup de point en sa faveur mais le style de combat est l'une des choses les plus importante dans l'originalité d'un personnage qui plus est dans un shonen, de plus là où brook compensait son style à l'épée par l'ajout de musique et un style à l'épée canne basé sur les coups rapides kryos lui a un style de combat trop proche de celui de zoro d'autant que ca ferait 3 épéiste dans l'équipage ce qui serait de trop

 

 

vis à vis de barto perso je le verrais plus devenir commandant d'équipage de la nouvelle flotte de luffy

 

 

 

pour moi le prochain mugi, je persiste et je signe (étant le 1er du site à en avoir émit l'hypothèse et l'un des seuls qui y croit aujourd'hui), kanjuro!

 

c'est l'un des seuls persos dont on peut dire qu'ils sortent vraiment du lot: design vraiment original, pouvoir original (d'autant que c'est couplé avec le fait que kanjuro ne sache pas dessiner  ;D  ce qui pourrait donner place à des running gags vraiment sympa), manière d'être vraiment original (genre le mec dessine (mal) une salade pour survivre dans le souterrain  :o  , de plus il n'a pas l'air d'être mauvais puisque si je dis pas de conneries c'est le seul type à s'etre fait capturé qui ne s'est pas fait transformé en jouet

 

bref pour moi kanjuro possède tout les aspects pour etre mugi (en plus il a une lettre unique le K), le seul aspect où on peut avoir des réserves c'est la ''provenance'' de kanjuro qui est le japon, d'autant que si jinbei rejoint l'équipage ca ferait 3 japonais dans l'équipage, bien qu'ils soient tous très différents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir spoiler, j'en etait sur que le titre du chapitre ressortirais en argument... Perso c'est je pense plus pour faire barrage a ceux qui s'en prendront aux pirates sauveurs, ou une potentielle proposition au poste de roi soyons fous... Bref jpense que ca designe plutot le fait de prendre de l'ampleur a Dressrosa, pas un depart. Attendons de voir le chapitre en entier..Et je pense que si ca signifiais un recrutement, on l'appelerais pas Mr Soldat, qui est plutot propre à Dressrosa

 

Pour Kanjuro je trouve immonde, inutile, et sans interet... J'attend de voir ca sur Wano mais je pense pas demordre de cette idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses vraiment que Kyros(seul) va se frotté à Sengoku,Tsuru,Fujitora,Bastille,Maynard,Marines et le CP0?

c'est clairement du suicide là le titre du chapitre aurai pu s’appellé le Suicide du Soldan-san quoi :)

 

Kyros,Kinemon et Kanjoru porte tout les trois la lettre K comme première lettre de leurs noms

 

mais Kyros à plus de chances que ses compères

 

Lui il s'est battu contre un AS(Diamante) et battu un membre exécutive (Buffalo) deux membres(alors que Franky a battu un seul exécutive)

Kinemon à battu qui?

Même Robin a battu Yama avant son arc(Enies Lobby)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyros dans l'equipage, je n'y crois pas du tout !

 

Si le titre du prochain scan parle de sa détermination, ce sera surtout pour ne pas se faire "envahir" par le GM !

Le GM n'a rine fait pendant 10 ans pour protéger Dress, certains tenryobitos ont même profité des trafics à Dofla. Donc à mon avis, la volonté du roi et de Kyros sera surtout de  s'extraire d'une influence du GM !

 

 

Tu penses vraiment que Kyros(seul) va se frotté à Sengoku,Tsuru,Fujitora,Bastille,Maynard,Marines et le CP0? 

Tout l'arc de dress est porté sur les alliances donc voir Kyros seul contre tout ceux cités est juste un non-sens  9_9 

Le roi a déjà le soutien de ses voisins. Et en cas de conflit avec le CP0 par ex, je doute que Kyros soit seul face à eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GM n'a rien fait pendant 10 ans pour protéger Dress, certains tenryobitos ont même profité des trafics à Dofla. Donc à mon avis, la volonté du roi et de Kyros sera surtout de  s'extraire d'une influence du GM !

 

Ça serait intéressant que Riku envoi boulet les marines et le gouvernement et leur disant que l’île et maintenant sous la protection de Luffy avec un bon vieux drapeau de planté 8) La réputation d'un pirate qui a botté Doflamingo empêcherait les pillards d'y mettre les pieds.

 

Çà donnerait plus de poids a Kyros en rempart au cas ou.

 

Bon apres c'est sur que d'être coupé du gouvernement c'est la merde pour le commerce exterieur ect..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...