Aller au contenu


[Spoil] Equipage des Mugiwara (7)


goon
 Share

Messages recommandés

Tout l'arc de dress est porté sur les alliances donc voir Kyros seul contre tout ceux cités est juste un non-sens  9_9 

Le roi a déjà le soutien de ses voisins. Et en cas de conflit avec le CP0 par ex, je doute que Kyros soit seul face à eux

 

L'alliance vont partie eux aussi

ils resteront pas à Dressorsa

 

Les voisins de Dressrosa auront jamais le temps d'arrivé pour soutenir Kyros

 

Bon apres c'est sur que d'être coupé du gouvernement c'est la merde pour le commerce exterieur ect..

 

Ouias je vois mal Dressrosa s'enlevé du Gouvernement(sa fera pas de sens)

vue que Fujitora s'est excusé devant tout les caméras du monde

Dressrosa pourra pas s'enlevé du gouvernement suite à ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses vraiment que Kyros(seul) va se frotté à Sengoku,Tsuru,Fujitora,Bastille,Maynard,Marines et le CP0?

 

Tout a été dit plus haut... On parle pas de combat mais de faire face au GM pour les proteger.. De part le statut de Dressrosa et la famille Riku, ca en imposera.. Sans parler de Fuji et autres royaumes qui ont deja cité plus haut..

 

je ne sais même pas comment vous en êtes arriver à un tel débat sur kyros

à cause du sondage de popularité j'aurai pensé qu'en cet fin d'arc bartholomeo serait au centre du topic mais kyros :o

bref je pense qu'il n'y aura pas de nouveau membre, même si je veux birdy kun

 

C'est parti d'un debat avec pattoucco ici => http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40236.1425.html et depuis on a fait qu'argumenter et contre argumenter sur ca ^^ Et perso je suis de plus en plus convaincu qu'il restera chez lui. Il n'a strictement aucune raison de quitter ce pays en ruine et sa fille en pleurs..

 

Ensuite je partage totalement ton avis, j'ai peur que Barto reste sur le carreau  ce qui serait vraiment dommage tant il est devoué a la cause et peut etre un atout pour l'equipage  :-\ Mais tant que le gong n'a pas retenti, rien est joué (l'infime espoir quoi  ;D )

 

Ça serait intéressant que Riku envoi boulet les marines et le gouvernement et leur disant que l’île et maintenant sous la protection de Luffy avec un bon vieux drapeau de planté 8) La réputation d'un pirate qui a botté Doflamingo empêcherait les pillards d'y mettre les pieds.

 

Çà donnerait plus de poids a Kyros en rempart au cas ou.

 

Bon apres c'est sur que d'être coupé du gouvernement c'est la merde pour le commerce exterieur ect..

 

Cette scene me fait saliver ^^ Riku peut parfaitement faire celui qui ne se contente pas de ces excuses, et joue de ces excuses pour en rajouter un peu quoi.. Le coup classique, les excuses sont le pied de biche, reste plus qu'a ouvrir un peu plus la breche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir spoiler, j'en etait sur que le titre du chapitre ressortirais en argument... Perso c'est je pense plus pour faire barrage a ceux qui s'en prendront aux pirates sauveurs, ou une potentielle proposition au poste de roi soyons fous... Bref jpense que ca designe plutot le fait de prendre de l'ampleur a Dressrosa, pas un depart. Attendons de voir le chapitre en entier..Et je pense que si ca signifiais un recrutement, on l'appelerais pas Mr Soldat, qui est plutot propre à Dressrosa

 

Pour Kanjuro je trouve immonde, inutile, et sans interet... J'attend de voir ca sur Wano mais je pense pas demordre de cette idée...

 

 

le critère de ''beauté'' n'est pas un critère hein ^^ franky et ussop on peut pas dire que ca soit des canons et pourtant

 

 

d'autant qu'on a TOUTES les raisons de penser que le prochain arc sera centré autour de kaido mais surtout aussi des 4 samouraïs: momo kinémon kanjuro et le dernier inconnu du coup à l'instar de franky lors de l'arc d'ennies lobby je verrais très bien kanjuro briller lors de arc

 

vous verrez vous verrez  ;)

 

 

 

EDIT: en plus imaginez un peu les scènes qu'on pourrait avoir avec kanjuro; genre celui draguerait nami et robin en leur offrant des fleurs mal dessinés etc et derrière il s'enguelerait avec sanji, bref de par son fruit le potentiel comique est là et dieu sait à quel point Oda accorde de l'importance vis à vis des running gags des mugis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il y a de l'espoir jabandonne pas

 

plusieurs personnes voulaient pas de Jinbei dans l'équipage et regardé maintenant!!

 

Tant que l'affaire de la statue de bronze n'es pas réglé rien n'est joué!!!

 

 

 

 

 

 

oh mais il peut l'avoir sa statue de bronze luffy, mais ca ne veut pas dire pour autant qu'il doit recruter le modèle  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mais il peut l'avoir sa statue de bronze luffy, mais ca ne veut pas dire pour autant qu'il doit recruter le modèle  9_9

 

Hmm ont sais jamais :)

il se peut qu'il l'as pas pu la prendre ou trop lourd

et Luffy se rebat sur Kyros

 

les possibilités sont infinis avec Monsieur Oda

 

Si Kyros est pas pris sa sera pas grave

il aurait été un très bon personnage secondaire à Dressrosa(Badass,Puissant et Classe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le critère de ''beauté'' n'est pas un critère hein ^^ franky et ussop on peut pas dire que ca soit des canons et pourtant

 

Ahah oui je sais ^^ Mais jsais pas j'accroche pas avec ce perso.. Il a l'air "idiot" et "casse gu**le".. Je sens que je vais vite m'en lasser en fait.. Et surtout sa capcaité gaché par son manque de talent, ben au final j'ai l'impression qu'il n'est que gaggesque et me suffit pas  :-\

 

d'autant qu'on a TOUTES les raisons de penser que le prochain arc sera centré autour de kaido mais surtout aussi des 4 samouraïs: momo kinémon kanjuro et le dernier inconnu du coup à l'instar de franky lors de l'arc d'ennies lobby je verrais très bien kanjuro briller lors de arc

Je verrez plutot Kinemon dans ce cas, ou meme momo perso.. Je les trouve interessant, Kinemon me fait penser aux mugis, son design, son running gag, son coté mysterieux... Bref perso je l'insere facilement dans l'equipage.. D'autant plus que forcement Luffy apres avoir passé autant de temps il lui demandera! (il a deja demandé a ses jambes  ;D)  Momo son potentiel avec son fdd que j'attend de voir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il y a de l'espoir j’abandonne pas

 

plusieurs personnes voulaient pas de Jinbei dans l'équipage et regardé maintenant!!

 

Tant que l'affaire de la statue de bronze n'es pas réglé rien n'est joué!!!

 

Cariboo, es-ce bien toi ?  ;D ;D

 

Non, serieusement, si il n'en fallait qu'un pour rejoindre les mugis, le plus probable reste Bellamy. Un pirate qui n'a pas d’équipage, aucune responsabilité sur l'ile et sur ce qu'il s'est deroule. Il a tout a prouve dans le nouveau monde, et il a un veritable honneur depuis le debut de cet arc. Je le vois bien demande lui meme a Luffy de le rejoindre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Bellamy est aussi un bon candidat !

Je peux pas dire que j'apprécie le personnage mais Luffy dit qu'il a changé et on l'a vu suuuuper blessé dans la cabane à Kyros avec les autres mugys.

Difficile de dire s'il partira avec les mugys mais il peut suivre pour éventuellment rejoindre l'equipage de Law ou simplement faire un bout de chemin avec eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Bellamy est aussi un bon candidat !

Je peux pas dire que j'apprécie le personnage mais Luffy dit qu'il a changé et on l'a vu suuuuper blessé dans la cabane à Kyros avec les autres mugys.

Difficile de dire s'il partira avec les mugys mais il peut suivre pour éventuellment rejoindre l'equipage de Law ou simplement faire un bout de chemin avec eux !

 

Mouais bof, je sais pas trop ce qu'il aurait à nous proposer de nouveau.

Alors ok ça ferait l'adversaire repenti de l'équipage, mais déjà il n'a pas un rôle précis dans l'équipage comme Sanji le cuistot (bon à la limite c'est pas grave) mais surtout qu'elle sont les perspective d'évolution. Qu'est que son caractère apporterais si il était chez les mugis. Quel serait son but.

J'ai du mal à l'imaginer et franchement il y a plus intéressant que lui à mon avis.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grande question avec Bellamy et Kyros c'est qu'est-ce qu'ils peuvent apporter à l'équipage ? La réponse est rien. Etre un bon combattant ne suffit pas.

 

En plus en terme de capacité, Bellamy serait redondant avec Luffy, quand Kyros le serait avec Brook et Zoro surtout qu'il n'a pas un style original pour un rond.

 

Vous me direz qu'apporterait Jinbei à l'équipage ? C'est déjà un symbole de fédération entre humain et HP, et ses capacités sous-marine développerait d'excellente possibilité durant certains conflits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me direz qu'apporterait Jinbei à l'équipage ? C'est déjà un symbole de fédération entre humain et HP, et ses capacités sous-marine développerait d'excellente possibilité durant certains conflits.

J'ai toujours été contre l’intégration de Jinbei a l'équipage et jespere que cela ne se ferra pas.

 

C'est un trop gros poisson. Un ex CC. Il a une réputation impressionnante et un nom qui fait frémir. (Ça me rappel l'arc Arlong ou il fut évoqué et que je m'étais imaginé un tyrannique personnage encore plus raciste et fou furieux que Arlong ce qui n'en fut rien.)

 

Ça fait trop pour l'équipage une telle pointure. Il a plus le profil de se sacrifier pour le bien des mugis pendant le prochain arc par exemple.

 

Le voir sur le Sunny ferait monter le niveau de l'équipage bien trop haut. Je préfère que les membres actuel devient plus fort et pas cette solution de facilité d’intégrer un monstre en puissance et d'expérience.

 

J’apprécie beaucoup le personnage mais il doit rester un allié comme une Boa Hancock ou je ne sais qui encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croco

 

Je te rejoins sur Jinbei, j'espère qu'il restera un allié. Je trouve juste que son intégration serait plus justifié que Kyros ou Bellamy. Dans le meilleur des cas, il pourrait intégrer l'équipage bien plus tard, notamment quand le monster trio sera plus fort que lui histoire de ne pas bousculer la hiérarchie.


 

Je ne serai pas contre le fait que l'équipage des mugis reste tel quel. Ajouter plus de membres, c'est complexifier la gestion de celui-ci pour l'auteur, et Oda a montré quelques limites depuis l'ellipse justement. De toute façon, l'équipage comptera un éventuel nouveau membre tout au plus.

 

Oda semble d'ailleurs se concentrer beaucoup plus sur les alliances nécessaires à Luffy pour avoir l'influence d'un Yonkou, et c'est pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bof, je sais pas trop ce qu'il aurait à nous proposer de nouveau.

Alors ok ça ferait l'adversaire repenti de l'équipage, mais déjà il n'a pas un rôle précis dans l'équipage comme Sanji le cuistot (bon à la limite c'est pas grave) mais surtout qu'elle sont les perspective d'évolution. Qu'est que son caractère apporterais si il était chez les mugis. Quel serait son but.

J'ai du mal à l'imaginer et franchement il y a plus intéressant que lui à mon avis.  ;D 

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi. Perso, je préfèrerai voir Birdkun à bord !!

 

Quant à Jinbe, j'aime beaucoup le perso et il fait déjà partie de l'equipage même s'il a son truc à régler.

Et non, je n'espère pas qu'il devienne un perso sacrifié pour le bien des mugys !

Et non encore pour le considérer comme trop puissant. Il ne l'est pas plus que Luffy car je le vois mal encaisser le gear 4  ;) 

Je ne pense pas non plus qu'avec lui les mugys seraient trop forts.

Depuis l'ellipse il ne s'est passé que qqles jours et Oda nous a montré petit à petit la nouvelle puissance des mugys à travers des ennemis de plus en plus puissant ( surtout avec Luffy ) mais c'est la technique narrative d'Oda. Il nous montre les progrès à travers les ennemis, pas en nous montrant des entrainements. Que les mugys s'améliorent encore un peu, oui, mais ce sera plus sur du haki comme pour Usopp, pas en terme de puissance pure qui a été acquise pendant ces deux années ! ( d'ailleurs, Zoro n'a pas encore eu de véritable adversaire le mettant à la limite de son niveau ...... comme quoi il est devenu surpuissant !! ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grande question avec Bellamy et Kyros c'est qu'est-ce qu'ils peuvent apporter à l'équipage ? La réponse est rien. Etre un bon combattant ne suffit pas.

 

En plus en terme de capacité, Bellamy serait redondant avec Luffy, quand Kyros le serait avec Brook et Zoro surtout qu'il n'a pas un style original pour un rond.

 

Vous me direz qu'apporterait Jinbei à l'équipage ? C'est déjà un symbole de fédération entre humain et HP, et ses capacités sous-marine développerait d'excellente possibilité durant certains conflits.

 

 

sauf que jinbei c'est quasi acté qu'il fera partit de l'équipage sauf énorme surprise donc perso pour moi il n'y a plus de débat à avoir autour de ce personnage, luffy lui a demandé jinbei a dit oui mais plus tard

 

en plus en tant qu'homme poisson il a un interet au meme titre qu'usoop lui est sniper

 

 

 

J'ai toujours été contre lintégration de Jinbei a l'équipage et jespere que cela ne se ferra pas.

 

C'est un trop gros poisson. Un ex CC. Il a une réputation impressionnante et un nom qui fait frémir. (Ça me rappel l'arc Arlong ou il fut évoqué et que je m'étais imaginé un tyrannique personnage encore plus raciste et fou furieux que Arlong ce qui n'en fut rien.)

 

Ça fait trop pour l'équipage une telle pointure. Il a plus le profil de se sacrifier pour le bien des mugis pendant le prochain arc par exemple.

 

Le voir sur le Sunny ferait monter le niveau de l'équipage bien trop haut. Je préfère que les membres actuel devient plus fort et pas cette solution de facilité dintégrer un monstre en puissance et d'expérience.

 

Japprécie beaucoup le personnage mais il doit rester un allié comme une Boa Hancock ou je ne sais qui encore.

 

 

mouais.....; jinbei est d'un niveau sanji dans ces eaux là, je pense que si oda veut l'intégrer plus tard dans l'aventure c'est pour laisser le temps à sanji pour  un peu se démarquer de lui (donc du coup préserver le top3), car après tout si jinbei est dans les eaux d'un sanji ca fera qu'à la fin du manga luffy sera le roi des pirates donc niveau empereur+, zoro sera niveau empereur, sanji niveau amiral et donc jinbei serait lui aussi lvl amiral? mmmm je pense qu'il devrait être juste en dessous de sanji (en gros niveau supérieur à dofla), je pense que c'est pas anodin qu' oda ait mis les 2 perso sur le même plan sur l'ile des hommes poissons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que jinbei c'est quasi acté qu'il fera partit de l'équipage sauf énorme surprise donc perso pour moi il n'y a plus de débat à avoir autour de ce personnage, luffy lui a demandé jinbei a dit oui mais plus tard

 

en plus en tant qu'homme poisson il a un interet au meme titre qu'usoop lui est sniper

 

Tant qu'il ne part pas à l'aventure avec les autres mugis sur le Sunny, rien n'est acté. Croco évoquait un possible sacrifice de sa part dans le prochain arc, ce n'est pas impossible.

A la toute fin de l'arc Dressarosa, les mugis verront probablement leur prime augmenté, je suis prêt à parier que Jinbei ne sera pas évoqué, donc rien ne sera officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il ne part pas à l'aventure avec les autres mugis sur le Sunny, rien n'est acté. Croco évoquait un possible sacrifice de sa part dans le prochain arc, ce n'est pas impossible.

A la toute fin de l'arc Dressarosa, les mugis verront probablement leur prime augmenté, je suis prêt à parier que Jinbei ne sera pas évoqué, donc rien ne sera officiel.

 

 

bah c'est logique qu'il n'est pas d'augmentation de sa prime comme d'autres mugi (les 4 disparus)

 

 

perso ca me dérangerait un peu une augmentation de prime bien qu'elle soit mille fois mérité dans la mesure où ca engendrerait une ''fracture'' avec la moitié des mugis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour moi aussi Jimbe son recrutement est acté... Puis voila l'echec de Luffy quoi ^^ Le probleme du "trop", perso c'est pour ca que Jimbe n'est pas arrivé dessuite, le coup du BM est qu'une excuse trouvé par Oda..Apres je pense qu'il n'est pas trop car quand on voit que BN est capable de "recruter" dans ses rangs Aokiji, je vois perso un signe que les futures recrues, ou en tout cas une pourra prendre de l'envergure!

 

Quant a son role je le trouve essentiel, lien entre HP et humains, celui qui equilibre par le fait d'utiliser l'eau au combat a contrario des utilisateurs de fdd.. Bref il complete l'equipage je trouve  :D

 

Puis Luffy pour moi est monté bien haut avec son G4, si on en croit les editeurs les Yonkou seront la majeure partie du NM, donc Jimbe ne serait pas trop je pense... Puis finalement Luffy va devenir SDP, il est tant de grimper

 

Pour les primes, faut pas s'inquieter, de Alabasta a EL Robin avait une prime superieure à Zoro  ;D Puis je pense que le groupe du Sunny pourrait avoir une augmentation egalement, de part leur retour... Seul hic, Sanji, qui fait partie du M3 et qui n'a rien foutu et risque d'etre un peu a la traine pendant quelques temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptet pas arreter mais bon perso je trouverai que OP finirai par decliner et j'aurais plus la meme envie jpense.. Si on commence a recruter n'importe qui, ca n'envisage rien de bon pour le reste.. Le recrutement est minime, mais si l'auteur nous coltine des persos ininteressant voire pire, ben ca veut dire que si meme ca n'est pas bien gerer, on peut avoir peur pour les choses plus importantes...  :-\

 

Mouais... Enfin c'est à chacun son appréciation, tu penses que Bellamy est inintéressant cela n'est pas le cas de tout le monde et il se pourrait même qu'une majorité le trouve bien plus intéressant qu'un bon nombre de mugiwaras. Si c'était le cas cela ferait un bon moment que le manga serait parti en cacahuète parce qu'on trouve que le personnage est intéressant (Brook) ou qu'il ne correspond pas aux mugiwaras (Robin).

L'auteur n'a surement pas la même vision que certains et on aura toujours des mécontents sur les recrutements, ce que certains ne peuvent pas aimés seront aimés par d'autres personnes, cela ne signera jamais un tournant dans le mauvais coté dans le manga.

A l'image des ennemies qui deviennent des alliées voir des nakamas qui pourtant on fait des choses qu'on pourrait qualifié d'impardonnable ...

 


 

Faudrait arrêter avec les rôles dans l'équipage, sinon à part Viola, personne n'a aucune chance d'intégrer l'équipage.On passe à un cap ou il n'est plus utile de chercher un membre pour son utilité dans l'équipage  9_9 , tous les roles sont rempli (si on fait exception de l'avantage du pouvoir de Violet), maintenant c'est la bataille contre les Yonkous qui va prendre son importance.

Avec cet argument Violet qui danse qui peut voir à des kilomètres ne fait pas le moindre doute avec son entrer dans l'équipage  8) et à ce qu'il parait il manque des femmes dans l'équipage, pour l'égalité homme/Femme ''vous m'voyez'' !!! ''Sifflote''

 

On va pousser le bouchon un peu plus loin, c'est mort pour Balto Romeo, il a les cheveux verts comme Zoro, on peut pas avoir quelqu'un dans l'équipage qui a quelque chose en commun avec un membre de l'équipage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On va pousser le bouchon un peu plus loin, c'est mort pour Balto Romeo, il a les cheveux verts comme Zoro, on peut pas avoir quelqu'un dans l'équipage qui a quelque chose en commun avec un membre de l'équipage ...

 

Kyros n'a pas de sourcils contrairement à la majorité des mugis !!! Kyros mugi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les roles sont rempli (si on fait exception de l'avantage du pouvoir de Violet)

 

Et encore, Usopp avec de l'entraînement pourrai certainement faire la même chose avec un bon haki d'observation.

 

J'ai l'impression que certains regrettent certains membres de l'équipage, y aurai-t-il un moyen de mettre un sondage sur le sujet pour savoir qui est le plus détesté ou n'a pas sa place dans l'équipage ?

 

En ce qui me concerne je les adore tous, j'ai eu un peu de mal avec le Franky pré-éllipse parce qu'il avait plus sa banane mais heureusement pour moi, elle peut revenir à tout moment ^^.

 

Pour Bellamy, il y a 2 choses qui m'empêche de l'imaginer dans l'équipage, il n'a pas de rêve (et je me demande ce que sa pourrai être) et il n'a pas de potentiel comique (ce qui pourrai arriver dans pas longtemps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même plus un bug que j'ai pu faire à ce niveau là ...

 

Kyros n'a pas de sourcils contrairement à la majorité des mugis !!! Kyros mugi !!

 

8)

 

Et encore, Usopp avec de l'entraînement pourrai certainement faire la même chose avec un bon haki d'observation

 

Faut vraiment qu'il s'y donne au haki pour atteindre le niveau de Violet, ce que meme un expert comme Eneru ne pourrait pas faire. ^^ Car elle son pouvoir est décrit coomme pouvant atteindre des kilomètres et il est même préciser qu'elle aller au delà de l'ile car il est dit par Gladius qu'elle aurait pu voir les mugiwaras se ramener bien avant qu'ils attérrissent sur Dressrosa.

 

Pour Bellamy, il y a 2 choses qui m'empêche de l'imaginer dans l'équipage, il n'a pas de rêve (et je me demande ce que sa pourrai être) et il n'a pas de potentiel comique (ce qui pourrai arriver dans pas longtemps).

 

Il se pourrait que l'auteur change de fusil d'épaule les recrues à partir de l'Elipse n'ont plus besoin d'avoir de rêve ou d'utilité pour l'équipage, si ce n'est de faire Luffy le Seigneur des pirates. Jimbe en ait parfaitement l'exemple, tant que le feeling est là, c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Enfin c'est à chacun son appréciation, tu penses que Bellamy est inintéressant cela n'est pas le cas de tout le monde et il se pourrait même qu'une majorité le trouve bien plus intéressant qu'un bon nombre de mugiwaras.

 

Ben suite à cet arc, où il s'est fait descente durant tout l'arc par l'auteur  jpense que peu l'on apprécie quoi... Au début quand on le voit "gentil" c'est cool, je l'envisageai meme en mugi, mais après ca été la descente aux enfers je trouve..

 

Après viola j'ai eu un peu le meme sentiment, cool au départ et après je la trouvais au niveau de Rébécca sans plus d'intérêt..

 

On va pousser le bouchon un peu plus loin, c'est mort pour Balto Romeo, il a les cheveux verts comme Zoro, on peut pas avoir quelqu'un dans l'équipage qui a quelque chose en commun avec un membre de l'équipage ...

 

Meme un peu trop loin je trouve lol ^^ pour une raison capillaire perso, des couleurs "uniques" on aura vite fait le tour quoi...a part si on fini par tous les caser dans la catégorie fourre tout : le noir.Sur un forum ils avaient repertorier les couleurs qui se demarquaient et restaient et ce "vert Bartolomeo" en faisait parti (bon apres c'est une question d'avis subjectif la dessus ^^) D'autant plus que pour chipoter les deux sont différents dans leurs verts  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...