Aller au contenu


[Spoil] Equipage des Mugiwara (7)


goon
 Share

Messages recommandés

Faire du statut de l'antagoniste de l'arc un critère pour le recrutement d'un Mugiwara, je trouve ça bof. De même que prendre en compte la longueur des arcs... De toute évidence, l'arc le plus long de la partie pré-ellipse est l'arc Skypiea et il n'y a eu aucun recrutement. Ça ne veut pas dire grand chose pour Oda tout ça, il se concentre sur des éléments beaucoup plus scénaristiques je pense. Des petits détails dans le monde de One Piece.

 

Moi aussi, je suis plutôt comme Crocodile : aucun nouveau recrutement me conviendrait parfaitement car les Mugiwara se doivent d'avoir vécu le plus d'aventures possible ensembles, et la tragédie de Sabaody suivie de l'ellipse de deux ans est la plus importante d'entre elles. Si Luffy a constitué son équipage avant la grande guerre de Marineford et qu'il ne se fait "que" des alliés dans la deuxième partie (le Nouveau Monde), ce serait parfaitement cohérent. C'est aussi pour ça que je suis pour l'intégration de Jinbei, car il reste le dernier "candidat" à avoir vécu des aventures avec Luffy avant l'ellipse, et quelle aventure en plus (l'évasion d'Impel Down puis la guerre au sommet, ce n'est pas rien). Pour autant, Oda n'a jamais confirmé qu'il ne mettrait aucun nouveau Mugiwara, et rien n'indique que ce sera le cas. Après tout, Luffy parlait d'un équipage d'au moins dix personnes, donc tout est encore possible. Je ne serai pas non plus contre de nouveaux compagnons, car moi aussi j'ai mes petits coups de cœur (Bartoloméo et Bellamy).

 

Tout ça pour dire que de nouveaux recrutements sont possibles, mais s'il n'y en avait pas, ce ne serait pas du tout "décevant" ou autre. Ce serait juste logique. Le Nouveau Monde, c'est l'ère des alliances avant tout. L'ère des annexions (abus de langage) d'îles et autres territoires. On vient d'entrer dans la dernière ligne droite du manga. Ça peut paraître long pour nous, mais dans le manga, c'est souvent une affaire de quelques heures, jours au maximum. Luffy ne va pas recruter quelqu'un pendant l'arc final du manga (enfin j'imagine). Selon moi, plus on avance dans le Nouveau Monde, plus les chances sont faibles.

 

Luffy, il a toujours eu des coups de cœurs. Et il en a eu dans l'arc Punk Hazard (Momo il me semble) et peut-être dans l'arc Dressrosa même si je n'en ai pas souvenir. Pourtant, il n'a encore proposé à personne. Je ne sais pas si c'est une preuve, mais en tout cas, c'est un signe que Luffy est plus sérieux. Toujours aussi con quand il faut faire le con, mais il est arrivé sur l'océan le plus dangereux du monde, celui qui le mènera au One Piece, et il le sait très bien.

 

BREF.

 

Parenthèse terminée, c'est clair que Kyros a toujours des chances d'intégrer l'équipage vu sa décision, mais il manque quand même une motivation, un rêve. Quand Luffy a fait monter Usopp sur le navire, il savait que ce dernier rêvait de parcourir les mers et de devenir un grand guerrier. Quand Luffy a fait monter Franky sur le navire, c'était certes pour le "sauver" vis-à-vis de sa nouvelle prime, mais ce n'était pas de la pitié, car Franky était le charpentier dont il avait besoin, et Franky avait aussi un rêve : construire un bateau qui serait le premier, après le navire de Roger, à faire le tour complet du monde sur Gran Line. Mais là, pour Kyros, on a rien. Rien de rien. On ne part pas dans des aventures folles sur le navire de Luffy juste pour fuir, ou comme ça, parce que c'est cool. Il faut une motivation derrière. Même Jinbei, qui a vécu une bonne vie de pirate par le passé, a un objectif : permettre la paix entre les hommes et les hommes-poissons. C'est quand même léger pour le moment concernant Kyros. Il formulera peut-être un rêve dans les chapitres à venir, car c'est vrai qu'on ne peut pas l'exclure totalement des candidats pour le moment vu qu'il s'apprête à fuir avec nos amis, mais pour le moment, c'est limite. Toujours est-il que s'il venait à rejoindre l'équipage, je ne serai pas contre, il m'a quand même impressionné quelques fois dans l'arc, j'aime bien ce gars, même si je préférerais largement que Bellamy ou Bartoloméo rejoignent les Chapeau de Paille.

 

Pour parler d'eux, c'est vrai que plus ça avance, plus je vois également Bellamy rejoindre Law. Bellamy a vu son rêve piétiner deux fois, voire trois, il a découvert ce que c'était que le rêve (en allant sur Skypiea), donc nul doute que son fanboyisme pour Doflamingo est définitivement mort et qu'il va rejoindre soit Law, soit Luffy. Mais de ces deux-là, Law est le plus probable j'imagine. C'est quelqu'un qui lui rappellera Doflamingo, ayant fait partie de l'équipage du flamand rose quand il était gosse, et leur relation a l'air déjà de bien fonctionner au vu du chapitre 796. Quand on se chamaille gentiment, c'est toujours bon signe. S'il rejoint Luffy, ce ne sera pas illogique non plus, il le connaît plutôt bien, et Luffy l'a récemment pardonné et même sauvé. De plus, vu sa récente affinité avec le concept de rêve, il n'aurait aucun mal à en formuler, s'il n'en a pas un déjà en tête. Par exemple, atteindre le One Piece aux côtés de Luffy pour prouver à Doflamingo que ce dernier a eu tort de ne pas le croire. Niveau "tu t'en mords les doigts", ça se poserait bien là, comme rêve.

 

Quant à Bartoloméo, il n'y a malheureusement pas de discussion possible pour l'instant vu qu'il a un équipage.

 

P.S. Désolé goon, c'était juste un hommage à l'éternel Kamui D. Jiro, j'espère qu'il le prendra comme tel s'il nous voit de là-haut. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement, chaque mugi recruté a été le point central de son arc.

 

Zoro : c'est le fait qu'il subissait une injustice vis-à-vis de la marine qui a poussé Luffy à agir - Motivation de l'arc

c'est lui qui a créé cette situation en défendant la jeune fille - lien avec l'arc

Recrutement

 

Usopp : c'est lui qui a su convaincre les mugi de l'aider à défendre son village - Motivation de l'arc

Il était le seul à avoir tissé des liens avec tous les habitants du village et s'être battu pour le défendre - Lien avec l'arc

Recrutement

 

Sanji : C'est parce que Luffy voulait Sanji comme cuistot qu'il a décidé de se battre pour défendre le restaurant - Motivation de l'arc

C'est sa relation avec le patron et le fait que ça soit lui qui ait provoqué la venue de Krieg sur le Baratie qui en fait le point central de l'arc - Lien avec l'arc

Recrutement

 

Nami : Luffy se foutait de ce qui se passait sur l'île jusqu'à ce que Nami lui demande de l'aide - Motivation de l'arc

Tout le village ayant basé ses espoirs sur le double jeu qu'entretenait Nami vis-à-vis d'Arlong qui la met clairement au centre de tout - Lien avec l'arc

Recrutement

 

Chopper : A la base venu pour sauver Nami de la maladie qui le fut grâce à Chopper, c'est ensuite la volonté d'Hiluluk qu'à voulu protéger Luffy -  Motivation de l'arc

Il est celui qui perpétue la volonté d'Hiluluk, le seul qui a pu redonner vie au royaume de Drum - Lien avec l'arc

Recrutement

 

Robin : C'est parce qu'elle s'était sacrifiée pour lui, que l'équipage entier est parti en guerre pour la sauver - Motivation de l'arc

C'est le fait qu'elle fut agrippée par le CP9 à cause de sa faculté à lire les poneglyphes qui a créer l'arc d'Ennies Lobby - Lien avec l'arc

Recrutement

 

Franky : C'est pour empêcher le gouvernement de mettre les mains sur les plans de Pluton protégés de sa vie par son maitre qu'il a provoqué l'attaque du CP9 - Motivation de l'arc

Il est, tel Iceburg, le personnage qui su faire s'unir des gens de tous poils pour le bien de Water Seven. A la différence de son compère, Franky est celui qui avait en sa possession les plans de pluton qui l'ont amené à être conduit à Ennies Lobby et ainsi à se battre aux cotés des mugis - Lien avec l'arc

Recrutement

 

Brook : C'est parce qu'il voulait Brook dans son équipage que Luffy voulait aller récupérer son ombre capturée par Moria - Motivation de l'arc

C'est son expérience de Thriller Bark et le fait qu'il en ait informé les mugis qui ont permis la victoire sur Moria - Lien avec l'arc

Recrutement

 

Jimbe : C'est lui qui a tout organisé lors de la prise de la Goncorde pour que l'île des hommes-poissons puissent vivre en paix avec les hommes, vers le soleil - Motivation de l'arc

Il est le seul à porter en lui, à la foi, la volonté de Fisher Tiger et celle d'Otohime qui représentent les deux personnages centraux de l'arc - lien avec l'arc

Recrutement

 

_____

 

Kyros : Il est le déclencheur de la vraie motivation de tous pour vaincre Doflamingo en créant le plan visant à la chute de ce dernier - Motivation de l'arc

Il est le seul à avoir un lien avec tout ce qui fait la structure même de l'arc (Père de Rebecca, patron du colisée, chef de l'armée de Riku et de l'armée des nains ainsi que le représentant de tous les jouets de Dressrosa) - Lien avec l'arc

Recrutement (chapitre 797) :P

 

La fin du chapitre 796 ne m'a laissé plus aucun doute à ce sujet. Luffy est parti prévenir Rebecca que Kyros vient avec lui et que comme ça, elle pourra savoir ce qu'il devient au lieu de le voir disparaitre totalement, ce qui la rendrait triste.

 

C'est le dernier enjeu de cet arc. Est-ce-que Luffy va réussir à aller prévenir Rebecca sans se faire avoir par Fujitora ? ^^

 

Dire que Luffy n'a aucune raison de prendre Kyros avec lui n'a aucune valeur car il y a déjà eu le précédent Robin. Luffy ne l'ayant recueillit que parce qu'elle lui a dit qu'elle était à la rue, en quelque sorte et Kyros est dans le même cas, non ? :P

Pis il a l'air concerné par Kyros, c'est ce qui le fait aller à contre courant du groupe d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Rebecca est la Vivi de Dressrosa

Elle va devenir une Princesse

Elle va dire aux revoir à Luffy et à Kyros

Kyros va lui dire qu'il fait ça pour son bien et Rebecca va comprendre(c'est ça le Happy Ending) Et c'est là que Rebecca va prendre de la maturité et c'est pas pour rien qu'il envoie une lettre

Je pense que ça va se passer comme dans l'île de Syrup, à la Usopp Il va essayé de partir de son côté et Luffy va le recruté car il pourra pas faire escale seul dans le nouveau monde

 

Si j'ai comparé Kyros et Vivi, ce n'est pas vis à vis de leur place importante dans la hiérarchie de leur royaume respectifs mais bien de leur motivation/intérêt qui les lies justement à ceux-ci.

Concrètement, Vivi a cherché à sauver son royaume durant l'aventure Baroque Works. Une fois cela réalisé, il était logique qu'elle reste à Alabasta.

Pour Kyros, c'est à peu près pareil. Son but était de sauver sa fille et son royaume par la même occasion. Je vois pas en quoi ce serait un happy ending qu'il se sépare de Rebecca alors qu'il vienne de se retrouver, surtout pour qu’il devienne un pirate (chez les mugis qui plus est, donc très connu). Il ne pourrait jamais avoir une vie paisible avec sa fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben jvais reposter ma reponse ici

 

Heisenberg

Deja c'est un joli travail d'avoir repertorié tout ca ^^

 

Yep mais comment tu interprète la réaction de luffy face à ce mensonge de kyros? Perso je vois comme un dégout vis a vis de cette déclaration.. Car au final kyros ne quitte dressrosa que par peur d'être rejeté...

Alors comment va faire luffy, c'est difficile à imaginer mais luffy sait faire ce genre de choses! comme se laisser frapper par Vivi pour y faire passer un message, détruire la chambre de Nami pour la libérer son boulet... Quand il a un message à faire passer il le fait... Et je pense que peu importe comment, il compte réhabiliter kyros !

 

Édit: ah je cherchais ou j'avais cet air de deja vu ou luffy se laisse avoir pour réhabiliter quelqu'un : coby! Face à la marine pour qu'il puisse réaliser son rêve..

 

C'est vrai quoi c'est quand même une excuse bateau de dire "j'ai peur de mon passé et de la réaction des gens, donc je me casse et m'éloigne de ma famille" ca le fait vraiment pas..

 

Puis comme dit plus haut, luffy aurait deja fait sa proposition probablement s'il en avait l'intention! C'est vrai il lui dit qu'il veut partir, bim luffy aurait fait à ce moment là une remarque comme il sait faire, du genre "j'avais de toute façon l'intention de te faire venir"

 

Pour son demi tour, perso j'ai du mal a le voir aller jusqu'a Rebecca, genre ils ont couru un ptit moment puis, il se souvient et decide de faire 1000 bornes dans l'autre sens?  :-\ J'ai plutot l'impression qu'il attend, ou que la "chose a faire" en question n'est pas loin

 

Ensuite j'ai pas l'impression que Kyros ait suivi le groupe + le fait que Leo ait preparé quelque chose pour Kyros m'intrigue..

 

Apres je pense qu'il y a une donnée qui peut etre tout changer: l'interview d'Oda qui dit que les recrues vont se succeder

 

Le genre de chose qui me fait penser que le schema habituel risque d'etre cassé, au profit de "recrutements de masse"enfin 1-2 quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement, chaque mugi recruté a été le point central de son arc.

 

Zoro : c'est le fait qu'il subissait une injustice vis-à-vis de la marine qui a poussé Luffy à agir - Motivation de l'arc

c'est lui qui a créé cette situation en défendant la jeune fille - lien avec l'arc

Recrutement

 

Usopp : c'est lui qui a su convaincre les mugi de l'aider à défendre son village - Motivation de l'arc

Il était le seul à avoir tissé des liens avec tous les habitants du village et s'être battu pour le défendre - Lien avec l'arc

Recrutement

 

Sanji : C'est parce que Luffy voulait Sanji comme cuistot qu'il a décidé de se battre pour défendre le restaurant - Motivation de l'arc

C'est sa relation avec le patron et le fait que ça soit lui qui ait provoqué la venue de Krieg sur le Baratie qui en fait le point central de l'arc - Lien avec l'arc

Recrutement

 

Nami : Luffy se foutait de ce qui se passait sur l'île jusqu'à ce que Nami lui demande de l'aide - Motivation de l'arc

Tout le village ayant basé ses espoirs sur le double jeu qu'entretenait Nami vis-à-vis d'Arlong qui la met clairement au centre de tout - Lien avec l'arc

Recrutement

 

Chopper : A la base venu pour sauver Nami de la maladie qui le fut grâce à Chopper, c'est ensuite la volonté d'Hiluluk qu'à voulu protéger Luffy -  Motivation de l'arc

Il est celui qui perpétue la volonté d'Hiluluk, le seul qui a pu redonner vie au royaume de Drum - Lien avec l'arc

Recrutement

 

Robin : C'est parce qu'elle s'était sacrifiée pour lui, que l'équipage entier est parti en guerre pour la sauver - Motivation de l'arc

C'est le fait qu'elle fut agrippée par le CP9 à cause de sa faculté à lire les poneglyphes qui a créer l'arc d'Ennies Lobby - Lien avec l'arc

Recrutement

 

Franky : C'est pour empêcher le gouvernement de mettre les mains sur les plans de Pluton protégés de sa vie par son maitre qu'il a provoqué l'attaque du CP9 - Motivation de l'arc

Il est, tel Iceburg, le personnage qui su faire s'unir des gens de tous poils pour le bien de Water Seven. A la différence de son compère, Franky est celui qui avait en sa possession les plans de pluton qui l'ont amené à être conduit à Ennies Lobby et ainsi à se battre aux cotés des mugis - Lien avec l'arc

Recrutement

 

Brook : C'est parce qu'il voulait Brook dans son équipage que Luffy voulait aller récupérer son ombre capturée par Moria - Motivation de l'arc

C'est son expérience de Thriller Bark et le fait qu'il en ait informé les mugis qui ont permis la victoire sur Moria - Lien avec l'arc

Recrutement

 

Jimbe : C'est lui qui a tout organisé lors de la prise de la Goncorde pour que l'île des hommes-poissons puissent vivre en paix avec les hommes, vers le soleil - Motivation de l'arc

Il est le seul à porter en lui, à la foi, la volonté de Fisher Tiger et celle d'Otohime qui représentent les deux personnages centraux de l'arc - lien avec l'arc

Recrutement

 

_____

 

Kyros : Il est le déclencheur de la vraie motivation de tous pour vaincre Doflamingo en créant le plan visant à la chute de ce dernier - Motivation de l'arc

Il est le seul à avoir un lien avec tout ce qui fait la structure même de l'arc (Père de Rebecca, patron du colisée, chef de l'armée de Riku et de l'armée des nains ainsi que le représentant de tous les jouets de Dressrosa) - Lien avec l'arc

Recrutement (chapitre 797) :P

 

La fin du chapitre 796 ne m'a laissé plus aucun doute à ce sujet. Luffy est parti prévenir Rebecca que Kyros vient avec lui et que comme ça, elle pourra savoir ce qu'il devient au lieu de le voir disparaitre totalement, ce qui la rendrait triste.

 

C'est le dernier enjeu de cet arc. Est-ce-que Luffy va réussir à aller prévenir Rebecca sans se faire avoir par Fujitora ? ^^

 

Dire que Luffy n'a aucune raison de prendre Kyros avec lui n'a aucune valeur car il y a déjà eu le précédent Robin. Luffy ne l'ayant recueillit que parce qu'elle lui a dit qu'elle était à la rue, en quelque sorte et Kyros est dans le même cas, non ? :P

Pis il a l'air concerné par Kyros, c'est ce qui le fait aller à contre courant du groupe d'ailleurs.

 

 

WOW c'est vraiment excellent Heinsenberg Tu as tout dit :)

T'es meilleur que moi pour expliqué le recrutement de Kyros

 

Il y a eu un chapitre entier sur le combat de Kyros contre Diamante(Un AS) au même niveau que Law et Zoro(Pica et Trebol)

C'est beaucoup pour un personnage supposé être secondaire non?

 

Sai,Cavendish,Bartolemeo,Hajurdin ont eux aussi des chapitres de leurs combats car, ils vont être importants pour la suite comme Kyros qui va important car il va être dans l'équipage tout simplement

 

Si j'ai comparé Kyros et Vivi, ce n'est pas vis à vis de leur place importante dans la hiérarchie de leur royaume respectifs mais bien de leur motivation/intérêt qui les lies justement à ceux-ci.

Concrètement, Vivi a cherché à sauver son royaume durant l'aventure Baroque Works. Une fois cela réalisé, il était logique qu'elle reste à Alabasta.

Pour Kyros, c'est à peu près pareil. Son but était de sauver sa fille et son royaume par la même occasion. Je vois pas en quoi ce serait un happy ending qu'il se sépare de Rebecca alors qu'il vienne de se retrouver, surtout pour qu’il devienne un pirate (chez les mugis qui plus est, donc très connu). Il ne pourrait jamais avoir une vie paisible avec sa fille.

 

Vivi est une princesse, elle est de sang royale, elle l'as des obligations contrairement à Kyros qui lui est un criminel avec un passée peu douteux,

Il l'as pas de chance d'être dans la famille royale

 

Le Happy ending c'est qu'il l'as fait de Rebecca une vraie princesse(elle sera heureuse maintenant)

Un homme revient pas sur sa parole, si il l'a dit qu'il partira quand Rebecca sera heureuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de message à lire, qu'est-ce qui s'est passé pour voir autant de déchainement d'un coup ...

 

Ben suite à cet arc, où il s'est fait descente durant tout l'arc par l'auteur  jpense que peu l'on apprécie quoi... Au début quand on le voit "gentil" c'est cool, je l'envisageai meme en mugi, mais après ca été la descente aux enfers je trouve..

 

Brook aussi est une victime qui s'est fait descendre durant son Arc et qui n'a pas eu une grande utilité et pourtant .... Quand il est devenu mugiwaras avant l'Elipse, c'est la chute en enfer du personnage, il a été inutile pendant tout le long même pendant son entrainement il a fini enfermer dans une cage. ^^Et passait la plupart de son temps à faire des concerts.

Moi, je dis vaut mieux se faire descendre durant son Arc, non à cause de sa force mais à cause de ses convictions en tant que non mugiwaras -avant le recrutement- plutôt que se faire rabaisser à chaque Arc en tant que mugiwaras à cause d'un manque de force et de courage -après le recrutement-

 

.Le peu de personne dont tu parles sont ceux quis e fixe seulement sur les victoires d'un personnage pour l'apprécier? Pas très bon argument, on doit bien l'avouer ^^, vu qu'on parle de rabaissement car se laisse marcher dessus par les membres de la DF, sans répliquer.

 

il y a un argument(et un très bon) qui va dans le sens où violet ne peut pas être mugi

 

son pouvoir est beaucoup trop cheat ! non sérieux si elle était mugi elle pourrait fouiner n'importe où sur chaque île où les mugi iront et en un clin d’œil les mugi seront informé sur tout ce qui ce qu'il y a à savoir sur l'île et tout ce qui s'y passe, aucun mystère quoi. Il faudrait à chaque fois que Oda trouve une excuse pour ne pas informer les mugi

 

C'est plutôt un avantage, je dirai, il n'y aurai qu'elle qui puisse voir ce qu'il se passe et de toute manière ce n'est pas une première de voir l'auteur limiter les pouvoirs de ses personnages ...Le haki de l'observation aussi serait un problème dans ce cas là, vu qu'on peut ressentir la présence des gens autour de soi et les voir selon la manière dont on l'a développer.

 

Vu qu'on part sur une bataille contre les Yonkous, le pouvoir de Violet serait le bienvenue pour monter des stratégies face aux ennemies et cela éviterai le fameux égarement des mugiwaras -qui doit bien souler un certains nombre de personnes-. Il pourrait se retrouver beaucoup plus facilement vu qu'ils aiment se séparer.

 

la phrase de ballamy en vers law m'a rappelé celle de robin à luffy, je voulais mourir et tu m'a sauvé aller hop je rentre dans ton équipage

 

Pas vraiment, vu que Law a fait cela pour Luffy qui tient à Bellamy et qui l'apprécie et de plus, Bellamy ne se sent en aucun cas redevable envers Law, il le précise assez bien dans le chapitre.

Si on devait faire un parrallèle, ce serait plutôt Zoro quand il sauve Smoker et qu'il lui que c'est son capitaine qui lui a demander. pour autant il n'a pas modéré à la cause des mugiwaras pour intégrer son équipage ou être redevable envers Zoro (si ce n'est qui les laisse s'échapper).

 


 

C'est difficile de voir les choses venir à partir de maintenant, Luffy a montrer qu'il appréciai Bellamy et qu'il faisait même attention à son état. D'ailleurs il lui fait même la demande s'il peut marcher donc les suivre et venir avec eux ...Si tout se passe bien, comme je le pense Bellamy devrait suivre les mugiwaras, après ce qu'il va advenir, cela dépend de lui et Luffy.

 

Pour Kyros, pendant un moment j'y ai vraiment cru à son incruste dans l'équipage quand il fait part que Rebecca n'a pas besoin d'avoir un père avec ce grade mais Luffy semble etre contre cela donc de grandes chances pour qu'ils ne les suivent pas mais cela dépend est-ce que Kyros suit les mugiwaras dans leur fuite ou est-il rester en retrait. Ce qui choque c'est que le roi Riku n'a pas empecher Kyros dans sa décision et vouloir changer tout cela, -bonjour le manque de volonté et l'ingratitude après tout ce qu'il a fait pour le peuple- et ainsi rétablir la vérité.

 

D'un coté Luffy qui reste derrière et qu'il dit qu'il a encore quelque chose à régler avec Rebecca qui veut lui dire ''Au revoir'', il peut rétablir la vérité de son coté mais Luffy, c'est pas trop son truc les discours alors j'ai pensé -bizarrement- qu'il pourrait recruter Rebecca et lui faire la demande d'intégrer son équipage.

Ainsi, il la débarrasserai de tout ce poids qui est sur elle et éviter de vivre dans le mensonge après qu'il veuille que Kyros l'accompagne ...

 

Voilà les recrutements auquel j'ai pensé à la vue du chapitre et ce qui pourrait se passer mais j'espère que certaines situations ne se feront pas. Pour les alliées, bizarrement il est fait mention qu'il reste qu'1 seul bateau donc de grande chance que Sai, Balto Romeo, Cavendish ne soit pas avec leur équipage et suit les mugiwaras dans leur échappée, Suleiman n'a pas d'équipage ...

 

J'ai l'impression que l'auteur joue avec les lecteurs avec le probable recrutement d'un ou des mugiwaras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté Luffy qui reste derrière et qu'il dit qu'il a encore quelque chose à régler avec Rebecca qui veut lui dire ''Au revoir'', il peut rétablir la vérité de son coté mais Luffy, c'est pas trop son truc les discours alors j'ai pensé -bizarrement- qu'il pourrait recruter Rebecca et lui faire la demande d'intégrer son équipage.

Ainsi, il la débarrasserai de tout ce poids qui est sur elle et éviter de vivre dans le mensonge après qu'il veuille que Kyros l'accompagne ...

 

Tu imagines toi Rebecca rentré dans l'équipage avec ses vêtements de belle princesse?

courir avec une longue robe serais difficile non? :)

 

C'est pour ça que je vois mal Luffy faire un discours sur Kyros, sa serait de manqué de respect sur la décision de Kyros

et Luffy n'est pas un héros mais un pirate, les discours c'est pas pour lui, il va surement "kidnappée" Kyros ou un truc dans le genre pleins de possibilités

 

Brook aussi est une victime qui s'est fait descendre durant son Arc et qui n'a pas eu une grande utilité et pourtant .... Quand il est devenu mugiwaras avant l'Elipse, c'est la chute en enfer du personnage, il a été inutile pendant tout le long même pendant son entrainement il a fini enfermer dans une cage. ^^Et passait la plupart de son temps à faire des concerts.

Moi, je dis vaut mieux se faire descendre durant son Arc, non à cause de sa force mais à cause de ses convictions en tant que non mugiwaras -avant le recrutement- plutôt que se faire rabaisser à chaque Arc en tant que mugiwaras à cause d'un manque de force et de courage -après le recrutement-

 

.Le peu de personne dont tu parles sont ceux quis e fixe seulement sur les victoires d'un personnage pour l'apprécier? Pas très bon argument, on doit bien l'avouer ^^, vu qu'on parle de rabaissement car se laisse marcher dessus par les membres de la DF, sans répliquer.

 

Brook une victime? :o Sans lui, Les mugiwara seraient morts à l'heure qu'il est, Robin et Franky aurait perdu contre la grosse araignée

Bellamy à sauvé qui? Brook lui au moins, pleurait pas à chaque chapitre où il était présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heisenberg

Deja c'est un joli travail d'avoir repertorié tout ca ^^

 

Yep mais comment tu interprète la réaction de luffy face à ce mensonge de kyros? Perso je vois comme un dégout vis a vis de cette déclaration.. Car au final kyros ne quitte dressrosa que par peur d'être rejeté...

 

Thanks ;)

 

Donc on est d'accord pour dire que Luffy trouve que la situation de Kyros ne lui plait pas actuellement car elle est injuste. Le faire entrer dans l'équipage balayerait cette injustice et c'est pour cela que Luffy part voir Rebecca à mon sens. Le problème d'être rejeté n'est qu'une interprétation de ta part au même titre que la mienne.

 

Car concrètement, Kyros était le leader de la communauté des jouets qui comptait plusieurs centaines (voir milliers ?) de membres qui ont déjà du rejoindre les rangs des villageois. Il n'aurait aucun mal à être reconnu parmi eux. Le problème vient surtout de la prime qu'il a sur la tête et donc si le monde sait que c'est lui le Thunder Soldier, il aura la marine sur le dos.

 

Puis comme dit plus haut, luffy aurait deja fait sa proposition probablement s'il en avait l'intention! C'est vrai il lui dit qu'il veut partir, bim luffy aurait fait à ce moment là une remarque comme il sait faire, du genre "j'avais de toute façon l'intention de te faire venir"

 

C'est là justement toute la beauté du twist géré par Oda. Kyros vient de dire à Luffy qu'il n'avait plus aucune attache. En gros il peut l'emmener s'il veut. Luffy doit maintenant aller demander à Rebecca si ça la gène pas qu'il emmène son père. Après tout c'est pour elle qu'il a voulu défendre ce dernier

 

Pour son demi tour, perso j'ai du mal a le voir aller jusqu'a Rebecca, genre ils ont couru un ptit moment puis, il se souvient et decide de faire 1000 bornes dans l'autre sens?  :-\ J'ai plutot l'impression qu'il attend, ou que la "chose a faire" en question n'est pas loin

 

Perso, la dernière page du 796 est pour moi limpide à ce sujet, fin on verra :P

 

Ensuite j'ai pas l'impression que Kyros ait suivi le groupe + le fait que Leo ait preparé quelque chose pour Kyros m'intrigue..

 

C'est le point qui me turlupine car c'est LE truc qui fait qu'on serait sur qu'il rejoigne l'équipage. Car vu que Fujitora est en marche, fatalement, si Kyros a suivit le groupe,  c'est qu'il a décidé de partir avec eux et donc avec Luffy. Mais s'il part pas alors il est probable qu'il reste sur Dressrosa.

 

Le fait est que la marine a prit d'assaut l'endroit, donc je le vois mal rester sur place, perso. Mais bon, dur d'avoir un avis tranché sur la question.

 

 

Sinon pour la question du "quel rôle aura Kyros dans l'équipage ?", j'ai envie de répondre par, quel rôle aura Jimbe dans l'équipage ? homme-poisson n'est pas une fonction en soit et archéologue non plus. C'est oda qui a donné de la valeur à la fonction archéologue via les poneglyphes. Il peut très bien donner un rôle inattendu et utile à Kyros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je vois mal Luffy faire un discours sur Kyros, sa serait de manqué de respect sur la décision de Kyros

et Luffy n'est pas un héros mais un pirate, les discours c'est pas pour lui, il va surement "kidnappée" Kyros ou un truc dans le genre pleins de possibilités

 

Parce que c'est plus respectueux de quitter sa fille? Apres qu'elle ait surtout fait le voeux de vivre a ses cotés..

http://www.mangareader.net/one-piece/721/19

http://www.mangareader.net/one-piece/711/18

Luffy a toujours faire ce genre de discours pour retablir la verité.. Il a su denigrer Coby pour faire en sorte que ce dernier puisse integrer la marine, il a su se confronter a vivi pour lui montrer qu'elle n'etait pas seul et lui faire entendre raison.. Bref Luffy sait faire ce qu'il faut pour retablir les choses!

Il est ou le manque de respect quand Luffy a peut etre la solution pour que Kyros puisse vivre tranquillement aux cotés de Rebecca???  :o d'autant plus que cette derniere veut vivre a ses cotés

 

Puis c'est quoi cet argument de "tu l'imagine courir avec une robe" serieux..  :o

 

Brook aussi est une victime qui s'est fait descendre durant son Arc et qui n'a pas eu une grande utilité et pourtant .... Quand il est devenu mugiwaras avant l'Elipse, c'est la chute en enfer du personnage, il a été inutile pendant tout le long même pendant son entrainement il a fini enfermer dans une cage. ^^Et passait la plupart de son temps à faire des concerts.

Moi, je dis vaut mieux se faire descendre durant son Arc, non à cause de sa force mais à cause de ses convictions en tant que non mugiwaras -avant le recrutement- plutôt que se faire rabaisser à chaque Arc en tant que mugiwaras à cause d'un manque de force et de courage -après le recrutement-

 

.Le peu de personne dont tu parles sont ceux quis e fixe seulement sur les victoires d'un personnage pour l'apprécier? Pas très bon argument, on doit bien l'avouer ^^, vu qu'on parle de rabaissement car se laisse marcher dessus par les membres de la DF, sans répliquer.

 

Brook a quand meme agit dans le sens des mugis, meme s'il s'est fait descendre, il a tenté d'aider et parfois reussi... La ou Bellamy a tenté de faire sa vendette avec un echec cuisant, jusqu'a finir par s'opposer a Luffy quoi..  :-\  Apres je comprend ce que tu veux dire par "vaut mieux [...]" mais bon dans un arc de recrutement, l'auteur tente de le faire sortir du lot le faire utile ou attachant, la perso je l'ai presque oublié meme a fini par me gonfler durant cet arc quand il s'est opposé a Luffy quoi..

 

Apres nan je t'assure sur notre site on discute et beaucoup n'apprecierait pas son recrutement pour les memes raisons que moi ^^ Pour le rabaissement c'est le choix scenaristique qui gene, genre c'etait pas obligé quoi...

 

 

Donc on est d'accord pour dire que Luffy trouve que la situation de Kyros ne lui plait pas actuellement car elle est injuste. Le faire entrer dans l'équipage balayerait cette injustice et c'est pour cela que Luffy part voir Rebecca à mon sens. Le problème d'être rejeté n'est qu'une interprétation de ta part au même titre que la mienne.

 

Car concrètement, Kyros était le leader de la communauté des jouets qui comptait plusieurs centaines (voir milliers ?) de membres qui ont déjà du rejoindre les rangs des villageois. Il n'aurait aucun mal à être reconnu parmi eux. Le problème vient surtout de la prime qu'il a sur la tête et donc si le monde sait que c'est lui le Thunder Soldier, il aura la marine sur le dos.

 

Jsuis pas sur que le fait d'entre dans l'equipage balaye l'injustice, au contraire ca le fait reconnaitre qu'il n'est qu'un criminel... Luffy trouve la situation injuste, mais pense t'il serieusement que la famille Riku n'est pas capable de retablir ca? La famille Riku surtout de retour au pouvoir fait office de bonne parole il ne leur suffit que d'admettre Kyros face au peuple.Parce que si la solution n'est qu'etre Mugis, ca sous entend qu'ils n'en sont pas capable.. Apres tout c'est la famille royale qui detient ce "pouvoir", et on sait ou tout du moins voit que Riku semble avoir du respect et une certaine dose d'attachement avec Kyros! Il l'a sauvé en plus des griffes de Dofla avant la Birdcage aussi ^^

 

Pour la prime je pense que soit la famille royale fera pression car ils ont les cartes en mains, ca apres cet incident, la Marine est un peu a leur pied, et ne peuvent pas trop leur refuser quoique ce soit

Soit et ce que je pense, le lien entre la prime et Kyros est infaisable! Car l'image designe un jouet donc difficle de faire le lien, et la prime semble etre au nom de Thunder Soldat...

 

C'est là justement toute la beauté du twist géré par Oda. Kyros vient de dire à Luffy qu'il n'avait plus aucune attache. En gros il peut l'emmener s'il veut. Luffy doit maintenant aller demander à Rebecca si ça la gène pas qu'il emmène son père. Après tout c'est pour elle qu'il a voulu défendre ce dernier

Mouais je reste pas trop convaincu, car a la seconde ou il en parle "hors de question, rebecca est deja au courant de tout ca" C'est bizarre de repondre ca si tu veux le recruter... En gros Kyros dit qu'il est criminel qu'il doit quitter a cause de ca etc.. Et Luffy ce qui le choque c'est que Rebecca soit deja au courant, donc en gros je pense que t'es d'accord que ca s'interprete " t'es c*n elle est deja au courant, alors pourquoi tu devrait partir?"

 

Perso, la dernière page du 796 est pour moi limpide à ce sujet, fin on verra :P

 

Jsuis pas convaincu, ce qu'on est sur c'est que c'est en rapport avec Rebecca/Kyros.. Apres pour moi c'est le flou artistique

 

C'est le point qui me turlupine car c'est LE truc qui fait qu'on serait sur qu'il rejoigne l'équipage. Car vu que Fujitora est en marche, fatalement, si Kyros a suivit le groupe,  c'est qu'il a décidé de partir avec eux et donc avec Luffy. Mais s'il part pas alors il est probable qu'il reste sur Dressrosa.

 

Le fait est que la marine a prit d'assaut l'endroit, donc je le vois mal rester sur place, perso. Mais bon, dur d'avoir un avis tranché sur la question.

 

Yep et pour moi quand il annonce l'arrivée de la marine, il a pas vraiment une position de quelqu'un s'appretant a partir, mais de simple annonceur je trouve..

 

C'est du d'analyser ses actes a ce moment la c'est clair

 

 

Sinon pour la question du "quel rôle aura Kyros dans l'équipage ?", j'ai envie de répondre par, quel rôle aura Jimbe dans l'équipage ? homme-poisson n'est pas une fonction en soit et archéologue non plus. C'est oda qui a donné de la valeur à la fonction archéologue via les poneglyphes. Il peut très bien donner un rôle inattendu et utile à Kyros.

Moi les questions de roles m'importent peu, mais Jimbe est un peu celui qui tiendrait la barre, sans compter le role de repecher les utilisateurs, et proteger le sunny why not, de par l'utilisation de l'eau et son pouvoir avec les baleines..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy a toujours faire ce genre de discours pour retablir la verité.. Il a su denigrer Coby pour faire en sorte que ce dernier puisse integrer la marine, il a su se confronter a vivi pour lui montrer qu'elle n'etait pas seul et lui faire entendre raison.. Bref Luffy sait faire ce qu'il faut pour retablir les choses!

Il est ou le manque de respect quand Luffy a peut etre la solution pour que Kyros puisse vivre tranquillement aux cotés de Rebecca???  :o d'autant plus que cette derniere veut vivre a ses cotés

 

Puis c'est quoi cet argument de "tu l'imagine courir avec une robe" serieux..  :o

 

Non Luffy est un pirate avant tout il le dit lui même

Il joue pas au héros mais agis en tant que Pirate

Il aime les héros mais veux pas en devenir-un

Si il va voir la population(même si il y a pas de temps) pour dire que Kyros est le père de Rebecca(c'est clairement pas un acte de pirate ça mais d'héros)

Sa va se retourné contre Kyros car il sera un ami de Mugiwara(gros danger pour lui), C'est pour ça que Tom est mort car, il l'as construit le bateau d'un équipage de pirate(seigneur des pirates) Vivi aurait eu pleins de problèmes si la marine aurait su la relation entre elle et l'équipage des chapeaux de paille.

 

Le Roi Riku aurait pu dire lui-même à la population que Kyros est le père de sa petite fille vue qu'il gouverne en ce moment le pays

mais il est plutôt d'accord avec Kyros sinon il serait fâché exactement comme Luffy

pis toute la population est en ce moment épuisé des événements, ils se font aidée en ce moment avec la marine,soigné en ce moment avec la princesse des nains

et ils sont en reconstruction du pays,ils ont pas le temps de s'assemblé pour écouté un discours et Luffy est pas du genre à allée en haut d'un immeuble pour dire vérité à propos de Kyros(Acte de héros et non celle d'un pirate)

 

Et même si il aurait dit la vérité, Kyros est même pas avec lui, Kyros pourrait bien s'enfuir avec l'équipage vue que Luffy est le seul qui est derrière tout le monde

sinon il aurait dit au revoir à l'équipage et serait resté chez lui ce qui n'est pas le cas.

 

Et oui en ce moment Rebecca à ses habits de belle princesse, or ont n'as jamais vu un membre se fait recruté avec des habits de princesse

Rebecca ressemble trop à Nami c'est pas original et elle aime pas se battre c'est mort pour elle

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant au debut de ce debat t'apportais des arguments mais la concretement je n'en vois aucun...

 

Une histoire de heros, c'est pas comme si Luffy avait pas deja fait plusieurs fois cela (cf Coby, Vivi, Jimbe..)

 

ils ont pas le temps de s'assemblé pour écouté un discours

:o :o :o

Dans ce scan on voit que personne n'est satisfait de ce mensonge Rebecca, Riku, Les samourais,Robin, Luffy...Tu crois vraiment qu'il va durer longtemps? Personne ne comprend l'utilité de ce mensonge..Meme les habitants eux meme seraient satisfait de savoir Kyros etre le pere, c'est ce dernier qui s'en fait une montagne! Kyros a fait partie de la garde royale, y'a aucun interet a ce qu'ils le haissent, et je doute fortement que ce bete mensonge dure tres longtemps... Car oui il est completement bete! Partir pour si peu, ca tient pas debout je trouve, c'est un peu "faiblard" de la part d'Oda de mettre ce depart sous le coup d'un "j'ai un passé criminel" quand on sait a quel point au final il pourrait etre aimé!

 

Oda aurait créé un reve, un but de partir j'y aurais cru et j'aurais accepté, mais la ce scenario est plus que bancal!

 

Et oui en ce moment Rebecca à ses habits de belle princesse, or ont n'as jamais vu un membre se fait recruté avec des habits de princesse

:o :o :o Autant jsuis pas pour son recrutement, mais pareil pour ce genre d'argument quoi..

 

Bref rien de constructif..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis pas sur que le fait d'entre dans l'equipage balaye l'injustice, au contraire ca le fait reconnaitre qu'il n'est qu'un criminel... Luffy trouve la situation injuste, mais pense t'il serieusement que la famille Riku n'est pas capable de retablir ca? La famille Riku surtout de retour au pouvoir fait office de bonne parole il ne leur suffit que d'admettre Kyros face au peuple.Parce que si la solution n'est qu'etre Mugis, ca sous entend qu'ils n'en sont pas capable..

 

Tous les mugis sont des criminels et la plupart d'entre-eux font en sorte d'être mal aimé par les gens pour en aider quelques-uns. Là, encore une fois, le schéma est respecté. La famille royale et le royaume de tontatta sont au courant que le héros est Kyros. C'est probablement suffisant. (te souviens-tu qu'à Alabasta, Luffy et les siens n'ont été reconnu en héros que par la famille royale et quelques initiés comme Kohza et son père ?)

 

Pour la prime je pense que soit la famille royale fera pression car ils ont les cartes en mains, ca apres cet incident, la Marine est un peu a leur pied, et ne peuvent pas trop leur refuser quoique ce soit

 

Soit et ce que je pense, le lien entre la prime et Kyros est infaisable! Car l'image designe un jouet donc difficle de faire le lien, et la prime semble etre au nom de Thunder Soldat...

 

La marine, à leurs pieds ? Tu penses vraiment ce que tu dis ? Fujitora, celui qui a fait ça est sur le point de se faire virer. Jamais Akainu n'absoudra la prime d'un criminel. :P

 

Et le lien est tout trouvé, c'est Luffy qui le fera s'il en parle, car les jouets ne connaissent Kyros que sous le nom de Thunder Soldier et donc pour être reconnu parmi eux, il faut que dans l'esprit de tous Kyros = Thunder Soldier et donc il prendrait la prime qui va avec.

Les seuls qui le savent actuellement sont les nains et la famille Riku. C'est pour cela qu'il leur a demandé de ne rien dire.

 

Il est d'ailleurs possible que Luffy aille tout balancer au peuple mais cela ne fera, au final, qu'appuyer ma théorie car avec une prime aux fesses, même s'il devient le héros de Dressrosa, Kyros n'aura d'autre choix que de partir de l'île et donc devenir un mugi (puisque ce sera à cause de Luffy)

 

Mouais je reste pas trop convaincu, car a la seconde ou il en parle "hors de question, rebecca est deja au courant de tout ca" C'est bizarre de repondre ca si tu veux le recruter... En gros Kyros dit qu'il est criminel qu'il doit quitter a cause de ca etc.. Et Luffy ce qui le choque c'est que Rebecca soit deja au courant, donc en gros je pense que t'es d'accord que ca s'interprete " t'es c*n elle est deja au courant, alors pourquoi tu devrait partir?"

 

Oui, Luffy trouve ça injuste et stupide mais ça ne change rien à la situation. il pourra faire ce qu'il veut, je ne vois pas pourquoi la famille royale irait contre la décision de Kyros.

 

Luffy va partir dire adieu à Rebecca, que pourrait-il lui dire de plus pour Kyros ? Car comme tu l'as dis toi-même, il sait qu'elle est déjà au courant de tout. La seule chose serait qu'il ait décidé à ce moment-là de recruter Kyros dans son équipage. Il vient d'apprendre pour Kyros, il peut bien prendre 5min pour prendre sa décision non ? Le fait qu'il s'arrête alors qu'il partait avec les autres montre bien qu'il a pris une décision à ce moment précis :P

 

PS: ce qu'a demandé Kyros à Leo est probablement de donner la fameuse lettre à Rebecca puisque les nains ont ce don de pouvoir être quasi invisible quand ils sont en mouvement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu imagines toi Rebecca rentré dans l'équipage avec ses vêtements de belle princesse?

courir avec une longue robe serais difficile non? :)

 

C'est pour ça que je vois mal Luffy faire un discours sur Kyros, sa serait de manqué de respect sur la décision de Kyros

et Luffy n'est pas un héros mais un pirate, les discours c'est pas pour lui, il va surement "kidnappée" Kyros ou un truc dans le genre pleins de possibilités

 

C'est pas sérieux, rassure moi? L'argument des vêtements comme luffy_13 le pense, tu vas trop loin.

 

''Tu pousse le bouchon est peu trop loin maurice!''

 

Luffy ce n'est pas trop son truc les discours mais quand quelque chose ne lui plait pas il le fait savoir à sa manière. Kidnapper Kyros alors qu'il n'est pas d'accord avec sa décision  :o .La seule personne qu'il kidnappera si c'est ce qu'il veut c'est Rebecca pour lui retirer ses responsabilités de princesse. Kyros veut couper les ponts avec Rebecca et s'en aller mais Luffy n'est pas d'accord comme le font remarquer Usopp et Zoro, ainsi que son visage.

 

Brook une victime? :o Sans lui, Les mugiwara seraient morts à l'heure qu'il est, Robin et Franky aurait perdu contre la grosse araignée

Bellamy à sauvé qui? Brook lui au moins, pleurait pas à chaque chapitre où il était présent

 

Sauver, c'est un bien grand mots, il s'en serait sorti d'une manière ou d'une autre. Sans lui les mugiwaras serait mort? Soyons sérieux, sans les mugiwaras, il serait mort ''Oh, mais je suis déjà mort, Yohohohohot'', il nous aurait sorti ce genre de vanne sur le coup ...

Bellamy pleurait à chaque chapitre, merci de ses fameux arguments inventés de toute pièce.

 


 

Brook a quand meme agit dans le sens des mugis, meme s'il s'est fait descendre, il a tenté d'aider et parfois reussi... La ou Bellamy a tenté de faire sa vendette avec un echec cuisant, jusqu'a finir par s'opposer a Luffy quoi..  :-\  Apres je comprend ce que tu veux dire par "vaut mieux [...]" mais bon dans un arc de recrutement, l'auteur tente de le faire sortir du lot le faire utile ou attachant, la perso je l'ai presque oublié meme a fini par me gonfler durant cet arc quand il s'est opposé a Luffy quoi..

 

En même temps, c'est normal il était seul sans personne à vouloir récupérer son ombre désespéremment, c'est normal surtout avec son histoire en commun avec Laboon. Quel vendette (vendetta? )?  Il n'a jamais combattu son idole qui était Doflamingo, et puis si c'est ça tous les membres de la DF sont des échecs cuisants, vu que Monet sacrifie sa vie après que Doflamingo lui demande sans broncher ou Vergo qui est délaissé par Doflamingo et lui fait part de sa mort et le mec passe là-bas en les oubliant. Si Doflamingo les tabassait, il ne broncherai pas tout comme Bellamy l'a fait.

Dès le moment ou Luffy l'apprécie et lui demande de le suivre, son recrutement est complètement possible et l'auteur met bien avant cela avec sa relation avec Luffy. Lui ne s'est pas opposé à Luffy en tant que mugiwaras, c'est bien mieux et au moins cela montre qu'il n'est pas une girouette, il l'a prouver dans ses paroles face à Luffy, il voulait un dernier combat pour terminer cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nouveau nakama de cet arc, je ne vois que 2 options (comme la plupart des gens ici d'ailleurs)

 

- La 1ère est bien entendu que Kyros rejoigne l'équipage et comme je l'ai argumenté plus haut, il est le seul protagoniste viable dans cet arc

 

- La 2ème serait qu'il n'y ait aucun recrutement dans cet arc. A cela, il faudrait trouver une explication valide quant au rejet de Kyros. Le voir devenir un héros ne convenant pas (= prime sur la tête), je vois donc une seconde possibilité qui serait plus cohérente avec l'histoire qu'Oda nous a compté jusque-là :

 

[spoiler=Je veux vivre avec le soldat jouet !]

150807074011988669.png

 

 

Donc, pour moi, si Kyros ne rejoint pas l'équipage alors c'est Rebecca qui va laisser tomber sa position de future reine pour aller vivre dans la petite maison avec son père, le soldat jouet ^^

J'imagine bien la scène, arrivant à la maison, elle remarque le pétale de fleur devant la fenêtre, rentre et happy end.

Luffy serait donc juste aller la prévenir que son père l'attend chez lui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyros ne peut pas rester près de sa fille si il est revele qu'il s'agit de son père elle sera déchue du trone.

 

Encore maintenant en 2015 se marier sans demande officielle résulte en une perte de pouvoir.

 

Aussi Kyros n'est pas noble ... Comparer Luffy qui n'en fait qua sa tête pour Coby n'est pas pertinent ici.

 

Donc il n'y a qu'une seule possibilité pour que Rebecca soit reine un jour : garder le secret.

 

Maintenant Kyros qui vit avec sa fille ayant rejeter ses droits royaux. Est possible.

 

 

 


 

Personnellement j'aimerai voir Kyros rejoindre l'équipage car il apporterait une nouvelle puissance a l'équipage qui est un peu bancale.

 

Je trouve que l'équipage est trop fsible : même si les pluS faibles ont déjà été décisif ,il faudrait ,je trouve, une nouvelle puissance brute.

 

Aussi jestime que Kyros ne ferait pas d'ombre au M3 mais celui ci pourrait devenir un M4.

 

Par ailleurs il relèverait la moyenne d'âge de l'équipage qui est jeune sans compter Brook.

 

Enfin je le vois p!utot rester près de sa fille qui rejette la royauté mais a voir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les mugis sont des criminels et la plupart d'entre-eux font en sorte d'être mal aimé par les gens pour en aider quelques-uns. Là, encore une fois, le schéma est respecté. La famille royale et le royaume de tontatta sont au courant que le héros est Kyros. C'est probablement suffisant. (te souviens-tu qu'à Alabasta, Luffy et les siens n'ont été reconnu en héros que par la famille royale et quelques initiés comme Kohza et son père ?)

 

Oui ils ont leurs passé criminel, mais il s'en servent pas de raison pour devenir Mugis.. La c'est concretement sa seule raison de quitter Dressrosa.. Puis les habitants connaissent deja son passé de criminel, et l'ont deja accepté par le passé en tant commandant de la garde royale.. La son seul soucis c'est le fait d'etre le pere de Rebecca, ca fait peu je trouve, car les habitants l'ont acceptés avec tout son passé.. Compte tenu de son passé a la garde royale, et sa participation au sauvetage de l'ile, il a toute sa place a DR...

 

Puis un chapitre de son flashback s'appelle "je serais toujours avec toi" lorsque Rebbeca nait, ca serait bete un peu  ;D

 

Pour Alabasta c'est different je trouve,les faits des mugis sont souvent passés sous silence

 

La marine, à leurs pieds ? Tu penses vraiment ce que tu dis ? Fujitora, celui qui a fait ça est sur le point de se faire virer. Jamais Akainu n'absoudra la prime d'un criminel. :P

 

Et le lien est tout trouvé, c'est Luffy qui le fera s'il en parle, car les jouets ne connaissent Kyros que sous le nom de Thunder Soldier et donc pour être reconnu parmi eux, il faut que dans l'esprit de tous Kyros = Thunder Soldier et donc il prendrait la prime qui va avec.

Les seuls qui le savent actuellement sont les nains et la famille Riku. C'est pour cela qu'il leur a demandé de ne rien dire.

 

Il est d'ailleurs possible que Luffy aille tout balancer au peuple mais cela ne fera, au final, qu'appuyer ma théorie car avec une prime aux fesses, même s'il devient le héros de Dressrosa, Kyros n'aura d'autre choix que de partir de l'île et donc devenir un mugi (puisque ce sera à cause de Luffy)

 

J'abuse un peu ^^ Mais l'idée est là! Suite a ce "desastre", c'est la Marine qui est en faute, et on mis DR dans cette situation.. Ils ont tout interet a ne pas faire de vague, encore plus apres la diffusion de la dogeza! Imagine le scandale si la Marine refuse une faveur a la famille Riku..

 

Apres j'ai pas trop compris mais je pense pas qu'il soit necessaire que Kyros soit reconnu en tant qu'ancien jouet.. Enfin j'ai pas compris pourquoi tu pense qu'il doit etre reconnu parmi eux??

 

Oui, Luffy trouve ça injuste et stupide mais ça ne change rien à la situation. il pourra faire ce qu'il veut, je ne vois pas pourquoi la famille royale irait contre la décision de Kyros.

 

Luffy va partir dire adieu à Rebecca, que pourrait-il lui dire de plus pour Kyros ? Car comme tu l'as dis toi-même, il sait qu'elle est déjà au courant de tout. La seule chose serait qu'il ait décidé à ce moment-là de recruter Kyros dans son équipage. Il vient d'apprendre pour Kyros, il peut bien prendre 5min pour prendre sa décision non ? Le fait qu'il s'arrête alors qu'il partait avec les autres montre bien qu'il a pris une décision à ce moment précis :P

Ben pour moi ca change tout, perso je pense qu'il n'acceptera jamais quelqu'un pour de tel futilités! Car je pense qu'il trouve cette relation Rebecca/Kyros plus importante qu'une bete histoire de lignée royale ou non...

 

Mais moi je pars pas du principe qu'il va faire ses adieux a Rebecca ^^ J'ai l'impression qu'il attend plutot que se diriger quelque part.. Peut etre d'ailleurs que Rebecca va apparaitre avec son pere, et la il y aura un truc fait par Luffy a la maniere ou il a rejeté l'amitié avec Coby, qui fera que Kyros restera..

 

En même temps, c'est normal il était seul sans personne à vouloir récupérer son ombre désespéremment, c'est normal surtout avec son histoire en commun avec Laboon. Quel vendette (vendetta? )?  Il n'a jamais combattu son idole qui était Doflamingo, et puis si c'est ça tous les membres de la DF sont des échecs cuisants, vu que Monet sacrifie sa vie après que Doflamingo lui demande sans broncher ou Vergo qui est délaissé par Doflamingo et lui fait part de sa mort et le mec passe là-bas en les oubliant. Si Doflamingo les tabassait, il ne broncherai pas tout comme Bellamy l'a fait.

Dès le moment ou Luffy l'apprécie et lui demande de le suivre, son recrutement est complètement possible et l'auteur met bien avant cela avec sa relation avec Luffy. Lui ne s'est pas opposé à Luffy en tant que mugiwaras, c'est bien mieux et au moins cela montre qu'il n'est pas une girouette, il l'a prouver dans ses paroles face à Luffy, il voulait un dernier combat pour terminer cela.

Oui mais justement il avait quelque chose a faire, Bellamy lui aurait pu se retourner contre Doffy, ce qui je pense aurait été preferable pour l'amener a devenir Mugi!

 

Apres pour l'echec cuisant c'est juste histoire de dire que tout ce qu'il fait dans cet arc n'abouti a rien, et n'aide en rien Luffy..Bien au contraire.. Nullement une histoire de force ou quoi que ce soit, car il a du potenteil Juste je dis il aurait fait quelque chose a Doffy ca aurait été mieux amené..

 

Apres jsuis d'accord que tout le reste pourrait mener a un recrutement et le rendre possible, mais moi comme je l'ai deja dit c'est au niveau scenario que je coince ! Il manque ce truc qui fait qu'on se dit ouais c'est bon devient Mugis! En fait j'ai l'impression que ca va a sens unique..

 

Kyros ne peut pas rester près de sa fille si il est revele qu'il s'agit de son père elle sera déchue du trone.

 

Encore maintenant en 2015 se marier sans demande officielle résulte en une perte de pouvoir.

 

Aussi Kyros n'est pas noble ... Comparer Luffy qui n'en fait qua sa tête pour Coby n'est pas pertinent ici.

 

Donc il n'y a qu'une seule possibilité pour que Rebecca soit reine un jour : garder le secret.

 

Maintenant Kyros qui vit avec sa fille ayant rejeter ses droits royaux. Est possible

 

Ca je pense que c'es valable dans une famille royale stricte.. Quand on voit la famille Riku et ce qu'a fait Kyros je ne pense pas qu'ils s'y opposent.. Apres tout ce n'est que le roi qui est capable d'avoir ce genre de decision? Non? ^^  et je vois mal Riku faire ca a sa petite fille, Riku a deja accepté a l'epoque Kyros, mais a voulu cacher ca et organisé la mort de Scarlett, je pense pas qu'il fasse cette betise une deuxieme fois, et admettre pour une fois et pour le bien de tous cette relation pere/fille.. Car on voit ou ca amené, le meurtre de Scarlet par Diamante a été passé sous silence a cause de ca..  :-\

 

Par contre ouais le rejet des droits royaux ca peut le faire ptet.. Ca expliquerai un peu son choc, en gros elle nous ferait un Sabo bis, qui regrette d'en etre un...

 

Bon apres de tels pavés jcrois je vais faire une pause dans ce debat (qui dure depuis deja une semaine  :o et avec les deux semaines de pause, ca va durer;..) et repondrais bien plus tard si necessaire xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant au debut de ce debat t'apportais des arguments mais la concretement je n'en vois aucun...

 

Une histoire de heros, c'est pas comme si Luffy avait pas deja fait plusieurs fois cela (cf Coby, Vivi, Jimbe..)

 

Les héros c'est pas son truc(il le dit à Jinbei)

Luffy et Zoro veulent pas devenir des héros.

 

C'est des pirates avant tout

Un pirate=contraire d'un héros

 

Dans ce scan on voit que personne n'est satisfait de ce mensonge Rebecca, Riku, Les samourais,Robin, Luffy...Tu crois vraiment qu'il va durer longtemps? Personne ne comprend l'utilité de ce mensonge..Meme les habitants eux meme seraient satisfait de savoir Kyros etre le pere, c'est ce dernier qui s'en fait une montagne! Kyros a fait partie de la garde royale, y'a aucun interet a ce qu'ils le haissent, et je doute fortement que ce bete mensonge dure tres longtemps... Car oui il est completement bete! Partir pour si peu, ca tient pas debout je trouve, c'est un peu "faiblard" de la part d'Oda de mettre ce depart sous le coup d'un "j'ai un passé criminel" quand on sait a quel point au final il pourrait etre aimé!

 

Oda aurait créé un reve, un but de partir j'y aurais cru et j'aurais accepté, mais la ce scenario est plus que bancal!

 

:o :o :o

Personne comprends l'utilité du mensonge? t'es sérieux? Kyros l'as très bien expliqué, Il fait ça pas pour lui mais pour Rebecca il veut pas gâché l'avenir de sa fille et c'est un très bon sacrifice

La rumeur à déjà fait le tour du pays(c'est un prince mort)

il peut pas revenir sur sa parole après un telle mensonge

 

Ont sais le rêve de Jinbei? Non

 

Bellamy pleurait à chaque chapitre, merci de ses fameux arguments inventés de toute pièce.

ont va pas se mentir, la plus part du temps Bellamy fessait que pleuré sur ses échecs, plusieurs fois il voulait mourir

 

Donc, pour moi, si Kyros ne rejoint pas l'équipage alors c'est Rebecca qui va laisser tomber sa position de future reine pour aller vivre dans la petite maison avec son père, le soldat jouet ^^

J'imagine bien la scène, arrivant à la maison, elle remarque le pétale de fleur devant la fenêtre, rentre et happy end.

Luffy serait donc juste aller la prévenir que son père l'attend chez lui :P

  Kyros à travaillé fort pour que sa fille soit heureuse dans le royaume sa serais une insulte au sacrifice de Kyros perso, Pis c'est plutôt officiel, Le Roi Riku veut que Rebecca prenne sa place en tant que Reine, surement après sa mort

Elle doit avoir de l'expérience en tant que Princesse avant d'être Reine

 

Rebecca est une Vivi like et Monsieur Oda le montre bien

 

Personnellement j'aimerai voir Kyros rejoindre l'équipage car il apporterait une nouvelle puissance a l'équipage qui est un peu bancale.

 

Je trouve que l'équipage est trop fsible : même si les pluS faibles ont déjà été décisif ,il faudrait ,je trouve, une nouvelle puissance brute.

 

Aussi jestime que Kyros ne ferait pas d'ombre au M3 mais celui ci pourrait devenir un M4.

 

Par ailleurs il relèverait la moyenne d'âge de l'équipage qui est jeune sans compter Brook.

 

Exactement, Kyros serait un bon ajout pour l'équipage,Il faut que l'équipage à de l'allure pour se frotter à des Yonkos, Kyros est plus jeune que Franky

Je vois plus un M5 avec Jinbei, Une Dream Team avec Luffy,Zoro,Sanji,Jinbei et Kyros serais bien Badass je trouve. C'est le nouveau monde pas de temps à plaisanté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils ont leurs passé criminel, mais il s'en servent pas de raison pour devenir Mugis.. La c'est concretement sa seule raison de quitter Dressrosa..

 

Relis bien le moment où Zoro, Franky et Robin ont été recruté et pourquoi ils l'ont été.

 

Franky avait certes un rêve qui été directement lié avec les mugis (Sunny) mais Zoro n'a rejoint Luffy QUE parce qu'il s'était mis la marine à dos et Robin parce qu'elle n'avait plus nulle part où aller (comme l'a dit Aokiji, au début les mugis étaient très probablement sa "nouvelle planque")

 

Puis les habitants connaissent deja son passé de criminel, et l'ont deja accepté par le passé en tant commandant de la garde royale.. La son seul soucis c'est le fait d'etre le pere de Rebecca, ca fait peu je trouve, car les habitants l'ont acceptés avec tout son passé.. Compte tenu de son passé a la garde royale, et sa participation au sauvetage de l'ile, il a toute sa place a DR...

 

Il pourrait rester en effet mais je pense surtout qu'il s'en veut d'avoir échoué quand il était à ce poste. il était responsable de la protection du royaume et cela n'a était qu'un échec cuisant : http://www.mangareader.net/one-piece/721/10

 

Là, Rebecca a un avenir tout tracé qu'il ne veut pas salir en se mettant en père aux yeux de tous. Car cela signifierait que la fille d'un criminel, même accepté par le peuple, prendrait la place sur le trône. ça ne me parait pas envisageable.

 

Est-ce-si dur d'imaginer qu'un parent ne veuille pas salir l'avenir de ses enfants ? http://www.mangareader.net/one-piece/395/17

 

Puis un chapitre de son flashback s'appelle "je serais toujours avec toi" lorsque Rebbeca nait, ca serait bete un peu  ;D

 

Et l'actuel s'appelle "la décision du soldat" :P

 

Ils ont tout interet a ne pas faire de vague, encore plus apres la diffusion de la dogeza! Imagine le scandale si la Marine refuse une faveur a la famille Riku..

 

Je crois que tu as oublié que c'est Sakazuki le big boss de la marine là. Pour effacer sa "dette" envers la famille Riku, il n'aurait qu'à virer Fujitora et le tour est joué.

 

Apres j'ai pas trop compris mais je pense pas qu'il soit necessaire que Kyros soit reconnu en tant qu'ancien jouet.. Enfin j'ai pas compris pourquoi tu pense qu'il doit etre reconnu parmi eux??

 

Pour justifier son retour en tant que chef de la garde. Il a misérablement échoué face à Dofla. S'il veut avoir une quelconque légitimité, il se doit de dire qu'il était le soldat jouet (et accessoirement celui qui a mené la rébellion les 10 années durant). Pour le moment le gars s'est purement et simplement évaporé laissant le royaume, dont il avait la charge, sous occupation ennemie.

 

Si le roi a pu faire son retour, c'est parce qu'il s'est battu dans le colisée et les gens se souvenaient de l'avant Dofla. Lepanto et l'armée du roi riku quant à elle a toujours été là, en collaborant avec Doflamingo, ils ont pu aider les villageois.

 

Pour Kyros c'est différent. il avait en charge la protection du royaume et a disparu le jour où Dofla a prit le pouvoir ? ça me rappelle un certain Wapol...

Seul les nains et la famille royale sont au courant parmi les habitants de Dressrosa que Kyros n'a jamais cessé le combat et qu'il a fait tout ce qui était en son pouvoir pour défaire Dofla en tant que soldat jouet.

 

Le révéler au peuple lui assurerait de devenir le héros du royaume mais de l'autre coté, il aurait sa prime qui lui tomberait sur le nez. :P

 

Ben pour moi ca change tout, perso je pense qu'il n'acceptera jamais quelqu'un pour de tel futilités!

 

Luffy prendre quelqu'un dans son équipage de manière totalement arbitraire ? Non tu as raison c'est pas du tout son genre ;)

 

Mais moi je pars pas du principe qu'il va faire ses adieux a Rebecca ^^ J'ai l'impression qu'il attend plutot que se diriger quelque part.. Peut etre d'ailleurs que Rebecca va apparaitre avec son pere, et la il y aura un truc fait par Luffy a la maniere ou il a rejeté l'amitié avec Coby, qui fera que Kyros restera..

 

Je comprend pas trop ce que tu espères avec ce que Luffy est parti faire. Tu penses que Rebecca va se pointer chez Kyros et que Luffy va faire un truc pour les "réconcilier". C'est absolument inenvisageable et ce pour une raison bien précise, la marine a envahi les lieux. Ce qui signifie que Luffy, s'il reste là, est sur le point d'avoir Fujitora sur le dos. Comment veux-tu qu'il puisse gérer le "petit" problème Kyros/Rebecca alors qu'il devra faire face à un amiral ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment veux-tu qu'il puisse gérer le "petit" problème Kyros/Rebecca alors qu'il devra faire face à un amiral ?

Pas seulement Fujitora, il y a aussi Tsurfu,Sengoku et le CP0 qui devrait arrivé aussi ;D

 

Après la victoire contre Diamante ,Kyros à dit à Robin qu'il l'as Revaudrais ça

Surement en tant membre de l'équipage je ne vois que ça!!!

 

http://www.lirescan.com/one-piece-lecture-en-ligne/777/4

 

Kyros à dit que Le Roi Riku est son père adoptif qu'il l'as sauvé

sa rappelle étrangement Shanks,Dadan,Koshiro,Belle-mère,Zeff,Hiluluk,Tom,Roi Neptune et le Roi Riku est dans la même catégorie que eux

un autre signe de son recrutement

 

http://www.lirescan.com/one-piece-lecture-en-ligne/777/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est trop tentant de continuer a debattre  ;D

Les héros c'est pas son truc(il le dit à Jinbei)

Luffy et Zoro veulent pas devenir des héros.

 

C'est des pirates avant tout

Un pirate=contraire d'un héros

 

Bah dans ce cas la faut reprendre OP depuis le debut parce que tout ces actes s'apparentent a etre un heros... 9_9 Puis rendre possible une relation pere/fille n'a pas vraiment quelque chose d'heroique..

 

:o :o :o

Personne comprends l'utilité du mensonge? t'es sérieux?

Bah comment t'interprete tout ca?  :-\

 

A1HufLRlK716vAwxaL2GxQL9fig@150x243.jpg

 

 

97u-G3M8LpBo-oueF3QAgf2TKIQ@150x52.jpg

 

8kcNEsJ8aBCbctOkhyKh9qfSveE@150x112.jpg

 

 

-32tbCVJUYeqqxgpETYCbg9WA-M@150x262.jpg

 

 

Ont sais le rêve de Jinbei? Non

 

Jpense pas que ca soit difficile de deduire qu'il compte rapprocher les HP des humains en integrant l'equipage du futur SDP...

 

Relis bien le moment où Zoro, Franky et Robin ont été recruté et pourquoi ils l'ont été.

 

Franky avait certes un rêve qui été directement lié avec les mugis (Sunny) mais Zoro n'a rejoint Luffy QUE parce qu'il s'était mis la marine à dos et Robin parce qu'elle n'avait plus nulle part où aller (comme l'a dit Aokiji, au début les mugis étaient très probablement sa "nouvelle planque")

 

Yep mais je parle d'utiliser leur passé criminel pour fuir quelque chose, s'accrocher a cette unique raison comme une bouée de detresse.. ^^ Franky ouais avais son role donc Luffy l'a avant tout choisi pour ca et ensuite la prime a été la seconde excuse.. Zoro avais besoin de Luffy pour se liberer en gros il s'est fait arnaquer ^^ Robin oui c'est un peu la seule qui collerait (meme si perso je considere son reel recrutement a EL  9_9 je chipote  :P )

 

Il pourrait rester en effet mais je pense surtout qu'il s'en veut d'avoir échoué quand il était à ce poste. il était responsable de la protection du royaume et cela n'a était qu'un échec cuisant : http://www.mangareader.net/one-piece/721/10

 

Là, Rebecca a un avenir tout tracé qu'il ne veut pas salir en se mettant en père aux yeux de tous. Car cela signifierait que la fille d'un criminel, même accepté par le peuple, prendrait la place sur le trône. ça ne me parait pas envisageable.

 

Est-ce-si dur d'imaginer qu'un parent ne veuille pas salir l'avenir de ses enfants ? http://www.mangareader.net/one-piece/395/17

Yep mais cet echec est "mineur" quand on sait qu'il n'a eu aucun impact reel sur les habitants, qui eux la croyait morte depuis belle lurette.. Ensuite sauver le royaume, Riku n'a pas pu plus faire que lui donc bon..

 

Nan mais le geste est "beau" mais quand on sait que Riku pourrait surement regler cette histoire en rehabilitant Kyros, je trouve ca gaché quoi... Etre separé pour son bien ou etre avec grace a l'aide de quelqu'un, perso le choix est vite fait pour moi ^^ Puis on ne lui demande pas forcement de faire parti integrante de la famille royale, juste vivre aux cotés de sa fille et tout le monde vit sa vie tranquillement... C'est qu'un lien de sang apres tout, pas un contrat de mariage avec la famille  ;D

 

Et l'actuel s'appelle "la décision du soldat" :P

lol ouais mais mon titre est plus tranché et clair, que celui d'hier, genre il a pris une decision c'est tout, y'a pas ecrit non plus "je pars"  :P D'autant plus que les trad de ce chapitre ont été tres tumultueuses car apparement le mot voulant dire decision peut avoir d'autre significations en japonais  :o

 

Je crois que tu as oublié que c'est Sakazuki le big boss de la marine là. Pour effacer sa "dette" envers la famille Riku, il n'aurait qu'à virer Fujitora et le tour est joué.

 

Jpense pas que ca soit aussi simple, quand il s'agit de quelque chose face a une population mondiale ce genre de decision aurait ptet encore plus de consequence. En gros virer Fuji apporterais encore plus d'ennuis a la marine qu'autre chose. Bref tout ce qui est rendu public et tous les dommages collateraux qui pourraient y avoir ferait grand bruit je pense.. C'est la ou peut etre Fuji a bien joué.. Car il a fait la dogeza pour que public serve de temoin, et ptet assurer sa place car le virer rendrait les choses louches...  8) Bon ok jvais loin dans mon argumentation mais ca peut se tenir ^^

 

Pour justifier son retour en tant que chef de la garde. Il a misérablement échoué face à Dofla. S'il veut avoir une quelconque légitimité, il se doit de dire qu'il était le soldat jouet (et accessoirement celui qui a mené la rébellion les 10 années durant). Pour le moment le gars s'est purement et simplement évaporé laissant le royaume, dont il avait la charge, sous occupation ennemie.

 

Si le roi a pu faire son retour, c'est parce qu'il s'est battu dans le colisée et les gens se souvenaient de l'avant Dofla. Lepanto et l'armée du roi riku quant à elle a toujours été là, en collaborant avec Doflamingo, ils ont pu aider les villageois.

 

Pour Kyros c'est différent. il avait en charge la protection du royaume et a disparu le jour où Dofla a prit le pouvoir ? ça me rappelle un certain Wapol...

Seul les nains et la famille royale sont au courant parmi les habitants de Dressrosa que Kyros n'a jamais cessé le combat et qu'il a fait tout ce qui était en son pouvoir pour défaire Dofla en tant que soldat jouet.

 

Ah okaaaay ca se tient ^^ Bon apres jsuis pas sur que le retour a la garde soit ce qu'il y ait de mieux et rester simple "citoyen" correspondrait mieux.. Mais pour le roi, personne ne l'a reconnu non dans le colisée?

 

Apres il peut ne pas reveler son identité mais dire qu'il n'etait tout simplement pas capable seul de mener une rebellion, ca se tiendrait aussi.. D'autant plus que etant le chef ne lui donne que le droit d'etre aux commandes, et si on se dit que les hommes de l'armée n'ont egalement rien pu faire, pire ont été forcé d'etre aux ordres de Doffla, on peut se dire que Kyros ne pouvait rien faire de plus qu'eux! Ce que je veux dire c'est que le fait d'etre un jouet ou non ne change pas la donne du fait qu'il ne pouvait rien faire de plus.. Et donc franchement rien a lui en vouloir... jsais pas si c'est tres clair ^^

 

Luffy prendre quelqu'un dans son équipage de manière totalement arbitraire ? Non tu as raison c'est pas du tout son genre ;)

Ah non non non tu m'a mal compris,j'etais sur que ca serait mal compris j'avais rajouté la suite mais tu l'a omise ^^ La futilité ici c'est cette excuse d'histoire de pere rejeté car sa fille est de lignée royale! Je pense que Luffy n'accepterais pas la situation et donc ne recruterai pas car cette excuse est assez (faut le dire) bidon..

 

Je comprend pas trop ce que tu espères avec ce que Luffy est parti faire. Tu penses que Rebecca va se pointer chez Kyros et que Luffy va faire un truc pour les "réconcilier". C'est absolument inenvisageable et ce pour une raison bien précise, la marine a envahi les lieux. Ce qui signifie que Luffy, s'il reste là, est sur le point d'avoir Fujitora sur le dos. Comment veux-tu qu'il puisse gérer le "petit" problème Kyros/Rebecca alors qu'il devra faire face à un amiral ?

Jsuis pas Oda pour le savoir.. ;D mais Luffy peut toujours faire chambouler une situation comme cela  ^^

 

Jparle pas d'une ptite parlote au coin du feu entre les 3 hein ^^ mais je sais pas.. Le "probleme" est assez faible je trouve, et Luffy est toujours ce type qui va taper dans le nid de guepes pour en faire ressortir quelque chose.. Car ce probleme n'est qu'une histoire de verité a retablir apres tout...

 

Ensuite on sait que Luffy est pas en forme, mais que l'amiral arrive tout de meme, donc qu'ils risquent de se "croiser" et que Luffy s'en sortira..Donc partant de cette situation assez "critique" qui sera resolu donc, resoudre le probleme de Kyros me parait assez facile a coté de ca ^^

 

Et un element qui pourra peut etre etre important: Sengoku! Qui apparement n'etait pas du tout convié, et sa derniere representation etait dans le fb, du coté de corazon, Law etant lié a ce dernier, ptet que cette histoire pourrait faire pencher la balance.. (enfin la ca n'a plus rien a voir avec l'histoire de Kyros, mais plutot Luffy face a la marine ^^)

 

Ou... un truc tout simple: Luffy s'en prend a Kyros! Ca peut paraitre loufoque mais ca pourrait resolver le probleme de DR.. Kyros serait definitivement "detaché" des criminels, il serait contraint de rester, et rester ce pere caché..

 

Ou bis, Ne ferions nous pas des caisses pour pas grand chose? n'aurait il jamais eu l'intention de partir?! C'est vrai il dit ne pas s'affilier a rebecca, mais je crois pas qu'il ne parle de partir... Donc on en revient a mon premier "ou", qui finirait par Kyros restant ce pere caché...D'autant plus qu'on ne le voit pas dans le groupe qui part..

 

 

Bref pour mettre au clair, je n'ai rien contre Kyros ou meme Bellamy, c'est juste pour les deux, le scenario qui perso me deplait... Car l'un a l'occasion de renouer des liens avec sa fille et sa raison de partir un peu simplette, arriverait un peu un cheveu sur la soupe apres tout ce qu'il s'est passé et ce que Luffy a fait..

Et pour Bellamy Oda aurait mieux fait d'arreter de le malmener pour nous le faire apprecier et montrer son bon coté...

 

Du coup si l'un des deux (ou les deux  ;D ) rejoignent les mugis, ben en tant que perso il ne me derangeraient pas (quoique le style de combat de Kyros...)mais je garderais en tete un scenario plutot deplaisant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est trop tentant de continuer a debattre  ;D

 

Avoue c'est ça qui rends le forum amusant et divertissant 8)

 

Bah comment t'interprete tout ca?  :-\

 

Seul Rebecca et Luffy au début sont concernées pour le mensonge de Kyros moi je vois plus que Luffy accepte la situation de Kyros

car son visage me semble comme une personne qui est pas content du geste mais qu'il a quand même raison

Kinemon limite s'en fout sinon il aurait parlé à Kyros lui aussi

 

Jpense pas que ca soit difficile de deduire qu'il compte rapprocher les HP des humains en integrant l'equipage du futur SDP...

 

C'est sûr qu'en naviguant dans un bateau de pirates va aidé les hommes poissons et les humains à se rapproché 9_9

C'est une déduction et non une affirmation car dit nul part dans le manga

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense toujours que Kyky a 0% de chance d'être mugi.

 

Néanmoins pour son éventuel "rôle", il a le profil pour être le sacrifiable de la bande étant absent des grands moments vécu par l'équipage. Ça serait pas mal de voir un mugi mourir. Donc pourquoi pas.

 

Edit: @PlatinumGamer

C’était bien sur une vanne dédicacé au deux pro Kyros. En gros si il est intégré (vue que les deux y croient a fond) je souhaite qu'il meure au prochain arc  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrifier Kyros n'apporterait rien, aucune charge émotionnel. On appel cela un personnage typifié.

 

Si Oda voudra faire mourir un Mugi se sera un membre pré ellipse, afin d'apporter de la dramaturgie. Exemple Ace.

 

Faire mourir Kyros aura autant d'impact que la mort de Monet...

 

Je me répète mais Kyros n'a aucun rôle a jouer sur le Sunny. Je me demande pourquoi certains pensent qu'il à sa place comme membre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoue c'est ça qui rends le forum amusant et divertissant 8)

Ahaha ouais ^^

 

son visage me semble comme une personne qui est pas content du geste mais qu'il a quand même raison

Kinemon limite s'en fout sinon il aurait parlé à Kyros lui aussi

 

Quand meme raison?? T'a raté la partie ou il est en colere et dit "c'est n'importe quoi c'est le Soldat le pere de Rebecca" Il est colere contre cette situation, je trouve pas du tout qu'il donne raison a Kyros en faisant ca.. Y'a qu'a voir Usopp/Zoro face a Luffy bouilllonnant....

 

C'est sûr qu'en naviguant dans un bateau de pirates va aidé les hommes poissons et les humains à se rapproché 9_9

C'est une déduction et non une affirmation car dit nul part dans le manga

 

Bah en meme temps il est pirate de base quoi..  9_9 Il a été Shichibukai et ca n'a pas arrangé les choses, donc quoi de mieux que d'etre dans l'equipage du SDP pour accroitre son exposition?

 

Oui c'est une deduction, mais elle est logique... Ou s'il n'a pas de reve, ca confirmerai ce que je pense un peu, que les futurs n'auront pas de reve propre a eux, mais partageront celui de Luffy, et la volonté d'en faire le SDP.. Et Kyros n'en a certainement rien a faire actuellement... Qu'il en faille un ou non dans les deux cas Kyros n'est pas envisageable je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...