Aller au contenu

[Spoil] Equipage des Mugiwara (7)


goon
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

 

Je viens tout juste de m'inscrire parce qu'après lecture de vos posts, je me suis aperçu qu'aucun d'entre vous a pensé à un autre potentiel futur Mugi ! D'ailleurs, le petit truc que Luffy dit avoir à faire avant de partir de DR pourrait justement être d'aller récupérer CE personnage !

 

Parmi tout l'arc s'il y en a bien un avec qui Luffy a accroché c'est Ucy ! Ils ont combattus ensemble dans le colysée et il était aussi là pour porter Luffy, Law et les deux autres gladiateurs. D'ailleurs si je me souviens bien, Luffy souhaitait une mascotte dans son équipage ? bah la voilà. x)

 

Edit :Mūgiwara > Tu oublies que Kuzan à récemment rejoint l'équipage de Teach, ce qui fait 11 membres. Sauf s'il est là en "allié" mais vu qu'il n'y pas plus de précision pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous n'avez pas bien compris que je ne fais qu'évoquer une possibilité. Evidemment qu'il y en a d'autres. Je cherche juste un but possible pour Kyros et en disant qu'il pourrait plutôt faire ça, vous ne cassez en rien ma possibilité :P

 

Le fait est que Kyros a échoué de manière retentissante à empêcher Dofla d'attaquer le royaume prouvant que cela pouvait arriver n'importe quand. Dressrosa a été en paix pendant plusieurs siècles. Le concept même de guerre devait leur paraitre totalement étranger, mais Dofla leur a montré qu'ils étaient faibles et que le moindre pirate costaud qui passe par là peut faire s'effondrer le royaume.

 

Alors oui, Dofla était corsaire mais comme je l'ai déjà dit, la seule différence entre un corsaire puissant et un pirate puissant qui assiègerait le royaume est que le titre de corsaire a permis à Dofla de devenir roi rien de plus. Le pirate puissant lui aurait juste détruit le royaume comme BN l'a fait à Drum ;)

 

Sachant ça, Kyros (ayant vu qu'il était impuissant seul face à ces pirates) pourrait décider de partir avec Luffy pour pacifier le nouveau monde des pirates pour ainsi protéger le royaume.

 

@Erza:

 

Le fait que ça soit cohérent et important pour l'histoire ne fait pas du coup du "chapeau" de Robin quelque chose de différent de ce que pourrait nous faire Kyros actuellement. Le fait est que le rêve de Robin est apparu sur la toute fin de l'arc alors pourquoi cela paraitrait tellement impossible pour Kyros ?

 

Pour ce qui est de la légende. Ce qu'il faut comprendre c'est que les 3000 victoires n'apportent rien niveau scénario. Oda aurait juste pu nous dire qu'il était le champion invaincu de l'arène point. Non il a voulu surenchérir pour créer l'attente du lecteur.

C'est un peu comme si, après avoir vu Kaidou et sa légende, il ne faisait finalement rien d'exceptionnel. Tu ne serais pas déçu ?

 

Pour le coté protection du royaume. Déjà le pays est sous l'égide du GM, donc que Dressrosa se voit accordée la protection d'un pirate recherché par ce même GM me semble inenvisageable.

Ensuite, comme je l'ai dit, à quoi bon rester sur Dressrosa si tu ne peux pas protéger le royaume ? Autant partir pour essayer de détruire la source du problème, non ?

 

Après le pays est en paix pour le moment, je ne fais que citer la situation à la fin de l'arc. J'ai jamais dit que le pays sera en paix éternellement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taano

 

Bienvenue sur le forum.  ;)

 

J'aime beaucoup ton idée avec Ucy comme nouveau membre, cela peut surprendre du monde, mais puisque tu en parle, j’approuve l'idée, Ucy sera la monture de Luffy, notre Bull est un costaud et dispose d'une belle réputation au Colisée. Il sera un fidèle compagnon.

 

Et puis enfin il aura pour adversaire final : Stronger !  8)

 

Édit : il me semble que Kuzan est un allié de circonstance, je ne serai pas étonné qu'il soit à son compte finalement, il doit servir ses propres interets, un peu dans le meme genre que Robin avec Baroque Works, à voir.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se pourrait même que Barbe Noir recrute encore des membres pour son n'équipage

 

La popularité reste une information supplémentaire sur les personnages indiquant les préférences/gouts de chacun et l'auteur n'est pas obligé de suivre cette tendance mais qu'il est au minimum conscient de cette information sur ses personnages. J’espère avoir été assez clair.
Si c'est pour le développer comme Law, j'aurai pas de problème avec ça
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben la libellule tu peux voir qu'on est pas faché avec les horaires tardifs ici ^^

 

A voir si il dit cela dans le sens où effectivement l'équipage du Sunny va s'agrandir, ou bien si par Nakama il veut dire de nouveaux alliés (Kinemon, Law, Kanjuro, Caesar, Momonosuke, etc) qui rejoindront temporairement les Mugi dans leur aventures.

 

Bah c'est vrai que la nuance peut se faire, mais je vois vraiment mal Oda nous sortir ca en interview pour juste designer des alliés... Jveux dire c'est pas comme s'il ne s'en faisait pas depuis le debut de OP ^^ Ou meme que Mihawk ne nous l'aurait carrement dit a MF.. Donc pour moi ca n'aurait aucun sens qu'Oda designe des alliés..

 


 

Je suis également preneur. Oda a dès le début fixé une estimation à 10 membres parce qu'il connait mieux que personne la façon de gérer ce manga. Il sait très bien que plus l'équipage grandit, plus les interactions entre membres et le développement de ceux-ci peuvent en pâtir (combien de membres se sont plaint de l'effacement de Nami en particulier, à juste titre).

Sauf qu'au depart son manga devait durer que 5ans ^^ Et au vu des croquis de ses idées de depart, il s'en est quelques peu eloignés...

 

Apres je pense aussi que BN a du recruter,il a surement idée d'agrandir ses rangs pour conquerir encore plus de territoire et de s'imposer encore plus.. Apres il a des nakamas qui sont chef de flotte ou je ne sais quoi donc faut un peu des gars en plus quand ils ne sont pas a la plein temps ^^

 


 

Rebecca est grande et sait se défendre et le pays est en paix. Le rôle de Kyros, s'il restait, se résumerait à être avec sa fille juste pour le coté émotionnel. ;)

Elle a quand meme que 16ans la chtite ^^ Le pays est en paix mais comme tu le disait peux changer a tout moment.. Et donc Kyros pourrait etre utile! S'il restait oui ca se resumerait a sa fille et pour le pays aussi, mais bon on en a eu des personnages comme ca.. Sans reciter Vivi par exemple qui reste "que" pour son role de princesse.. Perso ca me derange pas du tout de le voir out de notre vue...Bref de toute facon quelqu'un qui reste y'a pas grand interet a savoir ce qu'il fait, il reste, on verra pas son quotidien et voila quoi ^^

 

Le chapitre se nommait "le héros du colisée" et faisait se faire face, les 2 champions reconnus. Le fait que Diamante se mette à douter de la légende de Kyros montre bien, quand il se fait battre, que c'était du flan. (Kyros l'a vaincu sur une jambe :P)

 

Pas trop compris ce qui etait du flan la? Le fait que Kyros ne fasse rien? Certes mais moi c'est pas sur le combat en soit, mais le fait que Kyros a eu sa carriere et que Diamante par ses paroles sous entend qu'elle passée egalement.. Mais pas son level, car il l'a demontré! Donc pour moi son pic est passé ou encore d'actualité mais bon il risque pas de monter plus haut.. Et un Mugi pour moi merite de progresser pour que ca soit interessant... Alors on pourrait me citer Jimbe, mais oui ca en fait deja un, un deuxieme n'est pas necessaire car je trouve que c'est le genre de truc qui ne doit pas devenir recurrent..

 

Perso, quand on me dit qu'un tel est super fort, j'attends de voir ce que ça donne et non d'en voir la symbolique autour car avec ça on pourrait tout remettre en question alors. Si l'histoire de Kyros s'arrête-là alors je resterais sur ma faim exactement comme avec Fujitora. Il deviendra un perso qu'on oubliera bien plus vite qu'un Wiper qui lui avait quand même réussit l'exploit de tuer Ener (même s'il s'est relevé après)

Perso je suis pas decu, car j'ai vu son entrée dans le palais, le coup a Buffalo, et ensuite sa resistance face a Diamante.. Autant Fuji j'en attend car c'est un amiral, autant Kyros j'me dit que c'est le badass de l'arc et sans plus...

 


 

Pour revenir au débat, je suis plutôt de l'avis de la libellule pour dire que cela ne fait pas 7 ans que les Mugiwara n'ont pas recruté mais 3-4 ans (je ne me souviens plus exactement). N'en déplaise aux anti-intégration-de-Jinbei, la demande a bien été faite et acceptée, donc même si Jinbei n'est pas sur le bateau actuellement, rien ne pourra l'empêcher de devenir un Mugiwara à part une contrainte purement vitale (du style, sa mort, ou une blessure grave, etc...).

 

Bon ben on t'a repondu pour la source ^^ Et sinon perso meme si pour moi aussi Jimbe va venir, je le compte pas encore car pas present, donc je reste sur une impression de 7 ans ^^ Apres pour la longueur de l'arc c'est moyen serieux dans le sens ou je me doute que la longueur ne justifie pas un recrutement ^^ Mais qu'il faut avouer qu'un arc important comme il l'est et le nombre de personnages presents, c'est bien plus frustrant qu'a Skypiea (ou d'ailleurs les candidats courraient pas les rues a part ptet Wiper..)

 


 

Sinon pour en revenir a l'avenir des personnages, sans entrer dans le vif du rejoindra/rejoindra pas, juste des reflexions comme ca..

  • concernant le duo Cave/Barto, qui oui existe mais pour moi ne les classe pas en alliés juste pour ca et encore moins les fait exister que par ca.. Bref pour le duo comique soit il a été concu pour cet arc et plus tard on l'oublie, soit c'est pour qu'il persiste... Et perso je trouve ca "bete" de les laisser alliés si c'est pour que ca persiste.. Car pour retrouver l'humour du duo faut les revoirs, et a part si les deux arrivent a se pointer en meme temps avec Luffy, on ne risque pas d'y assister avant la grande guerre finale  >:( Donc dans le cas ou le duo comique doit refaire surface et qu'on en profite un peu plus, je trouverai plus facile d'en integrer au moins un voire les deux. En en integrant un deja on laisse a l'autre l'opportunité de se pointer et d'assister plus facilement au duo que nous sortir un hasard des deux qui se pointent en meme temps.. ^^ Mais bon il reste le cas ou ca été fait juste pour cet arc...  ;)
     
  • Concernant Kyros, sans repeter le probleme du reve, de son attache au pays/fille ou autre... Le personnage en lui meme, finalement je le trouve pas assez atypique/original.. Ok il a une fonction de gladiateur qui n'est pas commune, mais hormis ca je le trouve assez... fade  :-\ On y voit un peu d'humour, beaucoup de badassitude mais apres niveau design c'est faible et pas attrayant.. Je veux dire que Zoro sa triple boucle d'oreille et son style a 3 sabres ca sort du lot, Sanji son oeil caché sa cigarette toujours au bec et son costard, Usopp ses lunettes et son nez pointu, Franky sa coupe brossé (sans compter mtn ses multiples coupes interchangeable) son coté cyborg a triple menton, Chopper son nez bleu et c'est un renne a chapeau, Brook sa coupe afro sa canne/épée et sans parler qu'il soit un squelette, Jimbe c'est un HP et sa degaine, voila quoi elle est pas commune ^^ Je compte pas les filles car dans OP toutes se ressemblent et n'ont pas vraiment quelque chose d'atypique peu importe laquelle on prend, ca se resume presque a du fanservice sans plus.. A la limite Nami on pourrait parler de son tatouage et Robin a l'epoque de son chapeau mais bon c'est pas enorme (d'ailleurs je trouve ca dommage, les filles sont fades, limités au fanservice, aux pleurnicheries, et peu son badass) Bref tout ca pour dire que Kyros a coté je le vois pas sortir du lot comme les autres, donc ne pas coller a tout ca.Je veux dire qu'on le sort du Colisée et il ressemble a un epeiste/combattant lambda en jupette avec la cape de Superman  ;D On le mettrais au milieu d'une garnison romaine dans Asterix qu'on y verrait que du feu quoi  ;D ;D Hormis sa tenue de gladiateur il a quoi pour etre original? Son bouc? ca fait ptet leger... A la limite sa jambe en moins pourrait le rendre original mais bon je trouverai bon de lui en remettre plutot, et jpense que lui aussi pourrait etre de cet avis  ;D

 

Voila c'est juste des trucs qui me sont venu a l'esprit, desolé pour le pavé j'ai essayé de le rendre le moins indigeste possible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait une année que j'ai dit que Kyros allait rejoindre l'équipage et tout le monde on se foutait de ma guelle.

 

Le personnage a sa personnalité et celle-ci est comique. Il est très puissant et brutal, rien à voir avec Zoro qui est très technique, désolé Platinumergamer mais tu es à côté de la plaque en disant que ce personnage pourrait être redondant avec Zoro. On est dans un monde où la majeure partie utilise une épée comme arme.

 

Même Doflamingo voulait qu'il soit un membre de son équipage, toi qui est fan de celui-ci, c'est un peu paradoxal, non ?

 

Si le personnage rejoint l'équipe, cela serait le plus cohérent, à l'heure actuelle, pour l'équipe de Luffy qui manque de pointure(s).

 

J'espère qu'il va rejoindre l'équipage pour fermer le clapet à certains :D et si ce n'est pas le cas ben ma déception sera grande :(

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il y a de grandes chances que le nombre total de membre d'équipage de Luffy soit déja atteint.

 

Avec Jinbei, ils sont au nombre de 10, idem pour l'équipage de Teach connu à ce jour (info datant de Marineford). Désormais l'auteur va (déja en cours) continuer à créer des alliés (nakama) avec des objectifs communs (Law par exemple) jusqu'à la fin de l'aventure.

 

Après concernant l'équipage de Teach, l'effectif des membres n'est pas à jour, mais je pense que le "quota" est atteint avec les nouveaux recrutés à Impel Down. Et l'un de mes certitudes étant qu'il y aura un duel en 1vs1 entre l'équipage de Teach et les Mugiwara. Teach dispose de flottes, les alliés de Luffy auront un rôle à jouer contre ses gus.

 

Pour le moment, les parallèles possibles :

 

Luffy/Teach

Zoro/Shiliew

Sanji/Vasco Shot

Lafitte/Brook

Burgess/Franky

Wolf/Jinbei (Jinbei vs Wadasumi en version amélioré 8))

Catarina Devon/Nami

Doc Q + Stronger/Chopper

Pizarro/Robin

Van Augur/Usopp

 

Le parallèle me semble justifier à défaut d’être spéculatif, sauf recrutement des deux cotés avec un nombre identique à nouveau, le compte est bon.

 

Sauf qu'on sait déjà que Barbe Noire a dix Capitaines sous ses ordres (dont fait partie Burguess) mais aussi que Kuzan l'a rejoint, ce qui prouve qu'il continue à étoffer son équipage. Ce qui est logique, s'il veut pouvoir écraser les autres Empereurs et s'emparer du One Piece. Je pense plutôt qu'on aura Luffy et douze membres d'équipage à la fin de la série, dont un Logia qui risque d'être violent (peut-être même Kuzan qui retournerait sa veste ? Ou bien Ener, si l'auteur veut vraiment le faire revenir), à mon avis, peut-être un géant (mais j'en doute, à moins que le Sunny ait un gros upgrade à partir du bois d'Eve), et sûrement un homme-poisson (si seulement ce n'était pas Jinbe... ce gars n'a rien à faire sous les ordres de Luffy. En allié, oui, mais pas dans l'équipage quoi...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'on sait déjà que Barbe Noire a dix Capitaines sous ses ordres (dont fait partie Burguess) mais aussi que Kuzan l'a rejoint, ce qui prouve qu'il continue à étoffer son équipage. Ce qui est logique, s'il veut pouvoir écraser les autres Empereurs et s'emparer du One Piece. Je pense plutôt qu'on aura Luffy et douze membres d'équipage à la fin de la série, dont un Logia qui risque d'être violent (peut-être même Kuzan qui retournerait sa veste ? Ou bien Ener, si l'auteur veut vraiment le faire revenir), à mon avis, peut-être un géant (mais j'en doute, à moins que le Sunny ait un gros upgrade à partir du bois d'Eve), et sûrement un homme-poisson (si seulement ce n'était pas Jinbe... ce gars n'a rien à faire sous les ordres de Luffy. En allié, oui, mais pas dans l'équipage quoi...).

 

Concernant l'équipage de Teach pour le moment nous avons très peu d’informations exceptés - Burgess, le capitaine de la 1ere flotte et un total de 10 flottes. En admettant effectivement qu'il sont 10 excluant Teach, il y a encore un recrutement possible pour l'équipage de Luffy. Mais dans tout les cas, le nombre de chaque coté me semble important pour un 1vs1 final.

 

Soyons fou le 10eme membre de l'équipage est Stronger ! ;D Teach a bien précisé qu'il n'y aucune "mauviette" dans son équipage, le cheval a peut-être récupéré un fruit, il est toujours malade.....(je délire).

 

A la base j'étais (je le suis toujours) pour l'intégration de Bellamy dans l'équipage de Luffy, on aura certainement notre réponse à son sujet très prochainement ainsi que pour les autres prétendants avec la fin de l'arc Dressrosa.

 

Au sujet de Kuzan mon avis est qu'il y une plus grande chance de voir Jinbei dans l'équipage de Luffy que Kuzan dans l'équipage de Teach. D'ailleurs Burgess précise qu'il y a très peu de chance de voir Kuzan rejoindre l'équipage de Teach lors de sa conversation avec son capitaine sur Dressrosa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'ai du mal à voir de nouveaux recrutements. je suis arrivé à un point où Oda me propose n'importe qui...j'en voudrais pas.

 

quand je vois la difficulté à développer chacun des mugis dans les arcs (quand ils sont pas carrément mis de coté)

je me dis que c'est peut etre pas plus mal de stopper les recrutements...et se focaliser sur ceux déjà présents !

 

pour moi

déjà que Brook est déjà de trop, et n'a  pas encore prouvé sa valeur, il n'a clairement pas eu de vrai combat depuis son recrutement !

j'attends de le voir acculé, à devoir sortir son ultime technique pour vaincre un vrai adversaire crée pour lui...

 

Oda ne va pas pouvoir ajouter indéfiniment des mugis... et le souci qu'a l'auteur, c'est de pouvoir faire bande de pirate....sans être obligé d'augmenter le nombre de façon considérable.

même si oda ne rajoute que 2 personnages, les cases qui leur seront dédiés ne seront pas dédié à un personnage déjà existant....et qui parfois manque déjà de place.

 

je pense pas que Oda arrivera à continuer de donner un vrai role à chacun des mugis...et les faire collaborer comme ce fut le cas avec law...

et si c'est pour mettre de coté la moitié de l'équipage pour laisser place à un allié...ça saoulera à la fin!

ps: merci de ne pas me retorquer des trucs à base de : oda est un genie, wait and see ou ce genre de chose...car là n'est pas le débat !

 

j'espère sincèrement que le prochain arc sera typé Alabasta-water seven......car si ya bien une chose qui m'a déçue dans l'arc en cours, c'est que j'ai cru que ça allait être Equipage de Mugi vs Equipage de Dofla. c'est quand meme dingue qu'on ait toujours pas eu d'equipage pirate vs équipage pirate ! (les Mrs n'étaient pas pour moi l'equipage de Croco)

 

A la base j'étais (je le suis toujours) pour l'intégration de Bellamy dans l'équipage de Luffy,

qu'est ce que bellamy va apporter ? il a un pouvoir globalement similaire à luffy (mais bon, quand je vois certains dire que Kyros n'est pas similaire à zorro)

il n'a jamais montré de talent pour un quelconque poste chez les mugis, il n'a pas de joke en cours, il est même globalement faible.

 

 

perso, je suis assez convaincu par le fait que law va recruter...si Oda a décidé de rester sur un Law qui a sa carte à jouer,

va forcément falloir qu'il s'aligne sur Luffy et là, bellamy (luffy), kyros (zorro) prennent tout leur sens... il viendront completer bepo (sanjy), jean bart (chopper)

 

@AxelM : ça reste mon avis mais vu que vous parlez d'équipage de BN pour parler de place chez les mugis...je trouve pas cela HS !

c'est comme moi là, qui parle de l'equipage de Law pour dire qu'ils n'iront probablement pas chez les mugis....... ya toujours un vrai lien avec le topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

[glow=grey,2,300]Mūgiwara[/glow]

 

 

C'est quelque peu hs mais n'étant pas certain qu'un topic porte sur Teach et son équipage (je vérifierai) autant poursuivre ici.

BN confirme que Kuzan les a rejoint, il fait même le parallèle avec Shiryu pour répondre aux doutes de Burgess. Ce à quoi le lutteur répond "On parle d'Aokiji..." (soit l'1 des 3 Amiraux qui ce sont dressés contre l'équipage de BB et ses alliés)

 

Le Gorousei tient le même discours.

 

Ce qui ferait "10 commandants" + Teach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

[glow=grey,2,300]Mūgiwara[/glow]

 

 

C'est quelque peu hs mais n'étant pas certain qu'un topic porte sur Teach et son équipage (je vérifierai) autant poursuivre ici.

BN confirme que Kuzan les a rejoint, il fait même le parallèle avec Shiryu pour répondre aux doutes de Burgess. Ce à quoi le lutteur répond "On parle d'Aokiji..." (soit l'1 des 3 Amiraux qui ce sont dressés contre l'équipage de BB et ses alliés)

 

Le Gorousei tient le même discours.

 

Ce qui ferait "10 commandants" + Teach.

 

Rossinante avait lui aussi rejoint un équipage de pirates et pourtant ...

 

Kuzan dit à son ami Smoker qu'il reste le même et qu'il a compris que de nombreuses choses peuvent être atteinte sans être dans la marine.

 

Je doute qu'il soit un antagoniste pur et dur envers nos héros, il a sûrement un sal plan en tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quelque peu hs mais n'étant pas certain qu'un topic porte sur Teach et son équipage (je vérifierai) autant poursuivre ici.

BN confirme que Kuzan les a rejoint, il fait même le parallèle avec Shiryu pour répondre aux doutes de Burgess. Ce à quoi le lutteur répond "On parle d'Aokiji..." (soit l'1 des 3 Amiraux qui ce sont dressés contre l'équipage de BB et ses alliés)

 

Le Gorousei tient le même discours.

 

Ce qui ferait "10 commandants" + Teach.

 

C'est bien ca le problème, Kuzan est un ancien amiral et fut un candidat potentiel pour le poste d'amiral en chef, Sengoku a d'ailleurs recommandé pour etre son successeur auprès de Kong et le fait qu'il soit un membre de l'équipage de Teach va à l'encontre des valeurs du personnage. D'ailleurs c'est Burgess qui "ne fais pas confiance pour un sou à Aokiji" pour reprendre la traduction de Glénat. C'est difficile à l'heure actuelle de confirmer les agissements de Kuzan tant il reste mystérieux.

 

Meme si Teach accepte le personnage en tant que membre d'équipage, les intentions de Kuzan restent flous pour le moins, et ses antécédents en tant qu'Amiral de la Marine et personnage ayant œuvré pour la Justice n'est pas conforme en comparaison au reste des membres de Teach, dont 5 d'entre eux étaient prisonniers à Impel Down.

 

Le Gorosei parle simplement d'un monstre de puissance ayant rejoint Teach et d'un affront à la dignité de la marine de ce fait, pour ma part cela s'apparente d'avantage à etre un allié de circonstance plutôt qu'à un véritable membre d'équipage, pour le moment c'est difficile à certifier, on verra bien!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Khaon, Mūgiwara[/glow]

 

 

D'où "Commandants". Kuzan étant le plus raisonnable des 3 Amiraux de Marineford il n'aurait pas rejoint/formé une alliance avec l'un des pires ennemis de son ancien ordres sans avoir une ou plusieurs idées en tête.

Sa position actuelle est bien trop radicale pour exempte de tous soupçons. Même Smoker ne sait pas vraiment de quoi il retourne.

 

Oui BN le considère comme un membre au même titre que Shiryu. Après s'il est aussi lunatique que Luffy on peut comprendre qu'il intègre un personnage du calibre de Kuzan sans pesant le pour et le contre, se disant seulement "chouette, il va provoquer une ère glaciaire et moi des tremblements-de-terre et l'apocalypse".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Heisenberg

 

Non, bien sûr, je n'ai jamais dit que c'est impossible que ça se déroule de la même manière pour Kyros. D'ailleurs, j'en ai parlé dans un de mes précédents posts. Je répondais juste pour Robin. On a l'impression que ça sort du chapeau car Oda n'a pas eu l'occasion de placer des indices par-ci par-là (ayant déjà probablement planifié l'arc Enies Lobby pour développer), mais j'imagine que l'auteur l'avait prévu dès le début. Comme je le disais, on ne le saura jamais. Quant à Kyros, ce ne sera pas nécessairement sorti du chapeau non plus. De toute évidence, s'il rejoint bel et bien les Mugiwara, ça tournera autour de la protection de Dressrosa, de sa fille et de sa réputation. Il faut juste bien formuler le rêve.

 

Qu'on soit clair, je ne milite pas contre le recrutement, mais je ne milite pas non plus pour. :P

 

J'essaie juste d'exposer le plus d'arguments possibles (pour ou contre). Et pour le moment, ce que l'on peut constater, c'est que c'est le personnage qui a le plus de chances de devenir Mugiwara (hors Bellami, mais il semble évident maintenant qu'il va rejoindre Law), mais que malgré ça, il manque quelques points importants pour le moment. Bien sûr, ça pourra venir plus tard, rien ne l'interdit. Le recrutement de Kyros resterait cohérent et pas du tout choquant par rapport à son rôle et sa position dans l'arc.

 

Concernant la légende, évidemment, si Kaidô ne montre rien, je serai déçu (bien que je ne le qualifierai pas pour autant de pétard mouillé ni ne décrédibiliserait sa légende). Mais Kaidô, c'est un Yonkô, donc dès le début, on connait sa réputation et on sait qu'on le verra à l'oeuvre. Je ne me fais pas de soucis pour ça. Kyros, lui, c'est un personnage que l'on ne s'attendait pas à voir, qui ne nous est pas rabâché depuis un moment. C'est un personnage d'arc, comme on les appelle. Donc effectivement, je ne m'attends pas forcément à voir une démonstration de sa légende, du moins pas plus que ce qu'on a vu dans l'arc. Après, je comprends évidemment que l'on puisse être déçu de ne pas en voir plus du personnage, c'est une réaction tout à fait logique et non discutable. Mais ce n'est pas mon cas pour le moment. ^^

 

Quant à la protection du royaume, comme tu le dis, ça ne sert à rien qu'il reste (si ce n'est protéger personnellement sa fille ce qui est au final un gros plus), mais ça ne sert à rien qu'il parte non plus si c'est pour faire un truc que Luffy va faire, ou qu'il peut lui demander de faire. Après, le connaissant, c'est sûr que ce serait dans sa mentalité de partir pour ça, mais s'il part pour ça, c'est qu'il a peur pour Dressrosa et sa fille, donc c'est bizarre de la "laisser seule" et de ne pas la protéger lui-même. C'est un peu un cercle vicieux en fait.

 


 

@luffy_13

Bon ben on t'a repondu pour la source ^^ Et sinon perso meme si pour moi aussi Jimbe va venir, je le compte pas encore car pas present, donc je reste sur une impression de 7 ans ^^ Apres pour la longueur de l'arc c'est moyen serieux dans le sens ou je me doute que la longueur ne justifie pas un recrutement ^^ Mais qu'il faut avouer qu'un arc important comme il l'est et le nombre de personnages presents, c'est bien plus frustrant qu'a Skypiea (ou d'ailleurs les candidats courraient pas les rues a part ptet Wiper..)

Ouais, c'est sûr que ça doit être frustrant pour ceux qui veulent absolument un nouveau Mugiwara... Moi, je serai parfaitement OK avec le fait que l'équipage est déjà au complet, donc ça ne me gêne pas plus que ça. A part pour des coups de cœur du style Bartoloméo ou Bellamy, mais je m'en remets vite car je sais bien qu'ils n'ont pas de chances (excepté pour Bellamy mais il ira chez Law). ^^

 


 

@Khaon

Cela fait une année que j'ai dit que Kyros allait rejoindre l'équipage et tout le monde se foutait de ma guelle.

Et tu devrais peut-être bien attendre d'avoir la réponse définitive concernant son cas car s'il ne rejoint pas l'équipage, là c'est sûr que tu vas en entendre parler. Et puis je me demande bien qui se "foutait de ta gueule" alors que Kyros est un candidat au recrutement depuis une éternité déjà et que personne ne l'a jamais nié (à quelques exceptions près).

 


 

Je vois que l'équipage de Teach a rejoint la partie. ^^

 

Je suis plutôt de l'avis de ceux qui pensent qu'il y aura un 1 VS 1 pour chaque membre de l'équipage des Mugiwara et de Barbe Noire, ce qui implique donc qu'ils aient un équipage de même taille. Les flottes ne comptent pas, elles seront pour les alliés de Luffy (que l'on ne peut pas nommer "flottes" parce que Luffy n'est pas un empereur, mais ça revient au même). Après, comme vous dites, c'est sûr qu'on n'est pas bien avancé concernant Teach pour le moment. On sait que Burgess est un commandant de flottes, mais est-ce qu'on peut le considérer comme membre de l'équipage de Barbe Noire ? Sans doute, mais à confirmer. Quant à Kuzan, je ne sais pas s'il a rejoint son équipage ou s'il est juste son allié, mais dans tous les cas, il me semble certain qu'il ne le restera pas et que Kuzan ne partage pas les convictions de Teach. Pour ma part, s'il l'a rejoint, c'est au pire par intérêt commun (allié de circonstance comme l'a dit Mūgiwara), au mieux pour l'infiltrer (et dans ce cas, je me demande comment il a fait pour convaincre Teach de l'accepter).

 

Donc selon moi, il ne faut pas le compter dans l'équipage de Barbe Noire pour le combat final qui aura lieu dans l'arc final. De plus, Teach est quelqu'un de très intelligent, il ne faut pas l'oublier. Donc si le recrutement de Kuzan n'était pas net, il doit parfaitement le savoir et rester sur ses gardes, c'est évident. Les deux savent forcément de quoi il en retourne. Un peu comme Light et L. J'imagine que l'ambiance entre eux tient de la guerre froide : au moindre faux pas, ça peut dégénérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@luffy_13Ouais, c'est sûr que ça doit être frustrant pour ceux qui veulent absolument un nouveau Mugiwara... Moi, je serai parfaitement OK avec le fait que l'équipage est déjà au complet, donc ça ne me gêne pas plus que ça. A part pour des coups de cœur du style Bartoloméo ou Bellamy, mais je m'en remets vite car je sais bien qu'ils n'ont pas de chances (excepté pour Bellamy mais il ira chez Law). ^^

Apres j'en veux pas particulierement un de base (meme si c'est plaisant d'avoir une nouvelle tete)mais je me dis surtout que c'est bete de laisser passer certains perso quoi.. Et Barto pour moi en fait vraiment parti, il a été montré tres appreciable et tres travaillé, donc c'est pour ca que je trouve un peu bete de le laisser de coté, qui plus est, peu apporter un veritable plus niveau puissance de l'equipage.. Sans parler aussi d'en apprendre plus sur lui et ce qu'il a subit pour devenir depité au point que la survie de Luffy lui ait donné espoir.. Ensuite je me dis que de nouveux membres rendrait aussi plus "credible" les Mugis, dans le sens ou il sont amené a etre l'equipage du SDP, faut qu'il est un peu de "gueule" et ne pas reposer seulement sur des alliés.. Donc partant de la 2-3 de plus feraient pas de mal  ;D

Apres je pense que Barto a encore ses chances, aussi faibles soient elles  :P Jpense notamment au recrutement de Robin qui sans entrer dans les details des termes, sort du lot, donc pourquoi pas Barto egalement a sa maniere.. Et aussi qu'on ne sait pas s'il lui reste ou pas a faire de la route avec les mugis. Bref l'espoir fait vivre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KhaonEt tu devrais peut-être bien attendre d'avoir la réponse définitive concernant son cas car s'il ne rejoint pas l'équipage, là c'est sûr que tu vas en entendre parler. Et puis je me demande bien qui se "foutait de ta gueule" alors que Kyros est un candidat au recrutement depuis une éternité déjà et que personne ne l'a jamais nié (à quelques exceptions près).

 

 

Je parle en connaissance de cause(pour le foutage de guelle), je vais me reformuler : la majorité des forumeurs lorsque j'avais soulevé l'idée il y a maintenant plus d'un an disaient qu'il était inconcevable que Kyros rejoigne l'équipage, noyant directement le débat sur le personnage, il était devenu caduque, chose qui m'avait attristé, or depuis deux ou trois chapitres ce topic a explosé avec ce débat.

 

Cependant au vu de ta réponse, s'il venait à le rejoindre, je ne crierais pas haut et fort que j'avais raison mais plutôt que les gens ont manqué de discernement.

 

Au fait qu'entends-tu par éternité ?

 

On sait que Burgess est un commandant de flottes, mais est-ce qu'on peut le considérer comme membre de l'équipage de Barbe Noire ? Sans doute, mais à confirmer.

 

Burgess est le commandant de la première flotte et cela me qui me semble bizarre mais logique également: il est relativement faible mais semble être le plus proche de son capitaine

 

 

Quant à Kuzan, je ne sais pas s'il a rejoint son équipage ou s'il est juste son allié, mais dans tous les cas, il me semble certain qu'il ne le restera pas et que Kuzan ne partage pas les convictions de Teach. Pour ma part, s'il l'a rejoint, c'est au pire par intérêt commun (allié de circonstance comme l'a dit Mūgiwara), au mieux pour l'infiltrer (et dans ce cas, je me demande comment il a fait pour convaincre Teach de l'accepter).

 

Je pense comme toi.

 

 

Donc selon moi, il ne faut pas le compter dans l'équipage de Barbe Noire pour le combat final qui aura lieu dans l'arc final. De plus, Teach est quelqu'un de très intelligent, il ne faut pas l'oublier. Donc si le recrutement de Kuzan n'était pas net, il doit parfaitement le savoir et rester sur ses gardes, c'est évident.

 

Personnellement j'aimerais pas que le combat face a BN soit durant le dernier arc.

Oui Teach est très intelligent mais comme a mentionné Barbe Blanche ses deux gros défauts sont : une confiance excessive et sa négligence. Mais c'est sur qu'il doit être à un certain niveau méfiant de l'ancien amiral.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a quand meme que 16ans la chtite ^^ Le pays est en paix mais comme tu le disait peux changer a tout moment.. Et donc Kyros pourrait etre utile!

 

Luffy est parti de Goa à 17 ans... et Rebecca n'avait jamais été vaincue dans le colisée.

 

Si c'est Kaidou qui se pointe, il ferait quoi le Kyros à part se faire ouvrir en 2 ? Luffy est en route pour se faire les empereurs, Kyros pourrait profiter de ça pour l'aider à y parvenir :P

 

Pas trop compris ce qui etait du flan la? Le fait que Kyros ne fasse rien? Certes mais moi c'est pas sur le combat en soit, mais le fait que Kyros a eu sa carriere et que Diamante par ses paroles sous entend qu'elle passée egalement.. Mais pas son level, car il l'a demontré! Donc pour moi son pic est passé ou encore d'actualité mais bon il risque pas de monter plus haut.. Et un Mugi pour moi merite de progresser pour que ca soit interessant...

 

Le flan, c'était la pensée de Diamante. Kyros lui a montré qu'il n'avait en rien perdu de sa superbe en le pourfendant. Pis il a quel âge le Kyros exactement ? la grosse quarantaine dont 10 ans passés en jouet ? Donc dire qu'il a déjà dépassé son pic de force reviendrait à dire que Dofla était lui aussi bien plus fort avant vu qu'ils ont sensiblement le même âge.

 

Les boss du manga ont tous entre 40 et 60 ans voir plus (BB, Garp, Sengoku, etc...) et je pense que comme beaucoup, on voit revenir des types comme Crocodile ou Moria avec un power-up alors qu'ils ont eux-aussi la 40aine bien tassée.

 

Après je pourrais citer Brook chez les mugis qui malgré ses 88 ans a finit par avoir un power-up ^^

 

Cela fait une année que j'ai dit que Kyros allait rejoindre l'équipage et tout le monde se foutait de ma guelle.

 

Pas moi en tout cas car ça fait aussi plus d'un an que je le dis ;)

 

Qu'on soit clair, je ne milite pas contre le recrutement, mais je ne milite pas non plus pour. :P

 

Je suis dans le même cas, on ne peut que s'entendre alors :P

Qu'il rejoigne l'équipage ou non, qu'importe. Je fais juste le lien entre les différentes choses que nous a montrées Oda et le seul rempart quant à son recrutement reste encore le rêve de Kyros.

 

Je répondais juste pour Robin. On a l'impression que ça sort du chapeau car Oda n'a pas eu l'occasion de placer des indices par-ci par-là (ayant déjà probablement planifié l'arc Enies Lobby pour développer), mais j'imagine que l'auteur l'avait prévu dès le début. Comme je le disais, on ne le saura jamais.

 

Oui, je le pense aussi. C'est trop gros pour y avoir pensé à la dernière minute.

 

Quant à la protection du royaume, comme tu le dis, ça ne sert à rien qu'il reste (si ce n'est protéger personnellement sa fille ce qui est au final un gros plus), mais ça ne sert à rien qu'il parte non plus si c'est pour faire un truc que Luffy va faire, ou qu'il peut lui demander de faire. Après, le connaissant, c'est sûr que ce serait dans sa mentalité de partir pour ça, mais s'il part pour ça, c'est qu'il a peur pour Dressrosa et sa fille, donc c'est bizarre de la "laisser seule" et de ne pas la protéger lui-même. C'est un peu un cercle vicieux en fait.

 

La différence est d'ordre mentale. Kyros a connu l'échec et pour éviter de subir ça de nouveau, il pourrait avoir envie de prendre les devants en partant avec Luffy.

 

Pis Kyros est lui-même en train de s'éloigner de sa fille. Si Luffy ne fait rien alors il serait sans doute aller se terrer quelque part sans que plus personne n'entendent jamais parler de lui.

 

C'est donc les paroles que donnera Luffy à Rebecca qui décideront de l'avenir de Kyros. Il ne nous reste plus qu'à attendre une semaine pour en connaitre le dénouement ^^

 

@Khaon: le dernier arc du manga sera très certainement la guerre contre le GM.

BN risque donc de tomber dans l'arc qui le précède (quête pour le onepiece). Car pour attaquer le GM de front, Luffy doit avoir unis tous les pirates avant et donc être devenu le SDP. BN étant le dernier rempart probable à ça, il se doit d'être défait avant l'arc final :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@luffy_13

 

Ouais, bien sûr, 2-3 de plus ne feraient pas de mal, mais ça ne changerait pas grand chose non plus selon moi. Ce qui changerait beaucoup, ce serait d'avoir beaucoup plus de personnages dans l'équipage (une trentaine à la louche), mais ça impliquerait forcément qu'il y ait des randoms. Et des randoms dans un équipage aussi connu et terrorisant beaucoup de monde, ce n'est pas forcément bon. Je trouve qu'il vaut mieux qu'il y ait peu de personnages mais que tout le monde connaît car chacun est monstrueux à sa manière, que beaucoup de personnages avec un tiers ou moins qui se démarquent. Après, deux ou trois de plus amélioreraient la puissance de l'équipage et j'ai bien compris que c'était ça que tu pointais, mais je ne trouve pas ça nécessaire. L'équipage est déjà monstrueux et a suffisamment de gueule comme il est actuellement (la preuve, on entend tout le monde des "c'est l'équipage de Chapeau de Paille !", "c'est Machin des Mugiwara" ou autre ^^), et les alliés se chargeront du reste.

 

Concernant Bartoloméo, je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est dommage de laisser ce personnage de côté. Bartoloméo serait de loin le meilleur choix concernant le personnage en lui-même (donc sans prendre en compte son rôle et ses potentielles raisons d'intégrer l'équipage). C'est le plus original des nouveaux personnages de Dressrosa (et même post-ellipse), il est complètement dingue, il a un potentiel comique énorme, sa personnalité est totalement nouvelle, de même que son design bien loufoque à la One Piece, son pouvoir est génial et original, et en plus il est laid quoi ! Les mots "original" et "nouveau" sont carrément adaptés pour le décrire, ce serait une grosse bouffée d'air frais. Malheureusement, ce sont plus ses affiliations qui me poussent à dire qu'il n'a que peu de chances de rejoindre l'équipage. Il a son propre équipage dont il est le capitaine. Rien que ça, c'est assez rédhibitoire. Et même, Luffy, sans pour autant ignorer ou détester Bartoloméo, ne lui a pas montré autant d'intérêt qu'à Kyros ou à Bellamy par exemple. J'adorerais que Bartoloméo soit un Mugiwara, mais ça me semble très compromis. Mais comme tu dis, l'espoir fait vivre, et en plus, il est possible qu'il quitte Dressrosa aux côtés de Luffy (mais j'en doute). ^^

 

@Khaon

 

or depuis deux ou trois chapitres ce topic a explosé avec ce débat.

C'est normal que les débats explosent à la fin d'un arc, quelques chapitres avant que l'on ait le fin mot de l'histoire concernant les potentiels recrutements, plutôt qu'en plein milieu d'un arc. C'est peut-être aussi pour ça que les débats ont été enterrés à l'époque, ce n'était pas le sujet numéro 1 sur lequel discuter.

 

Concernant "l'éternité", je voulais dire qu'il est candidat quasiment depuis qu'il est apparu quoi. Du moins, dès que l'on a découvert qui était réellement ce personnage (car au tout début, on ne savait pas le rôle qu'avait ce jouet soldat).

 

Pour finir sur Barbe Noire, la négligence ne me semble pas tellement aller de pair avec l'intelligence (notamment stratégique) dont fait preuve Teach, mais c'est sûr que sa confiance en soi est excessive. Dans tous les cas, c'est inconcevable comme tu le dis qu'il ne soit pas au moins un peu méfiant vis-à-vis d'un personnage aussi important, aussi puissant et surtout aussi idéologiquement opposé à lui que Kuzan.

 

@Heisenberg

 

La différence est d'ordre mentale. Kyros a connu l'échec et pour éviter de subir ça de nouveau, il pourrait avoir envie de prendre les devants en partant avec Luffy.

Je suis d'accord avec toi, c'est parfaitement dans la mentalité du personnage que d'agir et de ne pas rester là sans rien faire (bien que protéger personnellement sa fille, ce n'est pas "rien faire" ^^). Développer un vrai rêve et une vraie motivation autour de cette idée-là serait la meilleure solution pour Oda je pense, pour rester dans la cohérence du personnage de Kyros.

 

Pis Kyros est lui-même en train de s'éloigner de sa fille. Si Luffy ne fait rien alors il serait sans doute aller se terrer quelque part sans que plus personne n'entendent jamais parler de lui.

Ça c'est sûr, c'est d'ailleurs l'idée que j'avais formulée quand j'ai écrit mon délirium sur l'intégration de Caribou. Mais ce n'est pas si con que ça au final. 8)

 

En espérant comme tu le dis qu'Oda ne nous trolle pas et nous donne la réponse la semaine prochaine (ou du moins confirme que Luffy est bien resté pour une affaire tournant autour de Rebecca et Kyros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy est parti de Goa à 17 ans... et Rebecca n'avait jamais été vaincue dans le colisée.

 

Si c'est Kaidou qui se pointe, il ferait quoi le Kyros à part se faire ouvrir en 2 ? Luffy est en route pour se faire les empereurs, Kyros pourrait profiter de ça pour l'aider à y parvenir :P

 

Oui certes mais le cheminement est pas le meme, Luffy s'est entrainé et preparé pour ca... De l'autre coté on a une chouineuse, n'ayant comme ordre "pas taper"  ;D bref j'y vois pas trop de changement pour elle, ou alors un changement radical et la ca serait LA surprise, mais j'y crois peu.. Puis on peut retourner la question que va faire Rebecca si Kaidou se pointe?

 

Bah c'est sur que si c'est Kaidou il va pas faire grand chose, mais on pourrait dire de meme pour tout les royaumes qu'a sauvé Luffy quoi  ;D Puis perso je pars du principe que les royaume sauvés le resteront pour eviter faire des bis repetita.. Puis concrement sans lui il ferait tout autant, dans ce cas faudrait se demander l'utilité de toute l'armée en cas d'arrivée de Kaidou  ;D Bref Kyros ne ferait pas la difference mais un homme de plus fait pas de mal, surtout lui.. Bref c'est un cercle vicieux d'argumenter dans ce sens en fait avec l'exemple de Kaidou ^^

 

Le flan, c'était la pensée de Diamante. Kyros lui a montré qu'il n'avait en rien perdu de sa superbe en le pourfendant. Pis il a quel âge le Kyros exactement ? la grosse quarantaine dont 10 ans passés en jouet ? Donc dire qu'il a déjà dépassé son pic de force reviendrait à dire que Dofla était lui aussi bien plus fort avant vu qu'ils ont sensiblement le même âge.

 

Les boss du manga ont tous entre 40 et 60 ans voir plus (BB, Garp, Sengoku, etc...) et je pense que comme beaucoup, on voit revenir des types comme Crocodile ou Moria avec un power-up alors qu'ils ont eux-aussi la 40aine bien tassée.

 

Après je pourrais citer Brook chez les mugis qui malgré ses 88 ans a finit par avoir un power-up ^^

Oui voila donc en fait j'avais bien compris et y ait repondu  ;)

Ils ont respectivement 44 et 41ans en effet. Ben Dofla lui peut se "reposer" si je peux dire sur son fdd, donc au combat mano mano il peut regresser (d'ailleurs au vu de son combat je suis pas convaincu de ses qualités sur ce plan) mais son fdd le sauvera (et c'est ce qu'il l'a sauvé un temps contre Luffy).. Que Kyros, combat brut (et sur une jambe pour l'instant  ;D) je pense qu'il peu declindre.. Ou en tout cas je vois pas quelle marge il aurait en integrant les mugis...

 

Oui mais crocodile et Moria ont leur fdd tout de meme...

 

Ahah brook lui c'est quand le cas a part lol

 

@Erza

 

Oui c'est sur que ca ne changerait pas beaucoup mais ca rapprocherait d'une certaine "credibilité" je trouve, meme si on en serait encore loin. Car oui je partage tout a fait l"idée de la 30aine pour etre credible mais l'impossibilité de le faire..

 

Yep ils le sont reconnus, mais jpense avoir la volonté d'en avoir toujours plus alors  :P D'ailleurs j'ai un peu de mal avec leur reconnaissance, jsais pas, j'ai encore l'impression que c'est des novices ^^  :-\

 

Apres on est parfaitement d'accord sur Barto  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis il a quel âge le Kyros exactement ? la grosse quarantaine dont 10 ans passés en jouet ? Donc dire qu'il a déjà dépassé son pic de force reviendrait à dire que Dofla était lui aussi bien plus fort avant vu qu'ils ont sensiblement le même âge.

 

Kyros à chronologiquement 44 ans mais il y a Biologiquement 34 ans(son vrai âge en ce moment) il est plus jeune que Franky,Brook et Jinbei

 

Car ceux qui se font transformé en jouet ne vieillis pas

preuve avec Kyros vue qu'il exactement le même qu'il était il y a 10 ans avant de coupé sa jambe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car ceux qui se font transformé en jouet ne vieillis pas

preuve avec Kyros vue qu'il exactement le même qu'il était il y a 10 ans avant de coupé sa jambe

 

Normal qu'il est toujours sa jambe coupée en un sens, non ? C'est pas non plus comme si elle aurait repoussé si il n'avait pas été transformé en jouet  ;D

 

On a pas la confirmation formelle que les persones changées en jouet reste "figée" physiquement à l'âge où elles ont été transformées.

 

De toute façon, Kyros a 44 ans. On se refère toujours à l'âge chronologique pour déterminer l'âge d'une personne, je vois pas pourquoi on ferait exception, tant pis donc s'il en parait 34.

 

C'est exactement la même chose que Sugar qui a 26 ans (de mémoire) mais en parait 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui certes mais le cheminement est pas le meme, Luffy s'est entrainé et preparé pour ca... De l'autre coté on a une chouineuse, n'ayant comme ordre "pas taper"  ;D bref j'y vois pas trop de changement pour elle, ou alors un changement radical et la ca serait LA surprise, mais j'y crois peu.. Puis on peut retourner la question que va faire Rebecca si Kaidou se pointe?

 

Taper ou pas, tu seras d'accord pour dire qu'elle est quand même une combattante digne de ce nom. Loin de Luffy ou même de son père, mais elle sait se défendre toute seule contre des gens lambda.

Quand je disais ça, je parlais du coté protecteur paternel que Kyros n'a plus à faire : http://www.mangareader.net/one-piece/721/18

 

Pour ce qui est de l'attaque d'un pirate du calibre de Kaidou, bien sur que Rebecca n'y pourrait rien non plus et justement, c'est une course contre-la-montre. Il faut empêcher ça le plus tôt possible AVANT que ça ne se produise.

 

Enfin ça, c'est ce que pourrait se dire Kyros pour partir avec les mugis. On est quand même en train de débattre de la supposition d'une supposition xD

 

Tout ça pour dire que cette possibilité existe même si Oda a sans doute prévu mieux. C'était pour montrer que Kyros pouvait avoir une raison de partir s'il le voulait.

Wait & see quoi :)

 

Que Kyros, combat brut (et sur une jambe pour l'instant  ;D) je pense qu'il peu declindre.. Ou en tout cas je vois pas quelle marge il aurait en integrant les mugis...

 

Il y a d'autres exemples si tu veux à commencer par Shanks et Mihawk qui ont aussi la 40aine bien tassé et qui restent dans les top mondiaux au sommet de leur art. Non vraiment, je pense que le déclin des persos arrive vers les 60 ans dans onepiece :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal qu'il est toujours sa jambe coupée en un sens, non ? C'est pas non plus comme si elle aurait repoussé si il n'avait pas été transformé en jouet  ;D

 

On a pas la confirmation formelle que les persones changées en jouet reste "figée" physiquement à l'âge où elles ont été transformées.

 

De toute façon, Kyros a 44 ans. On se refère toujours à l'âge chronologique pour déterminer l'âge d'une personne, je vois pas pourquoi on ferait exception, tant pis donc s'il en parait 34.

 

C'est exactement la même chose que Sugar qui a 26 ans (de mémoire) mais en parait 10.

 

Pour moi une personne ne reste pas identique même dix ans plus tard

faut juste regardé le cas du Roi Riku qui est l'exemple parfait. il y a pris un coup de vieux en seulement dix ans(tout ses cheveux sont devenu blanc et il commence à devenir chauve

mais que c'est pas le cas de Kyros que lui est identique

 

 

C'est pas la même chose avec Sugar car elle va jamais vieillir à cause du fruit du démon qu'elle à consommé

Kyros lui, est redevenu humain et là il va commencé à vieillir pour de vrai

 

Même One Piece Wiki est même d'accord avec moi

 

http://onepiece.wikia.com/wiki/Kyros

 

Kyros à deux âges

 

↑ SBS One Piece Manga — Vol. 75, Viola's current age is revealed to be 29, Scarlett's age at death was 25. Kyros is 9 years older than Scarlett, and 15 older than Viola. He spent 10 years as a toy, not aging during that time.

 

Il l'as mentalement 44 ans mais il  a 34 ans physiquement

il l'y a une marge de progression possible avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'étonne c'est que Kyros ne soit/fut adulé par le peuple, ils doivent être conscient que ce dernier a été décisif dans la lutte contre la DD familly.

 

Je pense que la seule chose qui pourrait retenir Kyros serait que son peuple l'appelle. Je pense qu'on se dirige vers un Luffy qui va s’adresser à la nation. Probablement pour qu'il soit à nouveau le chef de la garde royale.

 

Taper ou pas, tu seras d'accord pour dire qu'elle est quand même une combattante digne de ce nom. Loin de Luffy ou même de son père, mais elle sait se défendre toute seule contre des gens lambda.

Quand je disais ça, je parlais du coté protecteur paternel que Kyros n'a plus à faire : http://www.mangareader.net/one-piece/721/18

 

Pour ce qui est de l'attaque d'un pirate du calibre de Kaidou, bien sur que Rebecca n'y pourrait rien non plus et justement, c'est une course contre-la-montre. Il faut empêcher ça le plus tôt possible AVANT que ça ne se produise.

 

D'un autre cöté qui est actuellement le mieux placé pour défendre Dressrosa ?

 

 

Wait & see quoi :)

 

Exactement !

 

 

Il y a d'autres exemples si tu veux à commencer par Shanks et Mihawk qui ont aussi la 40aine bien tassé et qui restent dans les top mondiaux au sommet de leur art. Non vraiment, je pense que le déclin des persos arrive vers les 60 ans dans onepiece :P

 

Effectivement:

"Middle-aged persons are strong in ONE PIECE. There are many cool middle-aged persons in the real world, but they are not always strong. I wish them to be strong in manga." Interview between Usuta and Oda (2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taper ou pas, tu seras d'accord pour dire qu'elle est quand même une combattante digne de ce nom. Loin de Luffy ou même de son père, mais elle sait se défendre toute seule contre des gens lambda.

Quand je disais ça, je parlais du coté protecteur paternel que Kyros n'a plus à faire : http://www.mangareader.net/one-piece/721/18

Ah oui t'en fait pas ca j'en suis pleinement conscient a l'epoque du mythe "meadows" j'etais persuadé que Rebecca serait celle qui se releverai  ;D

Apres je taquinais,mais ouais il n'a plus trop a le faire, en tout cas pas autant qu'avant...

 

Pour ce qui est de l'attaque d'un pirate du calibre de Kaidou, bien sur que Rebecca n'y pourrait rien non plus et justement, c'est une course contre-la-montre. Il faut empêcher ça le plus tôt possible AVANT que ça ne se produise.

 

Enfin ça, c'est ce que pourrait se dire Kyros pour partir avec les mugis.

 

Yep mais du coup je reste pas convaincu, car ca me parait pas assez bien monté (sans vouloir insulter ta capacité a elaborer un scenario ^^) pour rendre credible le depart de Kyros  :-\ Car on en revient a "avec ou sans Kyros, Luffy pourrait le faire"

 

On est quand même en train de débattre de la supposition d'une supposition xD

 

Ahah c'est ca qui est enorme parfois  ;D ;D

 

Tout ça pour dire que cette possibilité existe même si Oda a sans doute prévu mieux. C'était pour montrer que Kyros pouvait avoir une raison de partir s'il le voulait.

Wait & see quoi :)

 

Yep, je reste pas convaincu mais je vois l'idée qui est tout meme bien recherché  ;) Ouais wait & see comme on dit  :D

 

Il y a d'autres exemples si tu veux à commencer par Shanks et Mihawk qui ont aussi la 40aine bien tassé et qui restent dans les top mondiaux au sommet de leur art. Non vraiment, je pense que le déclin des persos arrive vers les 60 ans dans onepiece :P

 

Ouais mais eux sont montrés en badass imposant donc nul besoin de les voir progresser, s'il n'est pas en declin alors il est au sommum d'apres ce que tu dit ou pas tres loin.. Je trouve qu'un Mugi doit avoir une certaine marge afin de ne pas voir le gars surclasser tout le monde, car s'il est au sommum soit il defonce tout le monde, soit ca ne suffit pas et ca c'est balo ^^'

 



 

Je pense que la seule chose qui pourrait retenir Kyros serait que son peuple l'appelle. Je pense qu'on se dirige vers un Luffy qui va s’adresser à la nation. Probablement pour qu'il soit à nouveau le chef de la garde royale.

 

Pareil, pour moi Luffy fera une entrée ou discours fracassant(e) pour mettre les pendules a l'heure comme il a toujours su faire... Il aime pas ce genre de situation, et il va donner un coup de pied dans la fourmilliere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...