Aller au contenu

One piece Chapitre 796


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

Histoire de nourrir la conversation ....

 

Luffy fait face aux marines et comme Fuji veut en découdre le 1er face à Law et Luffy, j'imagine qu'il va y avoir un fight mais .........

..... connaissant Oda, ça peut aussi prendre un tournant imprévisible :

- un yonkou peut débarquer ( pourquoi pas ! )

- Zorro "sentant" la forces des ennemis ne veut pas laisser son capitaine seul. Donc c'est lui qui fait face à Fuji ( ce qui serait plus logique au final ! )

- On a vu qu'il n'y avait plus grand monde au palais. Ils sont tous ( ou presque ) cachés pour préparer la fuite des mugys. Donc je vois pas trop de combats par là bas !

- Une petite discussion entre Law et Sengoku peut-être.

- Luffy utilise un maxi haki des rois pour détendre tout le monde  ;D 

 

  N'importe comment, je vois mal Oda nous relancer dans de grands combats à ce moment là de l'histoire, surtout à la fin d'un arc comme celui-ci. Donc qqles mises au point, surement d'ailleurs, mais pas de big fight pour moi .... à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est possible.

 

Tout dépend si la Shûeisha veut réduire le temps d'attente en faisant paraitre le Jump samedi prochain (le 22) au lieu du lundi (24) comme elle le fait normalement.

 

Ca c'est déjà vu par le passé, mais pour le moment on a aucune annonce qui va en ce sens.

 

Donc wait & see, et dans le "pire" des cas, on aura les scan comme d'hab' en milieu de semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...