Aller au contenu

Innocent [Shinichi SAKAMOTO ]


erza scarlett
 Share

Messages recommandés

  • 3 months later...

Innocent Rouge pour Avril 2017 chez Delcourt/Tonkam : http://www.animeland.fr/2016/11/30/breve-le-manga-innocent-rouge-arrivera-en-avril-2017/

 

Au final j'ai toujours pas lu le manga principal, donc je ne sais même pas si Rouge est une suite ou non.

Faudra que je m'y mette un jour si j'ai le temps. Je n'ai encore eu aucun retour négatif sur cette série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain message par ici pour signaler que tu as lu les 9 tomes de Innocent d'un coup ?

 

"Le périple des Sanson continue à travers ces temps de violence [...]" : l'annonce en dernière page du tome 9 confirme qu'il s'agit de la suite de la série ; je crois que erza' l'évoque dans son post. Une info' qui fait plaisir, en plus les couvertures de Innocent Rouge sont assez géniales (et le contenu aussi, enfin pour ce que j'ai pu en lire). :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Six premiers tomes de Innocent lus aujourd'hui.

Bon ça se voit que j'ai apprécié ma lecture je présume. ^^

 

C'est ultra intéressant, même beaucoup plus que je ne le pensais.

C'est magnifique (ces dessins mon Dieu ! ) , juste dans sa façon de présenter les choses, par fois moins juste dans les sentences en vue de son thème et donc.. dur, très dur. Le passage avec l’écartèlement notamment.

Les personnages sont très intéressant, j'adore les deux personnages principaux.

Marie-Josèphe j'ai adoré directement son côté presque sociopathe dès gamine et sa fascination pour les mise à mort, puis une fois un peu plus grande cette claque, ce charisme !

Son frère c'est le voir évolué qui m'a fait l'apprécier là ou ce fut plus direct pour sa sœur.

Les autres personnages vu où j'en suis ont bien joués leurs rôles aussi.

J'aime bien la relation frère-soeur qu'ils entretiennent, elle tourne au vinaigre ou j'en suis mais ça me fascine. ^^

 

Ce qui est super aussi c'est qu'on se retrouver dans le contexte de l'époque (si rare en manga ! ) dans notre beau (enfin.. comme le dit Charles "C'est ça la France ?") pays.

Du coup on retrouver de grands noms, des événements historiques et autres lieux connus et ça rend le manga d'autant plus intéressant.

 

J'ai vraiment envie de lire la suite maintenant. :'(

 

 

 

Maintenant que je lis le post de mon VDD j'en étais pas si loin des 9 tomes d'un coup. ;D

Mais j'en avais que 6 sous la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 months later...
  • 1 year later...
  • 9 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...