Aller au contenu

La fameuse guerre finale dont Oda nous a parlé sera organisée par Kaidou


K¤haon¤
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

PowerManga dispose d'un nouveau traducteur, et celui-ci montre bien en évidence que que Kaidou veut provoquer une guerre plus intense que celle qu'à mis en place WhiteBeard dans le but de mourir.

"Enfoiré de Joker, dépèche toi, finis de préparer la bataille finale!!!! Un monde autant ennuyeux peut être détruit! Il est temps de démarrer la plus grande guerre que ce monde ait connu!."

 

J'étais intiment convaincu que Doflamingo menait un coup de trafalgar contre kaidou en lui fournissant les smiles.

 

Dorénavent, je suis convaincu que j'avais tord et que celui-ci qui veut juste "shake the world" est intéressé par une guerre de telle ampleur. Et c'est à cette fin qu'il a alimenté l'équipage de Kaidou.

 

Apparemment ce dernier veut produire la plus grande bataille jamais connue, Oda a mentionné que la bataille finale serait plus importante que celle de Marine Ford.

 

Il me semble que le bonhomme est digne d'un viking: à la vie, à la mort.

 

Cela promet une bataille d'une sacré envergure, qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la bataille / guerre que proclame Kaidou, il est encore difficile de juger si elle sera totale ou non..

 

A qui s'adresse t'il : la marine ? Le monde de la piraterie ? l'ordre mondiale ? les révolutionnaires ? A tous ce beau monde en même temps ?

 

Oda as introduit Doflamingo et les smiles afin de conférer à KAidou une armée !

Mais aujourd'hui a t'il un plan pouvant mener à une guerre totale et incluant tout les protagonistes ?

Ne vise t'il pas que les autres empereurs ?

 

Je pense que le sujet est super intéressant, néanmoins je vois kaidou engendrer un conflit qui chambouleras l'ordre de la piraterie et donc un conflit entre les yonkous...

 

Pour la mega guerre je verrais plus le sdp en place (luffy) renverser l'ordre mondiale / marinne ect

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Enfoiré de Joker, dépèche toi, finis de préparer la bataille finale!!!! Un monde autant ennuyeux peut être détruit! Il est temps de démarrer la plus grande guerre que ce monde ait connu!."

Dans la trad MFT du chapitre que j'avais lu il n'est pas dit la même chose.

 

Si chacun prend sa trad perso on n'en fini plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le sujet est super intéressant, néanmoins je vois kaidou engendrer un conflit qui chambouleras l'ordre de la piraterie et donc un conflit entre les yonkous...

 

Cela peut-etre intéressant, parmi les Yonkou Kaidou semble presser de partir le premier, il n'est pas illogique qu'il soit l’étincelle du bouleversement mondial, Luffy a déja provoqué Big Mom, Law&Luffy visent Kaidou, d'autres supernova (alliance de Kid) veulent la chute d'un Yonkou. Au lieu de provoquer la chute un à un des Yonkou, deux d'entre eux peuvent tomber selon l'organisation souhaitée par Oda à l'issue d'un arc coupé en deux facon Water Seven/Ennies Lobby, je pense notamment à Big Mom et Kaidou. Laissant de coté Shanks et Barbe Noire pour la grande finale de l’œuvre. Les responsables seront évidement les supernova, leurs équipages et leurs alliés qui auront le rôle principal dans la chute de deux Yonkou (Big Mom et Kaidou) au lieu de créer une guerre pour chaque Yonkou.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la trad MFT du chapitre que j'avais lu il n'est pas dit la même chose.

 

Si chacun prend sa trad perso on n'en fini plus.

 

 

 

 

Je prends toujours les traductions qui sont réputée pour être les meilleures. Je ne dénigre par le travail de la MFT: la team fait un excellent boulot et sort très rapidement ses chapitres: cela a un prix: la source de leur traduction est souvent de moins bonne qualité.

 

Je t'invite à lire la traduction de cnet et de Tsukai_Sute. Parfois cela vaut le coup, parfois non. Ici oui apparement.

 

Voici respectivemnt leur traduction et planche:

 

Cnet : Kaidou: Damn it all... Hurry up, Joker, and make the final preparations for battle!!! // I don’t care if it turns this boring world to dust!!! We’re gonna have ourselves the greatest war the world has ever seen!!!

 

16-17.png

 

 

@Crocodile

 

Cela change tout son sens, non?

 

Dans la traduction mft on pourrait supposer que ca va chauffer pour Doflamingo alors qu'en réalité ce ne n'est pas réellement le sens de ses propos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que kaidou veut surpasser BB qui reste sa référence en déclenchant une guerre qui dépassera celle de marineford. Les smiles serviront surement à cela, mais reste à savoir qui sera l'ennemi de l'empereur. Les autres empereurs, le GM?

 

Pour être sur de faire mieux, il faudrait impliquer au moins un second empereur dans la partie. Voir plus.

 

Du coup, j'ai plus l'impression que cette phrase est une allusion à la tea party, kaido rencontrant un ou plusieurs empereurs pour leur proposer une alliance ou leur déclarer la guerre. Dans le sens, soit vous vous alliez à moi contre le GM, soit c'est une guerre ouverte contre moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà on sait que Kidd et son alliance compte faire tomber Shanks tout comme Luffy et Law visent Kaido.

On a vu sur l'avant dernier chapitre que Kaido à "attérrit" sur le QG de Kidd.

 

Partie comme ça, je ne serais pas étonné de voir un Luffy, Law & Shanks VS Kidd, Apoo, Hawkins & Kaido.

 

Partant du principe que Shanks soit arrivé à stopper Kaido lors de la bataille de MF nous sommes en droit de penser qu'il est plutôt puissant à l'instar de Kaido.

 

Donc à moins que Kidd, Apoo et Hawkins aient le level d'un empereur ils ne feront pas le poids actuellement vu la gueule qu'ils tirent quand Kaido débarque.

 

 

Vu comme ça, on pourrait facilement imaginer une alliance pour faire tomber Shanks d'un côté et une autre ou Luffy se joint à Shanks pour le protéger ET faire tomber Kaido.

 

 

2 Empereur + 5 Supernovae (6 en incluant X-Drake) ça pourrait mettre un sacré boxons...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la traduction mft on pourrait supposer que ca va chauffer pour Doflamingo alors qu'en réalité ce ne n'est pas réellement le sens de ses propos

 

Détrompe-toi, la traduction qui a été faite, signifiait bien qu'il demandait à Joker de se préparer ou de se tenir prêt pour la future guerre/conflit et ne suggérait en aucun cas qu'il (Kaido) allait s'en prendre à Joker. Ma formulation est sans doute ambigüe, je te l'accorde, mais elle l'est d'ailleurs tout autant dans la version officielle de viz (version traduite par Stephen reconnu comme étant un excellent traducteur) cf infra, mais le fait est, qu'il n'y a pas d'erreurs.

 

924098c2BLa70.jpg

 

 

Bien que ce soit du scantrad, on s'efforce  toujours de faire tout un travail de recherche et d'analyse pour essayer de produire un travail de qualité tout en essayant de vous satisfaire en tentant de vous sortir le scan le plus tôt possible. Et non, on ne prend pas pour argent comptant ce que pond, par exemple Panda. On essaie de vérifier parfois certains détails que vous en tant que lecteurs vous ne verrez pas forcement, tels que les erreurs de pronoms, de temps etc. Naturellement, on ne vous promet pas qu'il n'y aura pas erreurs etc. personne n'est infaillible, mais malheureusement vous ne réalisez pas tout ce que ça représente en terme d'investissement pour les membres, qui se donnent vraiment à fond.

 

Donc pour te répondre, oui nul doute que Cnet est un traducteur fiable, mais non on ne peut pas se permettre d'attendre une semaine voire deux qu'il sorte sa traduction. Pourquoi ? eh bien parce que vous, lecteurs, vous êtes les premiers à nous sauter à la gorge, si vous n'avez pas votre dose hebdomadaire, limite dans les minutes qui suivent la sortie us, alors si on devait attendre Cnet... Mais si d'aventure, toi ou d'autres n'êtes pas satisfaits de notre travail, pour quelque raison que ce soit c'est votre droit, libre à vous d'attendre une traduction qui vous convienne mieux, ou carrément la sortie des tomes. :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette grande guerre est-elle réellement l'idée de Kaido ou est-ce celle de Doflamingo ?

 

Je pense que c'est la différence entre parler (Doffy) et agir (Kaidou).  :D

 

Doffy aura été l’apéro de la guerre à venir, et Kaidou le plat principal.  8)

Hâte de connaitre les clients.......

 

Contrairement à Doffy les bourreaux de Kaidou vont probablement satisfaire son envie de mourir, le personnage ne va pas échouer dans sa "quête" (mourir) et trouvera peut-etre une meilleure facon de tirer sa révérence que Barbe Blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les précisions.

 

J'avais interprété cela comme quoi Kaidou voulait tuer Joker et que pour y parvenir cela ne le dérangerait pas de faire la bataille du siècle soit affronter toute la marine (à la Barbe blanche quoi) car Doflamingo étant un CC et tenant le gouvernement par la gorge, Ben il est en principe sous leur protection..

 

Niveau trad j'ai toujours prit celle de la MFT ou glénat a l'époque. Je ne regarde jamais ailleur. Car en principe quand il y a une erreur de trad (c'est rare) cela est annoncé sur le topic. Bon là du coup c'était une mauvaise interprétation de ma part. Dsl.

 

Merci a Celty Sturluson pour son boulot au passage bien entendu et ou au autres traducteurs MFT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conflit entre d'un côté Law Luffy et Shanks (plus Moria probablement) contre Kaidou et l'alliance des autres Supernovas ne m'enchanterait pas des masses. D'abord car je trouve qu'on y perdrais en progression de la nouvelle Génération Terrible. Ensuite car même si je pense qu'Oda peut gérer beaucoup de personnages (et que la division de l'équipage à Dressrosa avait un but scénaristique pour plus tard), j'ai du mal à l'imaginer faire justice aux Empereurs en les fourrant ensemble dans un même arc.

 

J'espère juste que Luffy et Law vont pouvoir affronter Kaidou dans un combat dantesque, sans qu'il y ait besoin d'une guerre démentielle. La chute d'un Empereur des mains de deux jeunots bouleverserait suffisamment le monde. Après tout, que deviendrait le territoire de Kaidou ? Divisé entre ses vainqueurs ? Encore faudrait-il que ceux-ci parviennent à se rallier les anciens subordonnés de l'Empereur, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Celty Sturluson

 

Il n'a y pas raison de t'excuser ;). Nous savons tous que vous êtes des passionnés et que vous êtes tapé sur les doigts par les fans impatients! Vous prenez comme base celle de viz?

 

Honnêtement je suis un peu triste des derniers propos. Je liens bien sur d'autres sources, dont l'officiel, mais je lis également les vôtres. En ce qui me concerne je suis au courant de la majeure partie des contraintes et comment le fansub ou scan se déroule, j'espère de pas t'avoir vexer!

 

Quoiqu'il en soit cette erreur, bien que minime, peut apporter son lots de changements:(comme l'a dit corco)

 

Il s’ambrerait donc que Kaidou furieux de ne pas avoir un adversaire à sa taille(quel viking celui-là) voudrait décéder dans une bataille, et puis quelle est la meilleure situation pour crever la bouche ouverte?.

 

Et il voudrait que la guerre qui soit orchestrée par ce dernier soit la plus grande guerre que le monde n'ait connu au point de le retourner.

 

Cela me fait surtout penser à : quel est le réel ROLE du flamand la dedans ? Nous savons tous qu'en réalité son rêve n'est pas a proprement parler être le seigneur de tout pirates.

 

Au début j'étais convaincu qu'il y avait un coup de trafalgar en lui fournissant des smiles à Kaido: afin d'affaiblir ce dernier pour mieux l'éliminer, NON, il veut réellement lui aussi détruire le monde:

 

DD à Bellamy: "depuis le départ nos objectifs étaient différents, alors que toi tu désirais devenir un pirates, mais moi je ne suis pas comme toi, je m'en fous quoi je deviens, du moment que cela me permettre de détruire ce monde en pièce."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'étais intiment convaincu que Doflamingo menait un coup de trafalgar contre kaidou en lui fournissant les smiles.

 

Dorénavent, je suis convaincu que j'avais tord et que celui-ci qui veut juste "shake the world" est intéressé par une guerre de telle ampleur. Et c'est à cette fin qu'il a alimenté l'équipage de Kaidou.

 

 

L'un n'empêche pas l'autre.

Fournir dans un premiers temps Kaidou pour faire sa guerre, patienter puis bouger ses pions au bon moment: contrôler les Smiles au moment opportun. Le meilleur exemple est BN avec la capture d'Ace, fournir le fils de Roger à la Marine n'était que la parti visible de l'iceberg.

 

Doflamingo n'aurait jamais fourni le Smile à Kaidou sans tirer des bénéfices sur le long terme. "Shake the world" pour quel but ?

 

Vous ne vous posez pas la question de savoir pourquoi Oda clarifie dès le départ les intentions de Kaidou mais pas celle de Doflamingo (qui jusqu'ici reste des plus obscures)?

 

Mon avis, un MF 2.0 se prépare avec un Kaidou qui mourra à cause des Smiles qui se retourneront contre lui lorsque ce derniers sera dans une situation (guerre) des plus délicate.

 

Apparemment ce dernier veut produire la plus grande bataille jamais connue, Oda a mentionné que la bataille finale serait plus importante que celle de Marine Ford.

 

Il me semble que le bonhomme est digne d'un viking: à la vie, à la mort.

 

Cela promet une bataille d'une sacré envergure, qu'en pensez vous?

 

Je ne pense pas que se sera la bataille finale mais, un guerre qui permettra à Oda de faire bouger les personnages, les enjeux et les intrigues de manière exponentielle. La guerre est le seul moyen pour que nous puisons voir la Marine, les supernovae, les Yonkous, les Révolutionnaires, la Pègre et le GM bouger de concert.

 

La bataille finale je la vois plus tard, avec un Luffy avec sa flotte ressemblant à celle de BB s'attaquer au GM. Car la fin de One piece devra nous montrer le désir de Luffy (Obtenir le One piece) mais aussi mettra en exergue les besoins de notre héros (Rétablir la paix dans le monde). Le seul moyen est d'en finir avec la monarchie des Dragon Céleste, tout converge sur cette confrontation.

 

Kaidou est l'une des singularités, l'homme increvable qui de par ses actions (lié à sa nature si singulière de ne pas pouvoir mourir) suicidaires créera une série de conflits faisant avancé l'histoire. Kaidou va créer un MF mais comme MF cela ne signifie pas la dernière bataille.

 

Cette guerre sera un pivot, tout comme l'arc Dressrosa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Kaido vas mourrir au sens où on l'entend, il est immortel, point. Si il doit amener la guerre, la mort qu'il y trouvera sera surement une mort mentale ( je pense que Law sera celui qui va reelement mourir, emportant tout les espoirs de Kaido de mourrir dans la tombe avec lui ) et qu'il comprendra quelque chose d'important suite à cela ( je ne me prononce pas sur cette " chose " vu qu'on ne connais pas le background de Kaido ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un n'empêche pas l'autre.

Fournir dans un premiers temps Kaidou pour faire sa guerre, patienter puis bouger ses pions au bon moment: contrôler les Smiles au moment opportun. Le meilleur exemple est BN avec la capture d'Ace, fournir le fils de Roger à la Marine n'était que la parti visible de l'iceberg.

 

Doflamingo n'aurait jamais fourni le Smile à Kaidou sans tirer des bénéfices sur le long terme. "Shake the world" pour quel but ?

 

Vous ne vous posez pas la question de savoir pourquoi Oda clarifie dès le départ les intentions de Kaidou mais pas celle de Doflamingo (qui jusqu'ici reste des plus obscures)?

 

Kaidou est l'une des singularités, l'homme increvable qui de par ses actions (lié à sa nature si singulière de ne pas pouvoir mourir) suicidaires créera une série de conflits faisant avancé l'histoire. Kaidou va créer un MF mais comme MF cela ne signifie pas la dernière bataille.

 

Cette guerre sera un pivot, tout comme l'arc Dressrosa.

 

On sait que Doflamingo veut anéantir les dragons célestes et que quelques part il veut tout contrôler. Mais je doute qu'en réalité qu'il pourrait utiliser les SMILES à sont avantages contre Kaido à un moment donné ou l'autres. Je le verrai plutot être celui qui à Insuffler l'idée de faire une grande guerre pour "crever" ou que sais-je.

 

Il ne faut pas également oublier le trésor secret qui se trouve a MF: je doute que Doflamingo puisse aller le chercher comme ça? Je pense que c'est cela son plan in fine: obtenir ce pouvoir pour avoir les rênes du monde(dixit le flamand).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais comme tu le soulignes (en utilisant le conditionnel) les ambitions de Doflamingo reste très flou et de sur quoi un lieu commun : Détruire les Dragons célestes (faire la nique au Gouvernement mondial) et tout contrôler (chose qu'il faisait déjà officieusement en étant le roi de la Pègre).

 

Qu'est ce que ce trésor (secret) que les DC veulent tant cacher ?

Pourquoi absolument devenir immortel pour utiliser ce fameux trésor ?

Pourquoi créer le Smile (Honnêtement il y a des milliers d'autres manières de shaker le monde de One piece... Faire alliance avec BN par exemple) ?

 

Concernant Kaidou, pour ne pas être hors sujet, la guerre risque de faire mal aux Yonkou BM, Kaidou, Shanks et la Marine. Affirmer la position de BN/Doflamingo en tant que menace mondiale et les Révolutionnaire comme de soutient pour nos héros.

 

Il ne restera plus que Luffy/Law personnage secondaire du manga et ses alliés. Les supernovae seront divisés en deux camps, d'un côté Luffy et de l'autre BN/Dofla pour atteindre le One pièce.

 

Notre héros trouve le One piece (il prend conscience des ses besoins, son aventure à un sens morale). J'imagine par la suite le GM mettre en application le dicton : au grands maux les grands moyens. La dernière bataille avec un Luffy vs GM (CPO / Armes-Trésors des Dragons Célestes).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'intérêt des SMILE est de laisser le travail être fait par autrui. Il n'a pas la puissance et ressources pour arriver à ses fins.

 

Maintenant, la question a un milliard de berries est de savoir si oui ou non Doflamingo pourrait utiliser ces derniers à son avantage d'une manière ou l'autre.

 

Ca ne m'étonnerait pas que le SMILE soit un cadeau empoisonné: cela me semble un peu trop fort et facile. Mais c'est éventualité à prendre en compte.

 

Je crois surtout qu'il veut profiter et envoyer au casse pipe Kaido: à la fois un empereur devrait tomber mais le gouvernement devrait s'en sorti très affaibli, si pas détruit.

 

Tu es d'avis qu'il s'agit d'un cadeau empoissonné je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso, j'avais plus ou moins vu une histoire à la stars wars.

 

c'est à dire:

Dofla donne les smiles à Kaidou , celui ci le paie (grassement) ce qui permet à Dofla de mettre la main sur un empire (la pègre)

ensuite, connaissant les ambitions de kaidou, les conflits entre pirate peut amener à ce que kaidou et sa flotte de smile butent des rivaux de Dofla

dofla profite de l'influence de kaidou, s'attaquer à dofla = s'attaquer à kaidou

 

Dofla a misé sur kaidou surement pour les raisons suivantes:

- kaidou est le plus fort après BB

- kaidou a une mentalité belliqueuse (grande guerre)

- kaidou semble comme BM à ne pas se la jouer règlo vu que l'un veut les smiles et l'autre les steroides des HPs  => parfait pour faire du buisness avec eux, vu leur soif de puissance!

-

 

on sait tous qu'il y a un blème avec les smiles, suffit de voir momosuke !

 

et c'est là que Stars wars entre en jeu:

- dofla (palpatine) reprendre le controle des smiles (clones) pour le retourner contre leur chef, à savoir kaidou (la république) !

mais au passage, dofla se sera débarassé de pas mal de monde (les jedis) vu que kaidou aura fait pas mal de dégats

 

ainsi dofla s'en tape de regner sur un monde aux abois, on a bien vu à dressRossa qui s'en tape de détruire sa ville  alors qu'il a tant voulu la controler !

 

 

mais le gouvernement devrait s'en sorti très affaibli, si pas détruit.

le souci avec cette theorie, c'est que si le but est d'affaiblir le gouvernement...pourquoi ne pas avoir pris par à la guerre de marinford ?

il y avait de quoi mourir labas, vu le gratin réunit !

 

je doute que kaidou cherche réellement à faire tomber le gouvernement, ni même un autre yonkou!  vu que celui ci n'a surement pas attaquer Shanks (vu que celui ci en est ressorti indemne)

la seule possibilité est que sa position a réellement changé entre ces instants et maintenant...et je parle au niveau puissance (pas juste , BB a disparu, donc c'est lui le top 1)

 

je pense qu'il cherche surtout de quoi le divertir, au delà de mourir !

 

sachant qu'une question se pose:

- pourquoi la déclencher maintenant ? est ce vraiment la défaite de Dofla, le déclencheur ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Robert.

 

Kahon oui je pense que le Smile est un cadeau empoisonné. Doflamingo est tout sauf quelqu'un d'altruiste. L'argument de poids qui souligne cette "trahison" est le rôle de Caesar qui semble tenir une place importante dans l'intrigue.

 

Oda a laissé tellement d'indices : Ironie dramatique sur les réel intentions du Flamand, Ceasar et ses travaux sur les FD, Smile introduit depuis l'arc Shabondy, les relations GM/Dragon C/LAW ope ope no mi/Trésors/Dofla. Kaidou et son rôle de fouteur de me*** en lançant la guerre ce même Yonkou qui au finale se retrouve pris en otage par Doflamingo et sa production de Smile. Le destin de ces deux personnages est intimement lié (depuis l'ellipse à chaque fois que le nom Kaidou est mentionné celui de Doflamingo est toujours pas loins et cela systématiquement même lorsque  Kaidou nous est présenté pour la première fois.)

 

La comparaison Kaidou et la guerre des clônes me semble pertinente. La seul inconnue pour l'instant est Vegapunk.

 

En résumé, l'esprit belliqueux de Kaidou sera sa propre perte (mais il l'aura chercher).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le souci avec cette theorie, c'est que si le but est d'affaiblir le gouvernement...pourquoi ne pas avoir pris par à la guerre de marinford ?

il y avait de quoi mourir labas, vu le gratin réunit !

 

je doute que kaidou cherche réellement à faire tomber le gouvernement, ni même un autre yonkou!  vu que celui ci n'a surement pas attaquer Shanks (vu que celui ci en est ressorti indemne)

la seule possibilité est que sa position a réellement changé entre ces instants et maintenant...et je parle au niveau puissance (pas juste , BB a disparu, donc c'est lui le top 1)

 

Non je voulais dire que le gouvernement, ou plutôt la marine, ne devrait pas en sortir indemne d'une guerre d'une telle ampleur. Je suis d'accord avec toi que ce n'est pas dans le but du yonko d'attaquer le gouvernement, il veut juste faire une grande bataille, par contre, le fait que le gouvernement/marine soit affaiblie et éventuellement les autres pirates est par contre, manifestement, dans l’intérêt du flamand.

 

Maintenant, si les SMILES sont effectivement des cadeaux empoisonné, dans quelle mesure le sont-ils ? Est-ce que le flamand a un controle sur cela, ou s'agit-il à proprement parler à une espèce de bombe à retardement, en tout cas, j'ai hâte d'en apprendre plus :D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la clés se trouve chez Caesar, Momosuke (son réveille avec le flash de Doflamingo n'a rien d'anodin) son FD lié aux travaux de Vegapunk et l'éveille du Flamand qui peut ouvrir certaines perspectives : Un parasite 2.0

 

Gouvernement mondiale : Vegapunk et ses recherches

Doflamingo/BN : Smile et criminels aux FD cheatés

Law/Luffy : Avec les alliés (Révolutionnaires etc)

 

Il n'y aura plus d'équilibre, le cercle vertueux Yonkou x Marine sera rompu. Kaidou est la personnification de l'expression "baroud d'honneur", sa déclaration de guerre est un acte suicidaire pour le monde de One piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, si les SMILES sont effectivement des cadeaux empoisonné, dans quelle mesure le sont-ils ? Est-ce que le flamand a un controle sur cela, ou s'agit-il à proprement parler à une espèce de bombe à retardement, en tout cas, j'ai hâte d'en apprendre plus :D.

 

c'est encore bien obscurs.... car on sait pas si ce qui est arrivé à momo est le fruit d'un 'controle', d'une activation ou ce genre de chose.

qui dit que dofla pourra les controler du fond de sa cellule (si jamais il y va) ? est que le Sad était aussi responsable de ça ?

 

il est clair que Dofla n'a pas encore tout dit ...sur lui, ses ambitions et ses relations avec tout le monde (DC, kaidou etc..)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la clés se trouve chez Caesar, Momosuke (son réveille avec le flash de Doflamingo n'a rien d'anodin) son FD lié aux travaux de Vegapunk et l'éveille du Flamand qui peut ouvrir certaines perspectives : Un parasite 2.0

 

Comme tu le notes bien, c'est Vegapunk qui a crée le fruit que Momonosuke a mangé et non pas Ceasar même si on peut imaginer que ce dernier a tenté de le modifier d'une quelconque façon (je n'y crois pas). À partir de là, difficile de penser que Momo peut être sous le contrôle de Doflamingo d'une façon ou d'une autre car Vegapunk n'a absolument rien à voir avec le flamand rose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...