Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 448


Kheops
 Share


Messages recommandés

Ah les futurs chapitres annoncent enfin quelque chose d'intéressant niveau révélation ! :o

 

Depuis le temps que j'attendais des réponses sur la relation entre Mavis/Zeref, on va enfin le savoir et probablement sur LH ! 

Des futurs chapitres très important en somme.

 

D'ailleurs, on saura aussi si d'autres guildes vont se joindre à la futur bataille vu que la guilde est en train de "papoter" et qu'ils n'y vont pas directement comme dans l'arc précédent.

 

Merci pour la trad'. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calme avant la tempête, peu être des réponses sur LH du coup, Mavis et Zeref ont toujours été des personnages assez mystérieux (Mavis moins depuis FTZ). Je pense, au vu de l'avancement des choses, que Mashima en a bientôt finit puisqu'on va avoir en un arc :

 

-Les réponses à la question Mavis/Zeref

-Un Natsu vs Zeref (Très certainement)

-Un Natsu en mode END

-Des éclaircissements sur la famille Dreyar

-Les plus gros mages du manga vs le(s) guilde(s) de Fiore

-Des démonstrations de puissance chez les personnages n'ayant pas bénéficié d'une mise en avant après ellipse (Team B entre autre)

 

Bref, sa annonce du lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus de Spoil , en tout cas un peu plus détaillé ^^

 

 

"Chapter 448 Fight the Power

 

After saving Makarov, Natsu and co. decide to put things about Alvarez Empire aside first.

 

After returning to FT, they discusse if they should start war with Alvarez Empire and fight Zeref.

 

To protect their peaceful daily life, they decide to live on and fight Alvarez Empire!!

 

Every FT members feel the same way.

 

-------------------------------------------------------------------------------------------

 

As they about to depart,

 

Makarov "There're something I must tell you all first."

 

Just as Makarov about to say it, Mavis appear.

 

Everyone "!?"

 

Mavis "Let me tell them instead. It's time to tell you all about everything.

 

It's a story between a cursed boy and a cursed girl.

 

A tale on how the two seeking for the One Magic."

 

"The truth of One Magic, is it "Love"? Or is it "Darkness"?"

 

Countiue in…

Chapter 449 Mavis & Zeref"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil via jump-netabare donné par Heiji (donc fiable en théorie)

 

Le spoil est complet mais je fais un résumé de résumé pas facile du japonais, en attendant mieux de votre part n'hésitez pas http://jump-netabare.seesaa.net/article/424027643.html

 

Un peu plus de Spoil , en tout cas un peu plus détaillé ^^

 

 

"Chapter 448 Fight the Power

 

After saving Makarov, Natsu and co. decide to put things about Alvarez Empire aside first.

 

After returning to FT, they discusse if they should start war with Alvarez Empire and fight Zeref.

 

To protect their peaceful daily life, they decide to live on and fight Alvarez Empire!!

 

Every FT members feel the same way.

 

-------------------------------------------------------------------------------------------

 

As they about to depart,

 

Makarov "There're something I must tell you all first."

 

Just as Makarov about to say it, Mavis appear.

 

Everyone "!?"

 

Mavis "Let me tell them instead. It's time to tell you all about everything.

 

It's a story between a cursed boy and a cursed girl.

 

A tale on how the two seeking for the One Magic."

 

"The truth of One Magic, is it "Love"? Or is it "Darkness"?"

 

Countiue in…

Chapter 449 Mavis & Zeref"

 

 

Beaucoup de révélation a venir ;) ;) ;)

J’espère que l'auteur va bien les gérer car j'ai pas envie que le lien Zeref/Mavis soit cuisiner a la Jelal/Erza... Car pour l'instant avec ce que on a vu de Zeref/Mavis que ça soit dans FT ET FTZ le lien qui a entre ces 2 personnages est sans doute l'un des plus intéressant et original :)

J'ai pas envie voir dans FT le truc copie conforme du genre lui c'est le Madara de cet époque ou l'autre Hashirama...

Enfin vous m'avez compris donc Mashima-sensei gère bien le Zeref/Mavis s'il te plait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de révélation a venir ;) ;) ;)

J’espère que l'auteur va bien les gérer car j'ai pas envie que le lien Zeref/Mavis soit cuisiner a la Jelal/Erza... Car pour l'instant avec ce que on a vu de Zeref/Mavis que ça soit dans FT ET FTZ le lien qui a entre ces 2 personnages est sans doute l'un des plus intéressant et original :)

J'ai pas envie voir dans FT le truc copie conforme du genre lui c'est le Madara de cet époque ou l'autre Hashirama...

Enfin vous m'avez compris donc Mashima-sensei gère bien le Zeref/Mavis s'il te plait!

 

c'est plus le genre a être deux personne maudite (Zeref par un dieu et mavis peu être par le même dieu qui sait ^^ je pense pas que celà puisse etre qu'une conséquence de l'utilisation précoce de "Law") qui trouve un intérêt commun à la magie originelle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre probablement intéressant puisque plus posé pour nous donner quelques révélations sur les anciens de FTZ. J'espère comme mes VDD que Mashima s'en sortira et fera pas de conneries avec Mavis.

Zeref je m'en fous les emo à deux francs ne m'intéresse pas spécialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lu!

 

Ne me dites pas que Zeref est amoureux de Mavis. Car l'histoire semble aller dans ce sens. Les deux personnages semblent être aussi éternels.

Peut-être qu'auparavant Zeref n'a pas voulu détruire le monde mais qu'un événement inattendu l'a fait basculé dans les ténèbres. Du genre, Mavis a repoussé ses avances ou les mages de FT a scellé Mavis dans le cristal pour la protéger de Zeref. Mais en tout cas, je crois que toute cette histoire tourne autour d'un cœur brisé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce que dit Mavis : les deux sont maudits et les deux ont cherché une magie interdite. Je ne serai pas étonné si Mavis avait cherché à faire revenir Zeira, comme Zeref a voulu faire revenir Natsu.

 

Par contre, si Mavis donne cette information (à savoir Natsu = END), c'est Gray qui va faire une drôle de tronche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la version française.

 

Je vais dire moyen pour ce chapitre.

 

J'apprécie vraiment les petits moments de ce genre à la guilde, malheureusement cela devient redondant au niveau des interactions et des touches d'humour. Je trouve aussi dommage de jongler de la sorte entre les maitres de la guilde.

C'est assez rare que la guilde se prépare pour un combat en connaissant plus ou moins les ennemis à l'avance, hâte de voir ce résultat notamment l'évolution de Mira.

 

Mention spéciale pour Lucy qui se met à l'alcool !

 

Hâte d'en apprendre plus avec le chapitre de la semaine prochaine, en espérant qu'il soit dans la lignée de Fairy Tail Zéro.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lu!

 

Ne me dites pas que Zeref est amoureux de Mavis. Car l'histoire semble aller dans ce sens. Les deux personnages semblent être aussi éternels.

Peut-être qu'auparavant Zeref n'a pas voulu détruire le monde mais qu'un événement inattendu l'a fait basculé dans les ténèbres. Du genre, Mavis a repoussé ses avances ou les mages de FT a scellé Mavis dans le cristal pour la protéger de Zeref. Mais en tout cas, je crois que toute cette histoire tourne autour d'un cœur brisé.

 

Je sais pas où t'as été chercher que les deux étaient amoureux car rien ne laisse le supposer... Décidément, les fans ont vraiment l'imagination débordante...


Bon chapitre, c'est sympa de revoir la guilde et il faut croire qu'il n'y aura pas d'autres maîtres de guildes sérieux jusqu'à la fin du manga en tout cas.

 

Logiquement ce que Zeref et Mavis recherchent c'est un moyen de rompre la malédiction. Les deux étants maudits, ça ne m'étonnerait pas qu'ils cherchent tous deux à mourir, bien que pour Mavis ça pourrait être différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max toujours avec son balai dans le fion... 9_9

 

Chose rare, j'ai trouvé que Natsu n'était pas lourd dans ce chapitre. Je l'ai même trouvé bien. Son discours était sympa pour une fois, optimiste mais pas stupide.

 

Carton rouge à Mavis qui décide de déballer une information sensible ultra-secrète à tout le monde sans exception dans la guilde, alors que cette dernière est composée à moitié de randoms qui partiront au premier problème venu (comme lors des sept ans d'absence) avec ladite information.

 

Quelques révélations la semaine prochaine, donc. À voir ce que ça va être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carton rouge à Mavis qui décide de déballer une information sensible ultra-secrète à tout le monde sans exception dans la guilde, alors que cette dernière est composée à moitié de randoms qui partiront au premier problème venu (comme lors des sept ans d'absence) avec ladite information.

plus que ça, certaines personnes pourrait laché le morceau à la moindre torture (voir même pas besoin)

 

car si elle déballe ça comme ça, pourquoi ne pas l'avoir fait avant ?

sachant qu'avant cela, limite si guildartz ou même ivan n'ont pas été mis au courant, c'est dire ! et là pouf, je balance à tout le monde comme si tout le monde était capable d'encaisser cela !

façon de dire, d'etre assez fidèle à la guilde => FT a bien envoyé des espions (gadjil) dans des guildes adverses, donc bon ! j'en envoie mais je suis pas à l'abris d'en avoir un chef moi !

 

comme d'hab, mashima balance un truc..et n'y a pas vraiment réflechit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois les choses autrement,

 

ils se disent probablement qu'avec la guerre l'info va sortir dans tous les cas

à ce compte là, autant que les 1ers protagonistes de cette guerre soient informés

pourquoi y aurait-il torture alors que les ennemis savent ce qu'ils veulent et où le trouver? à moins que quelque chose m'échappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois les choses autrement,

 

ils se disent probablement qu'avec la guerre l'info va sortir dans tous les cas

à ce compte là, autant que les 1ers protagonistes de cette guerre soient informés

pourquoi y aurait-il torture alors que les ennemis savent ce qu'ils veulent et où le trouver? à moins que quelque chose m'échappe.

 

Yup. Zeref va attaquer, lui aussi a toutes les informations qu'il désire (et pour cause...), ça ne sert plus à rien de masquer la chose. En revanche, on saura peut-être bientôt POURQUOI Gildarz semblait terrifié par Mavis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyen, Gray qui est obssédé par END, en quoi END est important maintenant alors qu'ils ont fini avec Tartaros... franchement c'est nul cette partie là, sinon Erza dit que Mavis a un cort etharius comme Natsu ? bizarre cette histoire en tout cas, peut etre que le Fairy Heart est important pour Zeref pour reveiller END ou autre ^^ bref vivement la semaine prochaine, on va enfin découvrir ce grand mystère de lumen histoire et pourquoi Ivan disait que c'était les tenebres de Fairy tail... ça me surprend qu'un mage de son niveau en sache autant sur Lumen histoire que son père....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi y aurait-il torture alors que les ennemis savent ce qu'ils veulent et où le trouver? à moins que quelque chose m'échappe.

je partais juste de l'hypothèse que l'ennemi ne sait pas tout ! c'est souvent le cas dans ce genre de situation !

 

sachant que l'endroit où il est caché est surement un de ses secrets.

 

je rappelle que la base FT où était lumen history était pendant 7 ans sans 'défense'

or si on part du principe de ni ivan, ni même les boucliers n'ont pas profité de cette absence

 

c'est qu'il y a quelque chose en plus ! quelque chose à savoir, donc la torture est envisageable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très moyen.

 

On nous rejoue le coup du FT comme avant, sauf qu'on nous l'a tellement fait que là bof.

Reste que comme l'a dis Silesius Natsu est moins pourri que d'habitude et c'est un bon point. Pour le reste les révélations sont à venir mais Mavis aurait pu attendre d'être en petit comité avant de tout balancer à des randoms comme Nab ou Reedus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à se demander pourquoi perdre un chapitre sur qui va devenir le prochain maître pour au final tout balayer et faire que Marakov reprenne le job comme si de rien n'était.

Le personnage d'Erza aurait pu avoir un second souffle (et elle en avait sérieusement besoin) en la voyant évoluer dans une nouvelle situation en commandant les troupes. Mais bon, ça reste Mashima aux commandes hein. Ce n'est pas si surprenant que ça.  :)

J'espère qu'il ne va pas foirer non plus la révélation sur Lumen Histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre correct sans plus.

Un chapitre d'introduction comme d'habitude dans FT, la seule chose qui m'a surprise et qui m'a hype pour l'arc, c'est la phrase de Mirajane sur son entraînement, va-t-on enfin avoir un combat digne de ce personnage ou Lisanna va encore trainer entre ses pattes ?

Mavis qui vient, m'ouai, je vous avouerais que je m'en fous de son histoire.

 

 

+ Mention au titre de maître de la guilde balancé comme ça en une case, je savais qu'elle ne le resterait pas, mais quel est l'intérêt de l'avoir élu maître alors que même sans ce titre l'intrigue n'aurait pas bougé ? Bref, pas du tout compris le délire et ça aussi ça m'importe peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen.

 

Que dire on revoit encore les mêmes scènes se répétaient encore et encore. Le speech de Natsu est devenu tellement ennuyant, à force on dirait le gourou du secte à vouloir faire passer la vie de FT avant tout le monde 9_9.

 

Bref il n'y a que la fin qui est intéressant, j'attends de voir ce que Mashima nous a préparé comme grosse révélation au sujet du Fairy Heart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...