Aller au contenu


One piece Chapitre 797


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1ère page du chap apparemment vu qu'on voit luffy encore parler à zoro, faudrait voir ce qu'il y est écrit mais en général ces 1ères pages ne nous apprennent rien d'intéressant et n'ont même parfois absolument rien à voir avec le chapitre comme ca a pu etre le cas avec le chapitre sur kaido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis nouveau ici même si cela fait des années que je lis vos com  :P

 

En attendant d'avoir plus de matières pour débattre du scan de cette semaine, je pense que Zoro dit à Luffy magne toi qu'est-ce que tu fous ?

Et lui le répondant, passez devant je vous rejoint de suite.

On voit que Bartoloméo a finalement fait demi-tour et aide Luffy car si ma mémoire est bonne (et je sais qu'elle l'est  9_9 ) Bartoloméo était en tête de file avec Ussop pour s'enfuir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue a toi kyusaju.

Bonjour à tous, je suis nouveau ici même si cela fait des années que je lis vos com  :P

 

On voit que Bartoloméo a finalement fait demi-tour et aide Luffy car si ma mémoire est bonne (et je sais qu'elle l'est  9_9 ) Bartoloméo était en tête de file avec Ussop pour s'enfuir.

 

 

Soit j'ai de très gros problèmes de vue soit tu est devin car je ne vois rien qui indique ceci.

 

Pour le reste Zorro bien que pas ravie ne semble pas non plus super inquiet!

Wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de ce que j'ai pu comprendre :

 

Zoro "on n'a pas le temps,luffy !! il faut vite allez au port quand tu aurai fini ton affaire "

Barto souligne que Zoro se dirige vers la mauvaise direction (sud), mais il pense encore que Zoro est cool.

 

Bastille est à la recherche des pirates qui se sont échappés du colissé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

source : mangahelper

 

 

 

 

 

Zoro "There is no time, Luffy!! Hurry to the East port when you have finished your business."

Barto points out that Zoro is heading for the wrong direction (south), but he still thinks Zoro is cool.

Bastille is searching for the pirates who escaped from the hill

 

Traduction: Zoro : On à pas le temps, Luffy !! quand tu aura fini tes affaires, dépêche toi d'aller vers le port de l'Est 

Barto à remarqué que Zoro se dirige vers la mauvaise direction ( vers le Sud), mais il pense toujours que Zoro est cool.

Bastille recherche les pirates qui se sont échappé de la colline.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

source : mangahelper

 

 

 

 

 

Zoro "There is no time, Luffy!! Hurry to the East port when you have finished your business."

Barto points out that Zoro is heading for the wrong direction (south), but he still thinks Zoro is cool.

Bastille is searching for the pirates who escaped from the hill

 

Traduction: Zoro : On à pas le temps, Luffy !! quand tu aura fini tes affaires, dépêche toi d'aller vers le port de l'Est 

Barto à remarqué que Zoro se dirige vers la mauvaise direction ( vers le Sud), mais il pense toujours que Zoro est cool.

Bastille recherche les pirates qui se sont échappé de la colline.

 

 

 

comme quoi j'avais pas tord x) . du coup bastille va vers les pirate qui se sont échapper du coup sa va être simple pour eux de s’enfuir 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue a toi kyusaju.Soit j'ai de très gros problèmes de vue soit tu est devin car je ne vois rien qui indique ceci.

 

Pour le reste Zorro bien que pas ravie ne semble pas non plus super inquiet!

Wait & see

 

On peut clairement voir la barrière de Bartho et en effet, il était en pole position dans le précédent chapitre.

 

Bien qu'on ne sache pas la portée max de son fruit, il aide bien Luffy.

 

Quant au fait qu'il ait fait demi-tour ou non, certes, sans info sur la portée, on ne sait pas (encore).

 

Sinon, cool Bastille a recollé son masque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue a toi kyusaju.Soit j'ai de très gros problèmes de vue soit tu est devin car je ne vois rien qui indique ceci.

 

Pour le reste Zorro bien que pas ravie ne semble pas non plus super inquiet!

Wait & see

 

Comme le dit Bhaalthazar, on voit la barrière de Barto dans la case du milieu, je pense qu'il a fait demi tour car vu que c'est Luffy il se sent pousser des ailes et vu qu'avec Robin il s'est senti pas à la hauteurje pense qu'il voudra faire bonne impression

 

Edit de goon : merci de ne pas employer de police ou caractère spéciaux qui sont réservés aux Admin et modérateurs du Forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut clairement voir la barrière de Bartho et en effet, il était en pole position dans le précédent chapitre.

 

Bien qu'on ne sache pas la portée max de son fruit, il aide bien Luffy.

 

Quant au fait qu'il ait fait demi-tour ou non, certes, sans info sur la portée, on ne sait pas (encore).

 

Sinon, cool Bastille a recollé son masque :)

 

Barto avait déjà créé la barrière à cette endroit : http://www.mangareader.net/one-piece/796/18

 

Barto n'a donc pas fait demi tour ( enfin sur cette page ) , sinon pour en revenir à cette page , j’espère qu'il y aura un petit affrontement avec Bastille et les soldats du Colisée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors information à prendre avec de grosses pincettes mais Redon a répondu de manière subtile à un membre de Pirateking.es que le chapitre pourrait être disponible plus tôt ( peut-être aujourd'hui ). Toutefois son post ne garantissait pas non plus cette possibilité.

 

A nous d'être vigilant  ;)

 

Supongo que la posibilidad que comentabas de tener el cai esta semana antes de tiempo al final nada y tendremos que esperar hasta mañana, no? Saludos

 

redon:Quién sabe *smiley de Robin*

 

Si quelqu'un comprend l'espagnol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, eh bien au moins les cas Kyros et Rebecca semblent réglés. Et la fin du chapitre nous promet du lourd pour la suite. Un Fujitora contre Luffy risque de faire des étincelles. On a vu ce que donnait Luffy contre Doflamingo, maintenant il semble donc qu'on se dirige vers un test contre l'un des amiraux. J'espère cependant qu'Oda ne fera pas trop trainer les choses, même si j'ai l'impression qu'il attends d'arriver au chapitre 800 pour nous lâcher une bombe...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas grand chose a dire sur le chapitre en lui même, la suite semble assez logique :

 

On voit bien que Luffy ne supporte pas le dénouement actuel avec Kyros dans l'ombre, avec en plus la case sur Rebecca qui fait allusion au fait qu'elle n'ait pas pu lui dire au revoir, il me semble évident que Luffy va faire quelque chose (discours ou autre) devant les habitants de Dressrossa et révéler la vérité sur Kyros, le peuple conquis par Luffy va l'adouber, Kyros en larme qui prend dans ses bras Rebecca en larme, au revoir de Luffy, escape vers le bateau avec pour la énième fois tout les perso qui aide Luffy a s’enfuir, bye Dressrossa.

 

Triste de voir qu'Oda ne surprend définitivement plus.  :-\

 

Rien a rajouté sur le chapitre, la semaine prochaine une confrontation Luffy - Fuji ? ne revons pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@Gombrich : "le peuple conquis par Luffy va l'adouber"

Je pense que tu as tords, c'est plutôt luffy enlève la princesse ce met la peuple à dos, comme cela cette dernière est libre de disparaître avec son père, comme l'avait fait sa mère.

 

Surprise donc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandman de APforum

 

- Rebecca asks Kyros to live together.

- Viola tells King Riku that Rebecca will never come back to Palace.

- Rebecca asks Viola to become the princess instead of herself. Kingu Riku predicted it.

- People say Law disappeared. Maybe he went to where Sengoku is located...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà la suite tant attendue.

Du coup Rebecca et Kyros vont rester ensemble. Maintenant il reste à savoir où ceux ci vont rester .. Un double embarquement dans l'équipage ?

C'est une possibilité intéressante car les 2 savent se battre de façon assez différente et ça apporterait une femme en plus (et comme je l'avais dit, Viola était non seulement cheaté pour l'équipage mais ça en aurait fait une Robin bis là où Rebecca est plutôt originale)

 

L'affrontement final je n'y crois pas mais tellement pas, je vois bien encore une intervention de dernière minute soit d'un allié déjà présent de Luffy soit un nouveau guest (Garp ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà la suite tant attendue.

Du coup Rebecca et Kyros vont rester ensemble. Maintenant il reste à savoir où ceux ci vont rester .. Un double embarquement dans l'équipage ?

C'est une possibilité intéressante car les 2 savent se battre de façon assez différente et ça apporterait une femme en plus (et comme je l'avais dit, Viola était non seulement cheaté pour l'équipage mais ça en aurait fait une Robin bis là où Rebecca est plutôt originale)

 

L'affrontement final je n'y crois pas mais tellement pas, je vois bien encore une intervention de dernière minute soit d'un allié déjà présent de Luffy soit un nouveau guest (Garp ?)

Hmm je pense qu'il vont resté ensemble et vivrons heureux :)

Mais c'est bizarre Kyros voulait allée où avec tout ses bagages?

Nous le serons probablement jamais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon content que la logique vue le dernier chapitre soit respecté sur le plan Rebecca et Kyros. Satisfait donc que l'auteur ne fasse pas marche arrière.

 

Hâte de lire le chapitre bien que a premiere vue le meilleur serra pour la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...