Aller au contenu

One Piece - Film 13 GOLD


Heiji-sama
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eh bien ils auront mis le temps ! 4 ans depuis le très bon Z.

 

Avec tout ce qui s'est passé entre temps dans le manga (Punk Hazard, Dressrossa) et les évènements qui en ont découlé, on va voir si cela aura un impact direct sur le background du film ou si se sera juste un "film-filer".

 

C'est pati pour la chasse aux infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha c'est du rapide le live vient juste de finir et l'info était à la toute fin  ;D

 

Curieux de voir ce que ça sera, après un pirate de l'ère de Roger et un ancien amiral curieux de voir l'anatagoniste qu'on va nous pondre.

Strong World et Z étaient de très bonnes factures donc j'en attend que du bon !

 

J'imagine qu'on aura des infos au compte goutte mais je sais pas si on aura des trucs avant la fin de l'année, je vois bien les premières grosses infos venir à la Jump Fiesta en décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strong World était extraordianire parce qu'il y avait tout l'équipage,One piece Z était sympa parce c'était le 1er film après l'éllipse (et vive les boobs de nami !!!) mais avec du recul je les ai pas trouvé si extraordinaire,.Donc je n'attendrai pas ce film avec autant d'enthousiame que les précédents parce personnellement sur 12 films j'en ai apprécié que 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, c'est une bonne nouvelle !  :D

 

Je pense que plus l'antagoniste (personnalité, background, chara-design etc.)  sera meilleur, plus le film le sera également (Strong World, Z), et/ou du moins proposé un thème facon chasse au trésor comme pour le film 1 est largement bienvenue pour ma part.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un nouveau film de One Piece

le dernier film datait il y a 4 ans(vue que le film est pour 2016)

 

Si j'étais la Toei, j'aurais mis Trafalgar Law,Sabo et Bartolomeo dans le nouveau film pour rapporté plus d'argent!!!

 

Je pense qu'on aura affaire à un ancien captain corsaire ou soit un ancien Yonko battu par Kaido qui à pris sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Piece Film 13: Finding Zoro bientôt dans les Bacs!!!  8) (Preview June 2016)

 

Plus sérieusement, pour le film j'espère que l'auteur ne fera pas part qu'il sera encore à la baguette. Outre, qu'il fasse part d'un personnage dans le scénario et qu'il pourrait mettre en avant son background, pas envie de le voir s'y donner sérieusement vu que cela n'a pas d'impact sur le scénario et qu'il devrait se consacré essentiellement à son manga.

 

Au pire, son intervention servira juste de hype, pour amener les fans à se jeter sur le film, rien de plus.

 

Par contre, ce qui me plairait vraiment, serait quelque chose en adéquation avec les personnages du Nouveau Monde, exemple les Yonkous ou sur l'époque de Roger .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

1ère image : Soit une énorme armure, soit un corps full haki, soit les deux. Dans tous les cas, c'est un bonhomme massif.

 

2nde image : Un petit bonhomme en armure là encore. On dirait un mini gladiateur...

 

3ème : Une inca sexy ?! Elle ressemble à Hancock...

 

Pour les autres images, impossible à distinguer, des visages...

 

Eh je parierais bien sur un film ayant pour inspiration les conquistadors et les incas, quelque chose de ce genre ( ce qui correspondrait plus que bien au Nouveau monde... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Première affiche de One Piece Gold :

 

 

6Hvnr8F.jpg

 

 

- Producteur executif : Eiichiro Oda

- Réalisateur : Hiroaki Miyamoto (ancien assistant-réalisateur du film 6, Le Baron Omatsuri et l'île aux secrets

- Scénariste : Tsutomu Kuroiwa (Liar Game: The Final Stage, Nazotoki wa Dinner no Ato de, film 2014 de Black Butler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iiWMylG.jpg

 

Next week’s Weekly Shonen Jump features a very special sneak peek at two character designs for the upcoming movie One Piece Film Gold. The first design is called “Kintaro Luffy.“ Kintaro, also translated as “Golden Boy”, is a famous Japanese folk tale about a boy of superhuman strength who is raised on a mountain by an old hag, befriends the animals of the mountain, and wrestles a giant bear. Sounds familiar…

 

Luffy is wearing what looks like a helmet with a skull on the front and something that resembles a kesho-mawashi. A “kesho-mawashi” is what Kintaro wears and the character on front reads “kin” or “gold”. The second design in the bottom left shows a “mysterious man” in a suit. Perhaps a possible villain?

 

As announced earlier, One Piece Film: Gold will hit Japanese theaters on July 23, 2016. One Piece creator Eiichiro Oda will reprise his role as the executive producer of the movie. The film will be directed by Hiroaki Miyamoto, who also worked on Baron Omatsuri and the Secret Island as the assistant director, and it will be written by Tsutomu Kuroiwa, who wrote the live action Liar Game: The Final Stage and Liar Game: Rebornfilms, as well as the live-action Black Butler film.  We featured an interview with Hiroaki Miyamoto in February 2014 conducted by the official One Piece website.

 

Keep checking The One Piece Podcast for more on One Piece Film Gold as the news breaks!

 

Trad en Français :

 

Figurera dans le prochain Weekly Shonen Jump un aperçu spécial de deux design de personnages du prochain film One piece Gold. Le premier design est appelé "Kintaro Luffy". Kintaro, aussi traduit par "Golden boy", est un conte folklorique japonais à propos d'un jeune garçon au pouvoir surhumain qui est èlevé dans une montagne par une vieille dame, devient amis avec les animaux de la montagne,  et lutte contre un ours géant. Familier n'est ce pas ?

 

Luffy porte ce qui ressemble à un casque avec une tête de mort sur le devant et quelque chose qui ressemble à un "Kesho-mawashi". Un kesho-mawashi est ce que porte Kintaro et le caractère devant se lit "kin" ou "or". Le second design en bas à gauche nous montre un homme mystérieux dans un costume. Peut être que c'est un possible méchant ?

 

Comme annoncé plutôt, One piece Gold sera dans les salles japonaise le 23 juillet 2016. Le créateur de one piece, Eiichiro Oda reprendra son rôle de producteur exécutif sur ce film. Il sera dirigé par Hiroaki Miyamoto, qui a aussi travaillé sur Baron Omatsuri, et sur Secret island en tant que directeur assistant, et le scénario sera écrit par tsutomu Kuroiwa, qui a ecrit le live action de liar game : The final stage et Liar game Rebornfilms, ainsi que le live action du film Black butler.

 

Source : http://onepiecepodcast.com/2015/12/11/one-piece-film-gold-design-sneak-peak/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles images et commentaires d'Oda sur le personnage présent sur la même page que "Cave Luffy" (comme le surnomme les anglophones) :

 

 

E4dzc4x.jpg

 

 

Ce personnage se nomme Gildo Tesoro (ギルド・テゾーロ). Il porte un costume rose

 

Les commentaires sont d'Oda et Kuroiwa (scénariste) :

 

    Oda: "I trust Director Miyamoto, who supported ONE PIECE TV animation for 6 years. Also, I'm satisfied with Kuroiwa's script! I'm sure we'll bring you a cool and gorgeous ONE PIECE film that you've never seen before!"

 

 

    Kuroiwa: "I spent more than 2 years on writing the script zealously. I talked with Oda and Miyamoto and I was sometimes invited in a barbecue and Takoyaki party. It seemed as if we were on the same ship and made a great voyage. Those days feel like a dream. I'm sure this film will be a masterpiece that everyone can remember for a long time."

 

Oda semble confiant sur la qualité du script et plutôt enthousiaste sur le résultat final qu'aura le film.

 

En même temps, il allait pas dire le contraire  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de APforums

 

source: 2ch

 

Tesoro says, "It's show time!"

He is responsible for the largest entertainment city in the world. The city is also a "ship" where Straw hats are heading for.

 

 

MCRfY1B.jpg

 

 

"What is waiting there? Eternal dream or unfathomed darkness...?"

The length of the golden ship/city is 10 kilometers. It is acknowledged by World Government as an independent nation.

 

 

aOzL6iq.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...