Aller au contenu

One Piece - Film 13 GOLD


Heiji-sama
 Share

Messages recommandés

Ussop envoie un projectile sur Baccarat dont celui-ci referme une machine à sou. Etant donné qu'il faut beaucoup de chance pour faire un jackpot 77777 ( je crois 5 "7" ) elle use donc toute sa chance et elle n'est plus prémuni du danger ^^ Ussop la termine tranquillement !!

 

Merci bien ! C'est la seule partie du film que je n'avais pas saisi...

 

Tout comme toi, j'ai été un peu déçu de ce film. Il reste sympa, mais sans plus. Ce que m'a le plus déçu, c'est le flashback sur Nami et sa copine en 2 partie pour faire jouer le suspense de fin :/

 

Les lieutenants ne volent pas très haut malheureusement et la mise en scène de leur défaite est assez mauvaise (à part Baccarat du coup, c'est recherché :) ) Mais entre l'autre maso et Sanji qui est obligé de se faire aider de Robin, je suis resté sur ma faim.

 

Lucci ne sert à rien, excepté fournir des bateaux aux réfugiés. Suite à son intervention avec Sakazuki qui transpirait la grande classe, je m'attendais à mieux/plus.

 

Sans vouloir trop spoiler, on a aussi les randoms qui se découvrent une force herculéenne, un peu tiré par les cheveux sachant qu'ils tenaient à peine debout 2 minutes plus tôt.

 

Le point positif reste le méchant que je trouve fidèle à l'univers One Piece, malheureusement son background reste faible et malheureusement pas assez approfondi.

 

A l'heure actuelle Strong World restera mon préféré !

 

EDIT : je me posais la question avait-on autant de gros plan fesses/seins dans les autres films ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelle déception ce film! Après tout l'abattage médiatique que l'on a eu (meilleur film OP... etc), il n'arrive même pas à la cheville de One piece Z... Zephir est clairement au dessus de Tesoro (backgroung, force...) et l'histoire est largement plus intéressante dans Z... un ocean's eleven au rabais dans ce one piece gold. Honnêtement, ce film m'a laissé indifférent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce film souffre cruellement de la nouvelle puissance des mugis... Luffy est presque trop fort en G4... Zorro lui aussi... C'est un film de transition. Il tombe mal dans OP, ne voulant pas trop dévoiler il gâche la saveur de celui-ci.

Faut dire que nous voyons peut-être ce film, tard dans la trame de sa sortie officiel au Japon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Film Gold vu.

 

On était sur une bonne pente avec les deux derniers (sur Shiki et Zephyr) qui étaient les seuls films de One Piece que j'ai apprécié, mais ce film vient casser le tout.

 

Au départ, je m'attendais à un film similaire à l'arc Devy Back Fight (arc de Foxy) mais non, on reste sur un thème plutôt sérieux et ce fut juste mauvais... ou plutôt moyen.

 

Au final on le boss du film est assez inintéressant, on passe d'un ancien amiral voulant changer le monde et d'un pirate légendaire rival de Gold Roger à ça...  Je pense pas qu'Oda est supervisé ce film  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Film vu.

 

Que dire ?

Pas grand chose car sa construction est somme toute peu originale, on voit tout venir ou presque et l'histoire n'a rien de bien fouillée.

Le film s'en sort tout de même bien puisqu'il est divertissant et que c'est bien ce qu'il cherche à être.

Les combats sont sympathiques, Karina est plutôt sympa (jolie dans son costume à la fin on dirait une Cat's eyes), Tesoro remplit plutôt bien son rôle, j'ai bien aimé sa mention de Doflamingo notamment.

J'ai trouvé le passage d’infiltration très ressemblant à Persona 5 je sais pas si c'est un clin d'oeil et si Persona était déjà sorti au Japon sur le moment mais ils ont carrément changer de style graphique et les plans ressemblaient vachement.

Le coup des chevaliers d'or m'a tiré un sourire aussi. Et le caméo Sabo&Lucci était sympa même s'ils ont pas combattu à l'écran. Ce qui est logique vu que Sabo est plus fort mais que décrédibiliser Lucci avant son retour dans le manga aurait été moyen.

 

Au final la grande force du film c'est vraiment les paillettes, ce bateau plein d'or qui propose des lieux clinquants. C'est vraiment cette aspect visuel là qui donne un petit quelque chose au film.

 

Au passage j'ai bien kiffé l'idée d'Ussopp pour avoir Baccarat. Par contre si Luffy, Francky ou Nami sont bien mit en avant dans le film certains sont totalement laissés pour compte Robin en tête mais aussi Sanji. C'est dommage, même si il y a des restrictions temporaires.

 

Un film pour le moins sympathique que ce film gold, mais il ne restera pas dans les annales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 5 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...