Aller au contenu


Topic des évaluations : Les diagrammes (6) ~ Delta - Tsunade - Zetsu


Setna
 Share

Il n'y a d'autre chemin que celui qui mène à la fin  

7 membres ont voté

  1. 1. Nous voilà réunis pour les dernières notations.



Messages recommandés

Alors, j’ai attendu de rattraper mon visionage de l’anime pour le cas où l’on obtenait quelques informations supplémentaires concernant Tsunade, ou si on commençait à développer « Kara » (et donc Delta - bon c’était peu probable mais j’avais quand même + d’une vingtaine d’eps’ de retard..)

*comme celui-ci est réalisé après le manga pas comme Dbs, il prend donc le temps de développer un peu + ses personnages (on en voit plus, que ce soit en bien arc film, ou en mal arc Kiri / Iwa, alors que cela reste quand même +/- canon

 

Finalement, les épisodes dernièrement visionnés ne m’ont apporté aucun nouvel éléments, ni pour l’une, ni pour l’autre

Donc comme mes VDD, je vais passer mon tour sur Delta

Je ne sais pas quoi lui mettre comme notes, je trouve son combat contre Naruto dans le format papier complètement invraisemblable & bourré d’incohérences, je voulais attendre d’en voir un peu + et notamment son traitement futur dans l’anime

 

Concernant Tsunade, c’est assez simple, c’est quasiment comme une Tsunade NG avec bonus en Int’ & malus For/Tai/Vit/End

Obito/Zetsu, il y a + matière à discuter surtout concernant les possibilités de la partie droite d’obito & du contrôle du DMS.. 

 

 

 

tsunade-gaiden.png

 

Ninjutsu : 3,45/5

Taijutsu : 3,30/5

Genjutsu : 2/5

Intelligence : 4/5

Force : 4,7/5

Vitesse : 2,1/5

Endurance : 3,50/5

Sceau : 3,80/5

 

zetsu-noir-obito.png

 

Ninjutsu : 4,4/5

Taijutsu : 3,6/5

Genjutsu : 4,4/5

Intelligence : 4,6/5

Force : 3,1/5

Vitesse : 3,7/5

Endurance : 4,4/5

Sceau : 4/5

 


Le 27/04/2019 à 16:31, Draco a dit :

C'est qui Delta? La fille de Tsunade? J'aime bien son nom en tout cas.

Hahaha, ça m’a bien fait rire 😆 je vais rep’ en mode 1er degré, même si, ça se trouve c’était fait exprès x)

C’est une membre de « Kara » un peu l’équivalent de « l’akatsuki » dans Boruto, ce n’est donc pas la fille de Tsunade à priori, de + c’est une ninja ayant des caractéristiques corporelles spécifiques comme tu peux le voir là ->

Révélation

130078A2-38B0-4519-B77C-16082749A4E2.thumb.png.bb1c6a0cb22ee1cf9ff972421de71a56.png

 

@Setna -> c’est pas une kunoichi serpillières Tsunade quand même ^^ t’as laissé le même titre

Modifié par Othy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...