Aller au contenu


Topic des évaluations : Les diagrammes (6) ~ Delta - Tsunade - Zetsu


Setna
 Share

Il n'y a d'autre chemin que celui qui mène à la fin  

7 membres ont voté

  1. 1. Nous voilà réunis pour les dernières notations.



Messages recommandés

Pour Kaguya il faut relativer, Shin ne fut pas surpris par Sakura ce n'était pas une attaque surprise contrairement à Kaguya, on peut le voir là.

 

 

09.jpg?v=f

15.jpg?v=f

 

 

Kaguya et Kuro Zetsu sont surpris et même lorsqu'elle subit l'attaque de Sakura, puisqu'on voit le point d'interrogation.

 

 

12.jpg

 

 

Au contraire du passage avec Sakura ou il n'est pas du tout surpris et c'est logique il n'a pas d'angles morts avec ses yeux sur la tête.

 

D'ailleurs même la situation de Kaguya et Shin est totalement différente.

 

 

14.jpg?v=f

 

 

Kaguya se fait totalement acculer par Sasuke et Naruto, on peut dire grossièrement qu'elle panique (elle pense à fuir, elle est a deux doigts de se faire sceller, elle tente de fuir par tous les moyens, elle a perdu un bras contre Kakashi, ils sont en supériorité numérique, elle se fait acculer.

 

Au contraire de Shin qui n'avait pas de Kakashi qui avait à faire à un Sasuke affaiblis, un Naruto blesser, ils n'étaient pas du tout menaçant (bien moins que face à Kaguya quand elle les affrontait) mais en plus il avait les enfants pour les déstabiliser.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kouza

 

Pour Kaguya&Sakura, il n'y a pas eu d'attaque surprise. Sur ton image on voit que tout d'abord Kaguya a une exclamation (un seul point d'exclamation) quand Sakura lui arrive par dessus. Elle l'avait donc repérée et c'est normal vu qu'elle a un Byakugan (et comme c'est aussi la goddess). La surprise doit juste venir de la violence du coup qui lui brise une corne et qui la ramène vers Naruto&Sasuke. Elle se fait donc bel et bien avoir malgré sa grande vitesse (qui est encore montée d'un cran d'après Zetsu) et malgré le fait qu'elle a vu son ennemie.

 

Pareil pour Kakashi RS. Sur ton image Kaguya et Zetsu sont juste surpris que Kakashi ait soudainement de tels pouvoirs (Kamui défensif+Nouveau Raikiri) alors que juste avant il ne valait rien (d'ou leur point d'interrogation). Autrement elle l'avait bien repéré.

 

[spoiler=Aucune surprise de la part de Kaguya quand elle se fait attaquer à grande vitesse]naruto-5132737.jpg

 

 

C'est du pareil au même pour Shin. Pour moi avec tout ce blindage de Sharingan il ne peut pas être mauvais. L'ennemi du Gaiden, à mes yeux, c'est impossible qu'il soit si faible (surtout qu'il a pas fait une prestation trop honteuse contre les héros divins), c'est plutôt scénaristique la façon dont il se fait si vite avoir par une mère au foyer. C'est la même chose pour Kaguya (qu'il fallait vite expédier), elle avait repérée ces ennemis, elle pouvait très bien ne pas se faire toucher par le trio en allant dans la dimension de glace pour ainsi les geler. Sasuke aurait cramé la glace oui, mais ça aurait accordé quelques instants de répits à la sorcière pour se mettre hors de portée. Ou sinon elle aurait pu retourner dans la dimension de la gravité pour clouer tout le monde au sol à nouveau (sans compter qu'elle a une dimension entièrement faite d'acide).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le simple fait de considérer que Sakura ait placé son coups de poing sans que Shin ne bouge un seul muscle et sans effet surprise est en soit du gros foutage de gueule car ça voudrai dire que Sakura est plus rapide que le Raikage en V2 et surtout son mari qui peut bouger à la même vitesse que Naruto KCM4 . 9_9

 

Enfin bref , soit on considère que les deux coups de poing (sur Kaguya et sur Shin) sont une attaque surprise qui vient de nulle part soit ces deux actions sont la plus grande incohérence que le manga n'ait jamais connu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

Je suis d'accord, après pour Kakashi ça reste une attaque surprise je trouve, mais aussi toujours est-il que le cas Kaguya et Shin sont totalement différents, comme je l'ai dis Shin domine la situation par des éléments diverses (Sasuke affaiblis, la présence des enfants pour faire des attaques surprises), la ou Kaguya est totalement acculer par Sasuke et Naruto en même temps ainsi que Kakashi (ils sont à deux doigts de la sceller).

 

Kaguya est attaquer de toute part, elle est prise de tous les côtés, un Kakashi RS, un Sasuke et Naruto qui l'attaquent sans cesse au contraire de Shin qui n'est pas du tout acculer, il est même tout souriant entrain d'attendre.

 


 

@Dafuq

 

C'est du gros foutage de gueule pour toi, mais c'est la stricte vérité c'est toi qui sortait sans cesse que les points d'interrogation et exclamation était un signe de surprise total hors ce n'est pas se que ressens Shin bien au contraire surtout qu'il a des yeux dans la tête qui bouge, je ressors se que j'avais dis sur l'autre topic.

 

Après cela dépend des interprétations, mais bon je maintiens aussi se que je dis.

 

 

04.jpg?v=f

 

 

Quel intérêt de faire un gros plan sur l'arrière de la tête de Shin (dont un des yeux et en direction de Sasuke on le voit parfaitement) si c'est pour dire qu'il ne peut pas voir avec ses yeux ? D'ailleurs le "!!!" ne veut rien dire ça ne prouve pas que Shin n'a pas vu l'attaque la preuve puisque en général l'auteur suit le même procédé.

 

 

13.jpg

15.jpg

 

 

Rasa et Gengetsu ne voient pas l'attaque venir, ils sont surpris il y a un point d'interrogation et même Kaguya eux ils ne voient pas l'attaque venir d'où l'incompréhension.

 

 

03.jpg

ch357_FR_Page_08.png

 

 

Deidara et Muu voient parfaitement l'attaque venir, mais ils ne l'esquivent que de justesse ou pas du tout et ils réagissent comme Shin "!!" si Shin n'avait pas vu l'attaque il aurait du être surpris, intriguer comme Gengetsu ou Rasa d’où faire " !?!" par exemple.

 

Et comme je le remontre quand Shin se fait avoir.

 

 

12.jpg

 

 

Oui il n'y a aucune surprise comme avec Muu qui voit l'attaque, comme avec Deidara et tant d'autre donc oui ce n'était pas une attaque surprise de la part de Sakura et donc oui Shin avait bien vu l'attaque.

 

Donc non ne parle pas d'incohérence je te sors les faits du manga que toi même tu employais et étrangement j'ai l'impression que tu n'en tiens pas compte parce que ça ne t'arrange pas.

 

Je n'ai jamais dis que Sakura surpasser le Raikage en V2 à moins que tu sous-entend que Shin est aussi rapide que le Raikage en V2 et alors la je peux te dire que c'est du gros délire d'imaginer une telle chose, comme je l'ai sans cesse dit, Shin n'a rien montrer d'une grande vitesse, le Raikage est capable d'esquiver l'amaterasu, Shin ne peut pas esquiver un katon de rang C ou même Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kouza :

 

Shin peut voir et contrer physiquement les attaques de Sasuke qui sont bien plus rapides que le Raikage en V2 (rivalise avec Naruto KCM4 qui dispose aussi de la super-anticipation du mode sennin des six chemins qui vaut celle du Rinnegan à Tomoe+MSE) . Donc oui , un Shin qui voit venir Sakura et qui n'a même pas le temps de bouger son bras c'est carrément mettre Sakura à un niveau de vitesse qui dépasse nettement celui du Raikage en V2 .

 

Je reviens à la comparaison avec le coup de poing de Kaguya , Shin a quatre points d'exclamations , et de mes souvenirs Kishi n'a jamais utilisé plus de trois points pour modéliser l'intensité de la surprise chez les personnages . Donc non , ça n'a rien à voir avec Muu qui a uniquement deux points d'exclamations "!!" , Kaguya pour sa part a eu droit à deux points d'exclamation et un point d'interrogation "!!?" , c'était le must à la fin du manga , mais pas dans Gaiden où Kishi a utilisé pour la première fois 4 signes de ponctuations . Et finalement pour garder la logique du manga , Sakura ne pourra jamais rivaliser en vitesse avec quelqu'un comme Sasuke adulte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shin a des sharingans partout sur la tête, de niveau MS en plus, et suivait du regard Sasuke alors qu'il était derrière lui et qu'il ne connaissait pas sa téléportation. Et en même temps il se fait avoir par Sakura qu'il est censé voir venir, au cours d'une action qui laisse entendre qu'il ne l'a pas vu venir (c'est trop soudain). Je sais pas comment on est censé se dépatouiller de tout ça, en tout cas tout est vrai. Vaut mieux rester au milieu, Shin n'est ni au niveau de vitesse de Sasuke rinnegan -pas pour rien que l'auteur donne des circonstances atténuantes-, ni incapable de réagir face à la vitesse de Sakura -le MS est une preuve suffisante, cet oeil permet de suivre les mouvements du raikage V1 probablement-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Sharingan 3 virgules , MS ou n'importe quel oeil qui n'est pas un Dojutsu d'un niveau Kage peut suivre un Raikage en V2 ainsi que les Jutsu MS , le truc réside surtout dans la réaction physique , tu as beau voir le Shunshin ça ne sert à rien si ton corps ne peut pas bouger à temps , c'est la raison pour laquelle Danzo a du activer le Mokuton pour contrer la flèche Susano'o , Kakashi a du activer Kamui ou encore Sasuke qui a utilisé le bouclier Enton au tout dernier moment . Là , Shin arrive à suivre physiquement les mouvements de Sasuke , il l'attrape au niveau du poignet avant qu'il ne se face trancher par Kusanagi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'esquive pas Sakura et bloque un mouvement de Sasuke adulte dont les mouvements sont bien plus rapide que le Raikage en V2 => Il ne l'a pas vu et il ne peut pas voir avec les yeux sur le dos de sa tête .

 

D'ailleurs si on regarde plus attentivement contre Sasuke , il a senti le Katon de Sasuke , du feu qui apparaît soudainement ça fait un drôle de son c'est similaire à ce que fait le SDR face au FRS lancé sur son dos , il a entendu son son et l'a esquivé , les attaques par derrière ne sont pas toutes des attaques surprises qui viennent de nul part . D'ailleurs si l'auteur insiste sur ses MS sur le dos de sa tête c'est simplement  parce qu'il a utilisé son pouvoir pour contrôler son fils à travers son arme et le faire bouger de manière rectiligne afin de se protéger du Katon . Naruto le confirme mes dires :

0dUVuM.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs si l'auteur insiste sur ses MS sur le dos de sa tête c'est simplement  parce qu'il a utilisé son pouvoir pour contrôler son fils à travers son arme

[spoiler=Les MS regardent Sasuke]

naruto-gaiden-the-seventh-hokage-5720950.jpg

 

[spoiler=Et c'est pas la seule fois]

naruto-gaiden-the-seventh-hokage-5720954.jpg

 

[spoiler=Encore]

naruto-gaiden-the-seventh-hokage-5720962.jpg

 

[spoiler=Tous ceux du corps ont l'air de faire pareil]

naruto-gaiden-the-seventh-hokage-5761910.jpg

 

Des yeux aveugles ne suivent pas leur cible du regard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce que tu essaie de montrer avec cette image tu me montres des positions d'oeil par défaut , je ne vois pas le rapport , le SDR n'a pas vu le FRS derrière lui pourtant il l'a senti , Deidara n'a pas vu Sasuke qui était derrière lui pourtant il l'a détecté et a eu le temps de réagir , voir dans sa direction et se dévier avec sa bombe au dernier moment , et surtout quand tu vois quelque chose soudainement disparaître de ton champ de vision et entendre du feu qui se forme soudainement , tu te dois de réagir au moins mentalement, c'est de cette manière que Shin a su la position de Sasuke (soudaine permutation avec Shin+l'angle du lancement du Katon) . Et surtout Naruto insiste sur le fait que Shin a utilisé le pouvoir de son MS pour se protéger , il a contrôler Shin à travers l'arme qu'il portait pour se prendre le Katon à sa place .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dafuq

 

Tu vas pas te mettre à compter les points d'exclamations, ça devient d'un ridicule je trouve, l'auteur ne va pas se dire que trois points d'exclamations c'est une surprise total, quatre pas du tout, un point d'interrogation une surprise énorme et j'en passe.

 

On a pu voir que quand il y avait des points d'exclamations, les personnages voyaient l'attaque, mais il ne pouvait rien faire pour faire une esquive ou très peu (Deidara, Muu, Shin le SDR) à contrario quand il y a des points d'exclamations avec des points d'interrogation ça montre une surprise totale par rapport à l'attaque comme YDK et Gengetsu avec Gaara mes exemples plus haut ne sont qu'explicites plus haut après c'est juste nier le manga.

 

Tu valorises le fait que Shin arrive à bloquer un mouvement de Sasuke, je te ressors ça.

 

 

 

02.jpg?v=f

 

 

On voit bien que la main de Shin et à quelques centimètres du visage de Sasuke tandis que le katana de Sasuke et à l'opposé de Shin derrière son dos pointant vers le sol en toute logique Shin aurait du attraper/toucher Sasuke avec cet avantage, mais Sasuke arrive à le prendre de vitesse pour se protéger avec son katana, on parle en plus d'un Shin avec le MS et Sasuke avec un simple sharingan.

 

Shin ne montre justement pas une grande vitesse sa main et à quelque millimètres du visage de Sasuke se dernier arrive à mettre son katana entre eux alors que le katana était à l'opposé.

 

Quand je vois la distance qu'avait Shin par rapport au katana de Sasuke (la distance entre la main de Shin et le corps de Sasuke et la distance entre la main de Shin et le katana) je trouve ça ridicule qu'il ne touche pas la tête de Sasuke alors que sa main était à quelque millimètres alors que le bras de Sasuke était à l'opposé avec le fameux katana.

 


 

Je rappel que la rinnegan ne sert à rien pour anticiper les mouvements sauf si on a la vision partager en attendant on sait que Sasuke avait des yeux affaiblis et n'avait ni le sharinnegan, ni le MS.

 

 

05.jpg

 

 

Les yeux de Sasuke lorsqu'il affronte Shin, il a simplement le sharingan.

 

 

17.jpg

 

 

La il y a un constat Sasuke dit bien que ses yeux se sont régénérés et Naruto sont entend donc que ses yeux étaient affaiblis, bien plus faible qu'auparavant.

 

On avait donc un Sasuke qui a bien régresser ce n'est pas pour rien que dans Boruto le film quand Sasuke affronte Kinshiki il a directement le MS et le sharinnegan et non le sharingan normal car l'adversaire était d'un niveau bien plus différent.

 

D'ailleurs pour conclure les paroles de Sasuke sont clair.

 

 

16.jpg

17.jpg

 

 

Orochimaru ironise en pensant que Sakura peut-être morte.

 

Sasuke explique que Sakura n'est pas faible, mais surtout qu'à leur arrivées ils se peut qu'elle se soit expliquer de Shin principal et des des autres Shin.

 

Si Shin avait vraiment une vitesse incroyable digne de Sasuke MS (comme on le sous entend alors que Sasuke avait le sharingan), si Shin avait vraiment une vitesse supérieur à Raikage V2 proche de Sasuke MS, je ne vois pas comment on peut pensait qu'il aurait pu être battu par Sakura.

 

Pourtant on parle de Sasuke qui donne son avis, un avis qui a toujours était fiable et bon, il connait son adversaire, il connait sa femme l'auteur s'exprime à travers lui, donc oui pour lui qui n'en fait jamais des caisses, Sakura aurait pu battre Shin et ses sbires avant son arrivée chose impossible à imaginer si Shin avait une vitesse si extraordinaire que ça.

 

Et ça montre bien que Shin n'est pas si puissant que beaucoup de personnes tendent à le croire quand on sait qu'au minimum que Sakura est inférieur à chaque membre du nouveau Gokage (Chojuro, Darui, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dafuq

Je ne vois pas ce que tu essaie de montrer avec cette image tu me montres des positions d'oeil par défaut

Donc tu n'as juste pas regardé les images que je t'ai donné. Les yeux regardent Sasuke vers l'arrière au moment de la téléportation, puis ils regardent Sasuke quant il est face à lui plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kouza :

 

Des coups dans une telle situation , ça se bloque quand on est un minimum rapide :

[spoiler=Kurenai vs Itachi]naruto-1566594.jpg

 

[spoiler=Juugo en Kubiwa lvl2 vs Raikage V1]naruto-744918.jpg

 

L'écart de vitesse doit correspondre à un rapport Sasuke MS vs Raikage en V2 pour ne pas avoir le temps de réagir , du coup si Shin n'est pas bien plus rapide que Sasuke , ce dernier le bloque normalement . Sauf que Shin a montré beaucoup plus de fermeté dans ses mouvements en attrapant le poignet de Sasuke , bref il est à la fois incroyablement rapide mais aussi très fort en Taijutsu , il arrive à gérer Sasuke adulte 3TS avec un double MS avec ses propres mouvements , ce n'est pas rien .

 

Et oui , les yeux de Sasuke sont affaiblis sauf que comme je l'ai dit :

-Anticipation du Rinnegan 6 virgules+MSE=Anticipation du Rikudo Senjutsu de Naruto .

-Vitesse des mouvements et réflexes = Naruto KCM4

 

Donc , même sans ça il garde un niveau de vitesse extrêmement élevé , rappelle toi ce qu'à fait Madara aveugle à Naruto sennin durant la guerre avec son Shunshin , Sasuke adulte est au moins à ce niveau , il balaye du Naruto sennin War sans qu'il ait le temps de bouger un muscle .

 

Sasuke explique que Sakura n'est pas faible tout comme Naruto dit que Hinata est super forte alors qu'en fait les deux sont juste mille fois plus forts . Et non Sakura se fait dominer par les petits Shin qui se font gérer par...Sarada .

 




 

@Setna :

 

Donc tu n'as juste pas regardé les images que je t'ai donné. Les yeux regardent Sasuke vers l'arrière au moment de la téléportation, puis ils regardent Sasuke quant il est face à lui plus tard.

Un oeil regarde dans la direction de Sasuke , un autre vers le haut . Le 3ème en retrait ne montre même pas que la pupille regardait dans sa direction .

0fwmv3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kouza :

Donc , même sans ça il garde un niveau de vitesse extrêmement élevé , rappelle toi ce qu'à fait Madara aveugle à Naruto sennin durant la guerre avec son Shunshin , Sasuke adulte est au moins à ce niveau , il balaye du Naruto sennin War sans qu'il ait le temps de bouger un muscle .

 

Sasuke explique que Sakura n'est pas faible tout comme Naruto dit que Hinata est super forte alors qu'en fait les deux sont juste mille fois plus forts . Et non Sakura se fait dominer par les petits Shin qui se font gérer par...Sarada .

 

Parce que maintenant Naruto et Sasuke sont la même personne ? C'est vraiment le genre de Sasuke de valoriser sa femme sans raison juste pour lui faire plaisir ? Ce n'est clairement pas dans la personnalité de Sasuke.

 

 

02.jpg?v=f

 

 

Sasuke a toujours été franc et direct c'est un fait on ne va pas y revenir, si il dit que Sakura est capable de se faire Shin seule, c'est qu'elle en est capable, Sasuke ne valorise pas sans raison, il est toujours franc et direct un peu comme Tobirama, jamais il ne dirait quelque chose si c'était faux ou si il ne le pensait tout comme la il pensait Sakura et Kakashi inutiles.

 

Et non Sakura ne se fait pas gérer par les minis Shin.

 

On ne voit qu'une page du combat ou on voit Shin lancer une attaque à Sakura difficile de dire qu'il la domine (surtout qu'il s'agissait de Shin et non de ses sbires pour le coup) même si en réalité ça a du être Shin et ses sbires plus Sakura.

 

D'ailleurs si Sarada arrive à se faire les mini Shin en masse, ça veut dire se que ça veut dire9_9

 

Aller à l'encontre des paroles de Sasuke c'est comme aller à l'encontre de l'auteur et du manga surtout que comme je l'ai dis Sasuke connaissait le niveau de Shin pour l'avoir affronter et il connait le niveau de sa femme, il ne valorise pas et il ne dit pas des paroles sans raison ce n'est clairement pas son genre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un oeil regarde dans la direction de Sasuke ' date=' un autre vers le haut . Le 3ème en retrait ne montre même pas que la pupille regardait dans sa direction .[/quote']

On voit deux yeux (pas la peine de parler d'un troisième dont on sait rien) qui regardent ensemble dans la direction de Sasuke (qui est vers le haut), et plus tard on voit ces mêmes yeux qui regardent en face dans la nouvelle direction de Sasuke.

5.png

Tu disais que les yeux étaient en position neutre, ce n'est pas le cas, et ils suivent du regard ce qu'ils veulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kouza :

Parce que maintenant Naruto et Sasuke sont la même personne ? C'est vraiment le genre de Sasuke de valoriser sa femme sans raison juste pour lui faire plaisir ? Ce n'est clairement pas dans la personnalité de Sasuke.

Sakura adulte a le niveau Kage=>Elle est forte c'est comme ça que je le prend , ni plus ni moins , Shin a une vitesse corporelle suffisamment grande pour contrer quelqu'un dont la vitesse des mouvements surpasse nettement celle du Raikage en V2 .

 

Sakura n'est pas capable d'esquiver un simple lancer de Shin :

 

05.jpg

 

 

Sarada ne OS pas les petits Shin , ceux qui sont dans le champs d'action de son coup de poings ont pris une partie de l'onde de choc ni plus ni moins , c'est similaire à ce que fait Yagai ici :

[spoiler=Kakashi et Gaara se prennent une parte de l'onde de choc]naruto-4893931.jpg

 

 

 

Y a aussi Tendo qui s'est pris un fragment de l'explosion de la BD de Kyubi 6 queues , mais ce n'est pas pour autant assez puissant pour tuer quelqu'un .




 

@Setna :

 

Dans l'image à gauche (qui montre le dos de la tête) , on voit clairement que les deux pupilles ne regardent pas dans la même direction , l'un vers le ciel , l'autres vers Sasuke , et surtout le troisième oeil en retrait n'a pas l'air de regarder vers Sasuke .

 



 

Enfin là , vous chercher à montrer une incohérence là où il n'y en a pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kouza :

Sakura adulte a le niveau Kage=>Elle est forte c'est comme ça que je le prend , ni plus ni moins , Shin a une vitesse corporelle suffisamment grande pour contrer quelqu'un dont la vitesse des mouvements surpasse nettement celle du Raikage en V2 .

 

Sakura n'est pas capable d'esquiver un simple lancer de Shin :

 

05.jpg

 

 

Parce que le shuriken touche Sakura maintenant ?

 

En plus pour un utilisateur du Byakugo se prendre une attaque ne veut strictement rien dire comme on le voit Tsunade avec Madara, faire des esquives n'est pas nécessaires pour des attaques qu'ils reçoivent comme on le voit quand elle se prend une attaque de Madara Jin.

 

Donc non Sakura ne se fait pas dominer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'image à gauche (qui montre le dos de la tête) ' date=' on voit clairement que les deux pupilles ne regardent pas dans la même direction , l'un vers le ciel , l'autres vers Sasuke , et surtout le troisième oeil en retrait n'a pas l'air de regarder vers Sasuke.[/quote']

Sérieux, qu'est-ce qui est plus clair que cette image pour montrer que les yeux ne sont pas fixes comme tu le disais :

5.png

Non les yeux ne sont pas fixes du tout, il serait temps de l'admettre.

Alors quoi, ils bougent aléatoirement ? C'est un giga hasard qu'ils regardent dans le direction de Sasuke à chaque fois ? Et bien sur que si, sur l'image de gauche les deux yeux regardent en direction du katon puisque Sasuke est derrière et au dessus :

[spoiler=Les deux yeux regardent derrière vers le haut]

naruto-gaiden-the-seventh-hokage-5720950.jpg

 

Surtout que cette image n'est pas la seule, il y a celle de droite aussi (les 3 yeux regardent en face), et il y a encore d'autres images (ou les yeux du corps regardent dans un direction, celle de Sakura).

 

Toutes les images que je t'ai donné témoignent du fait que les yeux ne sont pas fixes, qu'ils bougent, et nullement de manière aléatoire puisqu'ils sont orientés vers les ennemis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna :

 

En suivant ta logique , Shin n'a pas vu Sakura car tout ses yeux regardaient devant lui juste avant le coup de poing :

 

11.jpg

 

 




 

@Kouza :

 

Y a une différence entre être battu et être tué , les petits Shin sont repoussés par l'onde de choc issue du coup de poing , tout comme Kakashi et Gaara face à Yagai ou Tendo qui a reçu une partie négligeable de la BD de Kyubi 6 queues . Donc non ils ne sont pas battus . De plus ils n'ont rien à voir avc leur père , je vois pas le rapport .

 

Je n'ai jamai dit que les Shuriken allaient tuer Sakura mais la toucher et la transpercer , oui , le Byakugou est parfait pour contrer ce genre d'assauts , mais ça prouve simplement qu'elle ne peut pas éviter une telle attaque . En gros , elle est loin d'être assez rapide pour esquiver une attaque ni même toucher Shin dans un combat singulier sans effets surprises .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En suivant ta logique ' date=' Shin n'a pas vu Sakura car tout ses yeux regardaient devant lui juste avant le coup de poing[/quote']

C'est pas 'ma' logique, c'est le manga. Les yeux de Shin ne sont ni fixes ni aveugles.

Quant à savoir le pourquoi du comment qui a permit à Sakura de frapper Shin, imaginer que c'est parce que tous ses yeux regardaient au même endroit est le moins pire et c'est tout de même toujours n'importe quoi (cf les yeux qui voient Sasuke derrière lui et pas Sakura). On peut bien rationaliser une incohérence, des fois c'est possible -pas ici-, il n'empêche que cette incohérence existe, que Shin s'est fait avoir par Sakura et ne s'est pas fait avoir par Sasuke alors que pour les deux il s'agissait de deux attaques qui ne venaient pas de face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , ce sont les faits du manga qui le montrent , Shin a 5 yeux sans ceux greffées sur son torse , les 5 voient dans la direction de Sasuke et Sarada quand il décide d'attaquer :

0WfCwL.png

Juste penser que Sakura est au même niveau qu'un Sasuke adulte/utilisateur du KCM4 c'est du n'importe quoi , c'est une absurdité totale , et là je comprends vraiment pas pourquoi on chercher à justifier une supposée incohérence qui n'existe pas .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kouza :

 

Y a une différence entre être battu et être tué , les petits Shin sont repoussés par l'onde de choc issue du coup de poing , tout comme Kakashi et Gaara face à Yagai ou Tendo qui a reçu une partie négligeable de la BD de Kyubi 6 queues . Donc non ils ne sont pas battus . De plus ils n'ont rien à voir avc leur père , je vois pas le rapport .

 

Je n'ai jamai dit que les Shuriken allaient tuer Sakura mais la toucher et la transpercer , oui , le Byakugou est parfait pour contrer ce genre d'assauts , mais ça prouve simplement qu'elle ne peut pas éviter une telle attaque . En gros , elle est loin d'être assez rapide pour esquiver une attaque ni même toucher Shin dans un combat singulier sans effets surprises .

 

On a rien du du combat, ils auraient pu intervenir, on en sait rien.

 

Qu'importe que Sakura ne puisse pas esquiver l'attaque ? On en sait rien, tu as vu l'attaque toucher Sakura ? J'ai juste vu le shuriken aller en direction de Sakura et rien d'autre et en plus comme je l'ai dis esquiver ne fait pas partit de ses priorités on le voit quand elle tank une attaque de Madara Jin ou même avec Tsunade qui ne cherche pas à esquiver, le Raikage dit bien que son style de combat est devenu bordélique dans le sens ou elle se prend tout dans la tronche, mais elle s'en fout.

 

D'ailleurs Shin n'attaque qu'avec des armes des lames et ironiquement Sakura n'a aucune coupures, aucunes blessures.

 

Juste penser que Sakura est au même niveau qu'un Sasuke adulte/utilisateur du KCM4 c'est du n'importe quoi , c'est une absurdité totale , et là je comprends vraiment pas pourquoi on chercher à justifier une supposée incohérence qui n'existe pas .

 

Je ne dis pas que Sakura a une vitesse égal à Sasuke adulte juste qu'elle est du niveau de Shin donc que Shin n'a pas une vitesse du niveau de Sasuke après si tu veux nier les faits du manga que je te démontre ça ne sert plus à rien de débattre hélas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura n'a aucune coupures, aucunes blessures.

 

08.jpg

 

Sinon , Tsuande serait vraiment idiote de gaspiller du chakra inutilement (une régénération , ça coute énormément de chakra cf:databook) . Si son style est devenu bordélique c'est justement car elle n'est pas assez rapide , les épées Susano'o arrivent facilement à la toucher et la transpercer .

 

Je ne dis pas que Sakura a une vitesse égal à Sasuke adulte juste qu'elle est du niveau de Shin donc que Shin n'a pas une vitesse du niveau de Sasuke après si tu veux nier les faits du manga que je te démontre ça ne sert plus à rien de débattre hélas.

Et Sasuke 3TS est au dessus du Raikage V2 . Shin rivalise en vitesse avec ce gars là , il voit son slah et le bloque , ll arrive à bouger , à lancer des armes lorsque ce dernier fait un Shunshin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , ce sont les faits du manga qui le montrent , Shin a 5 yeux sans ceux greffées sur son torse , les 5 voient dans la direction de Sasuke et Sarada quand il décide d'attaquer :

Il y a 1 message c'était 'ma' logique et maintenant c'est les faits du manga. Au moins on est d'accord.

Du coup je répète la suite de mon précédent message :

[spoiler=Les yeux de Shin regardaient Sasuke devant lui, et pourtant ils ont repérés Sasuke derrière lui afin de réagir à temps]

naruto-gaiden-the-seventh-hokage-5720948.jpgnaruto-gaiden-the-seventh-hokage-5720950.jpg

 

[spoiler=Les yeux de Shin regardaient devant lui, et cette fois il n'a pas réagit à l'arrivée par le côté de Sakura (qui n'attaque pas dans un angle mort)]

naruto-gaiden-the-seventh-hokage-5720962.jpgnaruto-gaiden-the-seventh-hokage-5720964.jpgnaruto-gaiden-the-seventh-hokage-5720966.jpg

 

[spoiler=Et ce n'est pas la seule fois qu'il se fait avoir d'ailleurs]

naruto-gaiden-the-seventh-hokage-5761918.jpgnaruto-gaiden-the-seventh-hokage-5761920.jpgnaruto-gaiden-the-seventh-hokage-5761922.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...