Aller au contenu


One Piece Chapitre 798


luffy_13
 Share


Messages recommandés

Un Bon Chapitre pour ma part.

 

2 possibilités

 

Ou fuji se débine apres 2/3 echanges

Ou Zoro prend part au combat , fuji semble bien plus son style de combattant et en plus lu est bien frais vu qu'il a pas combattu de poids lourd

 

Moi je vois une autre possibilité :

- Law qui en a marre des conneries de Luffy, le « swip » dans le bateau. Et « swip » le bateau le plus loin possible (mais cette dernière partie est techniquement moins plausible). En tout cas ils ont bien dû pensé à une bonne méthode de fuite pour le bateau — mais où est le reste de l'équipage (Zoro, Ussop, Robin et Francky... et les deux autres samouraï) ? Que Font-ils ? Un Canon-Cola, peut-être ?

 

En tout cas je vois mal Fujitora se faire battre donc j'attends de voir une intervention extérieur. Puis l'idée qu'il se débine me plait beaucoup, genre : « ce serait con de détruire encore plus Dressdora et de faire plus de mal à ses habitants, allez on arrête »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la détermination de luffy m'a l'aire très sereine , est ce qu'il est au niveau de fuji , pourquoi pas .

 

il vient de battre doffla , on parle du gars qui one shot presque oars junior , qui arrête JOZ en rigolant , ce même joz qui combat aokiji d égal à égal avant la minute d inattention , donc est -t- il si choquant de voir luffy combatte un  amiral comme fuji ?

 

je dis pas que luffy est loin devant , comme BB a dégommer akainu quand il est devenu sérieux ( faut pas oublier que BB était malade et vieux ) donc faut se dire que si 2 yonkou aurait attaquer MF la marine aurait perdu , d'ailleurs shanks a lui tout seul met fin à la guerre , donc faut imaginer le niveaux des yonkou actuel qui sont loin d'avoir 70ans comme BB .

 

donc pour moi si oda décide de mettre luffy aussi déterminée face a un amiral c'est qu'il veut aussi prouver qu'il vient de battre un monstre de puissance

 

c'est doffla quoi , arrêtez de jouer les étonnés , pas une seul fois doffla a eu peur de fuji , un moment même il déclare qu'il devra s'occuper de fuji personnellement quand il décide qu'il y aura aucun témoin.

 

donc quand on sait qu'il y a law et zorro en soutien , moi je dis pauvre fuji lol

 

les yonkous sont clairement supérieur au amiral , donc si on veut un luffy battant un yonkou faut bien qu'il rivalise avec un amiral .

 

Et dites vous aussi qu'ont a ptetre pas tout vu de l'évolution de luffy , il n 'est pas dis qu'un gear 5 n'est pas d actu et il se peut aussi qu'il est gagné en expérience après avoir battu un tel adversaire

 

beaucoup critiquez les adversaire de luffy depuis l ellypse et quand il bat un monstre comme doffla , vous descendez sont niveaux pour expliquer sa victoire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Bon Chapitre pour ma part.

 

Moi je vois une autre possibilité :

- Law qui en a marre des conneries de Luffy, le « swip » dans le bateau. Et « swip » le bateau le plus loin possible (mais cette dernière partie est techniquement moins plausible). En tout cas ils ont bien dû pensé à une bonne méthode de fuite pour le bateau — mais où est le reste de l'équipage (Zoro, Ussop, Robin et Francky... et les deux autres samouraï) ? Que Font-ils ? Un Canon-Cola, peut-être ?

 

En tout cas je vois mal Fujitora se faire battre donc j'attends de voir une intervention extérieur. Puis l'idée qu'il se débine me plait beaucoup, genre : « ce serait con de détruire encore plus Dressdora et de faire plus de mal à ses habitants, allez on arrête »

 

ouai...ce serait bof quand même de partir posey,surtout quand on voit que fuji montre ses pupilles,peut être la forme éveiller de son pouvoir ???

En plus luffy qui dis une parole aussi inédite sortie de sa bouche un peu comme si il n'avait aucune pitié envers ceux qui se mettent sur sa route je ne pense pas que ça va s'arreter comme ça . Le chapitre 800 est tout proche peut être luffy vs fuji avec les deux perso activent leurs formes éveiller ?,même si pour luffy c'est un peut trop tôt xD

bref hâte de la sortie du scan suivent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Oda, nous mettre un Luffy vs Fujitora à ce stade de cet arc... Sinon tout le monde semble oublié que Law est dans les parages, on se dirige surement vers un law/luffy vs Fujitora et ça sera surement law qui va sauver la mise aux autres quand les débris vont tomber et il va surement les teleporter sur le bateau histoire d'échapper... ou bien on aura un Luffy G4 qui tient un peu tete à Fujitora et en même temps ça nous montrera la supériorité de Fujitora à Doflamingo vu que ce dernier s'est pris cher face à Luffy G4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, mais que se soit Luffy qui affronte Fujitora me laisse perplexe, même si je ne suis pas contre.

Mais un sabreur affronte un sabreur sinon à quoi sert Zoro.

Zoro était bien dans le groupe de tête et il est bien sur les lieux, je me demande si il a préféré la fuite face à l'amiral plutôt que le combat.

(à moins qu'il se soit paumé entre temps -_-' )

Les tontattas très utile, pauvre bastille.

sympa le clin d'oeil sur Rocinante mais Sengoku semble mentir concernant le D, il a des infos à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la détermination de luffy m'a l'aire très sereine , est ce qu'il est au niveau de fuji , pourquoi pas .

 

il vient de battre doffla , on parle du gars qui one shot presque oars junior , qui arrête JOZ en rigolant , ce même joz qui combat aokiji d égal à égal avant la minute d inattention , donc est -t- il si choquant de voir luffy combatte un  amiral comme fuji ?

 

je dis pas que luffy est loin devant , comme BB a dégommer akainu quand il est devenu sérieux ( faut pas oublier que BB était malade et vieux ) donc faut se dire que si 2 yonkou aurait attaquer MF la marine aurait perdu , d'ailleurs shanks a lui tout seul met fin à la guerre , donc faut imaginer le niveaux des yonkou actuel qui sont loin d'avoir 70ans comme BB .

 

donc pour moi si oda décide de mettre luffy aussi déterminée face a un amiral c'est qu'il veut aussi prouver qu'il vient de battre un monstre de puissance

 

c'est doffla quoi , arrêtez de jouer les étonnés , pas une seul fois doffla a eu peur de fuji , un moment même il déclare qu'il devra s'occuper de fuji personnellement quand il décide qu'il y aura aucun témoin.

 

donc quand on sait qu'il y a law et zorro en soutien , moi je dis pauvre fuji lol

 

les yonkous sont clairement supérieur au amiral , donc si on veut un luffy battant un yonkou faut bien qu'il rivalise avec un amiral .

 

Et dites vous aussi qu'ont a ptetre pas tout vu de l'évolution de luffy , il n 'est pas dis qu'un gear 5 n'est pas d actu et il se peut aussi qu'il est gagné en expérience après avoir battu un tel adversaire

 

beaucoup critiquez les adversaire de luffy depuis l ellypse et quand il bat un monstre comme doffla , vous descendez sont niveaux pour expliquer sa victoire

non je peut pas etre d'accord avec ça luffy nous a montré sa progression il le dit est pour ma part luffy est fort mais pas au point de ce faire un amiral juste derriere un capitaine corsaire .est puis tout seul il n'aurai pas battue donflamingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a enfin la preuve que Luffy à le niveau et le courage pour affronter Yonkou et Amiraux.

 

Rayleigh n'aurait jamais laissé partir Luffy s'il n'avait pas les moyens de s'opposer à une telle force.

 

Oda rappelle cela dans cet fin de chapitre et ça fait plaisir. Maintenant voyons le niveau de Luffy, bien que sa victoire sur Dofla m'avait montré supériorité en force.

 

Bon chapitre.

 

Merci MFT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je peut pas etre d'accord avec ça luffy nous a montré sa progression il le dit est pour ma part luffy est fort mais pas au point de ce faire un amiral juste derriere un capitaine corsaire .est puis tout seul il n'aurai pas battue donflamingo

 

oui mais quand même 80 tome et 800 chapitre luffy n'arrive toujours pas a battre un amiral ? c'est un peux gros . Je pense bien que ce combat va avoir lieux ne serait-ce que pour montrer que luffy a évoluer et peut battre un amiral . Aussi que luffy nous cache un truc parce que si il n'arrive pas a battre fuji .... contre kaidou ca se passe comment ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais quand même 80 tome et 800 chapitre luffy n'arrive toujours pas a battre un amiral ? c'est un peux gros . Je pense bien que ce combat va avoir lieux ne serait-ce que pour montrer que luffy a évoluer et peut battre un amiral . Aussi que luffy nous cache un truc parce que si il n'arrive pas a battre fuji .... contre kaidou ca se passe comment ? xD

wow non pas question quel explication l'auteur pourrai bien trouvé au fait que luffy seul puisse battre un amiral qui sont les plus fort de la marine est l'élite du gouvernement mondiale vu la prestation contre donfla est il n'est même pas encore totalement guérie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne peuvent pas tous fuir comme ca, parce Fuji s'il est pas occupé déjà à combattre, il coulera le bateau tranquillement, si ce n'est détruire toute la zone en un coup.

Du coup, j'imagine qu'il va y avoir ce combat Fuji vs un peu tout le monde, car de toutes façons, les alliés n'abandonnerons jamais leurs leaders Luffy et Law. Et ca durera le temps qu'il faut, jusqu'à ce qu'un ou plusieurs yonkous débarque sur les lieux.

Ce qui permettra aux autres de s'enfuir.

Sinon je vois pas ce qui pourrait distraire Fuji à par ça. Tsuru qui le prendrait en traître ou Sengoku, et ça j'y crois pas du tout.

Ou alors je me plante, ils arrivent à s'enfuir en évitant les attaques de Fuji, notament grâce aux pouvoir de Law.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a enfin la preuve que Luffy à le niveau et le courage pour affronter Yonkou et Amiraux.

 

Rayleigh n'aurait jamais laissé partir Luffy s'il n'avait pas les moyens de s'opposer à une telle force.

 

Oda rappelle cela dans cet fin de chapitre et ça fait plaisir. Maintenant voyons le niveau de Luffy, bien que sa victoire sur Dofla m'avait montré supériorité en force.

 

Bon chapitre.

 

Merci MFT.

luffy a galérer est n'aurai jamais battue donfliamingo sans law est les autre pirate ....j'arrive pas à voir ou vous voyait luffy capable de battre un amiral/yonko , sachant que donfla se fessait pipi dessus à l'idée d’être confronté a l'un d'entre eux .

je rappel juste que luffy à gagner contre donfla mais dans la douleur et avec de l'aide alors voir un luffy battre un amiral maintenant a ce stade sa serai vraiment incohérent il vont avoir quelque échange mais sa s’arrête la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt bon chapitre.

 

Bon, la majeure partie m'a un peu ennuyé. Le début un peu long ou on montre surtout les actions de chaque groupe (nains, marine, combattants du colysée etc) et vient ensuite le dialogue Law/Sengoku auquel on s'attendait deja au chapitre précédent.

 

Un petit dialogue sympa, mais qui dans le fond ne nous apprend qu'une chose : que Corazon et Sengoku étaient comme un pere et son fils. Comme deux doigts de la main. Comme deux couilles dans le meme slip. Roh c'est beau. Mais ca ne fait pas avancer grand chose, bien qu'on y apprenne que Sengoku sait quelque chose sur la volonté du D, et pas Law. Ce dialogue sert surtout a "conclure" l'histoire de Law et de Corazon.

Toutefois, Law affirme encore une fois qu'éliminer Doflamingo etait sa seule raison de vivre, donc la question est : que va-t-il faire maintenant ? Oda semble vouloir nous mettre un petit doute en montrant qu'il est lui aussi dispo pour rejoindre l'equipage de Luffy, mais pourtant, meme si sa personnalité se fondrait bien a l'équipage, trop d'éléments rendent son adhésion, pour moi, tres compliquée.

 

Sinon, ca parle un peu du "D", encore une fois, et encore une fois pour ne rien dire. Ca commence tellement a parler du D ces temps-ci que ca aurait presque l'air d'une methode pour remplir des cases. Qui sait, peut-être en saura-t-on davantage bientôt. Les choses commencent a s'accélerer considérablement, dans l'histoire, donc l'ombre du D plane au dessus de nous...

 

 

J'aime bien la tournure que prennent les évenements à la fin du chapitre, ou Luffy (qui semble avoir bien récupéré...) décide de se farcir Fuji en 1 vs 1, pour ne plus jamais avoir a fuir comme contre Kizaru.  :o Ca parait assez légitime, mais entre nous, je ne vois pas d'issue a ce combat. Si Luffy doit aplatir un amiral avec son niveau actuel, ca lui prendra un bon moment, et provoquerait un deuxieme cataclysme a Dressrosa, meme si d'ailleurs il semble avoir un peu commencé.  ;D Surtout qu'en plus, s'il mettait Fujitora KO, tous les décombres leur tomberaient sur la gueule... Donc autant dire que si on a un Luffy vs Fuji apres l'enorme baston qu'on a eu avant, il ne restera plus rien du tout de l'ile.

Pour moi, il se passera quelque chose qui coupera court au combat : arrivée d'un Yonkou, actions de la part de tout le monde qui force Luffy a quitter le combat, etc. A moins que la suite de One Piece ne se présente comme un combat Luffy vs Fuji avec en parallèle Sanji and co sur l'autre ile, mais ca me parait tres improbable.

Ce qui est sûr, c'est que Luffy a quand meme les moyens d'être un adversaire de taille pour un amiral, comme nous le montre la grosse patate que se prend Fujitora. C'est d'ailleurs la première fois, si je ne me trompe pas, qu'il parvient a blesser l'un d'eux.

 

En tout cas, encore une chose qui contribuera a faire grimper les primes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Chapitre et surtout sa avance un peu donc c'est bien

Fujitora montre enfin sa puissance de niveau amiral et sa fait très peur, luffy est encore loin de leur niveau surtout quand on se rappelle aka inu à Marine Ford ou un peu ao kiji donc je suis content qu'il arrête enfin de fuir ( il était temps en plus ) mais la vérité c'est que même le gear4 ne peut rivaliser avec un amiral

Je mise sur l'arrivée de kaido pour le chapitre 800

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre pour ma part.

 

Les petites fées nous prouvent par A + B l'étendue de leurs talents en ce qui concerne les missions d'infiltration et de sabotage et haut combien leurs présence ont été déterminant dans la chute du roi de la Pègre.

 

La discussion entre Law et Sengoku donne pas mal d’éléments assez intéressants.

 

- Tout d'abord la confirmation sur le statut qu'occupe actuellement Law au sein de l'intrigue, il est bien le personnage secondaire tant son aventure joue sur les comparaisons avec Luffy et à tous les niveaux.

 

- Rosinante a eu l'amour d'un père symbolisé par Sengoku, là où Doflamingo était entouré de Trébol and co. Cette information explique cette différence entre les deux frères (a creusé l'écart, depuis leur tendre enfance les deux été différents).

 

Pour finir gardons le meilleur pour la fin, le clash entre Luffy et ses alliés versus l'amiral Fujitora. Cet affrontement sera qu'une mise en bouche. Je pense que la relation Fujitora/Luffy sera la même que celle qui opposait Garps/Roger. Ces deux là vont s'affronter à plusieurs reprises et l'amiral ne rentrera pas au QG tant qu'il n'aura pas ramené Luffy.

 

L'arrivé du CP0 va mettre fin aux combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour moi on dirait que Luffy a hérité de la même gniaque que Ace avait face à ses ennemis.

Et plus encore depuis qu'il sait que Sabo est vivant.... (en psychologie on parle de transfert je crois???)

Lol la princesse qui grâce à ses "dons" a fait évanouir le soldats, Léo a attaché les bateaux ensemble et le reste des "fées" ont volé le matériels des marines.

Stand by du dernier combat Fujitora vs Luffy pour la semaine prochaine mais bon un combat contre un amiral en un chapitre même pour Luffy ça me paraîtrait bâcler sauf si il y a anguille sous roche avec Fujitora. Wait and see....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou esr ce que vous avez vu que luffy était plus fort que dofla ?

 

Il s'est clairement fait éclater par le Shichi, qui avait pourtant le bide déchiré et plusieirs gros coup à son actif.

 

Meme en gear 4, il a pas réussi a le finir, alors que dofla était deja a bout.

 

Luffy a vaincu dofla mais il n'est pas plus fort que lui piur autant.

 

Faut arrêter d'avoir une vision dragonbolesque des rapport de forces

 

En gear 4 il se rapproche tres dangereusement du niveau de dofla c'est certains ( meme si il reste légèrement en dessous ), mais c'est un power up limité dans le temps et avec un gros contre coup.

 

Luffy est très loin du niveau des amiraux ou des empereur, et il ne va pas les vaincre en 1 contre 1, ca paraît évident, il les vaincra avec de l'aide ( comme pour dofla ) ou avec des plans, ou des conditions particulières ( comme crocodile )

 

Donc non luffy a clairement pas le niveau pour égratigner fujitora ( D'ailleur il a paré son éléphant  gun avec une simplicité déconcertante )

 

Un bon chapitre piur ma part, j'aurais aimé plus de détails sur la conversation law/sengoku mais ça reste très plaisant

Le prochain chapitre va ammorcé le chapitre 800 à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa.

 

J'attendais plus de la discussion entre Law et Sengoku mais ça reste correcte. Par contre, j'espère qu'Oda trouvera un moyen d'expliquer sa présence.

 

Et enfin Fuji, très impressionnant. Par contre, je ne crois pas qu'il y aura de vainqueur. Je ne vois pas Oda lancé un combat d'une telle envergure après cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal pour un chapitre de transition, même si on apprend pas grand Chose, démonstration de force de fujitora qui nous montre un étendu de son pouvoir.

Je vois mal le combat se poursuive, sûrement quelques échanges mais pas plus que ca, certes luffy peut lui donner un combat decent mais pas après avoir Affronter doflamingo. Par contre la discussion law sengoku ,je l'ai trouvé un peu fade  avec la relation entre sengoku et rosinante qui sonnait faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas mal, Oda tient vraiment à finir son arc de Dressrosa au chapitre 800 pour faire un arc de 100 chapitres, 1/8eme du manga représente cette manga, cela montre son importance.

 

J'ai moi aussi bien aimé la discussion avec Law et Sengoku (il a vraiment une tete de gorille quand il était jeune), en parlant de gorille, je le trouve étrange son nouveau compagnon qui remplace la chèvre, l'ex-chef de la Marine adore les animaux. Je ne pensais pas qu'il y avait un tel lien entre lui et Rosinante et bel comparaison de @PlatinumGamer avec son frère. Ensuite vient le passage mystérieux avec les D. et leurs drole de destin, se sera surement l'ultime FB du manga ! Law qui n'a plus d'avenir, que va-t-il faire maintenant, j'ai bien aimé la remarque de @Dunalovitch, sur sa peut etre futur intégration dans l'équipage (a quand une 3e fille  :( ) Je ne serais pas étonné en tout cas vu sa présence depuis PH et le schèma d'intégration en général des nakama de Luffy c'est celui qui correspond le mieux et je préfére lui que Rebecca et Kyros comme j'ai pu lire ! Cependant ce qui bloque cette théorie c'est qu'il a un pouvoir trop cheaté et que va t-il advenir de son équipage qui n'a servit à rien dans la chute de Dofla ! J'ai hate d'en savoir plus sur son avenir.

 

Vient ensuite le joli coup de Luffy à Fuji, soit ce dernier nous fait une Garp à MF pour que tout le monde s'enfuit sans que ce dernier est de soucis avec son patron et il respecte ses valeurs (rien n'empeche un petit échange de coup entre eux) soit intervention de X. En tout cas Luffy est bien déterminé !

 

Je n'ai pas l'impression de voir Zoro, Ussop, Robin, Franky et les 2 samurais sur le bateau avec l'alliance du Collisée ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou esr ce que vous avez vu que luffy était plus fort que dofla ?

 

Il s'est clairement fait éclater par le Shichi, qui avait pourtant le bide déchiré et plusieirs gros coup à son actif.

 

Meme en gear 4, il a pas réussi a le finir, alors que dofla était deja a bout.

 

Luffy a vaincu dofla mais il n'est pas plus fort que lui piur autant.

 

Faut arrêter d'avoir une vision dragonbolesque des rapport de forces

 

En gear 4 il se rapproche tres dangereusement du niveau de dofla c'est certains ( meme si il reste légèrement en dessous ), mais c'est un power up limité dans le temps et avec un gros contre coup.

 

Luffy est très loin du niveau des amiraux ou des empereur, et il ne va pas les vaincre en 1 contre 1, ca paraît évident, il les vaincra avec de l'aide ( comme pour dofla ) ou avec des plans, ou des conditions particulières ( comme crocodile )

 

Donc non luffy a clairement pas le niveau pour égratigner fujitora ( D'ailleur il a paré son éléphant  gun avec une simplicité déconcertante )

 

Un bon chapitre piur ma part, j'aurais aimé plus de détails sur la conversation law/sengoku mais ça reste très plaisant

Le prochain chapitre va ammorcé le chapitre 800 à mon avis

 

C'est pas pour lancer un debat de forces, mais pour moi Luffy a dominé Doffy.. Car quand on revoit les coups porté a chacun on voit que Doffy n'a fait que contrer et n'a quasiment pas porté de coup a Luffy.. Sauf post regeneration du haki.. Apres son etat etait peut etre un peu endommagé, mais quand on voit sa tete avant de commencer son vs face a Luffy, il est plutot frais...

 

Ensuite le G4 lui a clairement roulé dessus, il n'a pas reussi a le finir tout simplement car au debut il le croyais out, a eu la naiveté de le croire, ce qui lui a fait perdre du temps pour lui donner son coup final, et a malheureusement du regenerer son haki...

 

Bref Dofla a été... resistant... Sur le papier il etait plus fort, mais Luffy a du simplement appuyer sur la pedale pour passer dessus... Enfin je le vois comme ca.. Apres c'est sur que Luffy n'est pas pres de battre un amiral dessuite jpense...

 

Pour en revenir au chapitre, j'ai voté bon pas tres bon car on est encore sur DR, et que la suite d'etre encore plus epique, donc faut laisser une petite marge... Zoro pour moi risque d'intervenir, il a un epeiste en face, ca serait balo de le laisser passer, surtout qu'il n'a pas arrété de se plaindre soit de ne pas avoir été prevenu pour le colisée, soit que son adversaire soit "faible".. Donc j'espere voir Zoro echanger quelques passes supplementaires, et faire grimacer notre Fuji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

On boucle l'histoire de Rosinante et l'histoire de Law, à voir ce que Law va vouloir faire maintenant qu'il a étalé Dofla grâce à son alliance avec Luffy.

Les nains nous rappellent leur utilité de base avec la rapidité et la force habituelle et leur côté kleptomane.

 

Et enfin on a le droit à Luffy face à Fuji.

Bon clairement Luffy va pas pouvoir l'étaler facilement. Luffy a un niveau suffisant pour résister à un amiral, c'est à dire ne pas se faire totalement défoncer comme sur Sabaody, mais clairement il n'a pas de quoi mettre à terre un amiral pour le moment. Donc je vois mal le combat durer, car à la longue Fuji aurait sûrement l'avantage. Fuji quant à lui n'a jamais eu l'air d'avoir très envie d'arrêter Luffy et sa bande, à la limite le seul qui l'intéresse c'est Law vu qu'il a été Shishi, mais même là je pense pas que ce soit une cible intéressante pour lui. Donc on va sûrement avoir le droit à un amiral qui fait un peu semblant, sort quelques unes de ses meilleurs attaques, et hop une fois que le spectacle est assuré, se laisse un peu faire.

Luffy va sûrement foncer sur lui en première ligne avec tout ses nouveaux alliés. Luffy va asséner quelques coups, dont au moins un qui fera quelque chose à notre aveugle histoire de montrer qu'il a ce qu'il faut pour résister au Nouveau Monde, et hop ils vont se barrer tranquillou pendant que Fuji fait semblant de récupérer.

 

Une autre possibilité qui me ferait plaisir c'est que Luffy active pour la première fois son éveil sur les débris et les rende inutile.

C'est sûrement son nouveau power-up, donc bon... Luffy l'utilise dans le feu de l'action une fois. Met tout le monde en sécurité et essaye par la suite de retrouver consciemment comment le faire. Maintenant qu'il a vu que c'était possible et ce que ça faisait, ça n'est plus qu'une question de temps avant qu'il ne pige comment l'utiliser vu son intelligence du combat et de son pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais Luffy stupide, mais là il bat des records. Il avoue ne pas pouvoir battre un amiral mais décide quand même de ne pas fuir pour le combattre . :o Logique ? Il n'y en a pas.  8)

Le FDD de Fujitora est trop puissant, c'est dingue à quel point le FDD des amiraux peut-être puissants... ça ne fait que donner plus de valeur à des personnages comme Garp et Rayleigh qui faisaient des miracles sans le moindre FDD.

 

Sinon c'est un bon vieux troll d'Oda ce combat, on peut être certain que le combat sera interrompu. J'aimerais quand même voir un échange entre Luffy Gear 4 et Fujitora, j'espère qu'on y aura droit.

 

Sinon c'est sympa de revoir Sengoku, content de voir qu'Oda ne le fasse pas disparaitre du manga. Hâte de revoir Garp, sans doute réservé pour un évènement important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou esr ce que vous avez vu que luffy était plus fort que dofla ?

 

Il s'est clairement fait éclater par le Shichi, qui avait pourtant le bide déchiré et plusieirs gros coup à son actif.

 

Meme en gear 4, il a pas réussi a le finir, alors que dofla était deja a bout.

 

Luffy a vaincu dofla mais il n'est pas plus fort que lui piur autant.

 

Faut arrêter d'avoir une vision dragonbolesque des rapport de forces

 

En gear 4 il se rapproche tres dangereusement du niveau de dofla c'est certains ( meme si il reste légèrement en dessous ), mais c'est un power up limité dans le temps et avec un gros contre coup.

Luffy est très loin du niveau des amiraux ou des empereur, et il ne va pas les vaincre en 1 contre 1, ca paraît évident, il les vaincra avec de l'aide ( comme pour dofla ) ou avec des plans, ou des conditions particulières ( comme crocodile )

 

Donc non luffy a clairement pas le niveau pour égratigner fujitora ( D'ailleur il a paré son éléphant  gun avec une simplicité déconcertante )

 

Un bon chapitre piur ma part, j'aurais aimé plus de détails sur la conversation law/sengoku mais ça reste très plaisant

Le prochain chapitre va ammorcé le chapitre 800 à mon avis

 

Non clairement pas... En gear 4 Luffy met la pâté à Dofla, celui-ci n'a même pas eu l'opportunité de lui infliger un seul coup dans cette forme... Il faut arrêter de lire le manga en transversale... A quel moment Doflamingo a réussi à faire jeu égal avec Luffy en gear 4 ? Non Luffy et Dofla ont le même niveau et le personnage principal a évidemment profité d'un coup de pouce du destin pour vaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa,

 

A propos de Fujitora VS Luffy, peut-être que celui-ci va éveillé son fruit, parce que là mais si la gear 4 va faire ch*** l'amiral, je doute que ce soit suffisant pour le battre, le repousser oui mais le battre non.Ou alors Oda nous troll, Luffy utilise le haki des rois, et ça déconcentre fuji et hop tout le monde se barre ^^.

 

l'Echange de Law et Sengoku était sympa, on apprend rien d'intéressant mis à part que Sengoku semble savoir des truc sur le "D".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que Kaidou va venir intervenir ce combat et permettre à Luffy de s’échapper et en même temps on aura un Fujitora sérieux x)  et ensuite Sengoku qui se ramène pour calmer Kaidou et lui expliqué ce qui s'est passé et kaidou sera de parti après dans les iles de Samourai. Sinon un Luffy, zoro,Law + cavendish et bartolomeo et sai contre Fujitora sera aussi sympa dans la mesure ou on verra bien qu'un amiral reste quand même un Amiral et sans pour autant ridiculiser Luffy encore une fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...