Aller au contenu

One Piece Chapitre 798


luffy_13
 Share


Messages recommandés

Sérieusement attendez vous a juste quelques échanges entre Luffy et Fujitora (a tout casser 1 chapitres) puis départ des Mugiwara au chapitre 800.

 

Si vous voulez parler des rapports de force Fujitora / Doflaming / Luffy, il y a un topic pour et je sais que cela en démange à certains mais please understand pas ici les amis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que luffy peut rivaliser avec un empereur Ou un yonkou, car son point faible était qu'il Connaissait pas l'existence du fluide maintenant qu'il le maitrise il peut les affronter a arme Egale Comme sa été le cas avec doffy croco mme si ils sont moin fort que les empereurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien Luffy avoir éveillé son fruit et transformer tout les débris qui vont tomber en caoutchouc  8)

 

 

Honnêtement, s'il fait ça, et que c'est comme ça qu'ils se barrent de l'île, c'est vraiment la super classe.

Mais je pense toujours que se sera à cause de l'arrivée d'au moins 1 Yonkou, qui permettra la fuite de nos pirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

Chapitre moyen pour ma part qui m'enchante guère plus que ça. Il n'y a que la fin qui m'a intéressé. Mais rien de passionnant ! Je vois que beaucoup pense que Luffy peut se faire un Amiral. Dure, très dure ! Il a peiner à battre Dofla et a été à deux doigts de la mort qui sans l'aide de ses alliés serait déjà mort. Mais il claire que ce combat va être interrompu. En tout cas l'Amiral à un pouvoir très cheat, poussé à son paroxysme ce serait un pouvoir que très peu pourront combattre. Heureusement qu'un fruit dépend aussi de son utilisateur.

 

Vivement la suite et que Zorro se bouge un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré l'utilisation du Gear 4 et l'aide énorme de Law, le résultat est clair au chapitre 786.

Dofla est debout quand Luffy est au sol, incapable d'en finir avec le Gear4.

A ce moment il est incapable de bouger pendant de longues minutes.

Clairement sans l'aide des alliés pour gagner du temps, Luffy était MORT.

Le schéma est exactement le même que face à Croco, de manière globale il s'est montré inférieur à son adversaire.

Sans intervention extérieure, Dofla reste devant pas de doute.

 

J'imagine l'amiral d'un niveau similaire à Dofla voir légèrement supérieur donc clairement Luffy ne fait pas le poids seul et dans son état.

Encore un effet d'annonce Made In Dressrosa où les combats alléchants sont finalement interrompus.

Vivement autre chose Oda, tu es capable de tellement mieux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais Luffy stupide, mais là il bat des records. Il avoue ne pas pouvoir battre un amiral mais décide quand même de ne pas fuir pour le combattre . :o Logique ? Il n'y en a pas.  8)

Avec la VA de mangastream ca prend plus de sens car Luffy dit ca en gros:

On ne peut continuer a dire.. Oh on les battra un jour.. Qu'est ce que ca fait que ca soit un amiral?? Pourquoi devrions nous courir? J'ai juré de laisser cette habitude 2ans en arriere.. Amiraux de la Marine!! Yonkou! Je m'en fous de qui c'est!! Je vais tous les defoncer!! Car c'est ce que ferait un vrai roi des Pirates!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est cool de revoir la belle Boa Hancock  8)

 

Bon chapitre pour ma part avec un Lucy au taquet. A voir pour la suite, j'ai confiance en Oda. Je doute que la confrontation avec Fujitora dur longtemps, je ne pense pas que Luffy soit encore au niveau mais qu'il puisse y résister ouais.

 

J'ai vue pas mal de personnes déçu de cet arc et la longueur. C'est pas mon cas, peut être parce que j'ai lue l'arc en 3/4 fois, donc j'ai pas vraiment eu le même sentiment. Mais j'ai hâte de faire un tour du monde, voir les réactions de tous le monde ( + Garp  :D ) et surtout revoir l'équipage au complet ! Dans cet arc, Luffy se sera fait énormément d'alliés, d'ailleurs c'était surement un des objectifs. On revoit quand même pas mal de personnages + les nouveaux ! Aah ça annonce du bon pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas trop mal.

 

La fin ave Luffy défiant Fujitora a bien entendu retenu mon attention.

 

Cette fois sans intervention extérieure, et en 1vs1, on va pouvoir mieux jauger le niveau de Luffy à ce moment de l'histoire. Le défi est de taille (et trop précoce ?) pour le Chapeau de Paille mais on peut néanmoins lui reconnaitre le courage de se dresser face à un adversaire de ce calibre alors qu'il pourrait se contenter de s'enfuir.

 

Cependant, j'ai dans l'idée que Law pourrait intervenir pour lui permettre de partir, en guise de remerciement pour avoir fait tombé Doflamingo.

 

D'un côté je me dis que cette derrière sortie du Chirurgien de la Mort pour achever leur collaboration pourrait être bien classe, mais l'idée de voir Luffy affronter Isshô, et s'affirmer un peu plus comme un acteur incontournable du Nouveau Monde, en battant 1 Shichibukaï + 1 Amiral en peu de temps, ne serait pas mal non plus.

 

Wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auteur a enfin introduit l'idée selon laquelle luffy devrai affronté tous les plus forts pour devenir le roi des pirates, par contre il commence contre l'amiral qui l'a laissé faire dans cette mini guerre un peu dommage.

 

Après il faut aussi ce dire que cette motivation a vaincre tout le monde arrive quand il bat un pirate que je juge très fort, je ne dirai pas que doffla aurait pu être un yonkou mais pas loin.

 

Déjà du fait d'avoir un fruit éveillé sachant que pour le moment c'est le seul qui a ce level up de fruit et l'utilisation de celle ci était parfaite même ci je trouve que sa toile à la fin du combat était je trouve pas au niveau de doffla.

 

Donc pour revenir a luffy qui était a la fin de ce combat plus fort que doffla grâce a sont gear 4, doit affronté les amiraux et yonkous sans fuir comme dans la première partie du manga.

 

On peu voir que zorro lui non plus n'a pas peur d'en découdre avec Fujitora quand doffla voilait tué Law devant le colisé, après je pense que seul les 3 hakisés parmis les mugis peu ce permettre cela sans subir trop de dégât le haki de l'observation aidant.

 

Pour finir un combat contre un amiral maintenant ne donnera rien, je vois mal luffy mettre fuji KO donc je pense plus que la suite sera une discution entre les deux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre comme le precedent,

 

je pense que fujitora vas laisser les mugis et les pirates s'enfuir,je m'explique:

si il voulait vraiment les arreter,il l'aurait fait depuis bien longtemps et n'aurais pas perdu sont temps

a lancer un un dé pour savoir si oui ou non il doit les arreter,ici il n'a plus d'excuse devant les autre haut gradé de la marine.

on voit ensuite qu'il met en gravité tout les débris de la ville,conséquence---->la marine fait évacuer le port ou se trouve les pirates

et fujitora ce retrouve seul avec eux:c'est tout de suite plus facile s'il compte les laisser s'enfuir,il n'y a pas de témoins.

et pour finir luffy arrive,on voit que fujitora a deja repèré luffy quand celui ci arrive et pourtant il n'essaye meme pas d'éviter son coup...

personne ne trouve bizarre que luffy arrive a allonger un elephant-gun d'entrée de combat contre un amiral en faces a faces.

l'amiral ne veut simplement pas se battre avec luffy,et quelque égratignures faciliteront meme son explication sur la fuite des pirates.

 

ca peut paraître un peu tirer par les cheveux mais je trouve que ce se tiens malgré tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non clairement pas... En gear 4 Luffy met la pâté à Dofla, celui-ci n'a même pas eu l'opportunité de lui infliger un seul coup dans cette forme... Il faut arrêter de lire le manga en transversale... A quel moment Doflamingo a réussi à faire jeu égal avec Luffy en gear 4 ? Non Luffy et Dofla ont le même niveau et le personnage principal a évidemment profité d'un coup de pouce du destin pour vaincre.

 

Tu peux pas juste regarder 3 cases et dire que tu lis le manga

 

Chapitre 783 ( soit apres le gamma knife ect ) dofla joue avec luffy, lui disant que sa vitesse est pas mal, mais que ces coups sont très faible en G2 et l'inverse en G3.

Donc dofla >>> luffy en G2 et G3

 

En gear 4, dofla a ALLÈGREMENT tanké luffy. Avec, je le rappelé quand même, les organes déchiré, et plusieirs gros coup à son actif ( un red hawk a bout portant sans haki pour se défendre, un couner shoc,, et beaucouo d'autre )

Dofla a plus ete surpris que dépassé par le gear 4, on voit sûil se pose plein de question, qu'il s'attendait pas a une fusion entre haki et Élasticité, il prend plusieirs coup, mais montre aucun signe de fatigue ou de prendre de lourd dégâts, il va meme esquiver certains coup et contre attaquer ( on est loin de ton " se fait rouler dessus )

 

Ensuite il passe à l'éveil et la, il bloque facilement le G4 avec ses fils,

Luffy finalement teouve une parade avec sa tête, et fait SA PLUS PUISSANTE ATTAQUE DU G4, le Léo bazooka, a bout portant, dans le bide de dofla sans protection ( et je le rappelle qui a deja les organes défoncé et a pris plusieur coups ici )

 

Esr ce que dofla esr out pour autant ? Pas le moins du monde ( oui il a pris très cher, mais il se relève et continue à faire ce sûil faisait ) alors que luffy lui est out

 

Donc dofla massacre des gens pendant que luffy se fait protéger. Il revient en suite, se prend une fessée vu sûil est pzs en gear 4, passe en G4 ET LE CUMMULE AVEC LE G3. Vous avez l'air d'avoir tous oublié ca mais c'est le G4+G3  qui donne le coup final a un dofla deja pas mal amoché

 

Tu vois clairement sque luffy, meme en gear 4 n'est pas plus fort que dofla et que c'est bien un enchaînement de faits qui a mené à la défaite de dofla et pas juste la force de luffy

 

En 1vs 1 luffy aurait perdu bien avant.

 

Et c'est ca qui fait la force de one piece c'est de ne pas tomber dans le schéma classique des shonen du héros qui devient le plus puissant et qui bat tout ses ennemies seuls ( coucou Naruto, fairy tail ect )

Oda évite se piège justement qui aurait mené à une surenchère de puissance indigeste, en faisant luffy moins fort que dofla, mais en le faisant gagner quand même par un jeu de circonstances, et c'est ca qui est génial

 

Et c'est ce qu'on Ba avoir jusqu'à la fin du manfa a mon avis donc autant vous y faire de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent chapitre .Seul bémol, je trouve dommage que Sengoku nous en dise pas d'avantage sur le "D". Luffy qui ne veux plus reculer nous rappelle bien que c'est un D comme Gold Roger et Ace malgré le fait que Fujitora soit un adversaire bien plus fort que lui .Decidement Oda ne souhaite pas que l'on quitte Dressrossa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre,

 

J’avais également vu venir le fait que Law allait être avec Sengoku pour parler de Corazon. Je suis un peu dessus, car je m’attendais à un peu plus de révélations.

 

Cependant, ce qui m’a vraiment marqué, c’est la fin du chapitre. Fujitora nous montre clairement qu’il est un amiral et qu’il ne rigole pas. D’ailleurs, je ne sais pas pourquoi on devrait penser que Fuji est un « low » amiral comparé aux autres. Il n’a juste pas eu l’occasion d’y aller à fond encore. Peut-être qu’enfin, il se décide à montrer un peu plus de choses.

 

Mais le plus impressionnant reste Luffy avec un elephant Gun qu’il lance en utilisant le G2 et le G3. Le G2 lui a permis de surprendre Fuji et ce serait la raison pour laquelle ce dernier n’a pas pu esquiver.

 

Preuve de l’utilisation du G2 :

 

Préparation du G3 – Chapitre 780 : Pas de fumé autour de Luffy

 

k010.jpg

 

 

Préparation du G3 – Chapitre 798 : Fumé qui indique l’utilisation du G2 (regarder la dernière case de Luffy)

 

15.png

 

 

Comparer au chapitre 759 par exemple quand il prépare le Red Hawk

 

Elephant Gun – Chapitre 780 :

 

k011.jpg

 

 

Remarque :  Je continue de penser que l'Elephant Gun n'a pas touché la Spider Web de Doflamingo.

 

Elephant Gun – Chapitre 798 : On voit clairement la fumé du G2 autour de Luffy et autour du poing de Luffy contrairement au chapitre 780

 

16-17.png

 

 

Bref, c’est une simple observation (c'est juste un avis) pour dire que je pense que Luffy peut utiliser le G2 et le G3 en même temps pour combler la lenteur du G3. Une solution qu'il aurait pu utiliser contre Doflamingo mais l'auteur ne voulait surement pas tout montrer même si G2+G3 reste bien en dessous de G4.

 

Fuji est très impressionnant, car il encaisse l’attaque sans égratignure.

 

Pour finir, excellent discours de Luffy. Il ne dit pas qu’il est inférieur à Fuji, il dit juste qu’il en a rien à faire que ce soit un amiral et qu’il ne va pas fuir (traduction mangastream beaucoup plus fiable). Encore une fois, il est insinué que pour devenir le roi des pirates, il est également nécessaire d'être le plus puissant pour ainsi pouvoir battre amiraux et Yonkos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hancock, avant d'écrire des lettres d'amours à Luffy, assures toi qu'il sache lire, parce que perso j'ai des doutes  ;)....

 

Sinon bon chapitre qui rabat le caquet de tous ceux qui pensait que Doflamingo >= Fujitora alors qu'il ait implicitement démontrer dans ce chapitre que Fujitora est considéré comme bien plus puissant !

Luffy est loin d'avoir la moindre chance face à lui, et malgré tout il veut tenter sa chance ! On verra comment il va se débrouiller, mais techniquement s'il assomme Fujitora, les débris leur retombe dessus.... on est d'accord ?

Enfin, j'ai hâte de les voir quitter Dress Rosa je commence a en faire une overdose là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy. 8) 8) 8)

 

Je crois que c'est en partie pour ces moments que ce personnage est mon préféré du manga. Un bon gros Elephant Gun que Fujitora se mange en pleine poire, suivi d'un discours court mais intense, c'est du grand Luffy. Il n'y a pas à dire, Luffy est peut-être moins souvent badass et classe que d'autres personnages, mais quand il l'est, il est plus badass, plus classe et plus charismatique que n'importe quel personnage de l'oeuvre. 8)

 

Sa résolution est donc aussi folle que déterminée. Le moment est venu pour Oda de montrer que Luffy a le niveau amiral. Bon, après, je ne me fais pas d'illusion, je me doute bien qu'il y a très peu de chances pour que l'on ait un vrai 1 VS 1 à fond. J'espère quelques beaux échanges, mais j'avoue qu'après, j'ai du mal à voir comment ça va se terminer. Law pourrait essayer de raisonner Luffy et, s'il n'y arrive pas - ce qui a de grandes chances d'arriver, de l'aider. Zoro pourrait également se ramener pour l'aider, un 2 VS 1 serait superbe aussi. Ou alors, Fujitora pourrait arrêter la confrontation à un moment. Ce gars est totalement imprévisible et surtout profondément juste, donc il pourrait très bien se rappeler que Luffy n'est pas quelqu'un de mauvais et revenir sur sa décision (même si ça paraît compliqué, surtout qu'il ouvre les yeux, ce qui devrait signifier qu'il devient sérieux). Ou le laisser fuir en voyant sa détermination sans faille.

 

Ce qui est sûr, c'est qu'en trois jours, Luffy a eu le temps de se reposer. Pour moi, ce qui l'a vraiment crevé contre Doflamingo, c'est la Gear 4, mais c'est surtout à cause du contre-coup. A part ça, je le voyais moins exténué qu'à la fin de son combat contre Lucci, où il ne pouvait vraiment plus bouger un membre pour le coup, alors qu'il était bien conscient. Fujitora montre quant à lui qu'il reste très impressionnant en faisant léviter la totalité des débris issus de la guerre de Dressrosa, ruinant ainsi tous les efforts de sabotage des opérations de la Marine, pourtant parfaitement coordonnés.

 

Gros coup de tonnerre de la part de Luffy et d'Oda donc. Par ailleurs, l'auteur explicite enfin le fait que le Seigneur des Pirates doit faire partie de l'élite et doit être capable de battre n'importe qui, ce qui inclut bel et bien la composante de puissance dans ce titre, là où certains en doutaient.

 

La conversation entre Law et Sengoku (qui en impose toujours autant) était sympa' aussi, touchante. Il faut quand même rappeler qu'un criminel de haut rang vient de rencontrer "comme ça" l'inspecteur général de la Marine, ex-Amiral-en-chef. Ce n'est pas anodin. Ça me rappelle les dialogues entre Garp et Roger, ou entre Roger et Barbe Blanche.

 

A noter que Luffy marque le coup avec "Je le buterai s'il le faut", car à moins qu'il s'agisse d'un mauvais choix de mots lors de la traduction, Luffy montre qu'il passe un cap, lui qui n'a jamais tué personne auparavant. C'en est presque déroutant.

 

Vivement la suite car Oda la fait à l'envers à tout le monde en prolongeant l'arc que tout le monde croyait fini.

 

J'ai hâte ! 8)

 

P.S. Belle couverture de chapitre. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que vous voulait voir un power up non justifiable on n'est pas dans bleach ni dragon ball z la . tous ce que l'auteur fait est bien ficelé , je ne dénigre pas les progrès de luffy mais là c'est trop pour lui comme quand il dit à aokiji qu'il va lui botté les fesse luffy à toujours était inconscient est zorro voir même tous sont équipage sont des taré au vu de ce qu'il on fait "déclarer la guerre au GM ,taper sur un dragon céleste ,provoqué big mom "

luffy montre juste ça détermination à ne plus fuir moi je pense comme certains l'on dit que sont pouvoir le plus dangereux va faire effets maintenant je parle bien sur du pouvoir de rallié tout le monde à sa cause est il à de sacrée pirate avec lui à mon avis fugitora va réfléchir avant de s'attaqué au menbre de l'allience de luffy  parce que comme l'on dit sur punk hasard "nami est usoop quand quelqu'un perd la volonté de combattre est fuit il deviens une cible facile mais quand il sont décidé à combattre la ses une autre histoire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy!!!! hâte de voir la scène en anime.

 

Effectivement Luffy n'est pas le plus charismatique, mais quand il l'est, son coté "gamin déterminé" ajoute une certaine émotion au moment. Oda est très fort pour susciter cette émotion chez le lecteur. (je me rappelle avoir pleurer lors de l'arc Chabondy, quand on voit un Luffy qui pense avoir perdu tout son équipage).

 

Pour la suite,

 

Je ne vois pas Oda faire enchainer 2 combats à Luffy, je pense qu'il s'agisse ici plus d'un message adressé aux Amiraux (le message aux Yonkous a déjà été adressé via la défaite de Dolflamingo) : Luffy ne fuira plus; j'imagine déjà la tête de Sakazuki lorsque l'on va rapporter les mots de Luffy. On comprend pourquoi les nouvelle affiches ne sont pas encore faites et je pense que les mots de Luffy vont peser dans le choix de la somme qui lui sera associé. L'histoire est à un tournant.

 

Je pense que Fujitora va vouloir rendre un coup a Luffy et que Zoro s'interposera, car il a déjà eu un échange avec Fuji et connaissant le coté badass du bras droit du chapeau de paille, il va nous faire une réflexion du genre "ne pense pas atteindre le capitaine alors que tu n'en as pas fini avec moi"  8) 8)  (Faces encore plus troll de barto & co  ;D ;D)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon chapitre rempli d'émotion forte surtout la discussion entre law et sengoku puis la D-termination de luffy à ne plus fuir, ça j'aime .

Il est aussi question du destin des D mais lequel ?

 

Le fait que Luffy ne veuille pas fuir est très logique, déjà parce que c'est impossible car fuji peut s'envoler et les poursuivre n'importe où et les bombarder d'attaques de gravité et même si les apparences nous font croire que Luffy est idiot ou simplet, il a très bien compris qu'il ne pourra pas fuir face à un amiral comme celui ci .

Surtout qu'il ni a pas de coup de burst pour les sauver et il ne va pas prendre le risque "d'abimer" les navires de ses nouveaux alliés .

 

Enfin, la seule question que j'ai à poser c'est : où sont nos samouraïs et que font ils ?

Kanjuro pourrait transformer ces débris en bouffe par exemple ou encore les fées mais je pense plus à une résolution de fuji qui se rend compte que ce qui fait ce n'est pas la justice ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reste dans le chapitre de transition. Encore...

 

L'action des nains est efficace : d'un coté Léo grâce à son pouvoir bloque les navires de la marines pendant que Mansherry affaibli les soldats avec leur don du sang. Bien joué.

 

Oda a pris le temps pour faire se rencontrer Law et Sengoku et y'avait intérêt, vu leur passif en commun. Malheureusement, là où il passe deux chapitres sur des persos qui n'en valent pas la peine, Oda reste 3 pages sur ceux qui auraient beaucoup à dire.

 

Contente quand même de revoir Corazon, c'est toujours ça de gagner. On a la confirmation qu'il était aimé comme un fils par Sengoku et que sa mort a été source de chagrin pour le vieux

 

La conversation sur le "D" est intrigante, puisque que Sengoku semble en savoir beaucoup à ce sujet . A d'après ce qu'il révèle à demi mot l'explication de Rocinante concernant les "D" comme étant les ennemis des dieux ne serait pas tout à fait exacte voire juste un mythe (d'ailleurs je me souviens que même Rocinante avait dit qu'on utilisait les D pour faire peur aux enfants).....

 

La dernière phrase de Sengoku envers Law est assez belle et montre à quel point il connaissait son subordonné puisqu'il demande à Law de vivre et de se souvenir de son sauveur. Cela me fait penser à la scène entre Robin et Aokiji pendant la fête de Water 7 à la fin de l'arc.

 

Le reste j'en parle pas parce que ça m'a pas plu du tout. Mais en gros, j'espère aussi que Law sortira un shamble histoire qu'on passe à autre chose.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bref, c’est une simple observation (c'est juste un avis) pour dire que je pense que Luffy peut utiliser le G2 et le G3 en même temps pour combler la lenteur du G3. Une solution qu'il aurait pu utiliser contre Doflamingo mais l'auteur ne voulait surement pas tout montrer même si G2+G3 reste bien en dessous de G4.

 

 

Luffy a deja utiliser le G2 + G3, il le fait depuis tres longtemps en plus:

http://www.mangareader.net/one-piece/482/12

 

 

PS: tu peux savoir quel gear Luffy utilise en fonction du nom de ses attaques.

Gear 2: il y a toujour Jet avant (Jet pistol, jet gatteling, jet bazooka)

Gear 3: il y a toujour Giant avant

Gear 4: il y a toujour un nom d'animal avant

 

dans l'image que j'ai cité au dessus, il utilise le Giant Jet shell.

 

pour revenir au gens qui comparent Fuji, dofla et luffy (G4)

 

Dofla est tres fort, personne ne peut le nier!

il maitrise Oars et Joz tres facilement!

Luffy en G2 et G3 ne pouvait rien faire face a lui!

 

mais quand luffy passe en G4, c'est autre chose!

Dofla ne faisait que encaisser! il arrivait meme pas a esquivé ses coups!

ok il l'a pas OS, mais on voyait la superiorité de luffy a ce moment la!

Dofla etait fatigué et blessé, mais luffy l'etait aussi!

 

c'est vrai que sans les autres, Luffy aurait perdu a cause du temps limitte du G4, mais rappelez vous, c'etait pareil pour crocodile!

- pour crocodile, luffy a gagner grace a l'eau et le sang, beaucoup de personne refusait d'admettre que luffy est plus fort parce qu'l a utiliser de l'eau et du sang.

maintenant que luffy maitrise le haki, tout le monde sait qu'il peut le battre facilement, Oda n'a meme pas a revenir sur ce match la!

 

- pour dofla, les gens refusent de dir que luffy a gagner par ce que les autres lui ont donné du temps pour reactiver le G4.

Oda ne reviendra pas sur ce combat par ce que avec le temps Luffy reussira a enlever la contrainte de temps tout comme il l'a fait avec le G3 (ou il se transformait en nain) et tout comme il a amelioré sa resistance en G2 (il l'utilise a vonlonté maintenant, pas comme quan il etait face a lucci)

 

 

 

j'ai vu qu'il y a des gens qui disnet que dofla est du niveau de fuji voir plus fort parce qu'il a dit qu'il allait s'occuper de lui personelement...

- Dofla a eu peur d'affronter un yonkou ou un amiral

- Dofla tout comme les capitaine corsaire deviennet des corsaire pour ne plus etre poursuivi par le GM, et justement les amiraux sont l'arme ultime du GM (cité a un moment dans le manga)!

- dofla trouve que Smoker etait une manace et a voulu le tuer jusqu'a l'arrivé de aokiji. il a laisser smoer vivre. la personalité de dofla est de se croire superieur au autre

- il a refait la meme chose avec fujitora qu'il trouve comme une menace mais l'a laisser partir.

 

en gros je pense que Dofla n'est pas au niveau empereur ou amiral!

luffy ne l'ai pas encore, mais le deviendra suremet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy a deja utiliser le G2 + G3, il le fait depuis tres longtemps en plus:

http://www.mangareader.net/one-piece/482/12

 

 

PS: tu peux savoir quel gear Luffy utilise en fonction du nom de ses attaques.

Gear 2: il y a toujour Jet avant (Jet pistol, jet gatteling, jet bazooka)

Gear 3: il y a toujour Giant avant

Gear 4: il y a toujour un nom d'animal avant

 

dans l'image que j'ai cité au dessus, il utilise le Giant Jet shell.

 

pour revenir au gens qui comparent Fuji, dofla et luffy (G4)

 

Dofla est tres fort, personne ne peut le nier!

il maitrise Oars et Joz tres facilement!

Luffy en G2 et G3 ne pouvait rien faire face a lui!

 

mais quand luffy passe en G4, c'est autre chose!

Dofla ne faisait que encaisser! il arrivait meme pas a esquivé ses coups!

ok il l'a pas OS, mais on voyait la superiorité de luffy a ce moment la!

Dofla etait fatigué et blessé, mais luffy l'etait aussi!

 

c'est vrai que sans les autres, Luffy aurait perdu a cause du temps limitte du G4, mais rappelez vous, c'etait pareil pour crocodile!

- pour crocodile, luffy a gagner grace a l'eau et le sang, beaucoup de personne refusait d'admettre que luffy est plus fort parce qu'l a utiliser de l'eau et du sang.

maintenant que luffy maitrise le haki, tout le monde sait qu'il peut le battre facilement, Oda n'a meme pas a revenir sur ce match la!

 

- pour dofla, les gens refusent de dir que luffy a gagner par ce que les autres lui ont donné du temps pour reactiver le G4.

Oda ne reviendra pas sur ce combat par ce que avec le temps Luffy reussira a enlever la contrainte de temps tout comme il l'a fait avec le G3 (ou il se transformait en nain) et tout comme il a amelioré sa resistance en G2 (il l'utilise a vonlonté maintenant, pas comme quan il etait face a lucci)

 

 

 

j'ai vu qu'il y a des gens qui disnet que dofla est du niveau de fuji voir plus fort parce qu'il a dit qu'il allait s'occuper de lui personelement...

- Dofla a eu peur d'affronter un yonkou ou un amiral

- Dofla tout comme les capitaine corsaire deviennet des corsaire pour ne plus etre poursuivi par le GM, et justement les amiraux sont l'arme ultime du GM (cité a un moment dans le manga)!

- dofla trouve que Smoker etait une manace et a voulu le tuer jusqu'a l'arrivé de aokiji. il a laisser smoer vivre. la personalité de dofla est de se croire superieur au autre

- il a refait la meme chose avec fujitora qu'il trouve comme une menace mais l'a laisser partir.

 

en gros je pense que Dofla n'est pas au niveau empereur ou amiral!

luffy ne l'ai pas encore, mais le deviendra suremet

il à maîtrisé joz car il était occupé avec crocodile est il ne la pas contrôlé mais juste immobilisé .

joz à pris aokiji par dérriére aussi ,est en face à face on n'a vu le résultat.

les fait sont que donfla est fort il l'a montré à plusieurs reprise vs law vs smoker vs law et fugi vs oz junior .

je tien juste à rappelai que jimbei dit que la marine est devenue plus forte depuis que akainu est devenue amiral en chef donc je pense comme toi que donfla n'est pas du niveau amiral ou empereur est ça nous est mentionnai 2 fois dans le manga :

une fois robin dit lors de la premier apparition de "aokiji"que les 3 amiraux sont  la plus puissante force armé du gouvernement mondial .

2 eme fois drake dit que l'amiral kizaru est plus dangereux que le capitaine corsaire kuma .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...