Aller au contenu


One Piece Chapitre 798


luffy_13
 Share


Messages recommandés

Chapitre 798 lu

 

Les nains bien utile pour faire tourner en bourrique les marines.

 

Bien sympa la partie Law et Sengoku.  Sengoku qui est devenu un très bon personnage et ça fait plaisir apres l'arc MF ou il fut mauvais.

 

Et pour terminer Luffy qui torgne Fujitora 8) en espérant que le combat continue la semaine pro. Ça me ferais plaisir de voir l'amiral couché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre 798 lu

 

Les nains bien utile pour faire tourner en bourrique les marines.

 

Bien sympa la partie Law et Sengoku.  Sengoku qui est devenu un très bon personnage et ça fait plaisir apres l'arc MF ou il fut mauvais.

 

Et pour terminer Luffy qui torgne Fujitora 8) en espérant que le combat continue la semaine pro. Ça me ferais plaisir de voir l'amiral couché.

 

Ba c'est vrai que ce serait normal que luffy one shot un amiral attend en 80 tomes luffy incapable de battre un simple amiral,comment va t-il faire contre kaidou xD ? Mais d'un autre côté faut pas oublier qui vient de défonsé le plus fort des 7 shishinukai et il ne sait toujours pas remit de ses blessures donc luffy gagner contre un amiral dans cette état bof bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans cette optique que l'auteur a affaiblit le groupe des amiraux avec le départ de Kuzan. Fujitora étant a priori le plus prenable des amiraux vu et bien moins intéressant que un Aokiji donc.

 

Ça permettrait également de recréditer le Doflamingo = + ou - un amiral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fujitora prenable ? tu es sérieux ? :D on dit que la marine est devenu plus puissante avec Akainu, CQFD les nouveaux amiraux doivent être plus fort que les anciens normalement  ;) et son pouvoir est ultra cheaté, dans tous les mangas, contrôler la gravité est un pouvoir donné seulement aux divinités et au puissant personnage x) bref un Fujitora sérieux ça risque de faire super mega Mal. Reste à voir jusqu'à ou Oda va limiter ses pouvoirs, deja on a vu qu'il a pu utilisé sa gravité sur l'ensemble de l'ile pour soulever tous ses débris sans problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne connaît en rien maintenant la puissance de Kuzan/Fujitora donc je ne sais pas ou tu tires cette conclusion : qu'est le système des amiraux s'est amélioré. Ensuite si je me souviens bien ,  Fujitora cherche encore à "tester" ses pouvoirs donc ce qui inclut qu'il n'a sans doute pas d'éveil .

Je ne dis pas que Fujitora est une pédale et encore moins que Luffy puisse avoir une chance, restons compréhensible sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand certains auront compris que la puissance ne se résume pas que à un titre, les poules auront des dents...

 

Bref, je n'ai pas trouver Fujitora impressionnant dans ce chapitre (il se mange un Gear 3 en pleine poire sans bouger et semble surpris même si il tank l'attaque). Le coup de la gravitation est jolie mais peu impressionnante en situation de combat. Pour l'instant toute ses attaques sont belle mais c'est tout. Un Doflamingo qui te transforme toute une ville en fils et sur le papier plus dangereux qu'une pluie de bâtiments. Nul doute l'Amiral ne nous a rien montré mais pour l'instant pas de quoi se taper le cul au sol. Un Aokiji lors de sa première introduction face au Mugi fut plus flippant que tous ce que Fujitora nous a montré jusque là. Balancer des météorites et lancer des cailloux géants c'est mignon deux minutes, maintenant  stop les jolies doubles pages et place à des techniques efficaces et qui font mal.

 

Donc non Kam's rien montre un Fujitora tout puissant qui se taperait un Doflamingo au petit dej.

 

Et rien montre un Fujitora étant le moins fort des Amiral.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre avec un potentiel chapitre suivant excellent

 

je vois tres tres tres tres tres mal comment luffy pourrait gagner contre fuji vu comment il a galere contre dofla

 

je pense qu a la limite luffy pourra faire jeu egal contre fuji en gear 4 mais vu les contre coups il ne pourra pas abuser du gear 4

 

je pense que fuji va battre luffy et big mam le sauvera dans le chapitre 800, ceci dit il ne reste qu un chapitre avant le 800 et on peut partir du principe que zoro et law prendront part au combat donc comment justifier une defaite en 2 chapitres partant du principe que luffy+zoro+law ca doit etre quasiment egal a fuji dans la mesure ou luffy+law= dofla donc peut etre que fuji va pieger luffy et tenter une mise a mort facon baggy dans le chapitre 100

 

 

dsl pour les fautes j utilise un clavier anglais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que plusieurs d'entre vous parle d'un Fujitora qui aurait tanké l'attaque de Luffy, alors à moins que je me trompe sur le sens du mot, il ne l'a pas tanké mais plutôt contré.

 

Si vous regardez bien l'image, il tient son katana bien devant le poing. Pour moi s'il avait tanké le coup, il aurait encaissé l'attaque et ce, sans broncher si on se fie à l'image d'après.

 

Or s'il contre l'attaque l'interprétation peut être complétement différent vis à vis du rapport de force entre Luffy et Fujitora. Entre contrer le coup pour s'éviter de prendre trop de dégâts et encaisser tranquillement (tanker) le coup puis se relever à l'aise c'est pas la même chose.

 

Personnellement je serais plus d'avis qu'il ait contré l'éléphant gun  parce qu'il a senti une puissante attaque venir et craignant les dégâts. Plus le petit discours de Luffy qui fait bien son effet et on a un Fujitora bien sérieux qui ouvre les yeux, montrant ainsi qu'il ne prend vraiment pas Luffy à la légère.

 

 

Après je ne dis pas que Luffy est plus fort que l'Amiral. Ne l'ayant pas encore vu à pleine puissance je doute que le chapeau de paille puisse le battre seul. Et je vous rejoint dans l'idée d'une arrivée de Zorro voire aussi de Law en renforts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose que beaucoup de gens ont oublié j'ai l'impression. C'est que lors du combat Luffy Doflamingo, les deux était largement affaiblie part d'autre combat.

 

Là Luffy est en pleine forme et du coup est, à mon avis, largement capable de rivaliser contre Fujitora, sans pour autant être capable de lui exploser la face non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais d'un autre côté faut pas oublier qui vient de défonsé le plus fort des 7 shishinukai

 

euhhh pas d'accord pour moi mihawk est le plus puissant des shichibukais ^^

 

pour ce qui concerne le combat fuji - luffy je pense que l'on va voir un zorro arrivé après que luffy ce soit fait un peu corrigé ^^

 

enfin je dit sa car on na pas vu le potentiel de zorro pour moi il a donner 50-60% de ces capacité sur cette arc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhhh pas d'accord pour moi mihawk est le plus puissant des shichibukais ^^

 

pour ce qui concerne le combat fuji - luffy je pense que l'on va voir un zorro arrivé après que luffy ce soit fait un peu corrigé ^^

 

enfin je dit sa car on na pas vu le potentiel de zorro pour moi il a donner 50-60% de ces capacité sur cette arc ^^

 

50%? il ne sait même pas fouler ,il a même pas utilisé 50% des technique qu'il utilisé y'a 2 ans il a surclassé sont adversaire en tout point et tout ses adversaire depuis le nouveau monde .

il ne nous a rien montré a part qu'il a un haki impressionnant par contre je trouve dommage de voir que sanji à était un peu mis de coté depuis le nouveau monde on n'a vraiment l'impression que zorro le surclasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est vrai que ce serait normal que luffy one shot un amiral attend en 80 tomes luffy incapable de battre un simple amiral,comment va t-il faire contre kaidou xD ? Mais d'un autre côté faut pas oublier qui vient de défonsé le plus fort des 7 shishinukai et il ne sait toujours pas remit de ses blessures donc luffy gagner contre un amiral dans cette état bof bof.

ton un simple amiral me fait très peur , depuis le début du manga on n'a vu des vice amiraux ce faire démonté mais jamais un seul amiral même contre barbe blanche la prestation de akainu n'a pas était mauvaise du tout . les amiraux sont la plus puissante force armée du gouvernement mondial est puis j'ai envie de dire oui  ses logique que luffy ne os pas l'amiral est encore heureux.

d'ailleurs fugirota est le premier adversaire à avoir fait saigné zorro depuis leur arrivée dans le nouveau monde est ça n'est pas du tout négligeable je vous rapel que kizaru à fait jeu égale avec rayleigh est ses sentomaru qu'il le dit.

bref tous ça pour dire que le coup de luffy montre sont inconscience pour moi parce que meme sabo la dit "il y'a quelque chose de bizarre dans ça façon de ce battre " ,fugirota cacher ça vrai force pour moi depuis le début de l'arc mais maintenant je pense que son niveau va en surprendre plus de un .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- dans le chap luffy annonce clairement qu il ne veut pas fuir contre les " tops of the world" mais  qu il ne pourra pas le battre " en faisant comme d habitude" , c est a dire  pour moi en Mano a Mano , et avec ses techniques de pure force  ...

 

Donc soit :

/ il a un gear 5 très différent peut être avec enfin le haki des rois magnifié , j y crois pas pour le moment

/soit on va enfin avoir un vrai combat d équipe avec combinaison-combo et luffy utilisera son plus puissant pouvoir : l amitié . on peut imaginer law annuler la gravité dans une grande room ,et contrer les débris / Zorro contrer l épéiste Fuji  / luffy lui infliger des gros dommages ...

 

On aura ainsi en parallèle en apéro d un côté zorro/law/ luffy vs Fuji et de l autre Hawkins / apoo/ kidd / killer vs kaidou pour mettre en avant la pire génération !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Luffy a aucun moment ne dis qu'il ne peut pas battre les Yonko ou les Amiraux, dans la trad de Aohige il dit le contraire, que les battres "un jour" n'est plus suffisant, et qu'il n'en a rien à faire que son adversaire soit un Yonko ou un Amiral, il les vaincra tous.

Il n'admet pas son infériorité vis à vis de qui que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr tous

 

je suis d'accord avec ceux qui pense que Fuji nous cache de belle chose. Pour un mano à mano ce serait une bonne chose, mais nous ne devons pas oublié que meme l'ordre de la marine peut aussi avoir changé voir évolué...

 

laissons Oda nous surprendre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...