Aller au contenu

One Piece Chapitre 799


luffy_13
 Share


Messages recommandés

VF :

 

VCH :

 

VA :

 

 

...

 

Spoilers :

 

 

0904.png

 

 

 

A chaque fois que Luffy attaque Fuji, Luffy lui dit ou il va attaquer

Zoro trouve ca bizarre

Luffy dit qu'il ne fuira plus

Fuji admire le pouvoir et l'esprit de Luffy, mais au meme moment il est sur le point d'y dire quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

 

Pourquoi dire où il va attaquer ?  sous-estime-t-il un amiral ?  aura-t-on une intervention de Zoro comme certain le pensait déjà ? est-ce que Fujitora à vraiment l'intention d'attraper les pirates ?

 

tant de questions !  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pourquoi dire où il va attaquer ?  sous-estime-t-il un amiral ?  aura-t-on une intervention de Zoro comme certain le pensait déjà ? est-ce que Fujitora à vraiment l'intention d'attraper les pirates ?

 

tant de questions !  :o

 

Parce que Fujitora est aveugle... Typique de Luffy. Le gars est amiral mais étant handicapé, luffy se sent obligé d'être "honnête"

 

J'espère que le combat ne sera pas écourté d'une manière ou d'une autre. J'aimerais vraiment voir Fujitora s'y mettre et qu'on sache ou se situe Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pourquoi dire où il va attaquer ?  sous-estime-t-il un amiral ?  aura-t-on une intervention de Zoro comme certain le pensait déjà ? est-ce que Fujitora à vraiment l'intention d'attraper les pirates ?

 

tant de questions !  :o

 

A mon avis, c'est que Luffy ne se sent pas d'exploiter la faiblesse de Fujitora (il est aveugle, ne l'oublions pas). Connaissant notre héros, il ne doit pas trouver très juste de frapper comme ça l'amiral. D'ailleurs, je pense que Fuji va lui dire que ce qu'il fait n'est pas très logique, car il est quand même un amiral. Mais la candeur de Luffy va probablement le désarçonner, et le pousser à soit le laisser partir directement, soit faire semblant qu'il n'a pas été capable de l'arrêter.

 

Edit : grillé par Big Boo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy: Striking-!! Striking-!! Kicking and striking!!!

Stabbing!!! Your head!!! Stepping!! Waaahh!!!

 

Bartolomeo: Kyaa- why are you seriously fighting him!!!

 

Sai: Should we go help!!?

 

Zoro: What Luffy has said is fine but he's fighting in strange way!!

 

Luffy: Waahh! I ain't running anymore!!! Huff

 

Fujitora: Aah so you do have the strength to say things like that...! I like your spirit but!! Huff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros chapitre en prevision. Notre ami Luffy qui semble rivaliser contre un amiral ça fait plaisir.

 

Luffy à vraiment une grande confiance dans ses capacités. Après normal avec un entraînement supervisé par Rayleigh. Jamais Luffy ne serait parti s'il ne pouvait allier ses actes à sa parole.

 

Merci pour l'espoir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très intéréssant. Si le reste du chapitre est de cet acabit se sera un chapitre de haut vol.

Le respect de sa condition aveugle est primordiale pour fujitora, témoin sa manière d'agir avec luffy ou zoro lors de leurs premières rencontres. Tout comme la punition exagérée contre ceux qui profitaient de sa situation. Il est clair, que le personnage y est sensible. Le respect de l'ennemi est une valeur que fujitora semble donc ajouter au respect de sa condition d'aveugle.

 

Maintenant, on ne peut pas considérer luffy comme un civil ou une victime de la société, et fujitora est contre les shishibukai tout comme luffy est contre les empereurs on a donc un sens de la justice blanc-gris et gris blanc de ces 2 personnages qui pourraient à terme devenir des amis.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment sympa en prevision, j espere qu il s agissait de la 1ere page comme tout les spoils du mercredi comme ca on devrait avoir une montee en puissance durant ce chapitre jusqu a avoir une derniere page titanesque

 

 

element important ,zoro est la alors qu il n etait pas la durant le dernier chapitre, donc est ce qu il s agit bel et bien des 1eres pages donc.....

 

je reste sur mes previsions je pense que fuji va surprendre luffy avec un 2nd fruit du demon <je pense que le fruit de la gravite est dans l epee et non sur fuji> ainsi fuji tentera une mise a mort sur luffy et sera sauve par big mam

 

ceci dit je me demande si zoro et law prendront part au combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre prometteur, comme on pouvait se douter (ou du moins espérer) suite à la fin du précédent.

 

Je trouve sympa le fait que Luffy annonce ses attaques, mais ça ne risque pas d'aller bien loin si il continue comme ça.

 

 

Maintenant, on ne peut pas considérer luffy comme un civil ou une victime de la société, et fujitora est contre les shishibukai tout comme luffy est contre les empereurs on a donc un sens de la justice blanc-gris et gris blanc de ces 2 personnages qui pourraient à terme devenir des amis.

 

Je ne suis pas d'accord, Fuji est contre le système de shishibukai, pas contre eux (en dehors du fait "marines vs pirates") et Luffy n'a rien contre les empereurs, il doit juste les surpasser pour atteindre son objectif. Par contre, je te rejoins sur le fait qu'ils puissent devenir amis ou alors neutralité de la part de Fuji (comme Aokiji lors de leur première rencontre), il ne faut pas oublier le pouvoir le plus puissant de Luffy : savoir s'entourer d'alliés.

 

element important ,zoro est la alors qu il n etait pas la durant le dernier chapitre, donc est ce qu il s agit bel et bien des 1eres pages donc.....

 

On ne l'a pas vu, ça ne veut pas dire qu'il était absent. Perso, je penche pour la première page comme on a depuis quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre en prévision!

Je ne pense pas que Luffy battra Fuji au pire il y aura égalité comme avec Sabo et l'amiral le laissera partir...

Dans le pire des cas je le voit bien donner une leçon à Luffy pour lui montrer la différence entre son niveau et celui d'un amiral et Luffy récupérera ou se sauvera inextremis avec l'aide de zorro ca serait pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Zoro récupère  l’épée de Fujitora ?? L'épée qui aurait mangé le fruit de la gravité à travers une substitution façon Law !

Du lourd qui s'annonce !

 

Pour le coup, ça m'étonnerai grandement... Que Zorro se fight contre lui oui mais de là à lui prendre son épée je ne pense pas. Parti comme c'est parti, Fujitora est là pour durer, je ne le vois pas se faire éliminer maintenant donc je doute qu'il perde son arme principale.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Zoro récupère  l’épée de Fujitora ?? L'épée qui aurait mangé le fruit de la gravité à travers une substitution façon Law !

Du lourd qui s'annonce !

 

Une idée qui me plait. En espérant que l'auteur fonce la dessus.

 

Que l'on en termine avec cette blague Fujitora au passage ça m’arrangerais.

 

Du tres bon Luffy a première vue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée qui me plait. En espérant que l'auteur fonce la dessus.

 

Que l'on en termine avec cette blague Fujitora au passage ça m’arrangerais.

 

Du tres bon Luffy a première vue.

ah ouais tu est très hostile à fugitora attend d'avoir plus de page sa ne veut pas dire qu'il ne mange pas luffy qu'il est "une blague "
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie... En découvrant les images de ce chapitre je sombre dans le syndrome dragon ball z ...

Après le déluge de puissance du gear 4. ... Du combat aérien ... De la violence des impacts ..

 

bah du coup a ce stade , je trouve que ça fait un peu pitié  ce fight pour le moment, et pas sérieux de la part de Luffy /oda pour un combat contre un autre mastodonte du manga.. Genre luffy veut pas perdre et va utiliser des techniques niveau lucci ou hody...exactement comme si Goku débutait son combat contre cell au tournoi , sans même lancer le super sayen 1 , en se disant tient " je vais tenter d abord le " kaioken " de mon combat contre Végéta y a 10 ans .. On sait jamais si il est tout pourri "

 

bref Le drame des " nouvelles formes " et " power up " des shonen quoi ... le lecteur ne peut plus de passer des nouvelles formes "maximum ",, le reste paraissant " has been " ...

 

Suis je le seul a trouver le gear 2 a peine hakisé fade ??? Surtout dans le contexte ??

 

Purée j espère que ça va embrayer direct gear 4 .... Tu as un amiral en face quoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du Gear 4 est le contre coup. A l'image du Gear 3 au début. Luffy ne peut vraisemblablement pas utiliser le niveau 4 a tout bout de champs.

Même si a se niveau il poutrerait surement l'amiral ,se retrouver ensuite sans defense alors qu'il y a du beau monde du coté des Marines sur l’île..

A priori vue la tournure du combat Luffy n'éprouve pas de haine envers Fujitora. Donc tente le coup en faisant le minimum pour d'abord jauger l’attitude de l'adversaire. Il ne passera en niveau 4 que en cas d’extrême difficulté a premiere vue. Le gear 4 se rapproche légèrement du SSJ3 qui bouffe beaucoup de jus pour rester dans la comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aohige_AP :

 

Luffy keeps declaring his punches and kicks as he attacks Fujitora.

Fujitora acknowledges Luffy's strength, but he objects to being pitied.

I'm an Admiral, called "monster" by many. I don't need sympathy for being blind... if you are trying to piss me off, you're doing a good job at it!

 

Luffy tells him he doesn't want to hit the blind man in silence, be cause he doesn't dislike Fujitora.

Fujitora laughs, and tells him that they both need to be aware of their place, and pity and likes/dislikes have no place in a man's fight.

He uses Gravitou (Gravity + katana) Mouko (Raging Tiger) to blow Luffy away.

 

On order of Cavendish, Hajrudin catches Luffy and takes him back to the ships.

Zoro is eager to fight next, but Barto stops him that this is no time and place.

 

All the pirates ships are waiting 5km off shore, and line of ships are connecting them to the dock.

Oorumbus's massive fleet provided the ships to make a long bridge.

Everyone runs (with Hajrudin still holding Luffy in his hands, while Luffy cries out lemmego I can still fight! lol)

 

But Fujitora thinks to himself... It's too late, Strawhat...

The rubbles he collected are all floating above the ships. They have no where to run, as soon as they're out in the ocean the debris will fall on them, sinking every ship.

He cannot see the sight himself, but surely Luffy can.

The life from now on will be hell now that you've defeated Joker. There will be many after your life. Might as well I take you to hell myself.

 

Fujitora mutters "You had sympathy for my blindness, but I brought this upon myself.

I saw too many things I did not want to see, and shut my eyes on my own...

 

ust then the Dressrosa citizens arrive at the dock, yelling at Lucy to return their princess.

Fujitora warns them that it'll be dangerous for them to venture forward, but they heed no attention to him and keep running forward.

 

Fujitora cannot see their faces, find it odd that he doesn't feel any actual enmity from their yelling.

What he doesn't see... is that the citizens are all smiling with joy as they run.

 

They knew where Rebecca is, and that she is with her true father, lord Kyros.

They knew they were father and daughter since 16 years ago, but kept it to themselves... just like the secret of who the "Fairies" are.

The citizens rush to the ships, risking their lives, so the marine will hesitate to drop the rubble on the ships!

 

Fujitora now regrets not being able to see. He wanted to see the face of the man so many risk their lives to save.

Surely this Straw Hat Luffy have a kind and gentle face.

 

Luffy & co arrives at a MASSIVE ship. The Yonta Maria, flagship of the Yonta Maria fleet led by Orlumbus.

It's so massive the giant Hajrudin looks like a normal human by scale.

 

Aboard the ship, the pirate have something to tell Luffy...

 

1. Suleiman joins Cavendish's crew, the Beautiful Pirates consisting of 75 crew members.

2. Barto Club led by Barto Romeo, crew of 56

3. The Happo Army led by Sai, 1000 members.

4. Blue Gilly has joined Ideo's team XXX Gym Martial Arts alliance of 4 members.

5. Leo got the permission from Tontatta elder to come as well, along with 200 tontatta warriors.

6. Hajrudin belongs to the Giant Mercenaries, consisting of 5 giants. They will one day rule over the giants to reform the legendary Giant Warrior Pirates.

7. Orlumbus (sorry, this is how it's spelt in the manga. I'll go fix it later) commands the gigantic fleet of Yonta Maria, consisting of 56 ships and 4300 crew mates.

 

Total of 5600 pirates wants to exchange sake cups to form a Father and Sons relationship with Luffy.

In other words, they want to join the Straw Hat Pirates alliance as underlings of Luffy!

(just like how the Whitebeard pirates operated)

 

Pas de chapitre la semaine prochaine.

 

 

EyleMDT.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme attendu, le combat n'en est pas un....

Encore un coup d'épée dans l'eau de la part d'Oda.

Entendons nous bien, j'adore l'auteur et son talent est indéniable mais que cet arc m'insupporte.

 

On sent qu'il veut faire durer artificiellement son arc, même si personnellement je commence sérieusement à perdre patience.

Beaucoup de bonnes choses sur Deessrosa mais tout autant de choses maladroites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en gros Luffy se transforme de plus en plus en Barbe Blanche alors qu'il avait déjà des traits de Roger.

Le fait qu'il défende Fishman Island et des hommes poissons ont directement fait la comparaison avec BB qui autrefois les avait protéger et maintenant une énorme flotte veut faire de lui leur "parent" et il se voit donc dotés de nombreux alliés + divisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre... oh bon sang, ce chapitre... Il est vraiment énorme. J'aime beaucoup le petit clash avec Fujitora, qui permet d'en apprendre plus sur lui (il n'aime pas qu'on le croit faible à cause de ses yeux, qu'il s'est crevés lui-même !  :o) et de voir sa force (le gars s'occupe de Luffy tranquille tout en gardant tout les débris en l'air, quoi). Finalement, Luffy va probablement se retrouver à la tête d'une énorme flotte d'un coup... a moins qu'il refuse, en disant "Les gars, vous faites comme vous voulez" ! Bref, j'attends la suite, dans deux semaines ( :'() avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était prévu comme ça, on savais que ça allait se passer comme ça. Et malgré tout, quand j'ai vu le début de la présentation de ses 7 commandants, ba j'étais sur le cul.

 

Très bon chapitre, vraiment hâte pour la suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...