Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 451


Roseliane
 Share


Messages recommandés

Bonjour,

 

VF : http://mfteam.fr/2015/09/fairy-tail-chapitre-451/

 


 

comme chaque semaine traduction des spoils par FairyTail base/Jumpnetabare :

 

Traduction perso :

 

Chapitre 451 : Fairy Hearts

 

- Zeref abandonne Mavis devant l'entrée de la guilde

- Precht a scellé Mavis dans un cristal, et deviendra plus tard le second maître de la guilde, en attendant sa résurection.

- Toutes les expériences de Precht ont cependant raté.

- Remarquant la malédiction d'Ankhseram, il garda secrète la mort de Mavis.

- Il construisit une tombe pour Mavis sur sa Terre natale, l'île de Tenro, et continua seul ses recherches.

 

- Trois ans plus tard, Yuriy a rejoint Rita dans la mort.

 

- 30 ans plus tard.

- Les résultats de ses recherches ont conduit à quelque chose d’inattendu.

- Talent et immortalité ont fusionné ensemble, et devinrent une magie éternelle que l'on ne peut expliquer : l'achèvement de "Fairy Heart".

- Son pouvoir est assez puissant pour jeter des Etherions à répétition un nombre de fois infinies.

- Cependant, ne sachant pas comment le contrôler, il a été interdit d'utilisation.

 

- Ne parlons pas de la puissance des adversaires qui est telle, qu'il n'y a aucun moyen de vaincre Zeref l'immortel.

- La secret se trouve dans le bras droit de Natsu.

- "Maintenant la triste vérité, le lien le plus fort"

 

Semaine prochaine 25 pages + couleur

 

A suivre dans FT chapitre 452 : "Prélude à la bataille finale".

 

Version anglaise :

 

Chapter 451 Fairy Heart

 

Zeref discard Mavis outside of the guild, in front of the door.

 

She was sealed into a crystal by Precht, who later become the 2nd master, awaiting to be revived.

 

However, all Precht's experiments failed.

 

Noticing the Ankhuseram Curse, he kept Mavis's death as secret.

 

He built a grave for Mavis at her homeland, Tenrou Island, and did research alone.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

[3 years later]

Yury was called/summoned to Rita's side.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

[30 years later]

The result of the research caused something unexpected happened.

 

Talent and Immortality fused together, and became eternal magic that cannot be explained:

The completion of "Fairy Heart"

 

Its power is strong enough to fire Etherions repeatedly for infinite times.

 

However, since not knowing how to control it, it's banned from being used.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Let's not talk about how strong the opponents are, there's no way to fight against the immortal Zeref.

 

The secret way prepare for this, is Natsu's own right arm.

 

"Now the sad truth, is to the strongest bond…

Next week is special all coloured 25 pages!!"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Countiue in…

Chapter 452 Overture of Final Battle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Waw on attaque très certainement le dernier arc de FT là (et certainement le meilleur), Hadès a donc sceller Maevis pensant la ressusciter plus tard mais finit avec une arme de haut calibre :o

 

On ne connait toujours pas la cause de la mort de Yuri, Makarof n'a donc pas connut ses parents, c'est triste et révélateur de son côté paternel envers les membres de la guilde.

 

Dans ce cas Hadès n'est peu être pas aussi méchant que prévus, serte sa soif de pouvoir était grosse mais bon tout cela a eu lieu à cause de Maevis.

 

On a enfin une idée de comment se débarrasser de Zeref, le fameux bras bandé de Natsu (Et ça certain l'avait prédit depuis belle lurette  9_9)

 

Et puis bon j'ai hâte, en couleur qui plus est.  8)

 

Mashima fait du bon travail en ce moment, c'est vachement mieux que ce qui avait été montré lors de la fin de Tartaros, si il gère bien ses futurs combats, y'a de quoi faire un arc épique et équilibré 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Ne parlons pas de la puissance des adversaires qui est telle, qu'il n'y a aucun moyen de vaincre Zeref l'immortel.

- Le secret se trouve dans le bras droit de Natsu.

 

le secret se trouve dans le bras droit de natsu???  :o ou/quand/comment est-ce possible?

Fairy Heart qui possède une puissance telle même si j'ai du mal a comprendre qu'elle ne soit pas capable de tuer zeref (ou alors elle en est capable?), si c ça je comprend mieux pourquoi il la désire tellement

 

hâte d'avoir de pouvoir lire le chapitre car j’espère sincèrement et fortement que mashima va nous surprendre comme il l'a fait avant  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Chapitre qui s'annonce vraiment énorme.

 

Conclusion du flash-back avec de grosses révélations.

Fairy Heart est carrément craqué :o

 

La solution de Zeref se trouve donc dans le bras droit de Natsu, ça cachait bien quelque chose.

D'ailleurs, la première fois que Natsu rencontre Zeref, il le frappe avec son poing droit, Mashima ce génie 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK donc Fairy Heart a été fait sans faire exprès par Hadès et c'est un pouvoir super cheaté de plus la solution se trouve sur le bras de Natsu je trouve ça bizarre, j'attends la VF pour mieux comprendre !

 

Par contre je ne comprends on parle de bataille finale mais de l'arc et non du manga ? il n'y a pas eu encore d'annonce officielle que ça soit le dernier arc de FT ?! L'arc vient à peine de commencé a peu près 10 chapitres et on parle de bataille finale c'est un peu précipité. De plus le manga ne peux pas se finir sans les révélations sur la mère de Lucy et le dieu des malédictions Ank machin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Heart est donc une source infini de magie créée accidentellement par Precht.

C'est peut être à ce moment là qu'il a déduit que la proto magie était liée aux ténèbres (malédiction d'Ankhseram).

 

"La puissance des adversaires est telle qu'il n'y a aucun moyen de vaincre Zeref"... cette phrase me gène... Le but de Zeref c'est pas d’être vaincu justement?

J'ai l'impression que Mashima a sorti le coup du Zeref schizo pour "justifier" ce genre de truc à la limite de la cohérence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas la confirmation qu'il soit mort ou pas. Lisana aussi était supposée être morte, hors...

 

Fairy Tail est un manga sans originalité, la scénario le plus prévisible a de grandes chances de se réaliser... la survie de Yury est quasi une certitude.

 

Je pense exactement pareil, cependant j'ailerai bien qu'il nous surprennent, enfin nous verrons bien. Puis la révélation sur FairyHeart, je m'attendais à mieux pour être franc, c'est juste une sorte de pondeuse à démons. Neanmoins on peut se demander pour quel raison ça a donné un tel pouvoir ? Ankh est il derrière cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Precht est à l'origine de Fairy Heart.

Natsu a le secret de Fairy Heart dans son bras droit?!  :o :o :o

Tout tourne autour de lui ma parole c'est déjà une réplique du petit frère de Zeref (END) et là il ale secret de fairy heart.

Bientôt on va nous annoncer que Natsu est le fils caché de Zeref et Mavis.... MDR ;);D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Roseliane  :)

 

Alors c'est Precht qui est à l'origine de Fairy Heart...je ne l'avais pas vus venir, vraiment pas. 'tain ce personnage est excellent dans tous les domaines  8)

 

- Trois ans plus tard, Yuriy a rejoint Rita dans la mort.

Ça a l'air vachement expéditif pour un fondateur. Je crois encore en la piste Yuri = God Serena.

 

- Ne parlons pas de la puissance des adversaires qui est telle, qu'il n'y a aucun moyen de vaincre Zeref l'immortel.

- La secret se trouve dans le bras droit de Natsu.

La première phrase me parait bizarre, j'attends le scan pour plus de détail ^^.

A tous les coups le bandage cache un sceau ou quelque chose du même genre que Natsu n'a pus débloquer qu'après avoir atteint un certain "niveau".

Je ne pense plus qu'il s'agisse d'une marque en rapport avec End, m'enfin après...

 

- "Maintenant la triste vérité, le lien le plus fort"

L'amour ? Encore ?

 

Mashima envoie du béton ces temps-ci  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà voilà, je savais bien qu'on apprendrai la raison du départ de Precht dans ce flashback.

 

Je trouve ça quand même dommage qu'il cache la mort de Mavis m'enfin, au moins il a réussi à créer - accidentellement certes - la magie de Fairy Heart. Par contre ça m'intrigue de savoir en quoi ce qui se trouve sous le bandage de Natsu est la solution... On l'a tous remarqué, il a toujours des réactions, des sortes de douleurs lorsqu'il fait face à un bouclier depuis son retour, très étrange, hâte d'en savoir plus !

 

Ces derniers chapitres étaient vraiment intéressant, c'est bon de découvrir un peu plus que le peu qu'on a eu dans FTZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

natsu n'a rien a voir avec fairy heart il dit juste qu'il a un truc pour vaincre zeref  :P

 

Et si c'était Fairy Heart qui est la source des victoires de FT malgré la puissance de leurs adversaires. Un peu comme l'arbre tenrou. FH distribue à volonté de la puissance magique aux membres de la guilde.

 

ah oué t'as raison pour ça que makarof a demandait a lisana et tous de venir touché fairy heart

 

sinon je vois bien gildartz être d'alvarez peut etre que c'est pour ça qu'il était impressionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté "tres bon"

 

la raison est simple, Mashima a trouver une magie qui va avec tout ce qu'il a annoncé:

- en la liberant elle aurai pu les sauver de face

- zeref a une bonne raison de la vouloir

- makarov a une bonne raison de la cacher

- mavis a une bonne raison de penser que c'est on peché

 

ce qui reste a savoir c'est:

- si fairy heart est liberé, est ce que Mavis va mourir?

- est ce que zeref sait que fairy heart est mavis?

- si fairy heart est liberé, qui est ce qui va prendre la magie infinie? est ce une personne, un groupe ou tout le monde?

- est ce qu'on finira par le voir ce ankhseram? il est quand meme a l'origine de tout!!

- est ce que gildartz est un spriggan? il est quand meme assez abscent (retour a alvarez) et il aurait bien pu parler de FH a zeref!

 

fin de FT:

- natsu va battre acknologi

- natsu va battre ankhseram et va casser sa malediction

- zerfe et mavis vont pouvoir vivre ensemble

- la vie est belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon chapitre  8) avec la naissance de la magie Fairy Heart, Precht qui devient le 2nd maître de guilde a la place de Mavis, la tête des autres quand gajeel dit que l'amour n'est pas un crime xD, mais je me demande bien quelle genre de technique natsu a bien pu développer? (serait ce en rapport avec end?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre mais qui amène 2 choses qui me gênent.

 

-Zeref dit DEVANT Precht qu'il se voit comme un spriggan et qu'il compte partir pour Aracitacia.

Donc quand Hades a entendu parler d'un mystérieux empereur d'Aracitacia appelé "Spriggan", il n'a pas fait le moindre rapprochement?

Quand on cherche quelqu'un on envisage toutes les pistes possible non? Donc il a préféré suivre des rumeurs colportées par des inconnus et s'embeter avec tout ce que ça a impliqué, plutôt que d'aller simplement vérifier quelque chose de bien plus concret?

 

-Acnologia est si puissant que Zeref a besoin des 12 spriggans + fairy heart pour le vaincre... Alors les 12 spriggans on savait déjà mais la on rajoute carrément Fairy Heart??

Nan mais attendez, ça fait une différence de puissance inimaginable entre les 2. Ça veut dire que Zeref n'est littéralement qu'une fourmis pour Acnologia. Si Zeref veut mourir, il a juste à demander à Acno non?

 

Bon ok il l'aime pas, il a peut être pas envie de mourir de sa main à lui... Alors pourquoi ne pas avoir demandé à Igneel??? Le mec roule sur Acno qui lui même tuerait Zeref d'une pichenette (globalement si Zeref a besoin de Fairy Heart c'est ce que ça sous entend). Fin quoi s'il voulait juste mourir suffisait de demander aux dragons non? Surtout qu'on a vu l’écharpe de Natsu contrer la malédiction d'Ankhseram, ce qui sous entend que les dragon résistent à la malédiction. S'ils résistent à la malédiction, c'est pas dure de penser qu'ils peuvent peut être aussi tuer quelqu'un de maudit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon confirmation de beaucoup de chose :

 

On sait comment Precht connaît le visage et le nom de zeref , mais que celui ci ne la  pas reconnu sur tenro sans doute que zeref le pensait mort .

 

Assez violent quand zeref lâche le corps de mavis mais on voit qu'il est repassé du mauvais coté avec les yeux qu'il a , la petite larme qu'il verse pour mavis est triste et touchant .

 

Precht a passé 30 ans a essayé de ressuscité mavis , il a découvert quelle était maudite et a réalisé que c'est elle qui a tué Rita mais il na rien dit donc yury n'est pas censé être au courant .

 

Mavis est donc toujours maudite entre vie et mort , Ankhseram a pas du apprécié de ce faire avoir par des humains , l'amour entre zeref et mavis ne lui a pas plus il a sans doute enlevé l'immortalité de mavis ce qui la tué et a la place il la condamné a erré entre vie et mort sans connaître le repos éternel , ouais  Ankhseram doit pas bien aimé les humains .

 

FH est donc une magie éternel difficile contrôlé  ( un clin d’œil a édolas )qui peut balancé des étherions a l'infini , sachant qu'un seul peut détruire un continent , tu comprend pourquoi zeref le veut et pourquoi makarof a hésité  , mais comment zeref a appris l’existence de FH , autant Ivan se serait Precht qu il lui aurait dit autant zeref la question se pose , gildarz est il un traite , ivan a t il parlé avec zeref .

 

Mention spécial pour gajeel " l amour n'est pas un péché " j'aurai pas pensé se serait lui qui le dirait , levy il t’envoie un message  ;D .

 

Natsu qui annonce qu'il va battre zeref en se tenant le bras avec une technique secrète ce qui surprend mavis , la prochaine fois ils vont tous lui demandé ce qu'est cette technique est ce que on va voire ce qui il ya sous le bandage ou natsu va gardé le secret .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre mais qui amène 2 choses qui me gênent.

 

-Zeref dit DEVANT Precht qu'il se voit comme un spriggan et qu'il compte partir pour Aracitacia.

Donc quand Hades a entendu parler d'un mystérieux empereur d'Aracitacia appelé "Spriggan", il n'a pas fait le moindre rapprochement?

Quand on cherche quelqu'un on envisage toutes les pistes possible non? Donc il a préféré suivre des rumeurs colportées par des inconnus et s'embeter avec tout ce que ça a impliqué, plutôt que d'aller simplement vérifier quelque chose de bien plus concret?

 

zeref avait disparu de Aracitacia comme il le fait a chaque fois! Hades ne l'aurai pas trouver la bas!

et puis meme si il etait la bas, il aurait pas pu affronter les spriggan 12 pour s'approcher de zeref

le but de hades etait de reveiller zeref

 

-Acnologia est si puissant que Zeref a besoin des 12 spriggans + fairy heart pour le vaincre... Alors les 12 spriggans on savait déjà mais la on rajoute carrément Fairy Heart??

Nan mais attendez, ça fait une différence de puissance inimaginable entre les 2. Ça veut dire que Zeref n'est littéralement qu'une fourmis pour Acnologia. Si Zeref veut mourir, il a juste à demander à Acno non?

 

Bon ok il l'aime pas, il a peut être pas envie de mourir de sa main à lui... Alors pourquoi ne pas avoir demandé à Igneel??? Le mec roule sur Acno qui lui même tuerait Zeref d'une pichenette (globalement si Zeref a besoin de Fairy Heart c'est ce que ça sous entend). Fin quoi s'il voulait juste mourir suffisait de demander aux dragons non? Surtout qu'on a vu l’écharpe de Natsu contrer la malédiction d'Ankhseram, ce qui sous entend que les dragon résistent à la malédiction. S'ils résistent à la malédiction, c'est pas dure de penser qu'ils peuvent peut être aussi tuer quelqu'un de maudit.

 

acknologia est un dragon, normalement un mage qui n'est pas un DS ne devrait pas pouvoir le tuer! (makarov et jura n'ont meme pas tenter de se battre lors des attaques des 7 dragons)

zeref est immortel, normalement personne ne devrai etre capable de le tuer (a part ankhsalem qui a mis cette malediction)

 

=> si il y a un combat entre eux, on se retrouverai dans un combat eternel!

zeref essai de faire tout son possible pour le tuer (spriggan 12 et FH) tout comme il a essayer de faire tout son possible pour se tuer lui meme (demon des livre de zeref etc.)

donc cela ne veut pas dire que zeref est faible face a ackno

 

zeref le dit lui meme, il ne pense pas que aracatio va perdre face a ackno: http://www.mangareader.net/fairy-tail/445/14

 

pour la resistance a la malediction de ankhsalem, les dragos ne sont pas les seul a pouvoir le faire.

regarde ce que dit le ministre :http://www.mangareader.net/fairy-tail/445/9

les faibles meurent plus facilement donc.

je pense que c'est pour ça que les spriggan peuvent s'approcher de lui sans peur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre encore !

 

On a la fin de FB selon le point de vue de Mavis qui était bloquer dans l'etherion si j'ai bien compris peut etre que petit à petit avec la magie qu'elle avait en elle, elle a réussis à sortir en forme fantome. D'après moi elle n'est pas au courrant de tout, la mort de Yury est trop baclé pour que ça soit la véritable raison après j'espère qu'on aura un FB sur Hadès car il est passé du bien au mal, mais je ne vois pas comment ? De plus je me demande comment ça se fait qu'il y a un Etherion sous la guilde !

 

Je suis soulagé le bandage de Natsu n'a aucun rapport avec Mavis, heureusement je ne voyais pas le lien, je suis sur que c'est juste une sorte de mini-troll pour dire qu'il est devenu beaucoup plus puissant.

 

J'aime bien l'idée que ça soit Guildartz qui a trahis Fairy Tail car à part Ivan qui était au courrant de LH, je suis sur qu'il n'était pas au courrant du lieu où il était caché et se serait son grand-père Yury/God Serena qui l'aurait retourné le cerveau.

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...