Aller au contenu


L'anime


kabuto_26
 Share

Messages recommandés

eh bien c'est vrai que les doublages français sont à coucher dehors (usopp en particulier)

 

Par contre pour les multiples hors series il y a une explication trés simple à ça:

 

  quand l'auteur prend du retard sur son manga et bien il repousse une diffusion de jump mais cela se repercute sur l'anime qui avance de son coté et pour pas que l'anime retrappe le manga les HS sont nécessaire

  il préfere plutot diffuser des hors series 99% du temps mediocre plutot que de perdre l'antenne, cela est valable aussi pour naruto car entre la fin de la saison 1 et le shipuuden il y a un nombre impressionant de HS c'est a cause du retard qu'a pris le mangaka pour dessiner les nouveaux styles des equipes de konoha

 

  pour les doublages japonais je les trouve pour ma part plutot réussit, et cela s'explique simplement que les doubleurs jap sont de vraie star au japonet ont un standing à tenir pour leur fan

 

pour la non diffusion sur une chaine type tfone, fr2, fr3, m6 cela s'explique en trois lettres CSA

  cela ne vous a pas paru etrange que dbz soit coupé à quelques épisodes de la fin sur le clud do et bien remercié le CSA l'organisme de la censure audiovisuel qui à supprimer de l'antenne et interidt la diffusion de ces "dessins animés violent" ils ne comprennent pas que certains animé peuvent etre plus que pour les enfants, il pourrait le diffuser à une heure plus tardive mais je ne pense pas que les grande chaine soit pret pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...