Aller au contenu

One Piece Chapitre 800


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Vus :

 

 

Vf by Mft :

 

 

......................................................................

 

 

 

Spoiler :

 

 

4ce2346cgw1ew456na6t2j20jt0dwjxk.jpg

 

 

- Des bateaux pirates apparaissent devant la flotte YM.

- Fujitora décide de jeter les débris sur ces navires afin d'aider Luffy & co..

- Luffy, Barto et les autres pirates échangent une coupelle de sake.

- Les pirates fuient Dressrosa et la fête commence.

 

 

Source : by Redon (Ap)

 

 

+

Nouvelle prime de Luffy : 500 millions de Berry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon j'ai pas pu résister à regarder les spoils 24H à l'avance  :'(

 

Bon sinon pas grand chose à dire, j'espère qu'il y aura un peu plus que ce qu'il y a dans le spoil.

Je veux dire, ça a l'air d'un chapitre sympathique et qui semble confirmer le chapitre précédent mais rien de bien ouf ou d'assez surprenant pour un chapitre 800 mais bon faut voir la conclusion du chapitre si c'est vraiment le banquet final ou plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un spoil sur ce fameaux chapitre 800 !

 

L'image qui doit être la premiere page du chapitre m'a bien fait rire avec la position des capitaines de la flotte de Luffy maintenant c'est officiel !

 

Je suis curieux de savoir quel sont les pirates qui les attaques ?!

 

La prime de Luffy a légèrement augmenté, il vaut 1/2 milliards.

 

Le banquet final de l'arc commence sans la moitié de l'equipage de Luffy c'est dommage ils auraient pu faire ça sur Zou.

 

Vivement la VF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aohige_AP

 

Luffy tells them he's not drinking it. He doesn't even like booze.

Barto insists, since after this incident the Straw Hats will be chased by bigshots of the world, but Luffy tells him if he drink this, he'll be a fleet captain for all these ships.

Barto tells him Luffy sempai will become the pirate king one day, even this massive fleet isn't enough to tackle the world.

 

Zoro tells them it's no use trying to convince Luffy, and to pour the sake into his mug. (he just wants to drink booze)

Orlumbus tells Luffy that strength is no match for numbers, and he will need their force one day.

Luffy tells him it's all too cramped and stuffy. Luffy asks if there's any food, he's more interested in eating right now.

Cavendish tells him how dare he decline, a big star like myself is willing to join as a follower, while Sai and Ideo thinks about beating Luffy up and forcing him to drink.

 

Luffy tells them "I want to become the Pirate King! Not some important guy!"

 

Everyone has "?" above their heads, not understanding what he's talking about.

(meanwhile Zoro starts drinking the sake with his bare hands)

 

Luffy tells the pirates if there comes a time when he needs them, he'll yell out for help.

We don't need to be boss and henchmen. If you guys need help, yell for us! We'll come to help you, I'll never forget fighting Doflamingo along side you guys!

 

Barto finally understands, what "Pirate King" means to Luffy simply means being free.

 

At that very moment, canon fire attack shakes their ship.

 

Orlumbus tells his men to follow Columbus' (presumably one of his officer) orders as he and the other leaders are still in the very important meeting.

 

A fleet of ships came attacking the pirates, demanding Luffy's 500 million bounty head.

They are alliance of men who were dealing business with Doflamingo, and now that the Joker has fallen they have come to kill Luffy in spite, as well as King Riku.

 

The captains all smile at Luffy's comment. Barto is in tears at how great Luffy is, while Hajrudin laughs out loud and tells Barto to give the declaration.

Caven, Ideo, Sai, and Leo all agree.

 

Meanwhile the attacks on Yonta Maria fleet continues, as the aggressors seek fame for taking down the famed fleet.

The crews of Yonta Maria warns the citizens of Dressrosa to return to the shore, as this is now a warzone and it's dangerous for them.

The citizens are still worried about Fujitora attacking the fleet.

 

Just then, what's left of the massive statue of Pica as well as other rubble of Dressrosa falls on the aggressors ships.

Fujitora has finally dropped the debris of Dressrosa on the fleet.... just not the fleet the Straw Hats are on!

 

The seven captains sits down with sake cups in their hands, and declare their oath to Luffy as their leader.

They don't care if Luffy doesn't drink the sake to accept their oath, they will do this on their own.

They swear to be the spear and shield for Luffy in time of need.

 

They drink from the cup, despite Luffy's insistence to stop them.

 

The pirate crews cheer on, and gets ready for the feast.

The henchmen calls Luffy Straw Hat boss, although Luffy yells back at them "Hey! Look, I didn't drink the sake alright?" as he holds up the empty cup (Zoro drank it all)

Sai says that's fine. We're swearing our allegiance completely on our own, and if something happens we'll come to help 'on our own'. It doesn't hurt having someone like us, now will it?

He continues to ask Luffy to at least remember the faces and names of the seven, but Usopp interrupts by telling Luffy there's fighting fish steak as the main dish.

 

Meanwhile Cavendish asks Leo if he's going to join the feast, while Ideo asks Barto when is he going to stop crying

 

"Rubble and later Sunny"

This day in the coast of Dressrosa, a strange weather phenomenon was recorded.

 

Bastille sees the rubble has finally fallen, and demands report if the Straw Hats have all sunk.

The marine reports that all of the rubble has missed hitting the Straw Hats and their allies, as Bastille yells WHAT IS GOING ON! in fits of rage.

 

Fujitora thinks to himself, he is no longer qualified to chase after the Straw Hats.

He bows in the direction of Luffy, thanking him for cleaning up the mess the World Government has made.

Sengoku was sitting on a gorilla right behind Fujitora, laughs and tells him you know I heard you. (shocked Fujitora lol)

 

Rebecca and Kyros also learns the news of Luffy safely sailing out of Dressrosa.

He is in tears that he can finally feel the warmth of his daughter's hands, unlike when he was a toy soldier.

 

On Yonta Maria, Luffy and others starts the feast, celebrating their victory over Doflamingo.

 

Narrator notes the strange "Only Follower Sake cup" brought these seven men together as followers of Straw Hat Luffy.

These seven will continue to grow, and will cause a huge incident that goes down in history.

But no one know the tale just yet.

End of chapter. 

 

VCH : http://www.ishuhui.com/archives/374605

 

VUS : http://www.mangapanda.com/one-piece/800

 

Conseil : Lisez si vous le souhaitez, mais une relecture d'une autre version est conseillé, parce que là, c'est vraiment n’importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis vraiment régalé j'espère que vous aussi. Déjà violette en blanche neige come princesse et sanji qui ressemblait à un des gars d'arlong avec les lèvres et la bouches super long, était une belle réussite. Seul point négatif, étant friand des mini aventures, je trouve le temps long de ce point de vue là.

 

Le passage de fujitora m'a aussi vraiment bien fait rire, allant jusqu'à choisir son camps entre deux flottes pirates. Du coup, il sent que luffy pourra nettoyer dans des coins ou lui ne peut aller, pendant que lui fera à sa manière le ménage dans ses propres lignes sur les corsaires.

 

Le saké donne un gros pincement au cœur en pensant à Ace et Sabo, et oda conforme la volonté de luffy de vouloir être sur un océan libre du coup en roi des pirates il devient le garant de cette liberté.

Mais ou est passé bellamy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à pire comme trad, même s'ils ont toujours autant de mal avec les chiffres et les rang... Par contre j'ai l'impression que certaines pages ne sont pas dans le bon ordre.

 

Sinon j'ai vraiment apprécié le chapitre, très frais avec pas mal d'humour. Je vois déjà venir les gens mécontent qui attendaient une révélation de dingue au chapitre 800.

 

Au final, Luffy accepte l'alliance mais pas en tant que leader, tout le monde est sur le même pied d'égalité. Oda est en adéquation avec la vision de liberté cher à Luffy.

 

Zoro personnage le plus drôle du chapitre :o Cela faisait bien longtemps et c'est une bonne chose, un peu lassant de voir que son côté badass. La tête qu'il tire quand Luffy veut boir la coupe d'alcool ;D

Petite mention à Fuji et Sengoku aussi.

 

Pour finir, un peu déçu que seul Luffy reçoive une prime. Peut-être que l'on n'a pas encore tout vu mais si cela reste en l'état, je serais déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir, un peu déçu que seul Luffy reçoive une prime. Peut-être que l'on n'a pas encore tout vu mais si cela reste en l'état, je serais déçu.

 

J'imagine que la Dofla family va avoir des primes, surtout s'ils réussissent à fuir. Et je ne vois pas une équipe avec un tel potentiel simplement aller en prison, même s'il pourrait aider d'autres à s'enfuir.

 

Au final, peu de gens avaient des primes, mais on peut s'attendre à ce que Law lui aussi voit sa prime montée. En tout cas, maintenant que luffy a une prime supérieur à jimbei, on peut imaginer le voir débarquer rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous premier post pour ce chapitre 800.

 

Je l'ai survolé  j'attends la trad pour etre sur mais je suis un peu deçu du contenu. Oda ne m'a pas surpris en fait on s'attendais tous à cette reaction de luffy et il n'y a ni apparition de personnages comme kaido ou sakazuki. Cela reste cependant un chapitre appréciable de fin d'arc avec le traditionnel festin et l'humour. Mais apres cette pause de deux semaines en attendant le chapitre 800 avec impatiance je me suis auto teasé et donc voila un peu déçu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, le chapitre 800 marque la fin de l'arc Dressrosa !

 

Luffy ne gagne pas de flotte à proprement parlé mais des alliés qui seront fidèles jusqu'à la mort !

+ une prime augmentée qui attire déjà une flotte de pirates ...... fuji s'en occupe, là aussi Oda cloture le débat concernant l'amiral.

 

Belles doubles planches, toujours aussi vivantes sur les banquets de fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre très bon et bon chapitre...

 

J'ai bien rigolé, j'ai bien accroché, mais je ne sais pas... J'ai l'impression qu'il manque quelque chose :/

 

J'ai trouvé ça sympa le fait (même si je m'en suis douté dès que j'ai vu les pirates attaquer Luffy) le fait que Fujitora aide Luffy. Par contre, il m'avais semblé qu'il ne contrôlait pas la chute des objets qu'il balançait, comment se fait-il qu'il réussisse à éviter la flotte... Et j'espère qu'on aura la suite du fait que Sengoku ait entendu le remerciement !

 

Luffy qui refuse, on s'en doutait presque tous. La raison était assez entendu aussi. Bref Luffy ne déroge pas à ses principes et n'a rien fait d'inattendu (c'est ptet ça qui me bloque sur ce chapitre).

 

Par Zoro m'a bien fait marré !

 

Merci à la MFT pour la trad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre, pas sensationnel mais important je trouve.

 

Une bonne clôture d'arc avec la mise en place de la première flotte de Luffy et ses 7 nouveaux capitaines ! Je trouve ça vraiment super, avec en plus le petit cliff de fin....

 

Du coup, je me demande, est-ce qu'on va les voir à l'oeuvre seul, dans des mini aventures, ou est-ce qu'ils vont croiser et aider Luffy de temps en temps, ou est-ce qu'on va n'entendre parler d'eux que pour cette tragédie qui devrait arriver plus tard....(et si cette dernière était la vengeance de Kaïdo sur ces derniers avec l'affrontement futur contre Luffy qui reviendrait les aider ??)

C'est finalement marrant que les 7 en face qu'à leur tête comme Luffy ^^

On a le droit à 7 persos et équipages bien différents, c'est juste génial, j'aimerais vraiment qu'on les voit à l'oeuvre par eux-mêmes par fois, quitte à laisser l'équipage principal de côté (pas trop comme Sanji & co non plus !)

Harjudin le géant, Orlumbus, Sai (et son frère et Baby 5), Barto (et Gambia), Cavendish (et Hakuma), Idéo (Blue Gily, Jet & Abdullah) et Léo le nain !

L'image de fin avec tout le monde en fête est juste géniale :)

 

Du côté de Fujitora, on se doutait que celu-ci était un 'gentil marine sakazuki-like', ce qui nous laisse avérer que l'autre amiral sera le 'méchant' du côté de Sakazuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien rigolé, j'ai bien accroché, mais je ne sais pas... J'ai l'impression qu'il manque quelque chose :/

 

La moitié de l'équipage au chapeau de paille...  ;D

C'est dommage que Sanji, Nami, Chopper, Brook (& Momo) ne soient pas présents à cet instant clé du manga. Ce sont de parfaits inconnus pour les capitaines alliés, en dehors de Bartholoméo (& Law dont je n'arrive pas à situer la position vis-à-vis de Luffy). En tous cas Zoro semble avoir adopté l'ancien capitaine corsaire dans l'avant dernière case du chapitre. C'est certain qu'on ne le verrait pas agir ainsi avec Sanji, ça fait une drôle d'impression mais l'image est sympas.

 

En ce qui concerne le chapitre en lui-même, il n'y a rien de très surprenant, Luffy a réagit tel que nous l'avions tous deviné, fidèle à ses principes de liberté. Sa prime a augmenté comme prévu, 500 millions. On peut légitimement penser que la prime de Law (qui était supérieure à celle de Luffy si je ne dis pas de bêtises) a également augmenté mais en attendant plus d'infos à ce sujet, cela fait de lui le supernova ayant la plus grosse prime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après relecture le chapitre fut bien agréable. luffy prends une ampleur sans précédant dans le nouveau monde. Mais j'ai adoré le ptit cliff de fin. les 7 capitaines vont se séparer mais pourquoi se retrouverai t'ils réunis plus tard sans luffy et quel incident vont-il causer ? Ca me rappelle le cliff pendant le combat entre ace et bn et cela laisser aussi entrevoir de superbes moments.

 

Doit on comprendre que luffy devra aller a la rescousse de sa flotte ?

La prime de luffy devient énorme mais est toujours inférieure à celle d'ace(550 millions)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli timing, Dressrosa a debuté au chapitre 701. Un arc a 100 chapitres.

 

 

Harjudin le géant, Orlumbus, Sai (et son frère et Baby 5), Barto (et Gambia), Cavendish (et Hakuma), Idéo (Blue Gily, Jet & Abdullah) et Léo le nain !

 

T'as oublié Suleiman avec Cavendish et Don chinjao avec Sai.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

J'ai presque envie de dire qu'on revient à du One Piece : Luffy qui n'en fait qu'à sa tête.

 

Au final, Luffy ne rejette pas clairement l'offre des 7 capitaines, mais plutôt la forme de celle-ci : plutôt qu'être bombardé "commandant" d'une flotte, conformément au souhait de ses "subordonnés", Luffy voit plutôt comme une alliance où ils seraient tous au même niveau.

 

Néanmoins, Barto & Cie, même s'ils respecte le point de vue de Luffy, n'en démordent pas et jure allégeance au Chapeau de Paille qui peut donc compter sur de nombreux alliés en cas de futurs problèmes, ce qui arrivera, à n'en pas douter.

 

On notera également l'avertissement du narrateur : "les capitaines vont continuer eux aussi à agrandir leur influence [...] et seront à l'origine d'un grave incident, mais pour l'instant, c'est une autre histoire."

 

Ca m'a bien fait sourire lorsque les capitaines ont scéllé le pacte uniquement parce que Zoro avait bu la coupe  ;D

 

De son côté, Fujitora accorde une dernière faveur à Luffy en l'aidant, lui et "sa flotte" à quitter les eaux de Dressrosa en écrasant les pirates du Nouveau Monde qui ont vu leurs buisness ruiné avec la défaite de Doflamingo.

 

Avec la chute du courtier de l'ombre, les cartes vont être redistribuées, reste plus qu'à savoir dans quelle mesure.

 

ce chapitre clos définitivement l'arc Dressrosa, maintenant place à la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL aura fallu attendre le chapitre 800 pour voir luffy avoir une flotte de nouveau nakamas, enfin il l'a trop content et ils vont faire quelque chose reste a savoir ci c'est mal ou bien. ;D

 

Sinon je pense que tous le monde avait un peu raison sur la décision de luffy, d'une part il n'a pas voulu et de l'autre côté les autres ont compris ça autrement et en pirates libre sous l'ordre du luffy ont quand même bu le saké de cette nouvelle alliance.

 

7 capitaines avec leur navires équipages d'un coup, ça n'a l'air de rien mais il passe d'un petit navire et 8 nakams à plus de 5000 hommes, luffy charo. ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde quelle surprise de voir le chapitre aujourd'hui!!

Comme tout le monde s'en doutais la réponse de Luffy avais déjà étais donné : "Faites ce qui vous chantes les gars" fidèle à lui même !! j'adore.

 

Maintenant c'est officiel Luffy possède une flotte de belle allure avec des capitaine qui ont un niveaux assez élevé, la question que je me pose c'est quelle direction vont'ils prendre ? Léo va rentrer d'après ces dires après la fête mais pour les autres on ne sait pas je pensais qu'il naviguerais tous ensemble vers le reste de l'équipage mais Léo ne reste pas et les autres on en sait rien.

 

Ensuite en ce qui concerne Law je ne pense pas que sa prime augmente... Pour deux raisons :

 

1-Même si il à participé aux événements de Dressrosa, ce n'est pas lui qui à vaincu Doffy mais Luffy et sans ce dernier il serait surement mort.

2-Il me semble, dites moi si je me trompe que lorsque l'on devient shishibukaï la prime est "annulée"

 

Je crois donc qu'il va se retrouvé avec son ancienne prime.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision concernant le titre.  ;)

 

Le titre en japonais est apparemment  "kobun no sakazuki".

En japonais, le terme さかずき (Sakazuki) signifie la cérémonie de sake (ici, pour prêter serment).

L'expression  親分・子分 (Oyako-Kobun)  désigne une sorte de relation parent-enfant entretenue entre un boss et ses partisans ou subordonnés, c'est une expression qui est empruntée aux Yakuzas.

Or pour le titre, Oda a utilisé cette expression de manière tronquée, il n'a utilisé que la partie Kobun (partisans / subordonnés) pour insister sur le fait qu'il s'agit d'un serment à sens unique. Luffy a catégoriquement refusé d'y prendre part, c'est une décision qui a été prise par l'autre partie uniquement, et librement, sans son accord, et c'est important. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'adore ce sont les arguments avancés par Luffy pour "refuser". Ca va du

- "j'aime pas l'alcool";

- "tout ça c'est trop étroit pour moi" (citation MFT)

- "Je veux pas être célèbre" LOL pas facile quand on a sa tête qui vient de passer à 500M de berrys et que surtout on veut devenir le futur roi des pirates.

 

Effectivement il préfère plus une relation de même niveau et si jamais l'un d'entre eux a un problème Luffy interviendra ou inversement il fera appel à eux en cas de pépin.

 

Et le père Zoro qui boit l'alcool à la place de Luffy ce qui entérine l'accord même si Luffy était pas trop d'accord. LOOOL

 

Par contre si Luffy et ses 7 capitaines c'est réglé on va dire. Lui et LAW on sait pas où ça en est non plus. D'ailleurs il va falloir attendre le prochain chapitre pour voir sur quel navire ils vont partir pour rejoindre les autres Nakamas. 

 

Bellamy toujours absent. Je sais que le YM est grand mais quand même de là à le perdre en route.... Derniers adieux à Doflamingo peut être avant de partir pour de bon??

 

J'ai vu sur la page 2  à gauche un navire avec un cheval blanc en figure de proue, le bateau de Cavendish???

 

J'adore l'amiral qui mine de rien a fait le ménage de tous les débris laissés par les différentes batailles contre la famille Doflamingo. Donc il n'y a plus qu'à reconstruire derrière c'est relativement simple pour le peuple de Dressrosa  :P9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On notera également l'avertissement du narrateur : "les capitaines vont continuer eux aussi à agrandir leur influence [...] et seront à l'origine d'un grave incident, mais pour l'instant, c'est une autre histoire."

 

La dernière fois ou l'on a eu ce genre de phrase, c'était pour la défaite d'Ace face à BN. On a eu la grande guerre à mrinford par la suite.

 

Je pense que cela en sera de même pour cette histoire. Les 7 causant un trouble amenant une grande guerre et obligeant Luffy à participer.

 

 

Chapitre prévisible mais tellement bon. Merci MFT

 

Peut être le combat qui fera de Luffy le roi des pirates. Vu comme Oda reprend le schéma narratif pré ellipse, ça ne sera sans douter un grand événement bouleversant le monde de one piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre encore une fois !

 

C'est comme je le pensais pour une fois. Luffy refuse mais ça se fait quand même. Je le sentais bien comme ça.

Par contre voyez les raisons à la con.  ;D Heureusement qu'ils ne l'ont pas écouté, logique d'ailleurs pour des gens qui lui prête allégeance.  9_9

Du coup ça pète bien, l'équipage principal que l'on connait et aussi 7 autres flottes.  8)

Manque juste Nami&co c'est dommage.

 

Luffy qui passe à 500M de prime. Oda saoule à laisser de côté les autres mugis, à vrai dire c'est limite si la leur m'intéresse pas plus. En tout cas pour ceux qui ont fait bouger les choses.

Du coup notre capitaine rentre dans le très très lourd et est peut être devenu le N°1 en prime à voir si Law a pas monté et Kidd n'a pas encore fait un autre gros coup. Mais vu qu'il était avec Kaidou au dernière nouvelle ça doit pas être le cas.

 

Pas mal le passage avec Fujitora. Je suis pas "fan" de lui, mais c'est quand même un personnage vachement plaisant qui rompt bien avec les conneries d'Akainu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi vous pensez qu'Oda a oublié les autres personnages pour l'augmentation des primes vu qu'il nous a fait pratiquement le même coup pour chaque montée de prime de l'annoncer par des persos lambdas surtout dirigé envers luffy avant de faire un petit tour du monde et montrer les affiches en questions.

Si ça se trouve les 500 millions sont même pas mis à jour et correspondent juste à Luffy qui a battu les 2 pacifistas au tout début de l'après ellipse.

 

Bon sinon je reste sur ma première impressions, c'est un bon chapitre, droit dans la continuité du précédents mais qui ne m'a juste pas du tout surpris et j'attendais peut être un peu trop de ce chapitre 800.

Reste des inconnus comme Bellamy qu'on va découvrir au fur des prochains chapitres.

 

Je pense qu'une fois l'euphorie passée, le petit tour du monde habituel, que chacun reparte dans son coin, on fera une petite ellipse sur le groupe de Sanji (à moins que le groupe de Luffy débarque avec la découverte du reste de l'équipage à moitié mort ou dans une position délicate qu'on découvriré via des flashbacks)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre de clôture pour cet excellent arc qu'était Dressrosa.

 

Je me suis toujours dis que Luffy aurait sa flotte dans cet arc. Maintenant c'est plié :P

 

J'espère d'ailleurs que toute cette troupe accompagnera les Mugiwaras tout au long de leur voyage, ou minimum pendant plusieurs arcs. Ca serait un beau gâchis qu'elle ne soit utilisée que pour une bataille finale, surtout avec certains membres à fort potentiel (Bartholomeo 8) 8) 8))

 

On quitte donc l'île de Dressrosa dans la joie et la bonne humeur, avec un petit banquet des familles et un amiral qui les laisse finalement partir.

 

Bien aimé les réponses et le comportement de Luffy (contrairement au chapitre précédent où ce personnage était juste ridicule face à Fujitora....) ainsi que les réactions de ses nouveaux nakamas. C'était bien amusant.

 

Bien sympa l'annonce finale sur de futurs actes irréversibles que pourraient causer cette alliance. Peut être seront-ils en partis responsables de la futur destruction de l'île des hommes poissons ;D

 

Cool aussi cette nouvelle augmentation de la prime de Luffy! En espérant qu'il en soit aussi de même pour au moins Zoro, Usopp (qui s'est forgé une grosse réputation sur Dress Rosa) et Law.

 

Vivement la suite qui promet d'être palpitante (et un retour sur Kaidou surtout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...